Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn Dim 12 Nov - 14:19

Castiel, Lola, Valentyne, Caïn

Tour #3
« Attends. » Arthur s’arrête. Il fronce les sourcils et sans se retourner, écoutant les mots de sa fille écorcher son coeur, fissurer sa carapace. Il savait qu’elle lui en voulait. Même si elle avait accès à cette vérité qu’il lui avait caché, elle lui en voudrait encore. Elle lui en voudrait de ne pas avoir résisté, d’avoir cédé à la pression de sa mère.

Alors Arthur reste resigné, se confortant dans ce rôle de père héros de l’ombre, mentant pour protéger son ainée. La seule chose qui comptait à ses yeux.

« Valentyne Rosebury. Ce n’est ni le lieu ni le moment, me comprends-tu ? »

Mais elle pose une question, un de ses amis se lève et surenchéri. Le garçon dont elle semblait si proche acquiesce. Arthur a mal, ces adolescents semblent brisés, que ça soit par la haine ou la colère. L’incompréhension ou la douleur.

« JE NE SAIS PAS ! »

Il crie, extériorise pour la première fois depuis des années. Trop longtemps encaissé. Il se retourne et affronte sa fille, fourrant son carnet dans la poche de sa cape.

« Je ne sais pas, d’accord ? On nous a prévenu de l’intervention ce matin en arrivant. La présence du détraqueur a été demandé par le ministre lui-même. Je ne peux pas t’en dire plus, parce que moi même le chef des aurors je n’en sais pas plus. »

Il se calme et essaie de remettre son masque, mais maintenant qu’il était tombé, il n’y avait plus rien à faire. Arthur Rosebury n’était pas quelqu’un de très affectueux, alors il pose une main sur l’épaule de sa fille.

« On en parlera à la maison. Je te le promets. Ne sortez pas d’ici avant que le train ne reprenne, s’il vous plait. »

Il se tourne vers Caïn, qu’il toise sans même le vouloir. Un réflexe instinctif, d’un vieux paternel qui ne pense qu’au bonheur de sa fille.

« Hm.. Si quelque chose se passe, je compte sur vous. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: [EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn Dim 12 Nov - 22:41


event #2


Tu ne sais pas quoi faire Castiel. Dans un premier temps tu te rasseois. Ce n'est pas ton combat. A la limite celui de Cain, car Valentyne est la fille qu'il a choisi de protéger. Mais même lui s'efface, la laisse faire.

Tu te rends compte que tu as encore une fois laissé agir tes impulsions. Que tu ne le contrôles pas plus que tu ne te contrôles toi même.

Alors tu fixes ton amie face à son paternel, ayant l'impression de revivre la fois ou tu as affronté le tien. Sans savoir pourquoi tu attrapes la main de Lola que tu serres si fort dans la tienne que tu manques de planter tes griffes dans sa paume.

Finalement, tu finis par la lâcher et sortir ton téléphone, pour envoyer un message à Lilibel afin de vérifier si tout va bien de son côté.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn Jeu 28 Déc - 12:01



Event #2
Il avait tenté de raisonner sa fille imprudente qui mêlait malgré tout ce qu'elle pouvait dire ses affaires de famille au problème du jour. Ça passait par des pensées, par des sous-entendus plus que flagrants dans ces piques qu'elle lançait. Par ces silences, assourdissants d'accusations qu'elle ne parvenait plus à taire après toutes ces années. Tu as gâché ma vie, et elle s'efforce pourtant de tout son cœur à mettre ses douleurs de côté pour se concentrer sur l'essentiel. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Valentyne vacillante l'observe alors perdre le contrôle pour la première fois, elle peut le voir, cet humain sous la carapace et ça la déstabilise, ça la blesse tellement qu'elle en perd ses mots. En vérité depuis qu'il était apparut, cette histoire elle s'en fichait. Il n'y avait dans sa tête plus que son père et elle mais visiblement ça ne pouvait pas continuer comme ça. C'était beaucoup plus douloureux finalement que si elle n'avait rien fait. Alors elle l'écoute, prend des notes pour quand sa raison parviendra à se retrouver et observe, sent la main sur l'épaule et voit la peine dans les yeux. Indéchiffrable. Insupportable. Elle détourne, baisse le regard le temps de sa présence, n'écoute plus désormais qu'avec peine les bribes de conversations.

Alors il s'éloigne et elle immobile, rivée sur la fenêtre, perdue au loin à l'extérieur de ce maudit train, elle attend. Elle attend simplement. Une seconde, puis deux, puis trois. Elle attend n'importe quoi. Que son coeur peut-être revienne à la normale, que sa fièvre tombe, que ses peurs s'éloignent, que ses doutes disparaissent. Que sa colère, fulminante et intense s'apaise doucement.

Pourquoi fallait-il qu'elle soit si faible ?
Elle part soudain dans la direction opposée, lentement comme marcherait un cadavre pour aller chercher de l'air, pur et salvateur, de l'air, de l'air, de l'air qui la sauverait. Elle suffoque dans cet endroit, ne veut plus jamais y retourner.





hrp // je me permets de répondre pck bon, l'event est terminé mais moi j'aime bien que les rps soient clos correctement donc... soit c'est la fin pour moi pck personne vient chercher valou qui part dans son coin, soit je serai ravie de continuer si quelqu'un se dévoue pour venir ~ (après sinon dans la cabine vous faites ce que vous voulez huhu) @A. Caïn de Shrewbury @Castiel A. Kingsley @Lola J. Edwards
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn

[EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron
» c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)
» [EVENT #2] Cabine n°9 — Raven, Alaine
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°10 — Béring, Hallelujah, Annaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: