Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

all fun & games ✧ (archibald&noora)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: all fun & games ✧ (archibald&noora) Ven 9 Aoû - 15:13

Il avait ouvert un oeil curieux vers Noora. Son ton amer lorsqu'elle parlait de scolarité ne lui avait pas échappé. Lui il avait toujours été un cancre, c'était pas une question de capacité mais de volonté. Ca le tuait de passer huit heures par jour à recevoir des leçons. Déjà dix minutes c'était trop. C'était à force de se révolter contre l'autorité qu'il s'était attiré les foudres de tout le corps professoral. Ca leur apprendra à être des vieux cons bouchés.

« Belle comme t'es y aura bien une autre tête de con pour te tenir compagnie quand je serai parti, tu crois pas? »

Il s'était relevé plus droit sur sa chaise et avait finalement attrapé son verre. Il était rare que Archibald n'ait pas envie de boire – se retourner la tête -, là il hésitait. Il avait le sentiment de fuir quelque chose d'important, de fermer les yeux injustement. Alors il prit une gorgée machinalement, sans vraiment l'apprécier.

« Je sais que c'est moi le plus beau mais tu t'y feras. »

Il ricana doucement. Il parlait comme s'il était déjà à deux doigts de se faire virer – comme s'il était condamné à finir comme ça. Si près du but ; la vie avait l'habitude de pratiquer l'ironie avec lui, alors il s'était préparé à tout.

« Y a un truc que je comprends pas, Noora. T'as toujours l'air de chercher à combler un truc, mais quel genre de vide peut hanter une fille comme toi? »

Une fille exceptionnelle, intelligente, douée, belle, drôle, raffinée ; mais son orgueil lui aura fait taire tous les mots qu'il lui aurait associée.
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: all fun & games ✧ (archibald&noora) Jeu 15 Aoû - 13:58

fun & gamesarchibald & noora
Noora tournait nonchalamment les pages de son manuel, lisant en diagonale les inscriptions qui s’y trouvaient en retenant une notion sur deux –c’était plus le fait de son absence de concentration que le fait de l’alcool.
Il fallait l’avouer, elle peinait à rester les yeux plongés dans son livre tandis qu’en face d’elle s’agitait Archibald dont elle avait envie de scruter les moindres faits et gestes. Parce qu’il lui était si facile de lire en lui, elle en avait développé une sorte de pseudo-addiction étrange –ça lui donnait l’impression d’avoir toujours un coup d’avance, tandis qu’elle restait imprévisible aux yeux du jeune homme. Peut-être était-ce léger pouvoir qu’elle avait sur lui qu’il l’enivrait plus que raison ; peut-être était-ce autre chose. Au final le résultat restait le même : elle se voyait incapable de réviser correctement, quand bien même elle n’y laissait rien paraître.

« Belle comme t'es y aura bien une autre tête de con pour te tenir compagnie quand je serai parti, tu crois pas ? Noora esquissa un sourire et releva le nez vers lui, un sourcil arqué et quelques railleries au coin des yeux. Je sais que c'est moi le plus beau mais tu t'y feras.
C’est vrai, elle avoua sans concession, le menton appuyé au creux de sa paume, je m’y ferais mais ça n’empêche pas que ça m’embêterait. Et j’aime pas ça. »

Noora ne pensait que rarement les choses sur le long terme ; ce qui l’intéressait, c’était la satisfaction immédiate, l’assouvissement rapide de ses désirs qui de toute façon ne restaient jamais bien vivaces dans la durée. Et là, à ce moment précis, elle ne voulait pas songer à la perspective de ne plus avoir Archibald à ses côtés lorsqu’elle en avait envie.
Ce dernier repris la parole, et le ton de sa voix avait changé. Plus doux, presque fugace, comme une question qu’on n’ose pas vraiment poser de peur des représailles ; cela l’intrigua presque plus que le fond des propos du garçon.
Elle soupira, faisant tourner le whisky au fond de son verre, et un rictus amer tordit le coin de ses lèvres.

« Si tu savais. »

Quel genre de vide peut hanter une fille comme toi ?
Elle même avait toujours eu du mal à poser des mots dessus. La réponse qui lui semblait la plus simple était aussi la plus clichée –tribulations émotionnelle d’une enfant de la haute au libre arbitre limité et au destin tout tracé par les adultes qui la précédaient. Mais il n’y avait pas que ça, parce que ce vide, elle l’avait déjà senti, avant d’être formellement liée aux Blackwells et promise en fiançailles au meilleur parti, avant même le divorce de ses parents, peut-être même dès l’enfance.
Cette sensation dérangeante d’avoir constamment un trou sur la page immaculée de son bonheur parfait et que tous ses efforts étaient vains pour le combler.

« Je crois que c’est juste comme ça que je suis faite. »

Constamment comblée et pourtant jamais vraiment entière.
Elle leva son verre à ses lèvres et le vida d’une traite avant de le reposer en douceur sur la table. La brûlure de l’alcool dans sa gorge sembla emmener avec elle la mélancolie soudaine qui s’était installée en elle.

« Parfois, elle reprit d’un ton plus léger, presque dédaigneux, j’ai l’impression qu’il n’y a qu’en me défaisant de toutes mes attaches émotionnelles et matérielles que je serais enfin comblée. Comme Bouddha et le Nirvana, tu vois le genre ? Elle piocha dans le paquet de bonbons et prit le temps de croquer dans une plume en sucre. Mais d’un autre côté, qu’est-ce qu’on devient quand on ne ressent plus rien pour quoique ce soit, à part encore plus de vide ? »

Noora ne s’était jamais vraiment confiée à qui que ce soit sur ces questionnements existentiels.

« À vrai dire ça m’emmerde de penser à tout ça. Je t’ai dis, j’aime pas être embêtée, alors d’habitude j’essaye de ne pas m’en préoccuper… »

Le déni avait au moins ça de confortable.

« Et toi alors Archie, fit-elle en posant sur lui un de ces regards énigmatiques dont elle avait le secret, si je suis aussi incroyable que tu le dis pourquoi j’ai l’impression que t’es prêt à prendre tes jambes à ton cou à la moindre occasion, soudainement ? »

Sourire narquois.

« T’étais moins distant tout à l’heure. »
made by miss amazing.
all fun & games ✧ (archibald&noora)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» supernovas + archibald
» no escape until he dies. — Archibald
» Archibald pas chauve & les jaloux
» star of something new /feat archibald
» nos étreintes fanées ❞ (archibald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage :: Club de duels-
Sauter vers: