Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

— Le Club de défense des non-magiques !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
— Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 21:44

Défense des droits des NM


Le principe du club


Vous êtes un cracmol et vous en avez marre qu'on vous infantilise ? Vous en avez marre de ne pas être pris au sérieux et de devoir porter cette cape grise ? Venez militer au club de défense des droits des non-magiques. Au rendez-vous, débat, goûter, élaboration de plan d'action et préparation de coups en force. Nous avons des badges à disposition et plein d'amour et de bienveillance à transmettre. Nous ne lâcherons rien !
Moldus acceptés avec plaisir.


Nos étendards


— Le Club de défense des non-magiques ! S3wgBeo
— Le Club de défense des non-magiques ! LQuYWit

Nos membres


L. Andy Ollivander (présidente suprême)
A. Harry Fitzgerald (sous-président)
Ezra A. Dowlin (traitre, banni)
Tuathal Ginty (porte-parole)
Calypso N. Ypsilàntis (professeur référent)
Moïra A. Paddington (disciple d'andy)
H. Sharl Azelhart (mascotte)
Lilibel A. Kingsley
Magnus Frölling
Zen Hooper
Leslie Beckenridge
B. Hilda Reid

Nos alliés


M. Felix Gaunt
Calista R. Santiago
Edwyn Ollivander
Beckett Campbell
Cassiopée Vega
C. Adelys Lockhart
June Nakamura
Bartolomeo L. Albertini
Sam Everyl
A. Milo Thomas


Vous voulez nous rejoindre (sous la contrainte des membres ou volontairement ?) Pas de soucis !
Allez vous inscrire dans la partie adéquate (www) !
Et pensez à nous le signaler ici on fera la fête ensemble fire

Code:
Je suis :
Je veux faire parti du club car :
Je veux être : rôle spécifique/membre

Vous voulez nous soutenir ouvertement ? Soyez notre allié !

Code:
Je suis :
Je veux être allié des non-magiques car :
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) :
Je suis prêt à vous aider de telle manière :

Code couleur :
Gryffondor : #CC1045
Serpentard : #5DB36A
Serdaigle : #47B6DE
Poufsouffle : #D19F0B
Personnel : #B273C7


Dernière édition par L. Andy Ollivander le Mer 26 Déc - 19:12, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 21:57

Je suis : Calista R. Santiago
Je veux être allié des non-magiques car : Je les aime mes élèves, et puis il faut bien qu'un professeur les surveille, non ?
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) :
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Eeeeeeeh. Des autorisations de prof ? Prêter la salle de classe ? Aider Andy à préparer à boire et à manger ? Réparer les injustices Tant que tout le monde reste pacifique bien sûr !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 22:00

Ayayaye Calista ! TROP BIEN.
MERCI DE TON SOUTIEN JE T'AJOUTE !

100% ok pour la nourriture et la salle de classe, si tu veux tu pourras même te joindre à nous pour faire des chorés hug
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 22:07

Je suis : awesome Edwyn Ollivander
Je veux être allié des non-magiques car : ma sœur va me rendre la vie impossible à la maison, sinon
Je suis prêt à vous aider de telle manière : pour enfreindre le règlement ou casser les pieds d'Orphan, je suis toujours là love  (si vous avez besoin des lumières du plus grand sorcier de sa génération (autoproclamé, mais personne n'est encore venu contester le titre), je suis là aussi)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 22:16

Je suis : Arsene L. Priest
Je veux être allié des non-magiques car : Je suis quand-même une personne formidable avec le coeur sur la main, généreuse et altruiste qui se doit de venir en aide aux handicapés que vous êtes.
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Mon nom sur votre liste ce sera suffisant pour vous faire de la pub kinga
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 21 Juin - 23:11

Je suis : Beckett Campbell
Je veux être allié des non-magiques car : à part Finn, ils méritent un peu de respect. puis j'ai lu que vous organisiez des goûters. Et après les évènements, autant agir-
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Pour les plans d'actions, diversions, révolutions, désobéir, tout ça... Faut bien un gars expérimenté en méfaits dans le lot !
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Ven 22 Juin - 22:34

ouin c'est une trop bonne idée mais mdr Kinga

Je suis : Kinga Vince, la seule, l'unique
Je ne veux pas faire parti du club car : un club de défense des non-magiques ? déjà y a écrit cracmol partout donc ahem, et ensuite vous comptez faire quoi concrètement hein ? Andy t'es mimi, mais c'est pas en organisant des goûters ou en distribuant des tracts qu'on aura la paix, rappelez moi quand vous vous équiperez de battes les loosers
Je veux être : en première ligne quand il y aura un peu plus d'action love

(en vrai c'est une bonne idée but it's kinga bitch)
(et je suis d'accord avec Beckett, Finn ne mérite pas le respect)
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 23 Juin - 13:16

Je suis : Juno D. Disney
Je veux être allié des non-magiques car : FINN MÉRITE LE RESPECT  fire  fire  fire
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) :
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Aider Aireann à faire des goûters et montrer de l'amour, voilà voilà. love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Lun 25 Juin - 14:01

Je suis : Cassiopée Vega
Je veux être allié des non-magiques car : je soutiens la cause ainsi que mon amie andy (puis la bouffe quoi) suite aux évènements, il est temps d'agir!!
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) :
Je suis prêt à vous aider de telle manière : n'importe quoi, des trucs nuls, des trucs illégaux jmen tape j'ai pas de limite. puis déjà jui pas clean alors go salir un peu plus le tabelau hihi huhu
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 4 Aoû - 11:41

Merci à ceux qui se sont inscrits !!
Je remonte ce sujet pour que vous sachiez qu'il existe! Il y a pas eu trop de nouveaux cracmoux/moldus... mais en tout cas si vous êtes alliés vous pouvez vous inscrire ici !
Le club est (pour l'instant) fermé aux personnes magiques et ouvert seulement aux personnes non magiques (bjr la non mixité des luttes ptdr) MAIS VOUS POUVEZ ETRE ALLIE DE LA LUTTE et assister aux réunions / conférences d'andy / signer des pétitions et donnez des petites mornilles ouin.

@C. Adelys Lockhart hug
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 4 Aoû - 14:18

Je suis : C. Adelys Lockhart
Je veux être alliée des non-magiques car : je comprends la lutte des non-magiques ayant grandi dans une famille mi-moldue mi-cracmolle
Je suis prête à vous aider : en parlant de la cause par des affiches, banderoles et slogans, à mettre en avant l'utilité de/et l'entraide des non-magiques et magiques dans la société par des interviews et articles dans le journal

friends friends friends
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Mer 5 Sep - 23:58

Je suis : Magnus Fröling.
Je veux faire parti du club car : Je suis un cracmol, et j'aime bien Andy. (En dehors de ça, on ne peut pas dire que Magnus respire l'investissement. Il est toujours présent, il apporte de la bonne humeur et des gâteaux, mais quand il s'agit du club lui-même, il est particulièrement inutile. Il est concerné par la cause, bien sûr, mais il n'est pas du genre inventif quand il ne s'agit pas d'une bêtise monumentale dans le genre du Skate Ball.)
Je veux être : simple membre, mais plus si affinité.
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Ven 14 Sep - 0:09

Je suis : June Nakamura
Je veux être allié des non-magiques car : Eh bien, je -enfin- je pense que c'est une bonne idée d'aider l'intégration d'étudiants cracmols et moldus, pour aider un plus grand équilibre entre chaque partie. Je souhaite aussi à travers cette action, aider l'intégration des hybrides ! (Andy m'a coincé dans la coin de la salle D: )
J'ai une activité et je veux un partenariat (facultatif) : June étant professeur d'artisanat magique, elle peut aider à concevoir des objets pour les manifestations, genre des banderoles magiques ou des hauts-parleurs plus fort et spécifique aux non magiques.
Je suis prêt à vous aider de telle manière :
Aider l'organisation et les manifestations
En mettant des affiches ou en en fabriquant des magiques
En vendant certains brevets d'invention dont les bénéfices reviendront à l'association
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Sam 15 Sep - 14:13

Je suis : Bartolomeo L. Albertini
Je veux être allié des non-magiques car : C'est toujours plus sympa de pouvoir exister sans peur, haine ou discrimination. De plus il n'en parlera pas (ou pas de suite), mais étant hybride, la discrimination ça le connaît et il comprend plus ou moins ce qu'on peut ressentir dans ces moments-là. Rien de super agréable quoi.
J'ai une activité et j'aimerai un partenariat (non, il n'exige pas, c'est pas son genre) : Il est chanteur (danseur à l'occasion) et est plutôt connu des jeunes sur le net, particulièrement en Italie son pays d'origine. Du coup s'allier des non-magiques pourrait apporter aux deux camps.
Je suis prêt à vous aider de telle manière : Poster quelques vidéos sur sa chaîne youtube ou d'autres trucs sûrement pas très efficaces mais vraiment cool, comme des mini-concerts pour mobiliser les gens et expliquer la situation etc. Ça permettrait de donner plus de visibilité aussi, sans doute ?

Code:
[b][color=#D19F0B]Bartolomeo L. Albertini[/color][/b]
Invité
Invité
avatar
Re: — Le Club de défense des non-magiques ! Jeu 20 Sep - 14:49

Je suis : Tuathal Ginty
Je veux faire parti du club car :Je crois en nous. Nous Cracmols, dont même le terme est à vomir. Nous Cracmols, dont la magie nous a laissé un peu à coter. Nous Cracmol, dont on cherche à nous infantiliser. Nous méritons le même respect que nos confrères sorciers, voir même plus pour le fait de voir vivre dans un monde sorcier qui nous laisse si facilement à l’écart. Il y a quelques années les seuls Cracmols qui auraient eu leur place ici auraient été des concierges victimisés par tous les mages d’ici. Il reste encore beaucoup trop d’injustice pour nous, encore trop de combat ou création à faire afin d’avoir la place qu’on mérite réellement. Je vous rejoins, car je crois en ce que nous ainsi qu’à notre avenir. Nous pouvons faire tellement de grandes choses, il ne faut pas grand-chose pour qu’on soit vu avec notre plein potentiel. Il est temps de torde le cou aux idées reçues, montrer ce qu’on a dans le ventre. D’ailleurs, je fais de super breuvages du tonnerre et je vous assure vous aller adorer, il y a en a pour tous les goûts. J’ai une préférence pour les chais à faire soi-même, mais les punchs bien dosés ça vous boost d’enfer. Pour les amateurs de chocolat, j’ai aussi cela dans ma réserve et… hum ? Oh, oui, du coup, c’est pour ça que je veux rejoindre le club et aussi pour faire des câlins aux gens. On devrait faire une campagne à base de câlins, ça pourrait être rudement efficace. Même si ce n’est pas le cas au moins ça permettra à certains de faire moins la gueule tout le temps. Vous avez vu certaines de leur tête ? Sérieusement, c’est WAHOU ! Trop sinistre… Je peux rentrer dans le club du coup ?
Je veux être : Parte parole ? Baratineur ? Ingénieur en plan de domination du monde par les cracmols ? Assassin de sorciers récalcitrant ? Un peu tout 8D
Contenu sponsorisé
Re: — Le Club de défense des non-magiques !

— Le Club de défense des non-magiques !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [CLUB] Réunion des non-magiques | Pv. Participants
» Les Sports Magiques (Hippoball & Quidditch).
» — [EVENT #3] La journée des droits des non-magiques
» [Cours d'Occultisme] DEMA Défense contre les Forces du Mal (8A, 9A, 10A)
» [Cours de SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES] Ouvert aux 5A ; 6A ; 7A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: