Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝Confiner.❞ — pv. andy.

Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
❝Confiner.❞ — pv. andy. Sam 16 Sep - 16:30


Ton regard avait croisé le sien ; froid et contrarier. Tu n’avais pas réfléchi, tu n’avais pas réagi, tu t’étais juste arrêté au milieu du couloir en la regardant fixement ; inspectant avec attention chacun de ces faits et gestes comme un prédateur qui guette patiemment sa proie. Tu avais senti les battements de ton coeur s’intensifier dans le creux de ta poitrine au fur et à mesure que ton regard la dévisageait ; son beau visage aux traits fins que tu avais envie de prendre entre tes mains, ses longs cheveux roux que tu souhaitais caresser et son délicieux parfum que le vent amenait à tes narines. C’était cette femme, cette femme au caractère de feu, celle qui ne te laissait pas indifférent, mais que tu ne pouvais avoir. Et c’était sur cette femme que les rumeurs couraient : des rumeurs sur les événements du bal de l’école, des rumeurs néfastes qui étaient parvenues à tes oreilles et avait réveillé en toi un sentiment de fureur. Et c’était ce sentiment qui t'avait amené jusqu’ici.

Alors, tu avais attendu que le couloir du cinquième étage se vide, que les élèves et les professeurs partent à leurs occupations. Et avant qu’elle ne s’en aille également, avant qu’elle ne puisse te fuir, tu avais décidé d’avancer. Le pas rapide et la démarche te donnant un air sûr de toi, tu avais rapidement attrapé son poignet entre tes mains, resserrant ta poigne de sorte qu’elle ne peut s'échapper, un air dur sur ton visage. Tes lèvres s’étaient entrouvertes et ta voix masculine avait résonné entre la pierre sans que tu ne lui accorde un regard : “Allons parler.” Ce n’est qu’à la suite de tes paroles que tu repris ta route, l’entraînant avec toi dans un lieu secret, un lieu ou tu étais sûr de ne pas être dérangé ; le placard à balais. Les femmes d’abord, tu l’obligeas à s’engouffrer dans l’endroit sombre et étroit avant de ne pénétrer à ton tour dans le placard, fermant la porte derrière toi. “Bien… Explique-moi pourquoi tu es allé au bal avec Raffaello ? Mais qu’est-ce qui t’a pris ? Qu’est-ce qui t’est passé par la tête ?” Avais-tu murmuré, dos à elle, l’observant patiemment du coin de l’oeil. “Il t'a menacé ? Explique moi tout, que s'est-il passé ?
 

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝Confiner.❞ — pv. andy. Lun 18 Sep - 11:53


confiner


La dépression. L’impression d’être vide. Il n’y a même plus de conflit avec toi même. T’as plus la force de te détester, tu erres juste sans volonté dans les couloirs.
Il fallait que tu sois forte, il fallait que tu l’oublies. Après, tout tu retrouverais forcément l’amour, non ?
Ce ne devait pas être si impossible que ça. ça devrait être facile de l’oublier, de tirer un trait sur Felix Gaunt. Tu avais osé convoiter quelque chose d’interdit : les sang-purs. D’autres personnes seraient capable de t’aimer.

La mine sombre mais résolue, tu inspectes les couloirs, dénuée de ta férocité habituelle pour le règlement. C’était la fin de l’année, tu te devais d’être un peu plus souple. Grimpant les escaliers jusqu’au cinquième étage.
Vide.
Etrangement silencieux.
Des pas résonnent derrière toi et un visage familier apparait. Dave. Le beau Dave. Celui qui te faisait un peur parfois sans même que tu oses lui dire, mais qui ne pouvait t’empêcher de ressentir de l’affection à son égard, de par sa condition de non-magique. Vous étiez devenu complices rapidement, même si parfois, il te mettait mal à l’aise. Tu devenais paranoïaque, l’impression qu’il te dévore du regard, comme s’il attendait quelque chose en retour.

Dave t’entraine sans que tu ne puisses rien dire, rien faire, juste le temps de pousser un cri de protestation et te voilà au fond d’un placard poussiéreux. A se demander s’il avait pas prévu son coup.

« Dave ! J’ai du travail ! »

Être autoritaire, c’est le seul moyen de te défendre. Etre crédible auprès de tout ces sorciers, il ne fallait jamais montrer sa faiblesse, ne jamais baisser sa garde.
Mais sa voix profonde et caverneuse te cloue sur place. Allons parler. Mais parler de quoi ? Encore rendre des comptes, encore culpabiliser et devoir avouer à tout ces hommes à quel point tu as faibli, à quel point tu as eu peur ? Après Felix, et Earl. Maintenant, c’est à lui que tu dois t’excuser, que tu dois expliquer, que tu dois confesser.

Ta voix tremble car tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas pourquoi tu serais spéciale à leurs yeux. Tu détournes le regard, évitant le sien qui te scrute dans l’obscurité.

« Dave, je.. ce n’est pas du tout ce que tu crois. Tu n’étais pas là, tu ne savais pas. Ce qu’il a fait. »

Il t’a fait mal et t’as pas réussi à lui résister. T’as honte de cracher le morceau alors tu te dandines sur place. Tu veux pas raconter encore toute l’histoire. S’il te plait Dave, ne me force pas à raconter encore toute l’histoire.

« Je n’ai pas vraiment eu le choix Dave. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Qu’est-ce que tu veux entendre ? Que j’ai fait exprès d’y aller pour provoquer, pour faire mon intéressante ? ça c’est les mauvaises langues qui aiment cracher leur venin. Ou peut-être pour rendre Felix jaloux ? Non, non et non. Il m’a étranglé. Il m’a menacé de révéler un secret. Et il a pourri la soirée. A cause de lui, Felix va surement se faire.. »

T’as la boule dans la gorge.
Mais t’essaye de rester digne.

« De toute façon, c’est fini. Tout est fini. »

Oui, tout est fini. Littéralement.


Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: ❝Confiner.❞ — pv. andy. Dim 8 Oct - 18:30


Une once d'autorité, rapidement évincée. La rouquine se justifie devant toi, elle explique vaguement les faits d'une voix tremblante, son regard n'est pas dirigé vers ta personne ; elle semble te fuir Dave et cela te déplaît fortement. Elle essaie de garder le peu de dignité qu'il lui reste, mais à quoi bon devant toi ? Elle n'a nullement besoin de dignité avec toi et tu aimerais qu'elle le comprenne. Alors, tu te tournes vers elle et lentement tu viens attraper son menton pour diriger son visage, son regard vers toi, affichant un léger sourire sur ton visage pâle. "Ça a dû être dur. Mais tu sais, ce n'est pas fini. Tant que demain, existe, il y a de l'espoir." Mdr, quoi ? Dave, tu venais sérieusement de prononcer cette phrase remplie d'espoir en plongeant ton regard dans celui d'Andy ? Toi qui n'a pourtant qu'une seule envie ; celle de l'attraper par les cheveux et la forcer à tout te dire dans les détails, celle de l'entendre crier de douleur et de l'entendre te supplier d'arrêter, de l'entendre dire qu'elle est simplement tienne et qu'elle ne regardera plus jamais d'autres hommes. De toute façon, tu n'auras qu'à lui crever les yeux, ou l'enfermer dans un endroit qui t'est personnel. De cette manière elle sera tienne à tout jamais. "Je pense que tu devrais baisser ta garde de temps en temps, on n'est que tous les deux. Si tu as envie de pleurer ou te reposer, tu le peux." À la fin de tes paroles, ta main vient se placer derrière sa nuque et pendant l'espace d'une minute, tu imagines la lui brisée, mais tu ne le fais pas. Tu viens simplement la pousser contre ton torse comme pour qu'elle y trouve du réconfort. "Tu ne mérites nullement tout ce qui s'est produit. La prochaine fois que tu souhaites participer ou aller quelque part, vas-y avec moi." Oh. Une touche d'humour. Effectivement, dans ta tête Félix mérite la mort et Raffaello aussi.  
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝Confiner.❞ — pv. andy. Mer 11 Oct - 15:50


confiner


Pourtant cela fait plusieurs jours que le bal est terminé. Mais le fiasco total et la dégringolade qu'il avait entrainé dans ta vie demeure tout proche.
Comme si tu venais tout juste de te réveiller de la veille.
Comme si ce n'était qu'un cauchemar et que tu dormais encore. Tu fixes Dave d'un air pensif, les yeux vitreux et humides par les larmes qui te montent aux yeux.

D'accord, Dave a un caractère particulier, une perosnnalité unique qui peut étonner. Tous le monde ne l'appréciait pas dans l'école, déjà par sa condition de moldu et fils de premier ministre. On pouvait le trouver pédant mais il avait toujours été particulièrement gentil avec toi. Tu sèches tes larmes, en réassurance de confiance.

« Tu es adorable, c'est gentil. Je suis triste qu'il ne te reste plus qu'une année ici. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. »

Bon, tu avais peut-être dit ça sous le coup de l'émotion. Il te serre contre lui, tu te met à trembler. La dernière personne à t'avoir tenu de cette manière, c'était Felix. Tu ressens de la culpabilité, d'être collée dans les bras d'un autre garçon.

« Heureusement que tu n'as aucune arrière pensée, je me sentirais mal sinon de te câliner comme ça haha. »

Tu ris nerveusement, mal à l'aise avant de fermer les yeux et de souffler un coup. Dave avait raison, tu avais besoin de faire une pause, de te détendre cinq minutes et de relâcher la pression. Depuis que tu avais été nommée préfète-en-chef, tu avais l'impression de vivre à 100 à l'heure. Entre les devoirs et la responsabilités, heureusement que tu étais surdouée. Sinon t'aurais craqué bien avant.

Il te dit d'y aller avec toi, la prochaine fois.
La vérité c'est que tu aurais voulu y aller avec Felix.
Mais là peut-être que ça n'arrivera plus, du coup.
Vu qu'il t'a quitté.
Et que t'as beaucoup pleuré.

Alors tu réponds machinalement. « Oui, si tu veux... » Sans réfléchir aux conséquences.


Contenu sponsorisé
Re: ❝Confiner.❞ — pv. andy.

❝Confiner.❞ — pv. andy.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un mot ? ~ Andy
» Tranches de vie - Andy
» Bon retour à Poudlard | Andy
» back to you — andy
» You should be careful // Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: