Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 20:06



Elle avait fait front face à ces aurors qui menaçaient l'école et ses élèves, qui la menaçaient elle et Orphan en faisant n'importe quoi. Elle avait fait au mieux en se tenant face à Aslan et Harry, répondant à Bellamy de se barrer rapidement sans prendre la peine de préciser que non, ça ne serait pas si facile de les sortir de là -encore un mauvais pressentiment qui ne la quittait pas depuis leur arrivée- mais même elle n'aurait rien pu faire de plus. Ces hommes se fichaient bien de la résistance qu'il pourrait y avoir et elle aurait beau taillader les pieds du premier qui s'approcherait, ça ne changerait jamais rien. Et puis, Orphan avait parlé. Elle l'avait regardé, sourcils haussés et les yeux grands ouverts avant de sentir la rage monter. Sérieusement, Orphan ? Oh non non non ça ne pouvait pas se passer comme ça, n'est-pas ? Ils ne pouvaient pas l'emmener, ni elle, ni lui, ni même tous les autres. Elle ne voulait pas. Elle tiendrait pas, en prison. Si ils y étaient aussi elle ne tiendrait pas.

Trop tard, pourtant.
On avait profité de son trouble pour lui passer les menottes.

Tout était terminé, à présent.

Elle avait sursauté en sentant le métal sur sa peau, s'écartant brusquement par réflexe de l'auror qui venait de l'arrêter. Ses mains tremblaient alors elle avait serré les poings en espérant que ça s'arrangerait. Ça n'avait pas cessé, ni ça ni la rage et la panique qu'elle ne contenait plus. Elle paniquait. Un regard à nouveau en direction d'Orphan, les lèvres serrées comme pour lui faire comprendre à quel point elle le détestait présentement.

« Va te faire foutre Scamander avait-elle déclaré simplement, la voix tremblante des souvenirs qui refaisaient surface. Et toi aussi par merlin. »

D'un coup de colère non retenu elle avait asséné un nouveau coup de pied -le dernier de sa triste soirée- dans le genoux de l'auror avant de se résigner à se laisser emmener. Le prix était bien faible comparé à leur acte démesuré, et peu lui importait sur le présent ce qui pourrait en résulter.

Elle avait cherché Isaac du regard, Isaac ou même quelqu'un qui serait à même de la rassurer sur son sort. Bellamy. Respirer devenait de plus en plus difficile, jusqu'à l'intervention d'Aileen. Tout s'était passé si vite qu'elle avait cru rêver en voyant ce dôme se dresser. Elle n'avait rien dit, bien incapable de faire quoique ce soit d'autre que regarder. Qu'écouter Vandom déblatérer ses conneries. Que de le voir ordonner de tirer sur la foule qui s'était empressée à l'entrée. Les seuls qui n'avaient rien fait d'autre qu'obéir. Ça la tuait.

« Mais c'est pas vrai, vous êtes donc complètement fou !? »

Elle ne pouvait rien faire d'autre que de crier, de toute façon. Ils l'empêchaient de se débattre. Alors malgré ses injures ils avaient continué.

« Allez tous au diable, avait-elle soufflé dans un élan d'abandon, tandis qu'il sommait de les emmener. »

Et puis.
Un stop.
Un Renard.
Qui s'avance.

Il avait bravé la foule pour faire ses aveux, elle l'avait regardé, bouche bée, énoncer ses faits. Elle en tombait des nues. C'est pas vrai. Ça ne pouvait pas l'être. Décidément, un vrai cauchemar cette soirée. Elle les avait regardés. Orphan. Renard. Vandom. Orphan. Renard. Les aurors. Les élèves. Aileen. Aileen. Bellamy. Orphan.

Ils s'attendaient à The Crow mais le Ministère venait tout gâcher. Prévisible. Imprévisible. Elle était désespérée en trouvant finalement le regard d'Isaac, décidée à les laisser l'emmener.

Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 20:30


I'm a bad bitch
Amy + les bg
We're all damaged, we're all frightened,  we're all freaks but that's alright
On lui dit de se calmer, d'arrêter ses sottises. Elle ne le fera pas. Amy n'a jamais aimé obéir aux ordres. Ils la dégoûtent. Tout ses aurors, soi-disant représentant de la justice, depuis quand la justice s'en prenait aux... Innocents ? Depuis quand le monde n'était pas divisée entre les bons et les méchants... ? Depuis quand le noir et le blanc était soudainement devenu gris ? Amy ne tremble pas. Pas cette fois. Pas devant eux. Pas devant l'école. Pas devant sa seconde famille. Pas devant Lee qui arrive près d'elle, il tente de l'aider, en vain. Fermant les yeux, elle inspire un grand coup. C'est peut-être la dernière fois qu'elle le voit. Avant qu'on lui mette les menottes, elle se retourne et pose ses lèvres sur les siennes. Son cœur bat la chamade, les larmes roulent sur ses joues. On la force à reculer. Elle regarde celui qu'elle aime droit dans les yeux. La distance est douloureuse. Alors, elle hurle.

« LESLIE ! JE T'AIME ! T'ES LE MEILLEUR DES CHEVALIERS, CHANGE PAS ! »

C'est peut-être la dernière fois qu'elle le voit, alors, elle a crier comme jamais elle n'avait crier. Puis, elle voit le blocus. Retrouvant l'espoir, les élèves de Poudlard ne se laisseront pas faire---

QUOI.

Le chef, ce Magnus qui ressemble à un caca d'hypogryffe, ordonne de tirer sur ses camarades. Elle voit les blessés. Rien ne va. Elle enrage. Se débattant, elle assène un coup de pied bien placé dans la rotule de l'auror qui est chargé de la garder.

« Vous êtes fous ! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça ! Vous ne pouvez pas tirer sur des élèves ! Vous.... »

D'autres aurors viennent la maîtriser, elle crache sur le visage de l'un d'entre eux. Personne n'a le droit de s'en prendre ainsi à sa maison.

« Poudlard est notre maison, ce n'est pas en arrêtant des élèves coupables d'être plus intelligent que l'entièreté du Ministère que vous allez stopper la menace planant au-dessus de nos têtes ! J'arrêterai jamais de me battre ! Vous attaquez des élèves ! Vous vous rabaissez au même niveau que notre ennemi commun ! »

Dernier regard vers la salle, les innocents au sol, les futurs captifs du Ministère. Depuis quand le monde est devenu si... Sombre ?
(c) princessecapricieuse
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 20:53

WTF
le pire des premiers dates


Beckett avait raison. Ça leur ferait trop plaisir. Beckett avait raison. Il ne fallait pas jouer avec le feu. On avait tiré sur Beckett.

Tout était allé très vite, Dorothy. Tu avais aperçu votre directrice vous envelopper de magie, les aurors embarquer Amy, Béring. Il te semblait que le monde devenait fou, que tout tournait autour de toi. Il te semblait voir les évènements défiler comme une bobine de film qu'on ne peut attraper. Chaque scène se déroulait sous tes yeux et telle une spectatrice passive, tu ne pouvais rien faire, rien toucher, rien saisir. D'un regard, tu avais vu les visages, la colère, la stupéfaction, la tristesse. En voyant Béring, tu avais eu une pensée désolée pour Bertram. On embarquait beaucoup trop d'amis de tes proches, ce soir. Oui, tout allait beaucoup trop vite. Trop vite, jusqu'au moment où tout devient lent.

Tu avais vu leur baguette se lever, tu avais entendu l'ordre de façon sourde, presque irréelle. Pendant une seconde, une seule, tu t'es dit que c'était impossible, que tu avais dû mal entendre. Pendant une seule seconde seulement. Puis, les sorts ont fusé. Ton regard ses dirigés vers la foule et tu les as vus. Andy. Beckett. Si tu ne pouvais pas qualifier tous ces gens d'amis, tu pouvais les qualifier de camarade. Andy était un exemple, quelqu'un que tu respectais et admirais beaucoup. Beckett était un garçon génial, une part importante de la vie d'Argus et de Sandro. Ce et ceux qui étaient précieux à leurs yeux l'était aussi pour toi. Autrement dit. En une seconde seulement, c'était devenu personnel. Tu as tourné les yeux vers Sandro et tu as compris. Ouais. C'était personnel. Trop pour que tu l'arrêtes. Trop pour que tu le retiennes. Cette colère, Dorothy. Elle était personnelle.

Depuis quand suis-je devenue aussi déraisonnable ?


Depuis Gus ? Probablement. T’as un sourire légèrement désabusé en relevant la tête.

Et puis merde. On point où on en est. Foutre cul si avec ça je mérite pas une golden gommette… Regarde, Gus, je suis devenue une rebelle.
« Oh ! »

L'auror devant toi n'a pas eu le temps de se retourner que tu le bousculais déjà. Tu as eu un gros plaisir sadique à voir ce pseudo-mâle alpha tomber sur le sol comme une grosse merde. Ce même mâle alpha qu'avait balancé son sort contre Beckett. Tu ne rigolais pas avec ce qui comptait pour les gens que tu aimes. Aimer quelqu'un, c'est prendre une responsabilité, celle de protéger ce qui le rend heureux. Foutre Dieu, t'allais protéger ce qui les rendaient heureux tous les deux.

« Oh, milles excuses, quelle maladroite je fais ! Comptez-vous m’arrêter pour ce malheureux accident ? Oh wait… »

Tu lui offres un délicieux sourire. Un sourire angélique.

Ça c’est pour avoir tiré sur mes potes, tas de merde. J’espère que ta fierté s’en souviendra.


Tu ne comptais pas fuir. Pas plus que tu ne comptais te défendre face à ces menottes que l’auror de passe rageusement autour des poignets. C’est une petite vengeance. Une petite folie. Après tout, au point où vous en étiez, autant s’amuser. Tu regardes Sandro, t’es sûre de rien en l’instant présent, si ce n’est que tu as décroché la palme de son pire premier date. Au moins, il avait vu juste quand il avançant que sortir avec toi c’était toute une aventure.

réaction Sam + Sera:
NIQUE LE GOUVERNEMENT # Grande Salle # Juin 2029


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 20:57

"Recule", lui disait-on. Et on l'attrapait, une fois encore, on l'empêchait d'agir.
Des mots honnêtes, mais à la fois si blessants. Une aide discrète, sincère, mais tant redoutée.
Myrtille n'avait jamais voulu que quelqu'un l'arrête. Elle n'avait pas agi par témérité, dans un but précis. Elle avait agi pour Astrid et, quelle que soit l'issue de cette soirée, quoi qu'il advienne d'elle, quoi qu'il advienne de l'école, elle ne regrettait rien.

Si elle devait se faire emmener ici, ainsi soit-il. Si elle devait quitter l'école, perdre sa baguette ou ses droits d'entrée, en tant qu'hybride, elle était prête à tout risquer.
De toutes ces choses, rien ne la valait, elle.
Owain avait beau en appeler à sa raison et la retenir de toutes ses forces, elle ne pouvait peser le pour et le contre - tout simplement parce que le contre lui était totalement égal. Il n'y avait qu'Astrid qui comptait en l'instant, et comme souvent, Myrtille était égoïste.

C'était elle qui l'avait accueillie ici, elle avec qui elle s'entendait le mieux, elle qui l'avait aidé à mieux se sentir, à s'assumer, elle qui l'intégrait dans le monde magique. Sans cette amitié qui faisait office de passerelle, elle serait restée cette hybride, si longtemps opprimée et devenir aigrie par les années de haine gratuite.
Sans elle, c'est ce qu'elle serait devenue.
Sans elle, c'est ce qu'elle se sentait redevenir.
Il suffisait de cette simple angoisse de la perdre et la colère remontait ; la colère que la bienveillance contenait, si longtemps, au quotidien. La colère qui éclatait, tandis qu'elle se débattait.

« Je vous DÉTESTE ! Saleté de ministère ! Non, tous les sorciers ! N'essayez même pas de lui faire du mal ! »

Elle avait du mal à contenir sa voix, qui dérailla à son premier cri. Les larmes lui montaient, mais elle se refusait de pleurer. Pas encore. Pas cette fois. Pas après ce qu'elle avait dit à son frère.
Et Declan... Declan, où était-il ? Avait-il était emmené ? Elle n'avait pas entendu son nom. Dans un moment pareil, elle n'aurait su dire si elle s'inquiétait pour son frère ou si elle voulait s'en occuper elle-même.
C'était la faute du ministère, des sorciers. Mais c'était aussi celle de Crow.
C'était leur faute à tous... et ses yeux rougis de colère balayaient les alentours. Elle avait un monde cramoisi, parfait tableau de ses sentiments brûlants. Elle aurait voulu tous leur faire payer, mais elle se débattait, aux prises avec son cavalier.

« Laisse-moi partir ! Toi aussi, je te déteste ! En quoi ça te regarde ? Si elle n'est plus là, qu'est-ce que... »

Qu'est-ce qu'il me reste ?
Qu'est-ce que je vais faire ?

Qu'est-ce qu'il reste de moi ?
Que suis-je supposée être ?

Sa voix mourut dans sa gorge, de même que ses actes perdaient en force. Elle se laissa aller, dans cette emprise, éprise de désespoir, sans pouvoir agir.
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 21:41


event #8, deuxième partie
nous ne bougerons pas. avait-il simplement répondu à vandom, faisant fi de tout le reste de son discours qui ne l'atteignait pas.

isaac avait fait la paix avec le fait d'être le second. isaac avait toujours avoué préférer être le valet plutôt que le roi. magnus n'avait fait que prouver son incompétence et son incompréhension, son incapacité à cerner ce qu'il était et ce qu'il voulait.
oh, qu'il était naïf, s'il pensait qu'isaac andersen s'écarterait de son chemin.

il ne s'attendait cependant sûrement pas à la scène qui suivit. cette explosion de magie inattendue... aileen. il devra lui en parler plus tard, le temps n'était pas au questionnement. d'autres élèves se font arrêter. ils ne l'avaient pas écouter, pourtant, isaac n'était pas énervé. il comprenait, oui, que l'on puisse ne pas avoir le recul de réagir avec réflexion, dans ce genre de situations critiques.

puis, des gerbes de lumières. des couleurs.
il dû se parer les yeux pour réussir à y voir quelque chose.

protego maxima!

mais il était déjà trop tard pour les protéger.
isaac n'avait rien pu faire. rien.
il a tourné la tête, a baissé le menton et s'est retrouvé face à ses décisions.
c'est à cause de lui qu'ils sont à terre.

à ce moment là, isaac andersen ne s'était jamais senti si faible et démuni.
si fébrile et impuissant. ne pouvait-il donc rien faire pour cesser cette supercherie? était-ce ainsi qu'ils devraient vivre à présent? eux face à deux ennemis? il aurait cru qu'on les soutiendrait face à the crow, mais tout ce que le ministère faisait était les tacler encore plus bas.
ne se rendaient-ils pas compte qu'ils pavaient le terrain pour le terroriste dont ils pensent arrêter les sbires?

dispersez-vous! immédiatement! ces hommes ne reculeront devant rien, éloignez vous d'eux et n'entravez plus leurs actions.

ils fit signe à quelques élèves d'emmener sur les côtés de la salle ceux qui étaient à terre, puis se retrouva vite seul devant magnus.
alors qu'il s'avançait, il avait remis sa baguette dans sa poche. ses iris s'étaient plantés dans ceux du chef des aurors, et d'un ton sec, il lui avait énoncé ces mots :

j'aurais ta peau, magnus vandom. d'une façon ou d'une autre.

il s'avança ensuite vers aileen.

écoute ton frère. si nous allons en prison nous aussi, qui s'occupera d'eux? soyons raisonnable, pour l'instant. c'est la seule option qu'ils nous laissent.

et chaque syllabe semblait mille lames.

Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 21:48



but i won't save you
Maybe you are looking for someone to blame Fighting for air while you circle the drain
Never be sorry for your little time It's not when you get there It's always the climb










  Elle regarde, elle écoute, elle ressent presque la panique générale.
Edwyn a tort. Même elle, elle le sait.
Le corbeau n'a pas cherché à se débarrasser d'eux.
A les diviser.
Non.
Parce qu'ils n'ont jamais été une menace tout simplement.
Et pis il y a Wendy.
Elle cherche à rejoindre le blocus, et prononce son nom. Lux ? C'est si simple et si lourd. Doit-elle la rejoindre. Elle réfléchit, rapidement. C'est tout ce qu'elle sait faire. Un sourire timide, presque triste, si différent de son usuelle risette radieuse. Elle lui fait signe de partir devant.

▬ J'y serais.

Dit-elle.
Mais peu savent que ces mots ne sont en vérité pas pour elle.
Son amulette caché dans sa poitrine résonne. Elle tente de les atteindre et le silence lui répond. Cela valait le coup de se donner du mal.
Elle suit d'un pas lent vers la foule, mais les sorts fusent, elle s'arrête, s'accroupit.
Elle-même peut le dire.
Quelle folie.

Et puis Renard.
Elle se souvient à peine de son visage.
Son existence est un détail futile.
Mais elle sait qu'il ne ment pas, et les aurors aussi.
Ses oreilles sifflent.
Elle est perdue.
Les manigances, ça n'a jamais été son truc.
Une voix.
Une voix bien connue répond, finalement, la sort de sa demie torpeur.


Lux, je n’entends que toi. Trouve les autres. Dis leur que je ferais mon possible, pour les sortir de là


Lux grince des dents, donnant des hochements de tête distraits à ceux qui lui parlent à côté. Elle répond par les échos de sa tête.

C'est vraiment à moi de faire ça ? Je veux dire, je me considère plutôt comme un support technique, vous savez et-... Ok ok j'y vais.

Elle chercha des yeux les visages familiers qu'elle avait croisé dans le manoir des Bérglingués. Elle s'engouffra dans la foule en panique. L'avantage, quand personne n'est votre ami, c'est qu'on est assez discret, surtout dans cette agitation. Le blond qui mange du poulet, Gabriel, le couple de vampires, la Serpentarde préfète, la colocataire de Wendy, la cracmolle, et l'hôte de leur QG. Elle ne voit pas vraiment les autres.
Elle leur chuchotte tous la même chose.

▬ Tout est sous contrôle ça va.

Et ils savent, oh ils savent que non, Lux n'est pas une camarade compatissante qui cherche à les rassurer.

Finalement elle regarde seulement de loin ceux menottés et leur donne un regard soutenu avec les pouces en l'air.

▬ Ça va aller!

Et si ils ne comprenaient pas avec ça, ils n'avaient qu'à utiliser ce qu'elle leur avait donné en premier lieu.

Elle était artisan, pas un hibou professionnel.



R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 22:50



Ce n'était même plus un sourire crispé. Ce n'était même plus un sentiment de colère, ni même de rage. Ce n'était rien d'autre de plus que du dégoût et de la frustration mélangée. Il avait observé les réactions de tous ces enfants sans rien pouvoir faire, il avait écouté Magnus, la rage au coeur en retenant l'irrésistible envie de lui coller son poing à la figure. Il n'avait pas tort après tout, ses conseils on s'en fichait. Camille trop gentil, qui pensait à tort ou à raison que ne pas y aller en force était pour l'instant la meilleure des options. Camille qui était certains que des élèves s'étaient laissés tenter -sans prendre le temps de soupçonner les adultes- mais qui n'avait jamais, malgré les jours passés ici, su repérer lesquels constituaient la vraie menace. Il y avait ceux qu'il gardait à l’œil depuis un moment, étrangement les plus calmes, pour la plupart d'entre eux. Il était le conseiller qui, par égard et bonne volonté, endossait le rôle du pseudo-enquêteur, qui par inquiétude tenait à faire les choses correctement. On ne l'avait pas écouté. Ils étaient passés en force et maintenant. Maintenant quoi ? On lui crachait à la gueule. Il n'avait rien dit. Magnus ne méritait plus que l'on prenne le temps de lui répondre, il n'écouterait pas de toute façon. Il y avait mieux à faire. Comme contenir ses émotions, et observer. Guetter les gestes.

Et s'étonner.
S'étonner quelques secondes qu'Aileen, cracmol de sang, puisse être capable d'une telle prouesse.

Il lui avait adressé un regard avant, puis un regard après. L'explication était logique, mais ils n'avaient pas le temps d'en discuter -et si ça ne tenait qu'à lui il n'en parlerait jamais, seulement voilà quelque chose qui pourrait lui attirer des ennuis. Pas ce soir. Heureusement. Camille s'était résolu à prendre les choses en main dès les arrestations procédées dans le calme -relatif étant donné la lourde ambiance qui pesait en ces lieux-, il s'apprêtait à retourner au ministère trouver ces satanées preuves impossibles que lui vantait Magnus. Cependant ce dernier semblait avoir décidé de pourrir la vie de tout le monde et tandis que la phrase lassée qu'il prononçait restait en suspend, il avait saisit sa baguette, prêt à réagir.

Tirez dedans.
Les sorts informulés pour empêcher une catastrophe il les avait bien lancés, quelques expelliarmus entre deux ou trois incarcerem. Il en avait touché, des collègues. Mais tout ça semblait bien fade comparé à ces lumières qui partirent s'abattre sur les élèves. À longue distance. À bout portant. Il avait réagi trop tard, il n'avait pas arrêté assez de monde en même temps, et alors que le chef semblait s'en réjouir il l'avait attrapé par le col. Comme ça, sauvagement.

« Vandom espèce de malade ! »

La plupart de ces gosses n'avaient pas réagi, il le savait.
Ce qu'il venait de faire, là, c'était comme signer un arrêt de mort.
Ou un mandat de recherche.
Se faire des ennemis n'avait jamais rien de bon.

« Sale rat..., siffla-t-il froidement son regard droit dans le sien sans le lâcher, mes conseils t'auraient sans doute permis d'éviter ce qui t'attend pour avoir fait ça. »

L'avantage c'est qu'il n'avait pas à se sentir coupable d'avoir conseillé de mauvaises choses. Seulement de ne pas avoir insisté assez sur les bonnes. Il ne prendrait pas parti pour de tels actes abjectes. Il en était hors de question. Après ça il l'avait brusquement relâché, presque poussé sans pour autant le faire tomber.

« J'te lâcherai pas jusqu'à ce que tu bouffes le mur que tu mérites. »

Et il n'avait jamais été aussi sérieux. Bien évidement on ne l'écoute pas, il le savait, il s'en fichait. Magnus allait repartir et lui avec, un peu après. Mais il y avait eu ce garçon venu encore retarder les choses, et face à ce qu'il venait avouer, Camille s'était senti pâlir.

Ce monde était vraiment tordu.

Malheureusement pour le renard il ne pourrait rien faire, alors il n'avait pas cillé. Malgré le rire -de Magnus- qui lui arracha un frisson de rage, il n'avait rien dit parce que pour cette fois, s'interposer était inutile. Il avait avoué. Il avait l'air sérieux. En témoigna le regard de Scamander que Camille avait observé un instant, comme beaucoup d'autres probablement.

Il y avait eu le rapide passage d'Andersen. Rien à dire là non plus.
Ce ministère partait vraiment en vrilles.

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 23:11


Le gala des hors-la-loi (II)
Billy ne réalisa pas immédiatement que tout son corps tremblait, pas seulement sa main qui serrait Sam. Il le comprit lorsqu'Aileen Scamander se détacha de la foule pour les protéger, et tout en lui s'immobilisa. Comme si le temps s'arrêtait, sauf pour la directrice qui marchait vers les aurors pour les défier. Une pensée idiote lui traversa l'esprit : était-ce cela la magie sans baguette ? Mais il se souvint qu'Aileen Scamander était une Cracmolle. Billy déglutit, et se rappela en même temps de respirer. Ce long silence n'avait duré qu'un instant.

Les aurors répondirent sèchement et tout se remit en place comme une vidéo passée en avance rapide. On mit les menottes, on arrêta ceux qui s'étaient interposés. Le sang de Billy ne fit qu'un tour en voyant Amy – le chevalier Yvain – se faire embarquer alors qu'elle avait voulu défendre les autres, et Leslie à ses côtés, impuissant. Son esprit imprima quelques secondes le fait que oh la la Yvain venait d'embrasser Lancelot, car l'auror qui voulait emmener Enoch se décida pour son cousin à la place. Billy suivit cela sans comprendre, incapable d'éprouver un réel soulagement, incrédule : allaient-ils vraiment libérer son ami ?

Il n'entendit pas l'échange entre les aurors, simplement l'ordre qui le concluait, et là encore, c'était comme si le monde passait en ralenti. Il était dans un mauvais jeu vidéo. Un jeu trop dur pour lui, et il perdait coup sur coup. C'était la seule explication. Billy hurla.

"BECKETT !!!"

Andy avait été touchée aussi, d'autres élèves que Billy ne connaissait pas – oh, tant d'élèves ! Comment pouvaient-ils leur tirer dessus, ils n'étaient pas armés ?? Le cerveau de Billy était paralysé par la peur, l'incompréhension, le choc – un traumatisme – mais ses jambes agirent d'elles-mêmes lorsque Sam se détacha de lui pour rejoindre Enoch et le retenir ; Billy fonça à l'endroit où Beckett était tombé, plié en deux, il leva les bras pour se protéger des sortilèges. Ils avaient fini de tirer, ne restaient que des étincelles, de la fumée, des débris là où ils avaient mal visé, et des élèves blessés, désarçonnés. D'autres choses se passaient autour, mais Billy ne pouvait plus se focaliser que sur une seule.

"BECKETT EST-CE QUE ÇA VA ? TU PEUX RESPIRER ?"

La panique.

"APPELEZ STE-MANGOUSTE LÀ !"

On ne tirait pas sur des élèves sans défense. On n'attaquait pas des innocents. On ne s'en prenait pas à des enfants. Billy se baissa près de Beckett en reniflant, ses larmes pleines de colère, d'inquiétude et d'incompréhension. Tout ce temps, il pensait que The Crow était le seul ennemi...
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 5:32



fuck this shit
i'm out


arrestations successives... d'uns et d'autres

puis les tirs sur les foules

isaac qui crie de se mettre à l'abri

((et on ne désobéit pas à papa
pas quand on risque vraiment sa vie sinon))

owain tenait encore myrtille

elle lui disait le détester

il était prêt à l'accepter

par peur pour elle, pour eux, pour ceux qu'il avait vu prendre cher

sans comprendre vraiment que ça signifiait retirer à elle ce qu'enlever

kain de sa vie signifierait

beckett
bonnie

ses yeux croisent ceux d'hermès
et ses oreilles sifflent aux cris de billy

pétrifié, qu'owain, plus précisément, pétrifié de haine

son nom est crié par enchanté owain ne peut s'empêcher de beugler :

sustentes-toi de tes défunts vandom !, sifflé de rage nom appris comme craché, enfant oui, mais faut ravaler la hargne, bouger au plus vite prêt d'élèves jetant des protego plus loin des vandom et sa brigade. les joies d'éviter la magie sans baguette, c'est chouette.

owain n'a jamais autant regretté de ne pas avoir pris sa baguette. ne serait-ce pour cast des protego aupres de beckett et billy ou bonnie et hermès pour les empêcher d'être blessés plus qu'ils ne l'étaient déjà. devant leur état pittoresque, ses yeux cherchent declan. le couard était en vue nulle part, et constance.. lui-même n'osait que lui donner un regard en biais.

il aurait pu aider beckett, billy étant un peu trop jeune pour le transporter à un endroit safe, mais y'en a-t-il vraiment là ? dans tous les sens filent explosions, étincelles, des cris. la grande salle n'a plus rien de magique. et entre les atrocités qu'ont lieu, les peines, owain tremble. en spasme. plus rien ne va.

Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 11:49





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il est seul, Declan. Plus seul que jamais. La voix de Constance résonne dans sa tête. Il l'a trahie. Abandonner. Non ! Il ne l'a jamais aimé romantiquement parlant, ce n'est pas sa faute ! Elle n'aurait pas dû l'aimer ! Elle savait dans quoi, elle s'embarquait ! Il est innocent. Ce n'est pas sa faute, pas vrai ? Ce n'est jamais sa faute. Tremblant presque, il attrape un verre dont il boit le contenu d'un seul coup. Le Corbeau va être satisfait, il l'espère. Il n'a plus que lui, maintenant. Cette seconde figure paternelle.

Il voit Myrtille se débattre avec Owain, hurler. Astrid est en train de se faire embarquer. Il lui avait promis que rien n'arriverait à cette Gryffondor. Pour une fois, qu'il avait voulu être honnête, il n'a pas su tenir cette promesse. Isaac tente de faire un blocus. Oh, il doit être sacrément désespéré pour penser les stopper ainsi. Vu la manière dont Magnus se comporte. Bingo. Il ordonne d'attaquer les élèves bloquant le chemin.

C'est à ce moment que Lux vient lui parler, il se contente de hocher la tête. Il n'a pas envie de répondre à cette excentrique. Au milieu du chaos, il se rend compte qu'un sort arrive droit sur lui. N'écoutant que son courage, il attrape un élève de troisième année et s'en sert comme bouclier pour contrer le sort.

« Merci, je t'enverrai des chocogrenouilles. »

Il le laisse tomber au sol, l'élève est inconscient. Il s'en remettra, Declan en est sûr. Il a juste omis de lui demander son prénom, tant pis. Il voit ses camarades blessés, erh, il n'a aucune envie de les aider. Ils peuvent crever, pour le peu qu'il s'en préoccupe. La moitié des élèves le détestent. Pourtant, sa couverture ne doit pas être découverte. Alors, il se dirige vers un Beckett à terre. C'est assez agréable de le voir dans un si piteux état. Si seulement il pouvait appuyer un peu ou ça faisait mal. Un gosse pleure à chaudes larmes, alors il pose sa main sur l'épaule de.... Billy, c'est ça ?

« J'appelle Ste-Mangouste, mais d'abord, calme-toi. Si tu veux aider ton ami, tu te dois de garder un sang-froid exemplaire. »

CODAGE PAR AMATIS

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 13:13

event #8 part 2
"Your hands are scarred from murder, and yet I trust them completely"

La situation te dépasse.
Ça beugle de tous les côtés.
Personne ne te donne d’explication.
Pourquoi toi Harry, pourquoi ?
Tu voudrais bien le savoir justement.
Aslan a rangé sa baguette, c’est déjà ça.
Pourtant tu n’es pas plus détendu que cela.
C’est Aileen qui fini par capter ton attention.
Tu vois le dôme se dresser et ta mâchoire inférieure en tombe des nues. Tu es trop loin pour entendre ce qu’il se passe par là bas, surtout avec le raffut général. La professeure Branwell vous rejoins, elle aussi ils veulent l’embarquer.
Un élève qu’elle semble bien connaître, l’informe d’une éventuelle procédure. Tu notes mentalement ce que dit le blond Harry.
Tu veux que cela soit vrai.
Les larmes d’Aslan te ramène dans une nouvelle réalité.
La panique te gagne encore plus et alors que tu voulais essayer de le prendre dans tes bras, Magnus Vandom hurle un ordre et soudainement l’auror s’en prend à ton petit ami, lui passant aussi les menottes.
QUOI ??!

HÉ ! Relâchez-le ! Il est innocent !!

Pourquoi ? Parce que toi t’es coupable peut-être ?
Puis…. qu’est-ce que t’en sais qu’Aslan est innocent ?
Ton petit ami capitule pourtant, alors que tes yeux menacent de s’échapper de tes orbites. Voilà Harry, tu es en colère.
Tu allais répliquer, encore et encore, mais c’était sans compter sur la scène qui se déroulait juste en face : on… s’en prenait aux élèves ?? on leur tirait dessus à coup de Stupéfix et d’Aguamenti. Tu constate qu’ils se défendent et tu n’es pas sûr, mais… Andy.

ANDYYYY !!

Tu la cherche du regard, guettant un signe.
Ton pouls bat trop vite à tes tempes.
Ils vous embarquent et alors que vous approchez de la porte, Aslan te souffle des mots qui se veulent rassurant, mais… tu lui en veut d’avoir agis comme un sombre idiot et de se retrouver exactement dans la même merde que toi Harry.
Tu détestes ça, ne pas être foutu de le protéger.
Pourtant tu acquiesces, la mâchoire serrée.
Je t’aime, Harry.
Tu as le cœur lourd et la rage qui bat dans tes veines.
Au fond de toi, tu entends la voix du Corbeau quand vous étiez à Uagadou : pourquoi as-tu retiré la magie qui t’as été offerte ?
Là tout de suite tu n’as plus la réponse.
Parce que tu sais que les choses auraient été différentes si…
Un soupire t’échappe.

Moi aussi je t’aime...
© ASHLING POUR EPICODE


Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 14:25




down ★ in times of trouble ((event. part 2)

sixtine passait du sourire aux larmes facilement, c'est évident.
elle avait le coeur entier à vivre intensément les instants et éponger l'environnement autour d'elle, qu'il soit épanoui ou en décomposition.

dans les bras éphémères de Sharl quelques instants plus tôt, le monde s'était effondré quand l'ardente terreur qu'ils avaient instauré avait envahi la pièce.
et crié leurs noms.

comme si ses sens avaient été mis sur pause, elle se figea un peu plus quand elle entendit les syllabes de ceux qui faisaient partie de son monde.

sandro.
constance.

owain un peu plus loin en spectateur ; atlas aussi.

tout était si blanc pourtant.

et comme si son corps n'avait fait que s'affaisser, le moindre mouvement qu'elle aurait décidé était trop lourd - elle se sentait le poids de l'univers sur ses frêles épaules alors qu'il n'en était rien ; elle contemplait l'horreur juste.

elle voulut ouvrir la bouche, mais aucun son ne sortait de sa gorge serrée.

elle ne reculait pas, et faillit se mettre en danger avant qu'un mouvement de foule ne la fasse se heurter contre les murs de la salle.

et tout semblait s'écrouler.




Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 16:39

god knows what is real

and what is fake
Si tu acquiesces sèchement aux paroles de Montgomery, le regard sombre d'Arsene suffit à t'empêcher de répliquer. Tu n'as jamais eu l'habitude d'en être le destinataire, si bien que tu te figes, surpris. Mais les mots de son frère ont vite fait de faire bouillir le sang dans tes veines — qui pulse déjà bien suffisamment de colère. J'ai pas le droit de m'inquiéter ? C'est pas parce que t'es aussi putain de frigide que j'vais faire pareil. Ton poing, il te démange de le frapper, ce serait un bon moyen d'évacu- Une pression sur ton poignet et ton épaule te fait relever vivement la tête, prêt à déverser un flot d'injures rageuses sur la personne.

Sauf que c'est Ezra, et c'est une douche froide sur tes nerfs à vif. Ne pas leur donner une raison de t'emmener aussi, ah. «Ok, ok.» Tu presses tes lèvres l'une contre l'autre, si fort qu'elles en deviennent blanches alors que tu observes ton ex te faire dos et partir avec l'Auror. Tu ne t’attendais pas à la voir s’éloigner de toi pour la seconde fois en si peu de temps, comme si votre amitié n’avait jamais compté. Oh Hennessy, qu’est-ce que ça fait de sentir son cœur se fissurer un peu plus ? Tu fermes les yeux, puis tournes aussi les talons, attrapant le Serpentard par la manche avec une fermeté qui ne t'es pas familière. «Tu me dis où est Dove, j'veux pas qu'il lui arrive quelque chose.»

T'écoutes distraitement ce qui se passe autour de toi, les élèves indignés, les autorités qui tentent tant bien que mal de maîtriser l'ire du corps enseignant et tu t'en fiches. Tu veux seulement t'assurer que ta soeur est en sécurité. Ton regard cherche désespérément sa tignasse rousse, et quand finalement, finalement, tu l'aperçois, tu te précipites vers elle, lâchant ton ami pour poser ta main intacte contre sa joue. «Tout va bien ? Il ne t'es rien arriv-» Le reste de ta phrase se perd dans les cris qui résonnent maintenant dans la Grande Salle, au travers de ceux-ci, tu peux entendre les sortilèges. Tirant ta baguette de ta poche, tes doigts glissent presque du manche à cause du sang, tu lances un protego.

Le bouclier fait ricocher un sort qui s'est perdu dans la mêlée et quand les choses se calment — le temps semble figé, tu romps le sort. Et le spectacle qui s'offre à toi, une fois la poussière et la fumée dissipées, te donne envie de vomir. Tu vois Andy, blessée et soutenue par un ami, Beckett qui est au sol avec Billy qui hurle. Tu vois les gens arrêtés et ton coeur se fige en voyant une nouvelle tête parmi eux. «Béring-»  Qu'est-ce qui est arrivé à cette école que tu considérais comme ta seconde maison ? Qu'est-ce qui arrive à ce fichu ministère pas foutu de faire correctement les choses ?

Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 16:59

Il a tout vu, Samuel. Passant inaperçu, avec ce visage qui n'est pas le sien, il a posé ses yeux sur cet étonnant spectacle. Les cris, la douleur, la rage, les âmes que l'on arrache les unes aux autres ; il s'en nourrit. Ces scènes déchirantes ont un goût d'apocalypse... Un calvaire dont on ne peut se lasser ; souhaité par le corbeau.

Protégé par la distance, il étudie le pathétique et déplaisant spécimen répondant au nom de Magnus Vandom. Un ego semblable à celui d'un dieu ; caractéristique recherchée chez un pantin. Un petit pantin aveuglé par l'illusion du pouvoir et l'envie de justice. Il se veut moqueur, le rire s'échappe des lèvres de Samuel.

Et il rit ; il rit doucement jusqu'à ce qu'on donne l'ordre de tirer... Il voit le corps avec lequel il dansait plus tôt secoué par l'attaque. Inconscient qui vient d'appeler à sa propre chute ; Vandom.

Il pose le bout des doigts sur le pommeau du poignard caché dans sa veste, Samuel. Il se ravise ; le moment est mal choisi, il ne peut pas risquer de se faire remarquer. Plutôt... Ses pas le mènent près d'Andy, ignorant la foule et toute autre âme.

Ainsi stupefixée, elle semblerait presque dormir... Enervatum. D'une petite pochette en velours, il vient extraire une amulette, Samuel. Il se concentre, et voit sa cavalière sortir de son coma.

"À ta place, je fermerais encore un peu les yeux."


Il se tourne vers la rage Samuel, vers la haine et souffrance incandescente. La douleur, il la crée et la chérit. Fixant son regard sur le principal intrus, il s'efforce de le faire brûler, Samuel. Et rien ne saurait protéger Vandom de cette agonie sans nom qui se propage doucement. La douleur ; d'abord douce, puis insoutenable. Elle chuchote à l'oreille que la mort approche ; elle trompe le corps et l'esprit.

"Son tour viendra..."

Il se murmure à lui-même ; il finira par crever dans son propre sang. Parce qu'il ignore la pitié et le pardon ; Samuel. Il veut le voir se tordre de douleur et hurler à la mort qu'on abrège ses souffrances.

"Il faut t'éloigner, Andy... Crois bien que je suis désolé de la tournure qu'a prise cette soirée."




PS
Pour rappel, à la suite de l'enlèvement d'un précédent event Sam a bénéficié du kinder surprise pour cracmol. Son "don", qu'il utilise présentement, s'apparente au Doloris.
Le code est au minimum syndical, j'arrange ça une fois le pc sous la main ! hi
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Sam 29 Juin - 17:06

les choses s'enchaînent à une vitesse effrayante et constance ne comprend pas toutes les images que lui envoient ses yeux. un simple moment à dévier son regard de l'auror en face d'elle pour sentir le métal froid de menottes sur sa peau. inévitablement, son coeur se pince et elle serre les dents. elle a peur, constance, parce que même si les accusations à son encontre sont fausses, elle n'est pas blanche comme neige.
la question résonne.
que faisons-nous des élèves devant l'entrée?
et la réponse résonne en écho dans sa tête, alors qu'impuissante, elle regarde les sorts voler contre les élèves créant le blocus. plusieurs sont touchés; des gens qu'elle connaît et d'autres que non. pourtant, elle ne reste pas insensible à ce spectacle et elle bouscule l'auror à sa charge.
mais pour aller où?
et pour faire quoi?

elle est inutile et ça la rempli de rage.
puis il y a renard qui s'interpose et se confie; avoue ses tords. quel idiot. elle ne paie pas cher de sa peau. il est dans de sales draps, leroy. mais ce n'est pas son problème.
et soudain, elle voit declan qui se détache et s'approche d'un élève blessé.
le rat.
oh, elle n'était pas sans savoir qu'il ne nourrissait aucun sentiment à son égard. c'est même la première chose qu'elle sait. pourtant, elle se croyait un minimum respecté, alors qu'il n'avait pas hésité un seul instant à la laisser en plan, devant ses problèmes.
à quoi s'était-elle attendu de sa part? lui qui ne nourrit que ses propres desseins?
elle est naïve, constance. d'avoir cru qu'il la défendrait au moins un peu en cas de problème. et elle s'en veut d'y avoir cru; de s'être voilé la face.
quelle idiote.
ils commencent à avancer vers la sortie pour les emmener en garde-à-vue. constance n'offre aucun résistance, mais elle est ébranlée, à se battre pour empêcher les larmes de glisser le long de ses joues. elle laissait l'auror tenter de la calmer sans penser à rien d'autre qu'au sort qui lui est réservé. qu'importe ce qui arrive à partir de maintenant, elle n'a pas l'intention de baisser les bras si facilement.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)

[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [Bal 2028] Castiel & Olympe — the killing moon (deuxième partie de soirée)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: