Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hey, little cat [Fini]

Invité
Invité
avatar
Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 0:23


Annie Blaze

“ Hey! Wait! I've a new complaint! „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Annie Blaze
Un surnom ? — Justement, je déteste qu'on m'appelle Annie, alors qu'on m'appelle juste Petite ou Cat me suffit très bien. Je vous dirais pas mon prénom si on se croise de toute façon. Nah.
Donne moi ton âge jeune individu... — 17 ans, bien que je fasse plus jeune... Je fais environ quinze ans, bien que dans certains moments je puisse passer pour une petite fille de douze ans...
Tu viens d’où ?  — Dublin, en Irlande, enfin c'est là que je suis née, mais j'ai passer le gros de ma vie à Londres.
Et au niveau de ton rang ici ?  — Sang-mêlé
Si tu as un don précise le ici — Nope
T’es en quelle année ? — En septième m'sieur le choixpeau.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Biologique magique, base du droit et commerce magique et alchimie.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Confiseuse, chef.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Personnellement, j'ai une légère aversion pour certains moldus, mais sinon, tout le monde me plait.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — 22 cm - Erable - Cheveu de vélane. Elle est assez rigide, complètement noire et vernie, elle est carrée à sa base et ronde à sa pointe. Le manche est gravé de quelques runes...
La forme de ton épouvantard — Un très gros clown.
L’animal de ton patronus — Un tout petit chat.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Moi, en robe de mariée, dans les bras d'un bel homme (ou d'une femme, pas possible à distinguer).
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Du vin et du caramel.
Ta matière favorite — Potion !
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les suçacides et fizwizbiz <3 (Les suçacides je vous laisse deviner pourquoi :3)
La créature qui t’inspire le plus — Le joncheruine. c:
Un animal de compagnie peut-être ? — Ouiii, une petite chatte blond-sable nommée H.S.B. (Je fais un bisou à celui ou celle qui trouve d'où ça vient 8D)


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

  Physiquement et mentalement, je pense qu'il vaut mieux que je laisse la place à la troisième personne, sinon je risque de me jeter des fleurs.

  Hum, hum... Annie est assez petite pour son âge, c'est à dire un mètre soixante-deux, et elle est d'ailleurs assez fine. M'enfin, avec une taille comme ça, elle ne va pas être musclor hein. Le fait qu'elle soit assez fine la rend bien peu apte au sport athlétiques, ou du moins qui nécessitent un sur-utilisation des jambes. En fait, elle aime beaucoup le sport, surtout l'escalade et le quiditch, mais son corps ne lui permet pas vraiment de pratiquer trop longtemps... Bref.

  Elle a des cheveux blancs épais avec quelques reflets gris, ils ne sont pas très longs, c'est vrai, mais ils le sont assez pour tomber continuellement devant les yeux d'Annie. Elle a en général deux barrettes noires dans les cheveux, à gauche, et une espèce de petite mèche sur le front. (Au pire, voir vava.)

  Ses yeux sont d'un bleu clair/foncé irréel, qui hypnotise autant qu'il fascine. Ils peuvent faire peur, et expriment toujours des émotions très fortes. Ils sont souvent bordés de cernes violacées...

  Elle a la peau assez pâle, douce et satinée. Bien qu'elle rougisse assez facilement.

  Elle est parsemée de cicatrices, surtout sur les cuisses, les côtes, et les bras, et possède également quelques tatouages faits chez les moldus. C'est à dire ; un bonbon sur l'arrière de l'épaule gauche. Ceci (clic) sur le sternum, une petite baguette va savoir quel genre de baguette entre les reins, au dessus de ses fesses, eeeeet, une petite fourche au dessus des seins.

   Psychologiquement parlant, Annie est assez ouverte, quoiqu'un peu timide, et elle aime assez se considérer comme une petite fêtarde, de temps en temps. Elle ne supporte pas l'alcool, ce qui lui a valu de nombreuses mauvaises surprises. (La fourche au dessus des seins et la baguette au dessus des fesses, à votre avis, c'est pourquoi ?), mais elle s'en fiche un peu et aime étrangement bien s'en foutre.

  Bien qu'elle sache s'amuser, c'est avant tout une bûcheuse sans pareil, elle travaille encore et encore sur les sujets qui lui plaisent, et pas forcément des sujets de cours ! De là, c'est une passionnée de beaucoup de chose, et elle adooore se plonger dans des sujets divers au maximum.

  Elle est assez bricoleuse et aime faire quelque chose de ses mains. Elle est d'ailleurs très habile. Elle arrive à faire beaucoup de chose avec ses doigts, et se vante d’impressionner les gens en manipulant les baguettes à la perfection 8D

  Bien qu'elle soit légèrement flemmarde, elle n'en est pas moins très appliquée dans les sujets qui lui plaisent.

  Même si elle parait joyeuse et qu'elle sourit assez souvent -et qu'elle aime faire un peu la folle pour amuser la galerie- elle a beaucoup de secret qui lui alourdissent
le coeur, et cache bien souvent ses émotions.

  Par ailleurs, elle aime manger, les chats, Nirvana et tout ce qui touche à Nirvana, ainsi que le métal, la culture moldue, la lecture, s'instruire, bricoler, discuter, cuisiner, manger, manger des bonbons, les fraises, tout ce qui est mignons, les duels, l'escalade.

  Elle est de nature peureuse, et aime être protégée et chouchoutée. Bien qu'elle ai un côté sérieux et indépendant assez prononcé, si elle est seule, elle risque de vite tomber dans la tristesse é-é A ça s'ajoute qu'elle est un peu pleurnicharde.

  Elle a un léger côté gamine qui la rend vraiment mignonne dans certains moments, et aime s'essayer au romantisme de temps en temps, elle d'ailleurs assez soumise et trèès fidèle, ce qui s'ajoute au fait qu'elle est très aimante.

  Bien qu'elle aime être joyeuse, elle tombe assez vite dans le pessimisme quand elle ne comprend pas certains cours, et autres problèmes récurrents de la vie.


   


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

    Il est évident que toutes les histoires sont en soit assez semblables, une naissance, des rebondissements en tout genre, et autre problèmes. Par conséquent, il n'y aura pas vraiment d’inattendu ici, et je m'excuse d'avance de la qualité assez basse de l'histoire, celle qui l'a rédigée n'est pas la meilleure dans cette discipline.

  Tout commença d'une façon très classique, peu originale, je dois l'avouer, dans un grand hôpital de Dublin, bondé ce jours là, car une inondation avait ravager tout un quartier et les urgences étaient surmenées... Les parents de la future Annie étaient arrivés vers 23h, et durent attendre deux bonnes heures, la mère supportant les affreuses contractions, avant de pouvoir enfin accoucher. Encore une fois, c'est d'une façon très classique que la petite Annie s'extirpa de l'utérus de sa mère, comme tout les petits bébés normaux, la tête en avant.

  Avant d'aller plus loin, il me semble nécessaire de préciser certaines petites choses importantes. La mère d'Annie était comptable dans une petite entreprise de banlieue, une moldue tout ce qu'il y avait de plus normal et respectable. Elle n'avait jamais toucher à quelques substances que ce soit, se vantait d'être une parfaite chrétienne sans défaut, et de n'avoir jamais JAMAIS pratiquer quelques relations sexuelles que ce soit avant le mariage. Elle avait vécu toute sa vie dans une famille assez aisée, et voulais même être nonne, vous imaginez la chose, je suppose.

  Son père, en revanche, était tout le contraire de la chose sur certains points. Sorcier de sang-mêlé, il avait grandis à la dure dans une famille très nombreuse de sorcier qui se fichaient assez des relations, des traditions, et de toutes les questions de puretés qui puissent exister. C'est d'ailleurs probablement pour cela que la petite Annie a un physique si particulier... Lui même était un coureur de jupon assez prononcé, mais s’était épris d'un grand amour pour cette jeune femme, et l'avait épousée très rapidement, en usant -c'est vrai- d'un peu de philtre d'amour...

  La suite est encore une fois assez classique, je le crains. Après quelques mois de vie commune avec la petite Annie dans les bras, le jeune père décida d'annoncer à son épouse qui il était, et sa réaction fut assez conséquente... Le maris lança le sortilège d'oubliette sur sa femme pour s'éviter les foudres moldues, et cette dernière laissa son bébé sur le perron d'un orphelinat.

  La petite Annie ne resta pas bien longtemps dans le grand établissement réputé de Dublin, le fait qu'elle était déjà très mignonne à son âge avait rendu son adoption bien plus rapide que la normale. Ce fut un jeune couple de moldus qui prirent possession de la petite.

  Jusqu'aux trois ans d'Annie, sa vie fut très agréable, vivant dans une belle maison de Londres -ses parents étant rapidement partis de Dublin, jugée trop dangereuse-, quoiqu'un tantinet étroite, avec deux parents aimants, jusqu'au moment où sa mère se sépara du père, pour des raisons qu'Annie ne sut d'ailleurs jamais. A partir de ce moment là, une rengaine tout aussi classique qu'à l'accoutumée se mis en marche, le père se mit à boire, essayant même quelques drogues...
 
  Cette triste situation à engendrer de nombreux coups sur la personne d'Annie, des brûlures de cigarettes sur les bras, des coupures en tout genre, et de multiples fractures ici et là... Aux onze ans d'Annie, la stupeur fut à son comble pour son père, qui n'y crus bien évidemment pas. Ce fut bien sûr les très multiples récidives de la part des petites lettres qui vinrent à bout du temps du père, qui envoya Annie seule, avec une petite cinquantaine de livres pour acheter ses fournitures.

  Cette situation s'enchaîne chaque fois qu'Annie reviens à la maison pour les longues vacances, elle est d'ailleurs toujours en grand état de stress à chaque fois qu'elle doit y retourner...

  Et c'est ainsi que nous nous retrouvons ici, Annie à 18 ans et adore Poudlard de tout son coeur, elle adore tout ce qui touche aux moldus -sauf les méchants moldus-, elle adore la magie, les potions, et les très nombreux bonbons de sorciers... Elle est studieuse et voudrait réussir à exercer son métier de confiseuse, en ouvrant une superbe confiserie...

Mme Sans-Pseudo



Qui es-tu ? — Moi.
Ton âge ? — Vielle. Ou pas.
Ton film favori — Vol au dessus d'un nid de coucou.
Ton livre favori — HARRY POTTEEEEEER. (Le Prince de Sang-Mêlé). Mais en deuxième position, Marche ou Crève.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — *Tape sur google : Forum Rp Harry Potter cool tmtc moi j'veux des trucs cools et sexy avec des télfone et dè trucs cool janre sortilaige*
Des remarques pour l’améliorer ? — Hum, pas vraiment, étant donnée que je vois absolument rien à redire, vu que je que je trouve le fofow parfait "-"
Personnage sur l’avatar — Oc de haegiwa : Ringo-chan
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Les deux. Lunaaa <3






Dernière édition par Annie Blaze le Lun 8 Mai - 17:45, édité 1 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 8:30

BIENVENUE ! sheep
Pressée de voir cette fiche terminée ! Bonne chance d'ailleurs !
Invité
Invité
avatar
Re: Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 11:36

Trop choupie la petite cat ! Hâte de voir la fiche terminée !
Invité
Invité
avatar
Re: Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 12:32

mdr je fais la même taille que mes élèves halp

bienvenue en tout cas! je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une description physique haha
Invité
Invité
avatar
Re: Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 18:00

Bienvenue :3
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Hey, little cat [Fini] Lun 8 Mai - 18:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

Coucou et Bienvenue petit Chat ♥ Une fille toute adorable pour une fiche tout adorable. Cute j'ai que ça a l'esprit en la voyant la choupette ** Bref, il ne te reste plus qu'à faire ta fiche de lien, ton portable et go rp ma belle ♥
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Hey, little cat [Fini] Ven 21 Juil - 10:04

Cette fiche est déplacée car le membre a été supprimé !
Nous vous redonnerons votre fiche si vous décidez de vous réinscrire.
Contenu sponsorisé
Re: Hey, little cat [Fini]

Hey, little cat [Fini]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)
» ATTENTION ME V'LA! [FINI]
» [FINI] shopping spree ☼ (sam&jay)
» POP/STARS // judy [fini]
» impardonnable ♛ perséphone (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: