-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 1:49

Event#6




Contexte

Un soir comme les autres. A l’approche de Noël, Poudlard était décoré de mille lumières, de hauts sapins dressés dans les coins de la grande salle et d’un géant dans le hall d’entrée. Les décorations brillaient et étincelaient de plusieurs couleurs. Des bougies immortelles réchauffaient le ciel artificiel, en lévitation, et des flocons s’évaporaient juste au dessus des innombrables têtes bavardes.
Les plats s'enchaînent dans la bonne humeur. La peur de la nuit de septembre s’est presque envolée avec l’ambiance des fêtes et de la nouvelle année qui approche.

Orphan et Aileen étaient tous les deux enclins dans une conversation avec leur voisin de table. Des doigts invisibles jouaient de la harpe et du piano à droite de la table des professeurs. Mais le brouhaha joyeux de la grande salle ne se rendit pas compte quand ils ont cessé de jouer. Quand les assiettes se mirent à trembler et que l’orage se mit à tonner. Les bougies s’éteignent dans un souffle de vent frisquet et la grande salle redevint silencieuse. Une colonne de lumière semblable à celles s’étant formées la nuit du 15 revint hanter la grande salle, à la naissance des marches de l’estrade où se trouvait la table du personnel. Centré juste devant l’oratoire des directeurs se forma une sorte de globe lumineux, comme un portail dont on ne pouvait distinguer la destination… et la provenance.

Car alors que les yeux se rivèrent en silence vers ce qui venait d’interrompre le repas. Un rugissement se fait entendre et un guépard traversa le portail, comme s’il était apparu de nul part. Dans un bondissement presque divin, il atterrit entre les naissances des tables serpentard et serdaigle. Ce fut ensuite le tour d’un chacal et d’un magnifique jabiru (qui se posa sur la table des gryffondor) de traverser le portail.

Orphan se lève, bousculant sa chaise qui s’effondra derrière lui. Il sortit sa baguette mais dans un doute qui ne le quittait pas, comme un pressentiment, il n’agit pas, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite. Et il fit signe à ses collègues de ne pas agir, d’un mouvement de son bras droit.
Aileen s’empressa de faire le tour de la table pour s’approcher et recula tout de même d’un pas lorsque le guépard se retourna vers elle pour rugir.
Ce qui était le plus troublant, c’est que les trois animaux semblaient surtout désorientés et paniqués. Qui sait qui d’autre pourrait surgir ?

Instructions

→ Ici se passera toutes les interventions de l'event (écrite par le staff et postées sous le choixpeau ou Orphan.).
→ Vous ne pouvez répondre sur ce sujet que si vous êtes un membre du personnel inscrit.
→ Merci de faire des réponses courtes, rapides et dynamiques car nous sommes beaucoup à RP et cela facilite la lecture de tous les posts.
→ Merci également d'éviter de faire des interventions incohérentes ou de parler en meme temps que tous le monde, tous le monde doit réussir à réagir sans trop étouffer le rp ou que ça soit le bordel.
→ Le staff a conscience que cela sera un RP rapide en huit-clos avec l'école entière rassemblée en une seule pièce. Tous le monde ne peut pas se lever et faire n'importe quoi. Mais une chose est sûre : tout vos persos sont témoins.
→ Rappel : Vous pouvez décrire vite fait vos autres persos non inscrits en spoiler.
→ Les réactions de la table Gryffondor : www
→ Les réactions de la table Serpentard : www
→ Les réactions de la table Serdaigle : www
→ Les réactions de la table Poufsouffle : www
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 2:30

Isaac avait difficilement été perturbé quand la musique s'est arrêtée. Il parlait normalement avec Orphan, assis à côté de sa nouvelle femme. Aileen avait été réléguée à un siège plus loin, derrière Rachel.
Par contre, il se retrouve un peu plus intrigué quand les tremblements remplissent la salle et que le tonnerre résonne entre les murs. Les bougies s'éteignent, et pour une fois, personne n'osait piper mot - ni élèves, ni personnel. Tout le reste se passe trop vite ; la lumière qui forme un globe, les animaux sur les tables.

Isaac imite immédiatement Orphan lorsqu'il se lève, à la seule différence que sa chaise reste à sa place. Il sort également sa baguette qui vient se joindre dans la même direction que son meilleur ami. Il s'éclaircit la gorge, et parle assez fort pour que tout le monde l'entende dans le silence, mais pas assez pour alerter les animaux. « Que tout le monde reste assis à sa place! Ne bougez pas, et taisez vous! »

Il ne voulait pas d'une deuxième catastrophe. Et cette fois, tous les élèves étaient là.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 2:39


Rachel n'était pas très bavarde, ce soir-là. La tête lui tournait et elle était fatiguée. Elle s'était levée tôt et n'avait pas eu un moment pour se reposer. Parfois elle échangeait quelques mots avec Orphan, Aileen ou Luke qui était plus loin, mais ces dits échanges étaient rares, et brefs.

Elle avait remarqué que la musique s'était arrêtée, et avait déjà froncé les sourcils à ce moment-là. Puis à chaque nouvelle anomalie, elle se sentit un peu plus sur ses gardes. Quand vinrent les animaux, elle sursauta, reculant sa chaise tout en restant assise dessus.

Elle hocha la tête aux paroles de Isaac et parla un peu pour elle-même, et surement un peu pour Orphan.

« Ils n'ont.. pas l'air agressifs ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 2:54

Tout allait pour le mieux, la nourriture était excellente comme tous les soirs et je discutais avec les collègues tranquillement lorsque je remarquais que la musique s'était arrêtée.  mais un événement perturbateur était venu mettre la pagaille durant le dîner. Des animaux avaient surgis de ce qu'il semblait être un portail lumineux. M'étant levée et ayant dégainé ma baguette par réflexe, j'ai vu Orphan nous faire signe de rester là pour l'instant.

- On ne va pas laisser les élèves seuls!

Je bouillonnait de frustration de ne pas pouvoir intervenir dans cette situation. Mes élèves étaient là, possiblement en danger et ils voulaient que je reste calme à ne rien faire?

- Autorisation ou pas, j'vais m'en mêler bientôt s'ils ne font rien.

Je ne l'ai pas dit tout haut, mais ceux près de moi l'ont sûrement entendu. Je respecte Orphan, mais s'il croit que je vais accepter de laisser mes élèves seuls face au danger, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 4:15

C'était étrange de passer un premier Noël sans lui ; mais ils avaient tous été là pour me soutenir. Au lieu de rester enfermé entre quatre murs, à passer la soirée tout seul avec une bouteille de whisky, je suis descendu, fringuant, avec la seule envie de m'empiffrer et de passer une bonne soirée. Puis, comment est-ce qu'on verrait Serdaigle si son directeur n'était pas là, encore une fois ? On prenait tous du bon temps, Orphan était à côté de sa nouvelle femme, et je remarquai qu'Eileen était un peu plus loin de son jumeau. Chose qui attise ma curiosité, jusqu'à ce que trois bêtes majestueuses arrivent en plein milieu de la salle. Plusieurs d'entre nous ont eu le réflexe de sortir leur baguette, ou même de la toucher. Mon réflexe à moi a été de prendre la bouteille d'alcool qui se tenait devant moi pour me servir un verre.

- S'ils avaient été hostiles, certains y seraient déjà passé. Pas la peine de paniquer.

J'ai mon haleine d'alcoolique qui monte jusqu'à mon nez. C'est presque désagréable, mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête à ce verre-là.

- Laissez les pros faire, les élèves ne courent aucun risque.

Je risque certainement de regretter mes mots. Personne ne sait vraiment ce qui peut arriver dans les enceintes de ce château depuis quelques mois. Ce qu'il se passe actuellement en est la preuve pure et dure.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Lun 17 Déc - 18:20

Feliz Navidad

Les profs

Les repas de fêtes étaient toujours un peu plus plaisant que d’habitude au château. Calista était ravie et s’empiffrait à coeur joie en ayant hâte que sonne la fin du repas pour échanger quelques petits cadeaux avec ses collègues. Enfin si seulement une colonne de lumière n’avait pas fait trembler les chandeliers du château et si seulement une poignée d’animaux sauvages ne se baladaient pas dans la grande salle, à deux pas des élèves. Calista colle sa main contre sa bouche pour masquer une exclamation de surprise voire même un cri de terreur. Son regard suit directement le directeur. Est-ce que c’était prévu ? Vu sa tête on ne dirait pas. Voilà qui est inquiétant. Elle sortirait bien sa baguette pour leur envoyer des balle de laines, mais ça risquait simplement de les exciter. Ses pauvres petits élèves sans défenses prêt à devenir de la chair à pâtée ! Jamais elle ne pourrait laisser ça se produire ! Elle les protégerait avec son corps s’il le fallait.

Pas la peine de paniquer, hé ...



Difficile pour Calista qui se serait rongé les ongles jusqu’au sang. A voix basse, elle se permet tout de même d’engueuler son collègue - il fallait bien que le stress passe quelque part.

Sérieusement, tu trouves que c’est le moment de picoler ??!!



Elle lui aurait fichu un coup sur la tête si seulement elle n’était pas convaincue que ça allait alerter les bêtes.


DEV NERD GIRL

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Mer 19 Déc - 23:08





EVENT 6

☁️
Assit juste à côté d'Aileen et de Calista, Luke conversait agréablement avec elles de sujets divers et variés tout en savourant son repas de fête. Le mariage de Rachel et d'Orphan lui avait redonné le moral et les fêtes de fin d'année de façon générale le rendait toujours un peu plus joyeux. Cependant cette allégresse s'en alla bien vite quand la salle trembla sous un orage qui grondait de plus en plus fort.

Bien que Luke et ses collègues étaient maintenant "habitués" aux problèmes, l'année 2028 avait été particulièrement éprouvante pour eux et elle avait décidé de se finir en beauté ... Luke fut éblouit par le globe lumineux, et captivé par tous ces animaux qui en provenaient. Mais qu'est ce que ... Il vit Aileen se lever et il la suivit instinctivement, sans doute par peur pour elle, il n'avait pas envie qu'un nouveau désastre survienne même si cette situation sentait fichtrement mauvais. De l'autre côté de la table, Luke s'adressa à Aileen. Attends Aileen, ne les attaques surtout pas. Luke sentait son cœur battre en regardant le guépard qui leur grognait dessus. Félin face à félin.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Jeu 20 Déc - 23:07

Intervention 1


« Taisez-vous, et ne bougez pas ! Ecoutez mes ordres, je... »

Orphan serre les dents, à l'adresse de ses quelques collègues bruyants. C'était sa femme, qui était censé être la plus douée au contact des bêtes. Mais ceux-là n'avaient rien d'animal, et le directeur percevait dans leur esprit une reflexion trop humaine.

« Ce sont des animagus ! »

Il s'était écrié, il avait entendu leurs pensées, dans une langue qu'il ne comprenait pas. Mais c'était bien des voix humaines, et des images d'une école lointaine.
Le guépard avait grogné, reculé de quelques mètres quand un élève de Serdaigle s'était levé pour lui tendre un plat de boulettes de viande qu'il renifla par la suite. D'un mouvement brusque, les courbes poilues de l'animal s'étaient dérobées dans une transformation assez connues à Poudlard, pour prendre une forme humaine. Devant eux se trouvaient alors un adolescent de couleur noire, aux cheveux décolorés et à vêtu d'un uniforme rouge pourpre. Il desserre sa cravate d'une grimace agacée, et s'adresse au Serdaigle d'un anglais maladroit.

« Eh toi, tu m'as pris pour ton chat de gouttière ? »

Le jabiru qui se trouvait sur la table des gryffondor s'envola alors atterrir sur le sol en pierre sur ses deux jambes humaines. Une fille cette fois ci, un peu chubby aux longues tresses qui lui tombaient dans le bas du dos, venait de poser une main sur son épaule.

« Acha kushambulia watu, Gildas.* »
*Arrête d'agresser les gens, Gildas.

Le chacal, un peu en retrait, finit par se transformer de même. Un autre garçon, beaucoup plus petit que les deux autres en taille. Il était chétif mais il n'avait pourtant pas l'air plus commode. Sur ses gardes, il jetait des regards autour de lui, se sentant comme oppressé par la foule braqué sur lui. Orphan n'avait pas soufflé mot, parce qu'il voyait bien que sa soeur avait déjà descendu les marches pour les rejoindre.

« Vous êtes à Poudlard, en sécurité avec nous. Mais d'ou venez-vous comme ça ? Si j'en crois vos uniformes... vous êtes des élèves de Uagadou n'est-ce pas ? Enchanté, je suis Aileen Scamander, directrice de Poudlard. N'ayez pas peur s'il vous plait. »

Orphan jeta un bref coup d'oeil vers ses collègues, comme pour s'assurer qu'ils n'allaient pas tenter quoi que ce soit, après tout c'était encore des enfants. Il fit alors également le tour pour s'approcher un peu plus du portail quand alors il se remit à briller et une silhouette apparut encore par magie, balayant la salle encore figée du regard. Et cette fois c'était un adulte.

Instructions

→ La personne traversant le portail en dernier (l'adulte) est @Jamal Issa Loongo.
→ Vous pouvez tous reposter.
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Ven 21 Déc - 6:06

Isaac prennait souvent les choses à la légère, comme s'il pouvait balayer tous les problèmes d'un revers de baguette. Pourtant, là, ce dont il était témoin le forçait à agir avec un sérieux rigoureux. Il avait vu les animaux devenir des gamins en uniforme, et un homme sûrement à peine plus vieux que lui sortir du portail à son tour. Il n'abaisse pas sa baguette, il n'y arrive pas ; comme si sa main était encore alertée par l'arrivée d'un potentiel danger.

Il écoute à moitié les paroles d'Aileen et jette un regard circulaire dans la salle. Certains élèves commençaient déjà à relâcher la pression, et une s'était levée pour parler avec un des inconnus. Il aurait voulu lui crier d'aller s'asseoir, mais elle n'était pas en danger pour l'instant. Il fait le tour de la table, pour s'approcher de l'autre adulte, il abaisse un peu son bras, mais ne range pas sa baguette. « Je suis Isaac Andersen. Décline ton identité. Pourquoi êtes vous ici? Toi et tes... élèves je suppose. » Et comment êtes-vous entrés ici, avec autant de protection autour de l'école?
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Ven 21 Déc - 13:24

» event #6
« JOYEUX NOËL KINGA ! — TABLE DU PERSONNEL. »

Et dans la lueur aveuglante du portail, Jamal foula du pied le sol de la Grande Salle.
Il ne savait pas vraiment où le portail le mènerait, mais s’y était élancé malgré tout dès qu’il avait vu ces enfants le traverser ; il avait été plus réactif que n’importe quel autre adulte présent.
Il fallut à ses yeux un moment pour se remettre de la lumière mais dès qu’il fût en capacité de voir correctement, il balaya la salle du regard en ne se privant pas pour s’attarder sur chaque visage, chaque uniforme, chaque paire d’yeux qu’il croisait.
Ainsi donc, c’était à Poudlard qu’ils avaient atterrit.

Jamal était un homme de sang-froid qui observait, analysait avant d’agir. Aussi quand un homme blond d’environ son âge s’approcha de lui, la baguette levée, pour lui ordonner de s’expliquer, Jamal ne réagit pas pendant un instant en se contentant de l’observer pour s’imprégner de chaque détail de son être.
Il semblait tendu et capable de blesser en cas d'agitation.
Mais Jamal ne tremblait devant personne d’autre que son père.

« Jamal Issa Loongo, fils de Membaye Taha Loongo, directeur d’Uagadou, fit-il laconiquement dans un anglais à l'accent impeccable. Je vous aurais volontiers serré la main comme le veut la tradition occidentale mais j’ai peur que vous ne soyez pas vraiment disposé pour de telles politesses. »

C’était une pique subtile vis-à-vis du ton autoritaire et sec qu’il venait d’employer.

« Nous sommes navrés d'interrompre ainsi votre repas. Je comprends votre appréhension mais ces enfants et moi-même ne ferons de mal à personne en ces lieux donc vous pouvez abaisser votre baguette, désormais. »

Son regard se déplaça vers les visages crispés plus loin et il éleva la voix pour s’assurer d’être entendu.

« Nous venons tout droit d’Uagadou où nous menions un rituel magique lorsque le portail s’est ouvert et que des élèves y ont été entraînés –je suis venu m’assurer de leur sécurité. J’avoue ne pas comprendre pourquoi nous nous sommes retrouvés à Poudlard… Sa voix se fit un peu plus hésitante et il jeta un regard perplexe aux étudiants de rouge vêtus tout en sachant parfaitement qu’ils n’avaient pas non plus la réponse quant à leur présence ici. Mais notre directeur devrait en savoir plus que moi. »

Jamal n’imaginait pas que son retour à Uagadou serait aussi mouvementé que ça.

« Notre présence incongrue ne cache aucune mauvaise intention de notre part et j'espère que nous saurons nous entendre pour trouver une solution adéquate. »

HRP | my bad, le post d'intro est un peu long mais je ferais plus court pour la suite c'est promis ♥
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Sam 22 Déc - 12:47

Au moins, la menace des animaux avait disparue quand les animagus avaient retrouvé forme humaine et je baissais ma baguette en soupirant de soulagement. S'ils avaient des intentions belliqueuses, Orphan aurait sans doute déjà donné des instructions pour les appréhender. Mais, voyant la performance d'Isaac, je décidais de les rejoindre en rangeant ma baguette.

- Enchantée, monsieur Loongo, je suis Bonnie Hamilton et j'espère que vous ne tiendrez pas compte des manière un peu froides de mon collègue avec tout ce qu'il s'est passé on est un peu pris de court. J'espère que l'on s'entendra bien!

Souriante, j'espérais au moins relever un peu le niveau des présentation d'Isaac qui étaient aussi chaleureuses qu'une porte de prison à mes yeux et puis, peut-être que ce nouveau venu peut faire un ami potentiel. J'espère juste que le charme vélane n'affectera pas trop les nouveaux venus.

- Vous ou vos élèves avez besoin de quelque chose à boire? Le voyage n'a pas du être de tout repos n'est-ce pas?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Dim 23 Déc - 14:45

Tu les regardes, ces animaux étranges et paniqués. Tu ne dis rien pour autant Alyce, analysant leur attittude qui ne semble pas être pour autant agressive. Non, ils sont juste perdus, comme vous. Dans un sens vous l’êtes vu que vous ne savez pas vraiment d’où ils sortent. Tes collègues intervient quand tu restes en arrière et finalement, Orphan prend la parole. Il a raison, ce ne sont pas entièrement des animaux et tu te redresses finalement sur a chaise, du haut de ta petite personne, avant de rejoindre une petite blonde que tu ne connais pas encore. Tu souris aux nouveaux venus, qui déclinent leurs identités.

Ainsi, ils viennent d’une autre école via ce portail. Quel étrange phénomène, tu fronces les sourcils en y réfléchissant. Comment est-ce possible ?

« Bonsoir… Je suis Alyce Lindley. J’espère aussi que nous nous entendrons pour trouver une solution. Pour cela, il faudrait savoir quel genre de rituel magique vous étiez en train de faire. Peut-être pouvez vous nous en dire plus à ce sujet ? »

Tu n’as encore jamais vu de portail entre les écoles, comment est-ce possible ? Qu’est-ce qu’il se passe pour que le résultat en soit là ? Est-ce du au pilier de lumière arrivé précédemment ? Trop de questions Alyce, trop de réponses à attendre, trop de choses en si peu de temps.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Ven 28 Déc - 20:43


Rachel souffla de soulagement lorsque les animaux s'avérèrent être des animagus. Elle n'avait pas douté une seconde qu'ils n'étaient pas agressifs, mais n'aurait jamais soupçonné qu'il s'agissait en réalité de sorciers, et l'idée rendit sa tranquillité à Rachel qui craignait de devoir gérer un nouveau drame en leur école.

Elle se mit à rire aux remarques de Bonnie, comme si elle était bien placée pour juger Isaac, alors que quelques secondes auparavant c'était elle qui perdait son sang-froid. Elle trouva cela attendrissant, et n'ajouta pas de commentaires à ce propos, ravie de sentir l'agacement du meilleur ami de son mari.

« Je suis Rachel O'Sullivan Scamander, et je vous souhaite la bienvenue à Poudlard, Monsieur Loongo. »

Elle adressa un regard à Orphan, et un maigre sourire que seul lui pouvait apercevoir. Un peu comme si ils avaient développé leur propre langage.

« Beaucoup d'événements étranges ont entouré Poudlard ces derniers mois, et nous serons ravis que vous nous apportiez votre contribution pour y voir plus clair, puisqu'il semblerait que cela affecte votre établissement également. Nous feriez-vous le plaisir de vous joindre à notre table ? »
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Dim 30 Déc - 23:01





EVENT 6

☁️
Des animagus, il soupira. Soulagé de voir qu'il ne s'agissait pas d'autre chose, il abaissa sa baguette magique et observa ces élèves venus d'ailleurs. Ils étaient tous très doués il fallait l'admettre, devenir animagus était loin d'être une partie de plaisir. Le rouge de leurs vêtements plus à Luke. Vint ensuite un homme lui aussi inconnu au bataillon, Luke l'observa en entier et en conclu qu'il devait être en charge de ces enfants, donc professeur. Il regarda Isaac pointer sa baguette vers cet inconnu et Luke attendit de voir sa réaction, rien, un beau self contrôle si on pouvait le dire de cette manière là.

Là Luke écouta attentivement les explications, sur ses gardes comme un animal, comment ne pas agir autrement ? Les autres professeurs semblaient enclins à la conversation mais Luke avait été si surpris que ses iris et ses yeux s'étaient tintés de violet. Il n'avait pas de mauvaises intentions, Luke l'espère mais il a besoin de preuves. Il observait toujours l'homme de manière intense mais se dirigea tout de même vers lui pour lui adresser la parole après que Rachel l'ai eu invité à se joindre à leur table.

Il lui tendit la main et observa sa réaction. Bonsoir, je suis Luke Blane, je vous souhaite la bienvenue ici. Il lui lacha la main et se tourna vers le portail lumineux qui l'intriguait toujours autant et se retourna vers Jamal. Je dois avouer que tout ceci est très surprenant, avoir réussi à passer la barrière de Poudlard n'est vraiment pas mince affaire. Je suis très curieux d'en savoir plus sur le sujet moi aussi. Dit-il en regardant Rachel. Vos élèves sont aussi les bienvenus.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici) Dim 30 Déc - 23:42

Intervention 2

A l'arrivée d'un nouvel individu, adulte cette fois-ci. Tout ses professeurs se sont levés, alors qu'Orphan avait strictement ordonné de ne pas bouger.
Mais il semblerait que sa théorie se soit confirmé. Il connaissait bien cet uniforme, et des élèves aussi jeunes maitrisant la métamorphose animale à leur guise... Ils ne pouvaient venir que de Uagadou.

Isaac s'était levé en premier, abordant l'inconnu froidement. Puis Hamilton, la psy, et même sa femme s'était ensuite levé pour aller accueillir le fameux "Jamal Loongo."
Le directeur se leva donc à son tour, écartant les autres adultes devant lui avec ses bras pour faire face à Jamal.

« Tu es donc le fils de ce bon vieux Membaye. »

Orphan n'était pas connu pour être dans la courtoisie et les ronds de jambe. Quelque chose était en train de détraquer son école, et il n'avait pas de temps à perdre avec l'hypocrisie de la politesse. Ainsi, il n'avait pas dit bonjour. Son regard était froid, sérieux, implacable. Il aurait voulu sonder son esprit pour vérifier s'il disait bien la vérité, s'il ne savait rien de plus qu'il s'amuserait à leur cacher. Mais Orphan tenta de se calmer, et de faire preuve d'une diplomatie qu'il lui était difficile de feindre sincère.

« Quel genre de rituel magique meniez-vous ? Comprenez Jamal... Poudlard a été secoué de faits très étranges depuis la rentrée. Mes élèves sont perturbés, ils se posent des questions et pour les plus jeunes, sont effrayés. »

Il croise alors les bras pour le jauger, espérant pour lui qu'il puisse apporter les réponses à sa question. Car des questions, il en avait.

« Je me doute que vous êtes sans mauvaises intentions. Pourrons nous entendre donc sur ces dites intentions ? Si ce portail mène bien à Uagadou, je veux savoir comment et pourquoi. Est-ce votre rituel magique qui l'a fait apparaitre ? Et dans ce cas là, quelles étaient vos intentions ? »

Sa dernière question fut prononcée assez sèchement, en dépit du fait qu'il avait bien insisté dessus en articulant. Il n'y avait pas qu'Andersen qui pouvait faire peur.

***

L'animagus guépard, se trouvant être le fameux Gildas, avait grimacé en entendant le rouquin lui répondre dans sa langue.

« Unanikasiri? »
* Tu me provoques ?

Mais la main de la jeune fille se resserra sur son épaule, et elle poussa alors Gildas pour passer devant lui et ainsi répondre à la jeune fille aux cheveux noires qui lui avait posé une question en se présentan. Dans un anglais un peu maladroit elle articula.

« Bonjour Envy. En animaux, nous sommes plus forts en cas de danger. Nous ne savions pas ce qu'il y avait derrière le portail. Nous ne voulions pas vous faire peur. »

Mais c'est la voix d'un jeune homme qui la détourna alors de la table des Serdaigle. Gildas eut son premier sourire.

« Ozymandias ! Waaw, je suis content de te revoir. Mais c'est Elijah qui va être content de te voir. ELIJAH REGARDE C'EST OZ ! »

Il avait alors gueulé à l'autre bout de la salle, là ou se trouvait le garçon plus jeune (l'animagus chacal). Celui ci se rapprocha alors, pour les rejoindre entre les tables de Serdaigle et Serpentard.
Elijah avançait assez lentement, intimidé par toutes les paires de yeux qui le scrutaient alors que les adultes discutaient derrière sur l'estrade sans prêter attention à eux.
Il remarqua alors une tête dans les rangées des verts qu'il reconnut. Il fit alors un petit coucou en direction d'Olympe pour ensuite aller serrer Robin dans ses bras.

Puis les trois élèves de Uagadou se tournèrent tous les trois en direction des professeurs quand la voix d'Orphan imposa le silence. Ils n'aimaient pas vraiment la manière dont il se permettait de parler à Jamal. Et un autre éclair de lumière jaillit alors pour faire apparaitre la silhouette bien marqué d'une femme d'âge mur. Elle était vécu d'un costume pourpre à la peau de reptile, lui tombant jusqu'aux chevilles. Ses cheveux étaient également coiffés de tresses africaines colorées de rouge, noué en une queue de cheval massive qui partait dans tous les sens. Le visage fermé, sévère, elle respirait la puissance et imposait le respect. Elle avança alors vers Jamal, Orphan et les autres professeurs debout. Jetant un coup d'oeil à ses trois élèves, elle leur fit signe d'un geste brusque de venir tout de suite près d'elle.

« Loongo ! Laisse moi faire. Tu es trop concilient avec eux. »

Instructions

→ Vous pouvez tous reposter.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)

[EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions)
» [EVENT#6] Table des Serdaigle (réactions)
» [EVENT#6] Table des Serpentard (réactions)
» [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)
» table des matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #6-
Sauter vers: