-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Question au sujet des équipes de Quidditch

Une pouf
Invité
Question au sujet des équipes de Quidditch Jeu 27 Déc - 22:07

Hello ! han

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que votre bedaine est comblée... huhu
Voilà un moment que je tourne autour de votre superbe forum et je me décide enfin à vous rejoindre avec une petite idée de personnage. **
Il s'agirait d'une Poufsouffle et j'aurais aimé qu'elle joue au Quidditch. J'ai donc regardé la liste des postes et je me demandais si l'équipe était véritablement complète ou s'il était possible d'occuper la place de batteur qui apparaît encore libre :

Citation :
Poufsouffles  | Equipe complète
Capitaine — [0/1] Connor Sunbeam
Poursuiveurs [0/3] — Connor Sunbeam ; Alice Lewis ; Bartolomeo L. Albertini
Gardien [0/1] — Shaelyn S. Sheehan
Batteurs [1/2] — Roxanne E. Forbes ; ...
Attrapeur [0/1] — M. Felix Gaunt

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle soirée ! han
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch Jeu 27 Déc - 22:15

Bonjour !
La place de batteur est effectivement libre, en espérant que tu tombes évidemment sur Poufsouffle (c'est le staff qui décide de la répartition de ton personnage).
Mais si tu écris le caractère d'un poufsouffle, il n'y pas de raison qu'on t'envoie ailleurs rub

Bonne soirée love
Une pouf
Invité
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch Jeu 27 Déc - 22:22

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! han

... Oui, la répartition effectuée par le Staff et non par le joueur m'est venue juste après avoir appuyé sur le bouton "Envoyer". deprime Vraiment désolée, promis j'arrête d'être un boulet ! fear (Je comptais effectivement orienter le caractère, a priori, mais on peut toujours avoir des surprises au moment de la répartition et ça ne me dérange pas du tout, au contraire !)
Merci encore et à très bientôt. love
Une pouf
Invité
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch Sam 29 Déc - 20:37

Hello c'est encore moi ! han

La rédaction de ma fiche avance et j'ai été confrontée à une autre question en l'écrivant : les écoles sorcières en sont-elles à un stade similaire en termes de technologie ou les ordinateurs dans le cadre scolaire sont-ils une spécificité de Poudlard ?
Concrètement, je voudrais savoir s'il y a moyen pour un étudiant en échange scolaire à l'étranger (genre, Mahoutokoro) de communiquer par messagerie internet avec sa famille sorcière pendant l'année, ou s'il faut s'en remettre aux moyens traditionnels. han

Merci merci ! canard
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch Sam 29 Déc - 20:40

Hello ! Yes il y a une évolution technologique, c'est écrit dans le sujet du contexte :)
Le magicnet existe dans le monde magique depuis les années 2015 ou 2017 je sais plus haha.

Voilà o/
Une pouf
Invité
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch Sam 29 Déc - 20:44

*Toujours aussi subjuguée par la rapidité* han

Super, merci beaucoup, Andy ! Je voulais être sûre que toutes les écoles sorcières étaient pareillement équipées avant de me lancer. love *Retourne à sa fiche*
Contenu sponsorisé
Re: Question au sujet des équipes de Quidditch

Question au sujet des équipes de Quidditch
Page 1 sur 1