— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 0:21 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 18 Je suis actuellement à la case : 26 Preuve de mon gage : "Tu avances de 3 cases si tu postes un rp avant minuit, sinon tu reviens à la case départ." : ici "Change ton pseudo en faisant un jeu de mot avec l’été jusqu’au prochain tour." : Je l'ai encore, je suis En-Vague hop Un mot à partager ? : bip bip |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 0:21 | |
| Le membre ' En-Vague' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'JEU DE DABB' : |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 1:34 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 9 Je suis actuellement à la case 9 Preuve de mon gage : aucun gage, case vierge Un mot à partager ? : 3ème tour!
9+3 = case 12. Relance le dé! |
Dernière édition par A. Leif Helvar le Ven 21 Juin - 1:34, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 1:34 | |
| Le membre ' A. Leif Helvar' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 1:35 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 12 Je suis actuellement à la case 12 Preuve de mon gage : relance le dé, poste au dessus Un mot à partager ? : 4ème tour!
12+4 = 16! |
Dernière édition par A. Leif Helvar le Ven 21 Juin - 1:35, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 1:35 | |
| Le membre ' A. Leif Helvar' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Queen of Salt Messages : 350
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 10:24 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 30 (25+5) Je suis actuellement à la case : 30 Preuve de mon gage :- Matthew du swag:
Un mot à partager ? : Les chaussettes dans les tongs c'est la vengeance perso de Serafim, pardon /CREVE/ Case 33 -1 de malus case 32 je dois chanter du disney je veux pas ;; |
Dernière édition par Dorothy Martin le Ven 21 Juin - 10:26, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 10:24 | |
| Le membre ' Dorothy Martin' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
victime (de son succès) Messages : 276
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 16:25 | |
| Zéééé partiiiii !
Je suis actuellement à la case : départ. |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 16:25 | |
| Le membre ' Connor Sunbeam' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 19:29 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 5 Je suis actuellement à la case : 10 (5 + 6 - 1 pour la case 11 me faisant reculer d'une case) Preuve de mon gage : Un mot à partager ? : |
Dernière édition par Alaois O'Reilly le Ven 21 Juin - 20:09, édité 3 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 19:29 | |
| Le membre ' Alaois O'Reilly' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 20:49 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 18 Je suis actuellement à la case : La case 26 si j'ai bien tout compris du coup (parce que j'ai avancer de 3 comme j'ai réalisé mon gage, du coup à la case 21 qui me fait avancé de huit cas, du coup la case 29 qui me fait reculer de 3, donc 26 au final !) Preuve de mon gage : Du coup j'ai deux gage, déjà celui du rp fait avant minuit hier : https://dabberblimp.forumactif.com/t4124-politiquement-correct-pv-leif Et du coup mon pseudo actuel pour le coup du jeu de mot de l'été o/ Un mot à partager ? : FOURCHETTE |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 20:49 | |
| Le membre ' Oursin Seaweed' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 21 Juin - 20:58 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 10 Je suis actuellement à la case : 10 Preuve de mon gage : Un mot à partager ? : nope |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! | |
| |
|
|
— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|