-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

he'll kill you twice // Chase

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
he'll kill you twice // Chase Mar 27 Nov - 2:21




(©DO IT LIKE A PIZZA)
chase & arya
«he'll kill you twice»

Elle les entendait rire, ils fracassaient des  sons et des douleurs contre son crâne, les démons malins, mutins, qui s'étaient décidés à refaire surface. Le peu de joie auquel elle avait eu droit lui avait été retiré, cruellement arraché. Elle ne s'était jamais sentie si seule ; si sale. Certains maux étaient impossibles à guérir, et elle commença à croire que la maladie portait le nom de Arya ; que c'était elle-même qui devait mourir pour que tout ça cesse.

Ces douleurs, ces angoisses, ces frayeurs ; toutes ces voix qui lui appartenaient et lui disaient meurs.

« Je ne dors toujours pas, Miss Lindley. »

Elle devait sans doute être dans l'un de ces cauchemars, parce que Alyce n'avait pas dit un mot depuis le début. Ou peut-être en avait-elle dit ? Avait-elle oublié ? Oh, Arya ne savait plus.

Elle devait sans doute être dans l'un de ces cauchemars, parce qu'en tombant de la chaise, elle s'était réveillée sur une autre. Ou peut-être n'avait-elle pas bougé de là ? Avait-elle oublié ? Oh, Arya n'a jamais su.

Elle devait sans doute être dans l'un de ces cauchemars, parce qu'en quittant la pièce, elle eut l'impression de n'avoir rien dit, rien accompli ; comme si l'heure précédente venait de disparaître dans l'oubli. Sa carcasse s'était arrêtée, dos à la porte encore ouverte ; elle n'entendait pas la voix de Miss Lindley qui lui demandait si ça allait. Elle n'entendait plus rien, Arya, sinon les voix qui l'assassinaient sous son crâne.

Puis le silence, ils s'étaient tu, les démons. Ils s'étaient tu sous le choc de ce qu'elle croyait voir.

Elle devait sans doute être dans l'un de ces cauchemars, car il était impossible que Chase Fowley la regarde ; il préférait l'éviter – l'ignorer – comme les autres. Alors elle ricana, d'un rire sec et méchant, persuadée que tout ça n'était de toutes façons qu'un rêve et que ce qu'elle dirait n'aurait aucune conséquences.

« Je t'interdis de dire mon nom. »

Elle plissa les yeux, fronça les sourcils, et de l'amertume qui intoxiquait ses veines, elle siffla des mots.

« Je ne veux pas l'entendre de toi. »
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: he'll kill you twice // Chase Mar 27 Nov - 6:52

I'll be good, For all of the times that I never could (x)
l'idée t'était venu quand tu t'étais surpris à contempler tes poignets.
ça faisait trois ans que ça ne t'avait pas effleuré l'esprit.
et peut-être, peut-être, que demander de l'aide, aussi temporaire soit-elle, n'était pas une mauvaise chose.
tu n'avais jamais véritablement été seul après tout. il se trouvait toujours à tes côtés, à chacun de tes bas, à chacun de tes hauts, prêt à te soutenir. et maintenant ? tu l'as repoussé, rayé de ta vie et tu cherchais à oublier son existence. faire comme si ces dernières années n'avaient jamais eu lieues.
mais ça fait mal et t'arrives pas à alléger la douleur.
ni les coups dont tu portes encore les marques, ni les fioles cachées dans ta malle, ont pu y changer quoi que ce soit.
c'était donc simplement parce que tu voulais voir la psychologue que tu te retrouvais ici, en face d'elle.
ton coeur se serre, comme à chaque fois.
tu veux fuir, comme à chaque fois.
mais il s'emballe aussi, comme à chaque fois.
et tu veux t'excuser, comme à chaque fois.
t'es cloué sur place, figé sous son regard aussi stupéfait que le tiens. et t'ouvres la bouche, son nom déjà au bout de tes lèvres. celui-là même qui se meurt aussitôt, avant même d'avoir pu s'envoler, quand elle t'interdit de le faire.
et tu ne peux que baisser les yeux, acquiesçant raidement.
arya que tu crèves d'envie de dire.
strauss. que tu murmures plutôt, ton regard déviant du sol pour se poser sur elle, puis la jeune femme toujours dans l'embrasure de la porte.
tu te souviens soudainement pourquoi tu es là, et tu pourrais simplement t'écarter, te mettre hors de son chemin et continuer de faire ce que tu fais si bien ; l'éviter, mais tu ne bouges pas.
parce que il y a autre chose qui te ronge de l'intérieur, il n'y avait pas que kenneth qui tournait en boucle dans tes pensées, il y avait aussi une simple petite phrase que tu retenais depuis trop longtemps déjà.
j'peux te parler quelques minutes ?


Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: he'll kill you twice // Chase Ven 14 Déc - 15:59




(©DO IT LIKE A PIZZA)
chase & arya
«he'll kill you twice»

Arya avait peur de beaucoup de choses. Elle ne s'était jamais trouvée courageuse, ou brave, forte ou vaillante. Arya n'était pas clémente ou tendre, elle n'était pas gentille ou douce, elle n'avait pas l'espace à l'intérieur d'elle pour accueillir les autres ; parce qu'elle ne l'avait pas non plus pour s'accueillir elle-même. Elle trouvait ça trop difficile de correspondre à ce qu'on attendait d'elle, et elle avait essayé si fort que ça l'avait écorchée, déçue, brisée.

Chase, debout devant elle, sans armes, sans mots, ça ressemblait à une malédiction. Il venait remuer toutes ses culpabilités ; tout ce qu'elle n'avait pas osé dire, toute la honte qu'elle avait ressenti et qu'elle avait ravalé. Il faisait ressortir tout ce qui était laid de Arya ; tout ce qui était vrai et qu'elle ne voulait pas voir, certainement pas montrer.

Il lui faisait perdre le contrôle, et elle s'était promis que ça n'arriverait plus. Ça l'avait trop souvent trahie.

« Tu as deux minutes. »

Elle avait été froide, parce qu'elle avait peur. Arya avait donné des armes à un tas de personnes, elle avait offert des flingues et des couteaux et leur avait demandé de ne pas la massacrer. A chaque fois, ils l'avaient fait, et à chaque fois, elle s'était trouvée bête de leur avoir laissé la porte ouverte.

Chase, elle lui avait donné une arme insidieuse, invisible.
Il allait la massacrer, lui aussi. Elle ne pouvait pas permettre que ça se reproduise.

« Deux minutes, et pas une seconde de plus. Tu veux quoi ? »
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: he'll kill you twice // Chase Jeu 27 Déc - 3:21

I'll be good, For all of the times that I never could (x)
tu l'observes, toujours aussi silencieusement, attendant sa réponse avec une certaine appréhension.
et le regard de la psychologue n'aide en rien.
tu es peut-être prêt au jugement d'arya, mais pas celui d'une tierce personne. elle finit toutefois par fermer la porte et une infime portion de la tension qui t'habites se retire de tes épaules.
parce que maintenant, il n'y a plus que vous deux dans ce couloir immensément vide. l'ambiance est déjà lourde, avec le manque de bruit — il n'y a que ton coeur et ses battements assourdissants qui te parviennent aux oreilles, mais elle devient insupportable lorsqu'elle t'octroie seulement deux minutes pour t'exprimer.
tu te pensais prêt, mais sa voix glacée te fait baisser les yeux.
j'en demandais pas autant. tes mots sont plus audibles que les précédents, mais peu assurés. écoute...
t'inspires rageusement, ton regard quittant finalement le sol pour la regarder, pour focaliser ton attention sur elle et uniquement elle.
pour noter ses traits plus fatigués que dans tes souvenirs.
pour constater l'absence du léger sourire que vous vous partagiez il y a quelques années.
et ça te fait mal.
je m'excuse. l'entrée en matière est brusque, ton timbre pressé, mais dénué de sa réserve habituelle. j'ai été con et j'aurais dû être honnête plutôt que me défiler. ta main trouve rapidement ton poignet, tes doigts grattant nerveusement le tissu qui protège ta peau abîmée. je sais qu'il est tard pour réaliser ça, et que t'as pas à me pardonner, mais je voulais juste te dire que j'étais désolé.
ce n'est qu'une fois à terre que tu te rends compte du mal que tu as bien pu lui faire.


Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: he'll kill you twice // Chase Sam 29 Déc - 14:47




(©DO IT LIKE A PIZZA)
chase & arya
«he'll kill you twice»

Je m'excuse, avait-il dit.
Arya s'était sentie si fragile.
Elle s'était mordue les lèvres, interdite, muette, tuant un peu son cœur pour qu'il ne daigne se relever. Il était mieux là où il était : par terre et assassiné. Elle le préférait mort et enterré trop loin en elle. Elle ne avait assez de sa naïveté qui lui avait déjà trop coûté, et l'avait fait étouffer. Il avait crevé et elle l'empêchait de revivre, de nourrir l'espoir qui finirait par la déchirer encore une fois.

Mais il avait fallu qu'il dise ces mots-là, lui à qui ça coûtait tant. L'honnêteté ça la rendait fébrile. Et elle ne put s'empêcher de le trouver beau, dans son tendre aveu.

Elle n'avait pas baissé les yeux, et avait continué de le fixer ; la gêne avait oublié de l'affecter. Ses jambes étaient restées figées, et le silence pesa pendant plusieurs longues secondes après qu'il ait fini de s'exprimer. Elle voulu parler, mais aucun mot n'osa franchir ses lèvres.

Il y avait entre son cœur et sa tête un conflit qu'elle ne parvenait pas à calmer.

« Je te hais. »

Un sanglot s'était déclaré au bord de ses lèvres. La colère était montée, et quelques larmes à ses yeux qu'elle empêcha de couler. Mais les émotions étaient trop fortes et déferlaient ; tambourinaient contre son crâne et sa poitrine.

« T'étais où, putain, quand j'en avais besoin? »

Elle ferma les yeux, très fort, et serra les dents, encore plus fort. Elle se refusa la moindre larme, et devait déployer énormément de ressources pour ne pas s'affaisser. Il s'était présenté au pire moment ; juste après une heure avec Miss Lindley, Arya était toujours plus sensible.

Elle souffla, rouvrit les yeux dans un effort monstre et son regard était devenu dur, sa voix ne trembla plus.

« Je te pardonnerai pas. Je te laisserai pas me détruire une seconde fois. J'en ai assez, vraiment assez. Je suis fatiguée de vous tous, qui disparaissez du jour au lendemain, bande de lâches, je vous hais. »

Elle se persuadait. Parce que bien entendu, elle les aimait un peu trop.

« Je vous hais, tous. »

Un nouveau sanglot.

« Ne pars pas. »

Elle le sentait déjà fuir, et cette fois elle s'était mise à pleurer. Elle avait besoin qu'il l'entende, et qu'il lui réponde ; pas qu'il disparaisse à nouveau.

« Ne pars pas, s'il te plaît. »
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: he'll kill you twice // Chase Sam 29 Déc - 18:36

I'll be good, For all of the times that I never could (x)
tes mots ne sont plus comprimés dans ta gorge, ils s'échappent librement.
d'abord au compte-goutte puis dans un torrent rageur et lorsque tu n'as plus rien à dire, tes lèvres se referment.
et tu attends.
agonise.
lorsque l'attente se termine finalement, tu accuses ses paroles sans bouger, sans vaciller. ton visage coincé dans une mine impassible alors que le sanglot qui lui échappe te parvient aux oreilles et écorche ton coeur déjà bien malmené. tu récoltes ce que tu as semé après tout.
comme eux, tu t'es détourné sans rien dire, lui infligeant les mêmes maux que ceux que tu fuyais avec zèle. en cherchant à te protéger, tu l'avais blessée, sans réaliser à quel point ça l'avait affectée.
parce que lorsqu'elle en avait eu besoin, tu n'étais plus là, fuyant les sentiments naissants que tu nourrissais à son égard — ils avaient fleurit trop tôt, agitant un palpitant qui ne s'était pas tout à fait remis de son amour précédent.
aujourd'hui tu en payais le prix ; son pardon, elle ne te l'offre pas.
et tu ne lui en veux pas non plus.
donc quand elle réitère sa haine, tu inclines la tête, tes iris déjà évasifs, incapables de la regarder plus longtemps ; tu es prêt à tirer ta révérence et quitter la scène.
ne pars pas.
c'est tout ce qui suffit pour te clouer sur place, une requête lacée de larmes et dénuée de la dureté précédente. et cette fois, tu ne recules pas quand elle a besoin de toi. tu t'avances, avec une lenteur hésitante, tes doigts frôlant sa joue pour couper le sillon humide qui se trace sur celle-ci.
je ne pars pas. douce, inquiète, coupable, ta voix s'élève après ton silence. pas cette fois. tu es sincère, terriblement honnête.
à être au fond, tu n'as plus rien à perdre, mais tu peux toutefois reconstruire. repartir de zéro sans les entraves que tu t'étais toi-même imposées.
alors quand tu ouvres légèrement les bras, un oui ou non murmuré dans un souffle, c'est parce qu'à défaut de trouver les mots justes, tu peux au moins lui offrir ta présence et une épaule sur laquelle s'appuyer.


Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: he'll kill you twice // Chase Sam 29 Déc - 22:58




(©DO IT LIKE A PIZZA)
chase & arya
«he'll kill you twice»

Son corps resta figé quelques instants. Son regard l'accusait, mais l'implorait autant. Elle ne l'avait plus quitté des yeux, et resta immobile lorsqu'il s'approcha. Elle dut réprimer un mouvement en avant lorsque ses doigts quittèrent le contact avec sa joue, et mordit sur ses lèvres, légèrement. Elle ferma les yeux quelques longues secondes et en les rouvrant elle se sentit profondément triste.

La colère, entendue, avait décidé qu'avoir été reconnue et acceptée était chose suffisante pour s'apaiser, si bien qu'elle avait laissé la porte ouverte aux tristesses de son âme brisée ; aux tempêtes qui inondaient tout son éther.

Elle avait avancé d'un pas, avait traversé l'étroit portail créé par ses bras, et son front avait embrassé l'épaule qu'il lui prêtait. Les sanglots avaient déchiré le silence et dans l'explosion de ses sens, elle s'était abandonnée. Une main était venue empoigner la chemise de Chase, d'une force qui lui ressemblait peu, combattant ses violences intérieures avec vaillance.

Nerveuse, et contenue malgré tout ce qui se déferlait d'elle, elle avait faibli, et sa voix, dans un murmure, avait accompagné ses pleurs.

« T'es un con. »

Elle avait ri, d'un rire caustique, acerbe et bref, qui se moquait d'elle-même qui se jetait dans ses bras alors qu'il avait déjà fait de son cœur des miettes une fois. Elle se maudissait.

Puis elle s'était calmée, et son souffle qui toussait avait fini de s'étouffer. Son asthme comme un spectre dans la gorge. Sa main s'était détendue, mais n'avait pas lâché son haut.

« Je t'ai pas pardonné. »

Elle avait accepté ses bras comme paiement pour ce qu'il lui avait fait subir, mais refusait de le laisser encore la piétiner. Elle avait parlé pour se rassurer. Ou c'est ce qu'elle voulait croire. Mais Arya mentait mal, et était trop lucide pour se leurrer.

« Je t'ai pas pardonné, Chase. »

Elle avait fermé les yeux, froncé les sourcils.
Elle sonnait faux, bien entendu.
En serrant les mâchoires, elle avait encore répété, parce qu'elle voulait s'en convaincre.

« Je t'ai pas pardonné, Chase Fowley. »

Cause toujours.
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: he'll kill you twice // Chase Jeu 24 Jan - 4:51

I'll be good, For all of the times that I never could (x)
quand elle trouve refuge entre tes bras, tu la serres contre toi.
quand ses sanglots se font entendre, ta joue s'appuie doucement contre le sommet de sa tête.
et quand elle rit, son corps ne tressautant plus qu'au rythme de ses pleurs, tu expires le souffle que tu n'avais pas conscience de retenir.
t'es qu'un con.
je sais.
arya se calme, n'est plus secouée par une respiration sifflante, les larmes ne roulent plus sur son visage et pourtant, tu ne bouges pas.
je t'ai pas pardonné.
je sais.
je t'ai pas pardonné, chase.
je sais.
je t'ai pas pardonné, chase fowley.
et je ne te demande pas de le faire, que tu commences, ta voix presque inaudible si ce n'était du silence qui règne dans le couloir, c'est ta décision arya.
parce que tu n'as pas le droit d'exiger une chose pareille. tu t'étais comporté comme un parfait connard, coupant les ponts aussi soudainement sans jamais rien lui dire. en l'observant dépérir sans jamais rien lui dire.
à juste la regarder de loin, sourire l'espace d'un instant avant de se faire de nouveau abandonner.
je suis tellement désolé. tu ne peux t'empêcher de répéter tes excuses, elles qui ne cherchaient qu'à s'extirper de ta gorge depuis des années. à vouloir me protéger, je t'ai fait du mal sans le réaliser. je croyais que ça allait passer, t'avais eu l'air heureuse à un moment. mais ça n'a pas duré.
et pour finalement avoir le courage d'aller la voir, de lui dire ce qui te pesait sur le coeur, tu n'avais eu besoin que de la traitrise d'un ami.
un mal pour un bien.
tu recules, un peu, juste assez pour l'observer dans les yeux. je ne ferai pas la même erreur. je te le promet.




Dernière édition par Chase Fowley le Lun 28 Jan - 1:53, édité 1 fois
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: he'll kill you twice // Chase Dim 27 Jan - 15:55


he'll kill you twice


Tu errais dans les couloirs, revenant de l'infirmerie ou tu étais parti récupérer ta pochette de sang avant le repas du midi. Arya t'avait passé quelques sms dans la matinée. Elle désirait manger avec toi, donc tu irais t'asseoir à la table des poufsouffle. Et tu sais d'avance que même si les ragots dramatiques t'ouvraient l'appétit, ce qui sera exposé sur les tables ne te donneraient pas beaucoup envie.

La pupille pourpre déshabille chaque silhouette se mouvant avec vitesse sur ton passage, pour s'éloigner de toi ou se presser vers le lieu du repas. Si bien que quand t'arrive au sixième étage, une odeur familière parvient à tes narines. Tu hésites un instant, mais ton instinct te clame d'aller vérifier. A la lumière du soleil qui parvient difficilement à éclairer le couloir jonché de tapisseries murales, tu aperçois ses cheveux blancs virevolter alors qu'elle se tenait dans les bras d'un garçon.

« Arya. »

Tes sourcils se froncent et tu reconnais vaguement son camarade poufsouffle. Tu n'avais pas vraiment beaucoup entendu de leur conversation. Tu devinais tout de même que tu avais interrompu quelque chose. Mais ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à faire. Arya pleurait. C'était la seule chose qui comptait. Du moins, elle sécha rapidement ses larmes.

« J'allais dans la grande salle. Je peux t'accompagner non ? »

Tu dévisages avec froideur son interlocuteur, provocateur de ses sanglots saccadés et dévoreur des élites. Tu pares tes yeux de deux rubis, ils scintillent et veulent provoquer sa fuite. Tu t'adresses à celui qui se tenait encore devant vous, alors que ta main avait saisit le poignet d'Arya pour l'attirer vers toi.

« Je prends la suite en charge, si tu veux bien nous laisser désormais. S'il te plait. »

Mais pas merci.



Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: he'll kill you twice // Chase Dim 27 Jan - 18:54




(©DO IT LIKE A PIZZA)
chase & arya
«he'll kill you twice»

Les paroles de Chase résonnaient comme des promesses ; comme toutes celles qu'on lui avait faites auparavant. Elle serra les dents un peu plus fort, luttant contre les émotions tendres qui s'invitaient au bord de son palpitant.

Quelques sensations qui lui rappelaient les amours promises dans la salle de cinéma en pleine nuit, quelques sensations qui lui rappelaient le soleil de Grèce sur le ponton et du vent dans leurs cheveux, quelques sensations qui lui rappelaient les souffles qu'elle avait réprimé dans les nuits agitées et tous les mots interdits qu'elle avait échangés.

Trahie ; jetée ; déchirée. Parmi toutes ses plaies encore ouvertes et trop dures à panser il avait choisi les pires à raviver.

« Tais-toi.. »

Sa voix avait creusé un chemin timide au fond de sa gorge rouée, et ses mots se perdirent sur l'apostrophe d'une voix derrière elle qui lui était familière.

« Arya. »

D'un geste un seul elle s'extirpa de l'étreinte de Chase, et ses mains avaient repoussé son corps sans force. Elle baissa les yeux et tourna à moitié la tête, sans encore faire face à Vega qui s'était invité dans le couloir.

Vega. Elle avait essuyé ses larmes et retrouvé son souffle, retrouvant pied dans le monde réel, après une éternité passée dans une autre réalité (celle qu'il avait créée en lui disant qu'il était désolé).

« — J'allais dans la grande salle. Je peux t'accompagner non ?
— Oui. »

Elle avait continué à fuir des yeux, et n'avait pas bronché lorsque la main de son ami s'empara de son poignet. Elle avait suivi son pas dans un silence de mort, et dans une lueur de lucidité, elle tourna la tête (enfin) vers Chase, lui adressant un regard qui racontait des histoires pleines de sentiments que ses mots ne parvenaient à avouer.

Avant de disparaître au tournant du couloir.
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: he'll kill you twice // Chase Lun 28 Jan - 1:49

I'll be good, For all of the times that I never could (x)
tu t'étais exécuté, tes lèvres de nouveau scellées.
tu t'étais tû, mais le silence est tout de même rompu par la voix d'une tierce personne et ça te fait froncer les sourcils.
ta curiosité t'amène à te retourner, alors qu'elle se dégage de tes bras — tu ne fais aucun mouvement pour chercher à la retenir, et tu croises donc le regard du nouvel arrivant.
et ta mâchoire se crispe, presque imperceptiblement, quand ses iris carmin semblent te toiser. tu t'efforces toutefois d'afficher un air nonchalant, imperturbable face à la menace à peine dissimulée dans ceux-ci.
mais quand il attrape son poignet pour l'attirer vers lui, ton indifférence se mue en une expression pincée. elle s'accentue quand le gryffondor te congédie sans préambule.
mmh. tu inclines la tête de côté, les mains dans les poches de ton uniforme et prêt à partir. mais elle se retourne, et toi, toi, tu esquisses un mince sourire à ce que tu sembles apercevoir dans ses yeux. à plus.
quand arya, au bras de solberg, disparaît au détour du couloir, tu restes là sans bouger, l'espace d'un instant.
tu te sens plus léger.
le poids qui entravait ton coeur s'était finalement allégé et pour la première fois depuis longtemps, tu te sens mieux. donc, quand tu remets en mouvement, c'est vers la porte qui s'était close quelques minutes plus tôt.
et tu cognes, sans l'hésitation qui t'avais collée à la peau jusqu'ici. la réponse ne se fait pas tarder, c'est le visage soucieux de la psychologue qui t'accueille.
bonjour. excusez moi de vous dérangez, mais je voulais simplement me renseigner sur les séances offertes.
il y a encore du chemin à faire, mais tu poses les premières pierres.


Contenu sponsorisé
Re: he'll kill you twice // Chase

he'll kill you twice // Chase
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl
» Kill the little girl and let the woman be born.
» I'm on highway to hell
» it's harder here in hell (neptune)
» [Croatie] Libera me from Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage-
Sauter vers: