jacqueline la tueuse // Lillie

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
jacqueline la tueuse // Lillie Ven 15 Juin - 1:48


Jacqueline la tueuse
Cela faisait des jours que Jacqueline la chouette ne tenait plus en place. Fenry avait pourtant fait l'effort de la sortir plusieurs fois de sa cage, de la laisser voler à l'air libre, mais chaque fois qu'elle y retournait, elle devenait folle. Ce matin-là, elle avait gardé l'oiseau sur sa main, malgré sa tension, et avait parcouru les couloirs pratiquement déserts dans l'espoir de parvenir jusqu'à la cour extérieure afin de calmer les ardeurs de sa chouette.

Il était beaucoup trop tôt, et il n'y avait que quelques élèves déjà réveillés qui vagabondaient dans les couloirs. Fenry n'avait pas l'habitude d'être hors de son lit à cette heure-ci, elle qui arrivait toujours en retard à ses cours à cause de la romance qu'elle entretenait avec son oreiller.

Mais Jacqueline l'avait réveillée, et la voilà à se hâter dans Poudlard pour la faire voler. Malheur, une porteuse de lunettes se dresse sur leur chemin, et Jacqueline devient folle. Elle confond le verre des lunettes avec le verre des fenêtres et lui rappelle sa séquestration, toute la nuit, dans la chambre de Fenry. Jacqueline s'élève alors, déploie ses ailes et se rue à toute allure contre la demoiselle aux lunettes, attaquant de ses serres ses lunettes et ses cheveux.

« JACQUELINE !! »

Elle se lança à sa suite, tentant de délivrer la Gryffondor de l'emprise de son oiseau maléfique, et dans un mouvement brusque, lui fit carrément tomber ses lunettes.

« JACQUELINE CA SUFFIT ! »

Et maintenant que les lunettes étaient à terre, Jacqueline s'était calmée et retournait sagement sur la main de sa propriétaire, qui soupira lourdement.

« Pff désolée elle aime pas les... »

Elle baissa les yeux vers l'objet qui était tombé et se sentit gênée. Elle espérait au moins que les lunettes n'étaient pas cassées...
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: jacqueline la tueuse // Lillie Sam 16 Juin - 12:01


jacqueline la tueuse // Lillie 6b971579e583a5b398becdc9a4b0e5d6--annie-mei-project-bruce-timm

Jacqueline la tueuse

Feat Fenry


Ce matin-là, comme tous les matins, Lillie s'était réveillée débordante d'énergie. Prête à affronter une nouvelle journée, avec ce trop plein de motivation qui pouvait parfois agacer ses camarades de chambre, qui eux ne demandait qu'à dormir une heure de plus, mais Lillie tiens à ses habitudes. C'est pour ça que tous les matins, elle se réveille très tôt pour sortir courir, en essayant de faire le moins de bruit possible (ce qu'elle rate lamentablement).

Sur son chemin vers les terrains de sport, elle crut apercevoir quelqu'un qui n'était pas là d'habitude, ce qui attira son attention et la poussa à ralentir. Grave erreur, car quelques secondes plus tard, une chouette furieuse était en train d'essayer de lui arracher ses lunettes et ses cheveux par la même occasion. Prise par surprise, Lillie essaya de faire partir la chouette avec de grands mouvements, mais rien n'y fait, elle est déterminée à... Lillie ne le sait pas, mais bon, elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir. C'est là que la présumée propriétaire de l'oiseau arrive pour aider la pauvre Gryffondor qui se débat tant bien que mal. Pendant quelques instants, c'est un étrange spectacle, quelque peu grotesque, qui se déroule devant les yeux des élèves présents, jusqu'à ce que l'inconnue réussisse à libérer Lillie de l'emprise de sa chouette avec un mouvement brusque, en faisant tomber ses lunettes au passage.

"Pff... Merci"

Lillie commençait à rire, peut-être un rire nerveux, ou le nom de la chouette mêlé à la situation, qui sait. Elle regarde ses lunettes, dont une des branches est désormais quasiment détachée du reste de la monture. Un simple Oculus Reparo suffira.

"Oh, c'est pas grave, ça arrive... Parfois... Enfin j'imagine ?, répond elle en ramassant ses lunettes, entre deux éclats de rires. Qu'est ce qu'elle aime pas ? Les lunettes ? Apparement elle avait quelque chose contre les miennes."
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: jacqueline la tueuse // Lillie Mer 18 Juil - 14:39


Jacqueline la tueuse
Fenry avait rassemblé toutes ses forces pour ne pas déplumer son oiseau. Depuis quand attaquait-elle les gens ainsi ? La capitaine des Serpents s'était concentrée si fort pour vérifier que les verres de ses lunettes n'étaient pas fissurée que cela faisait bien trente secondes qu'elle plissait les yeux, la bouche faisant la moue, pour mieux observer -et fixer- les yeux de son vis-à-vis. Et sans se rendre compte qu'elle était plutôt gênante, elle accentua plus encore le moment dérangeant en avançant d'un pas, et en marmonnant une réponse sans conviction.

« Ouais, euh, quelque chose comme çaaa »

Elle n'avait pas écouté la réponse de Lillie, si bien qu'elle avait répondu quelque chose de factuel – qui passait partout. Et en se concentrant un peu plus encore, elle fut rassurée de voir que ses lunettes n'étaient pas cassées. Oh, il y avait des formules pour ça, mais elle n'avait pas sa baguette avec, et elle aurait été emmerdée de retourner dans son dortoir pour ça. Elle soupira, et se recula d'un pas, avant (d'enfin) arrêter de fixer la demoiselle.

« Peut-être que c'est ta tête qui lui revient pas. »

Délicatesse c'était souvent le mot d'ordre de Fenry. Elle était comme ça, chaleureuse, avenante, subtile.

« Mais les lunettes c'est un peu plus probable. »

Elle haussa les épaules. Tant qu'elles étaient pas cassées, elle avait pas besoin de se sentir coupable. Peut-être qu'elle aurait du au moins vérifier si son visage était griffé..

« Je suis Fenry. Et du coup elle c'est Jacqueline. »

Elle s'était mordu l'intérieur de la joue, incapable d'ajouter autre chose. Merde, c'était quoi cette conversation à la con ?

« Et voilà. »

La gêne à son paroxysme.
Contenu sponsorisé
Re: jacqueline la tueuse // Lillie

jacqueline la tueuse // Lillie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» follow me || lillie
» rise up || lillie
» things will get better — lillie
» [BAL 2028] Curtis & Lillie
» send memes || lillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: