[EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Jeu 14 Mar - 0:16


event#7


Tu n'avais pas eu le temps de réagir. Edea avait résolu l'énigme. Quand elle remonta à la surface, une lumière vous aveugla (surtout toi, quelle horreur) et tu te protégeas le visage avec tes bras. Tu devais peser ton poids au vu du cuir de tes affaires qui était gorgé d'eau. Tes prunelles scrutent le moindre détail qui aurait pu changer dans votre environnement. Une plume étincelante avait fait son apparition à l'entrée du vieux temple englouti. Sans plus attendre, Edea s'était élancé à la nage pour aller la chercher. Tu l'avais suivi en t'écriant.

« Attend ! »

Tu ne le savais pas, mais tu sentais quelque chose. Un pressentiment comme ça, tu en avais un tous les deux ans. Ton corps se pétrifia entièrement comme si tu venais de recevoir une décharge. La leggilimancie, tu l'avais automatiquement reconnu. La sensation la plus douloureuse à supporter, surtout pour un fils de vampire.
Mais serrant les dents, tu avais écouté.
Chaque mot, chaque rire. Tu avais beau te concentrer si fort, pour le chasser de ta tête, tu sentais toujours sa présence te épier dans ton ombre. Pire qu'un virus, une maladie.
Tu jettes un regard sombre vers Borea, quand il s'adresse à elle. Tu le savais, tu l'as changé. Mais un frisson te parcourut quand tu entendis ton vrai prénom dans la bouche invisible de cet inconnu indicible.

« Qu'est-ce que... Qui êtes-vous ?! »

Mais l'air renfrogné, cette voix avait réveillé quelque chose en toi, d'enfoui depuis trop longtemps. A force de fouiller, il avait déterré.
Emergé.
Tu ne serais plus le même, après ça.
Alors que Noora croise ton regard, tu n'es même plus sûr de ce que tu vois.
Tu serres les poings, frustré de n'avoir eu la force de résister.
Sans rien dire, quand le contact est rompu, tu marches (toujours dans l'eau) jusqu'à la surface, et y remonte sans rien dire, complètement trempé. Tu sors ta baguette pour te sécher d'un sortilège informulé, et tu évites de les regarder.


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Jeu 14 Mar - 11:02


[EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage - Page 2 Tumblr_ou4p646r8f1txfen3o1_500

des sirènes et des adolescents

Feat Vega, Edea, Borea, Noora


Tout s’était passé très vite.
Les adolescents immergés dans l’eau glacée avait finalement réussi à percer l’énigme, et une plume nimbée de lumière émergait finalement, dans une ambiance de victoire idyllique, avec le doux chant des fées et cette sensation de victoire qui prend le coeur et le fait tambouriner dans la poitrine. Ella souriait doucement, même si au final, elle n’avait aucun mérite dans cette entreprise, elle était ravie.
Mais tout s’était passé très vite.
Car l’instant d’après l’atmosphère grésille, le ciel se charge de nuages et les plongeait dans une obscurité incertaine. La plume désormais sombre, n’avait plus aucun intérêt, si ce n’est la main de son élève, tendue pour s’en saisir.

« BAXTER ! RECULEZ IMMÉDIATEMENT ! »
La mauvaise impression faisait reprendre à Ella tout son sens, prête à se jeter dans l’eau pour aller attraper le bras de son élève. Mais la voix qui résonnait alors dans sa tête la paralysait instantanément. Cette voix caverneuse qui l’avait déjà fait frissonner par le passé. Cette voix qu’elle redoutait d’entendre et qui pourtant, s’emparait encore de son esprit. S’adressant à chacun de ses élèves, Ella restait immobile, incapable de résister, même pas capable de porter ses mains à son crâne ou de lui hurler de se taire.
Mais son rire sinistre lui fit l’effet d’une décharge et elle extirpa à son tour sa baguette de la poche de sa veste, visant d’instinct la plume de corbeau.
Il terminait son ignoble monologue en laissant ses élèves tranquilles, et s’adressait finalement à elle, évoquant sa mère. Et l’angoisse qui s’était emparée de son corps se muait tout à coup en une haine terrible. D’un coup de baguette, sans mot dire, elle pulvérisait la plume, dont les infinis débris tombaient dans l’eau. L’eau.

« Sortez de l’eau tout les deux, nous rentrons au château immédiatement. »
Sa mâchoire était complètement crispée et ses mots sans convictions. Elle restait immobile au bord du lagon, attendant que ses élèves s’en extirpent.

« Baissez votre baguette mademoiselle, il n’est pas ici, et vous allez éborgner quelqu’un. »
Elle inspirait difficilement, se concentrant pour que toutes les questions, et la rage, surtout la rage, restent bien au fond, enfouies au fin fond de son esprit. Elle avait des responsabilités ici. D’un geste de la main, elle fit signe à ses élèves de s’approcher.

« Oubliez immédiatement ce que vous venez d’entendre. Nous venons de subir une attaque mentale, le but étant de nous déstabiliser. Certaines de ces paroles ont peut être un sens pour vous mais elles sont fausses. Oubliez les. »
Plus que ses élèves, c’est elle qu’elle tentait de convaincre, rongée par la culpabilité qui se mêlait à présent à la haine. Oh, qu’elle aurait voulu s’enfuir dans la forêt pour expulser toute cette rage qui bouillait en elle, comme si elle allait exploser.

« Gardez dans vos mains vos baguettes, mais ne cédez pas à la psychose. Mademoiselle, avec votre téléphone dans votre main, guidez nous jusqu’au château, je ferme la marche, restez proche les un des autres. »
Elle n’avait plus l’âge de s’enfuir en hurlant dans la forêt.


Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Sam 16 Mar - 11:47

Un sourire fier s’installe sur tes lèvres.
Vous avez réussi. Vous avez gagnés et c’est une sensation plutôt réconfortante, mais… sans savoir comment ni pourquoi, tu sens ton épiderme frémir. Les poils de ton échines et sur tes bras se dressent, comme son on venait de te renverser un sceau d’eau gelée sur la tête.
Ton visage se ferme Borea et pendant plusieurs secondes tu résistes, mais comme toujours les minces barrières que tu as su érigées s’écroulent. Cela a toujours était une honte pour toi de ne pas réussir à devenir occlumens, comme tout le reste de ta famille. Une honte qui se diffuse à nouveau en toi, te rappelle que malgré le regard de ta mère et les mots de ton père, tu restes une honte.
Serrant les dents, tu sens cet esprit fort, plus fort que vous tous et qui te tétanises. Il fouine dans tes souvenirs, il farfouille dans tes pensées et désirs les plus sombres… il réveille tes mensonges.
La voix s’élève, profonde et caverneuse, mais tu y trouverais peut-être quelque chose de suave. Ton regard redevint écarlate et tes doigts se referment sur ton pineapple. Il s’adresse à toi en premier et là où tu aurais voulu répliqué, tu ne restes que silence. Le monstre en toi souris et alors qu’il passe à Vega, ta tête se baisse et tes longs cheveux blond viennent cacher ce visage qu’est le tien, mais déformé par ce même sourire carnassier.
En seulement quatre phrase, cet inconnu qui connaissait semble-t-il tout de toi, venait de te faire faire la paix avec ce côté si sombre en toi. Il venait de vous réconcilier et il t’avait fait épouser les ténèbres vivant en toi.
Ton visage se relève alors que le silence dure, pourtant il ne te semble pas parti. Ton regard vermeille s’est éteint pour laisser le bleu naturel de tes iris s’exprimer. Le sourire et les crocs aussi ont disparus. Rapidement, tu observes tout le monde, mais tes yeux s’arrêtent avec plus d’intensités sur la professeure vous accompagnant.
Tu l’écoutes parler.
Tu écoutes son souffle saccadé.
Tu entends le battement de son cœur affolé.
Elle vous dit de garder vous baguettes en main, mais de ne pas faire n’importe quoi, de ne pas céder à la panique… étrangement, tu ne paniques pas, tu te trouves même assez calme. Pourtant tu sors ta baguette et c’est là qu’elle te demande, visiblement, de donner le chemin grâce à l’application sur ton téléphone pour vous ramenez au château.
Tu n’esquisses pas le moindre mouvement en direction du groupe, Borea.

Qui est-ce ? Cette question tu la pose à Ella. Ne me mentez pas professeure, cela se voit que vous essayez vainement de garder votre calme et je ne serais même pas étonnée qu’il vous ait parlé juste à vous… Alors vous allez répondre à la question : qui est ce malade qui vient de rentrer dans nos esprits et qui s’en prend aux écoles ? Ta baguette ce lève. Qui nous assures que vous n’êtes pas une collabo et que vous suivre n’est pas un piège ?

La psychose semblait t’avoir fait déraillé, mais au contraire.
Tu étais parfaitement calme, il te semblais juste sentir le courage couler dans tes veines comme jamais auparavant et une chose était sûre : Tu n’étais pas prête de bouger de là tant que tu n’aurais pas des réponses.
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Sam 16 Mar - 11:54

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers les jardins de Beauxbâtons. Vous êtes assez éloigné dans la forêt.
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Sam 16 Mar - 13:41


La plume venait de disparaître, réduite en cendres par le professeur Panopolis qui leur ordonna de sortir immédiatement de l'eau. Elle était restée quelques secondes en suspens, Edea, prenant le temps d'assimiler la scène irréelle qui venait de se produire avant de se mettre à sourire, nerveusement. Un soupir bien trop lourd qu'elle avait laissé échapper puis elle s'était retournée, suivant Vega pour rejoindre la terre ferme sans un mot. Elle était effrayée, mais bizarrement cela ne se remarquait pas vraiment. Elle avait l'habitude de se montrer rassurante et de porter des masques, probablement comme la plupart de ses camarades ici. Le sien était joyeux, et elle avait hésité à fredonner pour se donner du courage tandis qu'elle se séchait rapidement. Ça aurait été malvenu alors elle s'était abstenue.

« Vega, ça va ? »

Il ne les regardait pas et ça l'avait inquiété, c'est pourquoi elle avait caché sa main qui tremblait encore dans l'une des poches de sa veste, puis s'était approchée de lui pour voir comment ça allait. Probablement pas si bien qu'elle ne l'aurait espéré, faut dire que, si pour elle, tout n'avait pas forcément de sens, pour les autres ça semblait différent. Ils donnaient cette impression d'avoir été touché en plein coeur et ça la désespérait. Il ne fallait pas y croire, pas vrai ? Il fallait oublier.

C'est ce que venait de dire Ella, mais comment on fait pour oublier ? Surtout lorsqu'il existait Borea pour en rajouter une couche. Ceci dit, elle n'avait pas réellement tort non plus ; Edea s'était contenté de relever la tête pour les observer toutes les deux sans prendre la peine de réagir pour l'instant. Le professeur restait calme, et elle supposait que tant que ce serait le cas, alors ça irait. Ses doigts serraient tout de même sa baguette au cas où, mais elle espérait bien ne pas avoir à faire n'importe quoi avec. Il y avait plus important qu'un face à face aussi sérieux, et aussi nécessaire soit-il, il fallait rester prudent.

Le pineapple qui vibre, et à peine le temps d'être surprise puis de le sortir que déjà la vidéo se lançait. Elle eu une seconde de blanc, en regardant ce qu'il s'y affichait. Un homme vêtu de noir, aux ailes noires et dont le masque laissait penser à un corbeau. Imposant. Attirant. La voix était la même, il s'agissait bien du même tordu qui l'avait fait flipper un peu plut tôt. Qui avait-il d'autre à faire que d'écouter ? La suite l'horrifia. Il voulait faire quoi ? Il se disait justice d'un nouveau monde là où elle pressentait sans grand mal une pluie d'ennuis arriver. D'autant qu'elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disait. Son discours amenait tellement de questions et de désaccord qu'elle se sentait perdue. Des gemmes ? Un pouvoir caché ? Ils n'étaient pas à Uagadou, eux, qu'elle sache, alors pourquoi squatter leur tête comme ça ? Et puis, surtout, dominer le monde, c'était vraiment idiot. Encore un taré avec des rêves de grandeur erronés... Un silence où elle se permet une réflexion soufflée. « Comment des gens peuvent-ils adhérer à ça sérieux ? » Question rhétorique dont elle connaissait la réponse. De toute façon le voilà qui déviait sur leur cher directeur, Orphan Scamander. Le pauvre, il en bavait pas mal ces temps-ci. « Tu m'étonnes qu'il doit rager... » Un secret ? Peu importe. Elle les voyait, elle, les efforts qu'il faisait pour maintenir son école à flots. Alors aucune chance qu'elle aille suivre un type pareil, elle l'avait décidé.

Il avait prononcé encore quelques mots puis la vidéo s'était terminée, les laissant, du moins elle, un peu con tellement le silence fut soudain. Elle avait eu un rire un peu jaune et bien trop peu convaincu.

« Le blabla habituel des mecs pas très sains d'esprit hmpf... Et il fallait qu'il se décide à faire ça aujourd'hui, évid- »

Il venait d'y avoir une explosion.
Elle les avait regardés tour à tour, constatant que personne ne s'y était attendu non plus. La détonation venait de loin, cependant plus loin il y avait... L'école. Beauxbâtons. Et il y avait les autres aussi. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

« Par Merlin qu'est-ce que ! Oh mon dieu. »

Edea n'osa plus bouger.
Que fallait-il faire maintenant ?



hrp // @A. B. Vega Solberg, @Borea S. Boswell @Noora M. Blackwell, @Ella Panopolis
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Lun 18 Mar - 13:29

#event7#vega #borea #ella #edea
Si Noora était parvenue à conserver son calme malgré ses nerfs que le renversement de situation avait dangereusement éprouvé, elle ne risquait pas de le garder bien longtemps si les autres membres du groupe commençaient à y mettre leur grain de sel. Il était évident que leur professeure était en panique sous sa façade crispée, et entendre de sa part qu’elle risquait d’éborgner quelqu’un avec sa baguette lui donnait presque l’envie de rire aux éclats devant une telle ironie –mais elle se retint, car au fond elle n’avait pas très envie de rire tout de suite.
Faisant fi de la remarque de Mme Panopolis, Noora garda la main fermement agrippée autour de sa baguette, et d’agacement fit claquer sa langue contre son palais quand ce fut au tour de Borea de dire n’importe quoi.

« Bien sûr qu’elle est nerveuse, Boswell, elle souffla en se tournant vers la Gryffondor. C’est une prof’ et notre sort est de sa responsabilité, moi aussi j’aurais le mort de savoir que Scamander risque de me tomber sur la gueule si quelque chose arrive à mes élèves. Tu crois pas plutôt que celui qui nous a attaqué aurait cherché à déstabiliser l’unique adulte présent en lui disant des trucs que personne d’autre ne peut entendre ? »

Sa patience n’avait finalement pas tenu bien longtemps avant d’atteindre ses limites.

« Vous me gonflez, fit-elle en avançant en direction de la sortie de la forêt, j’me tir– »

Au moment même où elle achevait sa phrase, son pineapple vibra dans sa poche et une vidéo sordide s’afficha sur l’écran sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit pour contrôler l’appareil.
Les propos tenu par la silhouette de pixels sombres étaient sans appels et n’annonçaient rien de bon. Et elle avait beau ne pas être liée de près ou de loin à la cause des moldus, elle savait que chercher leur extermination n’allait pas être une bonne chose pour le monde des sorciers non plus.
Qu’un illuminé s’auto-proclame future justice du monde était déjà un preuve en soi.
La vidéo toucha à sa fin, ponctuée par une explosion qui fit sursauter Noora –la détonation était bien trop forte et les vibrations bien trop réelles ; le danger était plus qu’imminent.

« Putain c’est quoi ça encore ? »
made by miss amazing.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Lun 18 Mar - 22:52


event#7


Tu avais été absent pendant quelques minutes, totalement désolidarisé de tes camarades. Le regard vague et l'âme en cavale, tu serrais juste nerveusement les poings pour t'empêcher de sombrer dans un état second et léthargique.
C'est la voix doucereuse et passive agressive de Borea qui te ramena à la réalité, confrontant de face la professeure qui vous accompagnait.

« Bo, arrê- »

Mais tu t'étais tu, attentif à ses reflexions. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais était-ce réellement le moment pour ça ? A quatre contre un, vous étiez tout de même en écrasante majorité. Vous pourriez la neutraliser si elle tentait quelque chose à votre égard. Cependant, tu ne sentais pas vraiment de mauvaise impression face à elle, comme si elle n'était pas la personne dont vous deviez vous méfier en premier.

Vos téléphones vibrent et vous le sortez de vos poches. Tu reconnais instantanément la voix qui venait de s'adresser à vous. Comment avait-il pu prévoir un coup pareil ? Et merde ! Tu serres les dents et tes canines pointent sur ta lèvre inférieur.

« Impossible. Ils ont remplacé les plumes. Il y a forcément des infiltrés parmi nous. Jamais de la vie ils auraient pu rentrer dans l'école aussi facilement même avec les portails ! »

Tes sens se font plus aux aguets, essayant de percevoir tous les sons inhabituels. Mais vous étiez perdu dans cette forêt de malheur, trop enfoncés pour distinguer les voix au loin. Tu regardes Borea et t'approche d'elle, lui murmurant à l'oreille. « Essaie d'être attentive à tout ce qu'il y a autour de nous. »

A ce moment là, une détonation qui te détruit les oreilles, car ton hypersensibilité avait été activé. C'était comme si l'explosion s'était produite à quelques mètres seulement. La panique te gagnerait presque, tu saisis le poignet de la blonde et t'assure que ta cousine va bien.

« Ça provient très exactement des jardins ! »


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Lun 18 Mar - 23:26


[EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage - Page 2 Tumblr_ou4p646r8f1txfen3o1_500

des sirènes et des adolescents

Feat Vega, Edea, Borea, Noora


Elle écarquille les yeux. La situation, en quelques instants, avait complètement dérapé. Son élève s'était tourné contre elle, et la pointait de sa baguette désormais, l'accusant d'être une collabo et une menace pour eux. Sa mâchoire se crispait, la rage qui la tourmentait lui hurlait d'assener une grande claque à cette impertinente. Littéralement, elle aurait pu la fusiller du regard. Paralysée par ce bouillon d'émotions qui s'emparait d'elle, ses muscles se tendaient, comme si elle était prête à se jeter sur la jeune femme pour lui arracher les yeux du crâne.

« Baissez IMMÉDIATEMENT votre baguette, qu'est ce qui vous prend de débiter de telles inepties, je vous ai dit de ne pas prendre au SÉRIEUX ce que racontait ce type alors cessez votre psychose. »

Elle était étonnamment calme, les bras le long du corps, ses doigts crispés autour de sa baguette. Elle reprenait son souffle et tentait de calmer le plus discrètement possible l'agitation qui s'emparait d'elle toute entière. Ce furent finalement les mots de la jeune serpentard et de son cousin (manifestement), qui détendaient quelques peu la situation. Ou tout du moins apaisaient la pression qui montait en Ella. À cet instant précis, leurs téléphones vibraient, et apparaissait à l'écran The Crow, débitant ce discours sinistre qu'elle croyait avoir oublié depuis longtemps. La situation était bien plus grave qu'elle ne le pense, et il fallait qu'au plus vite, elle rapatrie ses élèves à Poudlard, un mauvais pressentiment s'insinuant dans son esprit tourmenté. De rage, elle aurait bien balancé son téléphone, le discours tournant toujours, dans le lagon, mais 1° ce n'est pas très écologique 2° ce n'est pas son téléphone, mais celui que l'école lui a prêté pour la journée 3° elle ne saurait se passer du précieux plan qu'il contient, déjà qu'elle n'en mène pas large. Aussi l'enfonçait elle au plus profond de la poche arrière de son jeans, parlant par dessus la voix qui en émanait toujours.

« N'ÉCOUTEZ PAS CE QU'IL RACONTE, C'EST UN DISCOURS DE FOU, RENTRONS AU CHÂTEAU MAINT.... »

Et soudain, une explosion. Elle sentait sous ses pieds la terre trembler, leurs corps en résonance percevaient la déflagration une seconde durant. La situation ne voulait pas s'arranger. Le jeune homme hurlait une indication quand à la localisation de l'explosion, et Ella se crispait d'avantage. Ils allaient certainement devoir passer par là pour se rendre au portail.

« Bien nous allons nous mettre en route MAINTENANT, je dois vous ramener VIVANTS au château, on coupe court à travers la forêt et on contourne au maximum la zone de l'explosion, restez sur vos gardes, on ressert les rangs et on AVANCE ! »

Enjoignait elle en extirpant son téléphone de la poche pour accéder à la carte.

« Raaaah et je ne comprends RIEN à cette application, avancez, je ferme la marche ! »

Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Mer 20 Mar - 21:55

Qui a dit que tu prenais ça au sérieux ?
Personne ; surtout pas toi.
Enfin… ton instinct te disais ne te pas te fier à votre professeure, même si cela pouvait paraître évident qu’elle ne cherche qu’à vous protéger, vous ses élèves. C’était son rôle après tout et toi, tu la mettait dans la panade.
Tu ne lui a pas répondu, pas le temps, voilà que Noora s’y met et tu roules des yeux, ne baissant pas ta baguette pour autant. Instinctivement tu analysais le silence d’Edea et de Vega comme une certaine approbation, surtout de la part de ce dernier.
Tu n’es pas folle Borea.

Noora, ça t’arrive d’écouter ce que les autres disent parfois ?

Le ton acerbe de ta voix ne peut laisser que sous entendre que son intervention n’avait pas fait avancer les choses, hormis répéter ce que tu avais déjà avancer… mais pas le temps d’en dire plus, le portable dans ta main vibre et tous les autres aussi.
Au début tu l’ignores, mais la voix qui en sort te crispe un peu. Fléchissant ton coude, tu abaisses ta baguette et regarde l’écran, voyant pour la première fois The Crow. Sur le coup, tu ne sais pas quoi penser, mais tu te retiens de ne pas dire à Edea de ce la boucler. Avait-elle vraiment besoin de commenter chaque phrase ?
A la fin du discours, c’est la voix de Vega qui te fait relever la tête et reprendre plus ou moins ta position initiale. Tu acquiesces, parfaitement en accord avec son hypothèse. Peut-être bien que madame Panopolis n’était pas dans le lot, mais… Tu frissonnes au contact de la peau de Vega, activant tes sens ; le moment exact qu’à choisi votre prof pour se mettre à beugler comme si elle parlait à des sourds.

FERMEZ-LA !

L’explosion qui retenti résonna à tes oreilles avec fracas.
Une douleur qui te fit plaquer tes mains à tes tempes, comme pour éviter à ton cerveau d’imploser. Cela devenait de plus en lus compliqué de ne pas les tuer, tous les uns après les autres. Vega attrape ton poignet et dit que cela vient des jardins… possible, ça t’as trop secoué pour que tu saches avec autant de précisions.

Ta chambre me manque…

Un murmure inaudible pour les autres.
Un mot de code peut-être, pour dire que ça commençait à faire trop pour toi. Les crocs dehors, les yeux vermeilles quand tu relèves la tête. Les démons en toi n’attendaient qu’une chose : se déchaîner.
Votre prof vous donnes des ordres, tu n’es pas vraiment décidé à la suivre, bien qu’elle te semble sincère, tu sais qu’elle cache un truc sans savoir quoi ; sans réussir à mettre la main dessus. Serrant les dents, tu te laisses entraîner avec les autres, baguette toujours en mains.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Mer 20 Mar - 23:37

Intervention 4

Les déflagrations de l'explosion vous bouchent encore les oreilles même si vous en étiez plutôt éloigné. Soudain, la panique se ressent. Vous n'entendez plus rien aux alentours, le silence est retombé lourdement sur vos épaules.
Vous décidez d'avancer, de vous repérer dans la forêt, sous l'aval du professeur. Soudain, vous entendez des voix paniqués non loin de vous, sans pouvoir distinguer ou elles se trouvent. D'autres élèves se trouveraient dans le coin ?
Une silhouette passe alors à côté de vous et se pose devant Ella. Encapuchonnée sous une cape sombre, on distinguait la voix d'une femme. Des boucles chatains tombaient sur son buste.  "Cela me fait plaisir de te revoir Panapolis, même si c'est dans ces conditions. Ce sont tes élèves ? Tu permettrais qu'on te les emprunte ?"


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'explosion a fait quelques dégâts, les arbres tremblent encore.
→ Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Beauxbâtons.
→ Le magicnet est perturbé.
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Jeu 21 Mar - 19:03


Elle remerciait quelque part l'explosion qui avait fait taire les disputes qui s'entrecroisaient. Edea ne comprenait rien à tout ça, mais elle était certaine que se diviser n'était pas du tout une bonne idée. Cependant elle ne niait pas que les dires de Borea avaient du vrai, seulement ça n'était pas le moment. Déjà il fallait quitter cet endroit, après ils verraient. Toujours sous le choc, une main sur une oreille encore sonnée, elle s'approche d'un arbre pour s'y soutenir un instant. Son regard dérive vers Vega et Borea qu'elle prend le temps d'observer silencieusement. Si elle ressentait toujours partout dans son corps les effets de l'explosion, elle avait du mal à imaginer ce qu'il en était de ses deux camarades semi-vampires...

Un soupir qui s'échappait sans qu'elle n'ose intervenir, de peur de faire se braquer encore plus la blonde -pire mauvaise idée de l'année, qu'on se le dise. Elle sentait bien trop d'animosité en Borea, et bien que très casse-cou d'ordinaire, elle savait faire preuve de sagesse lorsque la situation s'y prêtait, et puis Vega s'en occuperait bien mieux qu'elle. C'est pourquoi elle avait finit par détourner son regard sur Noora puis le professeur Panopolis, qui donna de nouvelles indications. Tout le monde semblait aller bien, c'était le principal.

Pour une fois qu'elle n'avait rien à dire, elle s'était contenté de suivre et d'ouvrir la marche dans les bois, serrant bien fort sa baguette levée entre ses doigts. Il n'y avait plus aucun bruit, rien du tout. Après quelques mètres, elle n'avait pu s'empêcher de formuler ses doutes à haute voix. Ça n'était pas normal.

« Vous trouvez pas ça bizarre que ce soit autant silencieux... ? »

Et puis des cris, qui la firent s'arrêter net. Elle commençait sérieusement à flipper, ses mains avaient recommencées à trembler et elle regrettait de n'avoir pas de cape pour les y cacher.

« Bordel c'est quoi ça encore ? »

Elle aurait voulu Owain pour la rassurer, là, tout de suite. À la place ce fut une silhouette encapuchonnée qui leur barra la route, une femme à l'écoute de sa voix. Elle eut un mouvement de recul, avant de dresser plus sa baguette en direction de l'inconnue.

Les emprunter pourquoi faire d'abord ?

« Vous êtes qui vous ? »

Une connaissance, visiblement.
Rien de bien rassurant, peu importe comment on tournait les choses.



hrp // @A. B. Vega Solberg, @Borea S. Boswell @Noora M. Blackwell, @Ella Panopolis
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Jeu 21 Mar - 22:57

#event7#vega #borea #ella #edea
Il y avait un silence de mort –pendant une seconde, Noora cru avoir totalement perdu l’ouïe tant la déflagration lui avait perturbé les tympans. Mais le silence qui régnait semblait plus pesant encore qu’une éventuelle surdité ; c’était comme si toute la nature autour d’eux s’était volatilisée pour laisser place à un effroyable néant.
Elle trouvait ça assez fascinant et aurait adoré se délecter du malaise plus longtemps si seulement leurs vies ne semblaient pas en danger immédiat.
Elle tenta d’en savoir plus sur son portable mais ne put que pester contre le réseau instable en grinçant des dents pour occulter de son esprit les cris de Borea et Mme Panopolis qui continuaient sans cesse d’entamer sa patience limitée et son calme.
En levant le regard vers Vega, elle songeant qu’Iphigénie aussi se trouvait dans l’enceinte du château pour les mêmes raisons qu’eux.
Merde.

Elle débattait intérieurement entre lui envoyer un message pour s’assurer qu’elle allait bien ou ne pas le faire pour lui éviter d’être repérée dans l’éventualité sordide où elle était en danger, mais avant de pouvoir prendre une décision, une voix inconnue s’éleva en l’air et Noora rangea aussitôt son portable et leva sa baguette en direction de la nouvelle arrivée.
Qui semblait connaître leur professeur –parfait, il ne manquait plus que cela.

Noora avait cependant l’étrange sensation que Mme. Panopolis pouvait être de confiance –certes elle était étrange et avait sûrement de drôle de squelettes dans ses placards, ça elle en était convaincue, mais mettre en danger ses élèves au nom d’une idéologie morbide ne lui semblait pas coïncider avec sa personne.
Ou alors leur professeur avait un don d’actrice digne de tous les Oscars.

« Tu veux emprunter qui exactement ? fit-elle en ne lâchant pas l’intruse du regard, tout en s’efforçant de rester alerte aux moindres sons au cas où il en viendrait d’autres par-derrière. »
made by miss amazing.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Jeu 21 Mar - 23:41


event#7


La déflagration avait été violente. Surtout pour toi... et tes pauvres tympans. Tu serres les dents, alertés par les odeurs et les nouveaux bruits provenant des alentours. Tes sens aux aguets, tu ne pouvais que difficilement te concentrer sur toutes ces agressions extérieures sans penser à Borea, et à son pouvoir nouveau. Du moins... cela ferait bientôt un an qu'elle était devenu vampire. Mais l'acceptation de sa condition était récente, et avec celle-ci s'accompagnait la maitrise.

« Il y a des gens dans cette forêt ! »

Tu avais cette manière presque dramatique d'annoncer les choses comme si tu étais le seul à pouvoir les percevoir. Irrité par ta propre attitude, tu fronces en entendant des cris. Cette fois, tous le monde pouvait s'en apercevoir. Vous n'étiez pas seuls.
Et comme pour corroborer le tout, une femme s'interpose dans votre trajet.
Tu la dévisages avec animosité, refermé sur toi même.
Elle semblait connaitre Panapolis, décidément la pauvre, tout l'accablait.

Ton premier reflex n'est pas d'attraper ta baguette, mais de surveiller du regard les trois filles qui t'accompagnent. La professeure d'Alchimie pouvait bien gérer son litige toute seule mais... au cas ou tu devrais intervenir, tu préférais faire comprendre que vous ne vous laisseriez pas faire. Deux semi-vampires, promettent des effusions de sang.
Tes canines s'allongent lentement alors que tu les dévoiles en retroussant tes lèvres. Tes yeux se colorent d'une teinte carmine, annonciateurs de mauvaise augure.

« Vous feriez mieux de revenir régler vos comptes plus tard. Ecartez-vous, ou nous serons plusieurs à nous défendre. »

Vous emprunter. Cette phrase t'avait tiqué dès que tu l'avais entendu, venant faire échos aux enlèvements de l'année dernière. Arya avait beaucoup trop souffert. Tu ne laisserais plus aucun de tes amis se faire... emprunter.

« Approchez seulement, et mon amie vous arrachera la jugulaire. »

Cette fois, c'était Borea chien de combat que tu montrais du doigt, un rictus machiavélique au visage.


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Ven 22 Mar - 0:48


[EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage - Page 2 Tenor

des sirènes et des adolescents

Feat Vega, Edea, Borea, Noora


Pendant la vidéo, Borea l'avait littéralement envoyée chier et... Non Ella a relevé, elle n'a simplement pas le temps d'en perdre du temps justement, en faisant la morale à une élève certainement perturbée par la tournure des évènements. En revanche, arrivés à Poudlard, elle lui passerait le savon du siècle.
Ils évoluaient assez rapidement dans la forêt. Le bruit de l'explosion résonnait encore dans sa tête, tandis qu'une esquisse du schéma d'ensemble se dessinait entre ses pensées. Elle ne voulait pas y croire, elle espérait simplement que ce n'était pas ça. Mais trop d'indices lui hurlaient que si, ce qu'elle redoutait arrivait, bien trop vite.
D'entre les arbres, ils percevaient d'autres groupes, des silhouettes, des cris, des bruits.

Et puis soudain, une ombre apparaissait, bien distincte devant eux. Ella reconnaissait les chaussures si particulières de la mystérieuse inconnue venu leur barrer la route. Pas elle, pas maintenant.

"Cela me fait plaisir de te revoir Panapolis, même si c'est dans ces conditions. Ce sont tes élèves ? Tu permettrais qu'on te les emprunte ?"

Ella crispait sa mâchoire, tandis que ses élèves, décidément bien plus vif qu'en classe, réagissaient au quart de tour, baguettes pointées en direction de l'intruse.

« Casses toi Gordon, t'es en infériorité numérique, et parle mieux, ce sont des êtres humains, pas des objets, tu n'y toucheras pas. »

Pendant qu'elle parlait, baguette à la main, elle dessinait du bout du pied un cercle d'alchimie ultra basique, mais qui suffirait pour ce qu'elle comptait faire. Avant que la sorcière ne puisse réagir, Ella s'agenouillait à terre, murmurant une formule en grec ancien et appuyant sur le cercle avec la paume de sa main, ce qui eut pour effet de provoquer une mini déflagration dans la terre jusqu'aux pieds de son adversaire, qui partait en arrière, déstabilisée. Les chaussures Brittany, Ella te l'avait dit sans cesse, pas d'équilibre, point faible.


« BARREZ VOUS ! Allez jusqu'au portail, rentrez à Poudlard, EXÉCUTION !»

Parce que la sorcière en face d'eux, qui se redressait, baguette à la main, menaçante, était assez puissante pour faire du dégât, à défaut de réussir à "emprunter" l'un de ses élèves.
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage Ven 22 Mar - 10:06

Tes crocs s’allongent.
Vous étiez là, « tranquillou », entrain de regagner Poudlard, mais c’était sans compter sur les cris de vos comparses un peu plus loin. Tu tends l’oreille Borea, essayant de savoir qui ils sont et aussi s’ils sont en danger.
Mais vue que les merdes ont tendances à se bousculer par ici, vous n’avez pas vraiment le temps de vous en inquiétez plus longtemps, puisque la personne la plus suspecte du monde vient de débarquer. Quand la femme encapuchonné s’adresse à votre professeure comme si c’était une vieille pote, tu retiens difficilement un « Ah ! ».
La suite te fais beaucoup moins rire.
Ton regard vermeilles croise celui de Vega, vous avez tous levé vos baguettes et interrogés la femme qui souhaiterait vous « emprunter ». Lol. T’es pas d’humeur pour ce genre de scène en fait et tu t’imagines assez aisément recouvrir le parterre de pâquerette en rouge sang. C’était sans compter sur la remarque de Vega. Tu le fusilles du regard et lui fait un doigt ; bien qu’il n’ait pas tord : l’autre folle elle bouge, elle est morte.
Visiblement elle s’appelle Gordon.
Il est vrai qu’un sentiment de fierté mal placée t’envahis, tu avais raison, Panopolis en savait beaucoup plus, voire même trop… mais elle semblait ne plus vraiment faire partie de l’organisation, vue qu’elle avait l’air déterminé à vous sauver. OU ALORS, elle mérite un oscar.
Tu ne bouges pas Borea, attendant et observant votre professeure d’alchimie en action, baguette toujours pointée sur la suspecte. Elle vous hurles de courir, de rentrer à Poudlard… Tu voudrais rire, mais tu te retiens.

Vous savez, c’est pas trop dans la nature des Gryffondor de fuir devant le danger. Puis... on a dit qu'on devait tous rentrer, vous êtes compris dans le lot.

Ah ! Des mots doux ! Tu évites de préciser que vous pouviez être un peu con-con sur ce le fait d'être des tarés du danger, ce qui était souvent un sujet de raillerie avec les Serpentard. Justement, tu jettes un coup d’œil à Noora, presque certaine qu’elle ne voudrait pas passer pour une pisseuse en étant la seule à détaler… quoiqu’Edea est jeune, elle pourrait aussi. Enfin, la mort tu l’as sentie de trop près pour qu’elle te fasse encore peur, alors tu restes plantée sur tes deux pieds, baguette tendue, prête à en découdre.
(Et puis personne ne dit à quelqu’un d’autre en ta présence, qu’il va t’emprunter sans te le demander ; rien que pour ça, il faut que tu démontes l’autre conne.)
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 3 & 5 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella, Mae, Arya, Hecate, Ezra, Alyce #DisneyVillage
» [EVENT #8] Vega & Borea (première partie)
» [EVENT#7] Groupe 5 — Mae, Arya, Hecate, Ezra, Alyce #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons :: Forêt enchantée :: Lagon aux sirènes-
Sauter vers: