Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Lun 24 Avr - 23:25

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra..

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.
ORPHAN E. SCAMANDER
29 ans // directeur de Poudlard
directeur depuis 8 ans avec sa soeur jumelle Aileen Scamander ; enfants du précédent directeur Edern Scamander ; Ancien préfet en chef de Serpentard ; pratique la legilimancie.

présentation portable pensine

en relation compliquée avec Rachel O'Sullivan ; a été amoureux de sa soeur jumelle pendant des années ; a toujours été le meilleur en sortilèges et en défense contre les forces du mal ; anti cracmols et moldus à Poudlard ; leur a imposé un uniforme gris ; plutôt proches des personnalités politiques tel que le ministre ou mle conseiller du ministre ; a une chauve souris de compagnie nommée Misa, à qui il a insufflé le don de parole (est en réalité une maledictus) ; reste le plus reclu dans son bureau ou est en déplacement ; s'occupe de ramener des financements pour Poudlard ; pas trop dans le social ; n'hésite pas à salir les mains pour arriver à ses fins.
TIMELINE

flashback
Back to school pv. Rachel (terminé)

mai 2027
I'm gonna hurt you very very bad pv. Felix (terminé)

juin  2027
Pease don't let me be gone pv. Rachel (terminé)
Run girl run this world is not made for you pv. Alaine (terminé)
bal 2027 pv. Rachel (terminé)

septembre 2027
I am from nowhere pv. Summer (abandonné)

janvier 2028
Event#3 La journée des droits des non-magiques pv. Poudlard

février 2028
Good die young pv. Rachel
Falling down pv. Valentyne

juin 2028
Don't tell me the truth pv. Rachel


Spoiler:


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Lun 24 Avr - 23:53, édité 3 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Lun 24 Avr - 23:25

L'élite


AILEEN E. SCAMANDER
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Tumblr_inline_mj3mypIZdI1qz4rgp
Aileen c'est ta moitié. Aileen c'est la seconde partie de toi, qui s'est détaché quand vous n'étiez encore qu'à l'apparence de cellule. Tu la vois de différentes manières, innombrables mais d'aucune façon comme une soeur. Elle est celle qui te fait ressentir un sentiment le plus proche de l'amour.. mais son refus constant de s'offrir à toi la rend également celle qui te fait ressentir un sentiment le plus proche de la haine. Tu as toujours été là pour elle, vous êtes complices de toujours. Alors pourquoi ne ressent-elle pas la même chose que toi ? Tu as toujours cru que ces sentiments à son égard étaient normals, naturels. Mais il s'est avéré qu'ils étaient malsains et putrides. Alors tu les caches aux yeux du grand public. Tu traites Aileen comme ta jumelle et ton égale, même si tu voudras toujours plus. Tu la veux à tes pieds. Tu la veux pour l'éternité.
RACHEL O'SULLIVAN
Rachel c'est du gachis. Une attirance d'adolescent que tu as détruite à cette époque même. Car tes ambitions et tes relations douteuses l'ont fait fuir. Tu ressens encore cette attirance inexpliquée envers elle, des années après. Tu essayes de renouer des liens, de regagner une certaine confiance. Tu aimerais qu'elle rejoigne ton camp, qu'elle soit de ton côté. Rachel, c'est un bijou que tu as toujours convoité, mais tu dois être prudent. Car Rachel c'est comme un animal sauvage. Il faut lentement s'approcher, l'apprivoiser et surtout ne pas la brusquer. Car sinon elle s'enfuira à nouveau. Et tu ne sais pas ce que tu serais capable de lui faire.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan GXkv6pw
ISAAC ANDERSEN
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan ETpK9
Isaac c'est ton meilleur ami, la deuxième personne que tu aimes le plus au monde après Aileen. Car oui, c'est l'homme sur lequel tu pourras toujours compter, celui pour qui tu es prêt à des abus de pouvoir. Celui sur qui tu laisses tout passer, ou presque évidemment. Tu es assez possessif envers lui, ne supportant pas l'idée qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre encore plus que toi. Bien sûr, il n'y a jamais eu de discussions sur ce sujet avec lui. Isaac et toi, vous n'avez pas besoin de beaucoup parler pour vous comprendre. Un regard, et un sourire morbide suffit. Vous parlez de tout.
Il est désormais professeur à Poudlard, après que tu l'aies fait sortir d'Azkaban et tu sais qu'avec lui, tu peux continuer à sévir dans l'école et à faire comprendre à tout ce moldus et cracmols qu'ils ne sont qu'en sursis.



Les presque positifs


Standford Phillips
Stanford est sûrement l’unique personne avec que tu écoutes, et que tu traites avec un minimum de respect. Le même respect qu’un père vous voyez. Depuis qu’Edern est parti… tu l’entends comme un serment. Tu l’entends comme celui qui essaie désespérément de te rendre la raison. ça te fait rire, quand comprendront-ils que tu sais parfaitement ce que tu fais ? Stanford comprend, Stanford te suivrait au bout du monde... Pauvre papy, quand te rentreras-tu dans le crâne que je ne changerai jamais ?
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan UhTk4Ru
Yaroslav Soukup
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 327435minicon1
Yaroslav est presque un ami. Tu aimes et respectes cette folie qui l’anime. Sa cruauté tu la comprends. Sa méchanceté tu la soutiens. Terreur des élèves, il te ferait presque de l’ombre. Mais Yaroslav infirmier dans ton école c’est important. Il est ce pion essentiel à ton contrôle. Il est cet homme que beaucoup craignent à tort mais que tu apprécies à sa juste valeur. Tu aimes parfois discuter avec lui, et tu sais que tu pourrais lui envoyer des élèves amocher sans qu’il ne te pose la question « pourquoi ? » et c’est nécessaire pour toi.
Nansy Rusard
Nansy est un souvenir vague de ta scolarité. Plus âgée et paumée, à croire que tu étais attiré par les névrosés et les déchets vivants. Grande gueule et casse gueule, elle faisait parti des rares personnes à Poudlard que tu n’avais ni envie d’écraser ni de briser. Elle était cette fille cool qui te faisait marrer et qui méritait un minimum d’intérêt. Si elle avait eu le même âge qu’Isaac et toi, elle aurait pu faire parti de ton crew sans problème. Mais Nansy est parti, Nansy s’est perdu et tu n’avais pas grand chose à lui proposer quand tu l’as retrouvé.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 9uG5oFU
Luke Blane
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 648943luke
Luke il est comme toi. Même s’il ne l’avouera jamais et que tu ne lui feras pas dire à voix haute. Tu te souviens encore du spectacle magnifique qu’il vous avait offert quand vous étiez à Poudlard, l’humiliation de ce faiblard de Pendragon. Tu avais assisté à la scène, tu avais souris. « Bien joué Blane, je vois que tu montres ton vrai visage. » étrangement tu ne le considères pas comme ton ennemi, meme si sa relation douteuse avec Camille Gaunt te crispe au plus au point. Proche d’Aileen également tu essaies de l’avoir dans ton camp.
Lucius Redmond
Lucius est quelqu'un que tu apprécies. Que cela soit pour sa malhonnêteté, pour le fait que vous étiez tous les deux à Serpentard ou pour le fait qu'il avait un véritable don en poisons divers. Vous êtes tous les deux des personnes aigris et posées, ce qui fait que vous avez tendance à vous respecter mutuellement. Tu le soutiens légèrement en secret concernant le post de professeur de potions, ou tu aimerais le placer afin de remplacer Cissé.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan ISj2USi



Les plus que négatifs


Camille Gaunt
Camille c’est un déchet humain à tes yeux. Peut-être que son nom Gaunt rattrape légèrement et que tu le considères un minimum comme un être humain. Mais Camille arrive même à souiller l’honneur de sa famille. Tête à claque insupportable et ombre qui rôde trop près de ta soeur, au moindre faux pas et tu l’extermineras. Au moindre affront et tu l’écraseras sous ta chaussure sans l’once d’une hésitation et d’un regret. Tu le hais et il le sait. Mais l’hypocrisie, le sarcasme et l’acharnement moral subsistent comme ultimes combats.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 739047camille
Ephraim Pendragon
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 8grMpMJ
Ephraim est faible. Et tu l’as toujours senti. Ephraim voulait être directeur et ça te fait immensément rire. Comment ce moucheron aussi fragile aurait pu le devenir ? Ephraim n’est qu’une vulgaire tâche dans ton univers, tu l’ignores et le méprises de loin. Car il n’en vaut même pas la peine. Tu t’amuses à le rabaisser et à lui faire comprendre à quel point il ne sera jamais rien. Evidemment, Aileen prenait un malin plaisir à s’entourer des pires.
NIELS HIRSCH
Niels Hirsch, ou le fléau de ton corps professoral. Recruté et engagé par ta soeur, tu voues une haine froide envers cet homme, dont tu n'aimes pas la présence dans ton école. Un être non magique n'a pas à enseigner dans une école de magie.
Alors tu l'as joué vicieux et coup en traitre. Un petit article diffamatoire dans la gazette du sorcier a suffit à porter un coup à sa réputation. Il se doute que tu en es le responsable, tout comme il se doute du mépris que tu lui voues. Mais il n'a aucune preuve. Alors vous vous détestez silencieusement.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 1493049946-bear
MARGUERITE FRANCE
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan WxHx5P3
Marguerite, tu t'en méfies comme de la peste. C'est une femme intelligente, mais qui heureusement ne se doute pas vraiment des coulisses de la direction de Poudlard. Son talent naturel envers la botanique t'est essentiel dans la réputation de l'école et dans la qualité des cours et des professeurs que tu te dois de défendre devant le ministère de la magie. Directrice de Poufsouffle, la maison que tu aimes le moins - les ignards, les faibles et ceux qui font passer l'amitié avant le pouvoir en soi - tu te dois donc de la mépriser derrière les sourires cordiales que tu lui accordes. De plus, son amourache ridicule envers ce pauvre Hirsch t'écoeure encore plus que sa présence elle même au sein de Poudlard.


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Lun 12 Mar - 14:42, édité 6 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Lun 24 Avr - 23:25

Les élèves


Alaine P. Aslingt
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 728566alaine16
Alaine, c'est un investissement sur lequel tu as misé. Une perle rare si on peut dire. Tu sais que ces origines gobelines lui ont offert un talent remarquable dans la confection d'objets de valeurs. Et tu veux un objet Orphan, tu veux recevoir le privilège d'associer ton nom et ta grandeur à un bibelot inestimable. Alors tu la travailles, tu uses du chantage et des menaces, de la manipulation à la séduction (non romantique) pour créer un marché. La confection de ta relique, contre un accès à la connaissance qu'elle désire tant avoir. Alaine fait partie d'une collection privée d'élèves précieux à tes yeux. Précieux dans le sens ou ils te seront utiles. Mais quel dommage que leur jeune âge altère un raisonnement de logique.
M. Felix Gaunt
Felix.. Felix.. le fils de Ramsay. Tu es très proche de Ramsay Gaunt et de la famille en règle général... alors quel malheur auquel tu assistes en voyant l'héritier fricoter avec une cracmolle et désobéir à son paternel. Alors tu le remet à sa place, tu le travailles au corps pour lui rappeler à quel famille et à quelle lignée il a la chance d'appartenir. Tu as rendu service à Ramsay en lui infligeant les punitions qu'il n'a pas la portée d'exécuter lui même. Tu espères qu'il se souviendra de ta bienveillance à l'égard de son fils et qu'il n'hésitera pas à te rendre la pareille quand tu seras dans le besoin.
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 855851Capturedecran20170429a094413
Valentyne Rosebury
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan 165529Capturedecran20171012a003446
Valentyne, tu attends beaucoup d'elle. Peut-être beaucoup trop. Intransigeant envers ce qu'elle représente en tant que préfète en chef de serpentard. Tu as toi même été à sa place, et c'est peut-être pour ça que tu veilles sur elle. La limite entre veille et surveillance est très maigre, au vu de l'estime que tu portes à tes élèves. Mais après l'enlèvement, quand tu l'as retrouvé, quelque chose a changé au fond de toi. Comme si elle était plus importante que ce que tu aurais pensé. Comme si sa perte aurait été aussi douloureuse que si ça avait été ta fille qui y serait passé.


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Lun 12 Mar - 14:34, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Mar 25 Avr - 23:00

Je fais beaucoup de liens je sais.

Alooors. Je pense que depuis que Niels est dans cette école il n'a jamais trop aimé Orphan et c'est reciproque, apres tout il est un Cracmol, donc surtout la grace a Aileen, donc un élément dérangeant, un peu comme un vieux chewing gum sous une semelle. Niels ne doit pas l'apprécier davantage car Orphan ne l'interesse pas vraiment, il aurait tendance a le juger rapidement comme quelqu'un de pas assez mature pour daire la part des choses. De toute facon il ne chercherait pas a le cotoyer.

Aussi dans son histoire il a eu un arricle diffamatoire paru sur lui dans la Fazette du sorcier et ca pourrait etre a l'iniatiative d'Orphan ? Il aurait profité que celui ci vienne demander de l'aide pour lui coller un psy afin de mieux pouvoir le controler, au cas ou, sait on jamais ?

Si tu as d autres inspi ou que je ne suis pas accurate o/
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Mer 26 Avr - 10:03

Salut ! J'aime beaucoup l'approche que tu as fait pour ce lien. Je pense effectivement qu'Orphan n'appréciera pas que Niels enseigne, ne le trouvant pas digne d'être professeur à Poudlard sans avoir de pouvoirs magiques. Je suis d'accord et je confirme sur le fait que ça serait bien Aileen qui l'aurait recruté et par exemple Orphan aurait pu effectivement être à l'origine de cet article dégueulasse sur lui pour faire comprendre à sa soeur et son entêtement qu'il faut pas jouer avec lui.
Après je pense que dans le corps enseignant de la vie de tous les jours, ils ne se parleraient pas plus que cela. Orphan reste la plupart du temps dans son bureau, ou alors il sort et s'occupe d'administrer l'école.

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Mar 2 Mai - 14:31

HEY COUCOU (je t'avais dit que je viendrais)
Bon vu que Orphan a tout juste un an de moins que Rachel (ou moins que ça ou plus que ça dépendant du mois dans lesquels ils sont nés ok on s'en fout) ça veut dire qu'ils étaient à Poudlard ensemble... et vu que le compagnon de Rachel était à Serpentard, ça veut dire qu'ils étaient dans la même maison lui et Orphan. Donc que, même de loin, ils pouvaient se connaître. Et plus si affinités unno.
Donc je sais pas si on part sur le fait qu'ils en avaient rien à foutre l'un de l'autre ? Qu'ils étaient plus ou moins proches ? Qu'ils s'appréciaient ? Ou pas du tout ? Jsp si Orphan faisait du Quidditch ?
Voilà voilà dis-moi quoi :B
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Mer 10 Mai - 10:40

Rachel | ptdr je fais style une liste mais t'es la seule mdr aled
Du coooup. Deja tu viens avec moi au bal sinon je fais un caprice de bébé.
Non plus sérieusement je vois bien Rachel être le crush d'Orphan quand ils étaient jeunes. Genre comme un James/Sirius qui tâclent Lily car James la kiffe. En gros là ça aurait été Orphan/Isaac avec Rachel. Bref, il l'aurait sûrement kiffé plus jeune mais évidemment, il est tordu et aime sa soeur. Je pense qu'il faudrait trouvé un truc qui aurait pu se passer entre eux qui fait qu'ils ne seraient pas sorti ensemble ou quoi. Peut-être que l'attrait pour la magie noire d'Isaac et Orphan lui aurait fait peur ?
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Mer 10 Mai - 11:31

T'inquiètes c'était prévu je viens avec toi au bal. :BB
J'imagine que ça lui aurait pas spécialement plu effectivement qu'ils s'intéressent de trop près à la magie noire, mais en même temps ça lui aurait pas spécialement fait peur. Mais imagine justement au gala de fin de d'année, elle attendait de se faire inviter par Orphan, et puis comme il l'a pas fait (ou pas fait assez vite jsp ?) elle y est allée avec qqn d'autre ? ou je sais pas quelle raison aurait poussé Orphan à inviter une autre nana ? ou bien il a invité Isaac pcq il était tout seul comme un con
Et puis ils ont arrêté de se parler, ils ont commencé à se regarder de loin et Rachel est passée à autre chose (c-a-d son compagnon) et Orphan aussi (c-a-d sa soeur mdr) I DONNO comment ça s'est passé pour que Oprhan veuille Rachel en tant que prof dans son école après ça + qu'il l'invite au bal mais. ok on va dire qu'Orphan est un peu dérangé et qu'on va pas poser de questions hn. //patatras//

(personne a vu que j'avais posté avec Fenry ok)
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Ven 19 Mai - 12:42

Comme discuter sur la cb je t'envoie Alaine ;

Alors, Alaine a été éduquer façon gobelin par son père et son grand-père ce qui fait qu'elle a une mentalité de gobeline. Dans un premier temps, ça pourrait rendre curieux Orphan. Mais dans la tête d'Alaine, c'est la méfiance pure et dure. Parce qu'elle a toujours été méfiante des sorciers adultes ; de ceux qui profitent des créations des gobelins et qui les voient comme des créatures. C'est donc une partie un peu plus sombre d'Alaine qui pourrait être découverte, et je trouve ça vraiment cool. Parce que ce sera pas Alaine très gentille ici, mais une Alaine différente de d'habitude. Dans un second temps, si Orphan demande de lui créer un objet mais refuse les conditions d'Alaine, elle ne fera rien. Elle refusera car « l'objet appartient à son créateur, l'utiliser signifie le louer » donc payer chaque mois une petite ou grande somme d'argent en fonction de l'objet et de son utilité. J'ignore si Alaine peut créer des objets compliqués (mais je pense qu'elle en a la capacité, c'est juste qu'elle évite que ça se sache), même si elle créer des choses depuis l'enfance son grand-père était très dur là-dessus (pour qu'elle ne soit pas une honte dans les gobelins). Et comme discuter sur la cb, ça va pas trop plaire à Orphan  - peut être parce qu'il veut pas payer une étudiante de son école mdr ; du coup ça va être la pression et Alaine va en souffrir – genre vraiment. Et du coup elle aura peur d'Orphan et le détestera. Mais ça, elle en parlera à personne (peut être qu'il fera en sorte qu'elle en parle à personne ?), une relation négative secrète.

On pars là-dessus ?
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Jeu 15 Juin - 12:32

SERAIS-JE A JOUR DANS MES FICHES DE LIENS ??? aled
Bon alors sur cette fiche qui va se diviser en "personnel" & "élèves" j'ai ajouté et rédigé Aileen, Rachel, Isaac, Niels & Marguerite pour les profs et Alaine & Felix pour les élèves.
J'espère que ça vous ira et n'hésitez pas à demander un lien avec le directeur :D
Invité
Invité
avatar
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Jeu 15 Juin - 15:23

Pourquoi je suis pas dedans ;;
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Sam 17 Juin - 0:33

Avec quel personnage ? Altaïr ?
On avait définit quoi comme lien ? aled
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Lun 12 Fév - 1:00

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Lun 12 Mar - 14:50

Maj 12 mars : Ajout de @Valentyne Rosebury et @Lucius C. Redmond
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan Ven 15 Juin - 1:11

SALUT JE VEUX UN LIEN UWU

Alors j'avais une idée, en fait Lillie veut trop que Orphan soit son papa, du coup quand elle le croise elle crie "PAPOUNET :c" (Le smiley c'est sa tête tu vois un peu) et il est gêné il veut l'expulser mais il peut pas ptdr. Et pour rigoler Lillie elle vient le voir parfois et elle fait des trucs gênants. J'avais une idée d'un rp ou Lillie pourrait se jeter devant Orphan les jambes écartées ça serait trop gênant et ça serait drôle.

J'espère que ça te vas je sais pas vraiment je propose après on peut en discuter si tu veux >w<
Contenu sponsorisé
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan

❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» of monsters and flowers ( summer )
» realize ☽ freyja ☾
» realize real lies — Arsene
» ❝ real eyes realize | Atlas
» there's a world inside of me • ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: