Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

kids with guns •• tadhgán

Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
kids with guns •• tadhgán Mer 3 Juil - 12:13

nopayne_nogain suivre
666 posts69 followers42 followingTadhgán Payne Poètes du soir, au revoir. www.alalettre.com/baudelaire.php



14 4


65 24


16 0


3 0


54 8


1 1


26 12


104 69


69 42


mm
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: kids with guns •• tadhgán Mer 3 Juil - 12:15

nopayne_nogain
nopayne_nogain Kafka being that awkward little shit #kafka #raven #pet #its_a_she

nopayne_nogain
nopayne_nogain Quand ta petite sœur se met au baseball #birthday #birthday_gift #baseball #sister #badass #Hello_Kitty #pink

nopayne_nogain
nopayne_nogain Ma chienne tire la même gueule que moi quand elle a pas son bacon 🐶 #sara #grumpy #puppy #baconislove_baconislife #rottweiler #wedontdeservedogs

nopayne_nogain
nopayne_nogain Je suis faible putain #sara #doggo #ice_cream #summer

nopayne_nogain
nopayne_nogain Il paraît que je poste trop de photos de mes animaux


Dernière édition par Tadhgán Payne le Mer 3 Juil - 12:18, édité 1 fois
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: kids with guns •• tadhgán Mer 3 Juil - 12:17

nopayne_nogain La personne qui a laissé traîner cette magnifique casquette dans la salle commune peut faire une croix dessus merci #nowitsmine

nopayne_nogain Jour 87 et B. n'a toujours pas trouvé le respect. Un indice pour toi : il est pas collé sur ta sale gueule défigurée, cherche mieux. #pasbesoindetag #t'esassezmégalopourtereconnaître

nopayne_nogain Les gars (et les meufs) qui relayez the crow sur les réseaux vous avez pas de race en fait ? ou pas de cerveau ? il peut lire dans votre tête, pas restaurer vos putains de deux neurones congénitaux #jesuischarlot #corbeaudemesdeux #mangezbienvosmorts #çavafinirenKFCcesconneries

nopayne_nogain Putain mais vous avez rien de mieux à partager que les vidéos d'une descente de flics ? Genre le tel de vos mères qu'on puisse leur annoncer que leur progénitures sont DES GROS BATÂRDS. C'est que des gosses putain #hashtag_ta_gueule_connard

nopayne_nogain Si on me cherche je serai à la recherche du respect ces deux prochains mois, bonnes vacances. #wakemeupwhenseptemberends
Contenu sponsorisé
Re: kids with guns •• tadhgán

kids with guns •• tadhgán
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❃ they were kids that I once knew
» Blame it on the kids | Pan(da)
» the kids don't wanna come home
» the kids are alright •• billy
» for kids with fire in their blood ☙ luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: