Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BOTANIQUE][FINI] cours pour les licences de médicomagie, occultisme et défense contre la magie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: [BOTANIQUE][FINI] cours pour les licences de médicomagie, occultisme et défense contre la magie Mer 7 Fév - 0:59

fin du cours
« bravo et merci à tout le monde »
Lola semble satisfaite de son voyage, ce qui te donne le sourire. ▬ Oh c'est vraiment gentil merci ma belle, tu me le donnes à la fin du cours? Aller courage. Tes élèves se réveillent enfin et tu vois finalement plus de branches tomber au sol que d'étudiants, merci Merlin. Agnès te répond en français, ce qui te déstabilise un instant, tu ne t'y attendais pas. Mais elle tient sa promesse, puisque tu remarques plus tard qu'elle s'applique comme il faut. Babylone te remercies et te retient avec une question, tu lâches un rire détendu. ▬ Non, ce sont juste de jeunes arbres fougueux! Ils font leurs nouvelles racines en plus, je ne vous l'ai pas du mais ça les rend un peu suceptibles. Tu fais un clin d’œil à la rouquine avant de t'éloigner pour observer le déroulé du cours de loin.

L'heure passe et les arbres finissent par être taillés - presque - à la perfection. Tu sautes de ton bureau et t’éclaircis la voix. ▬ Bon... eh bien je vous félicite, vous avez vraiment bien travaillé. Votre précision s'améliore, pour la plupart. Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres tandis que tu t'avances vers les trois arbres. ▬ Au fait... je vous ai menti tout à l'heure, les saules cogneurs ont des nœuds dès leur première année. Ceux-là ont déjà plus de trois ans, regardez! Tu te glisses entre les branches et appuies à un endroit différent de chaque tronc. Les arbrisseaux tremblent un instant avant de totalement s'arrêter. Tu exploses de rire devant certaines bouches bées et autres mines outrées de ton assistance. ▬ Alleeeer faites pas cette tête, c'était rigolo quand même! J'ai prévenu Monsieur Soukup que quelques uns de mes élèves risquaient de venir l'embêter en fin de journée, n'ayez pas peur de lui rendre visite si vous vous sentez trop amoché. Tu frappes une dernière fois dans tes mains et sors ta baguette. ▬ Aller, le cours est terminé, reprenez des forces car la semaine prochaine c'est récolte de mandragores adultes! Celles que j'ai planté l'année dernière avec les deuxième année sont enfin prêtes. Tu ouvres les portes de la serre d'un coup de poignet et les laisse sortir tranquillement, alors que tu examines de plus près le résultat sur tes saules cogneurs chéris. À part quelques rares branches cassées, c'est vraiment pas mal.

✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Mdr ragez pas trop sur Marguerite elle aime juste vous faire suer pour rien, ça vous apprend la vie. Vous avez bien participé en vrai, je suis fière de vous tous! Même si vous vous êtes fait un peu bolosser, vu que les dés de ce forum son maudits mdr. Sans attendre, le récapitulatif des points.

Lola J. Edwards fait gagner 10 points à Gryffondor.
Croyance A. Halloway fait gagner 10 points à Poufsouffle.
Agnès de Pontmercy fait gagner 10 points à Serpentard.
Sinistra AF. Blackwell fait gagner 10 points à Gryffondor.
A. B. Vega Solberg fait gagner 10 points à Gryffondor.
Se-Yeon même si elle est partie fait gagner 10 points à Gryffondor.
M. Felix Gaunt fait gagner 10 points à Poufsouffle.
Valentyne Rosebury fait gagner 10 points à Serpentard.
Babylone E.G. Garrison fait gagner 10 points à Gryffondor.
Beckett Campbell fait gagner 10 points à Serpentard.

Agnès de Pontmercy fait perdre 2 points à Serpentard pour son manque d'attention.
Valentyne Rosebury fait gagner 5 points à Serpentard pour son excellente exécution de l'exercice.

Gryffondor gagne 50 points.
Serpentard gagne 33 points.
Poufsouffle gagne 20 points.
Serdaigle gagne 0 points parce que ce sont des petits snobs qui ne participent pas aux cours.

codage par Junnie sur apple-spring
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [BOTANIQUE][FINI] cours pour les licences de médicomagie, occultisme et défense contre la magie Mer 7 Fév - 15:46

Les points ont été ajoutés, j'archive ce cours.
Merci @Marguerite France love
[BOTANIQUE][FINI] cours pour les licences de médicomagie, occultisme et défense contre la magie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Cours d'Occultisme] DEMA Défense contre les Forces du Mal (8A, 9A, 10A)
» [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» [BOTANIQUE][FINI] cours pratique pour les 1-2-3 ème années
» [BOTANIQUE][FINI] cours pratique pour les 5-6-7 ème années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: