Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

jusqu'au début du monde --

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
jusqu'au début du monde -- Mar 5 Mar - 23:30

henriette.
henriette "henri" malveaux
dix-neuf ans, neuvième année
sang-mêlée
artisanat magique
gryffondor et pukwudgie
voodoo queen
infos.

obstinée — très intrusive, dans ses questions et dans ses gestes — intense, s'ennuie vite, passe à autre chose — théâtrale, surtout dans sa gestuelle — fière — éloquente, elle domine les conversations en général — a tendance à tout pardonner, elle ne prend pas les choses à la légère mais elle cherche toujours des excuses aux autres — on murmure dans les couloirs qu'elle est la descendante de marie laveau — répand des rumeurs à son propre sujet, ce qui explique en partie le point précédent — oh elle veut bien réaliser des rituels pour quelques gallions, on raconte qu'elle est la reine du désenvoûtement — certaines personnes l'évitent dans les couloirs parce qu'une rumeur prétend qu'elle a maudit quelqu'un qu'elle n'aimait pas — et globalement elle met mal à l'aise quand même — a toujours les poches pleines d'amulettes et n'hésite jamais à les distribuer aux personnes qui semblent en avoir besoin — fait les braids comme personne et plus vite que la lumière (elle a un sortilège pour ça) — parle le créole haïtien, le français avec un très fort accent américain, et essaye d'apprendre l'espagnol — tout le monde la connait et elle connait tout le monde, ou du moins elle se comporte comme tel — prend 463782 selfies avec tous les téléphones qu’on lui laisse entre les mains — utilise « yeet » et « bitch im threw » comme des signes de ponctuation — tactile, du genre à mettre des grandes tapes dans le dos et à passer son bras autour de vos épaules quand elle vous parle — a voulu un corbeau plutôt qu’un hibou pour cultiver sa vibe mystique — elle est super souple et ça l'arrange bien pour prendre des poses ultra dramatiques — elle en fait des tonnes autour du vaudou parce qu'elle a longtemps rejeté cette part de sa culture, et qu'elle refuse d'avoir honte de ce qu'elle est une seconde de plus.
(fiche)
liens recherchés.

d'ancien.ne.s camarades — des personnes qui l'ont connue à ilvermorny, quand elle était un peu moins exubérante, qui ont peut-être entendu des rumeurs à son sujet selon lesquelles elle aurait maudit quelqu'un.
même s'iels n'étaient pas très proches à ilvermorny c'est possible qu'une fois ici elle soit revenue les voirs en mode "heyyyyyy mon pote !!!!!!"
des intéressé.e.s — des personnes qui s'intéressent à ses rituels, à ses amulettes, qui ont un requête à laquelle elle ne pourra sans doute pas répondre (mais elle prétendra le contraire).
il faut savoir qu'elle arnaque la plupart de ceux qui lui demandent un service, et qu'elle compte sur leur capacité à s'auto-persuader que ça fonctionne.
des histoires passées — des ex-copain.e.s qu'elle a potentiellement trompé (dsl) ou des personnes avec qui elle a trompé ses copain.e.s, elle sait pas gérer les relations exclusives mais elle essaye quand même et elle tend à blesser les gens.
des profiteur.euse.s — henriette est un pigeon, même si elle vous en veut, il suffit de quelques excuses pour qu'elle change d'avis ; elle croit aux deuxièmes, troisièmes, quatrièmes, millièmes chances.
des crushes — des gen.te.s qui crush sur elle ou inversement, dans tous les cas elle tend à être relou/flirty et à dire aux gen.te.s qu'elle les trouve belleaux, qu'iels irradient de lumière, qu'iels font battre son coeur.
jsp mdr — je pense que c'est tjr possible de trouver un truc en vrai, elle a pas besoin d'une raison pour aborder les gens donc si vous voulez un lien hésitez pas !!

rp.

prénomtitre
prénomtitre
prénomtitre


Dernière édition par Henriette Malveaux le Mer 13 Mar - 0:56, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Mar 5 Mar - 23:32

ulysse.
gryffondor, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

nephelee.
gryffondor, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

tadhgán.
gryffondor, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.



salem.
serdaigle, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

ceres.
serdaigle, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

wendy.
serdaigle, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.



Dernière édition par Henriette Malveaux le Sam 16 Mar - 22:20, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Mar 5 Mar - 23:33

zohra.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

pan.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

cannelle.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

alyssa.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

shion.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.

charlie.
serpentard, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.



billy.
poufsouffle, tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là.


Dernière édition par Henriette Malveaux le Sam 16 Mar - 22:21, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 0:01

bonjour bonjour
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 0:16

MOI
be my voodoo queen stp
stp apprends moi à utiliser la magie noire de mes ancêtres et
dis moi que si j'ai un don aujd c'est parce que papy avery a mangé ses yeux crus avec du sel et du poivre dans une assiette
(je sais pas si elle le saurait tho)(mais c'est une idée finn )(ou alors OMG hear me out lui il l'a su récemment ou VU et il échange cette news avec elle pour se rapprocher d'elle)(super intro de rp)
bisous jsui fan
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 0:28

heyy je dépose owain, camarade d'ilvermorny right here (de 2020 à 2024) et pukwudgie en plus
j'aime bien henriette et son côté intrusif (même si entre nous owain n'en serait pas très fan lol)
ça a part, ponctuer ses phrases par yeet c'est juste parfait c'est complètement de son type de gens à lui + les poses ultra dramatiques pour des photos dossier c'est top ptdr

comme ça j'aurais dit un lien positif ? après à voir à quel point ils se connaissaient avant et si ça peut pas influer différement leur dynamique actuelle (en pv ou ici comme tu veux hinhin)
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 10:54

back off la fami
la voodoo queen est à moi
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 12:54

slt les plus belleaux
déjà je suis flattée d'avoir tou.te.s les avery présent.e.s sur ma rs mdr j'aimerais un poste de membre honorifique de la famille svp
ensuite je pose là mon discord pour celleux qui veulent parler en pv : jaded#8218

@Zohra Avery, tu sais que tu peux ;))))) me biper sur discord quand tu veux en parler le sang ;))))))

@Salem Avery, déjà je hurle parce que meilleur conversation starter quand même, "bonjour henriette malveaux mon ancêtre a mangé ses propres yeux quelle est ton analyse sur la situation"
et c'est une très bonne idée ?? je pense que ça intéresserait beaucoup henri, au début elle serait en mode "hm............ je me demande si tu es digne de mon savoir.............." mais c'est pour être mystérieuse, elle serait hyper enthousiaste en vérité, parce que partager ses connaissances par charité ça l'intéresse pas mais si elle apprend des trucs en retour elle est vrmt chaud
d'autant que remonter au vaudou africain serait pour elle aussi un retour aux sources !! puisqu'elle pratique plutôt un mélange de vaudou haïtien et de vaudou louisianais, ça lui permettrait de faire des recherches sur une forme plus ancienne et tout

et puis !! plus globalement je pense que salem a un caractère qui plairait à henriette mdr et la voyance ça doit bcp l'intéresser donc s'il propose de lui lire les cartes en échange de son savoir ou jsp elle sera 100000 fois plus hypée

@Owain S. Baxter, mais y e s pukwudgie représente
franchement oui ça doit forcément être positif entre eux, je n'accepterai pas!!!! autre chose!!!! ils doivent forcément se connaître d'ilvermorny étant donné qu'ils sont de la même promo déjà ; mais henriette était pas aussi extra et intrusive à l'époque, elle est devenue 10x pire avec le temps mdr
+ vu qu'elle était pas aussi enjouée et open au sujet du vaudou je pense qu'elle avait pas très bonne réputation au début, et qu'elle passait juste pour la meuf qui pouvait jeter des malédictions dans son coin en égorgeant des poulets, enfin elle était soumise aux stéréotypes de sa magie et elle faisait rien pour s'en défendre pck elle osait pas trop en parler
du coup je me disais que si owain était déjà intéressé par l'occulte à l'époque il y aurait pu avoir une forme de défi, en mode "aller parler à cette meuf qui lance des MALÉDICTIONS" ou jsp, enfin ça aurait pu initier un truc jsp je dis n'importe quoi
après en le recroisant à poudlard je pense que henriette serait arrivée en roulade en mode "OH MAIS C'EST LE PTIT OWAIN CV FRERO" vrmt elle aurait été très contente d'avoir un ancien copain pukwudgie qui connait l'école et qui peut!!! lui raconter les bails ou je ne sais quoi

@Alyssa I. Avery, ksjhfghgk battez-vous pr henriette
si tu voulais un truc particulier je t'écoute ;)))) et de toute façon je pense que les liens avec zohra et salem influeront aussi sur leur relation donc ? jsp trop quelle serait la dynamique mais y'a moyen de faire des trucs très très intéressants

j'espère que j'ai réussi à être un peu claire dans mes bêtises et je m'excuse d'être une kikoo qui met des !!!!! partout bisous
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: jusqu'au début du monde -- Mer 6 Mar - 22:16

COUCOU love

Alors déjà welcome back avec cette queen et ensuite je sais pas ce que je veux exactement mais je vais te balancer mes deux persos comme une sauvage voilà. Fun fact j'ai rêvé de papa Legba version AHS la nuit où t'as posté la fiche (oui c'était un rêve bizarre), imagine ma tête quand je me réveille et découvre le retour d'Henriette mdr, bref du coup j'ai peur d'être maudite si je demande pas un lien maintenant/MEURT)  halp

J'ai deux vagues idées, tu me diras si ça t'inspire sinon no souci te sens pas obligée d'accepter mes cassos !
Payne (tu le connais) il a un corbeau, les deux pourront faire ami-ami c'est mon seul argument Ils sont dans la même année depuis la rentrée, sinon, et globalement je crois qu'ils peuvent soit très bien s'entendre (à s'échanger des selfies partout) soit ne pas se supporter à cause de leurs caractères bien trop affirmés.

J'ai plus d'idées pour Billy ok me tape pas.

Déjà le côté drama queen et théâtral, c'est le genre de choses auxquelles Billy adhère, encourage même, feintant la surprise, applaudissant, bref il est bon public. Ensuite s'il y a des rumeurs cheloues sur elle, tu peux être sûr que Billy s'y est intéressé, parce que les gens bizarres c'est sa passion (étant lui-même bizarre), ET les désenvoûtements c'est hyper intéressant en fait. Je te balance ça comme ça mais
Citation :
des intéressé.e.s — des personnes qui s'intéressent à ses rituels, à ses amulettes, qui ont un requête à laquelle elle ne pourra sans doute pas répondre (mais elle prétendra le contraire).
Billy qui vient la voir pour savoir si elle a pas une amulette anti-bégaiement quelque part. Spoiler alert : faut qu'il se mette au théâtre pour s'affirmer, mais il ose pas encore. Les amulettes c'est la solution de facilité.

Voilà c'est pas grand-chose, mais Henriette quoi love je suis trop contente de voir que tu la reprends  han
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: jusqu'au début du monde -- Ven 8 Mar - 19:15

HEY CC

Je suis trop fan d'Henriette.
Wendy aussi serait fan.
Puis merde, elles pourront avoir des gifs où elles apparaissent toutes les deux.
jusqu'au début du monde -- Tumblr_pjjs1wQs111wl2x0ro5_540

Just sayin'  fenry

Déjà, elles ont quelques points en commun.
Elles sont toutes les deux des personnes passionnées (l'une pour la divination, l'autre pour le vaudou)
Elles sont toutes les deux tactiles, trop tactiles.
Y'a aussi la similarité de leur histoire familliale, avec l'héritage de don de mère en fille (sauf que Wendy l'a pas eu, AH C CON HEIN)
Elles ont des poches remplies de machins (bon Wendy, c'est plus des pierres/quartz, ses dés, ou des petits grigris qui la rassurent, genre des bouts de laine ou des objets randoms trouvés par terre).
Elles peuvent mettre mal à l'aise les gens (sauf que c'est pas pour les mêmes raisons, Wendy étant davantage considérée comme une alien qu'autre chose)
Elles sont incapables de rester concentré sur des choses qui ne l'intéressent pas.

Et même dans leurs différences, je trouve qu'elles se complètent finn

Henriette est davantage dans l'artisanat, Wendy dans l'artistique.
Henriette est un papillon social à l'aise avec les gens, sans nier son identité. Wendy essaye de rentrer dans le moule à l'école, pour combler son insécurité de ne pas coller au schéma classique familial, mais elle se sent incapable de laisser de côté ses passions quand elle établit des liens avec les autres.
Henriette est charismatique, Wendy terriblement influençable.
Henriette pardonne tout aux autres, Wendy elle, peut être très rancunière.
Henriette est à l'aise dans la technologie, Wendy déteste ça.

Serais-ce trop prétentieux de demander la place de meilleures amies ? finn

Pour Wendy, Henriette serait la Mature, la fille qui a déjà un train d'avance sur la vie et qui a la science infuse de l'occultisme. Et si Henriette dit à Wendy que les cheveux violets c'est top tendance, eh bien Wendy ne réfléchirait pas et se ramenerait le lendemain avec les tifs violettes. finn

J'exagère un peu.

Du coup, j'imaginais bien qu'elles se connaissent depuis le début jor (même si maintenant Wendy est une année en arrière dû à son redoublement  halp ) et que Wendy a toujours eu un respect profond pour Henriette (faut imaginer qu'à ses débuts aussi, Wendy était bien plus introvertie que maintenant, quasi silencieuse, très complexée et avec les cheveux longs), c'est sa Queen, sa Big sis, et aurait sûrement beaucoup appris à ses côtés.

Je veux que les deux partent dans des lyriques enflammées sur le destin et la mort, en étant beaucoup trop collées l'une à l'autre physiquement.
Qu'elles se maquillent, s'allument des bougies, bitchent ensemble.
Et mon pavé devient beaucoup trop long.

pls

QU'EN PENSES TU ?
(je donne mon discord, si jamais : Crys'#9377)
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: jusqu'au début du monde -- Dim 10 Mar - 3:53

ptdr
PARFAIT
Sache qu'il la draguera sûrement un peu, hein, voilà
Je te passe mon discord bad!bitch™#7227 au cas-où eeet si tu veux lancer le rp soon let me know, j'écrirai l'intro illico presto pat
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Dim 10 Mar - 17:02

@Billy Catwright, cc le sang BIEN SÛR que j'accepte tes cassos c'est les n°1 dans mon coeur
et ce rêve je hurle c'est clairement nécessaire c'est bcp trop métaphysique pour l'ignorer, je voudrais pas que papa legba te hante????

pour payne déjà, le fait qu'il ait un corbeau c'est un super argument mdr, il suffit qu'henriette l'ait remarqué pour qu'elle arrive en roulade en mode "omggggg toi aussi tu aimes les corbeaux regarde voilà 76877856 photos de marinette avec un PETIT CHAPEAU" ; et de là elle lui aurait envoyé tous les jours des photos ridicules de son corbeau puis des selfies d'elle et marinette et finalement des selfies tout court ??
ça me parait plus probable que ça soit positif mdr du côté d'henriette du moins, je la vois vrmt pas le détester ? après ça peut leur arriver d'avoir des embrouilles pour des trucs débiles et dans ce cas là les chaises volent dans la salle commune de gryffondor mdr parce que pourquoi faire dans la mesure quand on peut être méga dramatique

et pour billy MON FILS tous les jours je suis un peu plus émue par sa pureté snifff
s'il est bon public elle va l'adorer déjà, elle en fera encore plus quand il est là, et en plus s'il s'intéresse aux rumeurs mais OMG elle va vouloir lui raconter ses histoires en mode "tu sais billy............ dans ma jeunesse j'ai vu des choses sombres................ de la magie noire................. je peux te raconter mais faut que tu jures de rien dire à personne..................." pour se donner un genre mystérieux
et ouin pour l'amulette c'est trop adorable, je pense qu'elle se sentirait coupable de l'arnaquer parce qu'elle le verrait vrmt comme un bon garçon, donc elle lui dira "mais billy je peux pas faire d'amulette pour changer qui tu es !!!!!", par contre elle lui en fera une pour lui donner le courage de s'inscrire au club de théâtre, en se disant que s'il s'auto-persuade que ça fonctionne ça lui suffira pour sauter le pas !!
(et par contre j'en profite pour dire que lily est au club de théâtre donc si billy veut jouer l'arbre avec elle, elle peut l'emmener)

c'était des très bonnes idées en tout cas !!! et ça me fait très plaisir d'avoir encore plus de liens avec tes persos fantastiques snif

@Wendy T. Mulligan, alors j'applaudis je dis oui à tout ça colle trop bien ??
henriette est pas très exclusive dans ses amitiés, elle a sûrement plusieurs personnes qu'elle considère comme ses meilleur.e.s ami.e.s mais wendy peut clairement en faire partie ! henri est arrivée à poudlard au début de sa huitième année pour son échange donc elles peuvent pas se connaitre depuis plus d'un an, mais je peux te proposer que ça ait direct été très fusionnel et très fort entre elles ??
outre le fait qu'henriette aime bcp bcp être admirée mdr elle aurait directement pris wendy sous son aile ; la divination ça l'intéresse beaucoup même si elle s'y connait pas, et elle serait super contente que wendy lui fasse des tirages aux dés et tout ! et puis elle trouverait ça chouette qu'elle ait des pierres dans les poches, du coup j'ai vrmt l'image de henri qui fait plein de gris-gris et d'amulettes à wendy pour toutes les occasions et de wendy qui les garde tjr sur elle ouin
henriette trouverait sûrement wendy très cool d'ailleurs, et elle voudrait vrmt la pousser à s'affirmer pour que le monde puisse la voir comme elle la voit ou jsp quoi enfin elle serait vrmt en mode GO GURL (et puis pour trainer avec henriette il faut aimer l'attention de toute façon mdr)
et OUI c'est obligé qu'elles passent des soirées ensemble à parler de trucs super deep et immédiatement après de choses légères, qu'elles trainent dans les couloirs en se tenant par le bras, TOUT

je t'ajoute de suite sur discord pour!!! parler de tout ça

@Salem Avery, je hurle parce que henriette est un peu flirty aussi donc elle rentrera dans son jeu tkttt
je t'ajoute sur discord aussi pour parler de ce rp !!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: jusqu'au début du monde -- Mar 12 Mar - 21:40

MARINETTE AVEC UN PETIT CHAPEAU je veux c'est parfait, Payne rivaliserait de conneries avec "Kafka sait tenir une clope dans son bec regarde c'est hilarant" et "l'autre jour j'ai essayé de lui mettre un noeud pap pour impressionner Marinette mais il m'a bouffé les doigts CE SAUVAGE". Je vote pour les envois de selfies intempestifs surtout quand Payne s'ennuie (en classe) il la spamme et quand ils sont pas d'accord ils font voler le mobilier, c'est perf (je sais pas sur quoi ils pourraient s'accrocher en fait... Peut-être le trop plein de drama d'Henri ?) (au contraire de Billy, Payne serait PAS DU TOUT réceptif, mais il a pas de second degré...)

BILLY MEILLEUR PUBLIC il écouterait ses histoires avec des "waaaaw" et des "je jure de garder ton secret" *crache par terre* "oups la moquette". ELLE EST TROP PURE de lui refuser les amulettes pour pas l'arnaquer, il se rend pas compte... L'auto-persuasion ça peut TROP marcher et BILLY FAIRE L'ARBRE mais ouiiii. J'avais pour projet de le ramener en accessoriste déjà (on a toujours besoin de larbins), y'a Ino et Sam qui peuvent le convaincre mais avec Henriette c'est encore mieux, il finira par comprendre que c'est SON DESTIN d'être un arbre. J'propose donc en attendant qu'il suive Henri au club de temps en temps pour la voir jouer parce qu'elle est fab !
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Jeu 14 Mar - 21:58

Tu es belle Henriette, jpp pls 

J'avais trop hâte d'avoir enfin mon dc pour pouvoir te proposer un lien car sérieux tu m'as tapé dans l’œil, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie pls

J'ai deux persos (Inocenty et Azzura) donc si l'un des deux t'intéresse plus que l'autre, n'hésite pas à me le faire savoir et on réfléchit pour ça !!  selene

(parce que je t'avoue, à part des crushes je vois pas quoi d'autre pour le moment, non sérieux je suis trop in love de Henriette pour penser sereinement) 

Bisous !  love (discord si c'est plus facile pour toi : The Winged Hussar#6968)
Invité
Invité
avatar
Re: jusqu'au début du monde -- Ven 15 Mar - 22:22

salut t'es si belle

est-ce que sasha peut avoir un crush sur toi ? envoûte là stp

non en vrai plus sérieusement, j'pense que henriette serait totalement le genre de personne à intriguée sasha. genre elle semble tellement cool et sûre d'elle, ce qui est son exact opposé. puis elle est si éloquente, versatile et tout, j'pense que ça impressionnerait sa cadette de ouf.
en vrai j'imagine trop sasha bourrée, aller voir henriette (ce qu'elle n'aurait jamais fait sobre) et lui sortir "hé c'toi la meuf qui fait du vaudou ? est-ce que tu peux maudire des gens pour moi ?" pour se venger des gens qu'elle n'aime pas (soit environ la moitié de poudlard)
ou l'inverse typiquement, quelqu'un qui aurait demander à henriette de maudire sasha ? ça peut être rigolo aussi. OU PIRE. sasha qui à la poisse et qui accuse henriette ?? non jsp je m'égare au secours.

bref en plus, elles sont dans la même maison, elles auront du forcément se croiser.
bon c'est carrément nul comme message mais cpg on est pas tous doué dans la vie hihi. dis-moi si un lien te branche, ça me ferait super plaisir love

DES BISOUS hug
Contenu sponsorisé
Re: jusqu'au début du monde --

jusqu'au début du monde --
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un début je crois !
» cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028
» Le plus beau portable du monde !
» un recoin de ton monde
» Son monde à lui // Ungus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: