Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Just the two of us (ft Camille))

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Just the two of us (ft Camille)) Lun 15 Avr - 20:26


Just the two of us


Feat Camille



Gringotts. Un endroit tout à fait admirable et impressionnant. En rentrant, son regard s'était posé sur une personne qu'il connaît très bien. Camille Gaunt, le bras droit du Ministre.

Ce dernier avait été un soutien émotionnel important lorsque Jack avait été libéré du sort de ses parents. Il lui en serait toujours reconnaissant. Malheureusement, Camille semblait être occupé avec une autre personne. Soupirant, Jack avait donc continué de marcher avec sa tante qui suivit un gobelin, le laissant patienter seul.

S'ennuyant sur son téléphone, il lit les dernières actualités, envoie des messages, mais surtout, se fait vraiment chier. Levant les yeux de son tel, il voit Camille se séparer de la personne avec qui il parlait et partir. Ni une, ni deux, le voilà qui lui emboîte le pas.

« Camille ! »

Il arrive enfin vers lui, un sourire apparaissant sur les lèvres.

« Hum, ça va ? » Demande t-il maladroitement.
         
          Halloween
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: Just the two of us (ft Camille)) Mar 16 Avr - 14:27



Un sourire bienveillant à l'égard de la créature pour compléter une demande à peine chuchotée à l'abris des oreilles indiscrètes, puis tu lui avais tourné le dos, rangeant dans le même temps le parchemin que tu venais de recevoir dans la poche intérieure de ton long manteau. Par les temps qui courent il valait mieux faire attention aux choses importantes, et ces documents que tu ne souhaitais pas dévoiler plus que nécessaire étaient d'une importance extrême pour les petites affaires que tu menais.

Tu as laissé échapper un soupir très léger, avant que l'on ne t'aborde à nouveau. Depuis que tu étais passé conseiller du ministre, les autres ne te lâchaient plus d'une semelle, avec la mort de ton père et les affaires en court, il t'était bien difficile de trouver du temps pour toi. Vous aviez discuté affaires, souriant cordialement et exposant vos idées calmement. Ça te soûlait un peu, mais tu n'avais rien dis. Parfois il valait mieux garder ses peines tout au fond, et puis, cette journée ressemblait bien à toutes les autres depuis le début de l'année, alors finalement ça ne posait pas tant de problèmes que ça. Dix minutes après tout était terminé, tu quittes l'homme à la suite d'un signe de tête, t'apprêtant à rejoindre le ministère lorsque l'on t'interpelle à nouveau. Ah !

Ce Camille qui te nomme si familièrement ne ressemble pas à ces gens qui font semblant. C'est un Camille plus doux et plus enfantin, venu d'une voix que tu mets un instant à reconnaître, quand même. Mais ce visage blond que tu laisses arriver vers toi, t'es pas prêt de l'oublier. Alors tu t'arrêtes pour l'attendre et lui retourne l'écho de son sourire, plus sincère que tous ceux que tu as pu esquisser aujourd'hui. Ce petit ne méritait pas de faux semblants, après tout ce qu'il avait pu vivre déjà.

« Bonjour, Jack. Toi, ça va ? »

Tu avais esquivé la question, non pas par secret mais parce que tu pensais la réponse inutile. Tu vas bien, Camille, aussi bien que puisse aller quelqu'un d'aussi occupé que toi néanmoins. La routine et les banalités habituelles quoi, mais dans tout ça t'as zappé que ça faisait une éternité que vous ne vous étiez pas vu tous les deux.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Quelle question ridicule, franchement.

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: Just the two of us (ft Camille)) Dim 5 Mai - 12:20


Just the two of us


Feat Camille



« Je vais bien, merci ! »

Jack, trop enjoué à l'idée de revoir celui qu'il considère comme un membre de sa propre famille. Un soutient sans faille, un allié, un conseiller, un confident, un ami. Le blond passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer maladroitement. Il espère que sa tante ne reviendra pas si vite. Il veut passer un peu de temps avec Camille.

« J'accompagne ma tante, elle doit retirer de l'argent pour un truc important. »
Dit-il d'un air vague, après tout, ce n'est pas important.

Le jeune Crane fait un pas vers lui, hésitant. C'est un membre du Ministère, il ne devrait pas faire ça. Oh, et puis, au diable les foutus règles de la Haute-Société ! Jack se rapproche et enlace le jeune homme, lui offrant une étreinte amicale.

« C'est cool de te revoir, Camille. »

Il le pense réellement, il en verserait presque une larme. Avec Jack, c'est tout ou rien. Ses émotions, ses envies, ses rêves.... Tout ou rien. Et avec Camille, c'est toujours le tout qui l'emporte.
         
          Halloween
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: Just the two of us (ft Camille)) Dim 5 Mai - 15:35



Il allait bien, et l'affirmation lui arracha de nouveau un sourire bienveillant. Ça le rassurait de savoir que malgré son lourd passé Jack parvenait à s'en sortir correctement, et ça l'encourageait à en faire de même pour sa propre vie. Se faire devancer par un gamin à ce niveau-là ce serait un peu la honte, n'est-ce pas Camille ? Oui, un peu.

Il n'avait pas répondu à la mention de sa tante parce qu'il n'avait pas trouvé quoi dire sur le moment. Un simple "ah, d'accord" aurait pu suffire, mais même ça n'était pas parvenu à sortir. Et puis, il s'était retrouvé figé l'espace d'un instant, d'étonnement plus que de peur à la soudaine étreinte du jeune Serdaigle. Rapidement son corps s'était détendu et il avait passé une main dans son dos, puis avait posé l'autre sur sa tête en esquissant un sourire léger. Il y avait bien longtemps que plus personne ne l'avait gratifié d'une telle douceur et, venue d'un enfant, cela lui réchauffait le coeur bien plus qu'il ne l'aurait avoué. Jack avait bien grandit, et bien dans tous les sens du terme visiblement. Un rire discret s'était échappé à ses mots, avant qu'il ne réponde d'un ton taquin.

« Bah alors Jack, on est sentimental ? »

Loin de lui l'envie de vouloir gâcher un tel élan, ça lui faisait du bien également après tout, il n'avait quand même pu s'empêcher de plaisanter. Quelques tapotements dans son dos, Camille l'avait gardé quelques instants contre lui avant de finalement s'écarter. Ils étaient à découvert de toutes les critiques et les mauvais gens ici, alors pour pouvoir préserver Jack encore un peu il fallait savoir faire attention. Et puis, il se sentait sensiblement embarrassé bien qu'il ne le montrait pas, ces marques d'affections il ne les avait jamais vraiment connues après tout. Sauf lors de situations désespérées.

« Content d'voir que tu vas bien en tout cas. Alors Poudlard ? Raconte, ça va comment ? »

En théorie bien, avant d'aborder les sujets qui fâchent.

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: Just the two of us (ft Camille)) Sam 18 Mai - 11:31


Just the two of us


Feat Camille



Il hausse les épaules, Poudlard ça allait. Il esquivait la plupart du temps les indésirables qui lui posaient mille questions sur ses parents. Il en est presque devenu un maître dans l'art de se cacher. Plaçant ses deux mains derrière sa tête, un large sourire accroché aux lèvres, il lui répond simplement.

« Tranquille, j'ai des bonnes notes et je crois que les professeurs m'aiment bien ! »

Mais. Il ne peut lui mentir, pas vrai ?

« Mais c'est juste que certains élèves n'arrêtent pas de me harceler pour que je réponde à leurs stupides questions sûr.... Mes parents. »

Par réflexe, il serre le poing. Jack déteste mentionner ses géniteurs. Pourtant, il a l'impression qu'il est plus à l'aise avec Camille. Alors, il se détend, respire un bon coup et continue de sourire.

« Et toi, de ton côté ? Ça va au Ministère avec tout ce qui se passe en ce moment ? »
         
          Halloween
Contenu sponsorisé
Re: Just the two of us (ft Camille))

Just the two of us (ft Camille))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camille's phone
» Camille | Lost kid
» You are going to love this - Camille
» au temps des soupirs — camille
» on réapprend à vivre (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse :: Banque gringotts-
Sauter vers: