Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il n'y a point d'innocence en ce monde

Invité
Invité
avatar
Il n'y a point d'innocence en ce monde Mar 15 Jan - 19:36






PRENOMS & NOM — Innocence Dipper Evans SURNOMS — Inno ; Miel ÂGE — 14 ans ORIENTATION SEXUELLE— pansexuelle ORIGINE — Ecossaise SANG — sang-mélé PARTICULARITE — elle porte toujours sur elle une lapis lazuli, une pierre que l'on dit utile pour la communication et la réflexion ANNEE D'ETUDE— 4ème année (BUSE) MAISON — Serdaigle AVATAR — Kinomoto Sakura | Card Captor Sakura

UN AVENIR — Innocence a bien du mal à s'imaginer la suite. Que pourrait être son avenir? Que lui réserve son futur? Oh elle est bien intéressée par les créatures magiques et leurs nombreux mystères mais la Médicomagie est aussi un domaine dans lequel elle se verrait bien évoluer. Seul l'avenir nous le dira... et puis, c'est loin tout ça!
AVIS SUR LES CRACMOLS & MOLDUS— elle n'a aucun problème avec ceux-ci, pour elle, si le monde est fait d'autant de différences, c'est qu'il y a quelque chose à en tirer. Pouvoir magique ou non, chaque personne est dotée de capacités et chacun peut apporter quelque chose au monde. Il suffit d'un sourire et d'en avoir envie.


BAGUETTE MAGIQUE — Palmill est une baguette en bois de rose. Elle se complait avec un sorcier à l'esprit ouvert, ayant une joie de vivre communicative et excellera dans la magie blanche si son sorcier n'est pas un sorcier hésitant. C'est une baguette qui ne dévie jamais de sa trajectoire et est d'une précision sans faille.
Son coeur en poil de Demiguise est reconnu pour apaiser son sorcier lors de situations de stress et à la particularité de se rendre invisible en cas de tentative de vol.
Elle mesure 35,5 cm et est ornée d'une améthyste au niveau du pommeau, ce qui lui confère un pouvoir de protection accru.

EPOUVANTARD — elle a peur du noir, non pas de la couleur, mais de ce sentiment de solitude. Elle a peur d'être seule à nouveau, de voir sa vie s'écrouler sous ses pieds. Elle a peur de ne plus savoir respirer, étouffée par le poids d'être livrée à elle-même. C'en est presque claustrophobique. Son épouventard pourrait donc prendre bien des formes. Elle pense qu'elle pourrait voir son père lui tourner le dos et partir dans la direction contraire de là où elle se trouve mais elle n'est pas certaine qu'un épouventard fasse cela...
PATRONUS — un colibri.
REFLET DU MIROIR DE RISED — elle ne souhaite pas s'en approcher. Elle préfère de loin les souvenirs à une image qui pourrait sembler trop réelle.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — Un pré de coquelicot un jour de soleil ; une odeur de poire et de fraise mélangée dans une petite macédoine de fruits avec une boule vanille ; l'odeur du miel que l'on mange à la source.
MATIÈRE FAVORITE — soins au créatures magiques et les cours de sorcellerie.
BONBON FAVORI — Crèmes Canari (parce que réellement, qui n'a jamais rêvé de devenir un canari?)... sinon les plumes en sucre.
CRÉATURE INSPIRANTE — l'oiseau-tonnerre mais elle a un gros faible pour le vivet doré (tellement fluffy).
ANIMAL DE COMPAGNIE — une calopsitte du nom de Fly.



Intuitive — certains appellent ça de l'instinct, elle semble déceler des choses en vous que vous ne soupçonneriez même pas. Elle ressent les choses, les analyses et essayent de les comprendre sous un premier regard. On pourrait dire qu'elle palpe les auras et qu'elle décèle des petites choses qui font qu'elle peut ou non faire confiance. Elle même ne comprend pas bien, elle ressent simplement et suit ce que son flair lui dit et analyse ensuite. De ce qu'elle en sait -et surtout de ce qu'elle a lu- ce n'est qu'une observation des signes externes qu'une personne dégage, c'est-à-dire : ses gestes, sa posture, son air, ses actions, etc. Il semblerait que le cerveau analyse tout cela très rapidement pour certaines personnes et peut donner des signaux d'alarme suite à ses expériences passées. En découle un autre de ses points de caractère : elle est extrêmement observatrice.
Naïve — elle a tendance à ne pas comprendre toutes les blagues et finit souvent les deux pieds dans un traquenard parce qu'elle prend les mots au pied de la lettre. En grandissant, elle commence à comprendre mais elle a encore un long chemin à faire *lancer la musique de Mulan!*
Narquoise — peut-être que vous ne vous en doutez pas mais Innocence peut se montrer malicieuse, ce n'est pas bien méchant et elle ne montre que très rarement ce côté de sa personnalité mais parfois, il lui arrive de tomber du côté obscur et de devenir une petite peste faisant des petites blagues. Cependant, il faut savoir qu'elle peut montrer ses dents lorsque ses amis sont en danger et qu'elle souhaite les protéger.
Obstinée — voilà un point où personne n'osera dire le contraire! Elle est extrèmement persévérante et ne lâche rien. Lorsqu'elle décide qu'elle arrivera à réaliser une tâche, elle y arrivera un point c'est tout même si ça lui prend des mois et qu'elle y perd ses dix orteils, elle n'en démordra pas. A ce point là, c'est presque proche de la folie mais elle ne voudra jamais l'entendre de cette oreille. Certaines mauvaises langues appeleront peut-être ça de l'acharnement et il est vrai que ça s'en rapproche...
Curieuse — ne dit-on pas que la curiosité est un bien vilain défaut ? Pourtant, elle ne voit pas cela comme tel, pour elle, la curiosité, c'est le savoir, c'est l'envie d'en connaître toujours plus, c'est souhaiter aller plus loin que ce que l'on connait déjà. Du coup, elle enquête parfois à la recherche de ce qu'elle ne connait pas. Heureusement, elle ne s'occupe que très rarement des autres pour attiser sa curiosité -les potins de couloirs quant aux amourettes de l'un ou de l'autre, ça ne l'intéresse pas... sauf si cela concerne peut-être un blondinet qu'elle regarde toujours de loin-.
Excentrique — ce n'est pas qu'une allure. Innocence aime s'habiller de façon burlesque lorsqu'elle ne porte pas la célèbre tenue de Poudlard. Elle possède une malle remplie de costumes en tout genre et haut en couleurs qu'elle met les week-ends. Elle aime les arts de la scène, les mélodrames et la poésie.
Nerveuse — cette grande gamine a beaucoup de mal à rester en place lorsqu'elle n'est pas plongée dans une lecture ou une conversation intéressante. Elle a toujours besoin de faire quelque chose. Si elle s'ennuie, elle trouvera quelque chose à faire inévitablement.
Communicative — le sourire, c'est quelque chose de facile. Il amène toujours à un autre sourire et pour Innocence, c'est extrêmement important. C'est la base, le point impératif d'un être, ça se propage, illumine et c'est tellement beau quelqu'un qui sourit. Alors oui, Inno, c'est une personne au sourire communicatif, à la bonne humeur débordante et à la motivation sans faille. Elle veut partager, donner, s'amuser avec les autres, elle est entraînante et accueille les autres à partager ses rires et tous les petits moments de la vie qui sont si importants.
Emotive — « Inno la pleureuse » ; « Hypersensible » ; « Sortez les mouchoirs, Innocence vient nous innonder » voici quelques mots quel a déjà entendu de nombreuses fois, oui, elle est sensible et à la larme facile, elle n'y peut rien, elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Si elle s'énerve fort, elle pleure, si elle est triste, elle pleure. Il faut que ça sorte et c'est ainsi. Ce fut très dur pour elle à accepter parce qu'elle ne souhaitait pas passer pour une enfant malheureuse ou chochote mais avec le temps, elle a compris qu'elle ressentait les émotions de manière excessive et qu'elle était faite ainsi. Ce n'est pas de la lâcheté ou de la mauvaise foi, mais plutôt une manière de lâcher prise quand les choses la dépasse. Dans cette sensibilité, elle a développer son empathie et essaye toujours de se mettre à la place des autres quand ils ont des soucis.
Désordonnée — ne tergiversons pas sur cet aspect de sa personnalité, oui Innocence est bordélique, elle a bien du mal à ranger, c'est une véritable tornade qui aime son bordel et qui s'y retrouve très bien. Voilà, tout simplement.
Intelligente — c'est une jeune fille réfléchie qui prend le temps d'analyser les situations pour mieux les comprendre et y trouver des solutions adaptées. Elle apprécie résoudre des problèmes et réfléchir aux énigmes qui lui font face. Pour elle, ce n'est pas de l'intelligence à proprement parlé mais plus une capacité de compréhension, une manière d'aborder certains sujets différemment, sous un nouvel angle. D'ailleurs, elle trouve qu'elle ne possède pas énormément de connaissances bien qu'elle aimerait les approfondir et devenir une personne cultivée afin d'avoir un bon nombre de sujets intéressants desquels elle pourrait débattre avec d'autres personnes. De plus, la demoiselle est vue comme étant une élève sérieuse dans tout ce qui touche à ses études, elle est assidue, écoute en cours, s'intéresse à une multitude de sujets tous différents les uns des autres. N'y voyez pas là une lèche-botte mais plutôt une enfant qui est avide de découverte et de nouveaux savoirs, elle ne souhaite absolument pas se faire bien voir, quoi que, cela reste un bonus très sympathique qui peuvent conduire à des conversations plutôt intéressantes.
Passionnée — Innocence, elle n'aime pas, elle adore. Si une tâche la prend aux tripes, elle s'y tiendra, elle se donnera, elle se saignera corps et âme. C'est de ce bois qu'elle est fait : un bois de passion qui la consume parce qu'être passionnée, c'est se prendre des poignards sans s'y attendre, c'est donner sans compter, c'est usant mais ce qu'elle aime être ainsi.
Positive — vous l'aurez sans doute compris précédemment, la rouqine vit de soleil et d'eau fraiche, elle brille par sa positivité, elle croit en les autres et en la chance. Elle pense positif, mange positif et... en vérité bien qu'elle soit très dynamique et optimiste et qu'elle voit la vie en couleur, elle a bien du mal à rester positive pour son propre être, elle est loin d'être sure d'elle et à l'impression d'être un échec à elle seule, cependant, elle essaye de ne pas le montrer pour ne pas gêner les autres. Elle se dévalorise énormément, ce qui lui permet d'avoir une grande autodérision -du moins c'est ce que les autres pensent parce que pour elle, c'est plutôt de l'autoflagellation-.
Energique — enthousiaste, Innocence est ce qu'on pourrait appeler une boule de nerfs, elle ne sait pas ce que signifie le mot s’arrêter et se bat parfois contre elle-même pour se laisser porter dans les bras de Morphée. Pour elle, il y a toujours quelque chose à faire, toujours quelque chose auquel penser. Elle aime être en mouvement et s'occuper de choses et d'autres. Pourtant, dans toute cette énergie, il y a un quack, un petit quelque chose qui perturbe et embête, elle a du mal à contrôler ses gestes. Et oui... la demoiselle est maladroite et à deux mains gauches...
Rêveuse — ne pensez pas qu'elle se renferme sur elle-même pour voyager dans ses pensées à longueur de journée. Innocence aime se plonger dans son univers mais elle n'en reste pas moins une demoiselle extravertie.

Collectionne les plumes -toutes les plumes- Apprécie l'improvisation -et la scène- Fascinée par les oiseaux -surtout les colorés- Lectrice de fantasy -les moldus ont une imagination à toute épreuve- Adore les sucreries -surtout le caramel au beurre salé- Se fait des films -à longueur de temps- Parle à elle-même -de manière régulière- Boit du sirop de cerise -quasi tout le temps- Préfère le crépuscule que l'aube -parce que la nuit, elle peut se déguiser- Porte un pyjama-combi d'oiseau-tonnerre -c'est son préféré- Garde toutes les cartes postales qu'on lui envoie -dans une boite cachée sous son lit- Aimerait beaucoup intégrer l'équipe de Quidditch -mais elle pense qu'elle ne sera pas douée- Admire un élève en particulier -mais n'a jamais osé lui parler- Se trouve trop petite -elle n'arrive jamais a attraper ce qu'elle veut dans les étagères- Pense qu'elle a l'air plus jeune que son âge -elle fait très petite fille- Rigole aux blagues -même les plus nulles-N'aime pas se sentir observée -c'est limite de la paranoïa- s'attache aux gens très facilement -même si elle a déjà eu de mauvaises surprises- recommence inévitablement les mêmes erreurs -plusieurs fois- N'aime pas parler de ses parents -c'est encore trop douloureux- Observe les étoiles longuement -avant de s'endormir- Croque les petits moments -avec beaucoup d'amour-


Qu'est-ce qui fait que je suis vivante?
A ces mots, elle sursaute.
Trésaille.
Un frisson parcours tout son être.
Qu'est-ce qui fait qu'on est vivant?

On respire.
On rigole.
On pleure.
On saigne.
On aime.
On déteste.

On meurt.

Alors on vit parce que l'on mourra tous un jour maman?
Un sourire las se dessine sur un visage doux.
Un visage beaucoup trop doux qui ne restera qu'un souvenir.

La vie est ainsi fait.
Pleine de petits moments plaisants qui finissent par disparaitre un jour.

Non.
C'est faux.
Les souvenirs peuvent s'animer.
Devenir moteur.
Ils prennent bien des formes.

Ils motivent.
Habitent.
Vivent.

S'ils meurent, il n'y aura plus rien.
Alors souris.
Souris devant tous les petits plaisirs que t'offre la vie.
Oui, il y aura une fin au chemin.
Long.
Ou court.
Cependant, tant que tu gardes le positif, tu avanceras.
Tu avanceras comme jamais.





09.06.12 | nuit d'amour
Cela fait maintenant quatre ans. Quatre ans d'amour. Ils rêvent. Vivent. S'aiment. Les gens disent qu'ils vont bien ensemble. D'autres disent qu'ils finiront par se détester. Ils sont ensemble depuis si longtemps. Déjà à la maternelle, ils se côtoyaient. Ce n'était pas l'amour fou. A peine des amis. Chien et chat qui se cherche, se griffe, se frôle. Ce n'était pas de l'amour. C'était le destin.
12.02.13 | une tempête
Elle est née le divine enfant. Peu de cheveux. De grand cri. Un si petit être et pourtant si pleine de vie. C'est là, la vraie magie. La magie de la vie. Tant de douleur puis tant de bonheur et de possibilité. Innocence. Pour cette vieille dame rencontrée lors d'un voyage à l'étranger.
05.01.17 | peu de temps
La gamine ne comprenait pas. « Souris ». C'est quoi la vie ? Elle avait eu une drôle de discussion avec sa mère. Pour elle s'était compliqué. Son papa pleurait beaucoup depuis qu'elle avait dit qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. La notion de durée est une notion compliquée pour une petite fille. Elle câlinait régulièrement ses parents pour les consoler mais elle avait l'impression d'être inutile. Mais elle souriait. Parce que sa maman lui avait demandé. Parce que c'était tout ce qu'elle voulait. Sourire avec eux.
29.11.18 | pleine lune
La lueur blanche éclairait son lit. Elle n'arrivait pas à dormir. La paix était passée. Les larmes auraient du couler. Elle qui était si habituer à pleurer pour tout et n'importe quoi. Et pourtant elle n'y arrivait pas. C'était une nuit de pleine lune. Elle était belle. Et pourtant elle écrasait son cœur. Elle aurait voulu s'éclipser. Disparaître. La rejoindre. Elle aurait voulu crier. Mais les mots ne sortaient pas. Elle ne la verrait plus jamais. La vie était cruelle. Son nom ne voulait plus rien dire.
30.06.19 | jours de crèpes
Ce n'était plus pareil. Différent. Pourtant, ils essayaient de passer au-dessus. De vivre normalement. Ils faisaient bonne figure. Ils souriaient. Son père faisait régulièrement des crèpes qu'ils faisaient sauter dans la poêle. Ces moments là étaient légers. Doux. Elle les nappait de miel et les engloutissait dans un bruit d'ours. Ses éclats de rire laissaient croire au bonheur. Puis la routine les rattrapait. Ce ne serait plus jamais pareil.
14.05.21 | parti
Il avait laissé un mot. Un simple mot. Elle lui manquait beaucoup trop. Il avait beau l'aimer, elle lui rappelait trop. Alors il était simplement parti. Il ne reviendrait pas. Il referait sa vie ailleurs. Sans elle. Personne ne s'y attendait. Même pas elle. Seule. Encore. Elle avait peur.
16.05.21 | Dipper
Son parrain était un homme charmant. Un sorcier qui plus est. Il avait accepté de la prendre sous son toit. Parce qu'il l'aimait cette gamine esseulée. Il lui rappelait sa sœur. Sa gentillesse. Son élégance. Il la protégerait de ce monde. C'était pour ça qu'il avait accepté cette charge lors de sa naissance. Il n'avait pas de femmes. Préférant multiplier les conquêtes, ce n'était pas son truc. Il était ouvert d'esprit. Il apprit sa filleule à le devenir. Il la faisait beaucoup rire. Inventant un tas d'histoires. Mimant des passages de ses contes préférés. Il était à ses côtés. Et c'est tout ce qui comptait encore.
10.07.25 | courrier
Joie. Bonheur. Elle l'avait reçue. Elle l'avait! Sa lettre d'admission à Poudlard! Son parrain avait sorti le champagne et le kidibull pour boire en cette heureuse nouvelle. Elle apprendrait dans la plus grande école de magie! C'était merveilleux! Ce fut une explosion de joie sans limite ce soir là. Elle en avait pleuré de bonheur. Lui aussi. Ils étaient complices. Il la voyait comme sa fille. Fier. Oh oui... Elle aurait été si fière.
01.09.25 | Poudlard
C'était plaisant de savoir qu'elle intégrerait à son tour l'école des sorciers. Elle souhaitait vivre une belle aventure en ces murs. Elle voulait en apprendre tellement plus. Elle se sentait prête. Anxieuse aussi. Elle avait bien du mal à savoir comment elle devrait agir dans une école de sorciers. Bien vite, elle se rendit compte qu'il suffisait d'être elle-même. Elle attirait par son excentricité. Elle se sentait vivante. Souvent, elle écrivait à son parrain ses déboires et ses difficultés. Il lui renvoyait ses astuces et des encouragements. Ainsi, elle évolua dans cet univers fascinant.
01.09.25 | le choixpeau
« Serdaigle ». Son coeur n'y croyais pas et pourtant... pourtant le choixpeau l'avait entendue. Elle se sentait soulagée et aux anges. Elle avait rejoint la maison de sa mère. C'était un moment qu'elle n'oublierait jamais. Merci.
12.02.26 | vole
Un jour d'anniversaire. Un jour parmi d'autre à Poudlard. Non pas vraiment. Elle faillit s'étouffer ce jour là lorsque son parrain lui envoya le plus énorme des cadeaux. Elle avait bien reçu un superbe balais mais il s'était vite fait éclipsé par une petite boule de plumes à la tête jaune du nom de Fly, une calopsitte à la crête bien haute qui gonflait ses plumes dés qu'on lui annonçait qu'il était superbe. Une belle surprise. Magnifique. Elle était aux anges.
26.03.26 | coup de foudre
Elle le voit. Lui sourit. Il ne doit pas la voir. Il est trop loin. Elle se cache en souriant. Son cœur bat une chamade inexplicable. Il rayonne. Il sent le printemps. Elle aimerait s'en approcher mais elle n'osera jamais. Il est insaisissable. Ce soleil.
16.01.29 | actuellement
Elle vit. Elle s'est fait des amis. Elle aime un être en secret. Elle se plonge dans des lectures plus passionnantes les unes que les autres. Elle se cherche aussi. Tout comme elle cherche à vivre une aventure palpitante. Innocente. Que pourrait-il donc lui arriver ?


* Les parents d'Inocence sont tous deux des sorciers mais sa grand-mère maternelle était une moldue - d'où le fait qu'elle soit de sang mêlé-. Son parrain, Dipper est lui aussi un sorcier qui vit dans un appartement dans la ville d'Edimbourg. C'est d'ailleurs dans ce petit appartement qu'à vécu la demoiselle, en compagnie de son charmant acolyte. Cependant, celui-ci a ramené chez lui bon nombre de Moldus -féminins comme masculins--et elle a appris à vivre entre les deux cultures sans aucun problème.


Coucou! Je suis un colibri qui a fini par débarquer chez vous! Je m'intéresse depuis peu à l'univers d'Harry Potter (depuis les animaux fantastiques en fait) et j'ai commencé à lire les péripéties de notre cher Harry il y a tout juste deux mois (me frappez pas sivousplé). Au passage, j'ai 26 ans (ne sortez pas vos couteaux!). Autre détail important : je suis belge, donc vous étonnez pas si j'arrive parfois avec mes expressions... pour le moins bizarre.

Je suis une grande folle qui saute dans tous les sens et qui adore les oiseaux (ah bon?), j'en ai même trois chez moi qui prennent leurs aises, pénards les cocos! Sinon, niveau passion, je joue régulièrement à des JDR papiers et je participe à des GN (grandeur nature, je peux vous expliquer si ça vous intéresse).

Sinon, je suis une fan des rp court/rapide et des rebondissements méga dramatique qu'on n'imaginait pas!

Bref, j'espère que ma petite Innocence vous plaira quand elle sera terminée et j'espère avoir l'occasion de rp avec vous !! A bientôt!

PS : petit détail rigolo, la description de la baguette; c'est celle que j'ai chez moi (c'est un artiste français qui fait des baguettes "sur mesure" ; j'ai un vrai certificat avec celle-ci! Je vous enverrai une photo si vous voulez :D



Dernière édition par Innocence D. Evans le Jeu 17 Jan - 15:20, édité 21 fois
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mar 15 Jan - 20:32

Pfiou cette fiche, ça annonce du lourd fire
Bienvenue officiellement Innocence ! Trop trop hâte d'en lire plus sur cette demoiselle, et ce choix de feat juste
o u i
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mar 15 Jan - 22:02

Kinomoto Sakura, ce choix d'avatar parle tellement à mon cœur pls (J'ai la musique du générique dans la tête maintenant et je suis très heureuse) Et l'amortentia me fait rêver han Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Dabberblimp ! Bon courage pour le reste de la rédaction. love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mar 15 Jan - 22:21

Bienvenue tout plein avec un personnage qui est bien trop cute, je suis fondu cry C'est tout doux et bon, l'ava est en prime adorable (même si, le truc que je retiens plus, c'est le patronus colibri aled Courage pour la fin de fiche en tout cas !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mer 16 Jan - 10:50

Bienvenue Innoncence !
J'ai hâte de voir ta fiche complète, le code est vraiment très très beau rub
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mer 16 Jan - 12:02

Je

ELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE DE CE QUE J'AI LU ??? je fond??? Aled
BIENVENUE !!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mer 16 Jan - 14:03

Bienvenue !
J'avais pas vu cette fiche, honte à moi. blue

C'est toujours un plaisir de voir des personnages un peu plus jeunes ! (Je viendrais t'embêter avec un lien hihi.) Quant à l'âge derrière l'écran, t'en fais pas, t'es pas la plus vieille ici on ne sort pas les couteaux pour si peu. What a Face J'espère que tu prendras plaisir à lire toute la saga HP **

J'aime déjà Innocence, elle est choupi ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! love
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Mer 16 Jan - 20:36

Bienvenue cutie ♥️ love

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche (super codage ♥️) je te réserve une place sur ma rs en avance HI
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Jeu 17 Jan - 0:30

Bon déjà, je vous remercie tous pour vos messages et votre accueil sur la CB du forum !! Vous êtes hyper cuties et franchement géniaux ! >///<

Jay
J'espère que maintenant qu'elle est finie, elle te plaira vraiment du coup :3
Je suis contente que mon choix d'avatar ne fasse pas "peur" (je l'ai rarement vue prise sur les forums, je ne sais pas pourquoi...) mais c'est mon personnage préféré de tous les mangas depuis mes 8 ans alors bon, je voulais absolument la prendre xD
Sinon, j'espère que tu verras le petit paragraphe que je t'ai réservé dans mon histoire >///<

Slàine
Ah mais Sakura, c'est ma chouchoute x1000 ! Je suis contente de ne pas être la seule à qui ça fait chanter le kokoro :3
C'est cool pour l'amortentia, j'avais peur que ça fasse cliché >///<
Pour le moment, je me plais vraiment bien, vous êtes tous super adorables! Merci <3

Esteban
Nyyyy ne fond pas ;O; sois mon copain plutôt!! Je suis contente d'avoir fait un truc doux, j'espère que le reste de la fiche te semblera tout aussi sympa :)
Ah mais le colibri et moi, c'est encore une histoire d'amour ahahah

Andy
Et bien, j'espère qu'elle te conviendra :3
Merci pour le code, j'ai suivi l'inspiration du moment, je suis contente qu'on le trouve joli >////<

Haemon
Ne fond passssssss! Devenons copain aussi plutôt!! >////<
J'espère que le reste sera à ton goût aussi :3

Billy
Mais c'est pas grave! Regarde, finalement tu as vu ma fiche <3
Disons qu'avec Sakura, c'était difficile de faire plus âgée (déjà 15 ans, c'est très très limite... mais j'ai beaucoup de mal à faire des jeunettes de base...)
Tu es la bienvenue pour un lien, bien entendu! J'adore ça <3 en espérant que tu ais toujours envie maintenant que j'ai tout écrit >///<
Ahahha c'était plus pour le "26 ans et jamais lu Harry Potter! C'est une honte!" que pour mon âge en fait ^^ (parce que j'ai des amis qui me l'ont fait celle-là). Je prends énormément de plaisir et je les dévore! J'aime énormément l'univers :D
Je suis contente si mon personnage te plaît en tout cas, j'espère qu'avec la suite, elle te plaît toujours :D

Ene
Tu vas pouvoir lire copine de fritte! (merci >///<)
Avec grand plaisir pour la RS! :D

Je vous fait à tous des énormes poutous et je vais mettre le joli choixpeau magique sur ma tête! A vite mes cornichons!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Jeu 17 Jan - 3:10

Oof
Très belle fiche ça vraiment
(mea culpa j'ia pas tout lu mais tout ce que j'ai lu était vachement cool)
Bienvenue ici et courage (?) pour ta validation rub
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Jeu 17 Jan - 9:12

Merci Fenry <3
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit "si longue", je me suis un peu emballée à l'écriture ahahah! Je suis contente si ça t'a plu >////<
Eh bien, merci, on verra bien chez qui le choixpeau m'envoit :3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Jeu 17 Jan - 14:38




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello !
Je viens te valider hihi o/
Comme tu le sais j'ai beaucoup hésité entre Serdaigle et Poufsouffle mais ce qui nous définit ce sont nos choix et Innocence semble avoir choisi le soir de sa répartition finn
La fiche est magnifique visuellement sinon je le redis et j'insiste la dessus, c'est très détaillé et agréable à lire !
L'histoire avec des moments clés chronologique, j'adore pls
bref amuse toi bien parmi nous et je viendrai pour sûr chercher des liens et stalker tes rp lilibel

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde Jeu 17 Jan - 15:14

Un énorme merci!!! Je suis comblée ♥️
Je suis heureuse que ma rédaction vous ais plu et je suis ravie d'intégrer cette école !!!

Tu es le bienvenue pour me demander des liens! J'ai hâte! :D
Contenu sponsorisé
Re: Il n'y a point d'innocence en ce monde

Il n'y a point d'innocence en ce monde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISE AU POINT (pas putaclick)
» et si on recolorait le monde - juno
» Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle !
» Son monde à lui // Ungus
» un recoin de ton monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: