Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

» daughters of anarchy || Fenry; game over

Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
» daughters of anarchy || Fenry; game over Jeu 11 Mai - 22:56

]
daughters of anarchy
blbl je me suis amusée j'espère que ça ira

Lumos. Les paupières lourdes et les iris qui n’avaient pas eu le temps de s’habituer à la soudaine lumière eurent besoin de quelques secondes pour s’y faire.  Une ombre qui se déplace dans la nuit quand tous les autres ont rejoint un monde éloigné, un mode auquel tu n’avais pas accès cette nuit là. Les pas étaient inaudibles, la respiration se faisait plus que discrète tandis que la silhouette montais chaque marche. Les escaliers se firent de plus en plus nombreux mais le frémissement du téléphone dans la poche encourageait à continuer car il ne pouvait s’agir que d’une personne.
Alors les pas se firent plus rapide, pressée de la voir, parce que le sommeil était introuvable et que les pensées étaient trop présentes pour pouvoir prendre en considération l’idée de dormir. Des années à ses côtés et tu ne pouvais plus t’en passer. Les muscles étaient lourds, la fatigue était palpable, le spectre du sommeil voulait récupérer l’ombre mais l’envie de se promener et d’être accompagné était irrésistible. Et une seule personne était assez fiable pour ne jamais te laisser tomber dans ce genre de moment

L’éclat des cheveux roses attira l’attention, quelques secondes après ton arrivée face à la porte que tu étais dans l’incapacité frustrante d’ouvrir. Le bruit à peine perceptible qui confirmait l’arrivée de quelqu’un ne t’avait pas échappé et la seule raison pour laquelle tu n’eus pas peur de penser que c’était quelqu’un d’autre était que tu la connaissais au point de reconnaître le bruit de ses pas. La lumière se fit sur le visage de l’intrus avec un haussement de sourcil. Putain Fenry tu es aussi discrète qu’une licorne dans la salle de potion. Les pensées étaient exprimées avec clarté en sachant pertinemment qu’elle ne les raterait pas et dès que le regard scintillant croisa le tien, un sourire amusé lui fut adressé : une vraie équipe, peu importe les couleurs.

» Rassure-moi et dit moi que t’as pas oublié le mot de passe.






Dernière édition par Blue M. Starling le Ven 26 Mai - 0:33, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Ven 12 Mai - 16:53

Daughters of anarchy
──Il y avait très peu de choses qui pouvaient sortir Fenry de son sommeil en pleine nuit sans que ce soit un sacrilège. Parmi les raisons qui la pousseraient à sortir de son lit, il y avait probablement un danger imminent qui l'emmènerait à la mort, Geoffrey qui prétendrait que les Poufsouffles sont les meilleurs dans les couloirs (heureusement il se contente souvent d'être dans son dortoir et la guerre peut reprendre le lendemain) et, évidemment, une supplication aléatoire de la part de Starling. Et lorsque l'écran de son téléphone s'alluma à côté de son oreiller, que le vibreur le déplaça jusqu'à la joue humide de Fenry, elle comprit qu'il en était fini de son sommeil.

──Elle avait répondu au SOS, et s'était levée aussitôt, avait pioché des habits au hasard et s'était déplacée d'un pas rapide dans les couloirs, par peur de se faire prendre. Elle avait ri en écoutant les pensées de son amie, et avait tenté d'être plus discrète. Arrivée devant la porte, elle murmure le mot de passe,

« Hippopotame fleuri. »

──Et entre, en compagnie de Starling. Elle avait retiré ses vêtements sans gêne, parce qu'il n'y avait jamais eu de ça entre elles. Il était vrai que personne n'avait besoin de parler pour que Fenry les comprennent, en revanche il était rare que Fenry n'ait pas besoin de parler pour être comprise - c'était ce lien tout particulier qu'elle avait trouvé avec Blue, qui lui était si précieux.

« J'avais oublié mais j'ai lu dans les pensées de la porte tu crois quoi. »

──Elle rit, parce que Blue comprendrait que c'était faux. Si les portes avaient des pensées, il était certain que Fenry ne les avait jamais entendues, malgré toute la volonté du monde à tenter de déceler la moindre trace d'intelligence dans les objets. La porte s'était refermée derrière elles et elle fit couler l'eau.

« Si je m'endors dans le bain et que je me noie je compte sur toi pour me réanimer. »

──Elle était entrée, les pieds dans l'eau chaude - peut-être trop chaude même, mais c'est comme ça que Fenry aimait ses bains - et la mousse s'accrochant à sa peau. Elle avait fini par s'asseoir au fond de la baignoire, le menton à la surface de l'eau, le regard figé sur sa pair, un rictus au bord des lèvres.

« C'est pourquoi l'insomnie cette fois ? »
© do it like a pizza


Dernière édition par Fenry D. Williams le Dim 14 Mai - 0:00, édité 1 fois
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Sam 13 Mai - 14:55

daughters of anarchy
après la licorne l'éléphant mdr.
Le mot de passe fut murmuré tandis que le sourire satisfait sur les lèvres s’élargissait. Les habits glissèrent le long du corps avant que l’eau ne le submerge jusqu’au cou. Aucune once de pudeur ou de gêne ne vint troubler les gestes naturellement assurés. D’innombrables auraient probablement voulu être à ta place à ce moment là, détendue dans un bain aux côtés de Williams. Mais c’était toi qui y étais, et tu ignorais encore comment cela avait pu arriver si vite. Un genre de coup de cœur, irrésistible, car elle entendait les pensées qui avaient du mal à entraver les lèvres, les souffrances qui te tiraillaient et les peurs qui te hantaient. Et tu aurais dû détester cette présence incessante dans ton esprit mais la sienne était réconfortante, douce à travers cette idée que tu avais que quelqu’un savait tout de toi et qu’il restait tout de même à tes côtés.

Les genoux étaient contre la poitrine tandis que les mèches bleues caressaient les minuscules bulles d’eau brûlante. Une eau que tu préférais tiède, mais qui ne te dérangeait pas plus que ça. Car tu savais que Williams la préférait aussi chaude que les flammes. Un noble sacrifice, en effet.  Les doigts s’amusaient avec la mousse lorsque la vision de la meilleure amie se noyer comme un éléphant dans un bain traversa l’esprit. Un rire s’échappa alors de ta gorge et le regard quitta la mousse pour se poser sur elle. La réponse était évidente, la réaction aurait été rapide et habile : la rattraper avant d’avoir à la réanimer, de préférence. Mais l’ironie qui faisait partit de ton capital génétique te poussa à exprimer tes pensées d’une manière légèrement différente.

» C’est ça, compte sur moi. Qui ne rêverait pas d’être ton héro, Williams.

La mousse forma des formes, le corps frémit lorsque la question fut posée, celle qui voulait être ignorée. Mais elle voudrait savoir et le saurait de toute façon. Les épaules se haussèrent d’un air désinvolte pour tenter d’éviter la gravité de la réponse, préférant te protéger derrière une barrière invisible de sarcasme et de légèreté d’où s’échappèrent de fausses pensées que tu ne prononcerais pas à voix haute :  J’avais juste envie de prendre un bain et tu es capitaine donc tu as de la chance d’être Cap’ tu peux me voir me promener à oilp. Un sourire amusé traversa les lèvres avant que l’honnêteté ne reprenne le dessus. Il ne s’agissait plus de secret avec Fenry, seulement de confiance.

» Non en réalite, je pense aux vacances. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi et ça me perturbe.  

Les cheveux bleus disparurent sous l’eau pour ne pas affronter le regard d’en face. Car tu ne voulais pas y penser, tu ne voulais pas de ce retour abrupte à la réalité et de cette famille saccagée. Le besoin d’oxygène se fit ressentir et le nez apparut hors de l’eau avant que tu oses de nouveau la regarder comme si tes mots étaient un lourd secret. Mais ils l’étaient, et elle savait autant que toi à quel point le sujet était sensible. Alors tu repensais soudainement à un événement qui illuminait ton esprit de mille feu et qui rayonna probablement autant que le sourire amusé qui étira tes lèvres.

» Et je pense au bal, bien sûr. Je voulais savoir ce que tu allais porter et quel cœur tu allais faire couler.



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Dim 14 Mai - 14:08

Daughters of anarchy
──Elle rit, parce qu'elle était persuadée que certains élèves n'auraient pas aimé être le héros de Fenry - elle pensait à une gaufre en particulier - mais ne prononça pas un mot.

──Au fond, Fenry savait sans même devoir chercher la réponse ; les vacances ça n'avait jamais été très heureux dans les yeux de Blue. Les vacances, souvent, ça voulait dire loin de tout, de tout le monde - c'était une réalité récurrente pour les élèves qui se plaisaient à Poudlard. Sauf qu'avec Blue, c'était encore plus particulier, cette crainte.

──Elle n'avait rien dit, elle préférait laisser la conversation à propos des vacances se noyer - c'était mieux pour sa santé mentale, certainement. Et puis elles étaient là pour se détendre, certainement pas pour discutailler à propos  des maux du futur.

──Et lorsqu'elle évoqua le bal, c'est Fenry qui se laissa tomber dans l'eau, incapable de définir si elle était désespérée, vexée ou effrayée à l'idée d'y aller seule. Personne n'était encore venue l'inviter. Et même quand elle avait vu naître une esquisse de manœuvre dans les regards intrigués de ses interlocuteurs, ils n'avaient jamais proposé. Elle finirait par être le plan B de quelqu'un, c'était sûr. Elle remonte à la surface.

« On m'a même pas encore invitée.. Si je suis seule, je me déguise en gâteau et je reste assise sur le buffet toute la soirée. »

──Elle haussa les épaules. Elle avait déjà pensé aux robes, mais face au manque d'initiatives des autres élèves, elle avait fini par toutes les ranger dans son armoire.

« Et toi, t'y vas avec qui ? Si t'as personne tu peux faire les bougies, je te prends sur mes épaules et on fera un magnifique gâteau. »
© do it like a pizza
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Lun 15 Mai - 20:08

daughters of anarchy
y a plus de respect
Un manque de réaction souligné par un silence de sa part fut suffisant pour que tu réalises à quel point elle te comprenait. Le sujet du divorce n’était pas à discuter, elle avait conscience des peurs qui ne te quittaient jamais et les détails n’auraient pas été agréables pour toi. La nuit aurait été plus longue, plus douloureuse, emplie de doutes et de craintes. Le sujet tomba donc à l’eau aussi rapidement que ta meilleure amie lorsque tu fis référence au bal de fin d’année. Les sourcils se froncèrent, surprise par une telle réaction de sa part ; toi qui t’attendait à ce qu’elle te hurle que son cavalier était déjà choisi et que sa robe était prête. Les doigts pleins de bagues vinrent frôler les lèvres pour cacher le sourire qui était venu les étirer : les choses ne se passaient pas tout à fait comme prévu et Williams semblait presque désespérée, une idée qui ne pouvait que t’amuser. Pensait-elle vraiment aller au bal de fin d’année seule ? C’était impossible.

Les cheveux roses réapparurent à la surface et ton rire cristallin envahit la pièce dès que les explications furent données. Un gâteau sur le buffet putain mais quel délicieux spectacle. Elle avait encore le temps de se faire inviter, rien ne pressait. Les paumes pleines de mousse, tu les tendis vers Williams avant de souffler dessus pour voir les bulles s’envoler, un mouvement qui se déroula au moment même où l’image de ton ex traversa ton esprit pour répondre à la question de ta meilleure amie. Prewett. Tu réagis par un simple haussement d’épaule en pensant à ton cavalier, contrôlant tes émotions et tes pensées pour que ta meilleure amie n’en sache pas plus que toi au sujet de ta relation avec lui. C’était un flou total qui recouvra donc l’esprit tandis que tu sifflotais intérieurement et que la voix prenait un air détaché particulièrement bien maîtrisé.

» J’y vais avec un ex. J’ai plutôt hâte d’ailleurs.  Mais si tu finis seule je lui dirais que j’y vais avec toi et oui je ferais les bougies sur tes épaules si ça peut te faire plaisir.

Les détails sur l’identité de la personne furent évités mais ton regard plongea dans celui de ton amie pour faire disparaître toute trace de doute en elle. L’assurance était un trait de ton caractère et tu n’allais avoir aucun mal à la lui communiquer si c’est ce que tu désirais. Le ton sembla plus ferme mais toujours aussi calme lorsque toute ta franchise reprit le dessus pour faire comprendre à la capitaine que rien ne pourrait jamais lui gâcher son bal de fin d’année tant que tu serais à ses côtés.

» Mais il n’y a pas de costume de gâteau sur un buffet, Williams. Il s’agit du bal de fin d’année. C’est impossible que personne ne t’invite, et même si au final tu es seule, je serais à tes côtés et tu seras tellement magnifique qu’aucun gars ne pourra regarder quelqu’un d’autre que toi… Enfin, à pars moi.

Un pouffement empli de fausse modestie t’échappa mais tu t’en foutais le moral de ta meilleure amie reposait probablement sur tes mots et tu ne comptais rien laisser tomber à l’eau. Il s’agissait toujours de la sauver avant que tout ne coule mais avec une touche personnelle.

» Alors reprend toi, et décide quelle robe tu vas porter parce qu’il n’y aura pas de costume de gâteau. Imagine juste tous les mecs en costard cravate ça va te redonner le sourire! Au pire si on s’ennuie, on se fera un classement des plus canons toi et moi ça te va? Je te parie que celui qui se fait appeler « Monsieur le directeur » se retrouve en première place.

Aucun respect. Tu fis un effort pour tenter de garder ton sérieux mais tu l’imaginais si bien que c’était peine perdue. S’il t’entendait tu serais probablement finie mais il n’y avait que Fenry alors tu t’en foutais royalement, tu voulais juste faire en sorte qu’elle reprenne un peu confiance en elle. Et quoi de mieux que de parler mecs pour ça.



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Ven 19 Mai - 14:26

Daughters of anarchy
──Fenry dut se retenir de mourir de rire; Comme si Starling pouvait lui mentir, à elle. Comme si ses pensées pouvaient être un mystère. Cela faisait bien longtemps (ou pas) que Fenry n'avait plus besoin de son don pour comprendre ce qui se tramait sous son crâne. Elle haussa un sourcil et son sourire narquois avait fini de lever tous les doutes. Bien sur qu'elle y allait avec Plancher. Alors qu'elle aurait pu aller avec n'importe qui d'autre. Quel gâchis.

« Attends on leur en mettrait plein la vue en gâteau et bougie ! »

──Elle fit la moue lorsqu'elle balaya sa fabuleuse idée. Ok, ça avait pas beaucoup de charme d'être un gâteau sur un buffet, mais ça lui plaisait bien quand-même. Elle finit par rire et glissa un peu plus profondément dans l'eau, assez peu pour pouvoir encore parler.

« Je pourrais être magnifique en gâteau.. Et au moins je suis sûre qu'effectivement tout le monde me regardera. »

──Elle se remit à sourire, et finalement son visage s'était fait plus conciliant, acceptant l'idée qu'elle n'irait pas au bal en costume de gâteau. Et des robes, elle en avait, Fenry. Trois robes, même. Elle n'avait jamais osé mettre la robe rouge, parce qu'elle la réservait pour un bal où elle n'irait pas en ami - c'était déjà arrivé, mais elle n'avait jamais trouvé ça assez important.

« Ok on va faire un deal. Si un gars m'invite et que je suis intéressée, je mets la robe rouge. Sinon ce sera la bleue ou la noire. »

──Puis elle rit, parce qu'il y avait tout à coup une liste qui se mettait en place dans leurs têtes. Elle fit mine de réfléchir et acquiesça d'un mouvement de tête. C'était vrai que le dirlo était pas mal. Mais étrange, Fenry n'était pas souvent attirée par plus vieux qu'elle.

« Je pensais à quelqu'un d'autre... » Elle haussa un sourcil. « Un sang pur. » si tu vois ce que je veux dire « Sérieux, pourquoi tu irais pas avec quelqu'un qui mériterait la robe rouge ? »
© do it like a pizza
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Lun 22 Mai - 14:44

daughters of anarchy
blblblblblblbl
Des images incessantes traversaient les esprits. De la soie, du satin, de la dentelle, les tissus d’une finesse incomparable et d’une beauté sans limite. Les tissus qui allaient probablement dominer la soirée du bal à travers des robes aussi somptueuses les unes que les autres. Les têtes allaient se retourner, les yeux s’écarquiller et la jalousie s’accumuler lors d’une soirée qui n’était créée que pour se montrer. Puis la robe rouge. Celle qui représentait bien plus qu’une couleur pétillante, profonde et pleine de promesse, celle qui représentait un sentiment bien plus fort que celui de porter la plus belle robe. Une étincelle de malice s’alluma dans les yeux d’un bleu de glace face à l’image de la robe qui représentait pour toi cette « robe rouge ». Jamais portée, jamais touchée, gardée précieusement pour un quelqu’un qui la mériterait. A tes yeux, personne pour l’instant, mais aux yeux de Williams… Si elle y faisait référence c’est qu’elle avait quelqu’un en tête et cette idée te fit passer l’ombre d’un sourire sur tes lèvres.

» Marché conclu, mais à qui est-ce que tu penses quand tu parles d’un gars qui t’intéresse? Tu attends l’invitation de quelqu’un en particulier?


Les mots avait été choisit avec soin pour ne pas la brusquer, tu n’avais aucune idée de qui ça pourrait être ni si la personne en question existait vraiment. La discrète référence à ton cavalier te fit lever les yeux au ciel. Il avait énormément compté pour toi à une époque et c’était toujours le cas. Les sentiments avaient été séquestrés dans un recoin introuvable de l’esprit compliqué dont tu étais dotée sans jamais vouloir connaître le fond des pensées. Ca t’arrangeait bien. Mais une tendresse assez rare venant de ta part caractérisait la nature de tes sentiments pour lui – aussi neutres soient-ils. Tu n’aurais jamais pu refuser son invitation parce que c’est celle que tu attendais. Tu n’aurais pas accordé à n’importe qui la possibilité d’être ton cavalier. C’était un rôle important à tes yeux et tu avais choisis le sang pur parce que tu savais qu’il ne te décevrait pas et que la soirée serait des plus agréables. Mais de là à mettre la robe rouge, il en était hors de question, l’idée n’avait même pas traversée l’esprit. Cependant, tu te doutais bien de ce que pensais Williams de ton cavalier.

» Parce que personne ne mérite la robe rouge mais Prewett est celui qui s’en rapproche le plus et puis il n'est pas si mal que ça, à vrai dire je le trouve même plutôt craquant -normal sinon je ne serais pas sortie avec lui. Enfin tu me connais, c’est à peine si je n’ai pas envie de m’enfuir en courant avant même d’aller au bal. Espérons seulement que je ne me dégonfle pas à la dernière seconde.

Un soupire discret avait quitté les lèvres et de minuscules vagues d’eau apparurent à la surface lorsque tu recalais ton dos correctement en une énième tentative de débarrasser ton corps de toute pression. Peut-être que tu allais déguerpir en courant au moment même où tu allais pénétrer la salle de bal et que Prewett se retrouverait seul. Mais tu ne pouvais pas lui faire ça. Jamais de la vie. Du moins, tu allais faire de ton mieux pour éviter que cela n’arrive mais peut-être que Fenry avait d’autres projets pour toi.

» Mais tu préfères que j’y aille avec quelqu’un d’autre, j’imagine?  



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Mar 23 Mai - 2:49


Daughters of anarchy
Mephisto. Elle aurait sûrement dit ça si elle avait eu le courage - si elle avait eu la force de croire qu'il l'inviterait. Mais il ne le ferait sûrement pas, il finirait par s'énerver et à fuir dès que ça irait trop loin - ou elle le ferait d'elle-même, dès que ses pensées lui feraient trop peur. Au fond, ça avait toujours été comme ça - ils jouaient un jeu instable, étrange, invisible.

Mais elle n'en avait jamais parlé, parce que ça devait rester secret pour être drôle. Elle n'avait jamais vraiment prononcé son nom, n'avait jamais sous-entendu quoi que ce soit. Parce que pour Fenry, ça n'était rien de plus que ça - un jeu, à celui qui tomberait en premier - un jeu comme elle en avait joué avec d'autres. Fenry, elle ne s'était jamais rendue compte que le jeu était allé trop loin cette fois.

Alors Blue, elle n'en savait rien, parce que même Fenry ne savait pas vraiment. Elle avait eu une pensée vague pour lui, et ça s'était arrêté là, avec un sourire au coin de ses lèvres. Elle haussa les épaules.

« Désolée de te décevoir, mais il n'y a pas de candidats pour la robe rouge. »

Elle laissa sa tête tomber contre le rebord de la baignoire, décidément perplexe quant au choix de cavalier de sa partenaire. D'accord, ils étaient toujours amis. D'accord, ils s'entendaient bien. Oui, Sól était quelqu'un de.. sympathique - et elle l'admettait en grinçant des dents, car pour une raison qu'elle avait toujours ignoré, elle n'avait jamais pu tellement le saquer. Mais ils avaient rompu - elle avait eu une bonne raison de le fuir - qu'est-ce qui la faisait revenir sur ses pas ?

A défaut de se poser la question, Fenry ne cherchait même pas la réponse. Elle avait cessé de vouloir tout savoir sur Blue - elle lui avait accordé ce qu'elle n'avait accordé à personne d'autre - le respect.

« Non, pas vraiment... Si ça te plait d'y aller avec lui, je préfère que tu y ailles avec lui. »

Elle s'était gratté la joue, comme un tic qu'elle avait lorsqu'elle réfléchissait de trop. Fenry, elle préférait réfléchir à l'intérieur des pensées des autres. C'était toujours plus productif qu'un seul cerveau.

« Mais prenons en compte que j'ai en toi une confiance aveugle et que je ne me demanderai pas pourquoi tu vas avec ton ex au gala, parce que c'est évident que vous n'êtes rien que des amis et que vous n'avez aucune envie de vous prendre la tête avec de quelconques pensées romantiques. »

Elle avait hoché la tête pendant sa tirade, pour tenter d'avoir l'air plus convaincante - ce qui eut l'effet pervers de la rendre encore plus ironique qu'elle ne l'était.
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Mer 24 Mai - 22:32

daughters of anarchy
blblblblblblbl
Le prénom chatouillait les lèvres et démangeait le bout de la langue. Il avait disparu en un éclair en laissant des centaines de particules rouges et dorées mais tout était trop flou, trop rapide, trop inexact pour que tu écoutes ton instinct. Mais tu le sentais, ce prénom. Tu aurais presque pu l’entendre si Fenry avait montré un signe d’hésitation, si un sourire peu commun avait étiré ses lèvres, si tu avais relevé un détail qui t’aurais mit sur la piste. Mais rien. Le vide. Alors l’étrange sensation de rater quelque chose d’important s’évapora avant même de s’être réellement installée pour te perturber. Elle ne garderait pas un prénom aussi important pour elle-même si elle en avait un en tête et cette illusion te rassura.

» Oh, je ne suis pas déçue. Et puis je me doute que tu ne vas pas tomber sur le gars qui mérite la robe rouge aux sous-sols par hasard.

La rationalité de ses mots au sujet de ta relation avec le sang pur te fit remuer dans l’eau. Ils avaient l’effet d’un calmant, rassurant, comme si l’idée qu’elle ne te reproche pas d’y aller aux côtés de quelqu’un avec qui tu aurais dû couper les ponts dès que les liens charnels et émotionnels s’étaient brisés. Mais il gardait une infime part de toi et ça te liait à lui, peut-être même à jamais. D’une certaine façon, tu savais que vous seriez toujours aussi proches car tu avais besoin de cette amitié rassurante que tu partageais avec lui et qui te prouvait qu’il ne te laisserait jamais tomber.

Mais les pensées de Fenry fusèrent et un sourcil s’arqua face à la tirade presque angoissée que ses lèvres prononçaient.  Les mots frôlaient l’ironie et le sarcasme mais tu connaissais assez ta meilleure amie pour savoir qu’elle n’avait pas voulu prendre ce ton là, raison pour laquelle ta voix se fit légère et dénuée de tout reproche lorsque tu pris le temps de lui répondre.

» Arrête de te taillader l’esprit, tu sais très bien ce qu’il y a dans le mien concernant Prewett et ça changera pas, t’inquiète on y va en tant qu’amis. Et de toute façon je passerai ma soirée avec toi si tu finis sans cavalier.

Le regard redoubla d’intensité pour confirmer que tu étais sincère juste avant que tu ne tendes la main pour attraper la serviette posée à tes côtés. Le corps ruisselant de goutte d’eau sortit du bain en quelques secondes avant de disparaître derrière la serviette désormais attachée autour de la taille. Tu te rassis sur le carrelage pour regarder de nouveau la Serpy avec un sourire malicieux.

» Tu devrais cesser d’attendre ton gars à la robe rouge et la mettre pour kiffer. S’il est aux alentours au moins il pourra pas te louper.



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over Jeu 25 Mai - 17:34


Daughters of anarchy
La discussion avait été close ainsi, avec des hésitations au bord des lèvres, invisibles, des mots qui s'étaient pendus, perdus, effacés, un monde entier fondu à la frontière de l'irréel que Fenry avait créée, sans même s'en rendre compte. Et le nom de Mephisto avait fini par s'éteindre de leurs pensées écorchées.

Fenry savait bien, que personne, au fond, ne remplacerait le sang-pur qui dévorait du regard sa meilleure amie chaque fois qu'ils se croisaient dans un couloir. Elle savait bien qu'il était spécial, même au-delà de n'être plus que des amis, elle savait qu'il était important, précieux. Elle savait qu'il avait ce quelque chose de charmant et de coloré qui avait illuminé quelques fois le visage de Blue. Mais c'était ça, le problème. Sól était gentil, attentionné, Sól était amoureux et attaché. Et même si l'intention n'y était pas, elle trouvait le jeu malsain – étrange. Surtout lorsqu'elle sondait leurs esprits.

Mais encore une fois, elle avait fait mourir la discussion en gardant ses mots pour elle, en gardant ses remarques dans un coin de sa tête où ils finiraient par dépérir de ne jamais sortir. Et elle avait ri, sortant à son tour de la baignoire.

« J'espère ne pas avoir besoin d'une robe rouge pour qu'un gars me remarque, ceci dit. »

Et elle s'essuya, se rhabilla. Elle n'avait pas regardé l'heure, et ne comptait pas le faire avant de se réveiller au matin, par peur de conditionner son sommeil à force de calculer le temps qu'il lui restait pour dormir.

« J'espère ne pas avoir besoin de robe rouge pour qu'un gars m'invite, surtout. »
Contenu sponsorisé
Re: » daughters of anarchy || Fenry; game over

» daughters of anarchy || Fenry; game over
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] like a video game (sephora)
» Do you want to play a game with me ? [terminée]
» Let's play a game ((ft Kain))
» game over (pandore) [fini]
» life is a game so level up •• leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Bain des préfets-
Sauter vers: