Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Sam 30 Sep - 22:05








Cours d'Occultisme x Survie nocturne en endroit dangereux


C'était un délicat sourire qui ornait son visage. Silencieux, presque jouissif pour sa noble personne. Isaac simplement assit sur cette chaise de jardin qu'il avait ramené à cet endroit précis. Le soleil, qui doucement commencé à se coucher. Le mois de septembre qui commençait à merveille. Ces premières semaines étaient sans aucun doute les plus sublime à ses yeux, lui professeur d'occultisme depuis maintenant trois ans. Cette troisième année des plus magnifique, la deuxième où ce cours spécial avait été accepté par l'administration. Malgré ses relations avec Orphan, il avait du argumenter. Argumenter parce que cela pouvait sembler dangereux, non pédagogique. Mais pourtant, l'idée avait fini par être acceptée. L'an dernier, premier essai. Bien qu'on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait eu aucun problème, ils n'étaient pas au point d'avoir interdit l'idée qui sortait tout droit de l'esprit d'Isaac.

Une idée qui pourtant pouvait sembler des plus farfelues. Un mélange de traque, de survis et de danger. Quelques choses qui finalement, englobaient une partie de la noirceur qu'était ses cours d'occultisme. Dès leur première semaines, une soirée qui avait été placé dans leur emploi du temps. Un cours obligatoire, des plus importants. Celui qui faisait réellement leur moyenne dans cette matière alors que l'année ne faisait que commencer.

Le principe des plus simple, était le suivant : les étudiants partaient en groupe de deux ou trois, en fonction du nombre de présent. Ils devaient tous arriver à l'heure exacte qu'était la sonnerie du couvre-feu, c'est-à-dire 21h30, à la lisière de la forêt interdite. Un retard pouvant être considéré comme une violation de celui-ci entraînant donc une perte de 2 points avant même que le cours ne commence. L'explication du cours prenait une trentaine de minute, les élèves étaient ensuite lâchés sur une intervalle de 1h afin que les groupes ne se rejoignent pas tous au même point. Puis. Simplement. Ils étaient livrés à eux-même jusqu'à la fin du couvre-feu, ainsi donc, au alentour de 6h du matin le lendemain. Lors du départ d'un groupe, Isaac l'amusement des plus présent, donnerait leur identité : Aurors ou Mages noirs.  

Les règles étaient globalement tout aussi abordables, personnes ne pouvaient sortir de la forêt avant 6h du matin, ou cela était considéré comme un abandon. En cas de blessure grave ou bien de rencontre réellement dangereuse, l'élève peut alors lancer un Periculum, qui préviendra donc le professeur. Celui-ci fera le déplacement, considérera les faits. Si Isaac estime que l'appel à l'aide n'était pas nécessaire, cela pourrait entraîner une punition, dans le cas contraire l'élève pourrait être excusé et sortir de la forêt pour retrouver son très cher lit. En cas de rencontre entre deux groupes, si ces derniers appartiennent au même partie, ils peuvent choisir de rester ensemble pendant quelques temps (2h au maximum). Et dans le cas contraire, lors d'une rencontre aurors et mages noirs, le combat ou la fuite doit être lancé.

Bien entendu les sorts impardonnables, l'utilisation de magie noir ou le souhait d'essayer de tuer ou blesser très dangereusement un autre participant est fortement prohibé. Au grand malheur du directeur des serpentard, mais il était toujours nécessaire de faire des compromis lorsqu'on voulait être accepté. Alors pour pimenter malgré tout, il pouvait être question de quelques punitions en cas de blessure ou autre, clairement au fonction de l'envie d'Isaac. Pour faire comprendre, qu'il n'avait finalement rien à faire comprendre.

Ainsi bien qu'il était des plus seul devant cette forêt, son sourire était bien plus étincelant que le soleil lui-même. Bien trop heureux que ce cours arrive enfin, bien qu'il n'aimait pas devoir perdre une nuit entière pour surveiller l'événement. Un message envoyé à tous les étudiants de sa licence et tous les punis qui étaient nommés sur la liste que lui avait donné le directeur, un léger rire s'allia avec les brisures du vent à travers les feuilles des arbres.

« Comme indiqué dans votre emploi du temps le cours d'occultisme, ou comme votre punition l'indique, aujourd'hui se déroule votre cours/punition. Votre présence est exigé à 21h30 pétant à la lisière de la foret, endroit où je vous attendrais. Tous retard étant punis. Je vous rappel qu'une absence, justifié ou non entraînera une perte de 50 points, tandis qu'une mort dans ce cours ne vous en enlèvera que 5. Pensez donc à l'avenir de votre maison. »

Bien évidemment, Isaac ignorait si il enlèverait 50 points aux déserteurs, mais c'était à ses yeux, la seule technique qu'il avait trouvé pour éviter le plus d’absentéisme. Et maintenant, sirotant le thé qu'il c'était préparé pour l'occasion, portant sa tasse d'une manière des plus calme. Isaac n'avait plus que 30 minutes à attendre avant que la sonnerie du couvre-feu retentisse.

Une jubilation sans égale.
Finalement, une attente interminable.



CLIQUEZ ICI POUR PLUS DINFORMATIONS:


Inscrits:

Personnel de surveillance:

Groupe déjà lancé:
[MAGE NOIR]Groupe 1 : Valentyne Rosebury; L. Andy Ollivander; Raffaello O. Kingici.
[AUROR]Groupe 2 : Selene D. Flaherty; Agnès de Pontmercy; Lola J. Edwards; Alaine P. Aslingtici.
[MAGE NOIR]Groupe 3 : Robin Avery; Age H. Solheim; Melusine A. Howardici.
[AUROR]Groupe 4 : Romeo I. Pierce; A. Caïn de Shrewbury; Edwyn Ollivanderici.
[MAGE NOIR]Groupe 5 : Fenry D. Williams; Olympe N. Errol; Cannelle P. Flemmingici.
[AUROR]Groupe 6 : Blue M. Starling; Joey West; Se-Yeon Kangici.


Dernière édition par Isaac Andersen le Dim 26 Nov - 13:33, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mar 3 Oct - 19:25



Cours d'occultisme
Elle adressa à peine un regard aux élèves présents autour d'elle. Si ils savaient ce qu'elle pensait de tout ça il y avait fort à parier que plus d'une personne ici aurait envie de lui en retourner une. Valentyne alors ne disait rien et attendait patiemment que le temps passe, passe encore pour arriver à l'heure de début de ce cours nocturne. Cinq minutes, elle était en avance comme d'habitude, ravie de constater qu'elle n'était pas la seule, un peu moins de comprendre qu'ils n'étaient pas tous là. Son regard finalement s'égara sur le professeur Andersen un instant, dériva ensuite sur la sombre forêt en arrière plan. Une maigre esquisse étira ses lèvres, devait-elle vraiment se rappeler maintenant de ce qu'il s'était passé l'année précédente ? ... Heureusement que ça n'était rien de grave, mais bon. Avec toutes ces choses qu'elle détestait elle en venait à se demander pourquoi elle n'avait pas abandonné sa licence pour partir en médicomagie. Elle aurait adoré devenir médecin Valentyne.

Des bruits étranges la ramenèrent à la réalité, comme des hurlements provenant tout droit de cet endroit de malheurs. Il faisait froid. La préfète avala sa salive calmement, réprimant un léger frisson avant de suivre d'un œil distrait le faisceau de Lune du ciel à la terre. Ils avaient de la chance, pas un nuage à l'horizon. Mais une sensation bien trop étrange pour être ignorée, un genre d'excitation qu'elle ne saurait expliquer. Son cerveau fonctionnait parfaitement pourtant, cependant elle avait cette envie, Valentyne, de découvrir par elle-même ce que la classe précédente avait pu apprendre l'an passé. Parce qu'elle n'y avait pas participé, pourtant bien présente mais trop jeune d'un an. Isaac avait été catégorique, lui octroyant néanmoins le droit bien trop rare de pouvoir rester près de lui. En sécurité ou quelque chose comme ça. Alors elle n'en avait pas trop su finalement, et ses seules informations restaient les visages livides de quelques élèves au petit matin et d'autres récits pas vraiment amusants.

Rien de tout ça ne la rassurait vraiment.
Pas qu'elle fut réellement inquiète cependant.

Alors Valentyne ne dit mot et ses iris lassés se déportèrent une nouvelle fois sur son professeur d'occultisme à la seconde même ou le couvre-feu sonna. Elle avait hâte de commencer.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mer 4 Oct - 0:31


cours d'occultisme


Isaac Andersen, ton ennemi juré absolu.
Jamais tu n’avais autant détesté un homme Andy, à part peut-être Ramsay Gaunt le grand-père de Felix. Il avait déboulé dans les couloirs, tu lui avais rendu son regard de haine. Deux minutes d’injustice plus tard, et te voilà punie, congédiée à un cours habituellement réservé à la licence d’Occultisme.

T’avais pourtant essayé d’en parler à Miss Scamander pour annuler ce cours d’une sauvagerie indigne et d’une dangerosité qui ne devrait pas être permis à Poudlard. Mais malheureusement, elle ne put rien y faire, et malheureusement tu avais dû t’y rendre.

T’avais prévenu Felix que tu passerais pas le premier soir du premier week-end avec lui, pour aller à cette fichue escapade nocturne dans la forêt interdite. Tu te souviens y avoir pénétré que deux fois depuis ton arrivée dans cette école, dont une fois dans une aventure folle aux côtés de Robin Avery. Ce que vous aviez vu ce soir là te glace encore le sang. Tu espères de tout coeur qu’Andersen te laissera pas seule dans la forêt, ou alors pas avec d’autres cracmols ou moldus.

Kassetoi sur l’épaule, habillée d’un short, d’un débardeur, de baskets, d’une veste en jean et d’une grosse écharpe en prévision. T’avais ta petite lampe de poche et une réserve d’amulette dans ta poche, au cas ou. Une fois sur place, il n’y a que Valentyne et Andersen. T’es un peu en avance et elle aussi. Normal, les préfètes-en-chef ne sont jamais en retard. Tu te rapproches d’elle même si tu sais qu’elle te juge surement déjà. Tu lui adresses un faible « Bonsoir. » en ignorant royalement la présence du directeur des Serpentards.

Petit à petit des têtes familières, des gens que tu appréciais, des sourires rassurants échangés. Mais la tête froide tu garderais. Tu reconnais Robin, Selene et même Fenry. Tu restes à ta place cependant en attendant les instructions.
Et même si tu éprouvais comme une sorte de sentiment de défiance vis à vis d’Andersen, comme une volonté de lui prouver quelque chose.. cette émotion était trop vite éteinte par la réalité des choses : quoi que tu ferais, il était destiné que tu trébuches. C’était perdu d’avance.


Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mer 4 Oct - 13:13


cours occultisme

Tu avais tant entendu de ce cours si spécial par Fenry et Blue l’année dernière que tu étais littéralement morte d’impatience en attendant ce début d’année. Acceptée en double licence, tu pouvais donc participer avec le reste de la classe. Etrangement tu avais reconnu des têtes qui n’étaient pourtant pas dans ta classe : la soeur d’Ollivander - tu avais fait un clin d’oeil charmeur à celui-ci - Olympe et même ton super pote Joey. Allant vers eux avec un sourire ravageur, ton petit sac à dos gucci sur l’épaule et des talons défiant les lois de la gravité à toute épreuve, ta baguette dans la poche de ta veste. Aucune idée pourquoi mais tu étais d’excellente humeur. La perspective de l’aventure et du danger annihilait tes airs plutôt glacials d’apparence, ne laissant qu’une expression joviale et ouverte.

Pendant que le professeur Andersen expliquait les règles, tu espérais tellement être dans le même groupe avec Fenry, Olympe, Val et ou encore Edwyn, au vu de sa prestation du patronus durant le trajet en train à la rentrée. Mais tu tenais le bras d’Olympe fermement avant tout, sa nature que toi seule connaissais et le fait qu’elle pratiquait la boxe… c’était elle, l’élue qui devait t’accompagner, et surtout pas Anil, le boutonneux du fond de la classe. Pitié, pitié.
Croisant les bras, le menton relevé,, tu attendais le verdict final.


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mer 4 Oct - 22:07


Queen of the forest
Cela faisait trente-cinq minutes qu'elle avait son dernier message à Blue, et elle était à peine en train d'enfiler sa cape, se précipitant dans les escaliers, manquant de trébucher deux fois tant elle avait du mal à attacher correctement sa cape. En arrivant das le rez-de-chaussée, devant la sortie, elle s'avança avec joie vers son amie qui l'attendait encore. Et, persuadée d'être à l'heure, elle afficha une mine fière.

« Quinze minutes top chrono! »

Et constatant son cruel manque d'enthousiasme, elle s'aventura dans ses pensées.

« Trente-cinq minutes top chrono, c'est ce que j'avais dit hé »

Elle aurait du fermer sa gueule.

Elles se mirent en route, dans une précipitation forcée par son retard, et arrivèrent finalement pile à l'heure – cas rare et qui n'apparaissait que lors des cours de Mr. Andersen, d'ailleurs. Elle se mit à rire, se sentant victorieuse de ne pas être arrivée – encore une fois – en retard, et repris son sérieux quelques secondes plus tard, observant le monde qui s'était présenté. Qu'est-ce que Ollivander foutait à un cours d'occultisme ? La punition n'aurait-elle pas pu se résumer à nettoyer les crottins des hippogriffes? Elle adressa un sourire à Cannelle, et fut presque sûre qu'elle ne l'avait même pas remarquée (snif) et cru reconnaître Valentyne de dos, mais resta à sa place, attendant les instructions aux côtés de Blue.
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Jeu 5 Oct - 14:28


   
survive;;

 
Cours d'Occultisme


 


 
Elle ne cesse de bouger, cape s’élevant au rythme des pas agités, secondes continuant à s’écouler comme la patience qui s’effrite - mouvement anciennement sereins qui se transforment peu à peu en une exaspération qui atteint son paroxysme lorsque les quinze minutes en deviennent trente et qu’elle a envie de monter la chercher pour la tirer en bas par ses merveilleux cheveux roses. Impatience cumulée à l’adrénaline qui commence à taillader les poignets, mâchoire crispée et poings serrés, expiration tremblotante d’impétuosité comprimée pour ne rien éclater.
Elle fulmine. Puis elle la sent arriver avant même de la voir, pensées normalement réprouvées qui s’éparpillent de tous les côtés, ombres de cette évidente envie qu’elle a de la tuer lorsqu’elle pointe le bout de son nez avec ce sourire immaculé de toute culpabilité. Mais les muscles se détendent à sa vue même si le visage reste fermé, toujours aussi agacée par ce manque évident de ponctualité qui ne l’aurait pas embêté s’il ne risquait pas de leur couter des points qu’elle préférerait garder. « A vingt minutes près, Williams. Mais l'intention y était. Par contre, on bouge. Maintenant. »
L’empressement qui s’ensuit est à peine ralentit par l’obscurité qui les mène vers le lieu fétide et sordide où aura lieu ce cours qu’elle attend avec la certitude que la nuit en sera glorieuse –mémorable et remarquable ; iris qui ne se posent sur aucun individu présent mais qui se dirigent instantanément vers le professeur, parce qu’elle se fou complètement de ceux qui répondent présent à l’appel du danger ou de ceux qui préfèrent se cacher. Alors lorsqu’elles arrivent pile à l’heure, elle se pose aux côtés de sa seule alliée pour l’éternité, tempérament de feu complètement maîtrisé et flegme rétabli au prix d’un incendie émotionnel repoussé. Puis elle se penche trois secondes vers celle qui ne sera peut-être plus à ses côtés pour la nuit pour articuler les mots qu’elle n’a pas intérêt à oublier.« Williams. Si t’es pas avec moi dans l’équipe, ne tue personne. Ou alors si tu tues quelqu’un, envoie moi Jacqueline je te retrouverai pour cacher le corps. Et fait en sorte de revenir en vie. »
Et elle attend que la partie commence.
that sounds freaking dangerous bro.

© Nalex
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Jeu 5 Oct - 23:31


Cours d'occultisme dans la forêt, ce soir. Heureusement, il avait eu le temps de se préparer. Faire de son mieux pour que son sort anti-insectes tienne sur sa tenue et empêche les bestioles de lui sauter dessus dans le noir, sortir les bonnes chaussures de marche type "je gravis une montagne avec et j'suis aussi à l'aise qu'avec des pantoufles", rester deux minutes à se demander s'il devait embarquer un oreiller, glisser une ou deux bricoles dans son sac, sans oublier sa précieuse cape. Une aussi brève que vaine tentative de se coiffer plus tard, il était prêt et partit pour le point de rendez-vous. Soirée romantique sous les étoiles en perspective. Ou pas.

Il était encore tôt et déjà du monde s'était rassemblé. Il avisa Cannelle et son clin d’œil charmeur auquel il répondit par un sourire légèrement trop amusé. Peut-être à cause de sa tenue, pas vraiment adaptée à ce qui les attendait. La présence d'Andy le surprit également, mais il lui suffit d'un regard en direction du prof, puis de nouveau porté sur elle pour que la lumière soit faite. Cet enfoiré d'Andersen avait encore abusé du petit pouvoir que lui conférait sa fonction. Typique des gens sans avenir.

Il porta son regard sur la forêt. Elle était pleine de saletés dont il ne connaissait pas même le nom, mais c'était aussi de plusieurs endroits où il avait séjourné l'année dernière. Puis, c'était un cours, il n'y aurait probablement pas de véritable danger. Il accorda un signe encourageant à sa sœur, mais ne la rejoignit pas. Elle avait un cerveau, des amulettes et pratiquait l'athlétisme, c'était déjà bien plus que nombre de personnes présentes ici.

Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Sam 7 Oct - 16:01

featuring Valentyne et Caïn
« I'm the Chaos»


Les mains serrant l’étoffe d’un cuir de dragon chèrement acquis, le regard bleu divaguant sur la pénombre de la chambre, mais quelle idée de ce rassemblement au milieu de la nuit , et Age enfile ses morceaux de cuirs, les attaches un à un comme un bouclier de sauvegarde lui permettant de se maintenir en vie. Les organes vitaux et les nerfs centraux protégés, elle renfile son uniforme masculin parce que qui serait assez stupide pour porter une putain de jupe alors qu’ils vont risquer leur peau. Age ne se méprend pas sur la qualité du cours qu’il va suivre mais une certitude tambourine ses pensées, la forêt interdite ne sera pas une partie de plaisir. Elle se saisit de sa baguette et de son couteau, la première à son ceinturon et l’autre dans la botte car si Age doit mourir, elle emportera l’autre dans sa tombe.

Elle fixe le ciel d’un air rêveur arrachée à l’atmosphère par ce don qu’elle appelle, son encéphale convoque les visons infernales et elle se laisse happer et ravager par ce futur indistinct et incertaines. Mais ce soir, les étoiles ne répondent pas et tout reste silencieux, comme une certitude de fin et Age ne pourra pas tricher en convoquant le Destin. Elle s’enroule dans sa cape à qu’elle a enchanté pour ne pas la gêner dans ses mouvements et finit par descendre.

L’air la happe et elle dévale le pan de colline, massacre l’herbe de ses pas violents, elle courrait presque pour ressentir le vent. Avant d’arriver, elle enchante une dernière fois son corps et ses vêtements. La discrétion, le camouflage, la possibilité de voir dans la nuit. Des larmes s’envolent de son visage de porcelaine lorsque ces yeux changent pour lui offrir la vision nocturne. Un clignement d’œil et l’azur se ceint de jaune, un autre et il reprend son velouté bleuté pour paraître normal parce qu’après tout il ne faut pas révéler sa force. Elle l’ignore les autres et lâche un bonsoir malhabile avant de te fixer vers la forêt interdite.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Sam 7 Oct - 18:38

« PUNITION DANS LA FORÊT »ft. occultisme

T'avais vraiment pas assuré sur ce coup là. Punis dès le début de l'année, franchement, faut le faire. Tu pensais qu'il n'y aurait personne dans les couloirs en rentrant de ton escapade nocturne avec Azard la semaine dernière, mais tu es tombé nez à nez avec un prof. Tu n'as pas vraiment su mentir, vu que tu étais trempé, tu venais forcément de dehors. Tu ne lui a pas dis que tu rentrais de Pré-au-Lard, mais ça lui a suffit pour envoyer un hibou à Mlle France. Elle t'a convoqué dans son bureau dès le petit matin avant le petit-déjeuner et t'as interrogé... Tu n'as pas su lui mentir.C'est impossible d'essayer avec elle, de toute façon. Elle t'as donc annoncé que tu participerais au cours de Mr. Andersen, les yeux légèrement malicieux. Et tu as découvert ce qui t'attendais réellement en lisant le courier envoyé par le professeur d'occultisme. Et franchement, même si... ça a l'air assez dangereux, tu n'es pas plus effrayé que ça. La forêt interdite, tu y est déjà allé quelques fois, et le camouflage dans ce lieu hostile n'est pour toi qu'une simple formalité. Les créatures sont cependant un peu plus difficile à berner que les sorciers. Mais tout de même, tu es dans la licence qu'il faut pour t'occuper des bêtes qui risquent de vous attaquer cette nuit.

T'as aucune idée des gens qui ont cours avec ce prof à part Robin, ou même si il y a d'autres punis à part toi, outre Connor et Venus, qui semblaient quand même bien contents de leur connerie dans les vestiaires des Serpentards. En tout cas, t'allais certainement pas attendre ces deux-là, parce qu'ils seraient capables d'arriver en retard, chose que tu ne voulais surtout pas voir arriver. En plus tu as quelque chose à faire avant de partir. Tu te prépares en silence après le repas, moyennement anxieux. Ton uniforme te semble un peu trop contraignant pour une nuit en forêt, tu le laisses de côté. Tu sors donc de ta salle commune habillé d'un jogging gris, d'un sweat-shirt noir et avec tes baskets de course aux pieds. Ta cape est quand même là, sur tes épaules, volant dans ton sillage lorsque tu t'engouffres par la porte des cuisines discrètement. Les elfes de maison préparent déjà le petit déjeuné de demain matin, et ça te met déjà l'eau à la bouche. Gentiment, tu leur demande si tu peux prendre quelques vivres pour la nuit. Parce que toi, tu as l'habitude de venir presque tous les matins vers une ou deux heures ici, manger un casse-dalle nocturne. Et le truc, c'est que presque personne n'est au courant d'ailleurs, à part les elfes bien sûr. Ils remplissent ton sac de sandwich, gâteaux, bouteille de sirops et d'eau jusqu'à ce qu'il déborde et que tu aies du mal à le porter. Ils abusent toujours de toute façon. Tu te débarrasses du jambon entier, quand même, et de la tourte, parce que voilà, et les remercies infiniment avant qu'ils ne te tiennent la jambe pour te nourrir avant ton départ, comme tu es certain qu'ils le ferraient. Tu sors finalement des cuisines, allèges ton sac d'un coup de baguette et fonce vers le lieu de rendez-vous, tes cheveux s'assombrissant légèrement dans la nuit.

Arrivé sur place, tu adresses un signe au professeur et t'avances vers lui. ▬ Bonsoir monsieur Andersen, je suis punis et mademoiselle France m'a envoyé avec vous et donc... me voilà. Tu te retournes pour observer les autres élèves déjà présent. Tu reconnais Cannelle et lui adresse un sourire amusé, mais aussi Andy. Tu te demandes si ça ira pour elle. Tu n'as pas l'impression que c'est si facile que ça d'improviser avec des amulettes magiques. Puis ton regard tombe sur Blue et Fenry, ensemble. Tu les as rencontré dans le train à l'aller. Le simple fait de repenser à ce trajet horrible te donne des frissons. Mais Blue avait été une véritable bouée de sauvetage, qui t'avait permis de te reprendre légèrement en mains, dans la limite du possible. Tu fronces les sourcils, elles doivent se dire que tu n'es qu'une véritable poule mouillée en fait. Tes yeux s'attardent sur la lisière de la forêt et son obscurité inquiétante. Mais tu n'es pas plus effrayé que ça, juste un peu inquiet quand même, parce que la mort était belle et bien mentionnée dans le courrier que tu avais reçu. Mais bon, s'il ne s'agissait que de survivre une nuit entière, tu t'en sortirais. Tu décides d'aller discuter avec Blue et Fenry, avant le début des festivités. Tu les salues, détendu, et en profite pour leur donner à chacune quelques sandwichs que les elfes ont entassés au fond de ton sac à la place du jambon fumé. Impossible de manger tout ça de toute façon.

Tu tournes la tête en entendant quelqu'un arriver vers le groupe. Tu as l'impression que l'incarnation de la lune est descendue du ciel pour se joindre à vous. Sa cape flotte avec fluidité derrière elle et ses cheveux reflètent l'astre nocturne. Age se mêle parmi les autres élèves mais reste polie et silencieuse, concentrée. Les taches de rousseur sur ton visage s'agitent comme des petites puces et changent de place les unes avec les autres. Tu sens tes joues te piquer et tu détournes la tête, gêné, espérant que personne n'ait remarqué la façon dont tu l'as dévisagée pendant quelques secondes. Comme si de rien était, tu reprends ta conversation avec les autres.

Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Dim 8 Oct - 1:22

Qu'est-ce qu'elle foutait là, en fait ? Comment Alaine Padraigin Aslingt, probablement l'élève la plus effacée qui existait à Poudlard, avait été punie et obligé à participer au cours du professeur Andersen ? Tout simplement parce qu'elle avait fait des conneries, des petites conneries répétitives juste pour être présente de son plein gré ce soir. Le professeur Andersen possédait, tout près de sa personne, un livre qu'elle devait feuilleter pour le bien de son père ; un livre qu'elle avait déjà tenté d'emprunter à la bibliothèque, mais que le professeur s'était appropriée et lui avait refusé l'accès. Néanmoins, tout le monde savaient qu'Alaine n'abandonnait jamais, alors pour participer à ce cours au côté d'Andersen, elle était allée jusqu'à user l'usage de la magie violemment contre des élèves devant des professeurs ou encore pour aider des premières années ; habituellement elle faisait ses actes prudemment et discrètement. Elle espérait d'ailleurs secrètement que ses collègues de maison lui pardonneraient, elle savait qu'Annaëlle comprendrait ses actes, mais en était beaucoup moins sûre pour le préfet en chef qui lui tomberait dessus très prochainement, Hallelujah Wheeler. Cela lui donnerait une bonne raison pour lui reparler, ceci dit. Lui qui lui faisait de l'œil.

En arrivant devant l'orée de la forêt, elle remarqua presque immédiatement les deux femmes qu'elle admirait particulièrement ; Fenry et Blue. À ses yeux, elles paraissaient déjà de ravissantes étudiantes mais également très fortes et féministes, c'est pourquoi elle n'avait jamais pu cacher une certaine admiration à leur égard ainsi que de l'affection. Andy semblait être présente également, la pauvre rouquine qui était la victime favorite du professeur d'occultisme, également une bonne amie d'Alaine, tout autant appréciée que Fenry et Blue. Et, un peu plus loin, Alaine avait reconnu son frère Edwyn. Agrippée au bras d'Olympe se trouvait Cannelle, une jeune demoiselle à laquelle elle n'avait jamais adressé la parole, tout comme Valentyne ou le mystérieux rouquin qui rougissait à la vue d'Age, la dévisageant, la dévorant du regard. C'était adorable, ce sentiment qui semblait être l'amour. Alaine était encore vierge à ce sujet, ignorant si ce qu'elle ressentait à l'égard du préfet en chef de Serdaigle était véritablement considéré comme un béguin, elle espérait avoir tout le temps pour le découvrir à l'avenir.

En attendant elle s'était simplement positionnée à côté du professeur Andersen, attendant silencieusement et patiemment le début du cours.

@everyone

BY MITZI

Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Dim 8 Oct - 12:37

Licence de DMOFeat. Students
Incroyable. C'était le mot qui venait en ton esprit, accompagné de nombreuses insultes, lorsque tu pensais au cours auquel tu allais participer. Qui donc, sain d'esprit, aurait l'idée d'organiser un cours dans les bois sombres et dangereux en plein milieu de la nuit, une nuit repoussante et ténébreuse, une nuit qui cachait certainement quelques esprits malveillants ? Ce n'est certainement pas à Beauxbâtons qu'ils allaient proposer ce genre d'activités irresponsables et dangereuses, et tu te demandais sérieusement quelle folie pathologique t'avait happée, toi la calme et sereine, toi la fille aimant la douceur de l'été, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu viennes ici, dans cette école qui ne promettait que malheurs et crimes ? Début d'année agité, même avant d'arriver à l'école. C'était un signe morbide mais bruyant, inévitable et tu l'avais vulgairement ignoré, balayé d'un signe de main hautain, à cause d'une espèce d'arrogance née en toi, arrogance qui n'était jamais là avant, comme si soudainement, toi, la nouvelle, avait du mal à te réintégrer à l'ombre réconfortante et malveillante. Qu'est-ce qui te prenait donc, Agnès ?
La lune est pâle dans le ciel dégagé, il fait froid, mais dans ton manteau de cuir épais que tu avais eu l'illumination d'emmener, tu ne sentais ni le vent, ni sa fraîcheur. Tes pas martelaient le sol, comme si toute ta légèreté t'avait abandonnée, ton corps lourd et criant le désir du lit chaud et agréable, de l'oreiller mou et accueillant, refusant de céder à la bonne humeur habituelle. C'est bien pour cette raison que tu avais le net objectif de monter sur un arbre, généreux et haut, d'y accrocher le hamac qui reposait au fond de ton gros sac à dos et de te blottir dans tes quelques plaids chauds et doux afin de dormir tranquillement le temps que les autres font ce qu'ils veulent sans te gêner. Tu t'étais même renseignée sur quelques sorts de dissimulation, espérant que personne n'utilise le homenum revelio sinon tu allais devoir régler des comptes, et ensommeillée tu n'étais jamais de bonne humeur, pire même tu cédais vite à l'irritation désabusée et primaire.
De loin tu vis la longue chevelure claire d'une de tes camarades de dortoir, belle et dangereuse, potentiellement la seule à ne pas t'avoir lancé de regard meurtrier à ton arrivée, et un peu timidement tu te rangeas à côté d'elle, silencieusement et sereinement, afin de porter ton regard vert pâle, tout comme elle, sur l'enseignant - Andersen si tu avais bien retenu son nom, un parmi tant d'autres que tu te devais de retenir - qui attendait que tous les élèves assez fous pour venir soient regroupés.



Dernière édition par Agnès de Pontmercy le Dim 3 Déc - 14:45, édité 1 fois
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Dim 8 Oct - 14:10

PUNITION
"Elle était là, imposante et mystérieuse. Sans une once de lumière, les arbres peut accueillant et pourtant, il allait falloir faire un pas en avant."
« Puisque la Forêt Interdite semble vous intriguez Miss Errol, vous accompagnerez le professeur Andersen avec sa classe d’Occultisme jeudi soir. »
C’était du grand n’importe quoi !
Tu cherchais un truc, par terre, que t’as égaré et t’étais même pas dans la forêt, juste « un peu trop prêt » comme l’avait si bien souligné la balance qui t’avais avec joie vendu au directeur. T’étais folle quand la sentence était tombée, mais t’avais plutôt comme intérêt à t’y plier, c’était ce que t’avais lu dans le regard d’Orphan.
Tu savais aussi qu’Andersen ne serait pas tendre avec toi, un élève de Serpentard punis devant assister à un de ses cours, tu savais que ce n’étais pas vraiment cadeau, malheureusement pour toi et peut-être pour d’autre. C’est ce que tu te dis en voyant la Préfète-en-Chef des Gryffondor, Andy Ollivander, la cracmole de service. Bon alors déjà t’as pas un amour profond pour les cracmols et surtout les moldus, mais là, tu te dis que quelqu’un lui en veux pour l’avoir envoyé ici.
Le regard d’Isaac te transperce quand il te voit et tu ne préfères pas lever les yeux dans sa direction, ça serait une mauvaise idée. Tu dis quand même bonsoir au peu de monde qui est là et… soudainement tu aperçois Cannelle qui arrive. Tu ne peux retenir un facepalm.
Qu’est-ce qu’elle n’avait pas saisi dans le : on part en forêt.
Elle arrive sur des talons vertigineux et tu te demande ce que vas en penser son professeur et surtout, comme elle vas s’en sortir là dedans. Tu avais opté pour nettement plus simple, une paire de baskets, un long leggings noir, un débardeur vert et une veste aux couleurs de Serpentard avec l’écusson dans le dos. Tes cheveux regroupés en un haut chignon, parce qu’entre les branches des arbres et le vents, tu allais revenir comme un épouvantail aux dortoirs.
Cannelle s’approche de toi et s’agrippe à toi, tu sais parfaitement pourquoi, alors que c’est elle l’élève en occultisme, mais sait-on jamais, n’est-ce pas ?
Tu soupire en observant les têtes arriver. Certaines te sont connues, d’autre non, mais il est clair que tout les punis de la semaine sont ici, tu les reconnaît à leur regards.
Tu commences à t’impatienter Olympe, ça fait déjà un moment que vous êtes là et tout le monde semble débouler au compte goutte. Ta langue claque.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Dim 8 Oct - 16:57



Survie dans la forêt interdite

Qui l'aurait cru, franchement, que Raffaello se fasse un jour punir par Isaac ? Le courant passait pourtant pas mal entre les deux énergumènes mais voilà, fallait qu'il eut la très bonne idée de péter la vitre du bureau d'un professeur que le ténébreux ne pouvait pas saquer avec un lance-pierres. Le problème dans toute cette histoire, c'était qu'il s'était royalement planté de cible. La pièce était fréquentée par le directeur de sa maison et même s'il avait fait l'effort de s'y rendre pour présenter quelques excuses, ça ne l'avait pas exempté de cette fameuse punition de survie dans la forêt interdite. Manque de peau va ! Et lui qui pensait être un peu son chouchou ... C'était complètement raté pour le coup.

Autant dire qu'il afficha une expression carrément blasée lorsqu'il fut informé de cette chère et agréable punition. Il avait froissé sans gêne et avec agacement le papier contenant les explications au sujet de cette dernière alors qu'un rictus se dessina sur ses lèvres. La forêt interdite ne l'effrayait pas du tout et si Isaac avait prévu de se délecter de la flippe de ses élèves et de ses punis, ce ne serait pas lui qui le divertirait. Ça le faisait à demi chier de devoir se déplacer pour rien que ça quoi mais il allait le faire quand même, non pas parce qu'il ne voulait pas perdre 50 points. Il s'en branlait complètement de la coupe des maisons après tout mais juste parce que ce serait amusant tiens, une petite escapade groupée dans le noir. Il tomberait peut-être sur un loup-garou ou une autre créature tordue qui voudrait sa peau et rien que l'idée de flirter avec le danger imminent l'attirait autant qu'un papillon de nuit le serait par la lumière d'une lampe.

C'est pourquoi l'hybride arriva à l'heure convenue à la lisière de la forêt. Il ne regarda pas vraiment les autres glandus sur place sauf peut-être Alaine et Cannelle tiens. Le fait de voir la blonde par ici ne l'étonna pas mais la demi gobeline en revanche ... Elle devait certainement être également punie. Il ne les rejoignit pas pour autant et il alla s'adosser contre un arbre, les bras croisés et une des jambes repliée en angle pour se caler contre son tronc. Il avait vaguement aperçu des sacs et il se dit qu'il n'avait besoin de rien d'autre à part sa baguette et sa petite bouteille d'eau soigneusement disposées dans sa sacoche en forme de banane. Raffaello était capable de jeûner pendant une journée entière voire deux mais boire en revanche, c'était une autre histoire.

Le ténébreux attendit silencieusement ce qu'Isaac allait leur dire au sujet de ce qu'il manigançait pour eux. Il s'attendait en tout cas à rien de bien bon, ça coulait de source ...
Origami
Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mar 10 Oct - 23:28

featuring all
« It never turns out how we want»


La nuit t'inspire, Caïn, elle t'enveloppe de son manteau de velours cousu d'étoiles. Le souffle d'un léger vent transperce la tenue sportive que tu portes, choisie non seulement pour son élégance, mais aussi pour les plaques de cuir la recouvrant sur le dos et le cœur, cuir travaillé pour résister à toute attaque, enchanté pour laisser la magie ricocher dessus. Un brassard vert, fièrement enserrant ton biceps, présente les armoiries de ta maison. Tu es raffiné, Caïn, ce soir, élégant et distingué comme toujours. Tu regardes la forêt qui semble impatiente de vous accueillir en son sein suite à l'invitation de Andersen, tu l'entendrais presque murmurer des paroles insalubres. Tu n'écoutes pas, calme et serein, préférant te consacrer à la contemplation du calme plat précédant la tempête. Mais le maelström c'est toi, Caïn, et cette aura de danger t'entoure comme le vent qui siffle, cela flotte autour de toi, auréole équivalente à un danger imminent. Les pensées se bousculent dans ton esprit, futiles, alors que tu avances, sans te presser, vers le lieu ou tout le monde se réunit. Tes yeux scrutent la foule, l'absence de Romeo se faisant ressentir contre tes rétines. Mais au final, elle saura bien se débrouiller, Caïn, tu le sais et en es convaincu. Mais ton regard accroche enfin une chevelure blonde, et c'est Valentyne qui emplit ta tête, et Caïn se perd dans les souvenirs de deux jours, un week-end mémorable, passé à s'apprendre et à se découvrir. Et Caïn oublie où il est le temps de quelques secondes, et Caïn disparaît dans la photographie mentale qu'il garde précieusement dans son esprit, celle à qui tant d'autres ont cédé la place. Mais les pas s'automatisent, et tu te retrouves silencieusement près d'elle, sans vraiment avoir décidé qu'elle serait ta destination, et ton souffle caresse sa nuque découverte l'espace d'un instant ; d'un signe de tête tu t'appropries la place à côté d'elle, sans la regarder mais sans cesser de la voir, un sourire au coin des lèvres. Car tu es prêt Caïn, à la longue nuit qui ne tardera plus à commencer.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition Mer 11 Oct - 0:24



occultisme

On lui avait fortement insufflé de venir. Alors elle était venue.

Malgré la douleur sillonnant encore entre les os. Malgré la fatigue parcourant encore les organes. Malgré les bandages étouffant la peau diaphane.

Elle était là, elle était venue car elle n’avait plus rien à perdre.

Affranchie des obstacles, elle était désormais libre de vivre ou mourir dans l’indifférence générale qui planait dans l’encéphale sur ce qu’il était advenu, ce qu’il advenait et ce qu’il adviendrait. La liberté, qu’était-ce au final mise à part une notion effrontée désignant une société malade dans laquelle exister se transformait en maux, fardeaux à porter l’échine pliée, jusqu’au supposé repos qui ne se trouvait que dans le tombeau ? Le crâne dérivait, dérapait. Fort à parier que son état avait pour corollaire les pilules ordonnées par l’infirmier.

Et les pensées en vrac, le regard divague entre les silhouettes inintéressantes et insipides, chacun lui inspirant dégoût et répulsion. Elle aurait aimer s’oublier sur l’épaule de son amie, mais elle n’était pas non plus d’humeur à se plonger dans le mélodrame et les états d’âme.

Elle voulait simplement que ça se finisse. Et vite.

Alors d’un geste nonchalant, elle lança sa cigarette inachevée aux pieds du professeur, l’air de dire Ça traîne. Commence ta merde.

Contenu sponsorisé
Re: [Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition

[Cours d'Occultisme] Ouvert à la licence de Défense magique et Occultisme + punition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Cours d'Occultisme] DEMA Défense contre les Forces du Mal (8A, 9A, 10A)
» Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» [Cours de TRANSMUTATION] Ouvert aux 5A 6A 7A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: