-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour régner la tête haute (owain)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: pour régner la tête haute (owain) Mar 2 Juil - 22:47



it's obvious you can see me through



pfttttt aux mots sur l'écran de la serdaigle, aux propos tenus sur son taux d'alcool, également. le serpentard roule des yeux.

owain débattant son droit d'être différent des cliques dont il se moque, est source de bien de boutades à lui encore, les siennes surtout. malgré tout il veut laisser sa marque, dans un petit monde où tous deviennent poussière même les plus grandes étoiles.

s'ils continuaient, n'allait-il juste pas la conforter dans son désespoir actuel ? qu'il s'agisse de parler, ou de coucher... la réponse était la même, pour lui également. owain hanté toujours se prend à vouloir différemment. pas de one-night stand. pas de plan cul répétitif à des heures improbables à des lieux improbables. il sait juste qu'il la veut, là. maintenant.

il s'est pris à en redemander sans répondre d'abord, par peine qu'elle s’énerve et file encore; quand bien même l'état du blond se voyait. il fait si chaud pour un mois de février. d'une morsure sur sa lèvre inférieure, de langue glissée. grognements de désir et plaisir entremêlés, fougueux on dirait. le mur est si frais contre ses bras, chemise remontées aux coudes, et à l'astre la peau si douce, contre lui.

ça inspire pour respirer, et pour se calmer. regard perdu avant de croiser le sien.

j'le suis.

il ne la croirait pas, si elle disait ne pas l'avoir suivi pour les mener dans son lit, du moins, de ne pas y avoir pensé une seconde. owain aux torts du même niveau, bataillait pour ne pas, pourtant. entre l'uppercut dans son estomac à l'idée de se blesser à nouveau pour un souvenir d'un premier amour qu'il ne verra plus jamais et le constat de, comme l'astre le dit, d'être le plus stupide des deux (lune préfère ses ébats à ta solitude, à bonne raison).

mais là où pour lui ça n'allait pas c'est qu'elle pouvait le prendre comme n'importe qui d'autre. l'état d'objet, le serpentard ne s'y fera jamais. et tant griffer son dos et son nom l'haleter jusqu'à d'elle il en devienne fou devient plus tentant à la seconde. mais là le souffle coupé, le dos contre le mur et les yeux fixes, y'a comme hésitation.

...à ta merci, j'veux dire plaisanté, mais la vérité c'est qu'il compte bien la laisser l'aimer à un rythme daigné adéquat. apprendre à l'aimer elle, comme ça avec, entre leurs définitions et toutes ces quincailleries; j'ai envie de toi, mais pas de te prendre. pas si vite. tu veux quoi toi ?


hrp: @Lune Choi
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: pour régner la tête haute (owain) Mer 3 Juil - 2:52


j’avais pourtant renoncé, un peu penaude, à l’idée qu’un soir tu daignes avouer vouloir de moi. j’avais conclu dans mes idées une amitié si simplette et si sûre, où courir dans tes bras ne me risquait pas à être pendue à tes lèvres. et pourtant. parmi tous ces hommes qui ne se voulait que d’être une affaire, se distinguait la tête blonde à l’alcool facile.

mais je n’ai pas tremblé. je n’ai plus couru. la tête en folie, impossible de recompter les verres qui nous avaient menés jusqu’ici, alors que tu reviens te servir comme un grand garçon au délice d’un baiser langoureux. le regard un peu fixe si curieux qu’il semble sérieux, j’ai lu un aveu dans un sourire complice. oh, owain. sans y répondre tout de suite j’ai fait glisser sur ta joue une main douce pour qu’elle épouse ta mâchoire, laissant un pouce rouler sur tes lèvres. et je t’ai dévoré, impératrice du silence, simplement en te regardant.

mais qu’est-ce que je veux ?

« je - » sans aucune réponse à t’offrir. qui y’a-t-il que je n’ai pas ?

dévorée à mon tour par ce silence impossible à signer, la voix coupée la bouche entre-ouverte,
j’ai repris, le timbre étouffé sous mes propres caprices.

« je veux que tu m’emb-asses, qu’on danse toute la nuit. que tu -enve-ses un ve--e su- ma poit-ine qu’on finisse p-esque à te--e à fo-ce de se che-cher. je veux passer mes mains sous ta chemise, mett-e tes cheveux en bataille. que tu -ougisses enco-e,

que tu me -egardes avec ces yeux-là jusqu'au matin.
»

mais entendrais-tu seulement ce charabia mal prononcé sous la musique essoufflée qui faisait fête juste à côté ?

peut-être. alors je me suis servie, grande fille à mon tour venant réclamer ce qui lui est dû. il me fallait te saisir en t’embrassant, sentir ta langue sur la mienne (une seconde seulement, n’étant pas si plaisant)... puis j’ai sombré. dérapant sur la commissure de tes lèvres et puis ta joue, ton oreille, ton cou, ta clavicule une fois cette chemise un peu décalée. mes mains d’ailleurs, réalisaient leur vœu, se glissant sous le tissu pour fondre contre ta peau.

et pour être honnête avec moi-même, je crois pouvoir répondre que,

je veux être aimée.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: pour régner la tête haute (owain) Mer 17 Juil - 6:18



it's obvious you can see me through



le serpentard n'est plus si sur s'il a chaud à cause de la salle où si son visage transpirait les effets du rouge caractéristique de l'ivresse. y'a lune aussi. l'imagerie de lui renverser du vin (rouge) dessus le laisse... perplexe et à la fois curieux. du reste, il laisse sa bouche en parler.

owain y goûte oui, avec appétit. quand bien même il y trouve l'odeur et le goût partagé des shots de bien plus tôt du bout de la langue. enivré de son parfum, de sa sueur, plaisir de la chair se transmet via cette façon de pincer sa peau qu'ont les lèvres de la serdaigle - il croit qu'il glousse entre deux baisers (entre l'oreille et le cou).

ça va laisser des marques ça.

((tant que c'est pas du rouge à lèvre sur la chemise.))

tant de stimulis cause en son intérieur agonie. coeur de vrombissements, d'excitation et palpitation résonne jusqu'à sa tête même, écrase le bruit sourd de la fête derrière lui. astre contre le mur, et lui qui l'empêche de fuir. mais qui tient l'autre est une tout autre question. au final, il décide que peu importe. ça lui suffit tant que leurs intérêts se rejoignent, qu'ils s'usent le temps d'apprendre, halètent le nom de l'autre, s'enquièrent de l'amour de l'autre par attentions, dévotion, crient d'usure quand plus rien ne va.

il n'est pas sans comprendre qu'il a une experte du batifolage contre lui. elle parle si joliment pour quelqu'un qui a tant bu, quand alors même l'alcool les a amenés contre le mur. ses ébats, il n'en n'était pas ignorant, non. owain catégorique ne la prendra pas ce soir. sur son pied il tient encore, et espère que sa personne de quelques minutes plus tard n'aura pas la bête d'idée de la sauter et faire comme ci c'était prévu.

pas ici- un de ses bras s'était décollé du mur, prenant le poids sur l'autre bras au mur. main libre intervenue pour l'arrêter autour de son poignet, il recule avec ça. pas maintenant. bouillonne en lui l'impatience culminante de tout ce temps à bécoter, on le voit au regard sibyllin. un moment de clarté coupe son souffle, owain ensorcelé n'est (apparemment) plus, l'oblige à regarder le satellite d'un œil vrai.

tu t'y connais mieux en endroit pas fréquenté de l'école à une heure pareille. lead the way.

il garde la manière dont il la regarde loin des yeux extérieurs, pour l'instant.
espère que la couleur ne teint pas trop son visage, sou, ou que ses cheveux ne sont pas trop décoiffés pour lui laisser la marge pour le faire elle.

tout ça, elle va le perdre et le retrouver.
comme lui perd lune (le soleil) de vue, autour duquel il gravite.


hrp: @Lune Choi
Contenu sponsorisé
Re: pour régner la tête haute (owain)

pour régner la tête haute (owain)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» coup d'tête balayette — c o l e
» Si tu m’offres ta tête, est-ce à moi de la prendre? | Tadhgán
» ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan
» la tête à l'ouest, perdu le nord - JASON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: