Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comme un saphir sculpté par un ouragan

Invité
Invité
avatar
Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 3:21


Malwenn Castel
Prénom(s) et nom — Malwenn Castel
Surnom(s) — Mal'
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — Homosexuel
Orientation romantique — Panromantique
Origine — France
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Apprentissage de la maîtrise du don d'Animagus
Année d'études — Sixième année
Options ou licence — Biologie magique, Occultisme, Langue classique
Avenir — Licence d’Etude des Créatures Magiques
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Un avis assez mitigé, ne voyant pas exactement leur utilité dans une école de magie. Il n'est toutefois pas contre.
Maison — Serdaigle
Avatar — Ionel — Heart of Gold

Baguette magique — Hêtre, cœur en opale, 29,47cm, très souple, fine
Épouvantard — Un crash d'avion
Patronus — Colibri
Reflet du miroir de Risèd — Ne le sait pas non plus
Odeur de l'Amortentia — L'odeur des matins au printemps
Matière favorite — Astronomie
Bonbon favori — Caramel au beurre salé
Créature inspirante — Sagittarius serpentarius
Animal de compagnie — Jobarbille nommée Sélène
Mental
La meilleure façon de représenter Malwenn serait de dire que c'est quelqu'un d'intuitif, réfléchi, intelligent, et travailleur. Il croit en de grandes valeurs morales qu'il s'efforce de suivre qu'importe la situation. Il considère que tout n'est qu'une question d'ouverture d'esprit, de ce fait, il fait de son mieux pour garder la tête froide en toute circonstance et n'hésite pas à dialoguer et expliquer plutôt que de chercher à imposer. Il tient en haute estime les personnes altruistes et cherchant à faire le bien. Pour lui, le savoir est une vertu qu'il faut cultiver. Il accorde malgré tout une grande place aux croyances, pensant que c'est d'elles que partent tous les types de savoir.
Story
Malwenn Castel est l'arrière petit fils de Pierre Jesus Sebastian Castel, le fondateur de "Groupe Castel" qui est aujourd'hui l'un des premiers producteurs de vins français au monde, faisant de la famille Castel la sixième famille la plus riche de France. Toutefois, cette influence n'a aucune portée dans le monde magique, et Malwenn n'est qu'un sang-mêlé. Fils d'un père moldu et d'une mère sang-mêlée. Sa famille est établie en France depuis des générations.

Quelques mois après sa naissance, ses parents choisirent de partir vivre au Guatemala. Souvent, ses parents n'étaient pas d'accord sur la manière de l'élever. Sa mère voulait en faire un sorcier, son père voulait qu'il mène une vie simple de moldu. Les disputes étaient monnaie courante sur ce sujet. A ses cinq ans, son père lui offrit un Colibri Abeille, et sa mère lui fit un cadeau assez singulier dans le but de faire un pied de nez à son époux. Sans que celui-ci n'en sache rien, elle fit ce qu'il fallait pour que Rowenn devienne - comme elle - un Animagus. Ce fut d'autant plus long que la météo capricieuse du Guatemala n'aidait en rien. La même année, le grand-père de Malwenn mourut, suite à cela, sa famille revint vivre en France.

Une fois de retour en France, les préparatifs pour faire de Malwenn un animagus continuèrent. Quelques semaines après leur retour en France, le Colibri de Malwenn mourut, n'arrivant pas à s'acclimater. Ce fut un choque terrible pour l'enfant qu'était Malwenn, c'était la première fois qu'il côtoyait la mort. Il y avait bien eu son grand-père, mais ça n'était pas la même chose, Malwenn ne l'avait jamais vu. Il fut inconsolable de la mort de son Colibri pendant longtemps.

Quand enfin, toutes les étapes pour devenir un animagus fut terminées, Malwenn pris la forme d'un Colibri Abeille, chose d'autant plus rare que les animagus d'oiseaux ne courent pas les rues. Quand son père appris ce que sa femme faisait depuis plusieurs mois, une violente dispute éclata, à la suite de laquelle il comprit qu'il n'avait plus d'autres choix que d’accepter que Malwenn vive une vie de sorcier, même si il continuait de montrer son désaccord à sa femme de façon récurrente. Après cela, Malwenn fut entraîné par sa mère à la maîtrise de sa transformation d'animagus. Si la maîtrise de sa transformation fut longue, la maîtrise de l’apprentissage du vol le fut bien plus encore.

A ses 11 ans, il prit le chemin de la prestigieuse école de magie de Beauxbâtons, et ce, jusqu'à ses 15 ans, âge auquel il décida de partir à Poudlard dans le cadre des échanges scolaires.

Cela fait maintenant une année que Malwenn est à Poudlard, c'est un élève studieux, travailleur, attentif, bien que parfois trop rêveur. Mais il compte bien réussir sa sixième année, passer dans la classe supérieure, et décrocher ses ASPIC haut la main.
Derrière l'écran
Greenade — Salut ! J'ai 20 ans, je suis en fac d'Histoire de l'Art et d'Archéologie, j'aime les jeux-vidéo, la lecture, les films, la musique, l'art en règle générale, je fais du RP depuis pas mal de temps même si ça n'est pas forcement sur une plateforme forum mais plus sur des jeux comme WoW, il est 3 heures 12 du matin, j'espère que mes phrases sont compréhensibles pour quelqu'un dont le cerveau n'est pas anesthésié par la fatigue, et puis à bientôt j'espère !
Allez, la bise ! staff


Dernière édition par Malwenn Castel le Mer 6 Fév - 18:19, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 8:31

Bienvenue Malwenn!

Toi aussi tu as le patronus du colibri! Copaiiiiiiiiiiiin \o

Que recherches-tu comme avatar? Y-a-t-il quelque chose que tu apprécies chez un personnage? Un trait physique particulier? Envoie-moi un MP si jamais, je serais très heureuse de pouvoir t'aider :D

Bon amusement parmi nous ^^
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 10:07

Bienvenue fire

Futur serdaigle dab
Bonne chance pour trouver un visu c'est toujours difficile vu le choix qu'il y a shine
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 11:30

Bienvenuuuuue love
Ohlala, un animagus, hâte de voir ce que ça va donner eheh !!
Bon courage pour finir ta fiche et trouver le feat de tes rêves !!
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 12:01

La mignonnerie !! Bienvenue out plein, courage pour la finalisation hi
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 13:07

Bienvenue parmi nous, Malwenn ! han Ta fiche promet un super chouette personnage, il me tarde de voir un nouvel animagus en jeu. love Bon courage pour la finalisation de la fiche !
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Sam 19 Jan - 13:28

Bienvenue! Un animagus mignon hey c'est super utile le colibri, il va pouvoir voler partout et se faufiler dans les recoins les mieux cachés de Poudlard! maggie (non je n'encourage pas à la dissidence) Bon courage pour ton test rp! love
Invité
Invité
avatar
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Dim 20 Jan - 0:26

Déjà ce visu est siiiii beau pour une image trouvée de manire random sur internet.... cat transcendence
en tout cas physiquement il me fait penser à Jakurai Jinguchi (Hypmic) et / ou Wataru Hibiki de Ensemble Stars ! Si jamais ça peut t'aider à trouver plus d'images !

Et un animagus colibri c'est super original et mignon comme idée même si les circonstances avec lesquelles il a acquis cette capacité sont vachement tristes TT mais je suis fan de la symbolique oiseau du personnage franchement !

En tout cas tkt pas tes phrases sont tout ce qu'il a de plus compréhensible !!

Bienvenue en tout cas et bon courage pour finaliser ta fiche si elle n'est pas encore achevée ~ !
Invité
Invité
avatar
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Dim 20 Jan - 1:31

Merci pour vos retours et votre accueil ! :)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Dim 20 Jan - 1:50

Le petit oiseau gif là, le visu et tout j'approuve tout c'est très joli tout ça pls
Courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici rub
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Dim 20 Jan - 2:09

Bienvenue! Ce perso a l'air bien sympa, j'ai hâte d'en découvrir plus par son caractère! Le visu est trop doux, j'approuve!

Bon courage pour la suite! pat
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan Dim 20 Jan - 20:50




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Me voici pour te valider ! rub
Pour ce qui est de la répartition, le choixpeau a vu en Malwenn l'esprit érudit d'un Serdaigle ! (et je trouve que ça tombe bien vu que le petit devient un animagus colibri love)
Amuse toi bien sur le forum !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Comme un saphir sculpté par un ouragan

Comme un saphir sculpté par un ouragan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !)
» Comme des oriflammes | AMSTERDAM
» comme s'il en pleuvait + kahina
» C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t
» Caspian ⥋ Comme Cerbère, j'te protège !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: