Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie)

Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
[EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Mar 9 Juil - 0:29

Oisin & Bering

Ministère de la magie.
Il était tard dans la soirée alors il était vide. Impressionnant, vos pas résonnent sur le carrelage d’emeraude. Des hiboux et des origamis volent dans tous les sens au dessus de vos têtes. Les gros titres de la gazette du sorcier du lendemain ne mentionnent aucunement ce qui venait de se passer à Poudlard.
Les bras toujours menottés dans le dos, on vous emmène dans une salle d’interrogatoire fermée.
Vous êtes deux par salle, manque d’effectif et de place, cote à cote en face de l’auror qui se trouve en face de vous.
La garde à vue a commencé et l’expert en légilimencie ne devrait pas tarder.
Une femme se tenait devant eux, la fille du ministre elle même. Aleksandra Windsey.

« Si vous n'aviez pas foutu le bordel là-bas, vous n'en seriez pas là. Est-ce que vous vous rendez compte de la gravité de vos actes ? Ils ont des conséquences. »


Instructions

ㅡ C'est le soir du bal, juste après avoir été emmené.
ㅡ Réponses courtes et dynamiques pour aller vite.
ㅡ Une intervention Pnj très courte à chaque tour.
ㅡ Que le sort puisse vous être favorable !
@S. Oisin Spudmore @Béring Leszczynski
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Jeu 11 Juil - 10:35


[EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) B35c8ae516d688517b02cde89fb1e436

Fuck it

Tu devrais être terrifié. Te dire que tu as merdé. Penser à ce que ta famille allait en penser. Te faire du souci si ça n’allait pas avoir des conséquences pour d’autre semi-cervitaure. Tu devrais juste t’en faire, mais la rage est remontée en toi quand tu l’entends parler. Est-ce que cette femme ose vraiment vous juger, Béring et toi sur ce que vous avez fait après ce que EUX on osé faire ?

C’est trop pour toi. Tant pis. De toute façon tu n’as jamais eu aucun filtre et politesse. C’est pas aujourd’hui que tu vas t’en découvrir un comme par magie.

– Vous êtes sérieuse madame je me crois bien placé pour parler de ma gueule en forme de cul de poule ? Je devrais voir la gravité de mon acte d’avoir lancé de la purée sur un incapable fumeur de bouse de flereur ayant la galle qui est venue en pleine fête pour prendre des élèves pour des raisons stupides ? Surtout un gamin de 14 ans, cracmol, qui aime la nature et gentil de sa putain de couille droite en disant un truc aussi stupide et incohérent que complicité avec un putain de groupe terroriste de sa mort la chienne. Vous êtes un déchet inutile, tous. Vous avez même échanger le gamin avec lui juste à cause de leur nom de putain de famille bordel.

Sur le lui tu pointes Béring du doigt, sans jamais lâcher ton interlocutrice du regard.

– Vous allez faire quoi comme putain de merde maintenant ? Mettre mes parents en taule pour mes actions ? Vous vous rendez compte de la stupidité de vos mots ?

Parce qu’elle se regarde dans un miroir avant de te demander si tu es conscient de ce que tu as fait.

Oui, tu le sais. Même si c’était sur un coup de tête, tu ne regrettes rien.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Ven 19 Juil - 22:11




Interrogatoire //
« In a river of trouble and about to drown »
— feat. Oisin et le Ministère
Il tire une drôle de tête, Béring ; contrit et agacé. Personne n'a encore accepté de desserrer les menottes qui lui mordent douloureusement les poignets. Il cache aussi bien qu'il le peut cette angoisse qui ne l'a pas lâché. Il pourrait se scandaliser afin que quelqu'un fasse enfin quelque chose, mais ce serait donner bêtement à cette bonne femme une raison de pourrir encore un peu plus sa soirée.

Ces remontrances, il s'en fiche. Peu importe les mots, les menottes et l'angoisse, il préfère rester croupir ici le temps qu'il faudra que d'imaginer Enoch à sa place. Ça va passer. Ce n'est qu'une question de temps. Parce qu'il sait qu'ils ne trouveront rien, Béring.

La réputation de son compagnon d'interrogatoire le précède... Il aurait bien aimé avoir le réflexe d'ouvrir sa bouche avant lui, Béring ; ne serait-ce que pour proposer une formulation plus adéquate. Il se contente d'observer Oisin, et d'acquiescer lorsque sa tirade prend fin. Si ça ne s'appelle pas aggraver son cas, ça...

"Sur le fond... Je suis plutôt d'accord. Il a tout dit."

Il se racle doucement la gorge, Béring. Sa voix se fait terriblement sérieuse, animée par une condescendance que lui-même ne se connaissait pas. Il n'a pas envie de se taire, pas après tout ce qu'a déjà souligné le gryffondor.

"Vous savez ce que sont des convictions, Windsey ? Si les vôtres vous enjoignent à soutenir et à accepter les agissements d'un ministère dirigé par d'exceptionnels incompétents, grand bien vous en fasse. Au risque de vous surprendre, les miennes m'imposent de ne pas rester les bras croisés quand vos petits toutous bien dressés cherchent à s'en prendre à mon cousin. Je suis un grand garçon pleinement conscient des conséquences de mes actes ; elles m'importent peu."

Si c'était à refaire, il n'hésiterait pas un seul instant.
Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Dim 21 Juil - 22:47

Oisin & Bering

Aleksandra Windsey était réputée pour être une femme froide, voir même frigide. Dénuée d'empathie, elle capturait les criminels et les envoyait en prison d'une main de fer. Elle était connue certes, mais elle était toujours étonnée de voir des adolescents l'appeler par son nom de famille.
Aux insultes du semi-cervitaure, elle ne lui répondit que par un regard débordant de mépris et de condescendance. Peut-être que sa condition ne l'aidait pas à être clémente.

« Vous ne portez tous les deux aucun chef d'accusation. On vous a emmené pour... »

Elle jeta un coup d'oeil au rapport que venait de lui tendre son collègue.

« ... Injures et outrage aux portes-parole de la justice. »

Elle poussa un soupire.

« Que cela vous serve d'avertissement, vous serez sorti d'ici demain. Mais avec une note dans votre casier judiciaire. »

Elle était intraitable, même avec des gosses. En réalité, elle les haïssait, ceux pourquoi elle n'en avait jamais fait jusqu'à maintenant.

« Leszczynski c'est ça ? Je connais bien ton père. Il s'y connait bien, en conséquence. Son laboratoire en a subit l'an dernier quand ils ont osé revendiquer l'accès à ce stupide vaccin. Presque discrédité au ministère. »

@S. Oisin Spudmore @Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Lun 29 Juil - 14:24




Interrogatoire //
« In a river of trouble and about to drown »
— feat. Oisin et le Ministère
Injures et outrages... Qu'est-ce qu'elle aurait voulu ? Qu'ils les accueillent avec des fleurs et leur envoient des baisers ? Ça lui arrache un sourire moqueur, à Béring. Elle ne semble pas avoir apprécié leurs commentaires.

Oh, il sait ce qu'elle croit faire... C'est sûrement bien dommage pour elle que ce soit son cul qui est posé sur cette chaise et non celui d'Enoch. Pas besoin d'être legilimens pour savoir ce qui se cache dans la tête de cette femme ; elle ne l'aime pas. Sa famille encore moins... Ou peut-être n'aime-t-elle tout simplement personne ? Ses yeux semblent trahir une haine qu'elle voue au monde entier. Et rien que pour l'attiser encore un peu, il s'arme d'un sourire faussement avenant.

"Risible, cette façon bien à vous que vous avez de cracher sur nous... Tout particulièrement quand on sait que c'est de la poche de votre cher papa et de son ministère que venaient les subventions dédiées à ce même vaccin. Grand bien nous fasse de nous discréditer auprès d'un ministère où grouillent les cafards et les rats. Ma famille n'a pas besoin de vous."

Il laisse son regard se balader un instant sur son compagnon d'infortune, avant de l'ancrer résolument dans celui de Windsey.

"Vous nous prenez peut-être pour de sales gamins détestables, Windsey. Mais... marquez mes mots. Balayez devant votre porte. Remettez-vous, vous et votre si cher ministère en question. Croyez bien que si vous n'agissez pas d'autres ne se priveront pas de le faire à votre place. Quel dommage ce serait, de vous voir tomber. Ou... devrais-je dire, de vous voir vous discréditer."

Qui lui reprocherait de souligner l'évident ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) Dim 4 Aoû - 10:11


[EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie) B35c8ae516d688517b02cde89fb1e436

Fuck it

Ta voix s’est bloquée en écoutant Béring dire qu’il allait dans ton sens, comme une impression d’être vraiment compris. Tu as ce vent de joie en toi. C’est tellement étrange de ressentir ça alors que tu es en garde à vue. Si tu avais été un félin tu aurais certainement ronronner de bien être, tellement étrange tout ce qui t’arrive.

Cela aurait été trop beau que ça suffise à clouer le bec de votre interlocutrice. Elle qui semble parler sans vous écouter. Qui semble juste vous détester avec passion pour le fait d’être là. Vous semblez être des insectes et ça hérisse le poil. Cette femme n’est qu’un poison dans ton esprit.

C’est une nouvelle fois les mots de Béring qui te sorte de tes pensées. Sa répartie t’impressionne et tu hoches la tête tout du long comme pour approuver chaque partie, sans vouloir le couper. Il a raison, tout en toi hurle qu’il a raison, de toute façon vous faites une sorte d’équipe contre un prédateur commun, donc tu lui fais confiance. Puis il est de la famille de ton faon.

– Parce qu’elle est supposée être crédible à un moment cette momie qui menace comme une poule pour se protéger ?

La question est vraiment là. Parce que tu sais plus trop quoi en pensée de tout ça.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie)

[EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Interrogatoire Jay & Renard (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Edwyn & Dorothy (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Neptune & Orphan (troisième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Ministère de la magie-
Sauter vers: