-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Douche entre filles [Venus]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Douche entre filles [Venus] Dim 4 Juin - 22:12

C'était un bon entraînement. Elenore devenait de plus en plus à l'aise sur son nouveau balai, son fameux Éclair de Feu Suprême qu'elle s'était acheté, il n'y avait même pas deux semaines de ça. D'ailleurs, elle avait rencontrer Flynn, la sœur d'Achilles, son mentor au Quidditch, qui était venue pour lui parler de lui. Au final, les deux jeunes filles avaient discutées un moment avant de se séparer. Une rencontre intéressante, dans tous les cas ! Mais pour l'heure, à la douche !

Il fallait dire que la belle était complètement épuisée, pleine de sable et puait la sueur. Elle avait bien besoin d'une douche, en effet. Ainsi, après l'entraînement, la jolie blonde se dirigea dans le vestiaire des filles, avec Venus, sa Capitaine et collègue Batteuse. Une fille à peine plus âgée qu'elle, un poil asociale mais pas méchante pour un sou. Et puis, en la connaissant un petit peu, elle n'était pas si méchante que ça, elle pouvait même s'avérer sympathique. Et par les poils de cul de Merlin ce qu'elle était sexy ! Bon, il s'agissait d'une demi-Vélane, il fallait l'avouer, donc évidemment, qu'elle était à tomber.

Elenore se souvint avec amusement de sa première rencontre avec sa Capitaine. Devant elle, elle avait entrouvert légèrement la bouche, les yeux perdus dans le vide et avait complètement bug, quelques instants avant de se ressaisir, non sans rougir comme une grosse tomate et en bafouillant. Ce devait être interdit, d'être aussi désirable, bon sang ! Mais bon, ce n'était pas sa faute, à Venus, si elle était comme ça et puis, Elenore n'allait certainement pas se plaindre de ça. Elle en profitait, avec les yeux, certes, mais elle en profitait.

- Hey ! Bon entraînement, Capitaine !

Elenore venait donc de s'adresser à sa Capitaine, qui venait d'entrer dans les vestiaires à l'instant, tandis qu'Elenore était tranquillement en train d'enlever sa tenue, très sale avant d'aller à la douche. Elle avait hâte de pouvoir se laver et se débarrasser de toute cette saleté. Jetant un regard à la grecque, Elenore ajouta, d'un ton assez enjoué, tandis qu'elle envoyait voler dans la corbeille de linge sale le gros manteau de sa tenue de Quidditch.

- Franchement, je la sens bien, la saison prochaine ! On va faire un carton !

Elenore parlait d'un ton assez enjoué et avait son éternel sourire sur le visage, pour ne pas changer.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Dim 4 Juin - 22:52

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Tu étais épuisée après cet entraînement. C'était l'un de vos derniers avant la fin de l'année. Tu espérais secrètement que ces abrutis te servant d'équipe allaient s'entraîner chez eux pendant les vacances, mais tu devais te rendre à l'évidence - ils ne le feraient que si tu le leur rappelait.
Tu avances dans le vestiaire où quelques instants plus tôt avait disparu Elenore. Tu sens le regard de Geoffrey se poser sur ton dos lorsque tu disparais derrière la porte blanche. Tu ne vas pas non plus la manger, sa sœur, elle est bien mignonne, mais récemment c'est une brune que tu as à l'esprit.
Le sol blanc carrelé était déjà sali par la boue maculant les chaussures de ta coéquipière batteuse. Tu avais désespérément essayé de la renverser de son balais mais les yeux de la jeune femme étaient constamment rivés sur le cognard. Bon point pour elle.

Arrête de m'appeler Capitaine ! Et oui, c'était dément. Tu as bien tenu le coup avec mes cognards. Connor n'a pas eu autant de chance, lui.

Tu te remémores le moment où le roux s'était malencontreusement retrouvé dos à toi. Tu avais plongé, envoyant la balle infernale droit dans ses fesses. Sa chute avait été si pathétique que tu avais presque oublié de l'amortir par un momentum. Ce souvenir te fait exploser de rire alors que tu te déshabilles à la hâte.

Franchement je regrette ne pas avoir filmé certains moments. Mais bon, on s'en souviendra ! D'ailleurs entraine toi avec ton frère pendant les vacances, je veux vous retrouver en forme pour la rentrée ! L'équipe des rouges semble prête à nous affronter et je ne veux leur donner aucune possibilité de nous vaincre !

Tu regardes la jeune fille et tu lui souris avant d'enlever ton t-shirt trempé de sueur. Il pleuvait lorsque vous jouiez et tes vêtements empestent la mort encore plus que d'habitude. Et d'habitude c'est assez tragique.
Tu n'as pas voulu embarquer ton équipe au bain des préfets aujourd'hui car ils n'avaient pas été assez unis lorsqu'il s'agissait de déjouer les quelques pièges que tu avais mis en place. Personne ne s'était préoccupé de Felix qui avait failli très mal finir lorsque tu l'avais attaqué avec ton cognard. Règle n°1 ; toujours défendre l'attrapeur, même au prix de ses os cassés.
Tu laisses glisser ton pantalon à terre et tu te précipites vers le premier pommeau à portée de main. Les vestiaires sont mêlés avec les douches, en réalité c'est juste une très grande salle divisée en deux par une grande arche, avec une partie avec des casiers et une autre en pente avec le mur tapissé de tuyaux. Rien ne sépare les douches entre elles en réalité, ni rideaux, ni murs, afin d'éviter de perdre de l'espace au maximum. Cela ne te gênait pas avant, tu était si seule que parfois tu allais avec les garçons (bien qu'ils n'étaient jamais très heureux de te voir étonnamment), mais depuis quelques temps, la petite sœur de Geoffrey vient avec toi et soudainement ce grand espace vide devient un peu trop... Rempli.
Tu te mets nue avant d'allumer l'eau et glisser sous le jet brûlant qui élève de la buée dans les airs. Le liquide coule sur ton corps te revigorant et te réveillant. Tu saisis ton gel douche à la forte odeur de violettes et tu en met entre tes paumes avant de commencer à frotter la mousse sur ton corps.
Tu as un sourire béat sur les lèvres et tu soupires enfin d'aise.

Ces douches sont une bénédiction lorsqu'il reste de l'eau chaude, tu ne trouves pas ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Dim 4 Juin - 23:24

- Ahah ! Pas de souci Venus, je ferai plus attention, désormais ! Ouais, je commence à prendre le coup. Il faut dire que ce nouveau balai n'est pas facile à appréhender.

S'entraîner pendant les vacances ? Elle en avait bien l'attention. Elle aimait beaucoup le Quidditch, c'était un sport génial ! Et si elle avait l'occasion de se défouler un peu sur son pauvre frère, avec amour tout de même, autant en profiter ! Il faudrait d'ailleurs qu'elle écrive à Achilles, pour lui dire comment ça se passait. Peut-être que Flynn accepterait de transmettre la lettre ? Dans tous les cas, Elenore prit la peine de répondre à la semi-Vélane aux cheveux rouges.

- T'en fais pas, Venus ! On va s'entraîner à fond et si le frangin veut pas, je le motiverais, crois moi ! J'ai assez de dossiers sur lui pour lui faire bouger son cul.

Ho que oui. Elenore avait tout ce dont elle avait besoin, mais c'était plus sur le ton de la blague : Geoffrey s'entraînerait, elle le savait. Et puis, elle comptait bien lui offrir un cadeau, quand ils iraient sur le Chemin de Traverse, la prochaine fois ! Il risquerait de râler un peu, mais comme ce serait un cadeau de sa charmante petite sœur, il ne pourrait pas refuser, n'est ce pas ? Et c'est là que tout bascula.

Elenore vira complètement au rouge, comme jamais en voyant que l'autre commençait à se déshabiller, pour aller à la douche. BORDEL ELLE ÉTAIT TROP CANON ! Encore un peu plus et du sang aurait couler du nez d'Elenore. Cela s'était vraiment joué à peu de choses, très peu de choses, mais elle parvint à se contenir. Enfin, pas les rougissements de l'extrême qui la rendait encore plus écarlate qu'un Gryffondor. Il y avait fort à parier que sa Capitaine l'avait vu d'ailleurs, mais Elenore essayait de garder contenance... ce qui était très dur.

Suivant de manière très peu discrète du regard sa partenaire aller sous la douche, elle admira le joli tatouage de Lynx qu'elle avait dans le dos, ayant les yeux presque vivants. Tant mieux, ça lui permettait de focaliser son attention sur autre chose que... voilà, quoi.

- Ah ! Heu, oui oui, tu as raison Venus... Les douches sont géniales, quand il y a de l'eau chaude...

Et voilà. Elle perdait encore ses moyens, bon sang ! Elenore, un peu plus de punch ! Comme quoi, il y avait bien des situations dans lesquelles la pauvre se retrouvait complètement désarmer. Ôtant à son tour lentement ses vêtements, Elenore ne se retrouva qu'avec sa serviette et entreprit donc d'aller dans la douche voisine à celle de sa collègue.

Autant dire qu'elle rougissait à l'extrême, essayant tant bien que mal de garder son calme et ne parvint pas à laisser échapper un soupir de soulagement lorsqu'elle parvint à sa douche. Prenant rapidement le pommeau de la douche, la belle laissa alors s'échapper l'eau chaude sur son corps. Elle avait l'impression de revivre.

- C'est tellement bien l'eau chaude en effet. J'ai l'impression de revivre !

Puis, au bout de quelques instants, repris la parole une nouvelle fois, pour poser une question qu'elle se posait, depuis tout à l'heure.

- Au fait Venus, tu vas faire quoi pendant les vacances toi ?
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Dim 4 Juin - 23:51

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Du coin de l'œil tu vois Elenore s'avancer vers la douce à côté de la tienne. Tant de différentes possibilités et... Non, arrête. La paranoïa, c'est jamais bon.
Tu comptes sur sa promesse informulée, espérant réellement qu'elle s'entrainera avec Geoffrey pendant les vacances. Tu l'espères même, très intensément. Tu sais à quel point c'est néfaste de laisser son balais à l'abandon pendant un aussi long lapse de temps. Après tout, tu l'as expérimenté, non ?
Recouverte de mousse tu t'adosses contre le carrelage froid. Le contraste des températures te donne des frissons et te permet de mieux te détendre. Tes yeux s'entrouvrent à peine pour se poser sur la jeune batteuse. Elle n'est pas aussi forte que toi, ses muscles sont plus fins, plus délicats. Plus féminins. Sa peau désormais rouge tomate est habituellement légèrement hâlée comme celle de Geoffrey et ses cheveux blonds lui donnent une légèreté très féminine à laquelle tu n'es pas insensible. Tu te doutes bien que si tu n'étais pas tombée sur la route de Fallen...
Non, tu sais que tu te mens à toi-même. Tu fermes les yeux faisant mousser ta courte chevelure afin de la nettoyer elle aussi.

Pendant les vacances ? Je travaille au salon de tatouages. D'ailleurs, il est ouvert aux sorciers du mercredi au samedi. J'y fais des tatouages magiques.

Tu te demandes si Fallen voudrait se faire tatouer de ta main. Tu te mords la lèvre, perdue dans tes réflexions avant de te tourner de nouveau face au mur, les joues un peu rosies. Tu te plais à te perdre dans des réflexions sur elle, maintenant que tu sais qu'il est quasiment impossible qu'un "vous" existe. C'est comme rêver de quelque chose. C'est inatteignable, mais toujours plaisant à imaginer. Et non, ce ne sont pas des faux espoirs.
C'est juste refuser de voir la réalité et en inventer une autre à la place.

Je suis contente que Geoffrey puisse compter sur toi. J'ai l'impression que dernièrement il a quelques problèmes de cœur et j'aimerais que ça s'arrange.

Tu laisses passer un blanc. Tu ne veux pas paraître froide mais tu ne veux pas non plus sembler trop proche affectivement des membres de ton équipe. Tu te leurres en te disant que tu ne veux pas qu'il ait l'esprit ailleurs pour qu'il défende bien les buts, alors qu'en réalité tu t'inquiètes juste pour lui. Pour chacun d'entre eux.

Je suppose que toi tu vas passer tes vacances avec lui chez vous ? À moins que vous partiez quelque part ?

Tu regardes la batteuse de nouveau, évitant de regarder ailleurs que dans ses yeux pour ne pas la gêner. Et puis, soudainement, cela te lasse. Pourquoi ne pourrais-tu pas regarder une jolie fille quand l'occasion s'en présente ? Tu as beau être... "amoureuse", cela ne te rend pas indisponible, si ?
Tes yeux glissent comme l'eau sur la chair immaculée d'Elenore. Elle est belle, a des rondeurs là où il faut, bien qu'elle ne soit pas encore une femme à proprement dire. Tu as un léger sourire sur les lèvres lorsque ton regard accroche le sien de nouveau.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 0:17

Les yeux de Venus se posèrent sur Elenore, qui rougit de plus belle. Erf, c'était assez difficile de contenir le flot d'envies et de sentiments qui émergeait en elle en cet instant précis, mais elle tenait bon. Déjà qu'elle était complètement rouge tomate, alors si en plus elle se mettait à bégayer, ça allait pas le faire. Vraiment pas le faire du tout, même ! Heureusement, Venus répondit assez rapidement à la question de la blonde, ce qui lui permit de se concentrer sur autre chose. Tant mieux !

Un salon de tatouages magiques ? C'était très intéressant, tout ça ! Elenore n'avait pas de tatouages, mais elle trouvait ça très beau, selon le motif. Peut-être qu'elle pourrait s'en faire un, elle aussi ?

- Je vois, c'est assez sympa ! Je passerais peut-être te voir pour m'en faire un. Tu voudras bien me donner l'adresse après, s'il te plait ?

Si elle acceptait de la lui donner, Elenore irait avec plaisir là-bas. Peut-être se faire tatouer le symbole de sa Maison , Sans doute ! Ahlala, cette fichue fierté d'être la descendante d'Helga Poufsouffle elle-même ! C'était vraiment quelque chose, tout ça !

- Je me ferais bien tatouer le symbole de notre Maison, t'en dis quoi ?

Tout en parlant, Elenore commençait à se mettre du shampoing dans les cheveux et du savon sur le corps, afin d'être toute propre ! Odeur lavande, une de ses préférés. Les problèmes de cœur de Geoffrey ? Ah, peut-être ! Rapidement, la cadette de la fratrie répondit à sa Capitaine, afin de dissiper, du moins en partie ses inquiétudes.

- T'en fais pas ! Je l'ai vu rouler un patin de l'extrême à Béring, un type de Serdaigle il y a quelques jours, ça devrait aller pour lui !

Et voilà, tu balançais ça comme ça, sans pression, le plus normalement du monde. Il faut dire qu'Elenore n'était pas la personne ayant le plus de tact au monde et puis, elle avait confiance en Venus, donc ça ne servait à rien de le cacher !

- Moi je sais pas, j'vais sans doute rester à la maison, ou peut-être faire un tour en France, ça a l'air sympa !

Rapidement, Elenore comprit que Venus était en train d'éviter de la regarder dans ses yeux et elle l'en remerciait. Car dans cette situation, ça serait très, mais alors très embarrassant. Néanmoins, après quelques instants, alors que la belle était en train de se passer un coup d'eau sur le visage, histoire de virer du savon qu'elle avait dans les yeux, ses yeux se posèrent sur ceux de sa partenaire, qui était terriblement belle.

Et là voilà qui souriait à Elenore. Le visage de la blonde devint une nouvelle fois encore plus écarlate que précédemment et sa poitrine commençait à tambouriner sérieusement. Sans faire exprès, ses doigts glissèrent et abandonnèrent le savon qui fit son petit bout de chemin jusqu'aux pieds de Venus.

... Bordel. Que faire ? Bon, il fallait prendre son courage à deux mains, Elenore ! Tu peux le faire !

Lentement, Elenore s'approcha tout en s'accroupissant afin de récupérer le savon qu'elle avait fait tomber. Malheureusement pour elle, en se relevant la blonde tomba nez à nez avec sa camarade. Leur visage n'était pas très loin l'un de l'autre et Elenore avait ses yeux plongés dans ceux de la semi-Vélane. C'est avec un rire nerveux qu'elle reprit la parole.

- Oups ! Ils devraient rendre ces foutus savons moins glissants ! Tu trouves pas, Venus ? Ahahah...
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 0:38

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Elle semble intéressée par ta boutique et tu ne rates jamais une opportunité pour avoir de la clientèle. Ton tatoueur t'es toujours reconnaissant d'ailleurs, bien qu'il ait compris que certains tatouages que tu effectues sont... Particuliers. Mais vu que tu ne demandes que peu de salaire, que tu fais du bon travail et lui permet trois longs jours de congé en plus, il ne pose aucune question et observe ses caisses se remplir.

55 Fashion Street, Shadwell, Londres. Je te l'écrirais. C'est le salon nommé Seven Doors Tattoo. Plutôt oldschool, tu le remarqueras rapidement.

Elle te demande si se tatouer l'emblème de sa maison irait bien et pendant quelques secondes tu as un léger flottement. Pourquoi celui-ci...? Et puis tu te souviens que Geoffrey se pavane tout le temps que sa famille descend de Helga Poufsouffle même. Tu souris et hoche la tête.

En effet, ce serait intéressant. C'est un héritage digne de perdurer sous la peau. Mais peut-être serait-il alors intéressant de faire un blaireau très réaliste qui s'échapperait de l'armoirie ? Je pense que ce serait intéressant et très joli.

Tu ne t'attends pas vraiment à ce qu'elle te réponde ou quoi. Tu dis juste ça comme ça, pour lui donner le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Et puis, elle n'a que seize ans. Il faudra un peu plus de temps pour que tu la tatoues, à moins que sa famille ou son frère écrivent une autorisation. Et tu n'es pas certaine que ce soit accepté, bien que leurs deux mères ne doivent pas être très difficiles à vivre.
Elle parle de Geoffrey et dit qu'elle l'a vu rouler une pelle à Béring. Tu soupires en secouant la tête. C'était il y a quelques jours, donc avant que cet abruti de bleu s'imagine que les rumeurs sur le gardien soient vraies. Tu te demandes où ils en sont dans leur relation. Si ça a avancé, s'ils ne se sont toujours pas réconciliés. Tu penches pour cette deuxième option au vu de la tête de déterré que faisait Jo' à l'entrainement.
Pourtant, tu ne dis rien. Vaut mieux que ce soit réglé entre Geoffrey et sa sœur. S'il ne lui a rien dit c'est peut-être car il a ses raisons.
C'est lorsque sa voix se tait que tu te rends compte ne pas avoir écouté Elenore. Soudain, son savon glisse de ses mains. Elle se penche pour le ramasser à tes pieds et lorsqu'elle se redresse, elle se retrouve très proche de toi.
Ses yeux sont ancrés dans les tiens. Cela est plaisant, pour une fois une personne qui fait ta taille. Mais Elenore va encore grandir, pas toi.
Elle semble terriblement gênée et sa remarque te fait rire. Une certaine chaleur se dégage de son corps et tu as envie de l'attirer sous le jet de ta douche pour voir les gouttes rebondir sur sa peau.
Tu as un sourire un peu carnassier lorsque tu lèves la main pour lui mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille tout en te penchant un peu vers ses lèvres entrouvertes.

Je crois que tous les savons sont aussi glissants...

C'est à peine un murmure, ton souffle mêlé au sien. Tu laisses ta main glisser sur son épaule et s'arrêter sur sa hanche humide. Un sourire orne de nouveau tes lippes et tu te recules à peine, juste pour pouvoir de nouveau la regarder dans les yeux.
Puis ça revient. Fort, puissant. Le souvenir des yeux verts et l'odeur de menthe et de rose, si différent de l'effluve de lavande.
Tu avais oublié quelques secondes, tu avais volé quelques instants de liberté.
Tu soupires et ta main retombe. C'est Elenore, la sœur de Geoffrey. Elle n'a que seize ans. Qu'est-ce que tu t'imagines ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 1:02

Elenore prenait bien note de tout ce qu'elle disait, pour le coup ! L'adresse, le nom du salon, tout ce qui pourrait l'aider à retrouver le lieu, lorsqu'elle s'y rendrait. Elle espérait quand même pas mal que ses parents acceptent qu'elle se fasse un tatouage. Elenore connaissait bien ses mères et savait qu'il faudrait négocier sévère, pour que ça fonctionne, mais elle n'abandonnerait pas sans se battre ! Le garde meurt, mais ne se rend pas ! Pour ce qui était de la proposition de tatouage, il est vrai que c'était intéressant ! Oui, ça serait vraiment sympa et original ! À retenir, donc !

Mais le plus important était donc la situation dans laquelle était maintenant Elenore. Tout proche de Venus, elle retint son souffle tandis que Venus était en train de glisser de son épaule jusqu'à sa hanche. Bon sang, bon sang, Elenore avait de plus en plus de mal à se contenir, pour le coup ! Et finalement, son amie recula un petit peu, afin de la regarder dans les yeux... avant de soupirer, la main tombant dans le vide. Elle.. elle n'allait pas le faire ? Après tout ça ? Bordel, ce que c'était frustrant ! Elenore se mordit alors la langue de frustration, laissant donc échapper une légère grimace de douleur, pendant qu'un peu de sang envahit sa bouche. Tenir, il fallait tenir... Ho et puis merde !

Ses lèvres rencontrèrent celles de Venus, tandis qu'elle commençait à l'embrasser de manière assez fougueuse ! Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, ça lui pendait au nez, à Elenore, tout ça. Pendant de longues secondes, Elenore profita donc de ce doux contact, qui lui était terriblement agréable. Oui, elle aurait souhaité que ça dure bien plus longtemps.

Néanmoins, la réalité la rattrapa et rapidement, elle rompit le baiser, avant de se tourner de dos, rouge de honte. Elle tremblait même un petit peu. Embarrassant ! Dieu que c'était embarrassant ! Légèrement tremblante donc, Elenore prit la parole, sa voix étant quelque peu perturbée, elle bégayait un peu, d'ailleurs.

- Dé... désolée Venus.. J'ai... J'ai craquer... Pardon... Je... Je sais pas ce qui m'a pris ! Vraiment navrée... Je, je...

Elenore avait vraiment du mal à se calmer, pour le coup ! En plus, il était possible que le sang qu'elle avait un peu dans la bouche s'était répandu entre les lèvres de la Capitaine, pendant le baiser. Rien qu'à cette pensée, Elenore rougit de plus belle. Elle ne savait plus du tout où se mettre et si elle l'aurait pu, se serait directement fait transplaner loin, très loin d'ici. En Antarctique, peut-être ? Oui, c'était une bonne idée. Dans tous les cas, elle refila très rapidement dans son petit coin de douche et entreprit de continuer à se laver, lentement.

- Ou... Oui ! C'était une très bonne idée, pour... Pour le tatouage. J'y... j'y penserais, merci... pour... pour l'idée.

Sa voix tremblait encore.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 9:34

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Sa mâchoire se crispe légèrement lorsque tu te recules et une grimace de douleur se dessine sur ses traits. Tu baisses les yeux, désolée pour elle. Tu ne voulais pas la rejetter c'est juste que...
Et c'est aussi soudainement que tes lèvres se retrouvent recouvertes de celles d'Elenore. Elle t'embrasse intensément et un léger goût de sang envahit ta bouche. Ses lèvres sont douces et délicates, comme des plumes. Ce baisé, bien qu'il te paraisse inapproprié, te réveille, te rappelle que tu es toujours désirée.
L'étreinte est rompue par la Smith qui se tourne dos à toi. Le bout de ses oreilles est rouge et elle fond en excuses. Tu tends la main et ouvre la bouche pour lui dire que ce n'est rien, que ça arrive, mais elle avance déjà sous son pommeau et tu comprends qu'elle préférerait ne pas y revenir.
Tu lèves ta main sur tes lèvres enflées et tu y découvres stupéfaite un peu de sang. Celui de la jeune fille ou le tien ? Tu ne sais pas. Tu te rinces le visage calmement. Pourtant à l'intérieur tu essaie désespérément de savoir comment tu vas annoncer à Geoffrey que tu as embrassé sa soeur. Que elle t'a embrassé ?
Le mieux serait de ne pas lui dire mais... Tu es mauvaise menteuse Venus, terrible menteuse. Tu es prise de remords à l'instant même où tu prononces quelque chose de faux.
Tu te glisses hors de la douche et attrapes ta serviette grise.

Tu me diras si tes mères acceptent. Avant 18 ans tu as besoin d'une autorisation.

Tu te tournes vers elle une fois enveloppée. Tes yeux détaillent encore sa fine silhouette. À vrai dire elle t'a impressionné. Tu sais que c'est un acte assez courageux d'embrasser une velane lorsqu'elle nous attire. Après tout, il y a la peur, la gêne, l'intimidation qui vont avec. Tu t'en es rendue compte au fur et à mesure des événements de ta vie. C'est peut être pour ça d'ailleurs que tu n'es jamais allée plus loin avec personne, malgré l'insistance de certains connards comme Matthew. Justement car rien que le baisé avait toujours été fort pour eux. Et aussi car tu as toujours eu peur. Peur de n'être aimée que pour ça. Alors tu n'as jamais osé franchir le pas.
À 14 ans cela te paraissait sage. À 16 tu t'étais dit que tu avais eu raison mais qu'il fallait que tu te trouves quelqu'un de bien désormais. Aujourd'hui tu regrettes. Car si une situation se présente, comme avec Connor, comme avec Faust, tu paniques. Alors que tu pourrais te laisser aller, qu'est-ce que ça te coûterait ? Après les événements, tu te dis toujours que tu n'aurais pas dû faire certains choix. Mais c'est toujours trop tard.

Dis, Elenore, tu as déjà couché avec quelqu'un ?

Elle a seize ans, la réponse logique serait non si c'était quelqu'un d'autres. Mais de la part de la famille Smith tu t'attends à une certaine différence. À certains écarts de la norme.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Lun 5 Juin - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 12:06

Dix-huit ans ? Pourtant, la majorité chez les sorciers était bien à dix-sept ans, c'était étrange. Peut-être que pour certaines choses comme les tatouages, il fallait un âge plus avancé que la majorité ? Oui, c'était tout à fait possible, il faudra qu'elle se renseigne, plus tard. Pour le moment, Elenore était en train d'essayer de se calmer le plus possible, pour ne pas complètement perdre les pédales, ce qui était très compliqué dans la situation actuelle, il fallait se l'avouer. Après tout, elle avait encore le goût des lèvres de Venus sur les siennes et fermait donc les yeux, pour se concentrer. Elle était de dos et laissait l'eau couler doucement sur son corps. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.

Et c'est là qu'elle posa une question très embarrassante. Enfin, dans une autre situation, Elenore aurait sans doute envoyé la personne sur les roses, car ça ne la regarderait pas. Mais là, elle avait beaucoup de difficulté à le faire et elle était extrêmement embarrassée. Il fallait l'avouer. Respirer, se calmer, ça ne servait à rien de paniquer, tout ça n'arrangerait pas la situation embarrassante dans laquelle tu étais. Avais-tu déjà coucher avec quelqu'un ? La réponse était on ne peut plus évidente, mais il fallait quand même la formuler. En espérant que les paroles ne trahiraient pas les pensées.

- Non... Je n'ai jamais coucher avec personne, car jusqu'à aujourd'hui, je n'en ressentais pas vraiment l'envie.

Instant de flottement.

- Et puis, de toute façon, je n'ai jamais eu de copine, donc bon.

Tout de suite, Elenore, qui s'était tourné vers son amie pour lui répondre revira au rouge instantanément. Mince, ses paroles avaient bel et bien trahit ses pensées, bon sang ! Le « jusqu'à aujourd'hui » était on ne peut plus révélateur de ses pensées les plus profondes, à l'égard de la semi-vélane, pour aujourd'hui. En plus, elle s'était emmêlée les pinceaux, avec tout ça et avait un peu cafouiller sur la fin. Bon sang, c'était tellement embarrassant ! Ne sachant pas trop quoi faire, Elenore se contenta de couper l'eau de la douche et s'approcher, afin de se poser
sur le banc, serviette jaune sur la tête. Que faire ? Comment rattraper le coup ? Elenore n'en savait rien...

Assise sur le banc donc, elle prononça quelques mots, en bafouillant.

- Enfin, heu... vo... voilà quoi... tu... tu m'as comprise...

Le regard de la blonde croisa alors celui de la fille aux cheveux rouges. Bon sang ! C'était quoi ce timing de merde ! Encore un peu et Elenore risquait de craquer. Dans tous les cas, la voilà légèrement tremblante, regardant son amie, en se pinçant les lèvres.

Qu'allait-il se passer, désormais ?


Dernière édition par Elenore G. Smith le Lun 5 Juin - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 13:20

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Tu observes le dos d'Elenore couvert d'eau alors qu'elle te souffle une réponse. Réponse qui te surprend beaucoup. Tu pensais qu'elle aurait un peu de... D'expérience. Plus que toi en tout cas. Peut-être même tu aurais voulu lui demander... Mais puisqu'elle est dans la même situation que toi, ce n'est pas possible.
Tu baisses la tête, essuie tes cheveux avec une serviette plus petite lorsque l'ensemble de ce que la batteuse t'a dit te heurte enfin. Jusqu'à aujourd'hui. Tes joues rougissent, tu te tournes vers elle au moment où elle éteint l'eau en bafouillant. Sa peau se couvre de frissons et tu détournes le regard lorsqu'elle traverse la pièce pour prendre place non loin de toi, s'asseyant sur le banc. Elle bafouille et tu culpabilises comme jamais.

Je comprends et... je suis désolée Elenore. Oublions ça, d'accord ? Ma nature non humaine m'échappe parfois, je veux pas que tu... Je ne suis pas cruelle. Je suis vraiment désolée.

Tu enfiles tes sous-vêtements sous ta serviette, gênée. Puis tu la regardes. Elle n'a jamais eu de petite copine et cela te surprend presque. Comment se fait-il qu'une fille aussi jolie qu'elle n'ai pas réussi à se trouver quelqu'un ? Tu ne comprends et ne saisis pas. Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu te dégages de ta serviette que tu plies sur le banc.

Tu sais moi non plus je n'ai... Jamais couché avec personne. Pas que je n'ai pas eu envie, j'avais juste peur. Et maintenant je me dis que je suis un peu en retard... et je regrette.

Tu te mords la lèvre. Tu ne veux pas lui parler de Fallen car tu sais qu'après cette situation elle pourrait croire que tu avais profité d'elle. Et puis, pour comprendre la difficile situation entre Fallen et toi, il n'y a que Felix.
Tu te demandes si tu vas avoir le courage d'affronter tout ça au Bal. Si tu vas réussir à vaincre ta timidité. Si Faust aura à te pousser à bout ou si tu auras le cran de lui parler. Tu as peur à vrai dire. Tu as l'impression d'aller à contre sens.
Peut-être que tu devrais juste laisser tomber, mais tu t'en sens aussi incapable que de l'affronter.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 14:12

Autant dire que la tension dans la pièce était presque palpable. Il semblait qu'aucune des deux Poufsouffle ne savait trop où se mettre. Oui, la situation était décidément très compliquer et tout un tas de questions tourbillonnaient dans la tête de la pauvre Elenore. Ainsi, Venus s'excusait platement envers elle, comme si c'était sa faute. Ces excuses firent culpabiliser la blonde, qui baissa la tête. La pauvre ne savait plus du tout où se mettre, c'était vraiment compliqué, comme situation. Que faire exactement ? Dans tous les cas, il était difficile de regarder Venus dans les yeux, pour le moment. En plus, cette dernière semblait rougir presque autant qu'elle, désormais.

Pendant qu'Elenore était en train de se sécher les cheveux, l'aînée commença à mettre ses sous-vêtements, alors que sa serviette se retrouvait pliée, à côté d'elle. Ainsi donc, Venus elle-même n'avait jamais couchée avec personne, par peur ? Hum, ce devait être à cause de sa nature de Vélane, sans aucun doute. Elenore ne pouvait pas se targuer de comprendre réellement ce qu'elle ressentait, ça ne devait pas être facile à vivre. Et mince, la voilà qui disait qu'elle regrettait ! Comment Elenore pouvait-elle garder son calme, dans ce genre de situation ? Elle n'en savait strictement rien.

- Tu sais Venus... Je sais que tu l'es pas... enfin, que t'es pas méchante ou cruelle... Mais tu sais...

Elle se contenta de murmurer la fin de sa phrase, très timide. Néanmoins, avec cette proximité, il était évident que la Capitaine allait l'entendre, dans tous les cas.

- C'est pas... C'est pas juste à cause de ta nature Vélane... Certes, ça a sans doute une influence mais... mais y'a pas que ça, hein.
Elenore respirait assez longuement. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Voilà, comme ça. Les battements de son cœur se calmèrent petit à petit, lentement. Elle reprenait peu à peu le contrôle d'elle même. Tant mieux. Il fallait prendre une décision désormais, sinon, leur relation allait devenir très compliqué à partir de maintenant. Donc, autant crever l'abcès tout de suite.

- Cela ne me gênerait pas, tu sais. Au contraire même, je suis sûre que ça serait une expérience très plaisante pour nous deux... Du coup, on pourrait essayer et voir ce que ça donne ? Enfin, seulement si tu veux, hein !
Bien qu'elle arrivait à regarder sa coéquipière dans les yeux maintenant, il n'empêche qu'elle était en train de rougir. Attendant sa réponse, elle prit néanmoins la peine de rajouter, histoire de mettre les choses au clair.

- Mais t'en fais pas, ça sera qu'une fois... pour essayer. Et... et puis, ça restera entre nous ! Et... et je te promets que ça aura pas d'influence ni rien sur l'équipe ou autre. C'est... c'est juste histoire de voir, au point où on en est.

Tout en parlant, la blonde était en train de se triturer les doigts, assez stressée. Si elle acceptait, tant mieux, et si elle refusait... tant pis. Désormais, les cartes étaient en main de Venus. À elle de prendre sa décision.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 14:58

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Elenore semble triste pour toi lorsqu'elle essaie de te dire que ce n'est pas juste ta nature qui te rend telle que tu es. Et tu le sais, tu en as de plus en plus conscience. Même Wil' te l'avait dit alors que vous veniez à peine de vous rencontrer. Après tout, les apparences ne sont pas la seule chose qui compte.
Pourtant lorsqu'il s'agit de désir, c'est un facteur important. Un facteur immense même. Comment désirer quelqu'un qui vous dégoûte ? C'est impossible. Alors le fait que tu sois ce que tu es, fait que beaucoup confondent amour et désir. Alors que ce sont bel et bien deux choses opposées.
Tu entends Elenore prendre de profondes respirations. Tu lui jettes un coup d'œil curieux, alors qu'elle fait une proposition tout du moins... Surprenante.
Tu restes bouche bée pendant quelques bonnes secondes, suspendue à ces mots qui flottent entre vous. On pourrait essayer et voir ce que ça donne ? Tu es honnête envers toi-même, sa proposition te tente beaucoup. Et pourtant tu ne peux t'empêcher de croire que c'est par pitié... Pitié ou désir qu'elle ressent pour toi et qui n'est dû qu'au fait de ta nature. Tu souris légèrement et secoues la tête.

Tu me l'aurais proposé il y a deux, trois semaines, j'aurais accepté Elenore. Et ça ne se serait sûrement pas restreint à une seule fois, j'en doute.

Tu la regardes, tu pèses le pour et le contre. Tu pourrais découvrir, tu pourrais apprendre, tu pourrais oublier. Tu te ferais tuer par Faust, Connor, Geoffrey, Felix. Un batteur, un poursuiveur, un gardien et un attrapeur. Tu tiens à ta vie un certain minimum.
Tes yeux se glissent sur son corps longiligne, délicat. Tu refais la même constatation que plus tôt - elle est belle. Et pourtant, ça ne te fait rien de la regarder ainsi. Tu n'as pas de frissons, tu n'es pas stressée, tu n'en es pas dingue. Sa proximité était plaisante tout à l'heure, mais tu ne peux pas profiter d'elle ainsi. Et puis... Il y a Fallen. Et Fallen c'est une autre histoire. Fallen tu ne la désires pas... Enfin, pas quand tu n'es pas face à elle. Fallen tu veux être près d'elle, lui parler, la comprendre, l'enlacer, l'effleurer. Et pourtant... Tu sais que son image se faufile à tout moment dans ton esprit et cela te gênerait beaucoup trop pour Elenore.
De plus, elle n'a que seize ans... Elle a encore tant à découvrir. Elle tombera amoureuse et se trouvera quelqu'un. Mais cette personne ce n'est pas toi.

Je ne veux pas profiter ainsi de toi Elenore. C'est indécent. Je suis désolée, mais je dois refuser. Et puis, je crois que de toute façon je suis foutue à ce niveau là. Je suis amoureuse. Et ça, c'est la merde quand la situation ne permet pas la réciprocité.

Tu lui fais un sourire triste en enfilant ton T-shirt et ton pantalon d'uniforme scolaire. Tu sais que tu l'as déçue mais tu espères que rien ne changera entre vous, bien que tu saches que c'est impossible. Tu t'approches d'elle et pose ta main sur sa joue avant de l'embrasser délicatement sur le front.

Tu as encore le temps de trouver quelqu'un que tu aimeras, Elenore. Ne fait rien que tu pourrais regretter.

Tu te recules, lui laissant de l'espace et retournes auprès de tes affaires. Tu t'assois pour enfiler tes chaussures, ton regard rivé sur le sol.
Tu t'en veux, Venus. Mais c'est comme ça. La vie est pleine de compromis qu'il faut faire. Même si on n'aime pas ce qui en ressort.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Lun 5 Juin - 22:43

Erf. Ainsi, Venus refusait sa proposition. Elenore soupira un peu, déçue. Il fallait dire que depuis tout à l'heure, la tension était palpable, même si tout avait été désamorcé en l'instant, pour la blonde. Eh bien tant pis ! Elle avait jouée et avait perdue, c'était le jeu, après tout. Néanmoins, la jolie blonde prit la peine d'écouter jusqu'à la fin son amie, ainsi donc, elle était amoureuse ? Elenore était réellement curieuse de savoir pour qui Venus éprouvait ce genre de sentiments. Aucun nom en particulier ne retint son attention et elle se contenta d'hausser les épaules. Néanmoins, elle prit rapidement la parole, pour lui répondre, tandis qu'elle commençait à s'habiller, plutôt tranquillement.

- Ho ! Et qui est donc cette personne résistant au charme ravageur de ma très chère amie ?

Le mot « ami » n'avait pas été casé ici par hasard. C'était pour lui signifier de manière subtile qu'Elenore ne lui en voulait absolument pas et que ça ne changeait rien pour elle ! Elle aurait été bien idiote de lui faire la tête, pour ce genre de broutilles, après tout. Ce n'était absolument pas son style. Alors que Venus s'éloignait quelque peu, pour mettre ses chaussures, Elenore, elle était en train de se coiffer tranquillement devant le miroir. Elle avait désormais ses sous-vêtements et souhaitait juste arranger sa coiffure avant de continuer de s'habiller.

- Au fait, tu vas y aller avec qui, au bal, Venus ? Tu dois avoir un nombre impressionnant de demandes, non ?

Changement de conversation assez brutal, certes, mais il n'y avait pas besoin de s'étendre plus que ça sur le sujet précédent, maintenant que c'était fait. Et il était vrai qu'avec les examens qui étaient terminés, c'était l'un des sujets les plus récurrents pour les élèves. On pouvait d'ailleurs assez souvent entendre dans les couloirs des soupirs de déception ou des exclamations de joie, lorsqu'une invitation était acceptée ou refusée.

- Moi je compte inviter une amie, de Serdaigle. Elle n'est pas très à l'aise avec les gens, généralement, donc j'espère que ça lui fera du bien.

Évidemment, Elenore parlait de Laeva, qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. La jeune fille, d'un an son aînée était vraiment quelqu'un de bien. C'est juste que... son petit problème rendait la communication un peu difficile.

Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Mar 6 Juin - 9:14

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Elenore soupire et tu te mords la lèvre lorsque tu la vois hausser les épaules. Elle l'avait vraiment espéré et tu t'en veux de lui avoir refusé mais... Comment ne pas refuser une proposition pareille ?
Elle reprend vite la parole comme pour combler les vides et tu rougis lorsqu'elle te demande qui résiste à ton charme. À vrai dire elle n'y avait pas vraiment résisté, mais ça tu le tait.

Tu ne ... connaitras pas...

Quelques marmonnements peu audibles s'échappent de ta bouche et tu rougis fortement. Mais l'instant de gêne passe alors qu'elle te repose une autre question, se recoiffant devant le miroir. Tu l'observes quelques secondes avant de finir d'attacher tes chaussures et te lever.

Je n'ai pas été invitée. J'y vais avec un ami, on était tous les deux seuls.

Tu hoches les épaules. Cela te touche peu que personne ne soit venu te demander. Après tout, tu aurais sûrement décliné toutes les propositions, vu que tu n'avais qu'une envie - y aller avec Fallen.
Dommage que ce fut impossible.
Tu lances un coup d'oeil à ta camarade. Elle aussi elle a invité une amie.

Qui est-ce ?

Tu attrapes ta cape et replie tes vêtements sales dans ton sac que tu mets en bandoulière sur ton épaule. Tu es prête à partir, et pourtant tu restes là et tu écoutes Elenore. Tu ne veux pas lui faire plus de peine que ce que tu as déjà fait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Mar 6 Juin - 10:46

Du côté d'Elenore, le malaise était enfin passé. Du moins en partie. Elle savait pertinemment que tant qu'elle ne serait pas sortie prendre l'air et se poser tranquillement, il y aura toujours une petite pincée de malaise. Mais au moins, les choses étaient claires, désormais, ça aidait énormément à gérer toute la tension qu'elle pouvait ressentir. Écoutant attentivement la réponse de son interlocutrice, Elenore afficha une mine un peu déçue, tout de même, mais répliqua avec une petite blague, histoire de détendre un tant soi peu l’atmosphère. Il fallait bien ça, après tout. 

- Dis plutôt que t'as peur que je te la pique, ahah !

Bien évidemment, cette remarque n'avait rien de sérieux, une simple boutade entre amies et la blonde savait que Venus ne le prendrait pas mal. Surtout étant donné le ton qu'elle avait prise pour le dire. Néanmoins, la suite de sa déclaration la fit presque sursauter de surprise. Personne ? Vraiment ? Alors ça pour une nouvelle ! 

- Je suis très surprise, je dois l'avouer ! À croire que les gens ont oubliés ce que le mot « audace » signifiait ! C'en est presque triste.

Ah, ce mot, elle le connaissait, c'était évident ! C'était bien l'un de ceux qui la définissait le mieux. Après quelques instants, elle répondit à la question de la Capitaine, tandis qu'elle commençait enfin à enfiler le bas de son uniforme. Ne restait plus que le haut et elle serait prête à sortir. 

- Elle s'appelle Laeva Steinn. C'est une Serdaigle, en sixième année !

Nul besoin d'en rajouter. Avec tout le respect qu'elle devait à Venus, le fait que son amie soit atteinte du syndrome d'Asperger ne la regardait en aucun cas. Finissant d'enfiler le reste de sa tenue, elle remit rapidement ses affaires sales dans son sac. Fin prête !

- Et toi ? T'y vas avec qui, du coup ?
Contenu sponsorisé
Re: Douche entre filles [Venus]

Douche entre filles [Venus]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (nc-16 violence) Réconfort au détour d'une douche / feat Soleil
» Tu viens de croiser la plus belle des filles [ft. Darren]
» Deux filles et un appareil Photo || Feat Lucie Girard
» Pause salvatrice entre deux cours • Alba
» Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: