Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie)

Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
[EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Mar 9 Juil - 0:00

Harry & Astrid

Ministère de la magie.
Il était tard dans la soirée alors il était vide. Impressionnant, vos pas résonnent sur le carrelage d’emeraude. Des hiboux et des origamis volent dans tous les sens au dessus de vos têtes. Les gros titres de la gazette du sorcier du lendemain ne mentionnent aucunement ce qui venait de se passer à Poudlard.
Les bras toujours menottés dans le dos, on vous emmène dans une salle d’interrogatoire fermée.
Vous êtes deux par salle, manque d’effectif et de place, cote à cote en face de l’auror qui se trouve en face de vous.
La garde à vue a commencé et l’expert en légilimencie ne devrait pas tarder.

« Est-ce que vous avez compris pourquoi vous êtes là ? »


Instructions

ㅡ C'est le soir du bal, juste après avoir été emmené.
ㅡ Réponses courtes et dynamiques pour aller vite.
ㅡ Une intervention Pnj très courte à chaque tour.
ㅡ Que le sort puisse vous être favorable !
@A. Harry Fitzgerald @G. Astrid Edwards
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Ven 12 Juil - 16:51

event #8 part 3
"Et mes mots sont mes armes pour bâtir la vie de cette vie, où je ne suis qu'un fou parmis les autres fous."
En salle d’interrogatoire.
Menotté et assis sur une chaise, tu te demande sincèrement comment tu t’es retrouvé là. Comment un truc pareil a pu arriver.
Ton regard glisse sur ta partenaire, Astrid.
Pourtant ton esprit est avec Aslan.
Tu t’inquiètes Harry, comme toujours.
Tu penses à Andy, sans savoir où elle est et si elle va bien et tu t’inquiètes encore plus. Tu te demande si on a appelé tes parents, mais pourquoi faire ? T’es majeurs Harry, t’as fais dix-neuf ans en Mai dernier.
L’auror en face de vous vous demande si vous savez pourquoi vous êtes là et tu ne peux malheureusement pas retenir ce rire jaune qui éclate.

Je crois qu’on est au courant oui. Tu jettes un coup d’œil à Astrid. C’est quoi déjà ton mandat ? Usage de la magie noire sur sa propre personne et complicité ? Ton regard retombe sur l’auror. Vous savez qu’elle a seize ans ? Vous avez appelé ses parents ?… mais dites moi qui s’inflige de la magie noire à part un détraqué mental ?! Est-ce qu’elle a l’air perturbée ?! Non.

La colère est entrain de monter.
Tu as été bien trop calme jusqu’ici.
Ce quiproquo ne te faisait pas rire.
Tu voulais savoir pourquoi on t’accusais.
Tu voulais des réponses Harry, maintenant.

Je suis soupçonné d’avoir mené une opération de détournement d’informations pour ce taré, mais comment ?! J’attends vos putain de preuves !!

C'est bien parce que t'es menotté que tu ne te lèves pas et ne frappe pas sur la table, parce que là,, ça te démange sérieusement.
© ASHLING POUR EPICODE


G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Dim 14 Juil - 22:15




event #8 part 3 //« argument (n) : a discussion which happens when i am right and continues until the other person realizes it » — anynymousyour heart beats so fast,
you try your best not to vanish
Tu vois harry pester, avec main ferme. une colère débordante l'éprend, mais une colère saine, tu entends. si tu ne dis rien astrid, tes yeux sont lourds. regard pesant sur celui qui vous pose des questions.

Rouge, tu n'as pas ta couleur fétiche sur toi en ce jour, celle qui fait de toi lionne et crie à la justice. tu te vêtis d'un silence gris, ce soir, celui qui te permet d'avoir l'oeil sur l'auror en face de vous. un auror, donc, tu n'arrives pas à déterminer s'il a sa baguette sur lui ou s'il l'a dissimilée. impatience se lit sur son visage, et un regard quelques fois en biais à la porte. tu n'as aucune idée de la procédure, une autre présence semble manquer, mais l'interrogatoire est lancé.

C'est un peu plus facile de ne pas laisser le stress envahir. Moins de monde, de bruit, mais tu supposes que dans un jeu où il faut faire admettre choses dont tu n'es pas coupable qu'on se joue également de ce que tu ressens à ton insu. La question trottine dans ta tête également toujours, béante. Se laisser devenir invisible, cela compterait-il bien comme l'utilisation de la magie noire sur elle-même ?

Tu penses à geoffrey, astrid. à amber. à lola. tu penses à andy qui a été visée par des aurors. tu articules tes premiers mots, acides.

... arriver à l'école comme vous l'avez fait, se permettre d'attaquer des élèves contre lesquels vous n'avez même pas de mandats. c'est ça, le métier d'auror, dites ?

tu serres des dents.

quelque soient ces preuves... elles ne justifient pas l'attitude et les actions de vandom et la brigade d'intervention magique à poudlard. tu ponctues tes propos par la phrase suivante : sachez, que je ne parlerai qu'en présence d'avocat.

t'as un regard vers harry lui incitant à faire la même chose.
Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Lun 15 Juil - 21:36

Harry & Astrid

En se levant ce matin-là, il n'aurait jamais imaginé se retrouver à devoir interroger des enfants. Il détestait les enfants, c'était bien d'ailleurs pour ça qu'il n'en avait pas.
Voilà maintenant qu'il devait avoir à faire avec eux dans son boulot.
Des petits terroristes en herbe.
Et ils se permettaient de faire la leçon.

Une clope au bec, il avait allumé le bout avec une flamme s'agitant au bout de son doigt. Les voyant s'agiter, il avait fini par froncer les sourcils.

« Eh. Eh ! Déjà je passais une merveilleuse soirée d'accord. J'étais dans mon fauteuil à regarder Netflix, pendant que vous étiez probablement en train de vous trémousser en imaginant comment allait se passer votre première fois. Spoiler : personne ne veut de vous avec la tête que vous avez. »

Bien.

« Ok c'est quoi le nom de ton avocat qu'on le fasse venir ici ? Ah oui dommage pour toi tu ne parleras qu'en sa présence... Je suis vraiment avec des lumières. T'as cru que tu étais dans New York Unité spécial ? »

Son collègue commençait seulement maintenant à le dévisager bizarrement. Il avait volé du champagne pendant la descente à Poudlard ou bien ?

« Et toi gamin. Laisse ta copine expliquer pourquoi on la voit disparaître sur une vidéo ? Et toi, on a retrouvé ta signature, pile poil sur des feuilles de présence qui ont disparu du département des mystères. Arrêtez de prendre les adultes pour des idiots et expliquez-vous. Toi j'appelle ton avocat. »

Il avait pris son téléphone et l'avait porté à son oreille.

« Oh dommage, il est occupé. »

@A. Harry Fitzgerald @G. Astrid Edwards
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Lun 15 Juil - 22:19

event #8 part 3
"Et mes mots sont mes armes pour bâtir la vie de cette vie, où je ne suis qu'un fou parmis les autres fous."
Tu bouillonnais Harry.
Cette rage mêlée à de l’incompréhension totale.
Un cocktail Molotov des plus redoutables.
D’un oreille un peu distraite, tu écoutes Astrid.
Elle est nettement plus sage que toi pour le coup.
Et tu ne peux t’empêcher de lui donner raison.
Délicatement tu t’appuie contre le dossier de la chaise.
C’est sur un ton dédaigneux que tu ajoutes :

Ouais, on attends l’avocat.

Sauf que cela ne va visiblement pas se passer comme ça.
L’auror en face allume sa clope.
Clope que tu as envie de lui faire bouffer au passage, en passant par la cavité nasale pour son manque de respect total.
Il commence à vous bâcher tout en racontant sa vie.
Tu veux t’en foutre Harry, mais personnellement ça te touche au fond. Comme si cet enfoiré faisait ressortir tout ton manque de confiance à ce niveau là. Tu te mord l’intérieur de la joue et tu te forces à te rappeler que ce n’est plus le cas, qu’Aslan et toi ça roule, malgré ce soir et que ta vie sexuelle est épanouie putain !
L’auror poursuit avec son humour de merde.
Vous n’aurez pas d’avocat visiblement.

Vous n’avez pas le droit de nous empêcher d’avoir un avocat ! C’est dans nos droits !

Mais que nenni, le gars s’en fou.
Tu te demandes si c’est vraiment protocolaire.
Tu te demandes malgré toi Harry, si cet auror ne refuse pas parce que ce qu’ils vous font est dans l’illégalité la plus totale. Au vu de la présence d’Astrid sans ses parents tu te dis que c’est effectivement le cas.
L’auror baragouine toujours des trucs aussi hallucinants, comme le fait que ta partenaire soit capable de se rendre invisible instantanément, comme si elle enfilait une cape d’invisibilité et pompons de l’histoire, on a ta signature sur des documents volés et… retrouvés ??
mood :
T’essaye de reprendre contenance.
Vue que vous n’aurez pas d’avocat.

Alors mort de rire mais, vous êtes bien sûr que c’est ma signature ? Non parce que déjà je ne suis jamais allé dans le Département des Mystères et je suis encore moins un voleur. Tu te racles la gorge Harry. Puis, j’aimerais savoir où vous avez retrouvé ces feuilles et… haha, pourquoi je signerais de ma main des feuilles que j’aurais volées ? J’suis peut-être innocent mais pas demeuré, vos preuves c’est du vent !

S’ils attendent des aveux, ils peuvent se les foutres au cul.
En attendant ton cerveau turbine pour essayer de comprendre ce merdier sans queue ni tête.
© ASHLING POUR EPICODE


G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Mer 17 Juil - 22:58




event #8 part 3 //« argument (n) : a discussion which happens when i am right and continues until the other person realizes it » — anynymousyour heart beats so fast,
you try your best not to vanish


les mots de vandom te reviennent en mémoire après ; vous aurez droit à un avocat après votre garde à vue. pourquoi après seulement ? ça n'a pas de sens, le travail d'un avocat est également de conseiller par rapport aux mots prononcés par son client, pendant, avant, d'être interrogés. le faire venir après la garde à vue c'est...

c'est la promesse qu'ils allaient vous garder.

certains ont du se raisonner, se dire qu'il ne faut pas faire trop de bruit histoire de pouvoir vite partir. mais on vous accuse de terrorisme, quand des mesures légales ont-elles fonctionné face à de si grandes menaces ? il n'y avait qu'a voir le désespoir ; l'état de la grande salle quand vous l'aviez quitté. tu crains pour votre sort, astrid - mais tu parles, car vous n'avez que ça.

Le département des mystères est sensé être hautement protégé, comment harry serait entré et aurait réussi à voler des documents ? sa signature seule ne signifie pas qu'il est l'auteur du vol, n'importe qui peut l'avoir copié.

en ce qui te concerne..

de même... vous dites avoir une video où vous me voyez, mais comment pouvez vous affirmer qu'il s'agisse de moi ? le métamorphage est une magie courante. je voudrais voir cette vidéo, elle a été prise quand et où ?

et avec de la chance, astrid.. ça ne sera peut-être pas toi.
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Jeu 18 Juil - 10:48



Bien rangées au fond d'un tiroir fermé par magie, il avait fallut à Camille un peu plus de temps qu'il ne l'avait prévu pour finalement trouver ce qu'il cherchait depuis un moment. Avec les dossiers et le tas de papiers qu'il avait feuilleté rapidement, des cassettes. Il en mit une en route, et fut rapidement soufflé par son contenu. On y voyait très clairement la jeune Astrid Edwards... Devenir invisible. Une malédiction, de la magie noire. Mais ces preuves lui semblaient bien trop étranges pour être vraies. Rien dans cette histoire ne respectait aucune procédure et tout ça lui paraissait toujours plus louche. Il avait récupéré la cassette et toutes les preuves qu'il avait trouvé avant de quitter la pièce, sans même prendre soin de refermer derrière lui.

Son téléphone en main il composait déjà le numéro d'Arthur Rosebury.

« Rosebury ? C'est Ryan Gaunt. J'ai besoin de vous au Ministère, maintenant. »

La situation fut rapidement expliquée et le chef des aurors lui parut tout aussi perdu que les deux restés à l'école quant à ce qu'il se passait ici. Ça promettait pour la suite, sérieusement. Camille avait soupiré après avoir raccroché, prit d'une colère certaine qu'il lui fallait évacuer pour tenter de mieux cerner la situation. Vandom qui partait en vrilles, une descente à Poudlard qu'il jugeait loin d'être justifiée, des arrestations, des blessés... Et le Ministre qui ne répondait pas à son appel. Il ne pu empêcher un grognement tandis qu'il fourrait rageusement son téléphone dans la poche de son costume. Il fait le exprès ou quoi, bon sang c'est pas vrai ! Avant de le reprendre rapidement tandis qu'il s'approchait de sa destination, il pianota quelques mots dans un sms destinée à Aileen, comme convenu. Il avait faillit oublier.

??:??
J'ai trouvé les preuves. Je me rends en salle d'interrogatoire pour tenter d'arrêter tout ça. De ton côté ça avance ?

Le manque de délicatesse qu'il mit pour ouvrir la porte de l'une des salles d'interrogatoire dû probablement tous les faire sursauter de l'autre côté, mais à ce stade de la soirée il n'en avait plus vraiment grand chose à faire. Edwards et Fitzgerald, ça tombait bien.

« Bien le bonsoir à vous quatre, déclara-t-il en refermant la porte. »

Son regard s'était posé sur chacun d'eux, s'attardant en dernier sur l'auror en face de lui, le visage neutre.

« Je vais devoir vous demander de les détacher et de m'expliquer ce qu'il vous prend à tous ce soir. Vous vous rendez compte, quand même, de tous les manquements qu'orchestrent vos actions ? Cet interrogatoire, du moins le leur, affirma-t-il en les désignant d'un hochement de tête, ne continuera pas dans ces conditions. »

Dans le silence qui suivit, Camille sembla mettre au défit l'auror de contester ses mots. Quelque part, le conseiller espérait que tout se calme simplement -mais il doutait bien trop que cela puisse se terminer ainsi. Quoiqu'il en soit, les renforts étaient en route, c'était déjà ça de prit.

@A. Harry Fitzgerald & @G. Astrid Edwards
hrp // le prochain tour est pour le pnj, des bisous sur vous love
Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Ven 19 Juil - 18:02

Harry & Astrid

Bon. Les gosses refusaient toujours de voir l'évidence et il commençait légèrement à s'impatienter. Il devait le dire, s'ils avouaient, ça serait plus facile à gérer pour lui.
Magnus agissait bizarrement depuis quelques jours et lui même ne comprenait rien à la situation. Il avait étudié les preuves avant de venir, mais pas assez longtemps avant que son boss ne décide de les ranger dans son bureau.

« Ouai ouai. C'est vrai que c'est arrivé comme par magie. »

Il s'était rendu compte trop tard de l'absurdité de sa réponse. Comme par magie hein... Et il poussa un soupire.
La tension montait et ce stupide expert en leggilimencie n'arrivait pas. Si seulement ils pouvaient avoir accès à leur souvenir, la vérité éclaterait.
Il avait gérer des criminels et des mages noirs toute sa carrière, il n'avait aucune idée de comment réagir face à ce type de profil d'enfants. Ils n'avaient pas l'air dangereux.

« Bon. On est d'accord qu'on arrivera à rien ici ? Attendons que l'expert passe et- »

La porte avait volé, et l'auror qui était resté près de celle-ci à surveiller avait sorti sa baguette pour la braquer sur la poitrine de Camille.
Avant de l'abaisser lentement en le reconnaissant.

« Gaunt ? »

Celui qui faisait les interrogatoire cracha sa cigarette sur le comptoir et se retourna d'un air hébété, presque qu'agacé.

« Qu'est-ce qu'il fout là le suceur du ministre ? »

(Et c'était aussi comme ça qu'il appelait Magnus durant les pauses clopes.)

Il serra le poing sur la table et haussa les sourcils comme s'il était outré d'à quel point on avait décidé de pourrir sa soirée.

« Tu veux les interroger à ma place ? Au point on en est, j'en ai plus rien à foutre. Mais va t'expliquer avec Vandom, c'est à lui qu'on obéit. Et d'après ce qu'il dit, c'est un ordre direct du ministre. Tu sais, celui que TU es censé conseiller. Si ça se trouve, c'est toi qu'est derrière tout ça, hein. »

@A. Harry Fitzgerald @G. Astrid Edwards
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Sam 20 Juil - 12:17

event #8 part 3
"Et mes mots sont mes armes pour bâtir la vie de cette vie, où je ne suis qu'un fou parmis les autres fous."
Tu veux te rassurer.
Ils n’ont rien, leur preuves ne tiennent pas.
Astrid enfonce encore un peu plus le clou.
Les menottes te meurtrissent les poignets.
Comme si tu allais claquer des doigts et t’échapper.
Tu veux rentrer chez toi Harry.
T’écrouler dans ton lit et dormir une centaine d’années.
Le sarcasme dans la voix de l’auror te fait tilter.
Comme par magie.
Tu hausses un sourcil et jette un coup d’œil à Astrid.
Il est complètement con ou bien…?
Tu ne saurais dire.
De toute façon Harry, tu ne sais plus quoi dire.
Ton cerveau ce refait le film de la soirée.
Et soudainement, alors que la voix de l’auror s’élève à nouveau, toi aussi t’étais pour attendre l’expert en légilimencie, la porte s’ouvre d’un seul coup sur Camille Gaunt, le conseiller du Ministre et tu fronces les sourcils Harry.
Il était au bal, tu en es certain.
Tu manques de t’étouffer quand l’auror qualifie le dit Gaunt de suceur du ministre, il y a de très fortes chance qu’il le prenne mal.
Mais c’est un soupire de soulagement qui s’échappe de tes lèvres quand Camille demande à ce que vous soyez détachés ; tu n’en pouvais plus.
L’auror ne se laisse pourtant pas faire.
Tu ne peux t’empêcher de lui donner raison sur un point : le conseiller du ministre de la magie ne devrait-il pas être au courant de ce genre de choses ? Surtout si les ordres émanent directement du ministre en personne ? Soit Camille n’était pas dans vos rangs, mais tu en doutais fortement Harry, soit le ministre avait pris un gros coup sur la tête.
Malgré la confiance qui revient lentement, tu ne peux t’empêcher de la joueur plus calme et plus sécurisant, autant pour Astrid que pour toi. Ton regard capte celui du grand frère de Felix.

Nous souhaiterions être représenté tout les deux –tu désigne Astrid d’un mouvement de tête– par Inga Kaur.

C’est bien ce que t’avais dit Aslan avant que vous quittiez Poudlard.
Avant de te dire une dernière fois qu’il t’aimait.
© ASHLING POUR EPICODE


G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Dim 11 Aoû - 13:44




event #8 part 3 //« argument (n) : a discussion which happens when i am right and continues until the other person realizes it » — anynymousyour heart beats so fast,
you try your best not to vanish


la présence du conseiller en personne renforce ce sentiment au fond de ton être, astrid. petits que vous êtes, toi et harry, l'auror profitait de votre peu de connaissance de la situation pour tenter de vous écraser. l'arrivée du Gaunt est comme une respiration, un espoir quand on ne daigne écouter les jeunes que vous êtes que lorsque ça arrange.

tu n'es pas sans savoir qu'il s'agisse là d'un combat où l'on ne vous livre pas toutes les cartes. non, il n'y a pas de discussion à proprement parler pas lorsqu'on essaie de vous persuader de vous taire et juste prendre pour acquis la situation dans laquelle vous vous trouviez.

rouge avait dit ce qu'elle pouvait pour l'instant, harry prononce les mots garantissant votre protection - et, cette fois il y avait le conseiller pour renforcer la validité de vos dires. oui, sûrement l'attitude de l'auror devra être différente en sa présence - il ne peut se montrer aussi insultant qu'il l'avait été plus tôt.

c'est plus facile de s'en prendre à vous après tout.

vous l'avez entendu

souffle du nez s'étale, plutôt que de la défiance, c'est solennel. on te dit qu'il n'y a rien à dire, eh bien, tu ne parleras plus, ni toi ni le pouffsouffle. bien assurée, astrid que l'amertume de la colère et l'attitude tenue à ton égard à toi et ton camarade sont les impressions qui te laissent dans cet état de passivité.

s'il n'a rien à faire, elle veut voir jusqu'à où cette "justice" ira pour obtenir sa "vérité" d'elle.

un regard pour le conseiller, tu espères - qu'il n'est pas juste cette fausse once d'espoir. après tout... tu ne donnais pas cher de ta peau si, disons, l'expert en question était un sorcier doué dans legilimancie.

je doute qu'on n'ait pas le droit à d'avocats lors d'un premier interrogatoire, surtout que je suis encore mineure. n'y a-t-il pas une procédure détaillée à suivre dans ce cas là, monsieur ?

il faut gagner du temps.

R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie) Lun 9 Sep - 21:35



Qu'est-ce qu'il fout là le suceur du ministre ?
Ça, c'était pas très gentil. Camille prit une grande inspiration, se retenant ainsi de dire une bêtise tandis que l'imbécile en face continuait déjà. Il continuait à parler et à l'énerver. Grand bien lui fasse, Camille, lui, n'était pas ici pour ça.

« Simplement obéir aux ordres a toujours été un défaut, apprends donc à réfléchir avec ta tête, cracha-t-il froidement. Si j'étais responsable de cette merde je n'serais pas ici. »

Non il se cacherait, comme le Ministre injoignable qu'il conseillait en effet en attendant patiemment que les choses se tassent. Il éviterait de prendre ce genre de risques inutiles, vue la situation extrêmement bancale dans laquelle ils étaient tous fourrés. Seulement rien que l'idée d'imaginer le Ministre avoir quelque chose à voir avec tout ça lui laissait un goût affreusement amer dans la bouche, pourtant il ne pouvait en écarter l'hypothèse. Si Vandom disait que les ordres venaient d'en haut, c'était soit qu'il mentait, soit que cela justifiait l'absence du Ministre et on pouvait critiquer Magnus Vandom sur bien des choses, mais Camille le croyait honnête. Il n'avait pas été là pour en juger de ses yeux de toute façon.

D'un soupir las il braqua sa baguette sur les deux adolescents qu'il détacha, puisque personne ne semblait vouloir le faire tout en leur lançant un regard pour s'assurer qu'ils allaient bien. Du moins, bien autant que faire se peut. Nous souhaiterions être représentés par Inga Kaur, avait déclaré Harry.

« Inga Kaur ? »

Une demande aussi précise le surprit un peu mais il se tourna rapidement vers l'auror discret qui se trouvait près de l'entrée. Un interrogatoire dans la configuration présente ne pouvait de toute façon pas avoir lieu, alors autant régler ce qui pouvait l'être tout de suite.

« Vous pouvez vous en charger ? avant de se tourner de nouveau vers les enfants. Je vais vous demander de rester là en attendant, mais je ne compte pas vous accuser de quoique ce soit. »

Il avait l'étrange sentiment que l'avocat ne les défendrait pas pour cet interrogatoire mais bien pour une plainte contre le ministère finalement. La demoiselle prononce quelques mots empreints de vérité et à nouveau il ne peut s'empêcher de soupirer, Camille.

« Il y a une procédure en effet, un regard en biais pour l'auror grande gueule, qui n'a pas été respectée. Malheureusement je dois bien admettre que cette histoire me dépasse totalement, aussi j'essaie de comprendre et j'espère malgré tout que vous m'y aiderez tous les deux. Et vous aussi, finit-il en s'adressant aux aurors. »

Il s'était ensuite redressé pour aller se poser derrière le bureau où les preuves se trouvaient. Il en avait ouvert le dossier, prenant quelques instants pour lire, au moins, celles qui accusaient les deux élèves qui se trouvaient face à lui. Il s'adressa à ses collègues.

« Elles ont été vérifiées ? Vandom n'a pas su me répondre, j'attends donc une réponse claire, messieurs. »

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie)

[EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Interrogatoire Jay & Renard (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Neptune & Orphan (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Edwyn & Dorothy (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Ministère de la magie-
Sauter vers: