Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle

Invité
Invité
avatar
[EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Mar 20 Juin - 10:45

Nous venons d'ici : Baaaal



love me again

   

La violence le répugne et tes mains l'enveloppent lorsqu'il se cache contre toi, ne voulant pas voir, ne voulant pas entendre. Mais même toi tu entends le bruit du verre brisé. Et pourtant tu continues, tu dois aller jusqu'au bout malgré ses lèvres effleurant les tiennes, effleurant ton cou, ton épiderme. Il ne veux pas d'excuses, mais tu t'en fiches. Tu lui en dois.
Et c'est alors qu'il entend le plus important. Et tu sens comme si c'était le tien, son coeur s'emballer. Ses pommettes rougissent et tu ne peux t'empêcher de le contempler avidement. Et il t'embrasse.
Mais il t'embrasse d'une façon si délicieuse, si avide, si langoureuse que tu as l'impression que tu vas l'allonger sur une table s'il ne s'arrête pas. Ce qu'il fait, à ton grand désarroi. Tes lèvres enflées, ton regard brillant, tu le fixes lorsqu'il accepte.
Oui Earl.
Il accepte de sortir avec toi. Il veut partager la vie à tes côtés à durée indéterminée. Le plus longtemps possible. Tu as un moment de flottement, Earl, un moment où tu as l'impression de n'être attaché à rien.
Mais Silas fuit, il fuit la violence, il fuit la foule. Sa paume agrippe la tienne et il t'emmène avec lui. Tes yeux tombent une dernière fois sur Andy. Tu espères que tout se passera bien pour elle. Comme tout s'est bien passé pour toi.
La musique disparaît petit à petit alors que vous avancez vers le lac. Sa main dans la tienne, tu ne peux empêcher un sourire monter sur tes lèvres. Un silence agréable vous enveloppe, un silence chaleureux, plein d'étincelles de mille et une choses qui vous lient. Tu finis par céder et une fois tes pieds posés sur la plage, ta main s'échappe juste pour attraper son visage et l'embrasser avec passion.  

Tu as accepté... Je...

Tu n'as même plus de mots alors ton front contre le sien tu ris. Un rire rouillé, un rire presque nerveux, un rire simple qui ne s'est pas échappé de ta gorge depuis neuf ans. Neuf ans moins une semaine. Et ça s'entend que cela fait longtemps. Que c'est tout nouveau pour toi. Et tes yeux plongent dans ceux de Silas et tu l'embrasses encore, avide de sa présence, avide de la confirmation de tes désirs.
Mais ton esprit lui, garde une certaine conscience. Et tu sais bien trop que désormais il devient ta faiblesse. Que si jamais tu fais face à un épouvantard...
Mais tu ne veux plus y penser. Tu veux juste profiter de l'instant. Alors tu te recules, les yeux rieurs et tu fais tomber tes chaussures dans le sable, vite suivies par ta cravate, tes chaussettes et ta veste cintrée. Et c'est en chemise et pantalon, pieds nus, que tu te recules en direction de l'eau, la main tendue vers Silas. Ses cheveux blancs ondulaient au vent et tu ne pouvais t'empêcher de te mordre la lèvre. Il était tellement magnifique que ton coeur était au bord de l'implosion. Un gémissement s'échappa de tes lèvres, impossible à retenir.

Tu n'imagines même pas... À quel point je suis heureux...

Tu secoues la tête avec un nouveau rire, incrédule. Tu as envie de vivre.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Mar 20 Juin - 23:51

Ta pulpe tressaillit de surprise lorsque la paume de ton tendre s'échappa de la tienne. Sa chaleur se brisa sous le coup de sa fuite mais elle revint rapidement s'insuffler au bord de tes lippes. Un soupir passionné retentit contre celles d'Earl et tes bras s'enroulèrent autour de cette taille que tu ne désirais pas relâcher. Tu te retrouvas à bout de souffle lorsqu'il se rompit et tu te galvanisas de sa voix respirant la béatitude. Le cristallin de ton rire accompagna le sien et vos fronts se reposèrent doucereusement l'un contre l'autre. Tes prunelles s'adoucirent d'une folle tendresse et tes lèvres furent à nouveau scellées au coeur d'un profond baiser. Vos langues dansèrent et vos souffles erratiques se mêlèrent, s'étouffèrent intimement. Tu faillis t'évanouir mais les effluves du bonheur si intenses t'engorgèrent de cette force hédoniste. Il te fallait profiter toi aussi, tout comme l'éphèbe.

Tu libéras également tes voutes plantaires et dévoilas ta chemise immaculée. Quelques éclats de rire se fracassèrent dans les airs et ta paume rejoignit la sienne pour te laisser entraîner par ses gracieuses enjambées jusqu'aux eaux froides et assombries. Toute cette joie ruisselant sur le visage de ton tendre le rendait irrésistible. Il n'avait jamais été aussi séduisant et de la chaleur bienfaitrice enveloppa ton organe qui battait pour lui. Vous chutâtes harmonieusement et tes bras s'entichèrent de sa nuque tandis que les éclaboussures pourfendirent ta chemise. Désormais transparente sous les prunelles d'Earl, tu suintais l'érotisme ardent. Tu ripostas à ces tendres assauts passés d'une pluie de baisers qui lui dévorèrent les lippes. Aucune inquiétude à vous laisser noyer tous les deux ensemble car le fond avait déjà été atteint. Il était si peu profond en cet endroit que les eaux ne vous berçaient que jusqu'à la taille.

J'aime te rendre heureux et tu es tellement séduisant quand tu souris.

Sensuellement allongé sur lui, tu te redressas lascivement et une vue aguicheuse s'offrit à lui malgré toi. Le froid commença à te faire légèrement grelotter et tu te réfugias contre lui pour t'engorger du peu de chaleur qu'il lui restait et en générer davantage au contact de vos deux corps collés car un feu ardent s'embrasa en toi lorsque tu retrouvas ses bras. Ce soir, seule la Lune serait témoin de vos aveux les plus inavoués. Une de tes paumes s'enfouit dans sa soyeuse chevelure à l'arrière de son crâne et l'autre parcourut lentement son torse. Tu lui volas un presque interminable baiser.

Je suis aussi heureux de pouvoir être avec toi.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Mer 21 Juin - 11:45


love me again

   

Son rire est aussi magnifique que lui et tu as l'impression que la tête te tourne, que tu es totalement hors de tes rails, que tout se bascule. Il se saisit de ta main et tu l'entraînes vers l'eau, riant à l'unisson avec lui. L'eau froide caresse tes chevilles et soudain tu sens que le sol se dérobe. Vous tombez et l'eau vous trempe complètement, ne montant pas plus haut que vos tailles. Les lèvres de Silas vinrent retrouver les tiennes, t'arrachant presque des gémissements de plaisir. Assis à cheval sur tes hanches, il se redressa un peu, dégoulinant d'eau. Il était angélique, magnifique, irrésistible. Sa chemise transparente à cause de l'eau fit dévier ton regard de son visage pendant quelques secondes. Ses paroles pourtant te saisirent jusqu'au profond de ton âme.

Je ne souris que pour toi Silas.

Il vint se blottir contre toi, tremblant sous le froid. Tu glisses tes mains dans son dos alors qu'il t'embrasse, passionnément, dévorant tes lèvres comme tu dévores les siennes. Sa main glisse sensuellement sur ton torse, t'arrachant un léger soupir. Il te nargue, te donne envie, t'attire. Et tu ne peux y résister alors ta main l'attire à toi, et tu l'embrasses dans le cou, avide du goût de sa peau.
Pourtant tu ne cèdes pas entièrement, tu te recules un peu et tu le regardes dans les yeux, tes doigts caressant son torse.

J'aimerais que tu viennes me rejoindre pendant les vacances... Nous n'avons plus beaucoup de temps ensemble... Je voudrais t'en offrir le maximum.

Tu le contemples quelques instants, mais sous la lumière de la lune, il est juste irrésistible, et tu te sens craquer. Alors c'est presque comme un besoin, une nécessité insupportable. Alors tes lèvres dévorent les siennes dans un râle de désir incontrôlable, tes mains collant son bassin à ton corps puis remontant pour se glisser dans sa chevelure aussi claire que la lune. Vos langues se mêlent encore, dans une danse avide.
Et tu te rends compte soudainement que tu n'as pas envie de coucher avec lui. Ni baiser. Soudainement ces mots se remplissent d'une vulgarité dont tu ne t'étais pas aperçu avant. Tu as envie de lui faire l'amour. Tu as envie de la douceur de l'amour et non de l'ardeur du désir.  
Tu sais que pour l'instant tu ne serais pas capable de lui déclarer tes sentiments comme il l'a fait, mais tu sais que ton coeur bat déjà plus vite pour lui.
Et cela te plaît terriblement.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Jeu 22 Juin - 4:17

Tes prunelles étaient les seules à pouvoir se laisser séduire par le charme de ses sourires si précieux. Cela te fendit autant le coeur de béatitude que d'affliction car peut-être se méprenait-on, désorienté par l'impassibilité des traits d'Earl. Son soupire embué de bonheur fit frétiller tes tympans et tu te laissas emporter par son bras. Ta pulpe se fracassa doucereusement contre la sienne. Ta nuque fut pourfendue d'un baiser irrésistible et tes bras asservirent celle de l'éphèbe tandis qu'un frêle gémissement fuyant tes lippes entrouvertes s'étouffa au creux de tes doux éclats de rire. La tête penchée, désireuse de lui offrir ta nuque en offrande tu faillis te perdre dans une extatique somnolence mais l'intensité du regard de ton tendre et le bout caressant de tes doigts goûtant la texture humidifiée de ta chemise t'enleva à cette douceur.

Une exquise invitation franchit les désirables lèvres d'Earl. Tes prunelles s'écarquillèrent d'une fulgurante surprise. Sa présence t'avait fait presque oublié qu'il s'agissait de ta dernière année au sein des murs de Poudlard. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que tes paumes ne s'emparent de ce papier étincelant où reposeraient les écrits de ton succès, ton diplôme. Le département des mystères devrait connaître la sensibilité de ta présence et la délicatesse de tes pas mais l'éphèbe avait inconsciemment effrité le futur parce qu'il ne s'agissait pas d'effluves d'une amourette. C'était un sérieux et passionné brasier qui te dévorait les entrailles. Tu serais prêt pour lui à exposer ta nature de vélane qui te déchirait l'esprit aux yeux du monde moldu, son monde à lui. Il n'y avait rien de plus merveilleux que de le découvrir à ses côtés, ta paume encastrée dans la sienne.

Je ne m'attendais pas à une telle invitation. J'ai hâte de pouvoir découvrir ton monde, ta maison, ta vie. Je ne passerai pas inaperçu malheureusement et j'espère que cela ne te dérangera pas ... La faute à mon hybridité ...

Ton corps accompagna fermement le sien au coeur d'un doux fracas et tes lippes furent asservies des siennes. Un baiser langoureux et erratique te plongea dans la cacophonie amoureuse, tu l’assujettis de ton poids et tu le fis basculer gracieusement et légèrement vers l'arrière. Une intensité passionnelle si ardente qu'un mince filet de bave s'écoula lascivement le long de ta mâchoire droite et tu rompis votre irrésistible échange pour haleter erratiquement et regagner ce souffle qui te permettrait de lui voler à nouveau ses lèvres. Et tu les scellas encore lorsque les forces finirent d'embraser ta pulpe pour lui. Il fut maintenant basculé sur toi, imposant son délicieux poids sur ta chair et tes lippes baisèrent profondément l'emplacement de son coeur battant.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Jeu 22 Juin - 21:38


love me again

   

Il accepte et tu souris, tu ne te remet pas de ta joie. Depuis quand ce mot est-il dans ton vocabulaire, Earl ?
Mais tu ne peux plus réfléchir, plus penser, pas alors que ses lèvres t'embrasent, mettent feu à chacune de tes ardentes inspirations. Et sa chair te quitte quelques instants, avant qu'il ne te fasse basculer sur lui, te laissant dominer votre échange langoureux et fou. Mais tu ne peux pas lui céder au cœur de vagues, à la vue de tout le monde, et alors qu'il t'arrache un gémissement en embrassant ta chair à l'endroit où ton cœur s'emballe, tu te libères de ses bras enflammés, tombant dans l'eau qui refroidit ton visage et qui tente d'éteindre le feu qui brûle au creux de tes reins. Tu t'assieds, le regardant avec un souffle erratique s'échappant d'entre tes lèvres.

J'aimerais te faire l'amour ce soir, dans mon lit, Silas. Pas ici, dans l'eau, bien que ce n'est pas loin de m'enchanter.

Ton regard s'adoucit, puis finalement la lueur d'amusement s'éteint, la mélancolie mêlée de crainte emporte le dessus. Ton regard se tourne vers l'orbite accroché au firmament, voyeur, lumineux, magnifique, lointain. Et tu te demandes, quelque part, si ta sœur te regarde en ce moment même.

J'aurais aimé que tu rencontres ma sœur...

Tu ne pleures pas, la douleur a séché tes larmes depuis si longtemps, qu'il ne reste que des sillages brûlants et ensanglantés, seules preuves de ta peine. Tes yeux se posent sur tes bras que tu dénudes, remontant tes manches. Les cicatrices ont beau avoir presque disparu, toi tu les vois encore.
Tu te relèves, l'eau ruisselant sur ta peau, et ta main se tend vers Silas, pour l'aider à se relever. Dans ta tête, tu essaies de te dire qu'Elle aurait été heureuse de te voir heureux. Pourtant, ça sonne creux et tu en es conscient. As-tu purgé ta peine, Earl ? Est-ce l'heure de commencer à vivre ?
Tu ne sais pas et tu as peur. Peur de le blesser, peur de voir ce que ton épouvantard aura à te confirmer. Tu ne veux pas que le schéma se réitère.
Et surtout tu voudrais être juste, Earl. Honnête envers toi-même. Et tu te rends compte que finalement, tu as peut-être été mensonger. Car Silas est, et restera un sorcier. T'être épris de lui, c'est comme une oxymore, une contradiction. Tu en es conscient et cela t'inquiète. Car si un jour tu devrais tourner les armes contre lui, tu en serais incapable.
Alors tu te demandes si tu faiblirais face à d'autres sorciers aussi.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Ven 23 Juin - 22:18

Tu dévoras la saveur exquise de sa pulpe tressaillant sous ses battements passionnés. Sa sensibilité exacerbée te décocha un soupir empli de plénitude mais la surprise s'enticha de ton être lorsqu'il fuit l'étreinte embrasée et sulfureuse de tes bras. Il se pourfendit de la fraîcheur de l'eau du lac puis ses prunelles s'accrochèrent aux traits de ton visage et aliénèrent les tiennes. Il suintait tellement l'érotisme par tous les pores avec son souffle erratique que tu lui fis ce regard doux et complètement charmé. Un énième soupir d'amour franchit tes lippes entrouvertes et tu gangrénas la distance te séparant de l'éphèbe capable de te faire perdre la raison.

J'aimerais aussi que tu me fasses l'amour Chéri, à l'abri des regards.

L'énigmatisme mordit les prunelles de ton tendre presque avec brutalité alors que son regard se dévia de toi pour se laisser entraîner par la beauté lunaire. Il avait raison. Elle trônait fièrement dans la firmament parsemé d'étoiles et semblait vous bénir tous les deux de son halo apaisant. Le soudain souhait d'Earl fit fleurir ces quelques perles lacrymales qui dévalèrent lascivement le long de tes joues car tu compris qu'elle n'était plus de ce monde. Tu n'avais pas encore goûté à l'amertume de la perte d'un proche mais tu pouvais te l'imaginer à quel point cette douleur faisait saigner le coeur. Ce soir, c'était celui de l'autre homme qui hurlait silencieusement tandis que son visage pâlit de mélancolie et d'inquiétude. Ta paume se lia à la sienne et tu te relevas doucement. Tes bras s'enveloppèrent autour de sa taille pour le presser contre ton corps chaleureux. Une de tes paumes s'enfouit dans sa chevelure si douce pour abaisser sa tête contre ton épaule et la gratifier de caresses réconfortantes. Et tu la baisas passionnément et presque indéfiniment.

Shhhhh ... Je suis désolé. Mais je suis sûre qu'elle est toujours tout près pour veiller sur toi et que c'est une jeune femme magnifique et agréable. Tu vas bien ?

Le visage engouffré dans sa chevelure, tu t'enivras de sa fragrance si irrésistible et soupiras d'une tendresse presque étouffante. Tu ne pouvais pas supporter de le voir souffrir juste sous tes yeux. Il avait beau arborer un visage impassible, il ne pourrait pas te convaincre d'être insensible.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Ven 23 Juin - 22:48


love me again

   

Ses larmes sont comme des couteaux, alors tu les essuies de ton pouce, tendrement, avant qu'il ne te prenne contre lui, avant que ton corps ne se blottisse contre le sien. Tu soupires, apposant ta tête sur son épaule, apaisé, calmé, serein. Tu secoues légèrement la tête, et tes doigts se glissent sous sa chemise, pour caresser son dos nus, plaisir volé à l'instant, effleurement tendre de son épiderme brûlant de désir. Ses paroles pourtant sont celles que tu voulais éviter et tu te recules, avec délicatesse cependant afin de ne pas l'offenser, et tu lui offres un regard las et fatigué.

Je n'ai pas le choix d'aller bien, Silas.

Un soupir s'arrache de ta poitrine et tu décides qu'il est l'heure de lui apprendre la vérité. De l'avertir du sang présent sur tes mains. De ta monstruosité innée.

Tu n'as pas écouté les rumeurs... Cela me surprend et à la fois m'attendri. Mais si on m'appelle meurtrier, ce n'est pas sans raison. Cela fera d'ici peu neuf ans que j'ai tué ma sœur. J'ai vu...

Ton souffle se trouble, et tu te détournes de sa beauté. Est-ce cela qui te fait tant trembler, le voir là, ton amant, ton tendre, ton... bien-aimé ? Ou est-ce la peur qu'il s'en aille qui te saisit si fort aux tripes ? Tu ne sais pas mais cela ne te rassure pas, tu es inquiet. Tu t'es toujours débarrassé de toutes tes émotions et maintenant qu'elles sont de retour tu ne sais quoi en faire. Tu es incapable de les maitriser.

Ma flèche a transpercé son protego et s'est logée dans son cœur. Accident fatal, disaient les médecins. Mais tu sais qui je suis. Un moldu barbare et impuissant. Nous avons demandé du soutien à ceux qui pouvaient faire quelque chose. Aux sorciers.

Tu te tournes vers lui, tu t'approches. Ta main se pose sur sa poche à travers laquelle tu sens la rigidité de sa baguette magique. Tu lui lances un regard plein de désespoir, de haine, d'amour et de déception. Surtout de déception.

Ils ne sont jamais venus. Et je ne leur ai jamais pardonné. Je suis un meurtrier et je vais recommencer. Pour faire payer leurs fautes à ceux qui ont laissé mourir une innocente jeune femme.

Tu t'interromps quelques instants, tu inspires son odeur et tes yeux se ferment avec douleur. Quelque chose, une goutte, une seule, tombe de ta paupière et s'écrase sur ton bras qui glisse sur sa hanche.

Mais maintenant que tu es là je ne sais pas si j'en serais capable... Et j'ai l'impression que je n'ai pas encore payé mon dû.. Je ne mérite pas le bonheur que tu m'offres.

Ta tête tombe soudain lourdement contre son épaule. Tu as vidé ton sac Earl, et étrangement, tu te sens mieux, tu te sens plus léger, plus... Libre. Tes mains l'attirent à toi, le serrent fort contre ton torse. Ton nez se niche dans ses cheveux qui sentent le vent, leur douceur caressant ton visage. Vous faites quasiment la même taille, mais il est un peu plus grand, et tes épaules sont un peu plus larges. Vous correspondez l'un à l'autre, comme si dans vos gênes vous étiez prédisposés à se rencontrer.
Et tu as beau ne pas être encore capable de lui dire certaines choses, tu lui donnes tout le reste dans cette étreinte, dans cet embrasement. Tu lui donnes tout de toi, toutes tes émotions positives, éveillées que par lui seul.
Pourtant, à l'intérieur tu pries pour qu'il comprenne. Et pour qu'il reste.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Mar 27 Juin - 20:33

Tes perles lacrymales furent chassées du bout de la pulpe de ses doigts. Ils se promenèrent goulument le long de ton dos et firent frissonner doucereusement chacune de ses parcelles accueillant leur chaleur apaisante. Ton menton engouffré contre le cendré de sa chevelure, tes lippes entrouvertes chantonnèrent une mélodie soupirée et passionnée et ta paume posée sur sa tête la réconforta de caresses. L'autre flatta sa hanche droite de sa présence, glissant lascivement sur le tissu de son haut et tu baisas tendrement le haut de son crâne recouvert de ses mèches charbonneuses. Mais la sensualité de cette étreinte se fit vicieusement évanescente et s'évapora lorsque ton tendre se détacha de tes bras.

Ses aveux t'assaillirent viscéralement et tu crus faiblir face à cette pluie imaginaire qui se logea sans scrupule au coeur de ta tendre chair. Tu faillis faiblir en chancelant, au bord du gouffre de l'évanouissement lorsque le mot meurtrier fit siffler tes tympans de terreur. Mais tu ne pouvais pas y croire et tu demeuras éveillé. Les explications ne tarderaient pas à venir car tu étais persuadé qu'Earl n'était pas ce qu'il prétendait être et qu'il n'y avait que les remords et son affliction qui le rongeaient jusqu'au sang. Cela te fit saigner le coeur de le savoir souffrant d'un accident qu'il ne pourrait jamais effacer.

Je ne me fie jamais aux rumeurs. Je ne peux pas me permettre de juger alors que je n'ai pas assisté aux faits. C'était un accident comme tu viens de me le dire alors ce n'est pas de ta faute. Ta nature moldue n'a rien à voir avec cela. Je reconnais que certains sont capables de cruauté sans nom mais certains sorciers le sont tout autant. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais Earl, sinon tu aurais profité du fait que je sois tombé amoureux de toi pour me manipuler et essayer de me vendre au noir à des collectionneurs de créatures magiques ... Je sais que certains demi-vélanes et même les purs sont capturés et vendus à ce genre de propriétaires comme de vulgaires objets d'exposition et de divertissement ...

Tu t'apprêtas à gangréner cette douloureuse distance vous séparant mais ce fut Earl qui vint à toi et tu posas ton regard irrémédiablement doux et désolé sur son visage. Ta paume rejoignit immédiatement la sienne posée sur ta poche renfermant ta baguette parfaitement omise lorsqu'il était à tes côtés. Un profond respect que tu éprouvais envers lui. Tes doigts se crispèrent délicatement sur cette attache qu'il t'offrit, fervents d'une débordante tendresse et au moment où il expia une larme, ton coeur en défaillit et pleura silencieusement. Ton pouce l'empêcha de creuser son sillon le long de sa douce joue et tes lèvres se déposèrent doucereusement sur le haut de son front.

Je comprends mieux pourquoi tu détestes tant les sorciers et la magie et c'est normal car ils auraient pu sauver ta soeur mais ne dis pas que tu es un meurtrier. Cela se voit qu'elle compte beaucoup pour toi et que tu n'as jamais voulu la blesser. Cette vengeance que tu arbores en son nom en est la preuve. S'il te plait ne la réalise pas. Je ne pense pas que tu ne serais pas satisfait si jamais tu venais à tuer des sorciers. Tu en souffrirais davantage parce que tu te rendrais compte que ta soeur ne serait toujours pas ramenée à la vie malgré tous les efforts que tu as fait et je me doute que c'est ce qu'elle désire. Elle doit certainement vouloir ton bonheur et il est bien loin de l'idée de vengeance que tu te fais. Tu as le droit d'être heureux Earl et de cesser d'être tourmenté par ton passé.

Tes bras s'enveloppèrent spontanément autour de sa taille, désireux de répondre à cette étreinte embrasée et tu soupiras tout l'amour que tu éprouvais pour lui au creux de sa nuque. Tu le serras si fort, te faisant presque étouffant et impossible à écarter de cette chair, de ce corps écartelé entre l'amour et la haine. Et tes prunelles s'ensommeillèrent lentement car tu pouvais t'abandonner à ses bras, à lui. Toute ta confiance était une possession dont il pouvait s'en vanter mais tu savais qu'il ne le ferait pas.



Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Mer 28 Juin - 14:48


love me again

   

Il semble totalement pris au dépourvu et tes yeux se baissent. Il ne savait donc pas qui tu étais au fond et le lui annoncer comme cela fut un choc. Pourtant sa voix déchire le voile nocturne et tu l'écoutes attentivement. Il veut te convaincre que tu n'es pas mauvais, Earl, mais cela sonne faux, creux, toujours autant illusoire à tes oreilles. Une promesse de l'être aimé qui croit dur comme fer en ta bonté. Cependant son exemple te tire un cri de stupéfaction d'entre tes lèvres. Le manipuler pour le... vendre ?! Jamais tu ne pourrais faire ça, aucun être humain ne mériterait un pareil sort, ni lui, ni aucun autre.
Tu t'approches, et sa main se pose sur la tienne, avant de venir essuyer ta pommette d'où coulait une goutte salée. Et lorsque tu te blottis contre lui, une nouvelle litanie de mots s'écoule d'entre ses lèvres qui venaient de se déposer sur ton front. Tu frissonnes, tu secoues la tête. Cette vengeance, tu sais qu'elle n'est pas là dans le but de retrouver ta sœur. Juste pour lui rendre justice. Pour t'assurer que plus personne ne se fera les mêmes illusions que toi.
Silas t'enlace encore plus fort que tu ne l'étreignais et un soupir d'aise s'échappe d'entre tes lippes. Tu es soulagé, il ne t'a pas rejeté, il est toujours là, confiant. Tes mains caressent son dos et tes lèvres s'entichent de la peau de son cou qui t'appelle presque.
Tu as lu quelque part que les vélanes n'attiraient que les personnes du sexe opposé. Mais aujourd'hui, tu soupçonnes que cette définition ne devrait qu'être modifiée. Il y a une autre vélane, femme, chez les Serdaigles et ton regard ne s'est jamais attardé sur elle. Tu concevais qu'elle soit belle mais l'attirance n'était pas si puissante, si intenable que celle que tu sens pour celui qui partage tous tes songes. Tu soupçonnes qu'il s'agit juste de l'orientation sexuelle. Une femme homosexuelle sera attirée par les femmes vélanes, comme toi tu es attiré par Silas. Ce n'est que la preuve que tu n'as jamais pu être attiré par une femme. Et soudain, la peur te ressaisit. Tes parents ne t'ont jamais vu d'un bon œil et désormais tu vas venir à la maison avec un homme que tu vas leur présenter comme ton petit ami. Tu sens déjà que ce sera difficile, voir impossible pour toi de passer un séjour sans remontrances. Tu sais que le charme de celui que tu enlaces fera fondre ta mère, mais ton père, c'est une autre histoire et encore aujourd'hui il cherche n'importe quelle excuse pour te passer la ceinture sur le dos.
Mais tu ne veux pas y penser, pas maintenant.

Silas, je...

Tu t'interromps. Tu n'es pas certain de ce que tu voudrais lui dire. Alors tu te tais, tu préfères attendre, mûrir, réfléchir. Ne jamais rien faire sous l'effet d'une impulsion. C'est la règle, et tu l'appliques depuis trop longtemps pour changer.

... je te remercie d'être là pour moi.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Dim 2 Juil - 1:45

Les doigts d'Earl dansèrent délicieusement le long de ton dos et ses lippes irrésistibles se repurent de ta chair. Ta tête se pencha sur le côté, écrin de chair désormais offrande à sa bouche. Tes prunelles se fermèrent et un soupir passionné s'extirpa de tes lèvres, faisant vibrer tes cordes vocales et pulser fiévreusement ce coeur épris de l'éphèbe. Ta pulpe toute entière chancela dans ses bras, inondée par tant d'intensité. Des battements amoureux qui se fracassèrent contre le torse d'Earl, de plus en plus ravageurs. Une profondeur excessive qui en devint douloureuse. La flamme de ta passion envers lui était peut-être trop ardente et tu en suffoquas. Tu te noyas peu à peu sous chacune de ses succulentes attentions. Ton corps se cambra et tes paumes s'emparèrent de ses épaules car il était la seule attache à laquelle tu désirais aliéner ton corps et ton âme.

Ta tête pivotas finalement dans sa direction et tes prunelles à nouveau exposées à la clarté de la Lune se plongèrent profondément au coeur des siennes. Demeurer à ses côtés était le plus beau présent dont tu pouvais bénéficier. Admirer la joie ruisseler sur le visage de l'être aimé en serait un autre bien plus gratifiant et chaleureux à ton coeur embrasé pour lui. Tu scellas ses lèvres en un langoureux baiser et tu te détachas doucereusement de son étreinte pour te défaire de ta chemise gorgée de l'eau du lac. Tu l'essoras silencieusement et te revêtis d'elle, froissée et ayant rendu l'âme pour cette fin d'année. Les frissons conquirent rapidement ton épiderme et ta quête de chaleur reprit son cours. Tu revins vers Earl et te pressas contre lui, tes tremblements s'entrechoquant contre sa peau halée de pâleur.

Je serai toujours à tes côtés Gray. Toujours ...

Un sursaut de ta part heurta ton tendre d'une violente tendresse. Celle d'une douce amertume à cause de cette brise nocturne qui s'était éveillée et qui apportait quelques courants d'air trop rafraîchissants. La fièvre se rirait peut-être de toi à l'avenir et se mettre à l'abri pour se relaxer dans la chaleur vaporeuse d'un bain presque brûlant devint une envie fortement désirée. Ton réflexe imposa davantage ton poids à l'éphèbe qui se pressa un peu plus contre lui, désireux de s'alimenter de plus de sa chaleur si enivrante et irremplaçable.

Il fait si froid ... Tu ne voudrais pas rentrer ? Un bon bain chaud nous ferait du bien.


 
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Jeu 6 Juil - 19:57


love me again

   

Son corps se laisse aller contre toi et tu as un instant de flottement, saisi au plus profond de ton âme par la confiance qu'il accorde à tes bras. Ses mains se saisissent de tes épaules alors qu'il se cambre et tes lèvres reculent un peu, alors que tu tentes désespérément de contrôler ton désir, ton envie, ta passion.
Ses yeux plongent dans les tiens avant que ses lèvres ne t'embrassent passionnément. Tu voudrais tant que cet instant ne s'arrête jamais. Que la vie s'arrête là, à cette minute idéale, à ces précieuses secondes volées à la lune. Tu aimerais juste que cela dure éternellement. Tu aimerais que ce soit cela, ta vie après la mort. Ses bras, rien de plus. Son étreinte, son odeur, son goût, sa caresse. Tu n'en demanderais pas plus.
Mais cela ne dure pas et il s'écarte, se déshabille. Sa peau brille sous la lune comme une opale, pierre précieuse aux reflets irréels. Tu as envie de poser ta main sur cet éclat rocheux étincelant, mais la chair est recouverte par la chemise essorée, froissée, hors d'état. Et de ses lèvres parfaites s'écoulent des mots que tu aimerais être promesses. Toujours...
Mais voilà qu'un frisson secoue ton amant, ton aimé. Tes mains caressent les épaules qui à travers le tissus humide se couvrent de chair de poule. Il a froid et propose un bain chaud. Ton corps se baisse et tu le soulèves dans tes bras, comme un prince, blotti contre le cœur dont il détient la clé.
Tu braves les vagues avec un petit sourire, sortant sur la plage de sable fin. Un de tes bras se libère pour attraper vos propriétés échouées, sans rien faire chuter. Tu poses vos vestes dans le creux de son ventre, espérant lui offrir un minimum de chaleur, et c'est pieds nus que tu te diriges vers le Château. Il n'est pas bien lourd dans tes bras, et tu te plais à l'avoir ainsi près de ta chair, rien qu'à toi.

Je partage votre désir de chaleur, ô Fáfnir, maître de mon cœur.

Tes joues rougissent alors que tu te rends compte de la partielle déclaration que tu lui as fait. Tes yeux évitent les siens alors que tu t'approches de la destination, le cœur battant et l'esprit en ébullition.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle Jeu 6 Juil - 21:24

La chaleur des paumes d'Earl flotta doucereusement le long de tes épaules frissonnantes. Ta pulpe se pressa davantage contre la sienne pour se galvaniser de cette quête de réconfort qui avait embrumé ton esprit mais la surprise ébouillanta tes cordes vocales en un petit couinement inavoué. C'était la première que ton tendre te portait généreusement dans ses bras et tes joues s'embrasèrent d'embarras. Une de tes paumes se posa contre son coeur palpitant, aussi effréné que le tien et ta tête se lova tendrement contre le creux si accueillant de sa nuque. Le désir et la tension se mêlèrent voluptueusement et tu retins d'une délicate fragilité ces quelques vêtements que l'éphèbe te posa sur le corps pour te couvrir. Sa délicieuse voix et sa passion verbalisée te firent frémir d'intensité et tes prunelles cherchèrent à rencontrer les siennes évasives.

Mon tendre aimé.

Ton corps se relâcha contre le sien et tes prunelles se fermèrent. Sa fragrance aphrodisiaque et la cadence modérée de ses pas te bercèrent. Tu te perdis peu à peu contre son torse. Un flot de sentiments envahit tes entrailles embrasées pour lui et le creux de ta paume sillonna lascivement sa peau humide halée de sa chemise immaculée. Earl était plus magnifique que n'importe quel chevalier paré de son armure d'argent et ta confiance en lui était si effervescente que la chamade de ton coeur s'emballa toujours plus. La hâte de rentrer et de t'endormir dans ses bras t'en coupa le souffle ...


 
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle

[EVENT #1] Somnambule || Silas Entwhistle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I missed you || Silas Entwhistle
» Why does that hurt? || Silas Entwhistle
» Is it a... *run away* [Feat Silas]
» [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl
» parenthèse esquisses — silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: