-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Sam 28 Avr - 16:14

drunk in love

Inquiétude vaine pour tes arabesques dorsales parsemées de sillons de vos ébats sensuels, ta main se pose sur les lippes encore légèrement humides de ton amant, secouant ta chevelure brune avec un léger sourire aux lèvres.
Ne t'excuse pas pour ça, bon sang, je crois qu'on a tous les deux laissé courir nos ongles hier soir...
Main qui se glisse sur ses hanches, tu te baisses pour délicatement déposer un baiser sur les marques séchées, te redressant, les joues un peu rougies.
Désolé... Pour le souvenir que ça te laissera.
Regard espiègle, tu n'es pas désolé Earl, loin de là, la situation t'amuse et te gêne légèrement, alors tes yeux se baissent timidement. Les souvenirs sont légèrement aliénés, fanés car la magie qui opérait la veille s'est désormais dissipée et bien que le charme vélane de Silas n'ai cessé d'exister, il te paraît supportable désormais comparé à ce qui se passait avant. Ta main vient démêler délicatement ses cheveux que tu divises en trois mèches épaisses, tressant la longue crinière argentée en une natte solide que tu nouas d'un bout de tissus abandonné sur le lit. Coiffure venant lourdement se heurter contre son dos, tu le contemples tendrement, réalisant à quel point tes sentiments pour lui avaient évolués avec le temps.
Je t'aime.
Sourire délicat qui se dessine sur tes lèvres, tu es heureux Earl, bien pour la première fois, comme si ce cadre anodin, lendemain de soirée pour lui, soutien médicamenteux de ta part, était un prélude à un avenir commun que vous alliez partager.
Mais tu n'aurais pas pu deviner les kidnappements.
Tu n'aurais pas pu prédire les expériences.
Tu ignorais la peur, Earl.
Tu allais la découvrir.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Dim 13 Mai - 15:03

Ses phalanges vagabondèrent fugacement à travers les airs, scellant tes rosacés croissants du doucereux fracas du bout de l'index. Les excuses affriolèrent ses lippes distordues d'une esquisse enjolivée de coquinerie à en effriter tes contemplatives perditions, l'embarras incendiant tes iris qui se dérobèrent fébrilement. Un délicat rosé pourfendit tes pommettes et ton gravé emboîta le pas de celui de l'être chéri.

Je me souviens que c'était intense et très délicieux.

Ta gêne s'embrasa tandis que le bellâtre balafra ton épiderme d'une fugace et caressante promenade, fomentant de tressaillantes saccades qui conquirent ton épiderme. Ses badigoinces qui accablèrent de tendresse les acrimonies gravant ta pulpe, émoustillèrent tes cordes vocales dont la litanie oscillatoire exsuda une profonde quérimonie, les manteaux ciliaires enrobant légèrement tes prunelles voilées d'une brume suintante de comble. Délaissant tes arabesques pour se hâter à sublimer ta lactescente cascade capillaire d'une natte qui se retrouva leptosome le long de tes esquisses dorsales, la plénitude rayonna le long de tes lippes et lorsque sa confession éclaboussa la pièce, la cadence de ton palpitant se para d'effervescence tandis que ton faciès affronta suavement le sien. Tes courbes valsèrent et tes bras s'éprirent de sa nuque, tes lèvres entravant langoureusement les siennes, ta langue s'unissant à sa compagne au creux d'un lascif ballet puis elles s'affaissèrent, constellant désormais sa nuque d'une pluie d'ardents baisers.

Je t'aime aussi.

Une vestigiale morsure estropiant son flanc écroua subitement l'entièreté de ton attention et les doutes bourgeonnèrent au sein de ton esprit, gangrénant légèrement cette béatitude te ravageant les entrailles. L'inconnu insuffleur de cette torpeur semblait s'abreuver de sa proximité échappant à ta connaissance et quelques centimètres d'écart se lovèrent entre vos silhouettes autrefois entrelacées d'une crépitante passion.

Qui t'a fait cette morsure au cou ? Son aspect montre fortement qu'il ne s'agit pas d'une banale ...

Interrogation qui fleurit délicatement alors que l'inquiétude parsema tes prunelles.

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 21 Mai - 14:29

drunk in love

Baiser délicieusement suave, tes pommettes rougies n'ont plus aucune importance alors que vos lèvres entament une valse endiablée et parsemée de fougue. Trop rapidement achevé, votre torpeur disparaît alors qu'une douce chaleur t'embrase à l'entendre murmurer ces propos suaves et délicats.
Mais la souffrance de la distance vint mordre ta pulpe fiévreuse alors qu'il s'éloigna subitement. Tes yeux s'écarquillèrent légèrement alors qu'il se montra inquiet.
...morsure ?
Ta main vint effleurer la peau encore sensible, sentant sous les doigts les traces dentaires. Les souvenirs de l'altercation avec Croyance revinrent à tes souvenirs embués par l'heure précoce, te flagellant de la réalisation que tu n'avais pas pensé à tenir Silas au courant de ces événements. Une vague inquiétude vint parsemer tes iris fugaces, alors que les mots se rassemblaient difficilement dans ton esprit, essayant de formuler clairement et simplement ce qui s'était passé.
Quelques minutes silencieuses s'étant écoulées, tu parvins enfin à t'exprimer.
J'ai eu un incident avec un jeune garçon, ta tutelle je crois. Croyance, son nom. Il était en colère et s'était quelque peu emporté, et alors que j'avais maîtrisé ses mains pour me protéger de sa magie, il m'avait mordu. Je t'assure que la culpabilité n'est pas seulement de son côté, je m'étais mal comporté moi aussi... Mais enfin, nous en avons discuté et je ne lui en veux pas et tu ne devrais pas non plus...
Les yeux se baissent sur les mains abîmées que tu poses sur tes genoux rassemblés.
Je sais que vous avez une relation protectrice et je n'ai pas pensé à t'en demander la nature car je te fais confiance et tu dois avoir de bonnes raisons de me l'avoir cachée.
Un sourire timide vint illuminer ton visage. Tu avais l'impression d'avoir retrouvé une certaine enfance dernièrement, capable de mieux profiter de la vie, redécouvrant des plaisirs simples qui t'avaient toujours semblé superflus. Mais tout cela était grâce à Lui et tu ne voulais pas le perdre pour un simple malentendu.
La marque semblait pas profonde et pourtant je crois que j'aurais une solide cicatrice. Je suis désolé.
Regard qui fuit et joues qui rougissent, tu ne sais plus où te mettre, Earl, enfant pris en faute par l'être aimé.

Tue-moi, ô miséricordieux amour.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 21 Mai - 15:02

Earl Grace a écrit:
drunk in love

Baiser délicieusement suave, tes pommettes rougies n'ont plus aucune importance alors que vos lèvres entament une valse endiablée et parsemée de fougue. Trop rapidement achevé, votre torpeur disparaît alors qu'une douce chaleur t'embrase à l'entendre murmurer ces propos suaves et délicats.
Mais la souffrance de la distance vint mordre ta pulpe fiévreuse alors qu'il s'éloigna subitement. Tes yeux s'écarquillèrent légèrement alors qu'il se montra inquiet.
...morsure ?
Ta main vint effleurer la peau encore sensible, sentant sous les doigts les traces dentaires. Les souvenirs de l'altercation avec Croyance revinrent à tes souvenirs embués par l'heure précoce, te flagellant de la réalisation que tu n'avais pas pensé à tenir Silas au courant de ces événements. Une vague inquiétude vint parsemer tes iris fugaces, alors que les mots se rassemblaient difficilement dans ton esprit, essayant de formuler clairement et simplement ce qui s'était passé.
Quelques minutes silencieuses s'étant écoulées, tu parvins enfin à t'exprimer.
J'ai eu un incident avec un jeune garçon, ta pupille je crois. Croyance, son nom. Il était en colère et s'était quelque peu emporté, et alors que j'avais maîtrisé ses mains pour me protéger de sa magie, il m'avait mordu. Je t'assure que la culpabilité n'est pas seulement de son côté, je m'étais mal comporté moi aussi... Mais enfin, nous en avons discuté et je ne lui en veux pas et tu ne devrais pas non plus...
Les yeux se baissent sur les mains abîmées que tu poses sur tes genoux rassemblés.
Je sais que vous avez une relation protectrice et je n'ai pas pensé à t'en demander la nature car je te fais confiance et tu dois avoir de bonnes raisons de me l'avoir cachée.
Un sourire timide vint illuminer ton visage. Tu avais l'impression d'avoir retrouvé une certaine enfance dernièrement, capable de mieux profiter de la vie, redécouvrant des plaisirs simples qui t'avaient toujours semblé superflus. Mais tout cela était grâce à Lui et tu ne voulais pas le perdre pour un simple malentendu.
La marque semblait pas profonde et pourtant je crois que j'aurais une solide cicatrice. Je suis désolé.
Regard qui fuit et joues qui rougissent, tu ne sais plus où te mettre, Earl, enfant pris en faute par l'être aimé.

Tue-moi, ô miséricordieux amour.
Contenu sponsorisé
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥

(NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» Drunk tigress| Faust H. Holdstock
» drunk // azard + fenry [terminé]
» I solemnly swear that I will get drunk this new year's eve ► Bertram & Argus
» You are going to love this - Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: