Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 11:49


being toxic


Il s'éloignait.
Il te repoussait.
Il te repoussait !
Les larmes ne sortent pas, les pupilles sont sèches et ta gorge te fait mal. Lukas ne te désirait plus, t'avait-il seulement désiré ? Ta poitrine te fait mal, tu as du mal à calmer ses palpitations qui te faisaient transpirer. Tu voulais hurler, crier. Pour ne pas vouloir te baiser, il devait être possédé. Le démon, Milla devait être rentrée.

« Milla, casse-toi ! » hurles-tu sans que personne n'entende. Car il n'y avait personne derrière ces murs, juste vous deux. Et vos angoisses alarmantes. Et vos hallucinations démentes. Car tu le savais. Alors que tu tires sur cette latte, tu t'étouffes et craches sur ton lit en riant bêtement.

La paranoia te consume à mesure que Lukas se déplace dans la pièce. Tes yeux exorbités le suivent à la trace pour décomposer chacun de ses mouvements. Des grandes ailes se dessinent dans son dos, à l'image d'un bel ange. Ou plutôt... d'un diable déguisé. Car ses ailes sont noires, aussi sombres que les plumes d'un corbeau.

« C'est toi le corbeau... »

Son cri te ramène à la réalité l'espace d'une seconde. Propulsée hors de cet océan de couleurs pour revenir à ce tableau terne et tamisé. Un filet rouge s'échappe de sa main, qui avait brisé ton miroir. Sonnée et muette, tu étais restée debout plusieurs secondes à observer ls morceaux au sol sans bouger. Comme si tu étais devenu une statue inerte. Tu aurais voulu l'aider mais ton corps t'en empêchait, te retenait prisonnière pour te protéger. L'instant d'après, alors que tu te laisses lentement tomber en arrière sur le lit, tu retrouves les couleurs et les belles lumières au dessus de ta tête.
Totalement déconnectée de Lukas désormais, une petite voix te chuchotait à l'oreille de le laisser tomber, de l'abandonner car il te volerait tout. Tu dois t'enfuir Avalon, fuir loin de cet endroit que le Diable possède. Trop Sainte pour ce monde.

« Vite ! »

Tu manques de te casser la gueule car tes jambes ne sont pas stables. Tu suis cette petite voix qui t'entraine dans la chambre de ta soeur.
Une fois au pied de son lit, dans l'obscurité tu te mets à pleurer.

« Elle est morte, noooon, ma petite soeur.. » Disparu, assassinée. Par tout ceux qui se trouvaient dans la maison. Lukas ! Il est en danger !
Tu attrapes les anxiolytiques sur sa table de nuit et sa lampe de chevet comme arme pour te défendre. Les tableaux iraient surement te dénoncer plus tard. Mais tu te faufiles dans le couloir sans faire de bruit pour retourner dans ta chambre. Et il n'était plus là.
Les larmes remontent rapidement et coulent sur tes joues rouges. Il était mort lui aussi ?


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 12:13

we'll never drive away from bein' toxic






Le corbeau ?
Il était là ???
Où ça ?


Tu bondis hors de ta forteresse de vêtements qui t'avait apaisé un instant, tu penses même que tes angoisses avaient disparu l'espace d'un instant, peut-être était-ce l'odeur d'Avalon qui s'était répandue autour de toi, cette odeur c'était certain tu ne l'oublierais pas.

Mais elle n'était plus là, Avalon, elle avait disparu, engloutie par les effets d'une drogue qui vous étais jusqu'alors inconnue, peut-être était-elle dans la pièce, peut-être que ton esprit refusait de la voir, en tout cas tu n'avais pas le temps de réfléchir, tu la cherchais, tu la cherchais anxieusement, palpant avec tes mains ces murs qui te semblaient si froid, si doux, te perdant dans le couloir en caressant la tapisserie au mur, l'enlaçant comme si elle était délivrance dans ce monde obscur.

Ce lieu, quel était ce lieu déjà ?
Où étais-tu ?
Qui étais-tu ?

Des murmures, c'est ce que tu entendais à présent, des voix pressantes, et ta vision qui se troublait, tu essayais de rester éveillé, mais pourquoi déjà ? Ou plutôt pour qui ? Tu l'avais oubliée, avant qu'elle ne revienne à tes pensées comme un coup de massue. Et alors tu t'écriais dans les couloirs «  Potiche t'es oùùùù ? » le pas lourd, le corps trempé et le coeur serré.

Sans que tu saches comment, tu étais retombé sur la chambre d'Avalon où elle t'attendait. Comme si elle était ton aimant, et elle pleurait. Tu marchais vers elle, la serrant dans tes bras, peut-être un peu fort, tu ne mesurais plus tes actes, ni la longueur de tes pas et sans équilibre tu tombais, l'entraînant avec toi dans ta chute, aïe. Tu le sentirais au réveil, l'hématome qui viendrait colorer ton épaule qui avait amorti le poids de vos deux corps quasi-inertes.

Oh, une boîte, avec des pilules dedans.

Des petites pilules toutes mignonnes, toutes douces sur ton palais. Combien en avais-tu prit ? Ça tu l'ignorais. Ce que c'était, tu l'ignorais aussi. Tout ce que tu savais c'est que tu avais Avalon dans tes bras, et que pour la première fois depuis ce qui te semblait être des heures, tu réussissais à te focaliser sur elle, tu ne la laisserait pas s'échapper, tu ne laisserait pas le monstre la trouver « Pleure pas je laisserai pas le monstre te manger. » c'était dit avec beaucoup de difficulté, chaque mot bien plus long à prononcer qu'il n'aurait du l'être, vivant l'instant au ralenti, les yeux écarquillés, rouges, et les garder ouvert devenait de plus en plus douloureux.

Alors tu les fermais, juste un instant, pour te soulager.
Sauf que tu ne les rouvrirais que bien plus tard, Lukas, le mélange des effets t'avait assommé.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 12:34


being toxic


Tu sursautes et tu manques de lui taper la tête avec la lampe de chevet que tu tenais fermement entre tes mains. Lukas était là, il était vivant ! Tu ne ressentais plus rien, hormis la beauté de son visage que tu ne pouvais toucher. C'est lui qui te serre, par derrière. Si fort que tu as du mal à respirer. Tu gigotes péniblement pour te dégager mais dans un cri étouffé, vous vous étiez retrouvé au sol, agonisant sous un corps lourd que vous aviez du mal à bouger désormais. La douleur n'était pas encore perceptible et tu n'étais pas lucide pour y penser.

La boite d'anxiolytiques s'était ouverte et tu observais les petites pilules éparpillées au sol comme des étoiles dans la galaxie. Oh, c'était mignon.
Non, Lukas venait d'en avaler !
Et de trois.
Tu le regardes bouche bée et donne un violent coup de main pour envoyer les médicaments valdinguer.

« Arrête ! C'est dangereux ! »

L'angoisse de la réalité mêlée à l'amplification que tu lui accordais te rendait tétanisée de peur. Accrochée à lui sans écouter cette histoire de meurtre, tu chuchotes de manière complètement désarçonnée.

« Je ne veux pas que tu meurs.. Pas comme les autres.. »

Il voulait te protéger, mais au final, c'était lui qui se mettait en danger tout seul. Mais c'est toi qui avait ramené ces pilules. Donc tout était de ta faute. De ta faute Avalon !
Bon, tes frères pourraient cacher le corps.
Ils étaient ou d'ailleurs ? Morts eux aussi ?

« Je suis fatiguée, je n'en peux plus... Lukas, je ne veux plus continuer... Ferme cette porte pour ne pas qu'ils nous retrouvent ! »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mar 30 Juil - 13:36

we'll never drive away from bein' toxic






Putain ce que t'as mal.
Tu sais pas si c'est ton corps ou ta tête qui te lance le plus, entre nausées et migraine incontrôlable.
Les yeux toujours fermés, tes paupières s'efforçant à s'ouvrir, comme si elles avaient été collées à la glue, pour se refermer aussitôt, poussant un râle de douleur à cause des premiers rayons du soleil qui venaient brûler tes rétines.

Quelle heure était-il ? Combien d'heures avaient passé ?
Où était Avalon ?

Tant de questions auxquelles tu aimerais pouvoir répondre mais tu te tenais là, par terre, à moitié nu sans même savoir pourquoi.
Tu avais eu chaud, et de cette constatation les souvenirs confus découlèrent, par dizaines, des bribes d'une nuit angoissante, traumatisante.

Rouvrant alors peu à peu les yeux, pour t'acclimater à la lumière, cherchant de la main un vêtement autour de toi, parce que désormais tu avais froid, et faim, mais surtout froid.
Tu ignorais en combien de temps les effets des différentes drogues que vous aviez prit se dissiperaient, tu ne voulais pas te sentir ainsi plus longtemps.
La bouche pâteuse, les yeux secs comme si du mal venait griffer ta cornée, une soif et une faim démesurées, accompagnées par leur lot de nausées.

Attrapant ton t-shirt au sol, l'enfilant probablement à l'envers, tu mesurais l'étendue des dégâts que vous aviez causé, allongé non loin des débris, miroir brisé et lampe de chevet écrasée au sol. Assis et stoïque face à cette scène qui ne pouvait que t'angoisser, car bien incapable de te souvenir de tout ce qui s'était passé cette nuit.
Ton épaule. Une douleur vive maintenant que tes muscles avaient refroidi. Ton épaule était bleue pour ne pas dire noire. Et ta main, les jointures en sang. Ça tu t'en souvenais, enfin, tu en avais un souvenir aussi vague que ceux qui s'amoncelaient dans ton esprit endolori.

Avalon était sur son lit, elle avait du enfiler ton hoodie pendant la nuit, tu te demandais si elle aussi elle avait froid comme toi, tu grelottais, enfilant ton jean à présent, te relevant douloureusement du sol qui t'avait servi de couche pour la nuit.

6h48
Et le soleil déjà bien présent, parfois tu haïssais l'été.

« T'es morte ? » dis-tu alors que c'était comme ça que tu te sentais toi même, à l'intérieur, mort et enterré.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 11:43


being toxic


Tu n'avais pas souvenir de grand chose de ce qui s'était passé durant la nuit. Peut-être avais-tu rampé vers le lit pour t'y allonger, peut-être avais-tu enfiler le hoodie de Lukas pour t'y réchauffer... Les cheveux en bataille, tu étais étalé sur le lit comme une princesse débridée. Pas du tout la bonne pause pour y accueillir chaleureusement le prince charmant. Mais ça tombait bien, n'est-ce pas ? Le seul qui te réveillerait, ce serait Satan.

Tes paupières frémissent et tu bas des cils. Alors que tu ouvres les yeux, la lumière du matin t'aveugle, mais la voix de Lukas t'accompagne.
T'es pas morte ?
Si seulement tu l'étais... Il y aurait une raison à tout ces maux qui te faisaient souffrir. A commencer par cet hématome sur ton bras, là ou vous vous étiez piqué mutuellement.
Plus jamais. A part au début, les sensations n'avaient fait que te projeter au fond des enfers. La peur et les ombres t'avaient terrifiées, toi qui d'ordinaire ne craignait pas grand chose.

« N-non.. »

Tu te redresses difficilement, un mal de tête énorme et observe le désordre (qui s'apparentait davantage au Chaos). Oh non, rien que de penser au fait que tu allais devoir tout ranger.... T'avais déjà envie de te recoucher. Mais le corps plié en deux, assise les jambes encore sous les draps, tu te tournes vers Lukas. Tu soulèves alors ta chemise de nuit pour vérifier que tu avais encore ta culotte.
Ouf. Il ne s'est rien passé. Tu aurais ragé de ne pas t'en être souvenu. Et surtout, tu aurais mal vécu le fait de ne pas avoir pu le stopper.

Tu rougis un peu à cette idée, passant une main sur ton front.

« Et toi ? Tu survis ? »

Vous étiez certes dans un piteux état, mais au moins, vous l'aviez fait. Du moins... lui l'avait fait. Tu n'avais pas gouté aux médicaments de Milla. Merde ! Tu devais vite les ramasser avant qu'elle ne rentre, pour les remettre dans sa chambre.

« Félicitations champion. Encore deux cases de plus de cochées. Ecstasy, Cannabis, et Anxiolytiques à la fois. Je crois que tu la mérites cette récompense. »

Tes yeux sont aussi froids que de la glace, et tu le dévisages comme si tu ne voulais qu'une seule chose : qu'il te dévore. Mais au delà de la migraine, tu as surtout faim. Et ce n'était pas sûr que tu sois comestible.
Tu prends ton pineapple et pianotes quelques trucs dessus.

« Je t'ai commandé une pizza. »

S'il voulait plus, il n'aurait qu'à se servir lui même. Tu ne lui offrirais rien de ton plein gré.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 18:02

we'll never drive away from bein' toxic






Il t'était difficile de comprendre pourquoi tu en était arrivé là, bravant chaque loi érigée dans ton esprit tordu, l'obsessionnel du contrôle qui revenait à grands pas pour te culpabiliser, alors que tes yeux effarés regardaient le spectacle de ta propre déchéance, heureusement, rien de grave ne s'était passé, personne n'était mort et personne n'avait été violé.

Tu checkais ton activité sur ton téléphone qui ne t'avait pas quitté de la nuit comme tu pouvais, regardant si par hasard tu avais quitté grâce à la localisation, et par chance tu constatait que tu étais bien resté ici. Voilà qui te rassurait.

Plus jamais.
C'était aussi ce que tu désirais.

Avalon, allongée tranquille sur son lit en désordre au milieu d'un chaos qui, comme un livre, vous rappelait vos méfaits, se réveille aussi difficilement que toi, elle n'a rien, enfin, tu crois.
Le sol tangue toujours comme sur un bateau, la tête en vrac et les jambes en compotes, le coeur malade et le corps toujours dans un état instable, l'épaule qui te lance, la main qui cicatrise déjà, le sang coagulé et séché tout autour, ton envie première étant de manger, comme pour redonner des forces à cette enveloppe quasi inerte, encore dénuée de sensations si ce n'étaient celles de la douleur.

« Je ne t'ai pas violée si c'était ton idée » dis-tu, amèrement, tu n'imagines pas ce qui se serait passé s'il en avait été autrement « toi non plus d'ailleurs, tu ne m'a pas violé. » un léger sourire doux-amer au bord des lèvres, le sarcasme habituel revenant, c'était bon signe.  « Par contre je suis dans le mal, » avouais-tu presque comme un échec, tu aurais préféré passer cette nuit sans trop ressentir les effets de la drogue, douce utopie qui avait traversé ton esprit lorsque tu avais tendu le bras  « alors si tu veux remettre ça ce sera sans moi, il n'y aura pas de prochaine fois. » comme un avertissement, tu avais voulu cocher cette case, tu n'aurais plus rien à lui prouver de ce côté là. D'autant plus qu'elle avait énuméré les drogues, et ça avait fini de t'achever. Maintenant que tu regagnais le contrôle, non sans peine, tu étais bien décidé à ne plus entièrement le perdre.

Le lit t'appelant, ou plutôt l'envie d'être à ses côtés, tu te laisses tomber près d'elle, la chaleur de son corps te manquant, espérant alors apaiser les nausées et le mal de crâne assourdissant.

« A quoi la pizza ? » ça, tu l'avais répondu avec une certaine excitation, comme s'il s'agissait du saint graal, ton ventre gargouillant d'impatience, mais pour l'heure tu voulais profiter d'elle et de sa présence.

La ramenant allongée près de toi, blottissant son corps contre le tien juste l'espace d'un instant, t'imprégnant de son odeur avant de murmurer  « Heureusement que t'es pas morte. » et surtout heureusement que tu ne l'avais pas blessée. Desserrant aussitôt ton emprise, mettant à nouveau de l'espace entre vous. Tu n'étais pas si tendre, en tout cas, ce moment d'égarement était lié aux drogues, encore et toujours, tu t'en persuadais.

Regardant l'état décadent de la pièce, te levant pour aller ramasser un morceau de miroir et croisant le reflet de ton visage, c'était pas beau à voir. Tirant sur ta peau blafarde, inspectant le rouge dans tes yeux, les cernes plus profondes que jamais, les lèvres asséchées « T'as pas de l'eau quelque part ? » car tu le savais, la magie tu t'en passerai ce matin, tu t'en passerai tant que tu n'aurais pas reprit le contrôle total sur ton corps, au lieu d'un aguamenti quel sort serais-tu capable de lancer ?  « Personne n'es rentré cette nuit ? » soudain conscient que vous ne seriez plus seuls très longtemps.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 18:59


being toxic


Lukas va mal, et il tente de te le signifier avec subtilité. Derrière ses remarques acerbes se cachaient peut-être une vulnérabilité qu'il avait accepté de partager avec toi l'espace d'un instant. Pour sa pudeur, tu ferais comme si tu n'avais rien remarqué. Tu étires un sourire amusé lorsqu'il précise sans filtre qu'il n'a pas posé la main sur toi durant la nuit, et réciproquement. Si seulement c'était une blague amusante, mon pauvre Lukas.

« Sainte de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. »

Pendant que tu lui commandes sa pizza, il se laisse tomber sur le lit, se collant à toi en t'arrachant un hoquet de surprise. Tu n'aurais pas cru qu'un garçon comme lui pouvait faire preuve d'affection. Mal à l'aise, tu tapotes sa tête avec distance. Tu te perds un instant à le contempler. C'était vrai qu'il était beau. Il t'attirait comme un moustique vers la chaleur. Tu t'imaginais respirer la fragrance enivrante qui se dégageait de ses cheveux, de son cou, pouvoir mordiller le lobe de son oreille et griffer son dos du bout de tes ongles. Un jour, peut-être, il pourra tout te prendre. Et tu le dépouilleras au passage, jurant être celle qui pourra le pousser à bout de ses limites.

Heureusement que t'es pas morte.
Quoi ?
Tu rougis un peu, fronçant les sourcils, tu détournes le regard pour ne pas qu'il puisse t'apercevoir. Sonnée et ridiculisée par l'effet de surprise, tu ne réponds rien.
C'était quoi ça ?

Et finalement, il s'écarte à nouveau. Le souffle court, tu fais le vide pour chasser des idées parasites de ton esprit. Les minutes s'écoulent et tu te demandes s'il s'endort. Le silence est d'or. Finalement, sa voix trahit son éveil. « Non, je n'entends pas de bruit. Je crois qu'Uriel est parti quelques jours. Milla doit être chez quelqu'un et Gabriel je.. Je ne sais pas du tout. » Encore un peu perturbée par son geste, tu souffles un bon coup pour t'aérer la tête et tu te lèves. Le sol tremble un peu sous tes pieds nus. Tu esquives les morceaux de verre pour aller jusqu'à la fenêtre et l'ouvrir un peu. Tu attendais le livreur qui viendrait livrer sur son balai au balcon. Dans une dizaine de minutes.

« Il y a de l'eau dans la salle de bain, la porte à côté du dressing. »

Tu es ailleurs Avalon. Tu veux sentir l'air frais du matin frapper contre ta peau nue. Tu veux pouvoir respirer un bon coup afin que le dégout s'estompe.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 19:24

we'll never drive away from bein' toxic






Sourcil arqué, piqué par la curiosité de son aveu, Lukas, comme si tu pouvais penser un seul instant qu'Avalon était pure, elle devait l'être autant que toi, et c'est probablement ce qui t'excitait le plus, qu'elle soit tordue, comme toi.
Tu le savais, elle te pousserait à bout, dans tes retranchements, ce qu'elle ignorait alors c'est qu'après cette nuit il n'y avait plus de limite à l'abime qui t'entourait.

C'est pourquoi ce geste tendre que tu avais eu était probablement le dernier que tu lui accorderais, tirant un trait sur ce qu'il te restait d'humanité, du moins, c'est ce que tu pensais, parce que tu ne pourrais jamais t'empêcher de ressentir et à mesure que la haine grandirait contre le monde il te faudrait balancer avec un sentiment plus grand, quelque chose qui ferait équilibrer la balance car tout était question d'équilibre avec toi et tu le savais déjà, si elle te laissait sombrer, elle sombrerait avec toi. « Faudrait peut-être remettre de l'ordre. »
Dans tes pensées, dans ton esprit embué, dans ton corps qui criait souffrance, et dans cette chambre qui avait été la victime d'une action alors inconsidérée, au moins la maison n'avait pas brûlé.

Tu te dirigeais vers la salle de bain, croisant du regard la pile de vêtements d'Avalon sur le sol du dressing qui avait été ton refuge un temps cette nuit, toujours autant dégoûté, la nausée remontant de tes entrailles, bordel qu'est-ce que t'avais fait ? Mais la vérité, c'est que si elle te disait de sauter d'un pont tu le ferais sans doute, pas sans l'avoir attirée dans le vide avec toi, et pas sans espoir qu'une fois ce genre de challenge relevé elle ne douterait plus jamais de ta valeur. Cette nuit avait été pour toi la plus grosse concession que tu lui accorderais, semblable à sauter d'un pont.

Etrangement la salle de bain n'était pas aussi en désordre que le reste de la chambre, vous n'aviez pas du y entrer cette nuit, et quel bonheur d'être dans une pièce où les réminiscences n'étaient plus, faisant couler l'eau et la buvant à même son filet.
Bordel que c'était bon.
Ta gorge asséchée reprenait vie, ton ventre se remplissait un peu, calmant les tiraillements incessants provoqués par la faim, tu te ressentais vivre, juste un peu, juste assez. Tu avais du boire au moins un litre, avant de te sentir mal à nouveau. Il fallait que tu fasses quelque chose pour les migraines, à défaut de pouvoir aller dormir jusqu'à ce que ton corps se remette de cette soirée.

Tu enlèves ton t-shirt que tu avais tant peiné à enfiler, avec ton épaule dont la couleur ne cessait de s'assombrir, au moins tu semblais guérir.
Tâtant avec précaution le lieu précis de l'impact, ne pouvant retenir une grimace de douleur, te voilà à moitié penché sous la douche, pieds nus, tentant précautionneusement de ne tremper que ton buste, pour que l'eau glacée se déverse sur tes plaies, d'abord l'épaule, puis le poing, le sang séché retrouvant son état originel avant de disparaître dans le siphon, les mains à nouveau appuyé au mur pour te redonner un semblant d'équilibre, et la tête à présent, sous le filet d'une eau qui apaisait ton esprit, ton âme endolorie.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 20:21


being toxic


Tu t'étais perdu à rêver pendant de longues minutes, perchée à ton balcon telle une princesse désabusée. Tu ne savais pas ce que tu voulais au fond de toi, tu n'avais jamais su. Bercée par le son mélodieux de la douche s'écoulant sur le sol de marbre, une odeur de pizza vint te ramener à la réalité.
Tu avais commandé une reine, parce que tu avais trouvé l'appellation accordée à ce que tu aimerais redevenir (d'accord, c'est sûrement pas en te goinfrant de pizza que tu pourrais rejoindre le divin).
Tu paies de quelques mornilles le livreur qui repart sur son balai et tu poses la boite à pizza sur le lit.

Tu aurais voulu lui crier que c'était prêt, mais ta gorge se serra. Allais-tu vraiment le déranger ? Le seul moment ou il était seul, depuis qu'il était arrivé. Tu fixes tes pieds en silence, doutant un instant sur ce que tu t'apprêtais à faire.

Tes pas te guident en silence vers la salle de bain. Tu croises ton regard dans le miroir au dessus de l'évier. Tes yeux sont fatigués, ornées de deux poches noires au dessus de tes pommettes toujours roses. Tes lèvres sont gonflées de sang, ce qui les rendaient encore plus pulpeuses qu'à leur habitude. Cheveux en désordre, ça te donnait cette allure sauvage. Tu te tournes vers lui, ou du moins vers la douche ou il se dissimulait. Sans pudeur, tu le rejoins. Tes mains se posent délicatement sur son dos et jaugent de la blessure qui décorait son épaule. Quand s'était-il blessé ? Tu n'en avais aucun souvenir.

« Ça te fait mal ? Je peux te soigner. »

Il n'y avait aucune pitié dans ta voix. Tu ne le ménageais pas. Vous détestiez ça tous les deux, tu le sais pertinemment. Mais derrière l'indifférence pouvait se dissimuler une bribe d'attention. Tu te penches, déposant un baiser chaste sur son hématome, et venant l'enlacer par derrière. Tes mains jointes sur son torse, ta tête partit s'enfouir sur son autre épaule. D'une voix désabusée et surtout un peu faible, tu te contentes d'ajouter comme si tu tenais à tout prix à rester dans le retrait.

« C'est prêt. Si tu as faim, tu peux y retourner. »

Mais reste, je t'en pris.
Tes doigts remontent lentement sur son buste, pour venir à la naissance de son cou. Puis ils descendent à nouveau pour dessiner ses côtes. C'était sensuel, mais tu ne descendais jamais en dessous du bassin. Il n'avait pas faim de toi en cet instant.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 20:55

we'll never drive away from bein' toxic






En pleine introspection, et bon sang que ça faisait du bien d'être seul avec tes pensées un instant, l'eau glissant sur ta nuque, dans tes cheveux, le corps immobile, las, perdu dans les méandres de ton esprit, essayant tant bien que mal de mettre du sens à tout ça, à ta vie.
Tu n'avais pas entendu le livreur, tu n'avais pas même senti la pizza, ni repéré la présence d'Avalon dans la pièce qui s'était arrêtée devant le miroir pour contempler son reflet. Le temps s'était arrêté, juste un instant, un moment privilégié, te voilà plus calme, de toute façon ton corps n'était plus en état de générer des pulsions, il faut dire que les psychotropes l'avaient bien assommé.

Ça n'est qu'au contact de ses mains qui venaient réchauffer ton dos refroidi et anesthésié que tu rouvrais les yeux, un frisson traversant à nouveau ton corps, comme pour t'indiquer qu'il n'était pas mort. Tu te redresses doucement en arrêtant l'eau, sans rien dire, sans te retourner, le regard perdu dans le vide alors que les gouttes commencent à glisser depuis tes cheveux vers ton jean que tu avais réussi à ne pas tremper.

Oui ça fait mal, mais « j'ai connu pire. » comme pouvaient en témoigner les constellations formées de cicatrices qui laceraient ton dos, ton buste, mais tu aimerais lui dire, a cette femme qui peu à peu prenait de l'importance, peut-être même sans s'en rendre compte, tu aimerais lui dire, qu'avec elle, tu cicatrisais, que déjà et sans rien faire, elle te soignait.
« Tu as de l'hemoclar ? » cette crème qui soignait les ecchymoses et les bleus, tu en avais 4 tubes chez toi, tu le savais car avec le déménagement, tu avais tout compté, tout réorganisé, mais tu ne voulais pas encore rentrer.

Alors que ses lèvres déposaient un baiser sur ton épaule, se crispant au contact, meurtrie, traumatisée par le choc encore trop récent, tu te mords les lèvres. Cette douleur, infligée par elle, n'était pas sans réveiller des sensations de plaisir contre lesquelles tu t'efforçais de lutter.
Et c'était compliqué, car ce contact n'était pas éphémère, elle le faisait durer, tu te concentre sur ses mains qui caressent ton torse, ce torse qu'elle découvrait, sur son souffle, pauvre fou, te voilà en train de sombrer.

Bien sûr tu avais faim, une faim de loup.
Ton ventre se serrait à l'idée qu'une pizza t'attendait à côté, mais cette envie était insignifiante comparée à celle que tu t'apprêtais à exécuter.

Prenant les mains d'Avalon dans les tiennes pour te défaire de son étreinte, te retournant alors pour te retrouver face à elle, agrippant le haut de ses cuisses, la naissance de ses fesses, pour la soulever, collant son dos contre la paroi de marbre, ses jambes autour de ton bassin, tes yeux perdus dans les siens.

C'était un jeu dangereux.
Un jeu auquel tu aimerais prendre part.
Mais cette voix intérieure, cette envie de suivre les règles pour une fois, ses règles.

Tu soupires, la frustration, l'envie que tu contenait, tu serrais le poing, te mordait la lèvre, avant de finalement lâcher son regard pour enfouir ta tête dans son cou, restant là quelques instants, comme s'il t'était à la fois impossible de la laisser s'en aller et impossible d'aller plus loin.

« Dis moi d'arrêter. »
Oh Avalon, dis moi de te relâcher, ou dis moi de continuer, d'oublier cette foutue liste, car il n'y a que toi pour m'empêcher de te dévorer.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 21:41


being toxic


Il a connu pire.
C'est vrai que ça ne t'étonne pas. Ses cicatrices, qui lui avait infligé ? Ses parents ? Lui même ? Sûrement son père, qu'il a assassiné. Cette histoire te revient en tête. Lukas semble être un garçon plus torturé qu'il ne le laissait paraitre. Sa confiance en lui mêlée à son narcissisme exacerbée devait être un bouclier, qu'il avait érigé pendant des années pour se protéger des coups.
Tu ne voulais pas aller trop loin dans l'hypothèse, au risque de mal le juger. Tu préfèrais découvrir l'être qui se trouvait face à toi, et qui te faisait ressentir des émotions jamais ressentis auparavant. Aucun garçon n'avait été à sa hauteur. Aucun autre tu ne désirais si fort. Tu aurais presque voulu qu'il t'en donne une, de liste. Pour t'empêcher de transgresser tes propres règles.

« De l'hemoclar. Je ne connais pas. Si tu veux je regarderai dans notre trousse à pharmacie commune.. »

Il t'avait fallu de la force pour articuler tout ses mots. Le souffle court, tu soupirais d'aise contre sa peau. L'excitation courbaturait chacun de tes membres et tu aurais voulu mourir comme ça, sous la douche. Juste vous deux, sans plus aucun son provenant de la Terre.
Juste la chanson mélodieuse des gouttes perlant sur les formes de vos corps.

Et alors que tu pensais qu'il s'en irait, rejoindre cette pizza dont tu sentais l'odeur jusqu'ici, il te saisit par les hanches pour te soulever hors du sol. Ton dos se plaque contre le mur et ta poitrine épouse son torse. Tu le sens, tout contre toi. C'est un supplice qu'il se fait subir à lui même aussi. Il serait surement frustré, tu l'étais déjà.

« Aah... »

Arrête, que tu avais voulu dire, mais ce fut plus comme un gémissement. Merde, tu en avais tellement envie. Mais tu savais que l'attente rendrait ce moment encore plus plaisant que si vous craquiez maintenant. Pourtant ses formes pressées entre tes cuisses n'allaient pas tarder à te faire défaillir.
Tu t'accroches à son dos, les reins cambrés contre le marbre gelée.

« Je... n'y arrive pas.. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 22:03

we'll never drive away from bein' toxic






Putain.
Putain. Putain.

Tu jurais dans ta tête, te maudissant et la maudissant avec.
En pleine lutte avec tes propres pulsions, qu'elle ne semblait pas pouvoir réfréner, putain Lukas, il fallait a tous prix te contrôler.

Un gémissement de sa part, te voilà le souffle coupé, tu voulais la mordre, tu voulais la bouffer, serrant les dents pour t'en empêcher. Qu'est-ce qui te retenait ? En tout cas, pas elle.
Sa poitrine se pressant contre ton torse trempé, ses cuisses se crispant autour de tes hanches et heureusement que tu l'avais un peu surélevée, sinon elle sentirait déjà tout l'effet qu'elle te faisait.

Calme toi.
Bordel ! Calme toi Lukas.


La tête toujours nichée dans ton cou, tes lèvres tremblant d'impatience et d'impertinence, comme si briser ce pacte que vous aviez signé sonnerait le début de votre déchéance, et ton égo, ton putain d'égo, qui avait envie d'être le premier a réaliser ses désirs, à ne pas tomber dans la vulgarité de tes désirs pour finalement t'assimiler à tous ceux qui avaient été là avant toi, tout ceux qu'elle avait oublié comme tu avais oublié les autres, car il n'y avait plus qu'elle pour t'obséder ainsi, prête à être cueillie, t'agrippant le dos, courbant son corps brûlant pour se coller plus au tien.

Mais après cette nuit à perdre le contrôle et a en subir les conséquences cuisantes tu te résignais finalement.
Gonflant le torse dans une terrible inspiration, expirant si fort qu'on entendait un râle d'agonie, ta propre frustration, tentant a tout prix d'éteindre l'excitation.

« Il le faut. »
Pour ton bien, pour le sien.
Pour ne pas vous renier.

Tu ne la lâche pourtant pas, reprenant une nouvelle inspiration avant de décoller son dos du mur, continuant de la porter jusqu'à son lit, la déposant et brisant le contact de vos deux corps et déjà quelque chose te manquait, comme si tu t'arrachais à elle et que tu l'arrachais à toi. Concentrant les désirs, les pulsions dans ton poing, frappant le mur derrière le lit, car une chose était sure, ça n'était pas chose aisée que de lui résister. Mais tu savais, et elle savait, que si vous succombiez maintenant, tout serait terminé.

Ce jeu, ce pacte, ces défis.
Ils étaient aussi important que l'envie de posséder son corps.
Ils étaient le contrat vous liant.
Sans cela vous ne seriez que de vulgaires amants.

Respirant fort, énervé, frustré, les jointures s'ouvrant à nouveau, la main tremblant, d'excitation et de douleur.

Et tu ne voulais pas t'enfuir, tu ne voulais pas la laisser seule.
Alors tu te focalisait sur une autre envie, qui te paraissait si infime désormais alors qu'elle t'avait tiraillé toute la nuit.
Souriant à nouveau comme pour te détendre, pour la détendre, pour détendre l'atmosphère même si on pouvait lire sur tes lèvres l'envie toujours pressente de l'embrasser, « Une reine. » tu t'approchais de ce lit où tu l'avais déposée, ouvrant la boîte et prenant une part que tu engouffrais dans ta bouche, à défaut de pouvoir la gouter elle.

Debout devant le lit.
La suppliant de ne pas t'approcher à nouveau, pas avant quelques minutes, car ça t'avait demandé tout ce que tu avais en terme de contrôle pour ne pas succomber.

Mais Avalon était bien une reine, et tu refusais de ne la placer qu'en position de courtisane.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Mer 31 Juil - 23:50


being toxic


Tu te serais abandonné à ses bras, s'il n'était qu'un coup d'un soir. Mais il était plus que ça n'est-ce pas ? Il ne le savait peut-être pas encore, mais il te faisait beaucoup d'effet.
Son odeur était démentielle, mais c'était surement encore tes sens décuplés par l'effet de l'ecstasy de la veille. Une sensation d'euphorie t'enivrait, comme si rien n'était grave tant qu'il était là. Londres pouvait sauter toute entière, le monde pouvait partir en live, sous un règne tyrannique du Corbeau, que tout irait bien... tant qu'il se couche à tes côtés.

Wait, Avalon.
Depuis quand ressens-tu ce genre de choses? Tu n'es pas programmée pour aimer, tu l'es sans aucun doute pour vivre ta vie de solitaire. Mais lui, il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. C'était toujours comme ça, quand le coeur se réveillait, celui qu'on pensait enfouis au fond de soi.
Il résiste. Il est fort, tu es impressionnée. Tu t'étais déjà laissé aller. La lucidité te regagne lorsqu'il t'écarte du mur et que tu manques de tomber. Tu te cramponnes à lui comme un crabe hors de l'eau et te laisses tomber sur le lit une fois qu'il l'eut décidé.

« Pas mal, Lukas. Pas mal. »

Non, tu ne le diras pas cette fois. Tu préfères les réserver pour les cas exceptionnels, afin que ça garde encore de la valeur.
T'allongeant sur le dos, la tête fouette l'oreiller puis tu te redresses instant (merci les abdos) pour choper une part de pizza. A son petit commentaire, tu lèves le pouce pour acquiescer, un large sourire aux lèvres alors que de la mozzarella dépasse en filet de ta bouche. « Toujours. »

Debout devant le lit, comme un conquérant, tu l'observes en roulant des yeux sur chaque partie de son corps. Il était imparfait, fissuré de cicatrices. Le tien était immaculé d'une pureté aussi lisse qu'à la naissance. ((Imaculée conception))

« Si je suis une Reine, ça fait de toi un roi ? »

Tu attends quelques secondes avant de lui jeter le carton vide à la figure en éclatant de rire.

« Et ne réponds pas une pizza !! »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Jeu 1 Aoû - 20:45

we'll never drive away from bein' toxic






Est-ce que ça avait été un test ? Avalon avait-elle souhaité voir si tu étais motivé par quelque chose de plus grand que par la simple envie de posséder son corps ?
Lukas, t'avais-t'elle manipulé ? Avais-t'elle été sincère lorsqu'elle avouait ne pas pouvoir t'arrêter ? La tension entre vos deux corps, ça n'était pas quelque chose que l'on pouvait simuler. Et puis si ça avait été un test, une putain de nouvelle épreuve à surmonter, tu l'aurais passé et tu pouvais un peu souffler à présent.

C'était mal.
Tout entre vous, c'était si mal et ça faisait tant de bien.

Tu passes la main dans tes cheveux encore humides, ça pique, les plaies se sont à nouveau ouvertes mais peu t'importe, tu soignerais ça plus tard.
Elle était si étrange Avalon, si différente, elle t'avait ouvert son monde, elle se comportait comme si vous vous connaissiez depuis des années, te souriant, riant, et le plus étrange c'est que tu te comportais de la même façon, et rien n'était faux, rien n'était surjoué.

Quand tu riais parce qu'elle confirmait pleine d'un aplomb qui lui était propre qu'elle était toujours une reine c'était sans réfléchir, sans arrière-pensée si ce n'est celle de voir comment elle se comporterait une fois la récompense acquise, celle qui, à moitié nue sur son lit, mangeait de la pizza sans se soucier de paraître distinguée, bordel ce que tu aimais ça, le fait qu'elle ne soit pas le reflet parfait de toutes ces jeunes filles dont la morale et l'éthique primaient, pour lesquelles l'apparence était toujours affaire de bonnes manières, Avalon n'avait pas besoin de ça, elle semblait si sûre d'elle avec ses cheveux ébouriffés, ses cernes creusées, et toi tu la désirais plus que jamais.

Prenant la dernière part de pizza et réfléchissant alors à ta propre condition.
Si elle était une reine, voulait-elle être la tienne ? Et si elle était ta reine, ça faisait de toi un roi ? Un prince des ténèbres, un seigneur sith, un méchant.
C'est dans cette réflexion, l'air perplexe, que tu te mangeais la boîte en carton, oh elle n'aurait pas du faire ça, Avalon, tu n'aurais pas du rire, même si franchement Lukas sa réflexion t'avais amusé, tu t'étais contenu, plongeant ton regard déterminé dans le sien, elle allait vite regretter de ne pas t'avoir prit au sérieux ces quelques secondes.

Te voilà plongeant vers elle, tel l'aigle que tu es, le coeur battant fort, l'adrénaline coulant dans tes veines, te voilà à sa portée, ton ombre la recouvrant, terrifiante, tu n'allais pas te priver.
C'était avec une certaine passion que tu lui volais ce baiser, écrasant tes lèvres contre les siennes, la main ayant relevé son menton pour définir la trajectoire, premier contact défendu, ça ne faisait pas partie des règles, mais tu ne serais pas un simple pion sur son échiquier, si elle voulait que tu sois son Roi elle devrait te laisser régner à ses côtés.
Baiser fugace, presque inexistant, tu savais que ça n'allait pas lui plaire et pourtant, pourtant le goût de ses lèvres te faisais sombrer, tu comprenais alors que quelque chose en toi avait changé, tu n'étais plus le même et heureusement tu ne la rencontrait que maintenant.

T'éloignant aussi rapidement que tu t'étais approché, les palpitations et le sentiment de victoire mêlé à la frustration d'avoir dû couper court aux délicieuses sensation que ça t'avait procuré, tu te retrouvais à nouveau debout, devant elle, devant son lit, un sourire satisfait, presque narquois, s'étirant sur tes lèvres, accompagnant tes yeux qui brillaient d'une lumière nouvelle.
« Moi je suis celui qui te fera sombrer. »

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue) Jeu 1 Aoû - 21:19


being toxic


Le carton de pizza sur sa tête, il t'avait regardé mauvaise un instant et tu avais plissé les lèvres comme une petite fille coupable. Oups. C'est ce que tes yeux signifiaient. Mais le sourire retrouvé il savait que tu ne t'en voulais pas vraiment. Tu étais un électron libre Avalon, et tu avais du mal à culpabiliser d'être toi-même, sauf quand tu blessais vraiment quelqu'un.

Ce qu'il savait surement (vu qu'il avait hacké ton portable) c'est que tu avais parlé à plusieurs personnes de lui, demandant innocemment ce qu'ils savaient et surtout ce qu'ils en pensaient. Etait ressorti en majorité un coureur de plumard qui était sorti avec plein de filles sans vraiment que ça se termine bien. Certaines filles disaient de lui que c'était un bon coup, à condition de ne jamais en tomber amoureuse, sinon ça faisait trop mal, au vu de la non réciprocité qu'il balancera constamment au visage.

Ça ne t'avait pas faire peur.
Car tu ne l'aimais pas. Alors pourquoi aurais-tu peur de ne pas être aimée en retour ?
C'est là que tu trouvais leur témoignages insipides, presque délirants. Tu n'avais pas cette impression. C'était la deuxième fois que vous vous voyiez et tu avais l'impression de le côtoyer depuis des années. Il était presque attentionné, rien d'un mec qui prend et jette. Et pourtant tu continues de te méfier. S'il terminait cette liste, s'il chevauchait tes cuisses un soir, et s'il t'abandonnait une fois salie de sa luxure. Comment le vivrais-tu ?
Comme un échec.

Il se jette sur toi, t'arrachant un baiser à tes lèvres salées par ce que tu venais de manger. Ecarquillant les yeux tu serres tes doigts sur les draps, en équilibre pour ne pas tomber en arrière. "..."
Il t'avait arraché les mots de la bouche, presque aspiré ton âme en un quart de seconde.

Il se retire et tu souffles bruyamment, les yeux plissés et les joues rouges. Hm... Il embrassait bien, comment avais-tu pu en douter ?

« La patience est une vertu mais j'en ai ma claque d'attendre. »

Tes yeux le fustigent du regard. Tu te mords la lèvre alors que ton coeur s'emporte. Oui un roi oui.
Ce qu'il ajoute finit de te faire transpirer. Tu attaches tes cheveux en une queue de cheval et tu tires la langue.

« Pour me faire sombrer, il faudra déjà m'attraper. »

Ce qu'il ne savait pas, c'est que les Borgia remontaient tout juste des limbes.
Le sombre, tu connaissais.
Au vu des vieux secrets que vous cachiez.
Un nouveau jeu pour vous occuper, parce que t'étais bien parti pour ne pas le faire rentrer tout de suite (il n'était pas en état)(et tu ignorais quand tu le reverrais). Tu attrapes son portable, car tu sais que peut-être pour lui il te poursuivrait.

Dans un éclat de rire spontané, tu te jettes sur la porte et fonces dans le couloir, sans pouvoir arrêter de glousser, ce qui n'était pas facile pour se cacher de lui.

« Il n'y a personne ici, alors viens me chercher ! »


Contenu sponsorisé
Re: bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)

bein' toxic ✝✝✝ sainte avalon (tw : drogue)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sainte Catherine
» Nouveautés sur Sainte Catherine
» Hm ? Pas intéressée. | Avalon
» ❝ i'm the bad girl, duh. | Avalon
» No octopus please - Ft. Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: