God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie

Invité
Invité
avatar
God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie Mer 30 Jan - 4:03

Ouais euh, voilà je vais avoir une baisse d'activité pendant quelques temps, car mon portable à rendu l'âme et avec lui quantités de réponses qui ne verront jamais le jour (Bien sûr je les ai pas mise sur mon appli google doc ç'aurait été trop simple sinon) et aussi j'ai recommencé les cours, donc je dois me remettre dans le bain et me réhabituer à me lever à des heures humaines (je voudrais remercier mon chat et sa faim matinale qui fait de son mieux pour remplacer mon portable qui faisait office de réveil-matin) et aussi car j'ai réussi à garder un boulot plus longtemps que la durée des vacances! (un miracle vraiment)

BREF, c'est pour ça que l'on me voit moins sur la CB et tout, mais ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour posté plus ou moins régulièrement (priorité à l'hippoball et l'event) et n'hésitez pas à venir me sonner sur discord si je fais trop ma feignasse pour que je me bouge un peu cro

Bref, j'vous aime, restez bg et je vous envoie plein de cookies. shine
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie Mer 30 Jan - 5:23

Gosh! J'ai TELLEMENT eu peur en voyant juste le début de ton titre à partir de la PA pls me refait plus ça, euké? Sinon, bon courage pour tes cours et tout ce qui va avec, je t'attendrai aussi longtemps que je pourrai rub j'suis sûre que tu vas gérer!

Bref, jtem bro hug
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie Jeu 31 Jan - 14:44

La perte de ses rps c'est frustrant au possible. Courage pour tout bienvenue dans la team des gens qui écrivent sur tel et fais-nous gagner à l'hippoball stp /meurt
Contenu sponsorisé
Re: God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie

God thats awkward || Ralentissement Jason & Bonnie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AWKWARD // cannelle
» awkward revelation | william carter
» [SPEED-DATING] Socially Awkward Introvert is my middle name ft Melusine
» Déclin // Bonnie
» oui quoi // bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: