Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You should be careful // Andy

Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
You should be careful // Andy Mer 24 Mai - 21:55

You should be carefulAndy & AileenLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? (System Of A Down → Aerials)


Tu attends. Tes doigts tapotent sur le bureau, mouvement irrégulier et confus, signe de ton agitation. De ta colère. Tu es déçue, Aileen. Tu observes le bureau en chêne d'un œil critique et replaces une plume d'un millimètre. Très en colère. Tu t'attendais à mieux venant d'elle. Ton sang crépite. Tes pions n'obéissent pas aux règles et cela te déçoit. Tu souffles longuement et ton regard part à la dérive. Ton jumeau n'est pas là et cela te pince le cœur alors que tu contemples son bureau vide. Une affaire important l'a retenu. Ailleurs, là où tu ne pourras pas aller.
Ton regard se vide, ton âme se fait mélancolique.

Il te faut entendre les bruits de pas dans le couloir pour te ramener sur Terre. Enfin. Tu lèves la tête et te lèves, dépliant autour de toi une robe de sorcière améthyste fermée et étriquée. À la place d'une baguette, c'est une règle que tu tapotes contre ton bras, colérique et instable. Enfin la porte s'ouvre, révélant l'objet de ton mécontentement. Andy Laëstiel Ollivander.

" Asseyez-vous, Miss Ollivander. "

Tu désignes l'une des chaises, qui, à ce moment là, représente plus le banc d'un accusé qu'autre chose. Tu l'observes s'installer, silencieuse. Comme un corbeau observant sa proie.

" Tout d'abord, sachez que je rajoute 35 points à Gryffondor, pour rattraper disons... les erreurs de ceux qui pourraient être mes subalternes."

Plutôt le petit chien d'Orphan, mais ça, tu ne l'avoueras jamais. Tu t'assoies devant elle, ses yeux se plantant dans les siens.

"Ne vous réjouissez pas trop vite. Sachez que je suis déçue de votre attitude Miss Ollivander, je m'attendais à un peu plus de... contrôle de votre part."

Tu te racles la gorge, l'œil noir.

"Vous savez que nous sommes dans une situation pour le moins précaire et délicate. Que dois-je conclure de votre attitude Miss ?"



© 2981 12289 0
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: You should be careful // Andy Jeu 25 Mai - 1:29


feat. Aileen

i should be careful


Une convocation… après ce qui s’était passé pendant la colle avec Andersen, tu te demandais presque quand est-ce qu’Aileen allait te demander de venir en discuter dans son bureau. Aileen était surement la personne que tu estimais le plus dans cette école.. tu l’admirais de par la force de conviction dont elle faisait preuve, la façon avec laquelle elle avait réussi à creuser sa place dans une école qui ne voulait pas d’elle. Tu la respectais car c’était grâce à elle que tu avais pu recevoir cette éducation scolaire, que tu avais pu rencontrer Felix.. Alors l’idée même de la décevoir t’étais insupportable.

Plantée devant la porte comme un piquet, tu attendais qu’elle te dise d’entrer, le coeur battant. Tu avais déjà préparé tes petites fiches pour assurer ta défense. Tu te sentais prête à dénoncer, à montrer du doigts les imperfections nuisibles de Poudlard.

Tu rentres donc, le visage blême mais le regard déterminé. Tu fixes avec angoisse la règle qu’elle fouette contre sa paume. Cela te ferait presque plus peur qu’une baguette magique.

« Bonjour Miss Scamander.»
Tu inclines ta tête en signe de respect. Tu te mords la lèvre inférieure, commençant déjà à paniquer, à perdre tes mots. Tu lisais la colère dans ses yeux et celle-ci te transperçait de culpabilité et de tristesse.

Elle commence par t’annoncer qu’elle rattrapait 35 points sur les 50 que tu avais perdu. Un sourire s’affiche avant de disparaitre instantanément. L’amertume est présente, même de ton côté. Paniquant et fouillant dans tes feuilles de brouillon, tu en perds tes mots.

« Euh.. et bien je..»  Tu déglutis encore avant de rougir en fronçant les sourcils.
« Mademoiselle la Directrice..»  ton air grave se transforme en celui d’une fille coupable face à sa mère.
« Je suis tellement désolée.. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris.. Je n’aurais pas fait ça s’il ne m’avait pas poussé à bout.»

Tu te mets à sangloter, parce que tu as honte Andy. Tu as honte de devoir porter des accusations, de devoir balancer sans pouvoir te défendre toi même. Mais l’impuissance et l’injustice qui dominaient chaque cellule de ton cerveau te rongent de l’intérieur.

« Je sais .. et je comprendrai que vous ne me le permettiez pas mais.. je suis la représentante des cracmols et des moldus de Gryffondor et en temps que préfète-en-chef j’ai des responsabilités.. Monsieur Andersen est un personnage odieux et injuste, qui discriminent les gens de notre espèce. » Tu n’aimes pas ce terme, mais c’est celui qu’ils s’amusent tous à employer.


Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: You should be careful // Andy Lun 12 Juin - 21:58

You should be carefulAndy & AileenLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? (System Of A Down → Aerials)

Elle explose en sanglots, là, devant toi. Et ça te brise le cœur de voir cette jeune fille, encore enfant sur certains côtés, sangloter devant toi. Cela te fait mal au cœur Aileen car tu as la sensation d’être responsable de sa tristesse, de sa douleur. Tu as l’impression de lui avoir malmené le cœur. Tu déteste que tes enfants pleurent Aileen, de les voir ainsi s’effondrer sous les durs poids de la vie. Tu aurais voulu que Poudlard soit un refuge pour les cacher de la dure réalité, les préserver encore un peu mais cela t’es impossible et cette prise de conscience t’es chaque fois plus amère, plus frappante. Tu l’observes, le visage pincé, non pas par dégoût de ses larmes mais parce que tu aimerais la prendre dans tes bras, la bercer tout près de ton cœur et lui dire, lui murmurer que tout ira bien, que tu la protégeras de ce tyran qu’est Isaac. Mais tu n’as pas le droit de cela, le favoritisme t’est étranger et encore plus cela va contre tes principes. Parfois, tu aimerais les envoyer au diable, ces principes.

Tu n’as jamais aimé Isaac, même du temps où il était jeune et le compagnon indissociable d’Orphan. Il allait mal tourner tu en était persuadée mais malgré toute l’importance que te donnait ton frère, jamais il n’avait voulu t’écouter à ce sujet. Tu te souvenais encore des disputes qui avaient éclaté, lorsqu’Isaac Andersen revenait dans les discussions. Pourtant tu ne l'aurais jamais cru capable de faire ça. isaac était certes une personne peu appréciable sur certain bord mais delà à dépasser les limites, tu ne l'en croyais pas capable. D’un geste doux, tu pousses un mouchoir brodé et une tasse de thé vers l'élève, l'air toutefois sceptique.

« Je le sais Miss, je connais très bien monsieur Andersen, bien mieux que quiconque ici excepté le directeur bien sûr. »

Tu toussotes légèrement.

 « Et je doute de ces agissement à votre égard. Sir Andersen n'est certes pas le personnage le plus sympathique, mais delà à faire ça, il ya un gouffre Miss. »

Tu sors un parchemin vierge et y appose quelques notes.

« je n'ai jamais reçu de plainte contre Isaac et si cela avait été le cas, je m'en serais charger Miss ollivander, bien avant que votre cas n'arrive jusqu'à mes oreilles. Douteriez-vous de ma compétence quand à protéger mes élèves ? »

Tu prélèves quelques gouttes d'encre avant de poser ton regard d'ébène sur la demoiselle au cheveux de feu.

« En quoi, monsieur Andersen serait donc passé outre les filets de protection que j'ai conscieusement installé pour protéger les élèves ? Pourriez vous m'expliquer ? »


© 2981 12289 0
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: You should be careful // Andy Mar 13 Juin - 0:52

i should be careful


Aileen tu l’admires. Tu l’admires et tu le respectes tellement, qu’il te serait inconcevable de lui manquer de respect. Mais son scepticisme flagrant face aux discriminations d’Andersen te rendait folle de frustration. Et cette situation si injuste qui reflétait pourtant cruellement la dureté de la société, ne pouvait continuer que dans un seul sens. Tu exigeais justice, vendetta et que ce sale professeur pistonné retourne à sa vraie place : Azkaban.

Peut-être que tes émotions exacerbées d’adolescente altérait ton jugement à son égard. Dieu que tu le détestais, lui et ses menaces, lui et son sarcasme, lui et sa gueule d’ange déguisant un démon insoupçonné.

Aileen se faisait complètement berner par cet homme calculateur et manipulateur. Et tu ne pouvais rien y faire. Tu sèches tes larmes, te trouvant à la limite du ridicule et répond dans un reniflement disgracieux.

« Je dis la vérité, Miss Scamander. A vous de juger de ma parole, et si vous la considérez comme honnête. Je sais que.. j’ai pu vous décevoir, ce qui a dû altérer votre confiance en moi mais.. »

Tu lui jettes un regard implorant.

« N’ai-je pourtant pas toujours été à la hauteur de vos attentes ? »

Cette fois, tu as la mine inquiète. Tu aimerais la prévenir. Car tu as peur que cette situation change, que quelque chose vous arrive, à toi et aux autres non-magiques présents dans l’école. La douce menace d’Isaac résonnait dans tes oreilles. “Si tu es encore là l’année prochaine.” Ce souvenir te glace le sang et tu ne peux contrôler ton impulsivité soudaine.

« Aileen, lui et votre frère ont pour but de vous évincer, je le sais, j’ai été témoin de ses aveux. Je vous en prie, faites attention et écoutez moi ! »


Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: You should be careful // Andy Lun 31 Juil - 21:09

You should be carefulAndy & AileenLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? (System Of A Down → Aerials)L'encre éclabousse la feuille lorsque ta patience s'écoule sur l'échine de l'outil que tu reposes dans l'encrier. La jeune fille essuie ses larmes et renifle bruyamment tandis que tu soupires en croisant tes doigts devant toi. Un tic commun avec ton frère, parait-il. Mais cette fois tu devras encore plus lui ressembler, car le comportement de Andy est parfaitement impertinent. Pourtant elle a raison. C'est à toi, non à elle, de juger sa parole et ses propos. Et dans ce cas, tu as toutes les raisons de croire qu'elle exagère.

Miss, me supplier est indigne de vous ! Votre comportement me montre juste votre immaturité et votre impertinence. Veuillez ne pas recommencer ce genre d'attitude. Mes collègues, et mon frère en particulier ne seront pas aussi clément que moi, et une punition ne vous évitera pas.

Tu reposes tes mains à plats en te levant, dans l'intention ferme de raccompagner cette jeune fille à la porte, lorsque celle-ci s'exclame avec ardeur avec un ton parfaitement familier. Pendant quelques instants ton visage se fige de surprise, de stupeur, et tu la dévisages presque avec horreur.

Pour vous ce sera Miss Scamander, Ollivander ! Je m'attendais à bien mieux de votre part, mais votre insolence n'a visiblement plus de limites ! Ce n'est guère possible ce genre de comportement de la part d'une préfète ! J'espère que vous corrigerez votre attitude auprès de mes confrères. Je ne défendrait plus votre cause si votre gratitude se présente ainsi.

Tu lui tournes le dos, remontée, avant de lancer d'un ton sans appel :

Maintenant vous pouvez disposer. Et sachez que vous ne reverrez plus ce bureau pendant un long moment, sauf à ma demande, Miss Ollivander. Aurevoir.

Pourtant, malgré la familiarité de ses propos, leur contenu t'avait laissée inquiète. Tu connaissais l'amitié liant ce professeur à ton frère et une alliance entre les deux n'était pas à exclure. Pourtant, tu te doutais que l'initiative ne pouvait pas venir de Orphan.
Par conséquent, tu devrais peut-être avoir une discussion avec ce dernier.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: You should be careful // Andy

You should be careful // Andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un mot ? ~ Andy
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
» Tranches de vie - Andy
» Brave •• ANDY
» back to you — andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: