-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bitchin' ✧ (lune & noora)

Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
bitchin' ✧ (lune & noora) Ven 5 Avr - 17:30

bitchin'lune & noora
Un sourire satisfait étira le coin des lèvres de Noora quand elle posa un regard final sur son reflet dans le miroir. Ses cheveux étaient impeccables, son maquillage net et précis et ses vêtements semblaient sortir tout droit du pressing ; c’était parfait, et elle était assez satisfaite du résultat considérant le peu de temps qu’elle avait eu pour se changer –elle aurait été prête plus vite encore si elle n’avait pas cette foutue manie de ne jamais réussir son eyeliner du premier coup.
On aurait peine à croire qu’elle venait de passer une heure en compagnie d’Archibald –et comme toujours avec lui, ils ne se retrouvaient pas vraiment pour jouer aux cartes. Noora avait cette façon de toujours vouloir se présenter au monde dans ses meilleurs apparats, et retrouver ses amies avec un uniforme froissé, des cheveux décoiffés et le rouge à lèvres mal appliqué était hors de question. Elle mettait donc un point d’honneur à toujours avoir dix à quinze minutes après ses rendez-vous avec le Gryffondor pour corriger tout ce qui avait pu être brouillé par leurs ébats, quitte à raccourcir le temps qu’elle passait avec lui –c’était sûrement elle que ça dérangeait le moins d’ailleurs.
Elle s’empara de son téléphone et s’empressa d’envoyer un message à Lune pour la prévenir qu’elle serait là d’ici peu, attrapa son sac et sa cape de sorcière, et quitta les dortoirs de Serpentard pour aller retrouver son amie dans le parc de l’école –il faisait beau et pas trop froid en cette fin d’hiver timide, alors prendre le soleil à l’extérieur leur avait semblé une bonne idée.

***

« Salut ma belle ! Fit-elle en prenant soin d’articuler ses mots le mieux possible pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres sans trop de difficultés après lui avoir tapoté sur l’épaule pour attirer son attention. Comment-tu vas ? »

Noora pris place à ses côtés sur le banc et s’installa les jambes de part et d’autre du siège pour être en face de Lune et ne pas lui obstruer la vue de sa bouche pour faciliter la communication.

« Ça fait un moment qu’on s’est pas vues, quoi de neuf ? »
made by miss amazing.
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: bitchin' ✧ (lune & noora) Jeu 18 Avr - 16:08


le temps est opportun et pourtant l’éclat du soleil ne parvient pas à effacer l’ombre trop sombre d’une demi-lune qui renaît, doucement, à mesure que le ciel trop bleu se fait nuit. oh et si tous les sourires du monde pouvaient s’ancrer en mon visage alors il y a fort à parier que jamais je n’aurai de larme à verser : et pourtant. sans le savoir, ce soir, la pluie frappera. si fort, enfant de colère.

aujourd’hui je n’ai pas la tête à dépasser l’étoile la plus brillante à nos yeux. non, je ne serai ni solaire, ni estivale, rien qu’une femme qui vit.
les nouvelles un peu triste de mère-grand, les baisers trop fugaces d’un amoureux, les relations tapissées de rien, qui, étrangement, deviennent plus légères.

lune. bien portante, en haut, à l’horizon. j’avais rendez-vous avec une constellation de ma vie en sourdine : noora dont les étoiles se forgeaient de nos souvenirs. comment prédire qu’après nos dires, je détesterai les astres ?

petite par le corps mais grande par l’esprit, j’étais installée, vêtue d’attente. le temps est bon, j’imagine que les oiseaux chantent ? que l’air siffle contre l’herbe, que les bruits des pas de toutes et tous sonnent comme une berceuse, que- et mon épaule fait un léger bon

je me retourne,

« noo-a ! » et te voilà plus brillante et plus belle que l’univers tout entier, comme un vent nouveau qui balaye les pensées trop moroses, venant teinter ma peau d’une lumière toute nouvelle, fraîche et allègre.

tournée vers toi comme tu t’es tournée vers moi, c’est là le début d’un nouveau chapitre.

« tellement. c’est du- ! tu es occupée… je suis occupée… et puis, il y a les ga-çons… c’est compliqué avec les ga-çons. il y en a tellement… -oméo, inocenty, jake, owain… et puis a-chibald. »

toute transportée par les souvenirs qui se succèdent comme des victoires, il y a trop de câlins et trop d’embrassade sans lendemain qui, soudainement, perdent leurs saveurs. il n’y a que le dernier, qui, fidèle à sa réputation, continue d’attiser mes sensations… et je te regarde comme une enfant gourmande qui n’attend que la liste de tes aventures, à toi aussi,
pour le meilleur et pour le pire.
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: bitchin' ✧ (lune & noora) Jeu 15 Aoû - 13:45

bitchin'lune & noora
Lune était le genre d’amie que Noora appréciait car elle la changeait des gens qu’elle côtoyait habituellement. Elles ne passaient pas leurs vies ensembles mais semblaient sincèrement chérir les instants qu’elles pouvaient partager comme on chérit une brise fraîche lors d’un soir d’été lourd et suffocant.
La jeune fille se tourna à son tour vers elle, et son sourire contagieux en tira un similaire à Noora qui ne se sentait jamais le besoin d’user pour rien ses zygomatiques à ses côtés.

Lune prit la parole pour lui répondre, et le sourire de la Serpentard n’eu de cesse de s’agrandir en une expression à la fois fière et étonnée au fil des mots choisis par son amie.

« C’est compliqué avec les ga-çons.
Tu m’en diras tant, fit-elle en haussant les sourcils dans une mimique désabusée, l'air de dire "crois-moi, je m'y connais."
Il y en a tellement… -oméo, Inocenty, Jake, Owain… et puis A-chibald.
Ça va tu profites, toi ! »

Aucun jugement d’aucune sorte dans sa voix ; si Lune était contente comme ça elle ne lui souhaitait que de s’amuser plus encore avec eux car elle n’avait pas le temps pour se faire grande inquisitrice des mœurs d'autrui –d’autant qu’elle ne serait pas très bien placée pour parler non plus.
Noora ne connaissait pas tous les garçons cités, surtout sans leurs noms de famille, mais de tout évidence, le dernier lui sonna bien trop familier aux oreilles pour qu’elle ne le relève pas.

« Quand tu dis Archibald, tu parles de Jenkins ? À Gryffondor ? »

Noora savait qu’elle était loin d’être la seule fille que le jeune homme fréquentait dans l’école –grand bien lui fasse, elle ne comptait pas non plus se retenir si quelqu’un d’autre lui tapait dans l’œil– mais elle aimait à penser qu’elle seule avait sur lui cette influence particulière.
Quelque part, elle aimait à flatter son propre égo démesuré en se pensant meilleure que toutes les autres quand bien même il n’y avait pas de place dans son cœur pour l’amour, le vrai.

« Vous vous voyez souvent ? »
made by miss amazing.
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: bitchin' ✧ (lune & noora) Dim 18 Aoû - 17:22


toute jolie la constellation qui brille même en plein jour, soudain, devient un peu plus sombre. l’éclat pouponné de noora pouvait passer outre ces autres étoiles (romeo, innocenty, jake, owain), mais ne pouvait pas ignorer celui que je croyais être mon soleil. « a-chibald » sans r, le dit jenkins de gryffondor, ou qu’importe. archibald. (le mien.) c’était si unique dans ma pensée. alors j’ai souris, un peu hébétée. quel autre archibald après tout ? pourquoi ne fallait-il qu'il n'y en est qu'un...

« souvent ? non, non… »

surtout pas. qui se risque au soleil avec répétition ? il faut penser. jouer. il faut tourner autour de l’astre et rarement lui prouver son éclat. il faut qu’il me pense conquise, comme un trésor. mais si fragile, volatile... prête à s'envoler ailleurs. s’il ne craint pas mon absence alors pourquoi se réjouirait-il de ma présence ? non… souvent, ça nous tuerait – pour le moment.

« c’est tout un a-t, tu sais bien. mais on se voit, oui. suffisamment pou- qu’il m’app-écie, suffisamment pou- lui manquer. »

mais venons-en au fait maintenant que tu as compris.

« vous vous connaissez ? d’où ? »

archibald n’étant pas du genre à prêter ses cours. la crainte que mes deux étoiles adorées finissent par se rencontrer me coupe le souffle. comme à demi endormie, dans un cauchemar. sans personne à sauver. face à un trou noir. c'est tout de suite dramatique et sans demi-mesure.

car en amour, lorsque ça compte, il y a rarement quelqu’un à sauver.
Contenu sponsorisé
Re: bitchin' ✧ (lune & noora)

bitchin' ✧ (lune & noora)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune))
» and I oop ((Noora))
» dérisoire (Lune)
» déraison // Lune
» équinoxe † w/lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: