Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Young and Wild [terminé]

Invité
Invité
avatar
Young and Wild [terminé] Ven 6 Avr - 17:49


Young and Wild  [terminé] Alek10

Aleksandra Zolotarev

Aleksandra Zolotarev, son père est un sorcierRusse et sa mère une moldue Anglaise. A actuellement 19 ans. On lui donne le surnom de Alek ou la russe. Au niveau de son orientation sexuelle elle s'en fout elle est Pansexuelle. Au niveau de son son sang c'est une Sang-mêlée. Elle n'a aucune particularité sauf ses cheveux qu'elle teint en blanc grâce à une coloration magique. Elle a choisi comme licence Licence de Langues et Culture magiques. Elle se voit plus tard ouvrir un bar dans le chemin de traverse avec des hybrides et sorciers.. Concernant les moldus et cracmols elle s'en fout un peu était elle-même de sang moldue à moitié.. Elle est de maison Gryffondor et son avatar est Fujiwara no Mokou. Sa baguette est en Cèdre. Sa matière préférée est Langue des êtres de l’eau

Blablabla

BAGUETTE MAGIQUE — info
EPOUVANTARD — Elle se voit, dépressive, alcoolique, vivant seule avec un chat, maigre.
PATRONUS — Un serpent
REFET DU MIROIR DE RISED — Elle, ayant fait un bar où hybrides et sorciers de sang-mêlés se retrouvent.
ODEUR AMORTENCIA — Whisky, cigarette, bieraubeurre.
MATIERE FAVORITE — info
BONBON FAVORI — Gommes au rosé. Sinon les dragées surprises.
CREATURE INSPIRANTE — l'oiseau de feu
ANIMAL DE COMPAGNIE — un hibou pour le courrier.




CARACTERE



Spoiler:
▬ Père : Que dire sur ma fille ? Et bien depuis qu'elle est à Poudlard je ne sais pas si elle a beaucoup changé par rapport à lorsqu'elle était jeune. Avant qu'elle n'entre à l'école des sorciers elle était une jeune fille joyeuse, toujours souriante. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle s'en fichait, elle préférait ne pas avoir beaucoup d'amis et des vrais que beaucoup et qu'ils soient hypocrites. Elle n'était pas la première de sa classe mais elle n'était pas la dernière non plus. Elle était dans la moyenne. Maintenant lorsqu'elle rentre à la maison pendant les vacances elle sort plus souvent qu'avant, rentre assez tard et ne lit plus de livres. Elle à plus d'amis qu'avant. Beaucoup plus. Elle s'est teint les cheveux en blancs et a mit des lentilles rouges. Je préférai ses cheveux blonds qu'elle avait avant. Un blond comme les blés.

▬ Mère : Même si je ne vois Aleksandra que pendant les vacances je trouve qu'elle a beaucoup changé par rapport à avant. Elle n'est pas non plus devenue une jeune dévergondée. Elle ne se drogue pas et ne traîne pas dans des endroits bizarres. Du moins c'est ce qu'elle nous raconte. Quand elle rentre elle sent l'alcool mais elle n'est pas bourrée. Elle est devenue un peu plus insolente mais rien de bien méchant.


Aleksandra c'est une jeune sorcière de 19 ans en Licence de Langues et Culture magiques qui aimerait ouvrir un bar où iraient des hybrides et des sorciers. Pourquoi pas même des cracmols ou sorciers au sang moldu. Aleksandra elle aime tout le monde sauf les personnes faisant du mal aux personnes différentes. Aleksandra elle fait un peu peur avec ses cheveux blancs teints (elle ne les teints pas tous les mois, on peut voir ses racines blondes) et ses yeux rouges. On pourrait penser que c'est une vampire mais pas du tout. La jeune fille s'habille souvent en rouge. Elle porte des robes, des shorts en jean sous sa robe de sorcière. Sinon elle aime beaucoup le style rock. Pas le style métaleux. Elle met souvent du rouge à lèvre rouge quand elle va en soirée et juste du crayon pour les yeux. Rien de plus. Elle n'est pas très maquillage. En dehors des soirées elle ne se maquille pas. Surtout pour aller en cours. Elle aime bien aussi mettre des vêtements un peu vintage ou alors des t-shirt amples.

La russe est une sorcière accueillante avec tout le monde surtout avec les nouveaux. Elle est souvent souriante, ce qui peut faire peur quand elle est saoule. Au début en soirée elle est un peut timide quand elle connaît personne mais quand elle boit quelques verres de bierraubeure ou de whisky elle est amie avec tout le monde. Elle tient assez bien l'alcool mais pas plus de quatre verres pour elle sinon c'est la gueule de bois le lendemain. Aleksandra elle attire les gens avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. En bien ou en mal. La sorcière lorsqu'elle est amie avec quelqu'un qui a les mêmes goûts qu'elle elle peut être assez bavarde. Si vous lui dites de se taire elle va tout de suite arrêter. La jeune fille est assez désordonnée. Ses affaires traînent un peu partout dans le dortoir. Alek aime bien draguer les gens. Elle se prend souvent des râteaux mais elle s'en fout. Elle drague plutôt en soirée et quand elle a quelques degrés d'alcool dans le sang. Concernant son attirance sexuelle elle s'en fout. Elle aime la personne comme elle est, le sexe l'importe peu.

Au niveau des cours la russe n'est pas la meilleure élève. Elle travaille mais n'est pas une grande bosseuse. Pas du tout. Elle est même assez flemmarde. Elle réussit souvent in-extremis à passer aux années supérieures.




DERRIÈRE L'ECRAN

Je suis déjà là. Je suis aussi Alcyone et Lucie. J'ai fais un TC parce que je voulais faire un nouveau personnage qui changeai de mes autres compte. Et je vous aimes. J'espère que vous apprécierez la russe.



HISTOIRE

Tu n'as pas eu une enfance malheureuse. Tu n'as pas eu de parents qui te battaient. Non non rien de tout ça. Tu as eu des parents aimants. Ton père est d'origine russe et ta mère anglaise. Tu habitais au début en Russie avec tes parents à saint petersbourg . Il faisait très froid en hiver mais tu étais bien couverte et tu adorais la neige. Tu adorais faire des anges dans la neige ou faire des batailles de boules de neige avec tes parents ou tes amies à l'école. Tu apprenais le russe à l'école. Et ta mère te parlais anglais à la maison. Tu n'avais pas des très bonnes notes mais tu étais quand même une bonne élève. A tes neufs ans tu déménageai à Londres, ton père étant muté là bas. Bien sur ta mère vous à suivi. Tu commençais alors à plus pratiquer l'anglais, les habitants de Londres ne parlant pas le Russe. Tu trouvais qu'il faisait plus chaud en hiver qu'en russie. Tu te découvrais un peu plus et tu tombais malade. Mais rien de grave juste un petit rhume qui durai quelques jours. A l'école tu avais des matières différentes. C'était assez difficile pour toi au début. Et tu n'avais pas beaucoup d'amies. Tu étais étrangère et tes camarades te regardaient bizarrement. Personne ne voulait jouer avec toi. Pourtant tu essayais d'aller vers les autres en souriant. Mais cela ne marchait pas. Tes camarades se moquaient de toi à cause de ta couleur de peau très pâle et tes cheveux très blonds comme les blés. Ils disaient que tu étais malade et se moquaient disant que tu étais bête à cause de ta blondeur. Au début tu laissais faire. Le professeur ne voyait pas ce que tes camarades te disaient, étant en salle des professeurs pendant la récréation. Alors que tu étais âgée de 10 ans et que cela faisait un an que tes camarades t'embêtaient sans que tu ne réagisse tu n'en pouvais plus. Sans prévenir tu levais les mains au ciel, souhaitant qu'un de tes camarades vole à quelques centimètres du sol. Et cela se réalisa. Mais ton camarade n'était pas à quelques centimètres mais plutôt à trois mètres du sol. Tu ne savais pas du tout comment réagir. Tu restais les mains levés en l'air. Tu ne savais pas du tout comment faire pour le faire redescendre. Soudain, ton camarade tomba aussitôt au sol. Tu entendis un craquement. Tu t'avançais vers lui, espérant qu'il n'avait rien de grave. Il avait une jambe cassée. Il allait avoir pendant un bon mois sa jambe dans le plâtre. Alors que tu allais t'excuser et lui expliquer que tu ne savais pas ce qui s'était passé, il te regardait avec des éclairs dans les yeux. Il avait un air dégoutté. Il cracha par terre et te traita de monstre. Tu ne savais pas que tu étais une sorcière et qu'il n'y avait que des moldus. Tu ne savais pas que tu avais du sang de sorcier. Tes parents n'employaient pas la magie à la maison. Ou alors ils ne voulaient pas te le montrer.

Etant trop jeune encore pour aller à Poudlard, que tu as appris de tes parents, ceux-ci décidèrent de terminer ton année de CM2 à domicile. Ils avaient choisi une personne sorcière pour te faire cours. Mais interdiction d'employer la magie. Pas avant d'entrer à l'école. Tu passais le reste de ton année seule dans ta chambre avec une professeur sorcière. Elle était un peu spéciale avec ses cheveux blancs. Elle changeai souvent de couleurs de cheveux. Tu ne savais pas quel âge elle avait mais elle portait des vêtements colorés. Au début tu ne l'appréciai pas beaucoup et au fil de l'année tu commençais à l'apprécier. Même si tu ne pouvais pas faire de la magie, elle te montrait quelques tours. Tu la regardais émerveillée. Tu appris que c'était une amie de tes parents. Ta mère qui était une moldue la trouvait très excentrique mais elle était très énergique et mettait beaucoup d'ambiance. Elle adorait les enfants. Tu appris à connaître son fils qui avait ton âge. Sa mère t'expliqua qu'il n'était pas un sorcier. C'était un cracmol. Elle t'expliqua que tu pouvais croiser des cracmols à Poudlard. Et que tu devais les aimer. Parce qu'ils étaient souvent rejetés. Comme les moldus mais en pire.

A tes onze ans tu reçus ta lettre pour aller à Poudlard. Tu passais tes grandes vacances avec le fils de ta professeur. Tu étais triste de le quitter lui et tes parents ne les retrouvant qu'aux prochaines vacances. Tout le monde t'accompagnas à la gare et te firent un dernier câlin avant de te laisser dans le train. Tu avais acheté tout ce qu'il fallait pour l'école au chemin de traverse. Tu étais seule dans le train, préférant lire un de tes livres de cours. Tu achetais des bonbons sorciers avec ce qu'il te restai d'argent. Certains étaient bizarre comme ces chocolats en forme de grenouilles vivantes ou des dragées aux goûts différents.

Tu rencontrais toute sorte de personnes pendant ces huit années passés à Poudlard. Des cracmols, des sorciers au sang mêlés comme toi, des sang purs, des personnes qui détestaient les cracmols et moldus. Tu t'es fais des amis et aussi des ennemis. Comme une personne normale. Plus tard, tu aimerais ouvrir un bar à Londres au chemin de traverse où tout le monde pourrai boire un verre en harmonie.


[/color]


Dernière édition par Aleksandra Zolotarev le Sam 14 Avr - 11:05, édité 16 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Young and Wild [terminé] Ven 6 Avr - 18:02

Rebienvenue du coup !!! fire
Je te l'ai déjà dit sur la cb mais je le redis ici, ta ref est parfaite pls
Courage pour la suite de ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Sam 7 Avr - 9:48

Merci Fenry ♥️♥️
J'ai rajouté quelques renseignements je fais le caractère demain en fin d'après midi :3
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Young and Wild [terminé] Mer 11 Avr - 13:36

Rebienvenuuue !
J'aime bien son futur métier ça fait un peu underground magique hihi.
Citation :
EPOUVANTARD — Elle se voit, dépressive, alcoolique, vivant seule avec un chat, maigre.
Citation :
vivant seule avec un chat
Citation :
AVEC UN CHAT
EN QUOI VIVRE AVEC UN CHAT C'EST UN EPOUVANTARD hein hein hein *tousse* ahem pardon.

Bon courage pour la suite de ta fiche !  HAN love
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Mer 11 Avr - 13:41

Mokou ma waifu
cry
250 avatars en cours
(et j'aime bcp le code aussi j'avoue)
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Mer 11 Avr - 18:00

Re bienvenue ma belle !

Hâte d'en apprendre plus sur Aleksandra !
J'attends la suite impatiemment hug
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Mer 11 Avr - 21:51

@BILLY CATWRIGHT c'est pas le chat le problème :D c'est qu'elle soit seule ;;
@AELYS LLYWARCH Mokou est classe ** gniiii ouiii fait moi des avatars ♥️♥️
@ANNAËLLE GREENE Merci ♥️♥️ je fini ma fiche vendredi prochain quand j'aurai fini mes partiels !
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Jeu 12 Avr - 14:48

Fiche terminée j'espère que vous apprécierez Aleksandra :3
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Young and Wild [terminé] Sam 14 Avr - 9:40




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue sur le forum !
Désolée pour le temps de validation, on est toutes chargées cette semaine !
En tout cas, ça fait plaisir de lire ce genre de fiches, Aleksandra change beaucoup d'Alcyone et Lucie, c'est même presque bizarre vu qu'on est habitué à te lire sur des personnages très doux. J'aime bien comment tu as décrit son caractère avec le point de vue des parents ! ça aurait été sympa avec le point de vue d'autres proches aussi ! Tu feras attention, tu as oublié la baguette magique et la matière favorite, je te valide quand même mais pense à le rajouter dès que tu passes sur ta fiche ! (la baguette c'est important ok) Je te fais des gros bisous et amuse toi bien sur le forum avec ta nouvelle poupée! hi

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Young and Wild [terminé] Sam 14 Avr - 11:05

Voila c'est fait ♥️♥️
Contenu sponsorisé
Re: Young and Wild [terminé]

Young and Wild [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ i still don't like you | Pv. Olympe [in the wild] holidays [terminé]
» good die young •• orphan
» young and beautiful •• Patrick
» Born to be wild (U.C)
» If I die young, what can you doing ? | Feat Connor Sunbeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: