Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Falling apart{ ft. Hennessy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Falling apart{ ft. Hennessy Dim 9 Déc - 8:26

Spent a few years spinning
these lies
À son poing de nouveau brandis en ta direction — accompagné d'un regard las absolument peu convaincant, tu portes une main à ton front, faussement terrifié. «Par pitié, tu n'oserais pas frapper un homme blessé... Qui plus est, tu pointes ses doigts. par cette même main ?» T'esquisses toujours ton sourire goguenard, la moitié de ton visage commençant à adopter une teinte violacée qui ne fait que ressortir la cicatrice claire qui orne ta pommette. À la mention du kit de secourisme, tu ricanes. «Ouais c'est parfaitement son genre.»

Puis quand il se lance dans la défense des pansements Hello Kitty et de son edge réduit à néant par la "douceur" et un nouveau côté "girly", ta paume se pose maintenant sur ton coeur. «Merci de me pardonner messire mais... Je suis désolé de vous annoncer que votre edge est maintenant mort et enterré, paix à lui. Il va nous manquer.» Tu l'observes silencieusement bouger ses doigts, serrer puis desserrer les poings et tu remarques les égratignures, les phalanges abîmées aux blessures à peine refermées. Et tu sais que tu ne peux rien dire, toutes les autres fois se sont soldés par un échec.

Tu changes donc le sujet, ton index orienté vers ta joue. «J'suis sûr qu'un Hello Kitty va vraiment aider à atténuer l'ampleur des dégâts. Ou alors attirer l'attention sur mon visage, tu vois ? J'suis sûr que le rose et le violet bleuté, ça se marie bien. Pas convaincu quand ça va devenir verdâtre par contre.» Tu grimaces quand il parle du désinfectant ; avec toutes les conneries que tu as fait plus jeune, tu ne te souviens que trop bien de la brûlure engendrée par la solution antiseptique sur une plaie et tu secoues la tête en signe de refus. Ça, tu lui laisses avec plaisir. «Tu sais, Dove ne fait pas ça avec tout le monde. Y'a que Finn et moi qui sommes les heureux élus. Et tu rejoins maintenant le club, toutes mes félicitations.»

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Falling apart{ ft. Hennessy Mer 19 Déc - 5:57

falling
apart
« Tu penses vraiment que cela me gênerait ? » Tu papillonnes, tes yeux clignant à répétition comme pour feindre quelque chose d'innocent alors qu'il n'en était rien. Et en l'entendant réenclencher sur tout le délire de royauté que vous aviez créer entre vous tu étouffe alors un léger rire silencieux. « Ne t'en fais pas pour lui, je suis sûr qu'il reviendra. » Tu en avais aucun doute, après tout, ce dernier était attaché à ta mauvaise humeur et elle était...quasi constante.

« Ca te donnera un petit côté Serpentard, le vert sur la joue. Ideal lors des matches de Quidditch si tu veux mon avis. » Il n'y avait strictement aucune conviction dans ce que tu disais et rien que d'imaginer sa joue virer à un verdâtre mélangé à un jaune passé te dégoûtait pas mal. Haussement d'épaules alors qu'il te parle de Dove et de l'exception qu'elle avait fait pour toi, que tu rejoignais le merveilleux trio des heureux élus, les chevaliers du pansement Hello Kitty. « Oh wow je me sens vraiment...spécial. » Haussement de sourcil peu convainquant et encore moins convaincu t'étires un peu et repense à la conversation que tu avais eu avec elle. « Tu m'avais pas dis, qu'elle avait un côté presque effrayant. J'ai cru qu'elle allait me tirer les oreilles. » Et tu ne blaguais qu'à moitié. Pour le coup, tu avais été vraiment surpris de lui faire sortir cette personnalité mais tu étais bien loin d'être "effrayé" comme tu avais pu le laisser entendre. C'était juste drôle, de la décrire comme telle dans ta tête. Un petit bout de jeune femme qui se transformait en une mini furie quand on disait une connerie. Et bon sang que tu en disais.
@tagged
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Falling apart{ ft. Hennessy Lun 28 Jan - 6:17

Spent a few years spinning
these lies
Quand il insiste sur le retour de son edge, tu lèves les yeux au ciel, soupir dépité s'échappant d'entre tes lèvres. «Nooooon, c'est bien quand tu souris et que tu rigoles. Bonus quand y'a les pansements.» Tu te rends compte de ce que tu viens de dire, te redressant brusquement. «Oui je sais ce que tu vas dire, tais-toi.» Tu connais la suite et préfères crever dans l'oeuf toute tentative de ramener ce sujet délicat et passablement douloureux (pour toi et ta dignité) qui vous unissait grâce à son horrible username sur instagram.

À la mention de Serpentard, des matchs et du Quidditch, tu ne peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire contrit. «Ce serait trahir ma maison, mes couleurs et mon honneur. Puis j'ai pas envie de ressembler à un drapeau de l'Irlande.» Tu pointes tes cheveux auburn, conscient des quelques reflets roux qui s'y trouvent quand le soleil tape sur ta tignasse. La suite te fait sourire, ta main maintenant calée dans les poches de ton sweater. Tu connais Dove et son tempérament, t'es donc à moitié surpris d'apprendre qu'elle se soit montrée légèrement "effrayante" pour se faire entendre par ton ami. «Compte toi chanceux que ça n'ait pas été le cas. Imagine, le grand Ezra qui se fait tirer l'oreille par une petite rouquine parce qu'il s'est fait bobo.» T'agites les sourcils tout en ricanant, l'image mentale déjà bien présente dans ton esprit.

Puis tu te calmes, doucement, les yeux de nouveau rivés sur le terrain. À défaut de te sentir mieux physiquement — c'est tout le contraire plutôt, tu te sens mieux mentalement. D'avoir au moins pu crever un abcès, de ne plus avoir à lui cacher une horrible vérité et de savoir que son comportement ne changerait pas vis-à-vis celle-ci. «J'crois qu'on devrait rentrer. C'est bientôt l'heure de manger et, je sais pas pour toi, mais je commence à avoir faim. Et j'ai aussi envie de me changer. Et de mettre de la glace sur mon visage, grâce à toi.»

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Falling apart{ ft. Hennessy Jeu 21 Fév - 18:56

falling
apart
« Rabat joie. » Oui, tu venais vraiment de te permettre cette remarque. Toi, le rabat joie en chef qui venait de lancer ça à certainement l'une des personnes envers qui cette remarque était terriblement mal placé. Le respect était donc officiellement décédé.

« Le grand Ezra. Arrête de flatter mon ego comme ça, je risque de ne plus passer les portes. J'serai vraiment triste de plus pouvoir atteindre mon adorable dortoir. » Tu n'en parlais pas de ton dortoir, mais il suffisait juste de connaître sa composition pour comprendre que c'était clairement pas une ambiance bon enfant et joyeuse. Les pyjama party c'était pas vraiment à la mode dans les sous-sols. « Alors c'est quoi le conseil pour pas se faire tirer les cheveux ? Ne pas la nourrir au delà d'une certaine heure ? » Tu disais ça sans réellement attendre de réponse. C'était juste une remarque balancée comme ça. Typical Ezra. Tu vois ses sourcils qui se remuent et tu ne rajoutes rien. Tu savais qu'au moindre truc que tu ajouterais il trouverait un moyen de ré-enclencher sur un truc. Ta seule "réponse" ? Une grimace de grognon qui...très honnêtement ne t'allait pas vraiment compte tenu du fait que tu étais déjà grognon à longueur de temps.

« Pars devant. J'irai...plus tard.» cela voulait dire "pas du tout". « Et puis je voudrais pas te faire de l'ombre pendant que tu racontes comment tu as eu cette ...blessure de guerre. T'auras qu'à dire que tu t'es battu avec un troll lors d'une épique rencontre. » Oui, tu venais de te traiter de troll.
@tagged
Invité
Invité
avatar
Re: Falling apart{ ft. Hennessy Dim 24 Fév - 21:59

Spent a few years spinning
these lies
«Parce que vous passez encore les portes, votre majesté ? J'croyais que vous étiez déjà bien trop haut pour la plèbe.» La remarque sur le dortoir te laisse perplexe quelques instants, mais tu finis par capter que parmi les étudiants de huitième année, il y a une poignée des pires spécimens de l'école au niveau du manque de tolérance envers tout ce qui n'était pas sorcier. Tes lèvres forment une mince ligne, pincées et tordues dans un air contrit mais tu ne dis rien.

Son sarcasme arrive toutefois à te tirer un rire bref, tes yeux se levant vers le ciel avant de s'orienter de nouveau vers lui. «On est comme des gremlins en fait, faut pas donner de la bouffe à un Tudor après minuit.» T'avais dit ça avec un sourire amusé, te redressant ensuite sur tes pieds. Tu t'étires, délies tes muscles endoloris et hoches la tête quand il te dit de partir devant, qu'il allait te rejoindre plus tard. Tu sais bien ce que ça veut dire, mais t'as pas le coeur de débattre de la chose avec lui, pas présentement.

«Un troll...» Tu l'observes silencieusement, ton index posé sur ton menton comme si tu faisais mine de réfléchir. «Une vile créature particulièrement bête et verte, écoute, ça me semble être une bonne idée.» Y'a ton visage abîmé qui s'était éclairé d'un air beaucoup trop serein, contrastant avec l'hématome — et honnêtement, ça te fait mal de sourire comme ça, mais tu peux pas vraiment t'en empêcher. «J'vous laisse dans votre solitude, your Edgyness, tu t'inclines théâtralement et t'apprêtes à tourner les talons, hésitant quelques secondes avant d'ajouter, et ne rentrez pas trop tard.» Lui adressant un signe de la main, tu t'éloignes vers la sortie du terrain d'athlétisme, histoire d'aller te débarbouiller un peu avant le repas du soir.

Contenu sponsorisé
Re: Falling apart{ ft. Hennessy

Falling apart{ ft. Hennessy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kaj • falling in the dark [UC]
» Falling down | Orphan
» a falling light // achille
» Your ivory tower is falling down. ((solo)) Manoir Gaunt ; Christmas [done]
» feel my blood running swear the sky's falling — solo // manoir kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: athlétisme-
Sauter vers: