Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[vacances] Face to pain | ADRIAN

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: [vacances] Face to pain | ADRIAN Mar 18 Déc - 19:59

Face to pain

A bunch of idiots

Non, il ne partirait pas. Il tenait ses promesses, ne manquait jamais à sa parole. Comme les fées des légendes, il semblait tenu par ses serments et usait souvent de la lettre des accords plutôt que de leur esprit. Ce n’était peut-être pas son meilleur argument, cela dit. Il était un type plutôt stable, cela dit. Pas le genre girouette.

Quand tu tentes de faire disparaître tes sentiments pour quelqu’un, l’avoir tout le temps sous les yeux n’est peut-être pas la meilleure chose. Tu ne penses pas ?


Il ne répondit pas concernant le danger. Il ne savait pas. C’était probablement sans danger tant qu’il ne prenait pas de risques inutiles durant le processus. Il n’était pas du genre aventurier, de toute façon.

Tout se passera bien.


Il l’espérait, en tout cas.

C’est une lionne farouche et expansive. Tout ce qu’il faut pour faire fondre le bloc de glace que je suis.


Il haussa les épaules. Il n’était pas venu pour parler d’elle et retint son envie de le faire. C’était… Peu importe. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit.

Atlas fait juste semblant d’être compliqué. C’est un gars très simple, en vrai et...


Devait-il mettre en évidence ce fait que tous semblaient remarquer sauf les intéressés ? Lui donner un conseil qui produirait potentiellement l’effet inverse de celui désiré ? Était-il vraiment le mieux placé pour parler de ce genre de chose ?

Passons, ce n’est probablement pas de moi que tu tireras de bons conseils pour gérer cet idiot.


Parce que le statut d’idiot d’Atlas ne faisait pas un pli. Il avait Mae à ses pieds et ne savait pas apprécier la situation. Si ce n’était pas un signe clair, il n’y en avait aucun.

DEV NERD GIRL

Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [vacances] Face to pain | ADRIAN Jeu 27 Déc - 0:20



featuring Adrian & Mae
« face to pain »

Un sentiment peu commun s’empara peu à peu de la jeune femme et vint serrer cet organe si précieux au creux de sa poitrine. Un cœur bien trop à l’étroit sous cette cage thoracique qui bientôt n’arriverait plus à se mouvoir pour le laisser vivre correctement. Mais peut-être était-ce mieux pour elle, et d’avantage pour Adrian ? Pour qu’il puisse avancer. Construire quelque chose de potentiellement plus sérieux que tout ce qu’elle a pu connaître jusqu’à aujourd’hui. « Tu as raison, comme toujours Adrian. » Après tout, elle avait déjà perdu Aaron et Matthew, il ne manquait plus qu’Adrian pour fermer la boucle.

« Je suis heureuse pour toi alors. Ton bonheur c’est tout ce qui importe après tout. » Son regard s’illumina un instant lorsqu’un rayon de soleil en profita pour percer le rideau. La pluie avait laissé place à un magnifique ciel bleu. Un sourire sur le visage et la jeune femme mis sur son dos son long manteau ébène, avant de tapoter l’épaule de son vieille ami, n’oubliant évidemment pas d’embrasser son front avant de se redresser.

« Tient moi au courant s’il te plaît. Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi. » Ce serait peut-être l’élément déclencheur d’une fin imminente pour la jeune Greengrass. « J’espère que tu comprends. » Un dernier regard complice et Mae soupira longuement, sa baguette en main. « Tu n’as pas besoin de moi pour rentrer j’en suis certaine. » Transplaner n’avait plus de secret pour elle, ni pour lui. Retenir plus longtemps ses larmes était au-dessus de ses forces, il fallait fuir le face à face qui semblait se durcir entre eux. « Atlas est Atlas. Et malgré toutes ces choses compliquées, je l’aime. » C’était ainsi. Stupide chose qu’est l’amour, elle ne pourrait pas s’éloigner de lui. Ou ignorer cet amour qui la ronge toujours plus chaque jour.

« Mon cœur a fait ses choix, et aussi fou et compliqués soient-ils, je les suis tête baissée. » Haussant les épaules la jeune femme s’avança de la porte. « J’attendrais ton message avec impatience Adrian, vraiment. » Un dernier regard et la jeune femme préféra ne plus se retourner, passant la porte sans dire un mot de plus qu’elle pourrait inévitablement regretter. Je suis désolée. »

(c) chaotic evil
[vacances] Face to pain | ADRIAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» frank pain | ft. Syka
» no pain no gain •• owain
» sucker for pain // atlas.
» end | so which one should be submitted ? — adrian
» get out of my face ♔ ft. raffaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: