-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archibald pas chauve & les jaloux

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 21:39

19 ans
8e année
sang-mêlé
sports magiques
pansexuel
célibataire
athlétisme
boxe anglaise

Archibald O. Jenkins


violent, excessif, impulsif, vulgaire, tête de con, moqueur, désordonné, arrogant, injuste, cynique, indécent, orgueilleux, extraverti, protecteur, sensible, profondément gentil, juste très con, ou très intelligent si on cherche bien, incontrôlable, sanguin, irrespectueux, spontané, vantard, humour douteux, susceptible.



Wanted
des exs — ça ne s'est jamais très bien passé, et ça n'a jamais été de longue durée. il est sûrement allé voir ailleurs et vous l'avez appris (ou il vous l'a dit), ou il a arrêté de vous parler du jour au lendemain et vous avez fini par faire a+b.

les potos — vous êtes précieux pour lui, et vous comprenez que parfois "fils d'enculé" c'est une preuve d'affection.

archie t'es con — il vous drague, beaucoup, et il est chiant, et vous le remballez tout le temps mais soit il comprend pas soit ça l'amuse de voir que vous voulez surtout pas le voir.

une pétasse — il vous déteste, et ça vous amuse de le chercher. il l'admettra jamais mais il est envieux de votre statut (fille de bonne famille) et ça le rend fou que vous le laissiez pas juste vous ignorer.
Liste de rps


@www bolossitus totalus ft. Bella
✔️ @www event#6 table des Gryffondors
✔️ @www supernovas ft. Ulysse
@www loudest ft. Romeo
✔️ @www kings of the world ft. Renard
@www start of something new ft. Haemon
@www les bgs de la street ft. Saleh et Orianna
@www luminous being ft. Sharl
@www fun and games ft. Noora
@www déraison ft. Lune





Dernière édition par Archibald O. Jenkins le Mar 29 Jan - 0:37, édité 9 fois
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 21:40

+1 et c'est bon fire

Judy
Renard
Roxanne
Saleh
Hermès
Dove
Haemon
Mahault
Markus
Vega
Balthazar
Isabella
Noora
Romeo
Dorothy
Lune


Dernière édition par Archibald O. Jenkins le Lun 4 Fév - 16:00, édité 4 fois
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 21:44

bjr je pose mon cul là je réfléchis mais wink wink jte balance sharl entre boloss 👀
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 21:47

J'ai pas d'idées là maintenant, mais j'y réfléchis. Probablement plus avec Syka, mais si une idée pope avec Vanyar, j'préfèrerais pls (mais c'est aucunement obligé) love
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 21:49

Bisous je veux un lien jtm (et ptdrrrr tes 3 premières propositions de liens me tentent tout pareil entre Mahault et Huyana alèd) (on s'en parle sur discord tmtc mais je voulais poser du love ici hihi love)
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 22:00

cc jpense que y aurait moyen de faire qqchose avec Charlotte et/ou Joy (surtout Joy vu qu’ils sont dans la même année et même maison ils doivent absolument se connaître), on en discute sur Discord quand tu veux miguel le magnifaïk j’viendrai te poke !!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Dim 16 Déc - 22:39

♥️ 8)

Parait-il qu'on s'attendait mutuellement, me voilà /PAAAAAAAAAAAAN/
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Mar 18 Déc - 11:31

Mahault, Roxanne on a vu ça en pv rub
Dorothy je t'ai envoyé un message sur Discord comme promis

Pour les autres, si vous venez pas me voir je viendrai pas non plus par contre, c'est pas contre vous mais si j'ai pas d'idées j'ai pas très envie de réfléchir toute seule donc à moins d'avoir un truc à vous proposer je ferai pas le premier pas :( (pas que je sois pas hypée par l'idée d'avoir des liens avec vous les amours, mais ça me gêne qu'on passe dix minutes à faire "lol je sais pas" avant d'arrêter de parler pcq on sait effectivement pas)
Invité
Invité
avatar
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Mar 25 Déc - 20:03

Hello hello je viens moi aussi squatter cette belle fiche de liens, notamment pour mettre au clair quelques points concernant le lien entre Archibald et Markus, puisque Romeo est impliqué dans l'affaire héhé hi

Déjà je voulais savoir si tu étais toujours d'accord avec ce qui a été évoqué avec Markus (comme quoi, donc, Romeo est la personne avec laquelle Archibald aurait trompé Markus) histoire de ne pas non plus t'imposer quelque chose qui te brancherait moyen tout de même. Et puis du coup si tu es effectivement partante, en profiter pour discuter un peu de comment les choses s'étaient produites et tout et tout ? Et évoquer aussi l'état actuel de leur relation si ça te va bien sûr !

Archibald est un séducteur et Romeo apprécie énormément qu'on flatte son égo, MAIS il a beaucoup de mal à assumer sa bisexualité. Donc, je suppose qu'il aurait couché avec Archibald en étant passablement éméché à la base, je ne sais pas qui de l'un ou l'autre aurait fait le premier pas en premier mais en tout cas, le lendemain je pense que ça aurait été la big douche froide pour Romeo ahah. Et je pense que à l'heure actuelle il est toujours ~extrêmement~ gêné de croiser Archi dans les couloirs, au point d'en prendre un peu ses moyens (genre rougir et bafouiller et tout ça alors que d'habitude il est passablement fier et assuré). Et du coup, je me disais que ça pourrait éventuellement amuser Archibald, qui en profiterait pour l'embêter un peu en flirtant / le dragouillant davantage ? Il se ferait rembarrer par un Romeo totalement paniqué et gêné (du coup ça rejoint un peu une de tes idées de liens) mais peut-être que Archi continuerait à le taquiner comme ça, parce qu'après tout il aurait passé une bonne nuit avec Romeo lors de cette fameuse soirée et voudrait pourquoi pas recommencer, mais sans en faire une priorité dans sa vie de dragueur invétéré, alors que du côté de Romeo ça serait une grosse prise de tête personnelle parce que a) il n'assume effectivement pas d'avoir couché avec un garçon b) il n'ose pas s'avouer que c'était pas si mal dans ses vagues souvenirs embrumés par l'alcool et c) Archi est plutôt mignon on va pas se mentir et je pense que sa présence le troublerait un peu en plus de tout ça donc !!! voilà Romeo en panique qui ne sait pas comment réagir à la drague amusée de Archibald et qui perd ses moyens devant lui, ce qui ne lui plaît nullement étant donnée sa fierté de paon. Et puis il serait d'autant plus gêné qu'il est quand même en partie à l'origine d'une rupture donc... Effectivement je le vois bien le rembarrer sèchement, mais quand même il serait un peu troublé par le charisme de Archibald ~ ~

Après si tu penses que ça serait mieux / plus cohérent que Romeo soit pour Archi juste un coup d'un soir sans lendemain et que désormais ils ne se calculent pas plus que ça il n'y a pas de souci bien sûr ! Mais voilà vu qu'ils sont dans la même année je me disais qu'ils seraient sans doute amenés à se recroiser pas mal de fois et que ça pouvait donner lieu à des situations potentiellement intéressantes à exploiter donc voilà erm Mais rien n'est obligatoire bien sûr ! En tout cas je voulais quand même m'assurer que c'était ok par rapport au rôle que Romeo aurait joué dans la rupture entre Archi et Markus tout de même ~
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Sam 29 Déc - 3:41

oh la laaa je suis désolée vraiment j'avais pas vu ton message !!! (j'étais assez absente ces derniers jours donc ça excuse peut-être oupsi)
D'abord je suis genre passée par des états émotionnels genre
"OH NO PIPOU ROMEO cry "
ou "MDR TROP BIEN ptdr "
ou "so shook d'une proposition si parfaite et complète lilibel "
JE VAIS DONC ESSAYER D'Y REPONDRE SANS RIEN OMETTRE (j'ai eu du mal à écrire ce mot je voulais écrire omelette jsp pq)
Évidemment le lien discuté avec Markus vaut toujours !! donc let's goo

"Donc, je suppose qu'il aurait couché avec Archibald en étant passablement éméché à la base, je ne sais pas qui de l'un ou l'autre aurait fait le premier pas en premier" ; je te propose que Archibald draguait déjà un peu Romeo à la base (malgré sa relation avec Markus), disons depuis quelques jours ? que du coup Archie aurait pas vraiment réfléchi, Romeo se serait montré plus ouvert (puisque alcool) et Archie y aurait vu une opportunité, se serait jeté dessus sans vraiment y penser (supposons qu'il était un peu éméché lui aussi ?)

Je pense qu'au début, après l'avoir fait, il se sentirait pas si fier, pour la simple raison que ça a créé sa rupture avec Markus, et même si il fait le malin et qu'il remettra la faute sur le dos de Markus et serait dans le déni de son problème à lui, bah il se sentira forcément mal. Je pense que le côté "je te drague/fais du pied/te charie" qu'il infligera à Romeo sera aussi sa manière à lui de se persuader qu'il n'était pas en tords/qu'il ne regrette rien etc. (puis voir Romeo se brusquer ça allégera forcément son coeur trop lourd pour lui)

"parce qu'après tout il aurait passé une bonne nuit avec Romeo lors de cette fameuse soirée et voudrait pourquoi pas recommencer" Je rajouterais même que, au-delà de l'aspect sexuel, le fait d'entretenir ce jeu avec lui ressemble un peu à un challenge, et que pour sa propre estime c'est agréable de sentir qu'il ne le laisse pas indifférent. il se sent exister

Si jamais le sujet de Markus revenait sur le tapis, Archibald ferait l'autruche ; du genre je fuis absolument la conversation je rigole comme un teubé et je change de direction. Idk si il oserait en parler, mais en tous cas Archie n'en parlera jamais.

Maintenant par rapport au jour où ils l'auraient effectivement fait ;
Étaient-ils à une soirée ? Dans un bar ou plutôt soirée entre potes ? Est-ce qu'ils y étaient tous les deux, ou pas ? Dans l'idée Romeo pouvait avoir été en soirée, rentrer à Poudlard éméché et tomber sur Archibald pas encore endormi (dans les couloirs ou peu importe à Pré-au-Lard dans une autre boutique/dans les rues) ? Dans ce cas-là, Archie n'aurait pas été ivre, lui (que si il était à la dite soirée, il l'était forcément). Les deux sont possibles pour moi, je ne sais pas si tu as une préférence de savoir si ils avaient tous les deux bu ou non.

Pour le coup je ne sais pas si tu as discord mais si ça t'intéresse plutôt de parler en privé tu peux m'ajouter : agnawgnawgnaw#0670 sinon on continue ici c'est très bien aussi rub
@Romeo Pridemoore
Invité
Invité
avatar
Re: Archibald pas chauve & les jaloux Mer 2 Jan - 1:04

JE SUIS DÉSOLÉE DE REPONDRE AUSSI TARD j'étais aussi absente ces trois derniers jours... Vraiment navrée ; _ ;... Mais enfin me voilà tout de même pour honorer ta réponse fort enthousiasmante !
(et du coup aucun souci pour le temps de réponse vraiment prend tout ton temps et puis vu ma lenteur je serais bien en mal de reprocher quoique ce soit)

Citation :
je te propose que Archibald draguait déjà un peu Romeo à la base (malgré sa relation avec Markus), disons depuis quelques jours ? que du coup Archie aurait pas vraiment réfléchi, Romeo se serait montré plus ouvert (puisque alcool) et Archie y aurait vu une opportunité, se serait jeté dessus sans vraiment y penser (supposons qu'il était un peu éméché lui aussi ?)
Ça me va parfaitement !! Je pense que les jours qui ont précédé la tromperie Romeo était en mode finn QUE ME VEUT CE BEAU GARCON PERSONNAGE INSISTANT et il l'aurait repoussé de manière amusée / détendue en apparence même si je pense qu'il était déjà un peu troublé au fond par le charisme de Archi. Du coup effectivement l'alcool aidant il serait tombé dans ses bras ~~

Citation :
Je pense que le côté "je te drague/fais du pied/te charie" qu'il infligera à Romeo sera aussi sa manière à lui de se persuader qu'il n'était pas en tords/qu'il ne regrette rien etc. (puis voir Romeo se brusquer ça allégera forcément son coeur trop lourd pour lui)
J'ai... De la compassion pour Archie malgré son acte je le trouve presque attendrissant... Baby... On fait tous des erreurs....... (et même si c'est pas très gentil de ma part pour Romeo je jubile à l'idée qu'il se fasse embêter comme ça ohoh)

Citation :
Je rajouterais même que, au-delà de l'aspect sexuel, le fait d'entretenir ce jeu avec lui ressemble un peu à un challenge, et que pour sa propre estime c'est agréable de sentir qu'il ne le laisse pas indifférent. il se sent exister
C'est super intéressant (et réaliste) je trouve ! En plus j'imagine que ce petit jeu risque de durer sur la longueur étant donné que Romeo saura réellement pas comment mettre un terme clair et précis à ce petit jeu étant donné son trouble / sa gêne (typiquement il va se laisser kabedon en rougissant comme un ado se faisant courtiser pour la première fois ce qui lui ressemble PAS DU TOUT lui qui est fier comme un paon)et du coup ! à voir comment ça évolue par la suite, peut-être qu'à un moment il se laisserait tenter par le démon Archie une seconde fois si ce dernier persévère ~~ Dans l'état actuel des choses je pense qu'il va essayer de l'éviter le pluuus possible pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante et potentiellement publique à savoir : Archie qui lui fait perdre tous ses moyens, ça serait pas du tout bon pour sa réputationTM mais j'imagine que Archibald ne se laisse pas semer aussi facilement héhé

Citation :
Si jamais le sujet de Markus revenait sur le tapis, Archibald ferait l'autruche ; du genre je fuis absolument la conversation je rigole comme un teubé et je change de direction. Idk si il oserait en parler, mais en tous cas Archie n'en parlera jamais.
Je pense que Romeo serait aussi EXTRÊMEMENT gêné d'aborder le sujet mais il y a quand même des chances qu'il prenne Archibald à part à un moment pour avoir THE TALK genre "nous avons grandement merdé SURTOUT MOI" et surtout il essayerait de persuader Archibald (et lui-même) que ce qui s'est passé était une erreur absolue et totale déjà parce que ça a entraîné une rupture mais aussi parce que Romeo est un fragile qui n'assume toujours pas son attirance pour les garçons... Du coup je pense qu'il essayerait de faire comprendre à Archie qu'il aimerait que ça reste secret parce que comme toujours monsieur a très peur pour sa réputation, et du coup peut-être Archi pourrait se servir de ça pour le tease /le draguer encore plus, en mode "alors comme ça on n'assume rien ~~ on veut pas que toute l'école soit au courant des petites incartades de Romeo ~~" ça rendrait Romeo dingue je pense, alors qu'en soi c'est vraiment rien et qu'il a aucun problème à avoir une réputation de dragueur auprès des filles, mais sa masculinité est malheureusement un chouia fragile pour le moment du coup le cas de Archibald serait un sujet de prise de tête interne très intense pour lui mêlant honte, regret et hypocrisie totale envers lui-même puisque.... on va pas se mentir..... Il est quand même attiré par Archie tout de même quoi......
Du coup pour revenir à Markus, si Archibald change de sujet par rapport à ça je vois par Romeo insister trop trop non plus mais il aurait toujours cette peur que Archibald se serve de cette histoire "contre lui" donc réellement beaucoup de mixed feelings par rapport à tout ça, et j'imagine qu'il essayerait de ramener le sujet à certains moments quand même, lorsque tous les deux seraient à l'abris des regards mais à cause de sa pure gay panic ça serait toujours très laborieux (parce qu'il pourrait pas résister à Archie ahah)

Citation :
Étaient-ils à une soirée ? Dans un bar ou plutôt soirée entre potes ? Est-ce qu'ils y étaient tous les deux, ou pas ? Dans l'idée Romeo pouvait avoir été en soirée, rentrer à Poudlard éméché et tomber sur Archibald pas encore endormi (dans les couloirs ou peu importe à Pré-au-Lard dans une autre boutique/dans les rues) ? Dans ce cas-là, Archie n'aurait pas été ivre, lui (que si il était à la dite soirée, il l'était forcément). Les deux sont possibles pour moi, je ne sais pas si tu as une préférence de savoir si ils avaient tous les deux bu ou non.
Alors honnêtement les deux me vont parfaitement ! Ca peut être très drôle que Archibald tombe sur un Romeo éméché dans les couloirs de Poudlard mais la perspective qu'ils se fassent du gringe en soirée tous les deux bourrés me fait bien rire aussi. Je suis désolée je n'aide en rien ;  ; mais c'est réellement parce que les deux scénarios me semblent plausibles et intéressants (mais je me dis que la dynamique du premier ajouterait au côté "déséquilibré" de leur relation, dans le sens ou Archie serait vraiment celui qui "contrôle" le jeu entre les deux ? Mais vraiment les deux idées sont très chouettes !)

En tout cas pour finir il n'y a aucun souci que ce soit pour parler ici ou en privé, les deux me vont parfaitement ! Mais je te laisse aussi mon discord pour que tu puisses m'envoyer un message si tu préfères discuter en pv (si c'est plus simple pour toi par exemple, vu que j'ai encore fait un gros pavé ça sera peut-être moins éprouvant de répondre directement sur discord mais vraiment c'est comme tu préfères les deux me vont très bien ! ) : Twinstails#0142 (en espérant que ça marche) ! Du coup je me permets de t'envoyer une invitation d'ici quelques jours si ça te va toujours rub

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse et ton enthousiasme je suis très honorée ;; ♥️ @Archibald O. Jenkins
Contenu sponsorisé
Re: Archibald pas chauve & les jaloux

Archibald pas chauve & les jaloux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sois pas jaloux de moi stp ♔ geoffrey
» Le soleil couchant est jaloux de la lune qui se lève. || Agnès de Pontmercy
» supernovas + archibald
» no escape until he dies. — Archibald
» star of something new /feat archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: