Re: Fiche terminée — Répartition Lun 1 Mai - 15:36 | |
| coucou, tu veux voir ma bite ? |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Lun 1 Mai - 17:17 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Lun 1 Mai - 18:01 | |
| Evy jouait avec le bout de sa queue de cheval tout en soufflant sur sa mèche comme au rythme de la musique que son pied jouait sur le plancher. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, les dernières minutes sont les pires ! Quand on en vient à l'ordre alphabétique, il est difficile de s'appeler Wimbley. Surtout lorsqu'on a l'habitude d'être la première partout. Tout était comme ses parents le lui avait décrit, mais après avoir apprécié le décor une dizaine de minutes, son impatience avait pris le dessus, elle ne prêtait même plus attention à ses grands-frères trop fiers de voir leur petite sœur les rejoindre. Enfin, son nom retentit dans la grande salle. Son visage s'illumine et elle avance vers la pittoresque estrade. Devant toute l'assemblée, son cœur bat à mille à l'heure mais elle se sent à sa place. Tout ce qui peut venir noircir ce tableau, c'est l'odeur de renfermé du choixpeau qu'on lui pose sur la tête... www |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mar 2 Mai - 18:51 | |
| il voulait juste que cette répartition se fasse vite. |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Ven 5 Mai - 21:38 | |
| ET VOILA. ... ... ... ... ... Nn j'rigole Enfin, oui j'rigole je l'ai terminé ici. |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Dim 7 Mai - 23:43 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Lun 8 Mai - 15:13 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Lun 8 Mai - 17:47 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mar 9 Mai - 18:42 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 2:00 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 18:03 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 19:29 | |
| Raffaello mit le chapeau sur sa tête avec un air blasé sur le visage. Allez, aboule la maison.Tout se lit là ♥ |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 19:30 | |
| APRES AVOIR ATTENDU TOUTE L'APRES MIDI, je me suis dis qu'il y avait quelque chose de bizarre x) Je n'avais tout bonnement pas posté ma fiche ici alors : Voici voilà, la fiche bien complète de Annaëlle. On aime ou on adore (plus blonde que moi il n'y a pas) Bisous sur vos truffes |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 19:34 | |
| "ça gratte" iciJ'ai fini! ♥ |
|
Re: Fiche terminée — Répartition Mer 10 Mai - 23:57 | |
| |
|
Re: Fiche terminée — Répartition | |
| |
|