Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

jusqu'au début du monde --

Aller à la page : Précédent  1, 2
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: jusqu'au début du monde -- Dim 17 Mar - 14:12

Je voulais te demander un lien avec Hécate mais j'ai pas trouvé d'idée donc ... je viens avec Enoch ! Y a des chances qu'il admire Henriette, son aura, cette confiance et ce mysticisme qu'elle dégage *-* Peut-être qu'il l'aurait longtemps admiré dans la salle commune avant d'oser l'approcher, d'abord pour tester ce fameux "vaudou". Avec des petites choses peut-être, des petits services insignifiants qui auraient fonctionnés et l'aurait convaincue qu'Henriette avait des talents hors du commun ! Par la suite il lui aurait sûrement demandé des trucs plus consistants, genre réussir à voler sur un balais (mais ça n'a pas marché à cause du temps, ou les astres n'étaient pas suffisamment bien alignés jsp), et à long terme il voudrait lui demander de guérir sa tronche et dans l'idéal de changer son statut de Cracmol. Evidemment c'est foutu d'avance, mais même si Enoch n'est pas du genre naïf pour ces sujets-là il cherche à croire, à s'accrocher à un espoir donc ... il chercherait toujours des excuses pour justifier les échecs.

Du coup y a de grandes chances qu'il soit souvent à courir après Henriette, à se démerder à lui trouver des ingrédients si elle le lui demande, ... peut-être même qu'il espèrerait devenir un assistant ? Je ne sais pas si ça pourrait te botter, si tu préfèrerais du négatif, ou rien du tout XD

Je suis ouvert aux idées en tout cas, ce personnage déchire *-*
@Henriette Malveaux
jusqu'au début du monde --
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un début je crois !
» Le plus beau portable du monde !
» RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard.
» Son monde à lui // Ungus
» un recoin de ton monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: