Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

This secret is not mine.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: This secret is not mine. Mer 11 Sep - 2:06

as outsiders
@Sandro Clemenza ▬ courant avril


sandro oubliator. t'es pris entre ce mesquin levé de sourcil et une surprise amusée. ce n'est peut-être pas si peu cohérent avec son histoire pourtant. sandro à qui la magie a gâché bien des choses, s'assoit à tes côtés pour te dire qu'il effacera pour ses camarades le même mal qui l'a longuement hanté.

non, en effet on est pas tous prêts pour le changement.

il te demande pourquoi vous n'étudiez pas la même chose.

j'vois pas où tu veux en venir esquisse facile, à nouveau - un soufflement de nez accompagné comme ponctuation. j'sais parler, c'est un peu tout

tes idées ne sont que des bribes d'idéologies éloignées de la vérité de ton temps, owain. ces idéaux tu allais les travailler si besoin, le temps de la réflexion avant de les laisser mourir quand ton intérêt aurait changé. on attendait encore les changements, les modifications derrière la paperasse du ministère autour de toi après tout - ministère qui pourtant tu en étais certain nourrissait les craintes que sandro énonçait devant toi.

owain le conquérant lune t'appelait, mais à vrai dire tu n'avais pas la volonté de. tu n'irais pas écraser les autres pour imposer ton idéal, quand bien même des aux buts plus beaux que les tiens rendraient possible tes rêves les plus fous en t'anéantissant sur le chemin. tu ne jetterais pas ta vie pour ce que tu crois. c'est stupide.

si c'est pas au nom des quelques uns qui sauront s'entendre une fois ce monde bati, moldus, sorciers ou que sais-je, on aurait pas cette conversation.

alcool aux lèvres, plus, le verre est vide. non, ça ne plaira forcément pas à tous, oui il va y en avoir qui souffriront du pouvoir qu'ont sorciers sur le reste. tous seront touchés par la différence qui les habite, sandro parle d'une solution qui pourrait minimiser de tels dommages.

c'est quoi ces vraies solutions de grande ampleur et qui anticipe les conséquences possibles, sandro ? tu penses pas pouvoir les trouver toi ? et moi, j'pourrais les trouver si j'm'y donnais - je te l'assure. la bonne personne au ministère au bon moment c'est très peu probable que ça ait lieu. c'est beaucoup plus probable qu'un tyran apparaisse et essaie de se jouer de la fragilité autour de la question de sang

un corbeau croasse, quelque part.

faut des gens pour y réfléchir sérieusement, pas forcément ceux au pouvoir maintenant même si l'idéal ça serait de leur faire passer un message éventuellement

p r e a c h

mais à vrai dire qu'on reste ainsi ne te dérangerait pas non plus - toute ta vie s'est construite autour de ta capacité à être modifié à volonté par ton environnement, et quand bien même tu tenais des mots demandant drastique événement à ton camarade tu n'irais pas le créer toi même. tu dirais que sandro et toi sont des gens à suivre plutôt qu'être des têtes à vrai dire.

mais s'il y avait une chance qu'un monde tel existe, tu aimerais le créer - d'une certaine façon

c'est pas tout mais il se fait tard tu te lèvres, air contemplatif, esprit occupé. on s'accorde à dire qu'il faut y penser et on clos le sujet pour ce soir ?

((esprit deja pris à s'interroger sur l'histoire moldue de la belgique, owain n'était bon qu'à parler. mais il n'allait pas oublier, quand bien même tout ce qui a été abordé semblait loin derrière lui))

Emme


This secret is not mine.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ghost of mine (ellia)
» now your sanity and mine can die together - amelia
» Vengeance will be mine ((Diana))
» Got a secret. Can you keep it? (Bertram & Flora)
» Secret doors ••• Beckett Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: