Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Ven 21 Sep - 20:55

Intervention 3

Les portes avaient disparu. Mais pourtant, rien ne semblait hostile, dans cette piège. Au contraire, il y faisait chaud, plutôt bon vivre. Et aucune menace à l’horizon. Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’une étrange brume se forme à la mort d’un des arbres qui s’éteignit totalement, disparaissant en une cascade de poussière tout du long de la colonne d’objets.
Le brouillard est rapide, il recouvre rapidement l’entièreté de la salle. Il est également épais, et vous entoure sans que vous ne puissiez plus discernez ce qui vous encercle.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Un brouillard est apparu suite à la mort d’un des arbres de la salle.
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Sam 22 Sep - 13:10



event #5

Peut-être était-ce la situation, enfermés dans la salle sur demande avec ces étranges événements. Peut-être était-ce cette pièce, qui détraquait ta particularité et ta capacité à être la Serdaigle habituelle. Ou peut-être était-ce cette douleur qui te faisait perdre la tête, cette condition et ces événements qui te rendaient complètement fou. Fissure profonde, au fond de toi. Tu sens ton cœur éclaté dans ta poitrine, tu sens les éclats te poignarder profondément et ta respiration devenir irrégulière. Ton apparence continue de glitcher, et tes crocs étaient de sortie. T'allais le tuer. T'allais tuer Alexander. Ces paroles continuaient de résonner dans ton esprit, continuaient de résonner dans ton cerveau qui ne voulait pas les assimiler. Et ton cri de rage, de douleur, de folie avait retenti dans la salle. Tu t'étais élancé vers lui, attrapant coléreusement son col, le plaquant agressivement contre les fleurs, son dos rencontrant les lotus et ton cul rencontrant son estomac. T'avais levé ton poing, Heaven. Et d'une vitesse fulgurante, il avait rencontré la joue de ton ami qui était allé trop loin. D'une vitesse fulgurante, il s'était taché de sang pour avoir prononcé des mots interdits. T'avais de nouveau crié, douloureusement et désespérément, tes larmes ne s'arrêtant pas de couler et ton cœur de saigner. « Pourquoi, pourquoi Alexander ?! » T'avais de nouveau frappé de toutes tes forces contre son torse, la voix complètement brisée et l'apparence tellement indécise que tu devais ressembler à un monstre. « Pourquoi tu dois être aussi con ?! Pourquoi tu dois toujours être aussi incorrect, pourquoi ne comprends-tu pas, pourquoi ne vois-tu pas ?! Aujourd'hui encore, tu m'avais sorti que tu ne te souvenais même pas de son nom ! Et oui, je n'avais pas réagi. Parce que je ne veux pas entendre ça ! » Et t'avait encore frappé. « Ça te plaît tant que ça, Alexander ? C'est ce que tu voulais, Alexander ? Me détruire encore plus ? Me briser encore plus que je ne le suis pas déjà ? Est-ce que tu es heureux maintenant Alexander ?! » Et tu l'avais lâché avec dédain envers toi-même, car il avait simplement raison. Croyance était mort et tu devais avancer sans lui, tu devais accepter. Mais tu ne voulais pas. Alors tu t'étais rapidement relevé, le brouillard ayant déjà recouvert l'entièreté de la salle pour une raison que tu ignorais, trop occuper à frapper Alexander et as lui cracher ton venin. Puis tu t'étais élancé dans ce dernier malgré la douleur, car au fond tu ne voulais plus blesser qui que ce soit d'autre ; tu préférais largement être seule, ne te préoccupant plus de quoi que ce soit.    

résumé:

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Sam 22 Sep - 14:01

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander - Page 2 J0cLdMD

Un hurlement presque bestial avait retenti dans la salle, juste avant qu'Heaven ne pète un câble. Alexander s'était laissé faire. Savait-il inconsciemment que ça arriverait ? Difficile à dire. Son crâne heurta violemment le sol glacé et un goût âpre se rependit rapidement dans sa bouche. Du fer. Du sang. Ce fut ensuite le tour de sa cage thoracique de morfler. Des coups il en prenait régulièrement au club de boxe, surtout avec une stature aussi frêle que la sienne. Son instinct lui dictait de répliquer, de cogner, de se lâcher. D'évacuer la peur, le stress, l'angoisse de cette maudite pièce qui se riait d'eux. Oui, se battre pour se sentir vivant. Mais non. Aussi bâtard qu'il pouvait l'être, Alexander avait tout de même des principes. Rendre les coups, toujours, mais ne jamais lever la main sur le sexe faible. Et cette règle avait le dessus sur toutes les autres.

Alors il fixa ce visage enragé, se délecta de la violence des coups, accepta son sort. Les paroles qui accompagnaient les actes n'avaient aucune sorte d'importance. Peut-être que cette scène plutôt cocasse ressortirait dans une des fictions d'Heaven quand elle aurait fini sa petite crise d'adolescence ? Sous un autre angle probablement. Les assauts se stoppèrent finalement, et la sauvage disparut dans une brume que le Serpentard n'avait même pas encore remarqué.

" - Qu'est-ce que ça peut te foutre hein, Aliénor ? Tu es comme tout les Serdaigle, cons et faibles jusqu'à la moelle. Chialez votre malheur, moi je ne me fatiguerai pas davantage pour une farce de mauvais goût ! "
Avait-il crié ou chuchoté ? Il n'en était pas sûr. En tout cas le message était passé. Au gars hautain, à Aliénor sous sa forme de pauvre petite chose (passage à vide qui le mettait hors de lui), et même à cette putain de salle. Si une pièce pouvait se rire de ses prisonniers, celle-ci devait sacrément se fendre la poire. Or Alexander n'était ni un clown ni un saltimbanque. S'ils devaient sortir, ils sortiraient. S'ils devaient mourir, ils mourraient. Alors il resta là, par terre, à savourer son propre sang. Une grande et douloureuse inspiration au beau milieu d'une purée de pois. Il songea à un livre de mauvais goût d'un certain King, The Mist. Et attendit ses bourreaux le sourire aux lèvres.



Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:30, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Sam 22 Sep - 23:21

Les nymphéas

Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & un sale petit con  

C’est marrant le pouvoir des mots. Et comment tout peut partir en fumée avec juste une petite phrase. Par exemple, quand un sale petit con rappelle à une jeune fille mélancolique - et d’accord, peut-être un peu borderline hystérique - que son frère est mort, que rien ne pourra changer ça et que la vie est insignifiante. Bref vous avez saisi l’idée.

D’un point de vue pragmatique, il n’avait pas tort mais il y avait d’autres façons dire ce genre de choses. Et surtout de meilleures situations.Rappel de la situation : réveillés après une crise de somnanbulisme au milieu de la nuit dans une pièce  sans issues, sans baguettes, Aliénor venait de tabasser ce qui devait être autrefois au milieu de la salle en hurlant. Ah j’oubliais les phénomènes étranges et paranormaux. Et au milieu de tout ce chaos, je n’étais pas prêt de trouver la réponse au milieu de ce chaos.

Heaven ! Arrête ça !



La chose correcte à faire, c’était de séparer Heaven de sa victime avant qu’elle ne se fasse mal. Et c’est ce que j’avais l’intention de faire, jusqu’à ce que la salle se remplisse d’un brouillard surnaturel en quelques secondes.

Qu’est ce qui se passe ?

Cette situation commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Le but c’était quoi ? De nous enfermer dans une salle, sans baguette ? De nous empoisonner avec un brouillard étrange ? Pour nous tuer ou faire des expériences sur nous il y avait des moyens plus pratiques et plus efficaces. Le brouillard épais nous sépare et nous exclut les uns des autres. D’abord je couvre ma bouche et mon nez avant de réaliser que s’il s’agit de poison ou autres, c’est trop tard de toute façon.  Et le sale petit con qui se permet d’insulter ma maison. Le culot, je vous jure. Je réplique d’un ton clair et fort qu’il puisse entendre.

“ Vous êtes cons et faibles” dit la demi-portion qui a provoqué une serdaigle et s’est pris une belle raclée…Sois un bon serpentard et va te planquer dans un coin sombre pour pleurnicher.



Crétin. Si c’est pour servir à rien.

Heaven, t’es où ?



J’essaie de la retrouver au milieu de cette purée de pois. Mais c’est trop tard, j’entends la voix de Cécilia qui la rassure. Elle s’en occupe. Deux personnes risquerait d’être une foule, plus que nécessaire. En attendant, je ferai mieux de trouver des indices. Ma main glisse sur mes paupières. Il faut effacer le tableau de tout ce qui n’est pas nécessaire. Qu’est-ce qu’on sait, qu’est ce qu’on a appris depuis qu’on est là ? Si le but était de nous enfermer ou de nous tuer, pourquoi ce genre d’étranges expériences. Des arbres qui tombent en poussière, la lumière qui s’éteint et l’arrivée du brouillard…est-ce que les les fleurs allaient se fâner aussi ? Nous étions témoins d’image de mort et de ténèbres. Mais de quoi ça parlait ? Et surtout qu’est ce qu’on pouvait y faire ?

J’avais l’impression d’être au milieu d’un examen ou je devais deviner la consigne.

Et sur le chemin pour essayer de rejoindre mes deux camarades, je me cogne contre une pile d’objets entassés. Ca vaut la peine de fouiller, peut-être que je pourrais trouver quelque chose qui nous sortirait de ce pétrin.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 23 Sep - 18:08

La plénitude a été troublée. La toile s'est déchiré d'un violent son sanglant. Le temps n'avait plus réellement d'importance, le temps semblait inconsistant. Cécilia ne voulait pas y penser, elle voulait pas se méler à ça. Elle était si bien, si paisible. Enfin en harmonie, c'était egoiste de ne pas se préoccuper de la toile déchirée.

Puis une odeur de sang vint troubler son odorat, une odeur si puissante et écoeurante. Une odeur qui ne pouvait pas être ignorée. Alors, elle a commencé à vouloir s'evader, se battre contre ses tendances. Toujours viser plus haut, fuir l'île. Enfin, elle put ouvrir les yeux. Enfin, elle vit cette scène qui était pas capable de retentir sincèrement contre sa rétine. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Mais, Heaven était mal. Heaven était triste au point de détruire ce fragile lien d'une amitié intermaison. Alexander parlait, Heaven avait parlé aussi. Mais rien ne parvenait à ses oreilles, rien ne semblait penetrer son inquiétude sincère. Le sang n'était pas celui d'Heaven, mais, le faire gicler était un aussi grand appel de détresse qu'être celui qui coule. Le venin ne se transporte pas bien à travers cette salle que Cécilia ne considérait plus qu'avec une certaine indifférence.

Elle aurai pu être en colère en attendant les paroles de l'enfant, elle aurai pu crier pour protéger sa maison. Mais, Bertram était plus indiqué pour écraser la mâchoire de cet avorton. Elle ne pouvait que tenter de mouvoir ses membres pour atteindre Heaven, la rassurer. Pourquoi faire ? Avait-elle les mots pour ? L'angoisse qui revenait comme une vieille amie longtemps oubliée, la situation qui revient à sa face. Pourtant, quand le brouillard se leva, Cécilia n'eut pas peur. Elle s'avançait, cherchant Heaven. Ses yeux ne servait à rien donc l'odeur faisait tout. Une pensée qui continuait à exister, qui motivait le moindre de ses gestes. « Mourir plutôt que perdre Heaven », « sortir d'ici et confier Heaven à Parker ». Bertram était assez fort pour survivre sans les soins maladroits, il l'avait très bien fait pendant toute sa vie.

Alors, elle s'était avancée. Les yeux clos, et la main qui toucha maladroitement l'épaule d'Heaven. Elle ne voulait pas lui faire peur, elle ne voulait pas qu'elle se replie encore plus. Donc sa main se fit amie, frottant délicatement comme pour réchauffer l'âme et le corps. La voix de Cécilia ne fut pas plus longue à apparaître

-Heaven, je suis là.

Des mots inutiles. Des mots comme des présentations de soirée mondaines

-Tu as pas besoin de faire mal pour expulser ce qui sévit en toi, souffle et apaise-toi. Cette situation est dure, nos mots n'ont plus aucune valeur entre ces folies qu'on subit. Mais prends mes mots, souffle et visualise une plume.

La main vint se joindre à celle de la précieuse à son cœur, avant d'être rejoint par la jumelle pareil.

-Imagine qu'à chaque inspiration, la plume monte et qu'elle descend à chaque expiration. Essaye de la garder droite, ferme les yeux et imagine. Rien n'a n'importance autre que la plume.

Cela allait-il marcher ? Cécilia priait à son Dieu pour que oui. Le monde pouvait tomber en morceau qu'elle voudrait que Heaven puisse continuer à traquer des couples et à être comme avant.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 25 Sep - 13:50

Intervention 4

Le brouillard était épais, et présent depuis quelques minutes maintenant. L’atmosphère avait changé depuis qu’il était apparu. La salle vous sentait suffocants, à bout, irrités et piqués dans vos pires retranchements. Peut-être qu’il fallait pour vous mieux voir, et plus clair. La brume se dissipe, vous laissant entrepercevoir une pièce vide. Les fleurs de lotus disparurent dans une lueur douce et rassurante. Mais une grande baie vitrée était apparus juste en face de vous. Fenêtre ou télévision ? Vous aviez désormais la vue panoramique de l’extérieur de Poudlard : le terrain de quidditch ravagé, son but effondré. Les parcs saccagés comme si un troupeau avait retourné la terre sur son passage. Et surtout des petites têtes en pyjama surgissent à des endroits donnés.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Le brouillard a disparu. Vous êtes face à une énorme baie vitrée, qui vous donne la vue sur tout ce qu’il se passe dehors.
→ Les arbres, les objets, les fleurs ont disparu.
→ Ceci était l’avant dernière intervention. Il n’y en aura que cinq.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 25 Sep - 20:30

Les nymphéas

Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & Alexander Raeken  

Le brouillard épais se retire et révèle une pièce désormais vide.

J’ai déjà vu ça avant. Dans un rêve. Une pièce sombre, une pièce immaculée... et une vitre, comme un miroir entre les deux. Sauf que cette fois-ci les deux côtés de sont plongés dans la pénombre. C’est complètement différent mais surtout inattendu.

Evidemment que je m’approche pour coller mes mains contre la vitre comme un enfant curieux lors d’une visite au musée. Et devant mes yeux le spectacle de Poudlard en plein chaos. Mais surtout, il y en a d’autres comme nous qui se baladent ( ou fuient) en pyjama sans comprendre ce qu’ils font là. Je cherche des visages connus, Beckett, Soleil, Béring, etc… mais ils sont trop loin pour que je distingue quoi que ce soit.

Est-ce qu’on est en train de se faire attaquer ?



La destruction partielle et la désolation contraste avec les pyjamas variés et colorés qui se baladent un peu partout, comme une peinture absurde. Mais est-ce seulement vrai, ce que je vois ? Ca a l’air vrai… Mes pupilles fouillent et cherche une source de ces perturbations mais ne trouve rien, à part des créatures qui filent à toute allure. Ca m’inquiète, surtout parce que ça m’échappe.

D’ici nous avons un point de vue privilégié pour essayer de comprendre ce qui se passe. Ici nous sommes en sécurité. Mon regard se détache un instant du spectacle pour chercher une porte - toujours absente pour l’instant. Autant se servir du temps que l’on a pour repérer le détail qui pourrait tout changer.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 26 Sep - 18:46

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander - Page 2 J0cLdMD

Alexander n'avait pas jugé utile de répondre au primate Serdaigle. Et pourtant, l'envie de lui demander si frapper les demoiselles était une pratique courante dans sa Maison le démangeait. Les yeux grands ouverts, l'esprit bien éveillé, il attendait que la brume s'empare de son corps. S'il devait rencontrer la mort ce soir, ce serait avec le sourire et l'âme combative ! … et accessoirement, en caleçon et pull. Ce qui ternissait un peu le côté glamour et héroïque de la chose. Mais non. L'épaisse purée de pois finit par se dissiper. Le froid suffoquant et l'atmosphère glacée s'évanouissèrent en même temps, au profit d'une chaleur douce et apaisante. Le cauchemars était-il fini ? La tête lourde, Alexander laissa sa tête tomber sur le côté et constata l'apparition d'un observatoire. D'une fenêtre géante. D'un écran ? Il n'était pas certain. La logique voudrait qu'il se lève, qu'il s'inquiète, saute partout, interroge ses camarades et enterre la hache de guerre. Mais la logique, le Serpentard lui fit un grand fuck bien distingué.

Et pourtant la curiosité était grande. La vive douleur qui le parcourait toujours lui intimait qu'il ne rêvait pas. Non, c'était la réalité qui les avait malmené au cours de cette nuit maudite. Eux quatre. Des élus ? Cette hypothèse lui donna la force nécessaire pour se hisser sur ses deux jambes et s'approcher de la vitre. S'il ne desserrerait pas les lèvres (à quoi bon palabrer avec des abrutis de première ?), il constaterait les faits de lui-même. De multiples vermisseaux s'agitaient plus bas, comme une fourmilière. Des vermisseaux tantôt habillés de la tête aux pieds, tantôt à demi-nu. Même en pyjama Pokemon. D'autres avaient donc eu le plaisir de partager leur nuit inoubliable ? Cette perspective fit sourire le Serpentard. Mais celui-ci s'effaça quasiment aussitôt, lorsqu'il tenta une vue d'ensemble de ce tableau bien penaud. Poudlard semblait ravagé. Dévasté. Comme les âmes qui avaient subies une étrange colère cette nuit. Le cœur d'Alexander tentait de s'accrocher tant bien que mal, avec une horreur perceptible. Des trolls avaient du vouloir jouer au Quidditch avec de lourds rochers, et avaient tout saccagé. Les animaux affolés semblaient décidées à retourner les parcs du Château pour les cultiver.

Le déluge.

A travers l'horreur de la situation, son cas lui semblait désormais bien futile. Et pourtant … les principaux concernés semblaient n'être que des élèves, une poignée même. Seraient-ils les Noé de ce nouveau chapitre tragique ?

Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Sam 29 Sep - 14:21



event #5

C'était ton dernier retranchement, Heaven. Tu sentais la fureur qui dévorait ton âme, ton monde qui s'écroulait, l'univers qui disparaissait et ton cœur qui mourrait dans ta poitrine. Tu sentais l'obscurité s'emparer de ton être, consumant chaque parcelle de ta personne. Et tu avais l'impression de te trouver devant un Détraqueur, dévorant tous ces souvenirs heureux pour ne laisser que ton désespoir, seulement cette douleur qui t'anéantirait. Pourquoi lui ? Ton esprit s'éteignait, ne souhaitant que disparaître de ce monde pour le rejoindre. Tes paupières semblaient lourdes, des cernes noirs se dessinant sous tes yeux. Cette nuit t'avais décidément épuisé et tu t'apprêtais à flancher pour ne te réveiller que le lendemain, les jambes tremblantes. Jusqu'à que la main de Cécilia vint se déposer tendrement contre ton épaule, caressant ce morceau de chair et arrêtant tes pleurs pour laisser place à l'étonnement, la peur dévorait tes entrailles. Il était trop tôt pour abandonner, Heaven. "Heaven, je suis là." Et tes lèvres s'entrouvrent, mais aucun mot ne sort. "tu n'as pas besoin de faire mal pour expulser ce qui sévit en toi, souffle et apaise-toi. Cette situation est dure, nos mots n'ont plus aucune valeur entre ces folies qu'on subit. Mais prends mes mots, souffle et visualise une plume." Alors tu t'étais exécuté calmement, fermant tes paupières et obligeant ton esprit à se concentrer pour visualiser la plume. Et tu avais inspiré une grande bouffée d'air. Si seulement tout était si facile. Tu sens Cécilia prendre ta main, et ça te rassure, faisant disparaître les pensées obscures. "Imagine qu'à chaque inspiration, la plume monte et qu'elle descend à chaque expiration. Essaye de la garder droite, ferme les yeux et imagine. Rien n'a n'importance autre que la plume." Et tu continuais ton exécution, ton apparence s'arrêtant de glitcher progressivement. Tes cheveux redevenant blancs, tes oreilles animales et tes yeux d'une couleur dorée, éclairant dans l’obscurité. Mais la douleur ne s'estompait pas, tes articulations continuaient de te faire souffrir, continuaient à te rappeler que tu étais en vie. Qu'importe, tu réussissais à te contrôler. C'était la seule chose qui comptait. Cécilia t'avait ramené, c'était la seule chose qui comptait. Alors tu l'avais enlacé, tes lèvres venant murmurer à son oreille. « My heart afire. » Et avant de t'éloigner, tes lèvres venait déposer un doux baiser sur sa joue, signe de remerciement envers celle que tu considérais comme une grande sœur. Souriant fièrement, comme à ton habitude. « Cécilia, j'ai un service à te demander. Une fois sorti d'ici. Je te le demande, non je t'en supplie, trouve Parker et Oisin. Protège-les. » Et le brouillard s'était dissipé, comme les doutes dans ton cœur. Ce n'est pas à toi de disparaître, mais à ce monde de mourir. Un monde sans Croyance ne devrait pas exister. Ton regard vint se déposer sur la fenêtre désormais visible dans cette pièce vide, les fleurs s'étant évaporée dans une lueur douce et rassurante. Ce qui confirmait tes pensées les plus secrètes sur ce lieu. Et la vision de Poudlard dévasté ne faisait qu'accentuer ton inquiétude, particulièrement en remarquant des personnes en pyjama se balader dehors, comme vous. Mais tu étais calme, désormais. Et tu t'étais avancée vers Alexander avec assurance et arrogance, cachant tes véritables sentiments au fond de toi. Ton visage proche du sien, tu t'étais exclamée avec ton odeur de lys : « Serpentard devrait avoir honte de t'avoir parmi eux, les Serdaigle que tu as traités de cons et faibles ont su remarquer quelque chose d'important. Les portes qui disparaissent mystérieusement, les arbres qui meurent, les lotus qui finissent en cette étrange lueur rassurante et surtout ces colonnes d'objets qui étaient visibles au début. Ce n'est pas une coïncidence. Concernant cette vitre, c'est Poudlard qui nous montre ce qui se produit dehors. Parce que nous sommes dans la salle sur demande. »  Tu t'approches, mais tes articulations te tiraillent. Tu t'approches, mais les cernes noirs sous tes yeux se font plus creuses et visibles. Tu poses tes mains contre la vitre, puis ta joue en fermant les yeux. « Parker, Oisin, si vous êtes dans ce chahut, attendez-moi. » Ça semble comme une prière, car au fond tu savais que ton corps ne supporterait plus. Et Cécilia allait devoir faire le travail à ta place. « Dépêche toi, Poudlard. Laisse nous sortir sinon... » je ne tiendrais plus encore longtemps. La fatigue gagne du terrain dans mon esprit.  

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Sam 29 Sep - 20:52

C'était tellement paisible. Ce petit bruit qui s'étirait dans son cœur. La paix produit par l'odeur qui ne changera jamais d'Heaven. Son étreinte, son souffle, son battement de cœur régulier. Tout cela était bienvenue, bienvenue dans cet enfer qui se déchirait et se disloquait. Heaven s'était calmée, ses cheveux avaient retrouvés la paix et l'accord somptueux de la neige. Le faible sensation de bien-être provoquée par ses bras, était salutaire. Si égoïste sentiment devant le soulagement sans fond qui était de savoir qu'elle était saine et sauve. Merci, Cécilia pouvait sentir les bras d'heaven contre elle. Le baiser sur sa joue et le mot glissé à son attention. Son cerveau le prenait sans le comprendre, tellement pris par cette vie qui semblait s'enfuir.

Mais d'une promesse sans appel, d'un désir sans fond. Son cerveau est réapparu et lui a fait jurer au nom de ses deux amis commun, les cousins si précieux.

-Je les protégerai, je te le promets.

Cette promesse a prit son âme pour l'emballer. Tandis que son corps s'approchait, comme magnétisé par cette nouvelle vue sur ce monde inconnu. Tout était détruit, tout était massacré. Elle priait elle aussi, curieusement presque contre elle.
Milo, ne sois pas mêlé à ça je t'en supplie

Ce sentiment en prenait d'autres. Angelika, Père, Mère. Enfin, elle mettait le doigt sur quelque chose en elle. Elle était si seule, si détachée des siens. Comment pouvait-elle vivre sans ça ? Comment pouvait-elle continuer à flotter sans chercher d'accroches. Une larme se mit à couler sur sa joue, une seule et une unique. Devant ce Poudlard détruit, devant ces têtes qui tentaient de vivre comme des incarnations de ses douleurs.

-Je suis désolée.

Une sincérité si troublante, si déchirante. Milo, milo…. Où es-tu ?
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 30 Sep - 12:56

Intervention 5

La salle sur demande. Une pièce mystérieux aux allures de journal intime. Elle se modèle selon les besoins de ceux qui sont en recherche de réponses. Mais il était arrivé plusieurs fois dans l’histoire de Poudlard que l’école pose ses propres questions.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à rien de ce que vous avez pu voir ici se manifeste dehors. Vous vous approchez et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais juste devant vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres avec. Toutes les fenêtres. Sauf la vôtre qui reste stable malgré vos corps qui se projettent en arrière. Une onde de choc,  la plus puissante rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante.
→ Toutes les fenêtres se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés. Votre baie vitrée reste stable mais vous avez pu entendre de éclats de verre.
→ Quand vous vous relevez, les murs sont redevenus blanc crème comme à votre arrivée. Et la porte est réapparu, non loin de vous.

Et la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut et va sûrement intervenir pour venir vous intercepter.
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 30 Sep - 19:42



event #5

La terre tremble à nouveau sous tes pieds et c'est l'incompréhension qui s'affiche sur ton visage, alors que ton regard est subitement aveuglé par une lumière éblouissante, des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu'au ciel à différents lieux autour de vous, à l'extérieur. « Qu'est-ce que... » Et après l'incompréhension, c'est la curiosité qui parcourt ton cœur, te forçant à graver les événements de ce soir dans ta mémoire malgré la fatigue. Jamais tu n'oublieras le pilier de lumière qui était apparu devant tes yeux ébahis, bien plus imposant que les précédents, particulièrement divin à tes yeux. Cette magie est incroyable, avais-tu pensé avec admiration durant les quelques secondes d'émerveillement. Et la barrière a été détruite, les fenêtres avec à l'entente des éclats de verre et toi, tu as été expulsée, projetée en arrière avec puissance. Et ta tête avait agressivement cogné sur le sol de la salle sur demande, assez pour te faire perdre connaissance et laisser ton crâne se tâcher légèrement d'un liquide rougeâtre.    



Dernière édition par Aliénor H. Tigernach le Lun 1 Oct - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 30 Sep - 21:59

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander - Page 2 J0cLdMD

Les remarques d'Heaven n'avaient nullement touché Alexander, qui était déjà dans un état second. Honte ? Pourquoi ? De tous ce n'était pas lui le fragile qui changeait de gueule toutes les 5 secondes, qui avait passé cette expérience dérangeante le cul par terre à pleurer, et à supplier un cadavre de lui venir en aide. Sérieusement. En tout cas, il se gelait les miches. Plus jamais il ne dormirait en caleçon. Peut-être en costard ? A tester. Alors qu'il avait décidé de se remplir les poumons d'air neuf, Poudlard décida de refaire des siennes. A cause de son sens de l'équilibre sans faille, de la surprise, ou du mauvais sort, le Serpentard bascula en arrière, avant de valdinguer un peu plus loin. Et la chute fut rude. A moitié avachi sur le mur opposé, il tentait de retrouver ses esprits.

Les halos lumineux provenaient-ils de l'extérieur ou de la rencontre entre son crâne et ce putain de sol glacé ? Difficile à dire. Mais de jolies étoiles en forme de Basilic tournaient présentement devant ses douces prunelles. Instinctivement il voulu de nouveau souffler, mais se retint de justesse (dés fois que ses poumons d'athlète ne soient responsables de ce bordel, hein). Il se redressa donc, et repassa les images lentement. Plusieurs petites colonnes lumineuses, qui finalement n'avaient formé plus qu'un gros geyser central. Réel ou pas réel ? Et ces visions de Poudlard, réelles ou pas réelles ? Bien que son cœur s'emballait, Alexander décida de tout balayer d'un revers de neurones. Pour l'instant la salle sur demande avait bien voulu faire son job : à savoir FAIRE APPARAÎTRE LA PUTAIN DE PORTE QU'ILS DEMANDAIENT DEPUIS … depuis combien de temps d'ailleurs ? Qu'importe.

Titubant quelque peu entre le laminage d'Heaven et les montagnes russes de la Salle-qui-t'emmerde-sans-que-tu-demandes, il entreprit de gagner cette jolie porte bénite. Avant de constater que la Serdaigle était encore le cul par terre. Et son regard plein de dédain se changea en inquiétude en à peine quelques secondes. Ce merveilleux filet pourpre donnait un joli teint à la poupée endormie, mais n'était pas bon présage. Son esprit le stoppa juste à temps. Juste avant qu'il ne s'emballe et la rejoigne en courant. De toute façon, ses deux toutous auraient aussi tôt fait de la rejoindre. Et l'autre jeune fille saurait sûrement quoi faire. Car après tout, Alexander n'était pas médecin (et n'avait pas sa boîte de pansement Garfield). Alors, le visage aussi inexpressif que possible, il s'avança vers Heaven. Qu'il appellerait désormais Aliénor histoire de bien l'emmerder, puisqu'ils n'étaient apparemment plus pote (déjà). Et il lui saisit les deux pieds.

Il n'aimait pas le duo restant. Mais voila, aussi connard qu'il puisse être Alexander avait tout de même un … ce truc qui bat, dans la poitrine, ce machin bien utile physiquement mais tellement pénalisant émotionnellement. La fille allait s'occuper de la blessure, l'autre gars porterait les 70% restants d'Heaven. Et peut-être, enfin, tout ce bordel serait fini. Peut-être enfin, les professeurs s’inquiéteraient.

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Lun 1 Oct - 9:49

Les nymphéas

Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & Alexander Raeken  

La lumière brûle ma rétine et imprime une vision mêlée d’horreur et de ravissement. Quelque chose est en train de se produire, quelque chose d’important, je le sens dans ce frisson qui me parcoure. C’est le genre de chose qu’on ne réalise pas tout de suite, lorsqu’on est témoin d’un événement important. Il faut un peu de temps pour que le sentiment s’installe. Je n’ai pas le temps d’élaborer une théorie qu’au choc mental s’ensuit le choc physique.

Une onde qui vous submerge, ce moment de suspension où vous quitter le sol qui ne dure pas très longtemps avant de se conclure en une lourde chute mal réceptionnée. Dans mes oreilles le son cristallin et violent du verre qui se brise.Réflexe, j’ai protégé et mon visage avant de m’affaler, boule de nerfs, sur le dos et les côtes. Mais pas de pluie d’éclat de verre pour nous, la fenêtre tiens bon. Je me redresse aussi vite que je peux  et je vérifie ce qui se passe à l’extérieur. La barrière a volé en éclat. Autour de nous la salle s’épure et révèle enfin la sortie. Cécilia et le serpentard se sont relevés mais pas Heaven. Elle gît encore sur le sol.

Ses longs cheveux ont repris une couleur sombre et s’étalent sur le sol. Pendant une seconde, j’ai peur. Le sang et les longs cheveux sombres me rappelleront Soleil à jamais, traumatisme naissant qui serre ma poitrine. J’approche pour  l’examiner. Elle va bien, elle respire, elle est juste mal tombée. Je relativise, rien de bien grave. Le diagnostic tombe, plus pour moi car sur le moment j’oubliais mes camarades.

On doit l’emmener à l’infirmerie rapidement.



Sans magie, ça risquait d’être un peu physique. Je passe mes bras sous les siens mais son poids mort m’empêche de la soulever complètement. De l’autre côté de ma camarade, le serpentard s’empare de ses pieds sans un mot. Je lui lance un regard neutre alors que je l’évalue à nouveau. Pour continuer de l’aider après ce qu’elle avait fait il était soit honorable ( douteux pour un serpentard) soit ils étaient vraiment de très bons amis.

De très bons amis…

J’espère que les miens étaient en sécurité. Je voulais m’en assurer le plus vite possible, soudainement pressé par le temps et l’incertitude de la situation.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 7 Oct - 11:52

Le monde avait prit une teinte difforme, une teinte qui semblait vouloir s'enfuir et se disloquer dans chaque atome de cette pièce emplie d'une dramaturgie exceptionnelle. Cécilia ne comprenait pas, il était si rare qu'elle sache après tout. Si rare qu'elle fasse attention, son cœur manquait un battement que son corps subissait cette lumière éblouissante. Tout allait si vite dans son esprit, tout allait si vite qu'elle ne prenait plus la peine de faire semblant d'attraper tout ce qui arrivait, tout ce qu'elle pouvait comprendre. Une douleur qui se multiple et se reproduit sur son dos, ses bras, ses jambes fatiguées. Le sommeil semblait être une donnée abstraite quand elle tentait de surpasser ce bruit constant de verre brisé. Elle ne voyait plus, elle ne voyait rien. Ses yeux semblait être aussi blanc que ce pillier qui a transcendé notre existence simple. Pouvons nous parler de malheur ? Pouvons nous parler de déception ?

Sur le ventre, sa respiration venait pour la consoler, lui rappeler que son sacerdote en tant qu'humaine n'était pas fini. Le choc l'avait fait tomber mais, elle n'arrivait plus à se relever. Lentement, il fallu redevenir ami avec ses jambes, rétablir les connexions complexes et se relever. Ses yeux revenaient lentement à la réalité des choses, lui permettant de secouer vainement ses bras, faisant tomber comme une poussière les morceaux de verre. Une pensée curieuse lui vint en tête, surpassant celle encore plus stupide de Milo, son t-shirt était définitivement fichu. Et ça, ça avait le mérite de lui tirer une petite moue de contrariété. Regardant autour d'elle, elle vit quelque chose de douloureux, encore plus que prévu. Heaven s'était évanouie, Heaven ne semblait plus en étant de marcher, son odeur semblait si faible, si lointaine. Elle était déjà prise en charge mais son esprit ne pouvait pas la lâcher et elle vit la colère et la peur d'Oisin et Parker à l'idée que Heaven ne puisse pas rire comme avant. Cette pensée fut encore plus douloureuse dans son petit cœur à l'idée particulier qu'Oisin lui en veuille. Effaçant cette donnée, elle se précipitait vers le groupe. Le geste d'Alexander lui fit bizarre, elle ne pouvait plus lui en vouloir. Il tenait sincèrement à Heaven et c'était tout ce qui comptait.

Maintenant, il fallait se rendre utile et comment ? Il fallait attraper la sortie, oui, un instinct de survie qui commençait à faire ses armes en elle. Il fallait survivre.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao
» [EVENT #5] Groupe 1 — Lola, Vega, Arya, Tresor
» [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: