Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A la pêche aux sirènes . Loki

Invité
Invité
avatar
A la pêche aux sirènes . Loki Mar 29 Jan - 21:28


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Le lac noir abrite de sombres secrets. Il fait nuit. Faustus est seul. Car Faustus est brave. Non, pas vraiment. En réalité il se dit qu’il est l’élément le plus effrayant du décor : l’habitude de faire flipper les élèves, sûrement. Comment pourrait-on faire plus flippant qu’un prof tordu, avec des cicatrices étranges, et habillé comme un fossoyeur du temps jadis ? Un peu comme un prédateur qui se conforte dans l’idée d’être le plus gros chasseur, pour ne pas avoir les foies. Du coup finalement le professeur Dante n’a plus peur. Un grand sourire en banane sur le visage, il quitte le château.

En dépit du couvre-feu et du règlement. Y avait-il seulement un couvre-feu ? Aucune idée. Pour les élèves peut-être, mais pour le personnel … qu’importe, dans tous les cas il n’en avait rien à foutre. Ce soir, il avait un mystère à élucider. Quelque chose qui le travaille depuis des années. Une rumeur qui circule dans les couloirs depuis des décennies … peut-être même depuis que la première pierre de Poudlard avait été posée ! Non, sûrement pas si loin. Mais quand même.

Dans la salle de bain des préfets, trône une statue. Une sirène, aux courbes généreuses et plutôt enjôleuse. Certains prétendent qu’elle est la réplique parfaite d’une véritable sirène peuplant le lac noir. D’autres disent que c’est simplement un fantasme un peu étrange d’un précédent directeur. Et Faustus, lui, ne dit rien. Parce qu’il ne sait rien. Mais bientôt, il saurait.

Le lac portait plutôt bien son nom. Surtout de nuit. Face à l’étendue glaciale, le professeur s’interrogea. Un frisson parcourut le long de son dos. Deux remarques. Non trois. La première : comment pourrait-il savoir si la sirène de la salle de bain des Préfets existait, puisque il ne l’avait jamais vue ? La seconde, de drôles de bulles éclataient à la surface, et ça lui foutait les jetons. La troisième, il n’aimerait pas que quelque chose surgisse et l’entraîne au fond de l’eau. Mais là tout de suite, il était occupé. En effet, quelque chose avait jailli et il se sentait … humide.
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Mer 30 Jan - 15:05



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Loki avait profité de l’obscurité pour quitter le château comme il faisait assez souvent depuis son arrivée à Poudlard. Il connaissait le chemin menant au lac par cœur même si souvent une appréhension lui serrait le ventre car il faisait noir – et bon y’a plus rassurant, même lui a peur de se faire traîner au fond de l’eau par un pied. Arrivé sur la berge, il retira tous ses vêtements à l’exception de son boxer – il en avait un de rechange dans son sac heureusement – et enfin, se plongea dans l’eau fraîche avec un frisson.


Quelques instants plus tard, il s’était relativement bien acclimaté à la température et il disparut pour de bon sous les flots.


Ses pirouettes et autres mouvements fluides durèrent une bonne demi-heure, comme toujours il s’amusait beaucoup – même s’il ne s’éloignait pas trop du bord, savait-on jamais ce qui pouvait arriver – et ça lui permettait de faire son sport quotidien pour garder un corps ferme et musclé – pas qu’il veuille que tous les regards soient posés sur lui mais quand même ! Il ne voulait pas ressembler à une larve.


Puis il jugea qu’il était temps de rentrer, le couvre-feu était peut-être même dépassé – dix minutes pour lui voulaient souvent dire une heure – et il ne devait pas trop s’éterniser ici car on tombait bien trop facilement sur un professeur – aka empêcheur de tourner en rond pour ne pas dire emmerdeur. Il décida de finir sa baignoire en beauté : il se jeta hors de l’eau tel la petite sirène du film Disney datant de dizaines d’années avant sa naissance.


Sauf que cette fois, ce ne fut pas le sol meuble qu’il rencontra mais quelque chose d’étrange… bon déjà il n’y voyait pas grand-chose – en même temps sa vue était bloquée par un corps, ce qu’il ne tarderait pas à identifier – et ses mains étaient posées… sur quoi déjà ? C’était bizarre, il avait l’impression de toucher des chaussures !


« Que... »


Il releva les yeux, vit quelqu’un qu’il collait d’un peu trop et qui bordel, n’avait juste rien à faire là. Il hurla.


« AAAAAH ! »


Il recula précipitamment, retrouvant l’eau qui lui parut très agréable d’un coup. Il trembla, non de froid mais de terreur. Qui était-ce ? Un sorcier se baladant là par hasard ? Un professeur venu lui tirer les oreilles ou PIRE, un monstre ? Il plissa les yeux, tentant de reconnaître la personne en question, ne laissant dépasser de l’eau que son visage.


Ah. Il n’aurait pas plus mal tomber.


Comment était-ce possible ? Il n’imaginait pas cet homme – qu’il connaissait au final fort peu mais dont il s’était fait un avis – se balader en pleine nuit près du lac… quoique en fait carrément. Il était digne du plus effrayant des films d’horreur ! Allait-il le bouffer tout cru ? Où était sa baguette ?


« P… professeur Dante, c’est vous ? »

Halloween


Dernière édition par Loki S. Nygård le Jeu 31 Jan - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Mer 30 Jan - 17:52


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

La réaction normale quand on vous hurle dessus, c’est bien souvent de hurler à votre tour. Faustus était donc en train de se déchirer les cordes vocales. Il n’était pas capable de dire pourquoi, et ne ressentait même plus la surprise. Il beuglait, c’est tout. Tandis que son esprit tâchait de comprendre pourquoi. Finalement il manqua d’air et sa voix désagréable se stoppa net. Si demain il n’était pas aphone, il aurait de la chance. Soudain quelque chose d’autre le dégoûta au plus haut point, et le fit ramper quelques centimètres en marche arrière. On l’avait touché. On le touchait.

Quelque chose était donc bien sortit de la flotte, et y était retourné quasi instantanément. Faustus tentait de reprendre ses esprits, et redressait machinalement son chapeau habituellement vissé sur sa tête. Les yeux plissés, il se mit à fixer un point sur l’eau sombre. Une demie-tête. Pas de doute, un monstre ! Instantanément, il s’arma de sa baguette et marmonna un “Incen …” avant d’entendre une voix jeune et innocente. Un peu flippée aussi, sûrement. Heureusement qu’elle l’avait stoppé dans sa démarche : un sort d’Incendio dans l’eau … à part lui faire une coupe d’enfer Faustus n’aurait pas vraiment neutralisé la bestiole.

La voix lui semblait familière, sans parvenir à mettre un visage dessus. Etait-ce l’un de ses étudiants ? Probablement puisqu’il parvenait à remettre un nom sur sa gueule de cadavre pas frais. Le professeur se redressa tant bien que mal, essayant de reprendre un peu de consistance. “Non poisson pané, c’est la petite sirène ! On peut savoir ce qu’il te prend de faire trempette à cette heure-ci ? Et dans cette baignoire à monstres ? Sors de là immédiatement avant que je n’enlève des points à ta maison !”. En soit, le gamin aurait pu prendre ses jambes/pattes/nageoires à son cou, puisque Faustus ne l’avait pas identifié. Mais ça restait risqué.

Le sieur Dante utilisa sa baguette pour produire un léger lumos, histoire de détailler la face de celui qui l’avait complètement trempé. Dans ses habits amples, il avait l’impression d’être un clébard mouillé. Désagréable. Il n’avait plus vraiment envie de rire. Et en plus de ça, il était un peu déçu. S’il avait été question d’un monstre ou d’une autre créature, peut-être aurait-il pu négocier un service ? Un élève, ça ne lui était pas utile. Non seulement il ne progressait pas dans son enquête, mais en plus il devrait raccompagner ce clodo au château et se présenter au Directeur de sa Maison sans s’être épongé au préalable. Autant dire que Faustus allait être exécrable aujourd’hui.

Les bras croisés, le pied tapotant nerveusement le sol, le prof ruminait. “Non seulement je suis humide, mais en plus je vais devoir réfléchir à une punition. Tu as amené des vêtements au moins ?”. Ah bah voila. Foutre le bordel, réveiller le château et raccompagner un ado à demi à poil … certes les gens pourraient s’imaginer des choses, mais le gamin en souffrirait bien plus. On vous l’a dit : il est mauvais le sieur Dante quand il est contrarié.

Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Mer 30 Jan - 21:18



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Et le professeur cria. Et si Loki en fut effrayé – il avait une voix terrible le bougre – il en fut également plus qu’étonné. C’était quoi ça pour un prof ? En plus avec sa tête de déterré, il devrait être le dernier à avoir peur d’un pauvre élève qui se baignait en – presque – pleine nuit, n’est-ce pas ?


Cocasse cependant. Toutefois, il n’avait pas forcément envie de rire.


Il disparut sous l’eau aussi vite que possible lorsque le professeur brandit sa baguette magique près à lui jeter un sort qui ne lui ferait pas du bien – il s’était assez fait détruire quelques jours plus tôt avec Gérald, merci – mais il ne vit aucune lueur vengeresse au-dessus de sa tête alors il se permit de ressortir prudemment, pour subir le courroux de Dante, mais d’une autre manière.


Pff, poisson pané ? Il manquait d’imagination ce type ! N’empêche c’était pas sympa d’attaquer les gens sur ses origines. Il n’avait pas fait exprès d’être le fils d’un être de l’eau ! Mais même si le ressentiment grandissait en lui à l’instar de la peur, il obtempéra aux ordres du professeur, retenant un magistral « le seul monstre ici, c’est vous ! » qui l’aurait immédiatement envoyé dans la salle de torture du château – lui, il était sûr qu’elle existait – en plus de briser le simple lien qu’il avait avec le professeur de l’un de ses cours les plus importants.


Il sortit donc de l’eau souplement, se remettant rapidement debout et fusa vers son sac – bordel qu’il faisait froid ! l’eau allait finir par geler à même ses muscles – pour en sortir diverses serviettes. Il en posa une sur sa tête, une autre entoura sa taille, une autre l’enroula pour lui tenir un minimum chaud. Il retira son boxer trempé ainsi caché et en enfila un propre – et surtout sec - après s’être séché.


Il ne prêtait même pas attention aux états d’âme du professeur de Transmutation, tout occupé qu’il était à revêtir ses habits le plus rapidement possible – et il pouvait être rapide quand il s’y mettait vraiment !


« Bien sûr que j’ai des vêtements, je ne suis pas un nudiste », ironisa-t-il.


Bientôt, il fut totalement habillé et il étira ses muscles endoloris par l’exercice et par le froid.


« C’est bien gentil d’être venu me chercher, Professeur, mais je ne risquais ni de me perdre, ni de me faire manger tout cru comme un sushi, à moins que les êtres de l’eau soient cannibales. »


Comme souvent, il dégagea sa chevelure rougeoyante pour montrer à l’ignorant la disposition de ses branchies, prouvant qu’il était totalement à sa place dans le milieu aquatique. Il ne sut pas si Dante put les observer, mais il n’allait pas les lui coller dans l’œil non plus.


« Bonne soirée à vous et faites attention, on ne sait pas ce qui rôde. »


Il glissa ses mains dans ses poches, le sac sur l’épaule et s’éloigna comme si de rien n’était, se soustrayant un instant à l’autorité du furieux professeur. Une punition ? Il avait sans doute mal entendu.

Halloween


Dernière édition par Loki S. Nygård le Jeu 31 Jan - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Mer 30 Jan - 22:08


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Tout compte fait, vu la température ambiante, le froid avait suffirait comme punition. Quoi que. Froid maladie, maladie je-sèche-les-cours. Faustus ne détacha pas son regard de l’étendue glaciale quand le gamin s'emmitoufla dans ses multiples serviettes. S’il était complètement cinglé, au moins il n’était pas idiot. Sa bouille lui disait quelque chose. Il était de Serpentard, ça pas de doute. Il suivait son cours de Transmutation, pas de doute non plus. Quelle année ? Pas la sombre idée. Par contre à force de se retourner le serpent de la maison verte, Faustus finit par remettre un nom sur le visage mécontent du nageur : Loki. Comme ce dieu un peu étrange, ou un peu fou, grand fan des reptiles et associé à la même couleur que Salazar !

Loki prenait donc des bains dans le lac noir. Et visiblement régulièrement, vu l’attirail qu’il avait prévu. Ça dénotait une certaine habitude. Et pour cause. La remarque de Loki n’avait pas fait réagir le professeur. Sur le moment il s’était dit que dans tous les cas, ce serait du cannibalisme. Le statut de cette espèce a plusieurs fois été remis en question. Si encore aujourd’hui officiellement le problème est classé, officieusement les opinions divergent. Pour Faustus, il n’y a pas débat : les êtres de l’eau sont mi-homme, mi-créature, donc aucun inconvénient à ce qu’ils soient traités comme des êtres. Par conséquent, manger un humain reviendrait à manger un semblable, du point de vue de Dante. Logique implacable.

Sa réflexion lui prit un certain temps, si bien que le temps qu’il réagisse à la vue des branchies, le gamin commençait déjà à s’évaporer. Faustus se repassait le film au ralenti. Loki avait dégagé sa coiffure façon L’Oréal et le professeur avait bien aperçu ce qu’il pensait avoir vu. Si chambrer les élèves est l’un des passe-temps favoris du rejeton de fossoyeurs, les offenser involontairement le dégoûte profondément.

La présence du garçon hors des dortoirs en pleine nuit en ces temps chamboulés, l’incident, la punition, tout s’effaça. Il retint Loki par l’épaule et énonça des excuses sincères. “Je suis navré Loki je ne savais pas. Sinon j’aurais évité les termes désobligeants.”. Il repassa devant le gamin et son côté puéril reprit le dessus. Il afficha un grand sourire idiot et pointa son index à l’ongle verni de noir vers sa pomme d'arriéré “Tu comprends, avec tous ces cheveux j’y vois rien. Tu as de belles branchies ! Ça te gêne pas hors de l’eau ? Tu es à moitié quoi au juste ? C’est plutôt cool !”. Si le gosse lui répondait "J'ai une gueule à être moitié poisson clown connard ?" y avait des chances que le professeur se roule par terre de rire. En soit oui, Faustus était curieux.

Les idées s’enchaînant rapidement dans son esprit, une idée folle le coupa net dans sa réflexion : “Mais attends … du coup tu respires sous l’eau ! Tu peux explorer le lac, tu dois avec des contacts avec la mafia aquatique, les big boss de la deep water ? Ça te dit de relever un défi ? De résoudre un mystère millénaire ?”. Aguicheur ? Pas sûr.

Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Jeu 31 Jan - 2:04



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Le vent glacial dans ses cheveux le fit frissonner et il renifla. L’hiver était vraiment la saison qu’il haïssait le plus. Pas de pot, il était Norvégien, et son père venait du pays du feu et de la glace. Parfois, il rêvait d’être né dans un pays chaud qui sentait bon le soleil, comme par exemple l’Espagne. Soit.


Il pensait pouvoir rentrer au château sans s’attirer plus de problèmes – comme par exemple les foudres du professeur Dante maintenant lâchement abandonné dans son dos – mais ça ne fut pas le cas. Oh, il ne se fit pas étrangler comme il le pensait, mais il lui prit le bras. Et très étonnamment, l’homme s’excusa. Loki écarquilla les yeux un moment avant de rapidement se reprendre par fierté. Un léger sourire ourla ses lèvres en même temps qu’un voile triste noircissait son regard.


« Y’a pas de problème, j’ai l’habitude à force, je n’y prête même plus attention. »


Il ne s’était pas vraiment senti insulté. Les bêtises du professeur étaient passées sur la coquille de son indifférence.


« Par contre, si vous aviez osé dire que ma mère n’était qu’une zoophile et moi un animal à abattre, professeur ou pas, je vous aurai noyé. »


Toutefois, la discussion ne fut pas terminée sur ses entrefaites. Le professeur devint plus joyeux et posa plein de questions sur sa condition. Il fut un peu étonné qu’un homme comme lui ne connaisse pas leur situation mieux que ça, mais il ne s’énerva pas et répondit simplement :


« Elles me gênent uniquement quand les gens ne voient que ça de moi, du coup j’ai tendance à porter des foulards, des cols roulés et des écharpes presque en permanence. Remarquez, rien d’étonnant en hiver. Puis moitié quoi, je suppose moitié triton, du moins être de l’eau. J’espère que mon père ressemblait à la Petite Sirène en plus viril, car sinon je ne comprends pas le choix de ma mère. »


Toutefois encore, ses réponses ne calmèrent pas le joyeux professeur qui sautillait presque comme un chiot à qui on aurait donné une baballe. Loki ne sut qu’en penser et il l’écouta simplement parler. Il fronça les sourcils.


Quel étrange langage ! Où avait-il appris des mots aussi peu professionnels ?


« Hem… il m’est arrivé de rencontrer quelques êtres de l’eau oui, mais je n’arrive pas à me sentir proche d’eux. Pourquoi ? De quelle mission parlez-vous ? »


Il avait piqué sa curiosité. Soudainement.

Il glissa ses mains dans ses poches, le sac sur l’épaule et s’éloigna comme si de rien n’était, se soustrayant un instant à l’autorité du furieux professeur. Une punition ? Il avait sans doute mal entendu.

Halloween


Dernière édition par Loki S. Nygård le Jeu 31 Jan - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Jeu 31 Jan - 13:38


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Fautus éclata d’un rire strident, la tête jetée en arrière et la main sur le ventre. Ce que Loki venait de dire n’avait rien de drôle, c’était même assez consternant, mais Dante avait le rire facile. La première phase, la maman zoophile et le petit bâtard à abattre, lui avait tiré un petit rictus. Mais la dernière, celle où le gamin le noyait … il en aurait pleuré de rire. Pourtant en soit le semi-être de l’eau aurait très bien pu mettre ses menaces à exécution. Oui mais voilà : crever traîné jusqu’au fond du lac, dans le noir, dans le froid … c’était rigolo comme fin pour un professeur aussi dérangé, non ?

Imaginez un peu les merveilleuses rumeurs qui auraient éclos. “Ouais le lac noir ? Approche pas poto, y a un prof complètement dérangé qui s’y est noyé, une sombre affaire. Askip, il était plus que mariné si tu vois ce que je veux dire, il est tombé et il s’est noyé.”. Ou alors on aurait raconté qu’un monstre l’avait emporté. Ou qu’il s’était viandé en marchant sur son lacet, cogné la tête sur un rocher et qu’une sirène l’aurait embarqué. Bref, la raison de sa mort n’aurait pas été la plus importante. “Du coup maintenant si tu t’approches, on dit que tu peux le voir faire un spectacle d’otarie avec les êtres de l’eau, si t’as une gueule qui lui plait.” petit silence de suspens “sinon il te fait bouffer des cailloux et les transmute dans ton estomac, et t’explose ! Un cinglé ce mec …”.

Oui, ça avait vraiment de quoi faire rire Faustus. Le clapotis de l’eau sur le rivage le ramena à la réalité. Le reste du discours de Loki lui avait totalement échappé. Alors qu’il était l’instigateur de ce petit monologue. Tant pis, il reposerait ses questions plus tard. Le professeur Dante perçu néanmoins un changement dans le regard de son interlocuteur. “Oh rien d’important … c’est sûrement un peu risqué. Heureusement que tu n'es pas un Gryffondor !” grand sourire fourbe, mine désintéressée, voix grave … drôlement mélodramatique cette situation. Ça convenait à l’enseignant. Il laissa Loki patauger un petit instant, histoire de voir s’il perdrait son sang froid, mais Faustus en doutait.

Finalement, Faustus s’approcha de l’eau et reprit sa mine sérieuse. Il réfléchissait. Si le petit n’avait pas de lien avec le peuple qui œuvrait dans ces eaux, la démarche était peut-être risquée. Et le jeu n’en valait clairement pas la chandelle. Si Faustus cédait à la moindre connerie qui lui passait par la tête, la sécurité de ces gamins restait sa seule vraie priorité. “On raconte qu’il y a une statue de sirène dans la salle de bain des préfets. Et on raconte aussi qu’elle ressemble étrangement à une demoiselle qui se déhanche dans ce lac.”. Finalement, il n’avait pas pu s’empêcher d’expliquer le pourquoi du comment. Après tout, la raison de la présence de Loki se justifiait naturellement : l’empêcher de se baigner reviendrait à priver un oiseau de ses ailes. Faustus avait donc voulu détailler sa présence à son tour.

Il reprit son air de branleur totalement à côté de la plaque et se tourna de nouveau vers le jeune homme. “Je déteste les questions sans réponse ! C’est comme ce film moldu là, y a un type extrêmement bizarre qui ne cesse de demander pourquoi un corbeau ressemble à un bureau … ça me filerait la migraine ! D’ailleurs à chaque fois je dois prendre de l’aspirine en intraveineuse.” Une fois de plus, Faustus s’éloignait du sujet. “Bref, je voulais juste savoir si c’était vrai. Je suis un peu déçu que tu ne saches pas auprès de qui se renseigner. Et hors de question que je pique une tête. Au pire, j’essaierai de pêcher quelque chose à la belle saison.”

Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Jeu 31 Jan - 22:48



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Loki leva un sourcil si haut qu’il disparut dans les étoiles et créa une nouvelle constellation tant le rire du professeur le laissa dubitatif. Mais qu’est-ce qui lui prenait, sérieusement ? Il passa une main fatiguée sur son visage. Il ne connaissait pas l’âge de l’homme, mais en toute logique, il devait être bien plus âgé que lui, simple étudiant. Et un adulte du corps professoral n’éclatait pas de rire ainsi, à moins d’être siphonné !

Dante, siphonné ? Bon en fait, il n’y avait rien d’étrange. Mais ça n’en restait pas moins désagréable pour les oreilles. Il jeta un coup d’œil au lac, songeur. S’il allait rire dans l’eau ? Ça ferait des bulles !

Il le laissa s’amuser pendant quelques instants avant qu’il ne reprenne son sérieux, juste un peu. Loki avait croisé les bras et l’observait, les lèvres pincées. Ce spectacle était un peu ridicule.

Puis l’hilarité de son enseignant se calma et il l’écouta lui faire part de ses interrogations. Il ne put s’empêcher d’être ironique et moqueur tant tout cela lui semblait absurde.

« Et vous vous dites en toute logique qu’au lieu de chercher la fameuse salle de bain des préfets ou demander qu’on vous la renseigne directement, il serait plus judicieux d’aller chercher la créature en chair et en os, au risque qu’elle vous bouffe ? Vous savez, Professeur, il y a des livres sur le sujet, peut-être même des photographies. »

Puis il pointa du doigt un autre problème.

« Quand vous êtes arrivé ici, en pleine nuit, là où vous ne pourriez de toute manière rien voir, vous ne saviez pas que j’étais ici. Par conséquent, quel est le but de votre visite ? Je vous assure que vous pourrez faire vingt-cinq fois le tour du lac sans jamais voir la moindre sirène. Quant à pêcher... vous aurez largement le temps de devenir un squelette tout poussiéreux avant d'avoir la moindre prise ! »

L'image mentale le fit ricaner. Puis son visage se fendit d’un sourire terriblement narquois et enjoué.

« A moins que vous comptiez faire trempette, contrairement à vos dires à l’instant. Allons, ne soyez pas timide, l’eau est un peu froide au début mais on s’y fait très vite. Le lac est à vous ! »

D’un grand geste théâtral, il désigna ce dernier.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Ven 1 Fév - 11:26


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Décidément, Poudlard pullulait de gamins niais qui pensent tout savoir. Encore que venant d’un Serpentard, la démarche n’avait rien d’exceptionnelle. Pourtant Loki semblait être un gosse intelligent. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, hein. “Dis-moi petit génie, si ça s’appelle « Un mystère » il y a sûrement une raison, non ? Tu penses être le seul en plusieurs décennies à se dire « Oh si je fouillais la bibliothèque ? ». Un peu agressif, certes. Mais ce genre de comportement avait tendance à exaspérer le professeur. “Des photographies, ça se truque, petit avorton.” même que d’abord. Faustus sentait bien que le morveux se payait sa tête, ce qui d’ordinaire ne le dérangeait pas outre mesure. Mais cette supériorité digne des Serpentard lui foutait la gerbe en permanence.

“Faire trempette hein, ça te ferait marrer n’est-ce pas ? Dommage, tu ne pourrais pas voir ça puisque en tant qu’enseignant je te somme de regagner le château au pas de course. Ce que tu devrais faire avant que je ne décide de raconter tes plaisirs nocturnes aux Directeurs.” décidément, ce gosse lui avait coupé toute envie de rigoler. “Je vous pensais ambitieux, curieux, braves … finalement les Serpentard sont donc des couards. Ca fera bien rire Gryffondor !”, oui pour le coup il était déçu. “D’autant plus que ce serait facile pour toi d’arpenter ces eaux déjà connues, donc en plus de tout ça, te voila fainéant. Je n’aurai pas cru …” bon. Tel que c’était parti leur prochain cours serait joyeux tiens !

Faustus farfouilla dans ses poches en quête d’un objet bien précis. Une chef-d’oeuvre digne de Michel Ange. Il voulait le montrer à Loki, non plus par soucis de démonter ses hypothèses, sans raison. Il s’était appliqué toute la journée, harcelant un bon nombre de préfets dans leur emploi du temps déjà chargé. Et les versions et ressentis étant sans cesse différents, autant dire que Faustus avait bien trimé pour obtenir un résultat final. Mais au moins il était sûr de pouvoir compter sur les yeux de ces élèves chargés de veiller sur leurs camarades. Aucune chance de se louper ! Coincé entre une sucette parfumée au sang (des fois qu’il tombe sur un vampire …) et un numéro dont il avait oublié le propriétaire, le professeur trouva enfin ce qu’il cherchait.

Il l’arracha de sa veste d’un geste triomphant, avant de coller l’image sous le nez de Loki. “Là tu vois, elle ressemble à ça la sirène ! Tu l’as déjà vu ?” Inspecteur Dante était en route. Sauf que le bonhomme bâton avec une ample chevelure et des écailles sur ses jambes poilues … ça risquait d’être assez peu utile. Malgré tout discourir sur ces détails avec Faustus ne servirait à rien. “Ose me dire que ça ne t’intéresse pas …” c’est vrai quoi, le sujet était fascinant ! Et puis, enquêter avec Faustus serait l’occasion de rester dehors un peu plus longtemps, voire d’aller barboter de nouveau.

Le professeur réfléchit un court instant. “Voyons … si tu m’aides, soit en servant de traducteur avec une créature qui vit là-dedans, soit en plongeant toi-même, je pourrais sûrement te rendre service à mon tour”. Oui après tout, un Dante dans sa poche, ça peut toujours servir ! “Je pourrais t'obtenir une autorisation de baignade nocturne pour disons un mois ? En ces temps perturbés tu te doutes bien que tu risques gros à sortir sans l’aval d’un enseignant.” Du chantage ? Nan pas son genre. Un échange de bons procédés, c’est tout.

Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Sam 2 Fév - 20:27



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Loki ne répondit même pas au professeur qui pensait être bien plus intelligent que lui. Mais… non. La salle de bain des préfets était fréquentée par les préfets, donc des êtres humains comme les autres. Ils avaient sans doute l’image de la sirène bien ancrée dans la rétine et pouvaient certainement confirmer si elle était bien semblable à une sirène décrite ou dépeinte dans un livre. Il ne voyait pas où était le mystère. Le professeur semblait s’inventer des aventures qui n’en étaient pas.

Il refusa de se disputer avec lui comme un chiffonnier.

Quand l’ordre de regagner le château lui fut donné, il était prêt à se mettre en marche mais l’enseignant n’avait vraisemblablement pas fini de parler. Donc il ne bougea pas et croisa les bras sur sa poitrine. Son sourcil s’envola à nouveau vers les cieux quand le professeur sous-entendu grossièrement qu’il voulait le voir dans l’eau alors que deux secondes avant, il le sommait de rejoindre ses quartiers.

Il avait la mémoire courte dites donc le Dante.

« Vous vous moquez de moi ou quoi ? Vous m’embêtez car je suis dans l’eau alors que je ne le devrais pas mais ronchonnez car j’en suis sorti alors que vous m’en aviez donné l’ordre ! What mais… je comprends plus rien ! »

Il avait presque envie de s’enfuir à toutes jambes loin de cet homme bizarre, mais il se doutait que le prochain cours ne serait pas très marrant s’il faisait ça et il n’avait pas envie de rater ses contrôles et autres interrogations par mauvaise foi – alors qu’il était plutôt doué.

Il se pencha sur le dessin que lui tendait le professeur.

« C’est vous, Professeur ? »

Il pouffa, mit une main devant sa bouche pour endiguer le rire qui le prenait. Il n’était pas une lumière en dessin mais bon dieu ! Il n’avait jamais rien vu d’aussi moche !

« Haha, désolé mais bordel… c’est tellement pathétique ! »

Il s’en serait tordu à terre de rire mais il ne fallait pas exagérer, n’humilions pas le pauvre Dante qui y avait sans doute mis tout son cœur.

Il reprit son sérieux. Un peu.

« Je ne peux pas dire que je ne m’intéresse pas au sujet. Toutefois, je ne sais pas si j’apprécie ces créatures. Mon père en est une, je ne l’ai jamais connu, à mon grand malheur, mais je ne pense pas qu’il serait content de savoir qu’il a un fils. Puis il paraît qu’il a séduit ma mère qui était fiancée, ça me dégoûte un peu. »

Pourquoi il racontait tout ça ? A Dante en plus ? Il secoua la tête. Il était con. C’était privé, il n’en parlait pas souvent, et là il balançait tout à son professeur chelou.

Il préféra préciser un détail.

« Je ne parle pas leur langue. Je n’ai jamais appris, et ça ne m’intéresse pas. Je ne me sens pas proche d’eux. »

Il insistait bien beaucoup, cet homme ! Ça avait tout l’air d’être une obsession bizarre. Mais il était fort peu volontaire. Il voulait que tout lui tombe cuit dans la bouche.

« Professeur, il y a cinq minutes, vous m’avez traité de paresseux et de lâche. Mais je tiens à vous faire remarquer que tandis que je serais sous l’eau à peut-être me faire dévorer, vous serez assis tranquillement sur votre derrière à attendre le verdict sans bouger le petit doigt. Vous avez terriblement besoin d’un miroir ! »

Il soupira longuement et serra davantage son écharpe émeraude autour de son cou.

« Mais soit, j’irai. Toutefois, si mes recherches sont concluantes, je ne me satisferai pas d’une simple autorisation du directeur de rester dix minutes de plus dans l’eau. »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Dim 3 Fév - 12:22


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Faustus commençait à se demander si le gamin ne faisait pas de son mieux pour être désagréable. Visiblement il avait tendance à oublier qu’il s’adressait à un enseignant. “Pathétique”, rien que ça. Décidément le professeur commençait à se dire que ce moucheron ne serait d’aucune utilité. En plus d’être fanfaron et irrespectueux. Heureusement qu’il ne reflétait pas la jeunesse actuelle. “Mouais … ton histoire aussi est pathétique si tu veux mon avis.” Il n’en pensait rien, mais Dante avait été blessé par les propos du petit cancrelat. En soit le gamin avait plutôt mal débuté dans la vie. Son quotidien ne devait pas être tout rose, et le rejeton de fossoyeur se demandait comment il aurait vécu son enfance sans la présence de son daron. Mal, probablement.

Il se demandait également comment sa mère avait réussi à élever un gosse seule, d’autant plus un être hybride. Ça ne devait pas être facile tous les jours. Devait-elle travailler deux fois plus ? Loki lui causait-il des problèmes, vu son tempérament ? S’était-elle quand même mariée avec son promis ? Avait-il accepté l’enfant ? Bref, Faustus s’égarait. Ce qui arrivait assez régulièrement finalement. Peut-être était-il trop empathique ? Avec quelqu’un qui n’était même pas présent, fallait quand même le faire. Visiblement Loki ne semblait pas très enclin à user de son statut. Que faisait-il donc dans l’eau alors ? Il barbotait comme un enfant boudeur qui refuse la compagnie des siens ? Plus sérieusement, si le morveux n’avait jamais usé de sa condition avec ses demis semblables de l’eau, la tâche semblait plus risquée.

Effectivement, il pourrait se faire attaquer par des sirènes. Être pris en chasse par un banc de poissons très attachés aux limites territoriales, se faire attraper par un tentacule géant … et aucun moyen pour Loki de négocier. Tout compte fait, ça ressemblait effectivement à une mission suicide, et même avec tous les efforts du monde Faustus ne pourrait rien depuis la rive. Il s’étonna toutefois, “Moi paresseux ? Dis donc, tu n’es pas le premier à avoir dit qu’il suffisait de demander, plutôt que de se démener à chercher par soi-même ?”. C’était vrai, hein ? Il reprit son dessin, l’air boudeur. Mais résigné.

“ - Laisse tomber. Tu n’es peut-être pas si lâche tout compte fait. Mais effectivement puisque tu ne puises pas dans les capacités que tu as hérité de ton père, c’est trop dangereux.” et d’ajouter, en total hypocrite “et puis je n’aime pas qu’on me fasse du chantage et qu’on me force la main.”. Il aurait pu ajouter un “Nah !” en ponctuation, mais s’il n’en montrait rien Faustus n’avait plus tellement envie de rire. “Ceci dit je suis surpris qu’un culotté dans ton genre ne cherche pas à tirer meilleur parti de ses compétences cachées. Pourtant vous êtes réputés pour être ambitieux, non ?”. Le professeur Dante croyait beaucoup en ce système de Maison instauré par les créateurs de Poudlard. Jamais il n’avait vu le Choixpeau se tromper. Il s’appuyait donc énormément sur les traits principaux de chacune pour se faire un premier jugement. “Ton père t’inspire-t-il tant de dégoût, ou bien c’est simplement que tu ignores par où commencer ?”.

L’inspecteur Faustus avait changé de casquette pour celle de conseiller, comme il aimait souvent le faire. Ecouter, comprendre (ou non), donner son point de vue, c’était son truc à lui. S’il pouvait servir à aider les élèves, pourquoi ne pas le faire ? Après tout si Loki avait parlé de sa famille, c’est bien qu’il y avait un petit reste de rancœur dans son âme.

Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Lun 4 Fév - 14:40



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Si Loki avait eu la chance de s’appeler Méduse, il aurait retiré le masque qui cachait son hideux visage et aurait pétrifié le professeur imprudent sur place. Son regard se noircit soudain, il pouvait presque sentir ses cheveux se changer en serpents pour mordre Dante, qui décidément, avait la langue bien trop longue à comparer honteusement un dessin moche à une enfance difficile. C’était bas, petit.

Cependant, l’homme – qui lui faisait bien perdre son temps, et il aurait été plus cru et agressif pour sûr s’il ne lui donnait pas cours – changea bien vite de sujet, et le jeune homme leva les yeux au ciel avec exaspération.

« Vous comparez ce qui n’est pas comparable. Il y a une différence entre interroger des élèves inoffensifs sur ce qu’ils voient tous les jours quand ils se lavent et demander à quelqu’un d’aller se suicider pour vos beaux yeux. »

Un point pour lui ! Ah, clairement. Fallait remettre cet enseignant fanfaron à sa place de temps en temps.

Et puis il le provoquait. Totalement pathétique. C’était vraiment le mot qui aujourd’hui qualifiait parfaitement leur échange élève-professeur. Dante lançait des choses sans queue ni tête, puis se ravisait, insistait, tentait d’obtenir ce qu’il voulait par la ruse. Mais entre eux deux, le Serpentard ce n’était pas lui.

L’élève transi de froid commença à sautiller sur place, soufflant dans ses mains jointes pour les réchauffer. Ses cheveux étaient trempés et allaient peut-être geler. Puis il n’avait pas eu le temps de se sécher avec le plus grand soin et de l’eau, encore présente dans son dos notamment, le dérangeait fortement.

Il entreprit de les attacher avec un élastique trouvé dans sa poche pour éviter que le liquide ne coule dans sa nuque et lui glace les os. Le professeur Faustus lui semblait bien loin. Mais il lui avait posé quelques questions, alors il se devait de lui répondre même s’il n’en avait pas envie. Toujours avec sa verve habituelle.

« Premièrement, il est tard, j’ai froid et j’aimerais bien rentrer. La journée a été longue vous voyez ?Nous on a cours, on a des devoirs. Ensuite oui, mon père m’inspire un certain dégoût effectivement, et j’aimerais le retrouver pour le frapper et lui dire que par sa faute, ma mère est morte et qu’il a tout gâché. Et pour finir, j’ai peur de l’eau. »

Ses joues prirent une teinte rosée heureusement peu visible dans la noirceur nocturne. C’était gênant.

« Vous êtes content ? Allez-y, riez, c’est la seule chose que vous êtes capable de faire ! »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Mer 6 Fév - 22:28


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Faustus ne savait plus trop quoi penser de cet énergumène. Tantôt il l’énervait, avec ses grands airs, tantôt il l’intriguait et lui donnait envie de l’épauler. C’était plutôt dérangeant comme sensation. Son personnage favori s’était finalement envolé. Car il était bien question de ça : la plupart du temps, le professeur de Transmutation passait pour le dernier des abrutis, parce qu’il le souhaitait. Une armure ou un cachet d’extasie, tout dépendait de la situation. Une protection contre les gens trop sérieux, voire désagréables. Un cachet de pur bonheur pour ceux qui en avaient besoin. Il n’était pas rare que Faustus fasse le clown pour détourner l’attention. Jusque là ça avait plutôt bien marché : les élèves blessés se mettaient à rire sous ses bourdes, et les moins joviaux crachaient leur venin sur l’enseignant. Dans tous les cas, ils se sentaient mieux à la fin, et c’était bien l’objectif.

Mais dans le cas de Loki, Faustus ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Devait-il sortir définitivement Faustus l’abruti, ou bien est-ce qu’un peu de sérieux apaiserait le nageur du soir ? Il était rare que le professeur s’interroge, mais cette fois un grand point d’interrogation terminait ce long débat intérieur. Il ignora cet éternel aspect supérieur qui semblait tapisser le Serpentard continuellement. Il avait l’habitude d’être considéré comme un bouffon, et ça lui permettait bien souvent de voler les principales pièces de l’adversaire sur l’échiquier qu’est la vie. Il ne s’offusqua donc pas aux paroles de l’élève, qui semblait oublier sa place. Si sa journée avait été si longue il aurait bouclé ses devoirs et se serait mis au lit. Point. Sa petite enquête ne trottait désormais plus dans son esprit. Peut-être demanderait-il l’assistance de Poufsouffle ? Prétextant qu’eux au moins savent où sont les vraies priorités.

Il ne comprenait pas tout. Et pour cause, il se trouvait devant un immense carré vide, avec quelques pièces constituant les bords d’un puzzle, et d’autres manquantes. On ne reconstitue pas une histoire à partir de bribes. Sinon ça s’appelle une fiction, et les fictions Faustus n’en a cure. Même s’il ne pensait pas que fourrer son poing dans la gueule d’un être de l’eau pourrait être raisonnable, il n’en dit rien. Pas respect, mais aussi par compréhension. La mère de Loki était morte. Loki considérait son géniteur comme responsable. Visiblement ils ne se côtoyaient plus. Donc dans tous les cas rien que ce dernier fait rendait le père responsable aux yeux de Faustus, pour qui la protection des gosses reste la priorité absolue. Peut-être pour ça que les Scamander ne se sont pas opposés à son maintien dans l’équipe professorale ?

Faustus s’était de nouveau tourné vers le lac sombre. Le vent glacial emmêlaient les fils d’argent qui lui servaient de chevelure, ce qu’il trouvait particulièrement désagréable. Il ne resterait plus très longtemps. Quoi que … s’il attrapait une pneumonie il n’aurait plus à donner cours ? Ou Argus le remplacerait ? “Rire ? Navré, je ne ris que de ce qui me semble absurde. Quelqu’un comme toi qui craint l’eau, je trouve ça ironique, mais pas absurde. Une situation absurde, on la provoque. Une ironie, c’est plus compliqué à mettre en place.” Oui après tout, Loki n’y pouvait rien. Pourquoi donc se baignait-il la nuit ? Pour tenter d’appréhender ses craintes à l’abris des regards indiscrets ?

Le professeur glissa sa main sous son épaisse cape d’hiver pour en tirer sa baguette, et la pointer machinalement vers Loki. Un petit geste vif, et il rangea sa précieuse compagne dans son fourreau. “Ça devrait te tenir chaud jusqu’au Château. N’en profite pas pour vagabonder davantage ou je serai obligé de t’ôter des points, pour de vrai cette fois.”, un petit Warmus simple et rapide. Si Loki tombait malade, ça lui retomberait sûrement sur la tronche. “En tout cas sache que je ne répète pas les secrets. Bien que je ne sois capable que d’une chose.” il esquissa un sourire en repensant à la remarque de son élève. “En revanche je ne suis pas sûr que ce cher Andersen serait aussi discret. Je sais bien que tu es malin mais puisque tu confies ce genre de chose à un idiot, … méfies-toi.”. Même si ça sonnait sur le ton de la menace, Faustus tenait surtout à mettre en garde le gamin. Même son collègue était directeur de la maison de Loki, Faustus n’était pas certain qu’il tiendrait sa langue. Après tout, Isaac n’était pas reconnu pour sa tolérance et sa gentillesse.  

Warmus | Permet aux vêtements d’être chauds quand on les porte. A renouveler toutes les 2 heures.
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Jeu 7 Fév - 18:19



A la pêche aux sirènes . Loki Hoyc

à la pêche aux sirènes

Et alors que Loki s’imaginait le professeur tomber dans le lac sous le coup de l’hilarité – il l’aurait, pour sûr, regardé couler sans rien faire, ce n’était pas sa faute après tout – il n’en fut rien, et le jeune homme releva les yeux vers le visage du grand homme avec un léger froncement de sourcils. Ben ? Il attendait quoi ? Il était vraiment bizarre ce type !

Il hurlait de rire dès qu’on disait quelque chose de banal qui n’avait rien de drôle, mais sa situation ridicule, il ne la trouvait pas hilarante. Incroyable tout de même !

Son explication, d’ailleurs, ne le convainquit pas, puisqu’il ne comprit pas la moitié. Il se garda bien de le faire savoir à l’enseignant : s’il avait réussi à être sérieux cinq minutes, il doutait que ça dure et il était prêt à l’envoyer dans l’eau d’un coup de pied dans son gros popotin. De la violence envers les professeurs ? Si peu, c’était un accident !

Le professeur Dante leva sa baguette et Loki oublia de brandir la sienne pour se défendre. Mais alors qu’il pensait presque recevoir un sort désagréable – il ne saurait dire pourquoi, il n’avait rien faire de mal mais il devait toujours être prudent quoiqu’il arrive, y’avait des cons partout et ce prof avait l’air totalement instable – une douce et chaude sensation le réchauffa et un sourire niais apparut sur ses lèvres. C’était bien ce dont il avait besoin ! Il grommela un « merci » à l’intention de l’enseignant – juste assez poli pour qu’il ne lui reproche pas son ingratitude, Loki n’était guère du genre à sauter au cou des gens, comme ça, même s’ils lui avaient rendu un fier service – et ramassa fort péniblement toutes ses affaires qui traînaient encore sur le sol.

« Ouais, y’a pas de problème. De toute manière, vous racontez mes trucs aux autres, je coupe votre langue, je la cuisine et je vous la fais manger. »

Une menace qu’il mettrait bien sûr à exécution. Mais si le professeur n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air, il clorait de lui-même sa petite bouche. On n’était jamais trop prudent.

« Bonne nuit. »

Il lui tourna le dos et s’éloigna d’un pas rapide vers le château car mine de rien, il n’était pas peu pressé de rentrer. D’un côté, après toutes ces aventures nocturnes, il était un peu déçu : l’enseignant l’avait gardé dans le froid pendant plusieurs minutes pour au final abandonner complètement ses projets bizarres. Et puis, il aurait pu lui lancer ce sort un peu plus tôt, non ? Un sadique ce type, s’il était malade à cause de lui, ça serait totalement sa faute !

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: A la pêche aux sirènes . Loki Dim 10 Fév - 21:29


feat Loki S. Nygård

A la pêche aux sirènes

Faustus ne s’était évidemment pas attendu à des éloges, ni à une averse de remerciements. Mais le ton de son étudiant lui semblait quelque peu froid. Peut-être que sa réaction ne lui avait pas convenu ? Peut-être aurait-il dû se tordre de rire pour dédramatiser la situation ? Ou bien poser davantage de question pour montrer qu’il s’intéressait ? Non, vu le tempérament de Loki aucune réaction n’aurait pu convenir à ce genre de situation. Le professeur aurait même parié son bras (celui que vous voulez, choisissez) qu’il regrettait déjà de s’être étalé sur son histoire. Et que de toute façon, tout ça retomberait sur Faustus, d’une manière ou d’une autre. Tant pis.

L’enseignant laissa sa tête lourde chuter sur son épaule gauche. Était-ce une menace réelle ou bien une plaisanterie ? Dans le doute il préféra ricaner discrètement. Juste histoire de dire. Comme si un étudiant pouvait blesser un adulte. Lui couper la langue en plus. Il n’aurait pas été le premier à essayer, loin de là. Beaucoup de gens semblaient attisés par la curieuse envie de le priver de cet organe. Pour le faire taire, peut-être ? Auquel cas, ils devraient plutôt lui arracher les cordes vocales : sans quoi, il continuerait de chanter juste pour emmerder son monde. Ah tiens, en voilà une idée pour sa prochaine explication de cicatrice ! “Ouais, un gars a voulu me faire taire. Il a échoué.”, de quoi bien effrayer les plus jeunes !

Faustus répondit à son élève d’un bref geste de la main, qu’il ne distingua pas puisqu’il avait déjà disparu. Le professeur était tenté de le suivre, juste pour s’assurer qu’il rentre bien à bon port. Mais quelque chose lui disait qu’il ne resterait pas plus longtemps dehors. Sinon il serait resté avec lui, non ? Faustus est d’une agréable compagnie, un enseignant à la réputation sans faille, d’un tempérament charmant …

Face au lac, il laissa son regard vagabonder sur l’eau. Il s’accroupit, perplexe. Devait-il donc d’abord découvrir la salle de bain des préfets, ou passer directement à l’interrogatoire des créatures de l’eau ? Peut-être que le plus simple serait d’interroger les Directeurs ? Un secret qui se révèle de génération en génération ? Non, ce n’était pas vraiment le genre des Scamander. Pas pour un sujet aussi futile, du moins. Il se résigna donc. Les chemins les plus courts sont souvent les moins intéressants. Des Poufsouffle céderait sûrement à ses lubies étranges, il trouverait des volontaires pour mener l’enquête avec lui ! Et qui sait, il n’est pas impossible qu’il apprenne de nouvelles choses sur ses élèves, comme ce fut le cas avec Loki.

A la fois un peu déçu et mélancolique, Faustus se décida à rejoindre lui aussi son lit, ruminant dans un coin de sa tête l’histoire assez peu élogieuse de Loki S. Nygård.

Contenu sponsorisé
Re: A la pêche aux sirènes . Loki

A la pêche aux sirènes . Loki
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wanna become my merman ? ☆ Loki
» if karma doesn't hit you, i will •• loki
» Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård
» [Défi Serpentard] Loki & Gérald — Papa Pingouin glisse sur la banquise.
» [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: