Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 17:31

we'll never drive away from bein' toxic






28 juillet 2029.
La tête dans les cartons à la recherche des manettes de la PS6 et de ton t-shirt préféré, vous aviez passé la journée avec Vega à tout réorganiser, ce déménagement ça avait été ce qui t'avait manqué pour te sentir à nouveau en sécurité, loin de tout ce qui s'était passé en ville, loin de la prison et surtout à nouveau dans un lieu inconnu de tous, refuge destiné seulement aux proches. Vega avait toujours sa chambre attitrée, il était ici chez lui comme il l'avait toujours été dans l'appartement Londonien. Rien n'avait changé, seulement votre lieu de vie pour ta sécurité.

Après avoir fini de tout ranger et tout réorganiser en bon obsessionnel que tu es, venu était le temps de savourer un bon repas mais Vega avait à faire, soit, tu la mangerais tout seul, la pizza au chorizo extra-fort, repas de choix et de célébration, rituel d'amis qui fêtaient enfin ta liberté, sans avoir à se soucier que la police ne vienne à nouveau t'enlever, car pour cela, il faudrait déjà qu'ils sachent où te trouver.
Affalé sur le canapé, regardant une série quelconque pour faire passer le temps, fatigué de tous ces changements tu dois l'avouer, ta soirée aurait bien pu rester tranquille, netflix & chill, mais c'était sans compter sur la vibration désagréable de ton portable, dans la poche arrière de ton jean, tu te dandinais pizza dans la bouche et télécommande dans l'autre main pour l'attraper.

Sourire carnassier, posant la télécommande, bondissant du canapé.
Un petit tour devant le miroir pour vérifier que tout allait bien, enfilant une paire de basket, les dernières yeezy sur le marché, noires avec la semelle holographique, avec ton jean skinny noir légèrement troué au niveau de la poche droite et des ourlets, une chaîne en guise de ceinture parce que la vendeuse t'avais assuré que c'était la dernière mode même si ça n'était pas sans te rappeler d'autres chaînes que tu avais porté, un t-shirt noir basique dans une matière assez fine, et avant de t'en aller tu ajoutais un hoodie bicolor violet et noir. Ça irait pour ce soir.

Satisfait de ton apparence et vérifiant avec le tracker où elle se trouvait tu transplannait devant chez Avalon sans plus attendre.
Prenant une photo de la façade de chez elle puis lui envoyant en guise de réponse.
Elle avait voulu jouer, t'exciter, elle n'avait certainement aucune idée des limites que tu franchirait.

Invité à entrer mais seulement par la fenêtre tu transplannait chez toi pour récupérer ton balai, comme si tu allais grimper, non, tu volerais. Te retrouvant à nouveau devant chez elle quelques secondes plus tard te voilà à hauteur de sa fenêtre, posé sur ton balai, voletant devant chez elle, sans avoir peur d'être repéré, parce que finalement, qu'est-ce que tu risquais à part la mort ?

« Bonsoir, vous avez commandé un radiateur humain ? » dis-tu amusé de la situation, à la première occasion où tu pourrais lui sauter dessus, tu le ferais.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 18:01


being toxic


Le souffle court et les rêves absents, il t'est impossible de trouver le sommeil par cette chaleur d'été. L'ennui te prend à la gorge et le manque d'exercice te laisse comme un cadavre blanc dans tes draps immaculés.
Les jambes dépassant des étoffes, tu te demandes ou tes frères passent l'été. Car entre les sorties avec tes copines ou les journées enfermées à coder ou regarder des séries, toi tu ne faisais pas grand chose. Quelque chose ne tournait pas rond, mais tu étais incapable de deviner ce que c'était.

Alors dans une dernière roulade dans ton lit froid, tu finis par attraper ton téléphone pour y inspecter tes contacts.
Lukas.
Son nom apparait au bout d'une longue liste de messages.
Tu te demandes s'il a avancé dans ta liste, s'il y porte encore intérêt.
Ton coeur est vide et ton lit aussi, un peu de chaleur humaine te réconforterait peut-être.... Même si ce n'était pas ce que tu voulais. Tu l'imaginais triomphant et se pavanant de sa supériorité, et toi la Sainte qui lui tendrait son épée. Vos coeurs n'étaient pas purs mais tes sens étaient libérés.

Tu te relèves en sursautant, au vu de la photo qu'il t'envoie. C'est à dire la façade de votre petit manoir, en contre plongée sur la fenêtre de ta chambre.
Ce petit diable avait piraté ton téléphone, tu le jettes à l'autre bout de la pièce, avant de courir le ramasser pour lui répondre.
Tu le vois transplaner, depuis ton petit balcon, puis revenir avec son balai. Tu recules à mesure qu'il s'approche du rebord du soupirail et une fois à l'intérieur, tu le juges du regard comme s'il était un enfant à qui on ne pouvait rien refuser.

« Je suis sciée. Quand est-ce que tu as eu le temps de placer un tracker sur mon téléphone ? »

Tu croises les bras, mais le début de rictus au coin des lèvres que tu n'arrivais pas à dissimuler trahissait le fait qu'au final ça ne te déplaisait pas.

« Tu ne m'as pas manqué mais... »

Tu t'approches de lui finalement, un peu moins sur tes gardes, pour venir lui prendre son balai des mains et le poser contre le mur. Puis d'un geste lent, tu lui retires la capuche de son hoodie.

« Oh. Nouvelle coupe de cheveux. »

Et sans attendre, tu passes tes doigts entre ses mèches blondes, tes ongles venant racler le haut de son crâne comme une menace douce amer.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 18:28

we'll never drive away from bein' toxic






Elle t'avait laissé entrer sans sourciller, qui avait réellement peur qu'on te repère rôdant devant chez les Borgia ?

« Hmm » tu minaudes un peu, juste pour ne pas lui répondre trop rapidement, parce que de l'attente tu tirais un certain plaisir, « Disons que je n'ai pas fait que platement m'excuser chez le glacier pendant que l'autre mec te tripotait dehors. » un sourire mesquin s'étend alors sur tes lèvres, le regard empli d'amusement, c'est fou comme Avalon te faisait te sentir vivant.

Tu regardes autour de toi, observes sans aucune restriction son intimité, sa chambre, son sanctuaire à elle, bien heureux d'y avoir été invité. C'était l'occasion d'en apprendre plus sur celle qui avait piqué ta curiosité et qui n'avait pas été oubliée, en 15 jours, c'était un exploit. Alors qu'elle ne termine pas sa phrase, comme pour t'énerver, ce mais qui restait en suspend, tu ne lui ferais pas le plaisir de lui demander ce qu'elle voulait y ajouter, tu n'étais pas du genre à te montrer faible ou désespéré.

A la place elle te prend ton balai, le posant un peu plus loin, Avalon, as-tu peur que je m'en aille déjà ? lui aurais-tu bien susurré si elle n'avait pas tiqué sur ton changement capillaire après s'être permise de retirer lentement ta capuche pour la faire tomber en arrière. En soit cette coupe n'avait rien de bien nouveau pour tous ceux qui te connaissaient à Poudlard, tu n'arborais les cheveux longs que par soucis de praticité et les avoir porté une année durant en prison ça avait fini par te lasser.
Tu accompagnais sa main dans tes cheveux d'un geste de la tête pour faire durer ce contact au maximum, ses ongles transperçant ta peau, te provoquant un frisson de bien-être que seuls les âmes torturées comme la tienne pouvaient connaître.

« Tu sais cette robe que tu as essayé, celle que t'as envoyé à Edea, je trouve pas que la couleur soit jolie sur toi. »

Lèvres qui s'étirent et étouffent un rire presque sadique, tu t'éloignes pour aller fouiller les environs, et tu touches absolument tout sur ton chemin, avant d'aller finalement t'asseoir sur son lit, touchant de la main l'endroit même qu'elle avait indiqué sur la photo, « t'as raison, faut réchauffer ça. » tu t'allonges alors de tout ton long, non Lukas, tu ne demandais jamais la permission.


S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 18:41


being toxic


Allons bon, le coupable avoue ses vices. Tu le toises avec jugement alors qu'il te rappelle ce moment d'inattention. Voilà que tu dois changer de portable maintenant... et le nouveau Pineapple n'était pas encore sorti. Tant pis, tu demanderas à ton frère s'il en a un vieux qu'il puisse te dépanner.
Il était fort, ce bougre.

« Tu penses à tout, je suis impressionnée. »

Cette fois, tu peux lui dire.
Tu l'observes inspecter ton environnement, ta chambre plongée dans la pénombre. Comme dans les films, le rideau blanc s'agite à cause du vent frais d'été de la nuit d'été, laissant transparaitre quelques rayons d'une lune timide en fin de mois.
Ta chambre était assez grande, mais bien moins que celle qui se trouvait en Russie. Un petit dressing en bordel et un bureau avec ton set up suffisait. Tu avais exigé à ta mère, comme ta jumelle, d'avoir un lit Queen size pour bien dormir (et pour quand Milla avait ses terreurs nocturnes, pour ne pas tomber du matelas).

« Fais comme chez toi, je te dirais rien... »

Avant de tiquer par rapport à la conversation privée que tu avais eu lieu avec Edea. Ce petit batard avait accès à ton téléphone. De la joie pouvant se lire sur ton visage (en pensant à la liste qui se raccourcissait), une gêne la remplaça rapidement. Tu avais parlé à ta meilleure amie de Lukas par sms, tu en étais sûre. Même si ce n'était arrivé qu'une fois, tu avais du glisser un compliment à son égard, et tu sus maintenant qu'il avait du le lire. Et ça, ça te faisait chier par avance.

Il s'allonge dans le lit, à TA place, et les mains sur les hanches, tu le sermonnes quand à son attitude machiste.

« Eh ! C'était peut-être aguicheur, mais n'en profite pas pour t'installer ! »

Tu le pousses de tes deux mains pour le rouler sur le côté. Dieu ce qu'il était lourd (ou alors tu devais admettre ne pas avoir de force malgré le quidditch et la boxe). M'aide pas surtout ! Tu rageais intérieuement mais ce comportement sans gêne et loin d'être prévenant était presque excitant. En tout cas, il savait y jouer dans la séduction.
Une fois qu'il fut à bonne hauteur, tu te laisses tomber perpendiculairement sur lui, ventre contre ventre. A lui de te déloger maintenant.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 19:05

we'll never drive away from bein' toxic






« Tu penses à tout, je suis impressionnée. »
Tu n'étais pas peu fier. Même si tu savais que la route allait être longue pour finir de checker toutes les cases de la liste tu savourais l'idée qu'au moins elle était réceptive à tes progrès. C'était tout ce qu'il te fallait pour avoir envie de continuer.

C'était le moment de t'imprégner, de son odeur, de son environnement, regardant chaque détail pour le graver en mémoire, comme si cette chambre pouvait t'aider à décoder le psychisme de cette fille qui te faisais de l'effet, et heureusement que depuis ta sortie tu avais a nouveau pu goûter aux plaisirs de la chair, sans quoi il te serait difficile aujourd'hui de réfréner tes pulsions. C'est ce que tu faisais de mieux d'ailleurs, les maîtriser, les étouffer, ces désirs qui t'avaient tant manqué en prison, tu ne pensais pas que pouvoir te les approprier à nouveau t'accorderait un tel sentiment de liberté toi qui n'avait cessé de lutter contre eux à chaque instant de ta vie d'avant.

Bordélique, c'est un trait de caractère que tu lui attribuerait désormais. Ça te faisais rire de savoir que si tu était plutôt maniaque elle ne l'était pas, tu ne cherchais pas à ce qu'elle te ressemble en tous points, auquel cas elle t'exaspèrerait sans doute.

« Tiens c'est étrange j'avais cru que tu voulais que je te le réchauffe, » croisant à nouveau son regard, qu'elle était à croquer les mains sur les hanches dans sa robe de chambre blanche, ses boucles tombant sur ses épaules dénudées, et l'expression faciale d'un mécontentement qu'elle t'attribuait « j'ai du mal interpréter. »

Tu te serais bien bougé mais l'idée qu'elle essaye de te déloger t'avais fait rester en place, t'écrasant un peu plus dans le matelas, y mettant tout ton poids, dieu que c'était facile de l'énerver. Avec elle tu te sentais vivant, et ce sentiment tu l'embrassais de toute ton âme, tu ignorais pourquoi, si c'était l'idée du défi ou bien la récompense promise, l'adrénaline fusait dans tous tes pores et tu t'en délectais.

Alors qu'elle s'était résignée à te faire sortir de son lit, elle se laissait tomber sur toi, sans que tu puisses l'en empêcher, t'empêchant un cri de douleur en serrant les dents et en te mordant la lèvre, elle avait fait exprès de te faire mal et c'était pour ton plus grand plaisir.

Pourtant tu ne lui ferais pas le plaisir d'accorder tant d'importance à son corps presque dénudé posé sur le tien, vos respirations entamant une bataille terrible pour ne pas suivre celle de l'autre, mais bien vite vos rythmes s'étaient synchronisés. Tu cherchais un moyen de ne pas penser à la situation, sortant ton téléphone pour pianoter dessus, réduisant en apparence l'importance que tu accordais à Avalon, l'idée de la prendre en photo dans cette position pourtant bien vive dans ton esprit.
« T'as vu que Pineapple a release un trailer pour leur futur smartphone ? »

Bien joué ça, détourner l'attention sur un sujet qui l'intéressait. Comment en être sûr ? Tu avais lu chaque message qu'elle avait envoyé ou reçu, follow chaque lien sur lequel elle avait cliqué, comme le bon pirate que tu es.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 19:25


being toxic


Il faisait exprès.
De ne pas te regarder, de se désintéresser. Ton corps objectifié, il était l'était surement. Ce garçon semblait enclins aux plaisirs de la chair, mais cette façon qu'il avait de ne pas toujours te faire sentir comme redevable, te donnait presque envie de le devenir. Esclave de ses pulsions et des tiennes. Un doux tableau qu'il fallait peindre avant de regarder. La chaleur devait monter, et elle était déjà là. Tu transpirais presque, dans cette position.

« J'ai déjà trop chaud, là. »

Tu lui tends un peu trop de perche. Mais il n'est pas décidé à toutes les attraper. Alors qu'il te parle d'un téléphone, tu te demandes s'il n'est pas non plus legilimens au passage, vu que tu y pensais il y a à peine dix minutes.

« Oui, c'est pratique. Je vais pouvoir m'en racheter un, hors de question que tu continues de me stalke comme ça. Ma tolérance à ta vantardise a des limites. »

Tu te redresses sur les coudes, le corps toujours cambré vers l'arrière et tes fesses toujours sous son nez. « Fais voir. » Tu avais attrapé son téléphone (ou plutôt chapardé comme un animal sauvage) avant de te redresser machinalement en un squat habile. « Haha confisqué ! » Y mettre un traceur serait peu subtile, tu ne pensais pas aussi naif, mais tu aimais l'idée de le faire suer un peu.

Debout au bord du lit, l'objet du délit entre tes mains, tu affiches une mine fière et concentrée sur l'écran pour fouiller un peu plus sur ce que tu avais entre tes mains. Tu vas dans les photos, et tu grimaces devant la liste de photos de lui même qui s'affichaient.

« Ew. »

Tu tires la langues et tu t'en envoies pas mal par sms, quand même. Faut pas déconner.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 20:50

we'll never drive away from bein' toxic






Sourire narquois alors qu'elle se plaignait déjà d'avoir trop chaud, était-ce l'effet que tu lui faisais ou bien la gêne qu'elle éprouvait ? Sans doute ça avait à voir avec la chaleur que ton corps dégageait, tu ne t'étais pas mal vendu, tu es un véritable radiateur humain, d'ailleurs le contraste entre ton corps brûlant et celui de ton meilleur ami qui était pour le moins glacial avait longtemps été dérangeant lorsque vous vous tapiez dans la main pour célébrer vos victoires.

Mais tu ne lui répond rien, ça te plaisait de penser qu'elle te désirait, tu ne voulais pas briser ce qui pourrait n'être qu'illusion, tu vivais dans cette pensée, et ça te suffisait pour l'instant.

Tu roules des yeux, comme pour désapprouver totalement son mécontentement à être stalké, ou plutôt à ce que tu la stalke, tu restais persuadé qu'au fond d'elle ça lui plaisait viscéralement. « C'est dommage, j'ai eu quelques fous rires, ça me manquera. » haussant les sourcils dans une expression à la fois moqueuse et tendancieuse, tu aimais la perturber, l'énerver, tu voulais justement tester sa tolérance, jusqu'ou elle te suivrait.

La possibilité qu'elle ne te prenne ton téléphone des mains ne t'avait pas échappé, d'ailleurs tu lui laisserai volontiers fouiller un peu, c'était juste après tout, même si tu aurais préféré qu'elle s'abstienne, histoire de garder l'emprise sur elle un peu plus longtemps. Elle avait été vive, tu souriais pourtant, un sourire plein d'envies, t'empêchant aussitôt de récupérer ton bien, alors même que ton sentiment de sécurité venait d'être brisé et qu'elle s'immisçait sans prudence dans ta propre intimité cette fois-ci.

« J'imagine que je l'ai mérité. » dis-tu alors, l'air faussement résigné, et alors que l'expression de fierté qui ornait le visage d'Avalon changeait soudainement pour une expression bien moins plaisante accompagnée par ce qui te semblait être du dégoût « Allez ça suffit. » tu l'attrapais par la cheville pour la ramener sur le lit, plutôt violemment mais tu t'assurais tout de même qu'elle ne se fasse pas mal en tombant, son corps perpendiculaire à son lit, les pieds dans le vide, et ton corps qui venait se presser contre le sien, récupérant au passage ton téléphone de ses mains.

Coudes appuyés de part et d'autre de ses épaules, scrollant pour constater qu'elle s'était envoyée une bonne partie de ta galerie de selfies, dont certains réservés pour celles qui avaient besoin d'être un peu excitées avant d'être rencontrées irl, pas de nudes mais des positions plus que suggestives.
Un fou rire s'empara alors de toi et ça t'échappait tellement c'était impensable, était-ce bien du dégoût que tu avais perçu ? Ou Avalon serait-elle maîtresse dans l'art de dissimuler ses véritables réactions ?
« J'imagine que ça t'occupera un peu les autres soirs où tu auras froid. » détachant tes yeux de l'écran pour les plonger à nouveau dans les siens.

« Je pourrais te prendre en photo moi aussi, mais c'est pas franchement le meilleur angle pour le faire. » tu soupires alors « Tant pis, je m'occuperais autrement. » insinuant plutôt avec quelqu'un d'autre. Parce que fallait pas déconner, c'était pas comme si tu lui appartenait ou qu'elle t'appartenait, et ça te plaisait bien comme ça, pour l'instant.

« Bon sinon, qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? » ou cette nuit, et Lukas était ouvert à toutes tes suggestions Avalon, alors fais le suer.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Lun 29 Juil - 23:49


being toxic


A peine debout en équilibre sur le matelas que tu regrettais déjà le corps chaud en guise de coussin de Lukas. Tu ne l'avais pas encore gouté que tu étais déjà accroc. Quelle texture il pouvait avoir ? Tu allais trop loin Avalon, dans n'importe quel sens, c'était tendancieux. Et surement humide.
Il attrape ta jambe et tu bascules. Sa main qui fait pression sur ta cheville laisse sa marque alors que ta tête heurte un coussin perdu. Les pieds dans le vide, il bloque ton corps et fait pression pour qu'il moule bien le matelas grinçant.

« Ça t'excite ce genre de délire ? Un peu sado-maso mais surtout sado ? »

Tu capitules et lui rend son téléphone, faisant semblant de bouder parce que ça te faisait rire. Il observe les derniers messages envoyés, oups grillée. Tu éclates de rire à sa remarque. Ça devait surement être son stock tout prêt pour ses conquêtes. Malin, pour un flemmard impossible d'être excité sur le moment. Tu te demandes comment ça se passe, ton esprit étriqué ne peut s'empêcher de se questionner. Cette liste était là pour une bonne raison, en plus d'augmenter le sex-appeal du prétendant : les mecs prenait et jetait. Tu ne serais pas une distraction d'un soir, une pimbêche qui se leurre. Tu n'avais pas l'ambition d'être unique, mais tu voulais qu'il s'en souvienne.

« Tu peux m'occuper maintenant, si tu veux. Mais je n'ai plus froid. »

Tes yeux cherchent les siens. Ils sont si beaux, tes yeux. C'est sûrement la seule chose que tu aimais chez toi. Ils étaient azur, profond, aussi purs que l'océan déchainé. Aussi sages qu'un lagon abandonné. Tes mains se glissent dans son dos un instant, et tes doigts vinrent dessiner les lignes de ses omoplates. Tu esquisses un sourire à son insinuation. Il pouvait bien voir toutes les filles qu'il voulait, tu n'étais pas jalouse.

« Uniquement si tu me les envoies après. »

Les photos Lukas, les photos. Tu te demandais si une belle photo de toi rendrait bien sur portable. Tu ne saurais pas tant qu'on ne t'aura pas prise dans la plus belle position.
Hahaha, encore une fois tendancieux.
Que faire ce soir ? Maintenant qu'il était là, tu ne l'imaginais pas repartir. Mais sa présence mettait à mal le pacte que vous aviez fait. Un pacte avec le diable, et tu étais trop Sainte pour le briser. Tu tentes de l'écarter, tes mains sur tes épaules.

« Qu'est-ce qu'il te reste, sur cette fichu liste, qui pourrait nous occuper ? Je sens que tu ne pourras pas tenir longtemps. »

Menteuse. C'est toi qui n'en peux déjà plus.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 0:13

we'll never drive away from bein' toxic







Bordel ce que tu avais chaud.
Lukas, il fallait que tu te concentres, penser à autre chose, pendant que le corps de celle qui te résistait tant se pressait sous le poids du tien, alors qu'elle évoquait tes pulsions sadique, putain, si elle savait. Et maintenant qu'elle s'en doutait, tu acquiesçait avec excitation par un simple regard, les yeux brillant, le cerveau brûlant sous milles et unes envies, l'attacher, la bâillonner, la maltraiter un peu, lui laisser des marques, tes marques. Lukas, concentres toi.

« Ce genre de délire, » une pause qui voulait en dire long quand au sérieux que tu prenais, rapprochant ton visage du sien, tes yeux plongés dans les siens, prêt à t'y noyer à nouveau, « c'est mon carburant. » voilà qui ne pouvait être plus clair. Tu n'étais pas docile, tu n'étais pas charmant, toi tu étais Satan.

T'éloignant à nouveau, glissant ton genoux droit plus proche de ta poitrine pour décoller ton buste du sien, lui donnant un peu plus d'espace mais ouvrant l'arc de ton entrejambe qui s'appuyait contre le sien, oups, « Je ne pense pas que tu veuilles que je m'occupe de toi, pas encore en tout cas. » lui disais-tu, l'air un peu triste mais bien décidé à ne pas l'obtenir avant d'avoir relevé tous ses défis. Ses mains glissant dans ton dos, elle devait jauger pour la première fois ton corps contre le sien, dessinant les muscles et les os, et si toi même tu ne t'autorisais pas encore la découverte de son corps avec tes mains, car jusqu'ici tu ne l'avais qu'attrapée par le poignet ou la cheville, tu te délectais en imaginant qu'elle était en train d'imprimer ton physique dans son esprit. Un large sourire répondant au sien, jeu dangereux pour lequel vos âmes seraient à nouveau damnées.

Reprenant ton portable à nouveau, l'idée de la prendre en photo plus grande que jamais, tu ne t'exécuterais pourtant pas, pas encore, tu préférais la voir en vrai, les photos viendraient après. « Tu sais, j'ai plutôt une bonne mémoire, et puis, quel véritable plaisir prendrais-je si j'étais l'auteur de ces photos ? » insinuant sans être trop implicite que tu préfèrerais qu'elle t'en envoie d'elle-même. Tu lui donnais une bonne raison d'attiser ton excitation, à nouveau.

Cette liste.
Tu aimerais qu'elle soit vite terminée. Et paradoxalement plus vous attendiez et plus l'enjeu grandissait.
Poussant sur ton genou pour t'allonger non plus sur elle mais à ses côtés, cherchant sur ton téléphone cette liste que tu avais épinglé, mettant une croix sur chaque case d'un défi déjà réalisé.

« Tester 3 drogues dures en même temps, Faire exploser un édifice publique, Bien s'entendre avec un de mes frères, Détourner de l'argent publique, Trahir un proche, Mater un porno en public etttt Trouver une gemme dans une des écoles. » tu lui jetais un regard amusé, elle avait choisi la dernière fois, c'était à toi désormais « Va pour détourner de l'argent publique. »

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 0:35


being toxic


Tu voulais que ton corps plie sous le sien, haleter à n'en plus pouvoir respirer. Mourir jusqu'à l'extase, et jouir jusqu'à la mort. Mais ce n'était que des fictions que vous vous imaginiez mutuellement dans vos têtes.
Deux idiots qui s'excitaient malgré le fait que vous ne feriez rien ce soir.
Deux idiots qui n'avaient même pas besoin de l'autre pour partir en live.
Vous étiez timbrés et peut-être lui un peu plus que toi.
Tu te mords la lèvre, imaginant ses mains serrant tes poignets, ta nuque et tes cheveux.
Tu le grifferais dans le dos, sur le torse et même ses yeux.
Pour qu'il n'en regarde plus aucune autre.

« Je pense que tu te trompes. Je sais ce que tu me réserves. Je peux le voir à la façon dont tu me regardes. »

Ta langue vient embrasser sa joue. Et si tu avais une auréole, tu l'aurais perdu ce soir. Déchue, tes ailes déjà noires s'effriteraient. Tes prunelles de saphir s'assombriraient.
Et dans l'obscurité, tu l'aurais rejoins en enfer.
Une nuit folle qui serait rapidement oublié. Pourquoi sacrifier ton honneur pour un plaisir si rapide, éphémère et dépendant. Jamais tu ne réclamerais Avalon, et pourtant ton corps suppliait.
Si c'était son carburant, tu serais son diesel.

Lui envoyer des photos, s'il te pensait aussi facile, il se trompait. S'il en voulait, il se servirait, il les prendrait. Meilleur angle, plus belle lumière. Tu préfères envoyer les parties de ton corps les plus inattendu. Tes mains, ton menton, tes genoux éborgnés et tes pieds. Presque sûr que même ça, ça l'exciterait.
Tes mains sur son cou prêt à l'étrangler avant qu'il ne glisse sur le côté.

« Il n'est pas question de ton plaisir Lukas, mais du mien avant tout. Peut-être que c'est moi qui te dominerait, quand tout ceci sera terminé. »

Termine.
Cette liste.
Au plus vite.
Et alors qu'il l'énumère, tes yeux pétillent et tes jambes tapent frénétiquement sur le matelas avec impatience et impertinence.

« Mon PC est allumé. Vas-y. Tu seras récompensé. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 1:07

we'll never drive away from bein' toxic







Putain Avalon.
Pourquoi s'évertuait-elle à t'exciter ? Laissant glisser sa langue sur ta joue alors même que ton corps se crispait à son contact, étouffant un gémissement que tu ne voulais pas encore lui concéder.
Putain Avalon.
Ça avait été si dur pour toi de résister, résister à l'envie de lui répondre par un baiser, un de ceux dont la passion explosait.

Ce que tu lui réserve, la liste, ta propre liste, ne faisait que s'agrandir à chaque heure qui s'écoulait, des choses que tu voulais lui faire, il y en avait des milliers désormais. Appuyant alors ton regard en espérant que, si elle pouvait le traduire comme elle semblait l'insinuer, elle y voit un instant toutes ces choses auxquelles tu t'évertuais de ne pas penser.

Et s'il était question de son plaisir avant tout pour l'obtenir, tu ne pouvais qu'être amusé par cette supposition qui te semblait alors invraisemblable et inaccessible.
« Toi, me dominer ? Il va falloir te muscler un peu, parce que c'est pas encore gagné. » référence à son in-exploit de t'avoir poussé de son lit quelques instants plus tôt, moqueur et à la fois curieux, aucune n'avait encore réussi à te faire prendre du plaisir en te dominant, chaque fois ça s'était terminé beaucoup plus rapidement, sans que tu n'arrives à terminer, littéralement. Pour l'heure tu avais appuyé ton cou entre ses mains, comme pour l'inciter à le serrer plus fort, car tu n'avais presque rien senti.

Mais il y avait quelque chose de différent chez elle, c'est pourquoi tu t'étais engagé à terminer cette liste, pour l'avoir, parce que tu la désirais, tu la désirais comme jamais tu n'avais désiré obtenir quelque chose, peut-être pas même ta propre liberté et cette pensée te faisait froid dans le dos, car elle était le premier indice de l'addiction que vous veniez de contracter l'un à l'autre.

Elle te pressait de finir rapidement cette liste, elle qui s'était donné tant de peine pour que personne ne réussisse. Et toi, toi tu savais déjà que tu lui ouvrirais les portes de ton abysse, et que si le challenge ne lui semblait pas insurmontable, que si la peur ne se répandait pas dans chacun de ses os, elle t'y rejoindrais pour l'éternité.

« Une récompense ? » lui avais-tu lancé sur le chemin de son bureau, les idées un peu plus claires alors que tes yeux s'étaient détournés des siens, ton objectif était désormais de cocher cette nouvelle case et pour ce faire tu avais une idée bien précise.

Londres était une grande ville, constamment en travaux de rénovations, dommage que les transactions bancaires moldues ne soient pas plus sécurisées.
Pianotant à une vitesse folle, te voilà entré en secret dans les comptes publiques, réfléchissant un instant à haute voix « plutôt Big Ben ou le métro ? » le sourire aux lèvres, « ça pourra pas faire de mal à tous ces moldus de marcher quelques mois de plus. » disais-tu, le sarcasme à son paroxysme.

Voilà que Londres se retrouvait privée de budget pour rénover le réseau sous-terrain, tu jubilais à l'idée que ce serait le bordel à Londres, la circulation ne désemplissant pas au contraire, les Londoniens se marchant alors littéralement dessus, heureusement que tu avais quitté cette foutue ville.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 1:30


being toxic


Tu gonfles les joues à nouveau. Oui, tu pourrais le dominer !
Bon ok, peut-être pas avec ta musculature de crevette. Mais sûrement que ça lui plairait ! Tu voudrais relever ce défi Avalon, parce que tu as aussi une liste pour ça. Mais celle-ci restera privée plus longtemps, ça c'est certain. Bien trop dévergondée mais tout aussi déjantée. Il y avait en toi depuis toujours l'immortelle passion d'énumérer et de concocter des listes... en passant par la célèbre Bucket List à la Sex List. Quitte à dépasser les limites, autant les cocher pour être sur de s'en rappeler.

Il se lève et tu te mets à genoux sur ton lit, pour l'observer se diriger vers ton ordinateur. Il devait déjà connaitre le mot de passe ce salaud. Heureusement que tu utilisais plusieurs type de VPN et une IP tournante.

« Décidément, l'homme reste toujours motivé par la carotte. Affligeant. »

Cette façon qu'il avait de braver l'interdit sans peur et sans remords te faisait frissonner. C'était ça, la nuit idéale. A pirater des pauvres moldus et à se ... laisser aller ?
Tu te diriges lentement vers ton bureau aussi, en particulier un tiroir qui bloquait un peu quand on l'ouvrait. Si tes frères tombaient dessus, ça serait toi dans la tombe.

« Et si on s'occupait d'en cocher une autre juste après ? »

Tu sors alors un petit flacon et deux aiguilles. Pire qu'un vaccin, une simple injection d'une substance qui faisait sûrement du bien deux heures et qui te pourrirait pour les prochaines vingt-quartes.
Tu ne saurais encore dire si c'était une bonne idée. Tu ne te droguais jamais, hormis la cigarette (et parfois plus) et tu n'étais pas sur de la réaction que cela aurait sur ton corps inexpérimenté. Mais tu ne le laisserais pas tomber, cette fois.

« Mes sens seront sûrement annihilés, Mr. Robot. »

Ta tête se penche sur le côté, alors que tes yeux fixent l'aiguille et que tu la piques dans le flacon pour la remplir. « Si tu le fais je le fais. Si tu me le fais, je te le fais. » Sur que tu n'as jamais déjà rien pris. « J'ai de quoi fumer, après. Et pour la troisième on dira que ton odeur, c'est déjà quelque chose qui me rend accroc. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 10:14

we'll never drive away from bein' toxic






Levant les yeux au ciel, t'étant retourné pour lui faire part de ton mépris lorsqu'elle s'affligeait, pensant que ta seule motivation était de pouvoir profiter de son corps alors qu'en réalité, c'était secondaire.
Affligeant.
C'était sa supposition qui l'était.
Toi ce qui te faisais vibrer c'était avant tout l'adrénaline qui coulait dans tes veines lorsqu'on te défiait et elle, elle t'avait mis au défi, elle t'avais donné sa liste, c'était d'en exécuter chaque tache écrite noire sur blanc qui te motivait, la récompense peut-être que tu t'en passerais. Mais ça te faisais rire, de voir qu'elle se prenait au jeu, qu'elle faisait passer sa frustration par d'autres biais, te faisant croire que c'était toi et seulement toi qui avais tout intérêt à t'activer.

Oh Avalon, j'ai vu dans ton regard, j'ai vu la souffrance dans l'attente, l'attente infernale jusqu'au jour où j'aurais, selon cette liste, le droit de te dévorer.

Pour l'heure la voilà qui ouvrait le tiroir du bureau sur lequel tu t'étais installé, regardant les chiffres, les livres sterling, s'amonceler sur ton compte, pas que tu en aies besoin pour tout dire, toi qui venait tout juste d'hériter de la fortune de tes parents, à l'insu de ta mère, tu te demandais d'ailleurs si ça comptait pour l'objectif "trahir un proche", plus tard tu poserais la question à Avalon mais pour l'heure tu étais bien trop intrigué à l'idée de voir ce qu'elle te réservait.

Ça n'est pas sans peine que tu te décidais à accepter, lui tendant le bras, retroussant ta manche, prêt à recevoir cette substance qui allait te faire perdre le contrôle et bordel qu'est-ce que tu avais peur de ne plus pouvoir te contrôler. Ce contrôle c'était ta vie, ton oxygène, ton essence même. Alors Lukas, que deviendrais-tu si tu le perdais ?
Et tu aurais voulu cocher cette case plus tard, planifiant un plan d'action clinique, Vega t'aurait certainement aidé, tu avais même pensé enfiler une camisole le moment venu, t'enfermant quelque part où tu ne pourrais te blesser, voilà que tu étais terrifié à l'idée de la blesser elle.

Serrant le garrot autour de ton avant bras, l'aiguille venant se planter à l'intérieur de ton coude, et tu étais plutôt soulagé de voir qu'elle n'avait pas manqué la veine, ça laisserait moins de marque et tu étais bien décidé à ne pas être marqué par ce moment, bien que curieux de savoir ce qu'il allait se passer, tu restais toujours terrifié.

« Je préfère quand tu m'appelles Satan. » tu essaies de détendre l'atmosphère alors que le liquide étrangé fusait dans tes veines, les palpitations se faisant déjà ressentir, était-ce la drogue ou l'angoisse ? Probablement un mélange des deux, tu te montrais vulnérable sans vraiment pouvoir faire quelque chose, et tu détestais ça. « A ton tour. » Alors que tu préparais la seconde aiguille, stérile elle aussi, il ne manquerait plus que vous choppiez une infection, elle te tendait le bras, tu n'aurais su dire à cet instant si elle aussi semblait avoir peur ou non, et tu te demandais surtout depuis combien de temps elle possédait ce flacon. Ta main glisse sur sa peau, sensation presque irréelle, était-ce la drogue qui faisait déjà effet ? Peut-être, car tu semblais déjà trembler. Prenant une grande inspiration, piquant là où le bleu de ses veines était le plus voyant, une petite goutte de sang sortant à la sortie de l'aiguille, tu fais pression sur la plaie un instant, docteur improvisé, perlant à grosse gouttes, bordel ce que tu avais chaud tout à coup.

Tu te levais de la chaise, le sol tournait, comme si tu avais bu, comme ces nuits de débauche que tu préférais oublier.

Vite, la deuxième drogue, tu n'avais certainement pas envie d'échouer, car tu devrais recommencer, et c'était pas prêt d'arriver.
Enlevant ton hoodie pour le jeter à terre, bordel tu avais chaud.

Le rythme cardiaque s'intensifiant, pulsant jusqu'à tes tympans, « Je crois que je me sens pas bien, faut que je fume là. »
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 10:47


being toxic


C'était peut-être la première fois que tu discernais dans son regard un manque de confiance. Tu n'étais pas sûr Avalon, mais tu préférais ignorer cette alarme. Ce que vous étiez en train de faire était sûrement une énorme connerie que vous regretteriez le lendemain matin. Et tu priais intérieurement pour qu'Uriel et Gabriel soient sorti. Milla était en boite, tu savais qu'elle ne risquait pas d'entrer dans ta chambre en pleurs du démon qui la hantait. Ah oui, tu avais oublié ce détail qui parut tellement plus lucide une fois que Lukas eut planté le liquide bleu clair dans ton bras.

« Ah oui... J'avais oublié.... Notre maison est hantée... j'espère qu'il a suivi Milla à sa soirée.. »

Ta tête tourne et tes sens te consument. Pupilles dilatées, l'hérésie ronge ton être. C'est un parasite, qui te dévore lentement de l'intérieur mais pourtant tu souris comme si tout allait bien. L'aiguille sale posée en vrac sur le bureau. La substance brule les veines, tu te demandes trop tard ce que c'était que cette merde mais tu n'avais jamais osé la prendre seule. Tu attendais ce moment, qui se vit à deux et à deux seuls. Le temps semble s'enfuir lentement, parcimonieusement ennuyé.
Tu le cherches machinalement les bras tendus, avant de te concentrer sur sa silhouette. Tu as chaud. Une goutte de sueur perle le long de ta nuque, jusqu'au creux de tes reins, de ton torse et se glissant entre ta poitrine.

« J'ai... Dans le tiroir de ma table de nuit j'ai un.. sachet... »

Tu grimpes à quatre pattes sur le matelas qui grince, et tu t'étires jusqu'à ce dit tiroir, que tu déboites en tirant. « Hmm.. »
Sur les draps tu balances des feuilles, des filtres, tabac et petit sachet... Pour les grandes occasions. Tu l'avais acheté récemment mais ne l'avait même pas encore touché.
Tu attrapes ta baguette et essaies de te concentrer pour les rouler en vitesse. Car toi aussi, tu avais si chaud.

« Lukas je... » D'un soupire suppliant, tes lèvres gonflées tremblent comme si tu avais soudainement froid. Et machinalement, tu défais les boutons de ta chemise de nuit, avant de t'arrêter car tes doigts avaient la gigote. « Je... ça va mieux ? » Tu te hisses sur tes genoux pour lui caresser le front, prenant sa temperature. Il était chaud, comme toi.

Tu murmures à son oreille en rigolant.

« J'ai envie que tu m'embrasses, hihi. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 11:27

we'll never drive away from bein' toxic






Ces effets tu les avais déjà observé, ils ne t’étaient pas inconnus mais c’étaient les autres qui se droguaient, c’étaient les autres qui se souillaient, qui s’abandonnaient, pendant que toi, toi au fond, tu jubilais.

Te voilà à présent de l’autre côté du miroir, la tête qui tourne et ton coeur qui battait à tout rompre, oubliant un instant sa compagnie avant d’en avoir désespérement besoin, peut-être avais-t’elle eu raison plus tôt, peut-être que votre relation était une drogue plus dure que les autres car elle était certainement la seule dont tu ne parviendrais pas à te seuvrer.
Et si ton odeur lui suffisait pour s’ennivrer toi il t’en faudrait un peu plus.

Ce n’était que maintenant qu’elle avouait que la maison était hantée ??? La paranoïa au bord des lèvres et tout ton corps qui se mettait à trembler, les pupilles dilatées regardant alors partout, à droite, à gauche, au sol, au plafond, à t’en donner le tourni.
Il fallait que tu t’allonges, un instant, tu ne savais plus si c’était toi le problème ou si c’était l’apocalypse et que la terre tournait bizarrement sur elle même, elle faisait des allers-retours et prenait des virages secs, ça t’empêchait d’y voir clair et de la lucidité il t’en fallait pour écouter Avalon, combien de temps avait déjà passé ?

Sachet.
Te voilà arrivé sur le lit, et après l’ecstasy c’était au tour du canabis. Tu avais soif, mais plutôt que trouver une bouteille d’eau quelque part comme tu l’aurais fait si tes sens n’étaient pas sans dessus-dessous tu allumais la flemme d’un briquet, tentant de faire couler des gouttes sur tes lèvres, ne réussissant qu’à te brûler au passage. Eclair de lucidité, tu portais la flemme au joint qui était arrivé dans ta main sans que tu ne sache comment, jetant le briquet à terre, tirant et fumant comme si ça allait t’apaiser.

Avalon posait sa main sur ton front, brûlant, déperlant, et tu le savais, c’était elle, au milieu des informations contradictoires tu la retrouvais, l’air aussi malade que tu ne devais l’être, il fallait vraiment être inconscient pour se lancer dans la prise consécutive de drogues dures, tu n’en avais jamais été aussi certain, après ce soir, plus jamais.

Etait-ce la drogue qui la faisait parler ? Etait-ce la drogue qui rendaient ses défenses inutiles, lui donnant l’envie que tu l’embrasses ? Non, tu secoues vivement la tête, fermant les yeux, tentant vainement de reprendre le contrôle de tes pensées, Non, il ne fallait pas, tu ne voulais pas l’embrasser dans cet état, et voilà que comme simple défense pour l’éviter tu fuyais, bondissant hors du lit, tandis que son rire ne cessait de résonner dans ton esprit, hallucination auditive et paranoïa de persécution.
Tout était réuni pour alimenter tes pires angoisses.
Il fallait simplement que tu tienne un peu plus longtemps, ou que tu te caches quelque part, cherchant alors un refuge, croisant ton reflet dans un miroir «  AHHHHHH » c’était sorti de toi sans filtre, alors que tu accompagnais ta stupeur de ton poing, brisant la vitre, faisant couler le sang sur ta peau, alors c’était lui le démon ?? Putain t’avais eu peur, et ça ne finissait pas, les morceaux de glace par terre te reflétaient toujours cette triste hallucination, et tu décidais à nouveau de fuir, incapable alors de riposter, incapable de te battre.

Mais l’angoisse fut de courte durée, tu croisais la route de ton balai que tu pris un instant pour Avalon, soulagé de la retrouver, l’enlaçant et carressant ses cheveux qui te semblaient bien secs tout à coup.
Bordel.
Bribe de lucidité.
Tu le savais, c’est ce genre de détail que tu aurais du mal à oublier.

Finalement tu finis allongé dans son dressing, recouvert de ses vêtements en guise de protection, les pupilles toujours plus dilatées, le regard vif mais le cerveau aliéné, tu éclatais alors de rire.
Contenu sponsorisé
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)

bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sainte Catherine
» Nouveautés sur Sainte Catherine
» Hm ? Pas intéressée. | Avalon
» ❝ i'm the bad girl, duh. | Avalon
» No octopus please - Ft. Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: