Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Mer 8 Nov - 22:34

Les tribunes

Introduction
Vous vous êtes levé ce matin la boule au ventre pour ceux de Gryffondor et Serpentard. Pas forcément de peur mais aussi d'excitation. Est-ce que votre maison gagnera le premier match de la saison ?
Pour les Serdaigle et les Poufsouffle, cela varie entre ceux qui ont déjà choisi leur chouchou ou ceux incapables de choisir leur camp (#crocro). En tout cas, qui que vous supportiez, vous prenez tous le même chemin après le déjeuner. Les cours sont annulés pour l'après midi. Il fait un peu froid mais vous survivrez.
L'euphorie est présente dans les gradins. Et vous observez les joueurs s'avancer courageusement vers le centre du terrain, slalomant sur leurs balais.
Instructions
→ Tous le monde peut poster ici (sauf les joueurs, bande de gros malins).
→ Les deux commentateurs sont Gabi do Vale de Serdaigle et Elenore Gee de Gryffondor.
→ Have fun love

Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Mar 21 Nov - 11:25


screw
serpy
Putain. De. Merde. La match vient de commencer et Caleb a même déjà arrêté un but, et toi tu batailles contre ton micro, qui refuse d'amplifier ta voix. Rien à faire, tu lances tous les sortilèges que tu connais, rien n'y fait. Rageant devant le match qui se déroule sous tes yeux sans que tu ne puisses intervenir, tu appelles le professeur de technologie à la rescousse. T'as beau être Non-Maj, t'es vraiment pas si douée que ça avec l'électronique. Quelle idée de remplacer le mégaphone par un micro high tech, aussi. Rageusement, tu te lèves et t'empares du micro, fin prête à intervenir.

allo, eh oh, oh ALLO?? AAAH ENFIN PUTAIN DE BORDEL! LUKAS JE SAIS QUE C'EST TOI QUI A MUTE MON MICRO JE- TU VAS VOIR C'QU- mais madaaame laissez-moi, le micro remarche enfin je ne cherche que justice! Oui. Donc. Désolée de ce petit CONTRE-TEMPS. Du coup. J'suis perdue moi. Qui a le souaffle?

Tes yeux cherchent la balle rouge sur le terrain, et tu la vois, volant à toute vitesse en direction de Caleb. Tu retiens ton souffle, et hurle dans le ton micro en même temps que la moitié des gradins.

▬ ET RUSSEL ARRÊTE LE DEUXIÈME TIR DES SERPENTAAAAAAARDS!!! DANS VOS DENTS LES NUUUULS!

L'adrénaline du sport commence à te faire bouillonner, tu ne penses même pas à te rasseoir et te penche carrément par dessus le stand des commentateurs pour observer encore mieux. Un reflet de métal capte ton regard.

▬ Ouch! La belle Blackwell se prend un Cognard sauvage, heureusement Holdstock en profite pour lui donner une nouvelle trajectoire, que la chance soit avec lui et prions pour qu'il touche la tête de Kingsley, ça nous ferait de la place! Oh ça va professeuuur, on rigole.

Tu jettes un petit regard malicieux à ta collègue, Gabi. Tu ne la connais pas plus que ça mais tu te sens que l'amour du sport vous rapproche, sinon elle ne serait pas là.



Dernière édition par Elenore Gee le Mar 5 Déc - 15:21, édité 1 fois
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Lun 4 Déc - 17:05

Gryff VS Serp
"YOU CAN'T CANCEL QUIDDITCH !!!"


Le Quidditch c’était un truc familial. Ton père t’as initié dès ton plus jeune âge et tu avais l’habitude de le voir voler sur un balai, même s’il ne faisait plus de compétition, il restait ton champion favori. Le pourquoi tu n’as jamais intégré l’équipe de Gryffondor est un bien grand mystère, toi-même tu ne sais pas trop pourquoi… peut-être par peur de ne pas être aussi bonne que ce tu aurais voulu l’être ? En tout cas ça n’altère rien au fait que tu ne loupe jamais un match et surtout quand Gryffondor est sur le terrain.

T’es là Bo, aux premières loges, pas très loin d’Elenore qui commente le match. Accrochée aux gradins tu hurles et encourage les joueurs, félicitant surtout Caleb qui jusqu’ici arrête avec beaucoup de dextérité les buts.

EN PLEINE POIRE !

Dis-tu en te dressant d’un bon sur tes deux jambes quand le cognard de Faust touche Fenry la capitaine de Serpentard. Tu es toute excitée Borea, l’adrénaline cours dans tes veines comme si tu étais sur le terrain. Tu vis ce match pleinement et presque autant que les joueurs.
Ta joie est courte, il faut croire que le cognard a réveillé la poursuiveuse qui réussi à loger le souafle dans un des cercles, malgré la présence de Caleb, qui reste pour toi bien meilleur gardien que la blonde de chez les verts.

Putain.

La rage monte alors que tu jures entre tes dents.
Les serpents s’enjaillent dans les tribunes, ils hurlent comme si la coupe et surtout la victoire était déjà pour eux. Alors tout naturellement tu t’emporte.

MANGEZ VOS MORTS SERPENTARD !! VOUS ALLEZ PERDRE CE MATCH !!
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Mar 5 Déc - 15:18


screw
serpy
T'es tellement à fond dans le match que tu ne sens même pas le bout de tes doigts et ton nez gelés. Il en faudra plus que ça pour tuer ta combativité. Quand il faut supporter Gryffondor, tu es toujours là. Le micro toujours collé à tes lèvres, tu suis l'action avec entrain.

▬ Les mains sales de Coehlo laissent glisser le Souaffle - très beau rattrapage de la part de Damon qui file à toute vitesse vers les anneaux! Arme son tir ET M- ah non la française Pommeurci dévie la balle, pff.

L'excitation retombe en piqué et t'allais t'accouder mollement à la rambarde quand un des Cognards lancés par les batteuses vertes passe à toute vitesse à deux mètres de toi, prenant en chasse les joueurs de ta maison et ébouriffant tes cheveux au passage. Tu te redresses d'un seul coup et lèves un poing menaçant vers le centre du terrain.

▬ EH OH DOUCEMENT LÀ AVEC LES COGNARDS! Mais M'sieur il a failli m'arracher le bras en passant si près! Ouais ouais ça va... je continue. Tu reprends d'une voix monotone. Alors... Williams est a présent en possession du Souaffle - elle fonce vers nos annea- PAS A DROI- NOOOOON!!

Tu tends la main et lâches le micro pour te prendre le visage de consternation quand les cris joie de la foule verte masquent le tiens. T'aurais au moins voulu que le premier but revienne à ton équipe. Sans conviction tu reprends le micro et fait ton job avec un léger ton irrité.

▬ Pff... 10 points pour Serpentard. Même s'ils le méritent pas. Mais Madame c'est vrai aussi là!

Tu appuies malgré toi sur la touche dorée du compteur, qui passe à dix en faveur des verts. Une moue sur le visage, tu te laisses tomber dans ton siège, les bras croisés sur ta poitrine. Ce sera le seul et unique but des serpents, t'en est sûre.


hrp:
 
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Dim 17 Déc - 14:32



Elle hurlait dans les gradins à en perdre la voix, des "Aller Gryffondor !" plein d'entrain aux "Fallen écrase ces mauviettes ouuuuuuuuh !" bien plus forts que tous les autres. Des encouragements et sifflements, avec joie et conviction. Les rouges allaient gagner, les Lions étaient les plus forts après tout. Bien moins fourbes que les Serpents, bien plus loyaux et unis aussi, du moins en théorie. Postée pas très loin de la sortie dans le cas où l'on aurait besoin d'elle rapidement, elle ne cessait de frapper dans ses mains, taper du pied aux rythmes effrénés des gradins de Gryffondor bien déterminé à remporter ce premier match de la saison.

Le début fut lancé et l'offensive passait aux verts, les buts se perdaient dans des cris de déceptions et de soulagement, les spectateurs ne cessaient de diagnostiquer, d'observer et d'applaudir aussi. En furie, aussi chauds certainement que les joueurs sur le terrain. Premier cognard, premières blessures et une grimace de compassion. Puis c'est autour de Fallen, sa princesse, sa soeur et sa meilleure amie. Alors la réaction n'en est que plus douloureuse et les hurlements de soutient plus fort encore. Quelques rires aux commentaires de Gee qui ne cesse visiblement de se faire réprimander, immense sourire qui s'étire sur ses lèvres avant de disparaître bien rapidement. 10 points pour Serpentard.

Merde.

AAAH MAIS LES GARS JOUEZ BORDEL, LANCEZ-LE CE SOUAFFLE OH !

La frustration qui grandit à chaque échec pour finalement s'éclipser soudain, comme ça, alors que, bien évidemment, c'est Fallen qui marque. Babylone saute, s'exclame toujours si fort, elle est heureuse et ne cesse d'espérer et de croire à cette victoire qui leur tend les bras.

Il leur fallait bien de quoi frimer un peu.
Surtout à elle, pour pouvoir emmerder un peu Kingsley ensuite.

D'ailleurs elle le cherche des yeux sans le voir, le trouve finalement à la poursuite du vif d'or tant convoité. Loupe le Castiel, aller ! Mais attrape le aussi, elle sera contente dans tous les cas. Quoique.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Lun 18 Déc - 18:10

les gradins
MATCH DE QUIDDITCH
croyance halloway
Ses yeux ébahis observaient le spectacle, impressionné. Une danse aérienne aux teintes d'ultra violence, un combat de voltige auquel il ne pouvait qu'observer sans agir. Enroulé dans plusieurs écharpes, ses mèches blanches gravitaient doucement autour de ses joues quand les brises se faisaient plus fortes. Ses pupilles ne parvenaient pas à se stabiliser, dérivant entre le vert et le rouge, il n'avait pas de camp, pas de favoris, il observait simplement les oiseaux voler. Il n'élève de toute façon jamais la voix, faible présence timide, ses mains étaient crispées contre le pan de son manteau.
Autour de lui, tout était agitation, et le poufsouffle ne pu réprimer un faible sourire. Cette ambiance était, bien que bruyante, agréable. Les joueurs allaient si vites, qu'il parvenait à peine à suivre le match. Et de toute façon Croyance se fichait pas mal des résultats, il n'était là que pour l'esthétique d'une cape qui flotte derrière un corps, des bourrasques dans les cheveux et des sourires victorieux.
Son cœur battait vite. Une seconde, un battement, un but. Son souffle se faisait court. Une bousculade, une chute, un échec. Tout ne tenait qu'à une fraction de minute, à une déchirure du temps, à un égarement, à une rêverie de trop, et tout le monde pouvait sentir cette tension ; elle flottait elle aussi.

« … ALLEZ Y GRYFFONDOR ! GO FENRY ! ALLER CASTIEL ! »

Eh bien. Il venait d'encourager toute l'équipe du lion carmin tout en clamant les noms des serpents émeraudes. Cela ne faisait pas de sens, mais c'était tout ce qui trottait dans la tête du jeune sorcier, qui comme dit plus haut, n'avait pas de favoris et qui naïvement, voulait encourager les deux camps.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Mar 19 Déc - 11:46



quidditch

gradins

gryffondor contre serpentard

  Dans les tribunes des blaireaux, Aelys apparaissait une pelote de laine humaine,
trois fois plus emmitouflée que les autres à cause de la bassesse de al température,
gros pull jaune supplémentaire par-dessus son uniforme et sous sa cape, grosses chaussettes en laines, bonnet à oreilles d'ours et une écharpe enroulée à moitié sur son visage, ce qui étouffait partiellement ses cris dès qu'elle ouvrait a bouche.
Elle n'était pas trop sûre de qui encourageait entre serpentard et gryffondor, et ce n'était pas les encouragements vaguement contradictoires de son préfet qui allait l'aider à départager, mais c'était le premier match de la saison et tout le mode allait en parler au dîner, et elle ne pouvait juste pas décemment manquer ça. Elle était curieuse aussi de voir Fenry jouer depuis qu'elle avait vu son interview. On donnait plus de sens à un match quand on en connaissait les joueurs. Il étaient tous beau, à fuser sur leur balais comme des étoiles filantes rouges et vertes.

▬ Bonne chance à touuuus
, dit-elle d'une petite voix certainement inaudible pour la plupart, en applaudissant le premier but marqué.

Aujourd'hui elle serait pour les vainqueurs, comme ça, pas moyen d'être déçue.
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS] Jeu 21 Déc - 15:40

Make some noise
Billy avait chouré des multiplettes dans la salle commune, fallait pas les laisser à portée de main avant un match, et zoomait sur les joueurs au moment où ils entraient sur le terrain. Il s'était installé dans les gradins des Blaireaux et avait suspendu une banderole devant eux, sur laquelle était écrit ICI C'EST POUDLARD. Il avait trouvé de la place à côté d'Aelys, qu'il avait repérée direct parce qu'elle ressemblait à une petite boule de fluff, et il devait se retenir de ne pas passer sa main sur sa tête pour caresser son bonnet tout mignon avec un air émerveillé (et probablement niais). Alors que le match débutait, Billy s'échauffa en commentant les actions et les remarques d'Elenore, en riant un peu quand on l'entendait se faire enguirlander par un professeur, aussi. Et puis les choses sérieuses commencèrent.
La pancarte c'était pour tout le monde mais comme Billy avait plus d'amis à Gryffondor qu'à Serpentard, il savait déjà qui il allait encourager en premier. Il sortit des petites fiches de sa poche (c'était son pense-bête spécial chants de supporters), son kazoo pour donner le ton et, comble de l'horreur pour tous les gens assis à moins de trois rangs de lui : un mégaphone. Il n'était pas assez puissant pour couvrir les commentaires officiels, juste assez pour emmerder tout le monde devant lui. Heureusement qu'il n'était pas assis trop haut dans les gradins.
Alors que le match commençait à prendre une tournure sérieuse, Billy entama son dernier chant en date, créé tout spécialement pour l'occasion :

"SERPENTAAAAARD
TU CROIS QUE TU VAS GAGNER ?
TU T'ES LEVE TROP TARD,
RETOURNE TE COUCHEEER !"


Il aurait pu avoir honte de chanter ainsi aux côtés d'Aelys qui était une fille si poétique et qui écrivait si bien, mais le talent prenait toutes sortes de formes et peut-être qu'au fond Billy était destiné à devenir un grand compositeur de musique. Peut-être. Mais alors qu'il enchaînait sur le deuxième couplet, qui parlait de serpent à sonnette et de réveille-matin, Serpentard marqua le premier but. Billy en fut tellement surpris qu'il lâcha son mégaphone et un petit "keuwaaaa ?" qui fut recouvert par les huées du public rouge et or (et d'Elenore). Billy fouilla dans ses fiches de chants, un peu embêté. S'il descendait ouvertement les Lions il allait se faire renier par Charlie, il le sentait venir. Heureusement, il était paré à toute éventualité, il avait justement la chanson qu'il fallait (un classique maintes fois revisité). Billy donna un petit coup de kazoo et hurla :

"GRYFFOOOON, SI T'ES CHAMPION
DEMARRE, DEMARRE
GRYFFOOOON, SI T'ES CHAMPION
DEMARRE LE MATCH AVANT CE SOIR !"


Si vous trouvez que Billy vous casse les oreilles, pensez que le match n'est pas terminé et qu'on échappait, pour le moment, au traditionnel mais non moins efficace : "Dans le stade, terrible stade, le lion est mort ce soiiiiir ! Et les Serpents tranquilles s'endorment le lion est mort ce soiiiir ! A-WIIIIIIIMBOEEEEEEE !", merci Billy, merci nos oreilles. Il avait encore tout un tas de chansons en stock et c'était sans compter celles pour les pigeons, pardon, les Aigles, et celles qui devaient défendre les couleurs de sa propre maison. Plus qu'un sport, le Quidditch était une véritable source d'inspiration.
Contenu sponsorisé
Re: Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS]

Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: