Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deux fleurs à l'aube de l'été [PV Nemo]

Invité
Invité
avatar
Deux fleurs à l'aube de l'été [PV Nemo] Mer 14 Juin - 15:27


Une rose sans épine

Feat. Nemo.



Un dimanche après midi. La fin des cours ce fait sentir semble t'il. Si certains stress de leurs résultats, ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète. J'ai toujours été bonne élève. Alors, ayant bien potassé mon année, il n'y a pas de raison que je redouble. J'ai déjà perdue une année, pas deux. Le soleil perce les nuages écossais pour offrir aux parcs sa verdure qui lui est due. Une couleur si apaisante... Je souris. Je me sens bien en cette fin d'année scolaire. Des élèves sont ça et là, dans l'herbe, au pied d'un arbre. Ce sont les derniers moments à passer ensemble avant les vacances d'été. Certains jeune couple espère ce cacher des regards à l'abris d'un tronc bienveillant. Mais je vous ais vu. Je souris.

Il m'arrive d'y penser moi aussi. Est ce qu'un jour je connaîtrais la douce étreinte amoureuse d'un garçon au creux de ses bras. Peut être est il trop tôt pour moi d'y penser. Peut être ne suis je même pas autorisé a y penser au vu de ma situation ? Moi qui n'arrive même pas à franchir le pas de porter des robes ou des jupes malgré que j'en crève d'envie. Aujourd'hui, j'ai mit un haut chauve souris, épaules nues, d'un vieux rose un peu rétro. Un mini short en jean, des chaussettes hautes blanches avec de petits nœuds et des bottines plates... C'est bien ce que j'arrive à m'accorder de plus féminin pour l'instant. Mais je pense qu'avec mon physique actuel, ce n'est pas trop mal... Du moins j'espère. Non pas que je cherche à attirer les regards spécialement mais j'ose espéré que je fais bien habillé aux yeux des autres.

C'est les pensées remplie que je me tiens un peu à l'écart, m'asseyant dans l'herbe fraîche, à l'ombre. Je souris encore une fois. Je sors alors ma baguette. J'ai envie de faire virevolter mon patronus. J'agite élégamment ma baguette et articule un doux " Expecto patronum". L'éclat blanc surgit du bout de ma baguette, il s'élève et prend alors la forme d'un superbe papillon.Le jour où j'avais découvert mon patronus, je m'étais dit que cela ne pouvait être qu'un signe. J'étais fière de sa forme.

Alors qu'il virevolte avec douceur, je ne peux m’empêcher de ressentir une présence. Comme si j'étais observer... Mais ... étonnement, pas de façon désagréable. Je ne saurais expliquer cette étrange impression. Mais j'allais bientôt en connaître la réponse.





(c) Mellusa ~
Smile for the life

Invité
Invité
avatar
Re: Deux fleurs à l'aube de l'été [PV Nemo] Mar 11 Juil - 15:31


Fragile beauty
ft. Alaine



© ANARCISS POUR EPICODE

Nemo venait à peine de terminer les examens et il pouvait enfin se relaxer et profiter de son temps libre pour prendre davantage soin de lui et essayer de soulager le mal-être qui l'habitait continuellement. Beaucoup d'élèves étaient stressés à propos des résultats qui n'allaient pas tarder à tomber de manière imminente mais le serpentard était contrairement à la plupart très décontracté. Ce n'était pas quelqu'un de surdoué mais il savait qu'il s'en sortait toujours avec un peu plus que la moyenne à chaque année et il était pratiquement sûr d'avoir encore réussi la sienne. Lorsque les résultats avaient d'ailleurs été annoncés, il n'avait pas sauté de joie comme tous les autres mais simplement esquissé un sourire et noyé sa fierté dans de l'empaillement.

Cette fois-là, il était étrangement d'humeur à sortir et il était venu prendre un petit bain de soleil dans le parc. Il s'était confortablement allongé sur l'herbe à un endroit où les rayons du soleil étaient les plus intenses. Il avait mis de la crème solaire avant de quitter les dortoirs pour éviter de recevoir trop d'UV sur la peau mais il voulait la voir virer un peu au doré car il trouvait son teint trop livide. Il avait trop cette impression d'être une poupée de porcelaine vivante et cela ne lui plaisait pas. Les yeux fermés, il profitait de la chaleur qui frappait de plein fouet tout son corps et en particulier son visage mais il ressentit une certaine présence à ses côtés ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il vit un patronus en forme de papillon voleter autour de lui et lorsqu'il le toucha doucement du bout de son index, il le traversa sans aucune difficulté. Nemo tourna du regard pour savoir qui en était le lanceur et son attention fut captivée par une jeune femme aux traits assez masculinisés. Elle devait peut-être être une androgyne. C'était très intéressant car Nemo n'avait jamais croisé ce genre de personne à Poudlard. Il se leva et alla s'asseoir à proximité d'elle.


Salut. Je ne t'ai jamais remarqué ce qui est étrange car tu es spéciale. Je m'appelle Nemo Ambroise mais tout le monde m'appelle par mon premier prénom et toi ? Tu es la lanceuse du patronus de tout à l'heure ?
Deux fleurs à l'aube de l'été [PV Nemo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nous sommes des fleurs (de très jolies fleurs) + marie-lou & sharl
» [BAL 2028] Nemo et Rosie
» la fille aux fleurs (lune)
» I'm not stupid, you are ! | Nemo
» les fleurs -- rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: