AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Lun 24 Avr - 23:25

MONSIEUR LE DIRECTEUR
Orphan, c'est le méchant de l'histoire, du moins ça l'arrange de le faire croire. Orphan, ou plutôt Mr. Le Directeur, c'est un type détestable et méprisable, qui te déteste et qui te méprise. Orphan c'est l'homme qui ne sert que ses intérêts. C'est un homme fragile, prisonnier d'une démence romantique, amoureux de sa soeur jumelle.
ICONS BOX

LES EVENEMENTS ET RP

— ...
— ...
— ...
— ...
— ...

© LEEYUMONKEY

Revenir en haut Aller en bas
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Lun 24 Avr - 23:25

AILEEN E. SCAMANDER
Aileen c'est ta moitié. Aileen c'est la seconde partie de toi, qui s'est détaché quand vous n'étiez encore qu'à l'apparence de cellule. Tu la vois de différentes manières, innombrables mais d'aucune façon comme une soeur. Elle est celle qui te fait ressentir un sentiment le plus proche de l'amour.. mais son refus constant de s'offrir à toi la rend également celle qui te fait ressentir un sentiment le plus proche de la haine. Tu as toujours été là pour elle, vous êtes complices de toujours. Alors pourquoi ne ressent-elle pas la même chose que toi ? Tu as toujours cru que ces sentiments à son égard étaient normals, naturels. Mais il s'est avéré qu'ils étaient malsains et putrides. Alors tu les caches aux yeux du grand public. Tu traites Aileen comme ta jumelle et ton égale, même si tu voudras toujours plus. Tu la veux à tes pieds. Tu la veux pour l'éternité.
RACHEL O'SULLIVAN
Rachel c'est du gachis. Une attirance d'adolescent que tu as détruite à cette époque même. Car tes ambitions et tes relations douteuses l'ont fait fuir. Tu ressens encore cette attirance inexpliquée envers elle, des années après. Tu essayes de renouer des liens, de regagner une certaine confiance. Tu aimerais qu'elle rejoigne ton camp, qu'elle soit de ton côté. Rachel, c'est un bijou que tu as toujours convoité, mais tu dois être prudent. Car Rachel c'est comme un animal sauvage. Il faut lentement s'approcher, l'apprivoiser et surtout ne pas la brusquer. Car sinon elle s'enfuira à nouveau. Et tu ne sais pas ce que tu serais capable de lui faire.
ISAAC ANDERSEN
Isaac c'est ton meilleur ami, la deuxième personne que tu aimes le plus au monde après Aileen. Car oui, c'est l'homme sur lequel tu pourras toujours compter, celui pour qui tu es prêt à des abus de pouvoir. Celui sur qui tu laisses tout passer, ou presque évidemment. Tu es assez possessif envers lui, ne supportant pas l'idée qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre encore plus que toi. Bien sûr, il n'y a jamais eu de discussions sur ce sujet avec lui. Isaac et toi, vous n'avez pas besoin de beaucoup parler pour vous comprendre. Un regard, et un sourire morbide suffit. Vous parlez de tout.
Il est désormais professeur à Poudlard, après que tu l'aies fait sortir d'Azkaban et tu sais qu'avec lui, tu peux continuer à sévir dans l'école et à faire comprendre à tout ce moldus et cracmols qu'ils ne sont qu'en sursis.
NIELS HIRSCH
Niels Hirsch, ou le fléau de ton corps professoral. Recruté et engagé par ta soeur, tu voues une haine froide envers cet homme, dont tu n'aimes pas la présence dans ton école. Un être non magique n'a pas à enseigner dans une école de magie.
Alors tu l'as joué vicieux et coup en traitre. Un petit article diffamatoire dans la gazette du sorcier a suffit à porter un coup à sa réputation. Il se doute que tu en es le responsable, tout comme il se doute du mépris que tu lui voues. Mais il n'a aucune preuve. Alors vous vous détestez silencieusement.
MARGUERITE FRANCE
Marguerite, tu t'en méfies comme de la peste. C'est une femme intelligente, mais qui heureusement ne se doute pas vraiment des coulisses de la direction de Poudlard. Son talent naturel envers la botanique t'est essentiel dans la réputation de l'école et dans la qualité des cours et des professeurs que tu te dois de défendre devant le ministère de la magie. Directrice de Poufsouffle, la maison que tu aimes le moins - les ignards, les faibles et ceux qui font passer l'amitié avant le pouvoir en soi - tu te dois donc de la mépriser derrière les sourires cordiales que tu lui accordes. De plus, son amourache ridicule envers ce pauvre Hirsch t'écoeure encore plus que sa présence elle même au sein de Poudlard.
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Lun 24 Avr - 23:25

Alaine P. Aslingt
Alaine, c'est un investissement sur lequel tu as misé. Une perle rare si on peut dire. Tu sais que ces origines gobelines lui ont offert un talent remarquable dans la confection d'objets de valeurs. Et tu veux un objet Orphan, tu veux recevoir le privilège d'associer ton nom et ta grandeur à un bibelot inestimable. Alors tu la travailles, tu uses du chantage et des menaces, de la manipulation à la séduction (non romantique) pour créer un marché. La confection de ta relique, contre un accès à la connaissance qu'elle désire tant avoir. Alaine fait partie d'une collection privée d'élèves précieux à tes yeux. Précieux dans le sens ou ils te seront utiles. Mais quel dommage que leur jeune âge altère un raisonnement de logique.
M. Felix Gaunt
Felix.. Felix.. le fils de Ramsay. Tu es très proche de Ramsay Gaunt et de la famille en règle général... alors quel malheur auquel tu assistes en voyant l'héritier fricoter avec une cracmolle et désobéir à son paternel. Alors tu le remet à sa place, tu le travailles au corps pour lui rappeler à quel famille et à quelle lignée il a la chance d'appartenir. Tu as rendu service à Ramsay en lui infligeant les punitions qu'il n'a pas la portée d'exécuter lui même. Tu espères qu'il se souviendra de ta bienveillance à l'égard de son fils et qu'il n'hésitera pas à te rendre la pareille quand tu seras dans le besoin.
Niels Hirsch
Professeur de runes

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Mar 25 Avr - 23:00

Je fais beaucoup de liens je sais.

Alooors. Je pense que depuis que Niels est dans cette école il n'a jamais trop aimé Orphan et c'est reciproque, apres tout il est un Cracmol, donc surtout la grace a Aileen, donc un élément dérangeant, un peu comme un vieux chewing gum sous une semelle. Niels ne doit pas l'apprécier davantage car Orphan ne l'interesse pas vraiment, il aurait tendance a le juger rapidement comme quelqu'un de pas assez mature pour daire la part des choses. De toute facon il ne chercherait pas a le cotoyer.

Aussi dans son histoire il a eu un arricle diffamatoire paru sur lui dans la Fazette du sorcier et ca pourrait etre a l'iniatiative d'Orphan ? Il aurait profité que celui ci vienne demander de l'aide pour lui coller un psy afin de mieux pouvoir le controler, au cas ou, sait on jamais ?

Si tu as d autres inspi ou que je ne suis pas accurate o/
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Mer 26 Avr - 10:03

Salut ! J'aime beaucoup l'approche que tu as fait pour ce lien. Je pense effectivement qu'Orphan n'appréciera pas que Niels enseigne, ne le trouvant pas digne d'être professeur à Poudlard sans avoir de pouvoirs magiques. Je suis d'accord et je confirme sur le fait que ça serait bien Aileen qui l'aurait recruté et par exemple Orphan aurait pu effectivement être à l'origine de cet article dégueulasse sur lui pour faire comprendre à sa soeur et son entêtement qu'il faut pas jouer avec lui.
Après je pense que dans le corps enseignant de la vie de tous les jours, ils ne se parleraient pas plus que cela. Orphan reste la plupart du temps dans son bureau, ou alors il sort et s'occupe d'administrer l'école.

Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Mar 2 Mai - 14:31

HEY COUCOU (je t'avais dit que je viendrais)
Bon vu que Orphan a tout juste un an de moins que Rachel (ou moins que ça ou plus que ça dépendant du mois dans lesquels ils sont nés ok on s'en fout) ça veut dire qu'ils étaient à Poudlard ensemble... et vu que le compagnon de Rachel était à Serpentard, ça veut dire qu'ils étaient dans la même maison lui et Orphan. Donc que, même de loin, ils pouvaient se connaître. Et plus si affinités unno.
Donc je sais pas si on part sur le fait qu'ils en avaient rien à foutre l'un de l'autre ? Qu'ils étaient plus ou moins proches ? Qu'ils s'appréciaient ? Ou pas du tout ? Jsp si Orphan faisait du Quidditch ?
Voilà voilà dis-moi quoi :B
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Mer 10 Mai - 10:40

Rachel | ptdr je fais style une liste mais t'es la seule mdr aled
Du coooup. Deja tu viens avec moi au bal sinon je fais un caprice de bébé.
Non plus sérieusement je vois bien Rachel être le crush d'Orphan quand ils étaient jeunes. Genre comme un James/Sirius qui tâclent Lily car James la kiffe. En gros là ça aurait été Orphan/Isaac avec Rachel. Bref, il l'aurait sûrement kiffé plus jeune mais évidemment, il est tordu et aime sa soeur. Je pense qu'il faudrait trouvé un truc qui aurait pu se passer entre eux qui fait qu'ils ne seraient pas sorti ensemble ou quoi. Peut-être que l'attrait pour la magie noire d'Isaac et Orphan lui aurait fait peur ?
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Mer 10 Mai - 11:31

T'inquiètes c'était prévu je viens avec toi au bal. :BB
J'imagine que ça lui aurait pas spécialement plu effectivement qu'ils s'intéressent de trop près à la magie noire, mais en même temps ça lui aurait pas spécialement fait peur. Mais imagine justement au gala de fin de d'année, elle attendait de se faire inviter par Orphan, et puis comme il l'a pas fait (ou pas fait assez vite jsp ?) elle y est allée avec qqn d'autre ? ou je sais pas quelle raison aurait poussé Orphan à inviter une autre nana ? ou bien il a invité Isaac pcq il était tout seul comme un con
Et puis ils ont arrêté de se parler, ils ont commencé à se regarder de loin et Rachel est passée à autre chose (c-a-d son compagnon) et Orphan aussi (c-a-d sa soeur mdr) I DONNO comment ça s'est passé pour que Oprhan veuille Rachel en tant que prof dans son école après ça + qu'il l'invite au bal mais. ok on va dire qu'Orphan est un peu dérangé et qu'on va pas poser de questions hn. //patatras//

(personne a vu que j'avais posté avec Fenry ok)
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Ven 19 Mai - 12:42

Comme discuter sur la cb je t'envoie Alaine ;

Alors, Alaine a été éduquer façon gobelin par son père et son grand-père ce qui fait qu'elle a une mentalité de gobeline. Dans un premier temps, ça pourrait rendre curieux Orphan. Mais dans la tête d'Alaine, c'est la méfiance pure et dure. Parce qu'elle a toujours été méfiante des sorciers adultes ; de ceux qui profitent des créations des gobelins et qui les voient comme des créatures. C'est donc une partie un peu plus sombre d'Alaine qui pourrait être découverte, et je trouve ça vraiment cool. Parce que ce sera pas Alaine très gentille ici, mais une Alaine différente de d'habitude. Dans un second temps, si Orphan demande de lui créer un objet mais refuse les conditions d'Alaine, elle ne fera rien. Elle refusera car « l'objet appartient à son créateur, l'utiliser signifie le louer » donc payer chaque mois une petite ou grande somme d'argent en fonction de l'objet et de son utilité. J'ignore si Alaine peut créer des objets compliqués (mais je pense qu'elle en a la capacité, c'est juste qu'elle évite que ça se sache), même si elle créer des choses depuis l'enfance son grand-père était très dur là-dessus (pour qu'elle ne soit pas une honte dans les gobelins). Et comme discuter sur la cb, ça va pas trop plaire à Orphan  - peut être parce qu'il veut pas payer une étudiante de son école mdr ; du coup ça va être la pression et Alaine va en souffrir – genre vraiment. Et du coup elle aura peur d'Orphan et le détestera. Mais ça, elle en parlera à personne (peut être qu'il fera en sorte qu'elle en parle à personne ?), une relation négative secrète.

On pars là-dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Jeu 15 Juin - 12:32

SERAIS-JE A JOUR DANS MES FICHES DE LIENS ??? aled
Bon alors sur cette fiche qui va se diviser en "personnel" & "élèves" j'ai ajouté et rédigé Aileen, Rachel, Isaac, Niels & Marguerite pour les profs et Alaine & Felix pour les élèves.
J'espère que ça vous ira et n'hésitez pas à demander un lien avec le directeur :D
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Jeu 15 Juin - 15:23

Pourquoi je suis pas dedans ;;
Orphan E. Scamander
Directeur

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   Sam 17 Juin - 0:33

Avec quel personnage ? Altaïr ?
On avait définit quoi comme lien ? aled

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan   

❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1