cc wendy !!aaa c'est trop tentant ce que tu proposes après la fiche et la rs de wendy j'ai trop envie d'en faire une amie mais c'est vrai que cole et son sale petit caractère s'amuseraient trop à la mener en bateau
je pense qu'il la voit le nez en l'air à passer quatre fois devant le même rayon pour trouver un bouquin qui finalement se trouvait devant elle ça lui suffit pour être sûr de bien se marrer avec wendy.
alors feu si t'es ok pour que cole soit son pire cauchemar j'accepte avec grand plaisir
c'est pas du sadisme (ok peut-être un peu) en tout cas pour cole ce serait du serious business il prend son rôle de petit fdp à cœur et il garde un air sérieux en toute circonstance pour que wendy y croie à FOND
"j'suis désolé le bouquin que tu demandes il est dans une catégorie bien spéciale tu peux que le feuilleter debout devant mon bureau sous ma surveillance
pas le droit de prendre de notes
ou alors au crayon à papier et tu dois t'en débarrasser dans la semaine.
... quoi pourquoi tu m'regardes comme ça tu crois que j'ai que ça à faire de te raconter du bullshit ? j'fais mon travail."
"ah il était en bas du rayon ? pourtant j'te jure sur ma tête qu'il était sensé être sur la dernière étagère ):
scuse pour l'échelle elle est bancale je sais".
ouaiss par contre les lectures comme boundings moments c'est tendu désolé cole est loin d'être un mec qui dévorent des bouquins si ça fait plus de cent pages il est écœuré. mais à force de passer du temps dans la bibliothèque il va finir par s'y plonger petit à petit ! même si il lit à deux à l'heure un jour PROMIS wendy parlera d'un bouquin
énième tentative pour croiseur leurs univers
et là MIRACLE cole marmonne "ah ouais c'ui là je l'ai lu
c'était pas mal"
BOOM
et puis à force de l'emmerder il finirait par s'attacher un peu quand même (même si c'est pas flagrant) (du tout)
surtout que quand wendy galère avec son téléphone elle lui fait penser à sa grand-mère et ça le fait rire dans son coin. d'ailleurs il pourrait lui filer un coup de main ? (bounding moment !!)
au fil des semaines il aurait du mal à y croire n'empêche c'est pas humain d'être aussi naïf, et avec le temps un de ces quatre alors que wendy tombe encore dans le panneau il ferait tomber le masque une seconde avec un grand smile amusé et hausserait les épaules en regardant ailleurs jor "ptn mais wendy grandit un peu.." avant de reprendre son sérieux "ouais donc nan le bouquin que tu me demandes il est interdit. mais si tu me donnes 5 gallions jte le prête allez vingt minutes"
WENDY J'AIME BCP WENDY J'AIME BCP CE LIEN
jsp ce que tu en penses j'espère que je suis resté dans les lignes que t'as tracé tu me diras !!
♥
un peu comme les mecs qui sonnent à ta porte pour te demander si t'as le temps de parler de jéhova si tu réponds "ouais carrément" c'est la panique ils ont jamais atteint ce stade ils savant pas quoi dire
et je pense qu'à partir de là ça va être le chaos dans sa tête sous les airs désabusés cole réfléchit beaucoup trop à ses mots quand edea fait le premier pas pour lui parler il répond sèchement il sait pas comment tenir la conversation comme il faut mais promis c'est pas fait exprès. alors il fait grave des efforts pour être un minimum agréable et ça paraîtra forcé au début mais c'est parce qu'il se met une pression monstre pour pas dire un mot de travers comme il en a l'habitude.
je suis pas sûr que cole aie le courage de tenter quoi que ce soit, même lancer des
hints subtils il oserait pas, ça le ferait chier de gâcher ce qu'il a même si c'est pas grand chose il y tient.
mais au final il attendrait toujours un peu de voir passer edea à la bibliothèque c'est un peu son étincelle au milieu de ses journées mortelles, même si c'est pas flag' sur sa face quand c'est edea qui passe la porte il baisse les yeux une seconde il a un smile en coin façon vitesse lumière avant de retrouver un air flegme jor
"oh edea tiens salut"
bon ok après quelque temps il dira bonjour avec le sourire promis.
et PEUT-ÊTRE. UN JOUR
il lancera un MINUSCULE indice et soit il se fera recaler soit ça tombera dans le puit de l'oubli parce que c'était pas suffisant pour qu'edea capte
et il vivra avec écoute
amélie jui grave chaud après t'avoir lu t'inquiète puppy c'est très clair je cerne beaucoup mieux la miss ! elle peut débarquer totalement désintéressée et simplement parce qu'elle s'ennuie je pense qu'après plusieurs semaines à poudlard cole est plus vraiment à ça prêt,
une fin d'après-midi elle vient en mode "tu sais rouler sur une planche ?" je pense cole shrug les épaules jor ouais je tiens debout quoi dafuk cette question, "ok rdv t'à l'heure enfin tu viens ou pas ça change pas grand chose"
ça a beau être super weird cole se ramènera.
il a débarqué à poudlard sans planche mais je pense après une session à emprunter un peu celle d'amélie il se dira que c'est pas si mal
que ça l'a même fait marrer de se ramasser
alors la semaine suivante il la recroise il lui dit qu'il s'en est payé une du coup on remet ça quand tu veux.
et le rdv de type exception se change peu à peu en habitude et c'est cool parce que comme je te disais ça changerait les idées à cole et oui qu'elle soit à coté de la plaque c'est pas crucial
ça lui plaît plutôt bien,
naturelle avec des répliques qui font tiquer de temps à autre cole il s'arrête il fronce les sourcils une seconde avant de pouffer de rire
"ok weird"
mais c'est pas lui qui soulèverait les originalités, au contraire il les apprécie.
d'acc pour les secrets qui restent secrets ça simplifie les choses et le sentiment dérangeant/malsain qui saisit cole à certains moments ce serait plutôt le résultat de l'approche expérimentale qu'aurait amélie avec lui de temps à autre ? genre "ook pk tu demandes ça ? pk tu filerais un coup de main j'ai rien demandé ? arrête de dire des bêtises et montre moi comment on fait un ollie stp jveux y arriver avant la fin de l'année".
inversement au fil de temps s'il faut quelqu'un à amélie pour se pencher sur ses réactions à elle ses émotions à elle qu'elle parvient pas à décoder y a toujours cole pour aider ! même si c'est pas le plus perspicace à ce niveau là parce que c'est un gros bordel émotionnel bah on peut tjrs en parler !
j'aime bien ce que ça donne en tout cas blbl merci d'être venue pour proposer ces idées bb jui trotrop content