-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wanna become my merman ? ☆ Loki

Invité
Invité
avatar
Wanna become my merman ? ☆ Loki Lun 21 Jan - 19:58



Loki Svein NygårdLaissons-nous emporter par le vent favorable qui souffle dans nos voiles (Miguel de Cervantès)18 ans (le 7 janvier)carrément homosexuelSemi-être de l'eauSerpentardsang-mêléfidèle & curieux & posésarcastique & râleur & froid(trop) petit (1m62)Rin - Free!♦️ (f/m) des z'amis ▬ passer sa scolarité tout seul, ça n'est pas très drôle, alors aimez-le svp.♦️ (f/m) L'intolérant ▬ sa sale face de poisson vous est très désagréable. Et vous lui faites savoir.♦️ (m) La perle rare ▬ Parce qu'il a besoin d'une douce perle à chérir, un être à aimer qui lui fera oublier son beau japonais (réservé)♦️ (m) le crush ▬ parce que quand il vous a vu, il n'a pas pu s'empêcher de se dire "tiens, il est beau lui, je me verrais bien avec" même si c'est pas possible.♦️ (f/m) des nageurs ▬ Il ne doit pas être le seul à aimer nager, si ?Résumé de l'histoire : Rin vient de l’union infidèle entre sa mère, une jeune Norvégienne, et un séduisant être de l’eau Islandais dont personne ne connaît l’identité. Élevé par ses grands-parents depuis sa naissance, il a très vite compris qu’il était différent, mais que cette différence n’était pas toujours un fardeau. Passionné par la natation et par les requins, il n’est pas rare de le voir dans le lac du parc de l’école pour entretenir sa ligne. Paraît-il qu’il est cannibale, étant donné son goût prononcé pour le poisson. Depuis le visionnage d’un film d’horreur, il craint bêtement de se noyer, alors que ça n’est pas possible.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Loki S. Nygård le Jeu 24 Jan - 1:50, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Lun 21 Jan - 19:58

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Lun 21 Jan - 19:59

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Lun 21 Jan - 19:59

+ 1 your turn, guys han
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 1:01

come
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 15:05

"L'INTOLÉRANT ▬ sa sale face de poisson vous est très désagréable. Et vous lui faites savoir."

SHOTGUN MDR SOIS MON PETIT POISSON euke
Gérald remplit toutes les conditions pour ce poste !

- Gérald il est TRÈS PURITAIN donc à ses yeux Loki S. Thorkildsen est légitimement, un gros batârd. une personne de basses extraction.

- Bon aussi, les hybrides pour Gérald c'est dégueulasse c'est un peu comme si la mère du garçon avait couché avec un thon ://///

- Puis Loki il est tout petit, il a l'air tout frêle nom de diou ? Qu'est-ce que ce poisson sur pâte fait dans la noble maison de Serpentard ???????????????????????????
(Bcp d'interrogation car vraiment Gérald comprend pas le délire du Choixpeau)

Après quand même, quand ça créé des capacités surhumaines comme les branchies, ça intrigue Gégé  :surnomdevieuxschnok:
En gros pour Gérald, Loki c'est un peu une erreur de l'évolution, une bête de foire qu'il garde dans son collimateur d'un œil mi écœuré/mi fasciné

Qu'en penses tu ? rachel

Edit : si tu veux rendre ça encore plus glauque je postule pour Gérald = crush lol
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 15:33

Syka : hehe

Gérald : Mémémé ! J'AVAIS POSTE LA MÊME IDÉE SUR TA FICHE. ELLE A TOTALLY DISPARU prehistoric bob

Non mais tu ES la personne qui me faut, clairement, je ne peux pas te laisser partir au large sans te retenir avec une lkjzer d'idée comme ça, c'est juste trop pas possible pls

Hais-moi tant que tu peux alors que je penserais à toi dans ta douche le soir miguel le magnifaïk c'est une très bonne idée

Mais fais attention à ne pas mettre ton doigt dans sa branchie (eurk) on ne sait pas ce qui y traîne et ça mord peut-être ce machin-là  What a Face

En fait, ce que je te propose, c'est de rp leur rencontre (si tu as le temps) ou plutôt le moment où il se rendra compte que derrière son intense chevelure rouge se cache d'horribles branchies  vomi Alors que Loki sera juste en mode "wtf il est trop beau, épouse-moi bb" OUHOUHOUH PUTAIN J'AI DES IDEES.

stp accepte, jtm  han
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 15:43

Loki S. Thorkildsen a écrit:


Hais-moi tant que tu peux alors que je penserais à toi dans ta douche le soir miguel le magnifaïk c'est une très bonne idée

DAMNNN C'EST TOTALEMENT CA XDDDD ça va tellement répugner Gérald J'ADORE.
Il bolosse tout le monde, faut bien que la vie le bolosse en retour :c'estLeKARMA:

Heureusement que les grands esprits se rencontrent en tout cas, ça aurait été tragique de pas avoir ce lien génant ensemble  pls

Tellement envie de lui mettre le doigt dans la branchie gosh mais je le sens pas, mais vive le cringe hihi

ARCHI DETER pour le rp révélations. Genre de base ok il est fluet mais ça reste un Serpentard, même si c'est un batârd BON. Gérald voulait bien fermer les yeux dans sa grande mansuétude ET LA.
LE DRAME.
finn  finn  finn  finn

#lepoissonc'estseulementàlacantinelevendredi

On peut pas aller genre dans une salle de bain commune dans la maison Serpentard ça doit bien exister ?
Histoire que Gérald voit l'horreur dans son élément ?
:MDRJADORELAGENETOUJOURSPLUS:

EDITTTT ENCORE :

Si Loki fait le fanboy il peut même essayer de rejoindre le SSS, club de Gérald seulement pour les sorciers de sang, sans comprendre qu'il y a pas du tout sa place genre WTF
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 15:59

OH BORDEL. LA DOUCHE. TOUT NUS. AAAAH.

Après je ne sais pas si les élèves ont autre chose que des douches. Un bain ça aurait été fort fun ma foi, genre le mec allongé dans la baignoire, la tête sous l'eau en train de dormir  aled Gérard qui l'a pas pu et qui lui marche dessus  ew

Ou alors y'a le lac où on peut trouver monsieur un peu très souvent. Je l'imagine bien sortir la tête de l'eau "tu me passes ma serviette ?"  hinhin mais le truc des baignoires (si elles existent loul) c'est ce qui me plaît le plus

Après j'imagine bien un truc simultané avec la candidature au club de Gérald : Loki a rien compris ("ben moi aussi j'ai du sang, alors je peux m'inscrire !") et a candidaté plus tôt dans la semaine/journée, Gérald doit étudier son cas mais voit qui il est de loin et puis il entre dans la salle de bain alors que l'autre et là, les branchies frisottantes. 

stanford Hum, nope. Recalé, deviens d'abord quelqu'un de normal boy  euke

Je veux des moments de GÊNE  What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 16:17

OH WIHH C'EST VRAIMENT PARFAIT MAHAHA :CetteexcitationdiaboliqueXD:

Le bain c'est clairement le best, mais j'ai checké on a pas ça à Serpentard. Je voulais m'incruster dans la salle de bains de préfets :<3lesproblèmes: Mais je la trouve pas non plus. pls

MAIS le lac dont tu parlais :
"Le Lac Noir c'est bien le dernier endroit où vous voudriez vous baigner ":) ALLEZZ

Je pense que Gérald pouvait se promener solitairement, mystérieusement, avec swag, aux alentours du lac pour réfléchir. Quand il aperçoit la silhouette de Loki flottante dans le lac. Inerte, face contre terre.
Ca va le saouler en mode "mais c'est vraiment une tarte ce type" :wha: il va l'extraire de l'eau avec un gracieux leviosaaahh.

Genre du coup
1) il voulait sauver la vie de loki  en mode héro = Loki encore + sous le charme lolol, il peut prendre la colère de Gérald pour de l'humilité mal cachée
2) Gérald va découvrir les branchies berk c'est le drame
3) Gérald va faire un ulcère en mode COMMENT T'AS PU ENVOYER TA CANDIDATURE AU SSS T'AS VRAIMENT LE SERVO D'UN PTN DE POISSON ROUGE WSH ALORS.

Et la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie seront les maîtres mots de ce rp  stanford
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 16:41

J'ai le droit de viiiiivre  arsene

J'imagine mal Loki par contre allongé le cul à l'air à la vue de tous dans l'eau comme ça à ne rien faire, il sait respirer dans l'eau, c'est pas encore un ver de terre le mec  gnarf mais pq pas eheh. En fait je l'imagine plus le voir allongé sur l'eau, flottant, avant de le voir disparaître d'un coup  wut choquant. 

Sa tentative de sauvetage va bien le saouler par contre, c'est pas un ange le mec   jul

MAIS OUI FAISONS CA ET ON VERRA OU CA NOUS MENE AU PIRE. Mais je veux un niveau de gêne ahurissant dans ce rp  andy
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 16:48

JE RIS J'avoue l'image de Loki nu comme un vers, fesses à l'air était too much XDDD

ça peut être pire du coup -doncmieux-, si  pouf: Loki disparait sous l'eau, ça oblige Gérald à sauter dans le lac pour le repécher :))))))))))))))))))
Parce que bon si Loki meurt ça fait un Serpentard en moins pour gagner des points et remporter la coupe des maisons DONC BORDEL QUOI.

:fan service Gérald chemise trempée loul:

Si en plus Loki est ingrat Gérald va être like : ar u fucking kdding me bro ? :pika:
Enfin, il va découvrir la corps d'aquaman.

Puis après laissons vie à ces jeunes hommes pour nous conduire vers le rp le plus malaisant de tous socrate

Si jamais tu as le temps ce serait chouette que tu commences le RP ce sera plus dynamique d’enchaîner en apercevant Loki ! Bises bises
Invité
Invité
avatar
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki Mar 22 Jan - 16:59

Ou pour en perdre  pls

Je commence ça bah... immédiatement en fait  bosscat et je t'envoie le petit lien par mp, promiiiis #malaiseland
Contenu sponsorisé
Re: Wanna become my merman ? ☆ Loki

Wanna become my merman ? ☆ Loki
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CLOS]I just wanna, really wanna dance [Pv Sandro]
» Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]
» A la pêche aux sirènes . Loki
» Wanna Gave me a Call ?
» ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: