Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

— [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
— [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:06

Event #3


Ayayayayaye c'est la teuf au ministère

L’event 3 sera un event court, de transition. L’event 3 a pour but d’annoncer l’event 4 qui arrivera juste après. L’event ne se passera pas en différents groupes mais bien à un seul endroit avec un seul rp. (comme les différents rp de groupe qu’il y a pu avoir, la fête des profs, la rave party etc…)
Le staff avec le choixpeau régira les différents évènements.

Explications

L’event se passe au ministère, alors qu’Aileen donne une conférence devant la presse, des élèves de Poudlard et des représentants moldus. Cela sera une première dans l’histoire du monde magique et une grande avancée sociale.
Aileen va donc lancer l’event avec son discours, suivie d’Orphan qui fera à son tour un discours. Les cracmols et moldus de Poudlard sont donc fortement conviés à l’évènement. Il est dans la logique RP qu’ils s’y trouvent. Un grand nombre d'élèves de Poudlard peuvent également venir à l’évènement.
A l’intention des élèves cracmols : même si vous ne participez pas (on vous incite très fortement à participer) vous devez avoir été présent IRP à l’event. Vous aurez donc à suivre les évènements pour vous tenir au courant car votre personnage l’aura vécu.
C’est le même schéma pour les autres élèves sorciers… Même si vous ne voulez pas participer, si votre personnage n’a aucune bonne raison de ne pas y être allé, il devra intégrer l'événement dans ses souvenirs. (évidemment que tous le monde ne veut pas participer avec tout ses comptes).
Si vous hésitez à participer en étant élève sorcier ou hybride mais pas cracmol, vous aurez quand même un post ou deux à écrire, ce qui n’est pas très contraignant et on vous rappelle qu’une participation aux events fait gagner 20 points de popularité.
Nous rappelons que c’est un event qui sera rapide, donc ça reste 20 points facilement gagnés !

Disclaimer pour les cracmols & moldu

Il va arriver quelque chose à votre personnage.
Si vous vous inscrivez à l’event, nous avons besoin de votre permission concernant le fait que vous vous en remettez au staff et que vous nous faites confiance.
Votre personnage ne va ni mourir ni être blessé gravement mais il risque très possiblement de lui arriver quelque chose. Nous avons donc besoin de 10 volontaires cracmols / moldus qui donnent l’autorisation au staff d’utiliser leur personnage durant l’event.
NB : De même si vous êtes un élève de plus de 17 ans ayant un don ou de nature hybride ou encore que vous êtes de sang-pur il se peut qu'il se passe quelque chose pour vous aussi.

Ceux qui participent

Aileen E. Scamander
Orphan E. Scamander
L. Andy Ollivander
A. Harry Fitzgerald
Age H. Solheim
Sloan O. Smith
Croyance A. Halloway
Earl Grace
Aelys Llywarch
Edwyn Ollivander
Roxanne E. Forbes
Maybelline S. Tudor
Clark H. Prewett
Billy Catwright
Bertram C. Godfrey
Rachel O'Sullivan
Beckett Campbell
R. Camille Gaunt
Ellia Fitzgerald
Valentyne Rosebury
Kinga Vince

Ceux qui ont donné leur accord au staff pour leur personnage (Plus de places)

— (Dawn)
Dave L. Shumman
L. Andy Ollivander
A. Harry Fitzgerald
Age H. Solheim
Sloan O. Smith
Croyance A. Halloway
Earl Grace
Clark H. Prewett
Nassim Bin Khalil
Arya Strauss
Finn E. Tudor
Valentyne Rosebury
Kinga Vince

Pour s'inscrire

Code:
[b]Je suis[/b] :
[b]Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue[/b] :  [] OUI [] NON
[b]Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage[/b] : [] OUI [] NON
[b]Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi[/b] : [] OUI [] NON
[b]Un petit mot[/b] :

Code couleur :
Gryffondor : #CC1045
Serpentard : #5DB36A
Serdaigle : #47B6DE
Poufsouffle : #D19F0B
Personnel : #B273C7


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 20 Mai - 12:38, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:10

Je suis : Sloan O. Smith
Code:
[color=#D19F0B][b]Sloan O. Smith[/b][/color]
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [x] OUI [] NON
Un petit mot : désolé pr vos esprits de névrosés mais la flemme est trop forte pr switch
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:12

Je suis : Croyance A. Halloway
Code:
[color=#D19F0B][b]Croyance A. Halloway[/b][/color]
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [X] OUI [] NON
Un petit mot : hi han

PTN I CANT WAIT !!!
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:23

Je suis :Earl Grace
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [x] OUI [] NON
Un petit mot : (pk y a aucune mention des moldus dans votre post, on va se révolter avec Kinga, faites gaffe) Je sens que je vais regretter d'avoir donné mon accord cry
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:43

Je suis : Aelys Llywarch
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [] OUI [] NON
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [] OUI [] NON

Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [xxx] OUI [] NON
Un petit mot : Je me sens tellement  "catégorie clochard qui n'est RIEN" avec votre questionnaire.
Aussi je pourrais pas répondre avant samedi prochain probablement (vacances de si obligent) docc j'espère ça causera pas de souci (c''est un event commun donc ça devrait aller ;w;) (timing de merde) (mais mon premier event sur le fo j'allais pas laisser passer ça yo) (cette hype tho)


Dernière édition par Aelys Llywarch le Ven 29 Déc - 20:36, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 19:45

Tkt ma belle tu pourras shine à l'event 4 qui arrive sous peu hug
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 20:07

Je suis : Edwyn Ollivander
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [X] OUI [] NON
Un petit mot : Celui qui touche à ma sœurette va ramasser ses dents avec une épuisette ♪
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 20:11

Je suis : Roxanne E. Forbes
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [x] OUI [] NON
Un petit mot : aled
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Ven 29 Déc - 23:37

Je suis : Maybelline S. Tudor
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue : [] OUI [] NON
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [] OUI [] NON sans royal ouais
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [X] TUDOR BITCH OUI [] NON
Un petit mot : Maisie vloggera évidemment l'événement pour soutenir son frère et avoir des vues en parlant d'un pb "handicapant" dans le monde sorcier et puis elle sera fab elle portera une jolie robe avec un joli sac et starbucks pas loin
shine
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 0:52

Je suis : Le plus beau Clark H. Prewett
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue : [] OUI [] NON
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [X] OUI [] NON (OH OUI FAITES MOI DES CHOSES hehe)
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [XXXXX] OUI [] NON
Un petit mot : Pour Clark ce truc sera juste un super bon moyen de rappeler au ministère qu'il ferait un super bon chef des aurors plus tard, car c'est le meilleur tout simplement (d'après lui) !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 1:23

Je suis : Billy Catwright
Code:
[color=#D19F0B][b]Billy Catwright[/b][/color]
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [] OUI [x] NON
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [] OUI [x] NON
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [x] OUI [] NON
Un petit mot : C'est un peu comme une visite gratuite du Ministère non ? C'est cool Billy veut bien assister au discours si on distribue des pin's et des tote bags souvenirs aux visiteurs What a Face
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 10:28

Je suis : Bertram C. Godfrey
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [X] OUI [] NON
Un petit mot : Je doute qu'il agisse beaucoup mais il n'en pensera pas moins - On verra ^^. L'important c'est de participer, non ?
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 19:13

Je suis : Nassim Bin Khalil
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [X] OUI [] NON
Un petit mot : jvm love merci pour cet event **

Je suis : Snezana D. Borodine
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [] OUI [x] NON (sauf si il vous manque du monde mais ça m'étonnerait grandement mdr)
Un petit mot :


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Sam 30 Déc - 23:50, édité 1 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 23:35

Je suis : Rachel O'Sullivan
Je suis ni l'un ni l'autre mais je tenais à signaler que je shine like a diamond aussi : [] OUI [x] NON je suis super pâle 8(
Un petit mot : Ploufplouf

Je suis : Arya Strauss
Si je suis un sorcier à don ou sang-pur ou les deux, j’autorise le staff à ce qu’il arrive un truc à mon personnage : [x] OUI [] NON
Un petit mot : 8))
Invité
Invité
avatar
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques Sam 30 Déc - 23:52

Je suis : Finn E. Tudor
Si je suis cracmou ou moldu, j’autorise le staff à être au coeur de l’intrigue :  [X] OUI [] NON

Un petit mot : JE VEUX SHINE BRIGHT COMME LES DIAMANDS fire
Contenu sponsorisé
Re: — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques

— [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #3] LA JOURNÉE DES DROITS DES NON-MAGIQUES [JOUR 1]
» — Le Club de défense des non-magiques !
» Jconnais mes droits jveux appeler mon avocat
» [CLUB] Réunion des non-magiques | Pv. Participants
» Les Sports Magiques (Hippoball & Quidditch).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: La paperasse magique :: Les intrigues-
Sauter vers: