Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)

Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
[FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Ven 7 Déc - 0:20

i'll go with youjudy & jay
Si les journées de décembre étaient froides à Poudlard, elles devenaient glaciales dès que le soleil partait se coucher et cessait de réchauffer l’atmosphère de ses rayons timides.
Jay souffla dans ses mains dans l’espoir de les réchauffer en se maudissant de ne pas avoir de gants sur lui et un nuage de buée s’échappa en tumultes voluptueux de ses lèvres pour s’évaporer aussitôt. Il frissonna, remonta la fermeture éclair de son blouson doublé pour éviter de trembler, et s’éclipsa à pas feutrés de son dortoir pour se glisser dans les couloirs du château.

Elle lui avait demandé de la rejoindre.
Et il ne savait rien lui refuser.

Le cœur cognant un peu plus fort qu’à l’accoutumée dans sa poitrine –parce qu’il s’inquiétait pour son amie chaque fois qu’il sentait que les idées noires assombrissaient sa lumière– il se faufila à l’extérieur avec le plus de discrétion possible et se contenta de suivre les traces de pas dans la neige fraiche pour la rejoindre au bord du lac noir dont les eaux se paraissaient du premier givre de l’hiver.  Les mains dans les poches et un sourire aussi espiègle qu’inquiet au coin des lèvres, il prit soin de faire un peu plus de bruit en marchant pour la prévenir de sa présence dans son dos et ne pas la surprendre au moment où il élèverait la voix.

« Salut Bat Girl, fit-il d’un ton chaleureux en s’asseyant à ses côtés, j’ai des patacitrouilles plein les poches, t’en veux ? »

Jay savait qu’il s’agissait des friandises préférées de Judy –naturellement, il n’avait pas manqué d’en piquer dans sa réserve personnelle avant de descendre quand sa meilleure amie lui avait fait part de ses états d’âmes.
Sans attendre de réponse, il lui en lança un sachet sur les genoux et en ouvrit un autre dans lequel il mordit dedans avec gourmandise ; il attendit d’avaler sa première bouchée pour briser de nouveau le silence.

« Qu’est-ce qui va pas ce soir, ma belle ? »
made by miss amazing.


Dernière édition par Jay Taylor-K. le Ven 1 Fév - 17:29, édité 1 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Sam 8 Déc - 14:02


i'll go with you


Tu étais complètement perdue Judy. Et de moins en moins épanouie. Peut-être était-ce le froid de l'hiver qui te maudissait à des idées noires mais le soleil n'était plus au beau fixe. Les cheveux détachés, emmitouflée dans ton gros pull batman, un slim noir et tes Uggs, tu soupires de soulagement en voyant Jay débarquer derrière toi sur les cailloux du lac. C'était ici que t'avait laissé Jules. Assise près de l'eau, les genoux vers ta poitrine, tu étires un petit sourire à la vue du blondinet.

« Hey, Jay-Jay. »

Il arrivait à te faire sourire en quelques secondes, de par sa bonne humeur constante. C'était quelque chose que tu lui enviais depuis que vous vous connaissiez. Il avait le sourire, quoi qu'il arrivait, et arrivait à réchauffer les coeurs comme un astre en lui même, éclairant les coeurs sombres sur son passage.

« Je n'ai pas très faim. Et je fais attention à ma ligne. »

Mensonge, tu es déjà suffisamment mince comme ça. Même ta poitrine, c'est plat. Tu regardes autour de toi, comme s'il manquait quelque chose pour que tout soit enfin parfait. Des bras, qui t'enlacent sûrement. Des lèvres qui t'embrassent. Indubitablement.

« Je crois que j'ai envoyé balader Jules. Sans le vouloir. Et j'ai refusé les avances d'Elendil Lothbrock. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi Jay ? Dès que ça devient sérieux, je me défile. Et quand ça ne l'est pas, je me fais des idées. Alors que c'est à ce moment là que je devrais tout simplement fuir. »

Tu l'attrapes par les mains pour l'attirer vers toi, sanglotant dans son cou en le tenant tout contre toi.

« C'est de quelqu'un comme toi dont je devrais tomber amoureuse. Mais ce sont les garçons comme toi qui ne me regardent pas. »


Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Sam 8 Déc - 16:32

i'll go with youjudy & jay
« Hey, Jay-Jay. »

Elle avait un sourire triste et à l’intérieur, le cœur du jeune homme se serra ; il détestait lire la tristesse et la douleur dans les yeux de ceux qu’il aimait –et parce que Judy avait une place toute particulière à ses yeux, c’était pire encore.
Néanmoins Jay avait gardé le sourire en prenant place aux côtés de son amie car on lui avait toujours dit que c’était dans la courbe gracieuse de ses lèvres que résidait le soleil qui éclairait les nuits –du moins c’était ce que sa mère avait écrit puis chanté à la radio. Dans son humilité naturelle, il n’osait prétendre avoir un tel pouvoir, mais tout au moins pouvait-il essayer.
Essayer d’apaiser les démons agités.

Il écouta attentivement ce que Judy lui raconta, sa mâchoire se serrant légèrement à chaque fois qu’elle prononçait le nom d’un garçon différent –pas par jalousie ni par possessivité ; c’était plus doux, plus nostalgique, restes d’un amour adolescent dont les flammes s’éteintes mais dont la chaleur ne cessait de se répandre par on ne savait quel miracle.
Il se trouva surpris quand Judy l’attira vers elle et enfoui son joli visage au creux de son cou pour y sangloter à l’abri de son regard, mais pas une seule seconde il ne songea à se défaire de l’étreinte.

« Hey, il souffla doucement en entourant de ses bras le corps frêle et tressaillant de la jeune fille, ça va aller Judy, j’te le promets. »

Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne avant de venir caresser ses cheveux d’une main dans un geste qui débordait de toute l’affection qu’il lui portait.

« Et puis tu dis n’importe quoi, les garçons comme moi te regardent bien plus que tu ne veuilles le penser, crois-moi. »

J’ai été l’un des premiers, tu sais.
Jay s’écarta légèrement de Judy pour faire rouler du pouce les larmes qui trempaient ses joues et pris son visage en coupe pour qu’elle lève les yeux vers lui.

« T’as besoin d’aucun mec pour être une fille géniale Judy. »

Ni Jules, ni Lothbrock, ni même moi.
made by miss amazing.
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Sam 8 Déc - 18:03


i'll go with you


Heureusement que Jay était là. Il était le seul garçon en qui tu avais totalement confiance. Celui qui ne te fera jamais de mal et qui ne te brisera pas plus que tu ne l'es en ce moment.
Son odeur te rassurait et t'apaisait alors que tu taisais tes sanglots dans ses bras.
Il avait cette manière de te rappeler que tu étais exceptionnelle. Comment avais-tu pu être aveugle envers lui tant de temps ?
Etait-ce l'amitié qui créait ce sentiment de sécurité ou quelque chose de plus fort ? Tu étais tellement perdue que tu ne savais plus quoi penser, tu te rattachais désespérément à la seule source d'amour proche de toi.

« Tu le penses vraiment ? »

Tu t'empourpres, les yeux désormais secs mais toujours aussi déshumanisés. L'absence d'expression te rendait parfois aussi pâle qu'un fantôme. Tu te remets debout, sur la pointe des pieds pour enrouler tes bras autour de son cou.
Et doucement tu approches tes lèvres des siennes pour lui voler un baiser passionné et sensuel.

Mais la réalité rattrapa trop rapidement la bêtise d'une autre dimension ou le rêve dominait. Tu portes ta main à ta bouche, dans une expression paniquée et surtout désemparée. Tremblante, tu recules encore plus, les larmes revenant perler sur tes joues gonflées.

« Non... Jay-Jay excuse moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurai jamais du franchir cette limite avec toi. Je n'aurais jamais du te souiller comme les autres. »

Et tu prends tes affaires pour fuir la honte qui te défigurait, manquant de glisser sur le gravier. Tu venais de faire la pire connerie qu'on fait à son meilleur ami. Dépasser la ligne qu'on s'était soit même tracé dans la nuit.


Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Sam 8 Déc - 20:35

i'll go with youjudy & jay
Son éternel sourire s’était illuminé sur son visage car il avait senti les sanglots se tarir et cela suffisait à son bonheur –qu’elle ne pleure plus, qu’elle aille mieux, qu’elle chasse enfin ces vilaines pensées de sa tête car elles ne reflétaient en aucune sorte la beauté que Jay voyait quand il posait les yeux sur Judy.

« Tu le penses vraiment ?
Bien sûr que oui ! »

Il l’avait imitée lorsqu’elle s’était remise debout et avait esquissé un geste pour lui prendre la main, la ramener au chaud dans la salle commune de Poufsouffle et lui faire oublier cette soirée, mais il s’immobilisa au milieu de son geste quand il remarqua quelque chose de changeant dans le regard de son amie –il était vague, trouble, et parce qu’il lui avait fallut plusieurs secondes pour sonder ces yeux si différents de ceux dans lesquels il aimait se perdre, il ne réalisa pas tout de suite la chaleur de ses bras autour de son cou, et la caresse de ses lèvres contre les siennes.
Est-ce qu’elle était en train de…l’embrasser ?

Pris par surprise, Jay ne remua pas d’un pouce et la laissa se défaire elle-même de cette intimité nouvelle qu’elle avait instauré entre eux et se trouvait là bêtement à cligner des yeux, la bouche entrouverte, pas choqué, certainement pas dégoûté, mais tout simplement perplexe de ce qu’il venait de se passer.
Comme si les quelques secondes qu’avaient duré le baiser s’étaient déroulées hors du temps, dans un univers parallèle, et qu’il ne les avait pas vraiment vécues.
La détresse de Judy le ramena cependant bien vite sur la terre ferme.

« Non... Jay-Jay excuse moi.
Judy, je–
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurai jamais du franchir cette limite avec toi. Je n'aurais jamais du te souiller comme les autres. »

Le jeune homme n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que déjà l’adolescente s’enfuyait déjà dans une démarche incertaine, ses affaires à la main. Il lui fallut une seconde, puis deux, et enfin–

« Judy attends ! »

En plusieurs enjambées rapides –dont l’une manqua de lui faire goûter la neige fraîche– Jay rattrapa son amie et parvint à la retenir au niveau du coude pour interrompre sa course.
Il n’avait pas caché ses sentiments pour elle pendant des mois puis fait le deuil de son premier amour au profit de leur amitié pour que les choses se passent comme ça –certainement pas.

« Judy regarde-moi ! fit-il d’un ton sérieux qu’on ne lui connaissait pas, les sourcils froncés et les joues rouges d’effort et de froid. »

Quand elle daigna enfin tourner la tête vers lui, Jay se perdit pendant un instant dans la contemplation de son visage –il l’avait aimée, elle avait été la première à faire battre son cœur comme les films à l’eau de rose en parlait ; il l’aimait toujours aujourd’hui mais d’un amour autre, et qui quelque part était plus fort encore que celui d’avant.
Sans la brusquer, il la tira vers lui pour l’étreindre de nouveau entre ses bras.

« T’as pas le droit de dire des trucs comme ça Judy, putain, il souffla à son oreille, le souffle court d’avoir son cœur battant à tout rompre contre sa cage thoracique. T’es pas sale, t’es pas une mauvaise personne, jamais tu ne souilleras qui que ce soit tu m’entends ? Je t’en veux pas Judy, j’pourrais jamais t’en vouloir quand… »

Il se mordit la lèvre, hésitant.
Puis décida enfin de franchir le pas.

« …quand je sais qu’avant moi aussi je te regardais sans que tu ne me voies. »

C’était doux-amer,
être enfin autorisé à effleurer ce qu’il avait tant désiré auparavant
et réaliser que l’ardeur de la flamme s’était éteinte avant même que rien n’ait pu commencer.
made by miss amazing.
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Sam 8 Déc - 22:08


i'll go with you


Tu savais que tu avais merdé. Et tu voulais t'en aller, le plus loin et le plus vite possible de lui. Car tu avais honte de le regarder. Et alors que tu manques de t'éclater contre le gravier, tu sens ton bras retenu en arrière. Il t'avait rattrapé plus vite que tu ne le pensais. Tu possèdes encore le goût de ses lèvres contre les tiennes, que tu pensais ne jamais connaitre. Car il était le fruit défendu, interdit de ton petit paradis. Et les limites tu traçais désormais pour les franchir.

« Non !. »

Il te demande de te regarder, d'un ton qui ne lui ressemble pas. Tu te mords l'intérieur de la joue avec gêne et désarroi. Il avait froid et toi aussi. De la buée s'échappe de souffles effrénées, d'entre vos lèvres gercées qui venaient de se rencontrer.
Pour la toute première fois.
Tu t'égares dans les paysages flous derrière lui, avant de reporter ton focus sur son beau visage et sur ses cheveux de blé.

Tu ne sais pas si ses mots de réconfort te rassurent ou te déstabilisent encore plus. Tu mets ta tête dans tes mains, décrédibilisée.

« Je suis désolée Jay. Je n'aurais jamais du faire ça, en plus sans demander ton autorisation. Je suis misérable et je t'entraine avec moi.... »

Mais ce qu'il ajoute par la suite, à moitié couvert par tes sanglots rythmés, te foudroie sur place et tu lâches ton sac au sol pour remuer tes lèvres. Sans qu'aucun son ne sorte. Pétrifiée et sourcils froncés, tu voudras articuler mais cette fois ce ne sont que des onomatopées qui t'ouvrent la porte.

«Je... Je ne savais pas Jay-Jay.. »

Cette fois, c'est pire que la honte, c'est la douche froide. Tu t'en veux encore plus, de l'avoir embrassé après qu'il ait fait le deuil de ses sentiments. Les tiens sont confus, alors tu titubes pour retourner vers la rive du lac.
Et alors que tu marches à reculons, le fixant droit dans les yeux sans t'imaginer ce qu'il y a derrière toi, tu lui tends la main faiblement.
Un sourire brisé en guise de désolé.
Tes pieds ont perdu la terre et l'équilibre, tu tombes à la renverse.
Le froid t'embrasse et les abysses t'enlacent, dans le noir complet tu n'as toujours pas compris que tu étais tombée dans les eaux profondes des regrets.

C'est simple sois juste heureuse, si tu le voulais tu le serais.


Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Lun 10 Déc - 0:46

i'll go with youjudy & jay
Elle était pétrifiée sur place et Jay regrettait presque de s’être confié à elle.
Presque, car au fond, une part de lui était soulagé ; comme si avouer la vérité la rendait plus légère encore à supporter.
Pour lui en tout cas ; Judy semblait sous le choc, et aucun mot de sortait de sa bouche ce qui n’était pas sans inquiéter le garçon.
Peut-être qu’il regrettait complètement finalement.

« Je... Je ne savais pas Jay-Jay…
C’est normal, j’ai rien fait pour le montrer, tenta-t-il de la rassurer, j’ai vite compris que tu ne me voyais pas de la même façon et je me suis fait une raison, et puis c’était il y a longtemps maintenant, ça va je t’assure. »

Tu ne m’entraînes pas avec toi.
Je ne me sens jamais misérable avec toi.

Mais rien à faire, Judy semblait complètement déconnectée de la réalité et peut importe les mots que Jay pouvait lui dire pour tenter de la calmer, c’était comme si elle ne les entendait même pas.
Ses entrailles se serrèrent quand l’espace d’un instant, il revoyait dans son regard vitreux celui de sa mère durant ses épisodes dépressifs –il avait grandit avec, il savait comment réagir, et pourtant il tremblait à l’idée que Judy puisse en souffrir également car il se doutait bien que la peine était d’autant plus dure pour les malades que pour les proches, et elle ne méritait pas ça putain.
Personne ne méritait de se sentir de trop dans le monde.
Et surtout pas Judy.


Il la laissa s’écarter mais ne laissa jamais plus de trois mètres de distance entre eux, de peur qu’elle ne soit prise d’une nouvelle envie de le fuir –et peut-être d’aller se faire du mal loin de son regard. Et il avait vu l’eau du lac dans le dos de Judy, il avait senti l’incident arriver avant même qu’elle ne perde l’équilibre, mais il avait malgré tout réagit trop tard cette fois.

« Attention Ju—! »

Il n’eut pas le temps de finir de la prévenir que la silhouette gracile de sa meilleure amie se faisait déjà happer par la noirceur des flots.

« Merde ! il pesta en retirant son manteau trop épais qui risquerait de peser trop lourd une fois imbibé d’eau. Il sortit sa baguette. Lumos ! et se jeta à l’eau après avoir inspiré à s’en déchirer les poumons. »

Le lac était si froid qu’il fut incapable de bouger pendant un instant, choqué par la température. Mais comme il s’y était préparé mentalement, il parvint à reprendre possession de lui-même et nager jusqu’à la silhouette trouble de Judy qu’il distinguait faiblement à la lueur de sa baguette. Il la rejoignit en quelques brassée puisqu’il n’y avait aucun courant pour la faire dériver trop loin de lui, et incertain de pouvoir la hisser hors de l’eau avec tous ses vêtements alourdis et le froid qui lui gelait les muscles, il cala le corps de la jeune fille sous son bras avant de lever sa baguette une nouvelle fois.

« Ascendio ! »

Le sort les propulsa hors de l’enfer aqueux et Jay toussa en crachant l’eau qui s’était infiltrée dans sa gorge lorsqu’il prononçait le sortilège sous l’eau.

« Eh, Judy ? Judy réponds moi !! »

Il tapota fermement les joues de la jeune fille pour la sortir de la léthargie inquiétante qui s’était emparée d’elle, et de peur qu’elle ne puisse plus respirer, il agita sa baguette une dernière fois.

« Anapneo. »

Il resta immobile un instant afin d’être certain que le sort avait fonctionné, puis sans attendre d’autre réaction de sa part que sa poitrine qui se soulevait et s’abaissait à mesure que l’air pompait dans ses poumons, il la défit de son manteau trop lourd et la chargea sur son épaule pour la ramener à l’intérieur et éviter que l’hypothermie ne gagne du terrain.
made by miss amazing.
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Lun 10 Déc - 11:39


i'll go with you


L'eau gelé vient soudain emprisonner tes sens. Cela s'était passé si rapidement. En été souvent, on avait déjà vu des élèves se jeter du bord pour plonger et se rafraichir. Même si c'était évidemment déconseillé, au vu de la population sous-marine et de la noirceur des profondeurs.
Le choc du contact fut à la limite du choc thermique, figeant tes muscles pendant de longues secondes. Tu eu le temps de te demander au moins une dizaine de fois si tu allais mourir ou si quelqu'un allait venir te chercher, tant le temps était ralenti par le silence constant.

Une lumière aveuglante t'obligea à fermer les yeux. Car à mesure que tu coulais, tes yeux s'habituaient au noir permanent. Si tu venais à mourir, ce serait dans un sommeil paisible. Tes vêtements sont lourds mais tu te sens si légère. De retour dans le ventre de ta mère.

Les bras de Jay te rattrapent, tu les reconnaitrais entre mille. Et heureusement il avait sa baguette, pour vous sortir de là. Heureusement, il avait assez de courage pour te secourir lui même. Il était trop loyal pour ne pas aller chercher de l'aide.
Tu ne te souviens plus vraiment de comment mais tu étais bien sur la terre ferme, étourdie, et dans un pseudo-coma. Tu l'entendais mais tu étais juste dans l'incapacité de réagir ou de répondre. L'eau glacé dans tes poumons te paralysait entièrement. Mais Jay semblait avoir pensé à tout, quand il débloque tes voies respiratoires, tu te mets à cracher de l'eau vaseuse sur le côté, prise de haut le coeur.

« J... »

Le regard humide, tu lèves tes mains pour atteindre son visage. Trempée jusqu'au os, tu te mis à trembler. Tes vêtements étaient encore engorgés et triplait ton poids habituel alors il t'ôta ton manteau. Mais celui qui devait avoir le plus froid, c'était lui.
Tu tousses, ayant encore la gorge prise, l'intimant en même temps qu'il prit l'initiative de lui même, de vite rentrer se mettre au chaud.

Alors que tu laissais porter sur son épaule, tu aurais voulu feindre l'amnésie, ça aurait été plus simple pour lui et pour toi. Mais cela n'aurait pas été respectueux de son honnêteté et du courage qu'il avait fallu amasser pour avouer. Mais toi, tu veux oublier. Oublier l'embarras que tu lui as causé, ce baiser que tu lui as volé.

Une fois à l'intérieur, tu reconnus le lit de l'infirmerie sur lequel il t'avait posé. L'infirmier vous réchauffa très rapidement d'un coup de baguette. Et alors que tout tes muscles se détendirent enfin, auparavant contractés par la chaleur, tu oses enfin l'interpeller du regard pour qu'il s'approche.

« Je suis désolée, Jay. Cela n'arrivera plus. »

C'est vrai que pour lui, ce fut un enchainement d'adrénaline et de coups durs depuis que vous veniez de vous retrouver.

« Décidément... je t'en ai fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps. »

Tu tournes la tête, une larme perlant de ta joue sur l'oreiller.

« Je suis égoïste, je ne supporterai pas qu'on s'éloigne. Tu comptes trop pour moi Jay-Jay. Je ne veux pas que ça change... »


Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Lun 10 Déc - 17:14

i'll go with youjudy & jay
Jay avait été le plus laconique possible en déposant Judy à l’infirmerie, ne mentionnant que sa chute dans les eaux glacées du Lac Noir et la façon dont il était parvenu à la ramener sur la berge –il avait intentionnellement omis de parler de la raison de leur présence à l’extérieur du château à une heure si tardive, et heureusement l’infirmier n’avait pas cherché à savoir. Il avait donc déposé la jeune fille sur un des lits libre et d’un coup de baguette, l’adulte les avait séchés et réchauffés afin qu’ils cessent tous les deux de grelotter en claquant des dents.
Assis sur une chaise près du lit, Jay s’autorisa enfin à détendre ses muscles et laissa échapper un sourire de soulagement.
Il ne s’était vraiment pas attendu à ce que la soirée prenne une telle tournure.

« Je suis désolée, Jay, fit la voix teintée de fatigue de Judy à côté de lui, cela n'arrivera plus. »

Judy semblait être enfin parvenue à se calmer, et s’il pouvait lire toute la fatigue et la honte dans son regard, il était néanmoins rassuré de voir une certaine lueur de vivacité dans ses yeux –il n’était plus vitreux et hasardeux comme avant sa chute, et cela suffit à lui tirer un maigre sourire.

« Décidément... je t'en ai fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps.
Effectivement on n’a pas le temps de s’ennuyer avec toi, il ironisa légèrement en cherchant à détendre l’atmosphère. Mais je t’en veux pas Jude’. »

Comment t’en vouloir ?

« Je suis égoïste, je ne supporterai pas qu'on s'éloigne. Tu comptes trop pour moi Jay-Jay. Je ne veux pas que ça change…
Pourquoi tu parles de s’éloigner ? Y’a aucune raison que les choses changent entre nous. »

Il rapprocha sa chaise du lit et prit la main de Judy dans la sienne.

« Je t’ai aimée, je l’avoue. C’était il y a longtemps et j’ai pas voulu aller plus loin quand j’ai compris que tu ne me voyais pas comme ça parce que tu comptais trop pour moi pour que je risque à gâcher notre amitié pour un truc aussi futile qu’un crush de pré-ado. Je me suis fait une raison et je suis passé à autre chose, mais tu es toujours aussi importante pour moi et ça, ça ne va pas changer de sitôt Judy. »

Il sourit, et dans un geste affectueux il porta la main de Judy à ses lèvres et y déposa un baiser léger et furtif comme un papillon.

« Je t’en veux pas pour tout à l’heure, t’en fais pas pour ça. C’était bizarre et ça m’a surpris mais ça ne m’a pas blessé si ça peut te rassurer, il ajouta d’un ton qu’il voulait apaisant. Ce qui m’a fait du mal en revanche c’est de te voir te mettre dans cet état… »

Jay avait le cœur trop grand, et l’empathie à fleur de peau –voir ses proches souffrir le heurtait plus que n’importe quoi d’autre.
Un bruit sec retenti et il devina que la bouilloire de l’infirmier avait fini de chauffer l’eau qu’il avait mis à bouillir avant de se poser et il s’excusa un instant auprès de Judy pour préparer les deux tasses de thé dont ils avaient tous les deux bien besoin après de telles péripéties.

« Tiens, bois ça va te faire du bien, fit-il en lui tendant la tasse fumante avant de se rasseoir à ses côtés, privilégiant le bord du lit à sa chaise de tout à l’heure. L'infirmier a dit que quand tu te sentiras mieux on pourra remonter dans notre salle commune et j'irai chercher nos manteaux demain matin. »
made by miss amazing.
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Mar 11 Déc - 12:29


i'll go with you


Tu avais l'allure d'une enfant qui avait fait une bêtise. Mais pourtant Jay n'avait pas haussé une seule fois la voie, n'avait pas trahi de la colère ou de la rancoeur une seule fois. Alors à mesure que tu l'écoutes t'expliquer, tu comprends. Et tu acceptes. Ce n'était qu'un acte désespéré en quête d'affection et d'amour, une erreur nécessaire pour remettre votre relation sur de bases saines.

Il en profite pour te jeter une pointe de sarcasme, bien mérité mais bienveillante. Tu rosies légèrement, un peu nerveuse.

« Oui, haha. »

Mais la suite te soulagea d'un poids qui eut presque pour effet de te remettre sur pieds et d'aplomb. Aucune raison que quoi que ce soit puisse vous séparer. Tu te remets à respirer normalement, t'étant mise malgré toi presque en apnée pendant que tu lui parlais et que tu attendais sa réaction.

« Je suis désolé que tu aies du vivre ça. Et surtout de t'avoir ramené ses souvenirs en t'embrassant. Je voudrai pouvoir l'effacer et le reprendre, mais ce genre de chose ça s'offre sans retour à l'expéditeur. »

Il s'approche cependant pour te donner à boire. Tu prends le verre entre tes petites mains et tu le portes à tes lèvres en le regardant du coin de l'oeil. Tu ne répondras pas malheureusement, concernant cet état déplorable. Cela ne t'étais pas arrivé depuis longtemps, de perdre pieds ainsi. Mais Jay en était la raison, il était trop précieux pour que tu puisses jouer avec lui.

Une fois qu'il t'eut tout expliqué concernant les modalités de sortie (tu n'aimais pas vraiment l'infirmerie), tu tires les draps, réchauffée. Tu sors du lit sur la pointe des pieds pour le prendre dans tes bras.

« Tu es mon meilleur ami Jay. Amis pour la vie. »

Puis tu murmures, comme si tu voulais lui confier le plus secret des défis.

« Et si... on remontait maintenant ? Je me sens mieux et je veux pas rester ici. »


Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay) Mer 12 Déc - 22:20

i'll go with youjudy & jay
« Je suis désolé que tu aies du vivre ça. Et surtout de t'avoir ramené ses souvenirs en t'embrassant. Je voudrai pouvoir l'effacer et le reprendre, mais ce genre de chose ça s'offre sans retour à l’expéditeur. »

Jay laissa échapper un ricanement amusé avant de porter sa tasse à ses lèvres à son tour. La boisson chaude le fit frissonner quand elle s’écoula le long de sa gorge et qu’il se sentait réchauffé depuis l’intérieur.

« C’était pas forcément des mauvais souvenirs tu sais. »

Avoir des sentiments pour Judy n’avait jamais été une source de douleur pour lui ; de frustration peut-être, d’exaspération également, envers lui-même et envers la cécité consciente ou inconsciente de la jeune fille vis-à-vis de ce qu’il ressentait pour elle.
Mais de peine ?
Alors que coup de cœur ou amie, elle amenait dans son sillage toujours un peu plus de lumière ?
Jamais de la vie.

« Tu es mon meilleur ami Jay. Amis pour la vie.
Et tu es ma meilleure amie aussi, Judy. Avec Jordan vous êtes les deux personnes les plus importantes pour moi ici à Poudlard, ne l’oublie jamais. »

Quand Judy lui proposa de remonter à la salle commune, le jeune homme acquiesça, n’étant pas très emballé à l’idée de rester plus longtemps dans l’infirmerie sombre alors que leur salle commune confortable les attendait au sous-sol.
Ils ne tardèrent pas bien longtemps dans les couloirs qui avaient la tendance à se parer d’une aura inquiétante à une heure si avancée de la soirée et ne se firent pas prier pour se faufiler par les tonneaux qui menaient à la salle commune de Poufsouffle. Celle-ci était vide, et plongée dans un silence apaisant.

« Si demain matin je suis enrhumé j’exige que tu m’apportes le petit déjeuner au lit pour le reste de la semaine ! plaisanta Jay en baissant la voix, jetant vers Judy un regard plein de malice. »

Restons-en là, criaient ses yeux qui désespéraient de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune fille, ne nous embarrassons pas de problèmes superflus, tu veux bien ?

« Bonne nuit BatGirl. »

À demain.
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
Re: [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)

[FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POP/STARS // judy [fini]
» Na-na-na-na BATMAN | Judy
» i said "hi" like a spider to a fly // Judy
» our last farewell /feat judy
» un peu de mélancolie heureuse + judy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: