-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{fb} friends reunion ¤ owain

Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
{fb} friends reunion ¤ owain Mer 6 Mar - 3:41

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028

ses talons claquent sur le sol avec assurance alors qu'elle parcoure les couloirs du château. à la main, ses effets personnels pour les cours. c'est sa première semaine à poudlard et elle n'a pas encore d'avis quant à l'endroit. le fait de ne connaître personne ne lui paraît pas comme un obstacle insurmontable. elle a toujours su se faire des amis, constance, car malgré cet air hautain qui orne ses jolis traits, elle est sympathique. souriante et toujours de bonne humeur. bien que parfois très salée. elle n'a pas peur des mots ni même du regard des autres. c'est pourquoi elle marche le menton haut et le regard volatile. elle les juge tous autant qu'ils sont, comme eux la juge. elle est souvent sujette à la critique et elle doit apprendre à se calmer. découvrir que poudlard n'est pas ilvermorny. qu'ici, les gens ne connaissent rien d'elle; même pas une miette de son histoire. alors elle avance, fière et belle parmi les autres.

elle revêt son uniforme de serpentard un peu négligemment, maintenant que les cours sont terminés et elle casserait bien la croûte. comme elle ne connaît pas encore très bien l'endroit, évidemment, elle se retrouve dans le hall, les sourcils légèrement froncés. un coup d'oeil derrière et un nouveau froncement de sourcils. elle aurait pourtant juré que la salle commune était dans cette direction. elle scrute les environs de son regard merveilleusement cerclé de vert et de noir, approfondissant son la couleur de ses prunelles pigmentées de vert. elle avance de nouveau, moins certaine. dieu qu'elle déteste chercher son chemin.

puis elle repère une cravate aux couleurs de vert et d'argent et un mince sourire étire ses jolies lèvres peintes d'un rouge vif. son regard remonte doucement vers le visage de l'intéressé alors qu'elle commence à s'approcher. la tête blonde lui dit vaguement quelque chose et elle remarque que lui aussi la regarde. sa tête se penche doucement sur le côté, mais elle continue son chemin. et puis, elle le reconnaît. ça se voit sur son visage dont les traits changent pour exprimer une certaine joie. owain. comment pouvait-elle ne pas l'avoir reconnu? lui qui a l'air toujours aussi beau et fringant. ça lui fait plaisir, à constance, de retrouver un ami. surtout au sein de cette école dont elle ne connaissait encore rien. mais ça ne saurait tarder, elle qui aime défier les règles. ses explorations nocturnes l'aideraient certainement à s'orienter dans le château jusqu'au moment où elle le connaîtrait comme sa poche.

- owain! qu'elle s'exclame. quelle joie de te voir ici! j'ai failli ne pas te reconnaître!

un éclat de rire aussi doux qu'une brise et cela lui donne un air tout de suite plus charmant que quelques instants auparavant. elle s'arrête près de lui pour le contempler un peu. elle ne se le cachera pas, elle a toujours aimé observer son visage au charme évident.

- comment ça va?

elle ne se doutait pas un seul instant que sa présence ici puisse lui évoquer quelques questionnements.© 2981 12289 0
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Jeu 7 Mar - 0:29

long time no see
c'est soudain. il croit que son aorte s'emballe un instant, le fait voir le coeur de ses désirs d'antan, en un visage familier. c'est bien toi. vos regards se trouvent et dans sa confusion la réalité revient à lui.

« tu parles d'une surprise, j'pensais pas que je te verrais à poudlard. »

il a ce sourire qui s'étend, celui que tu connais qui éprend par sa sincérité.

« bah écoute, tranquille.

'fin entre nous, un peu blessé que tu m'ais oublié si vite. j't'ai reconnue tout de suite moi.
soupir souri laisse entendre une place chérie qui vaille tant d'attention, s'accompagne d'une intimité engagée par un regard qui ne te lâche pas, mais l'appât disparaît presque aussitôt.

« fin à ilver, quasi sûr j'pourrais faire payer des gens pour que tu leur adresses la parole. quand je pense au business que j'aurais pu me faire avec ça... »

il se languit d'un temps révolu, mentionne une idée avec un peu de nostalgie et cette mine qui traduit que si tu l'avais encouragé il aurait profité de quelques âmes un peu trop naïves capable d'échanger de l'argent pour que tu aies un peu plus de temps dans leur vie à un instant t. là peut-être vous seriez partis au sud en mexique pendant les grandes vacances avec un bout de l'équipe. owain vous aurait conduit le long de la côte, la musique forte dans la caisse à sillonner la belle ironie qu'est la jeunesse et les excès.

((il était pas à proprement parler dans l'équipe. mais ses punchlines lui avaient valu quelques surnoms affectifs embarrassants et une réputation. certains devaient avoir les dossiers de ses plus grosses conneries dites en plein match.))

« qu'est ce qui ramène la fameuse miss Dubois, poursuiveuse des pukwudgie en angleterre ?»

il était pas du genre à suivre ce qui se disait à ton propos. plus par désintérêt que par respect à vrai dire, il aimait se dire te définir par ce qu'il voyait de toi. c'était pas tout à fait seulement parce que tu étais au centre de ses mirettes pendant le match qu'il trouvait à dire à ton sujet. owain insistait à se faire sa propre idée. trouver des mots pour détailler ce qui l'intéresse, ce même s'il n'a jamais à en discuter.

ses aprioris seraient les siens alors, dénudés de ce qu'en pensent les autres, entre tous ses messages corporels et ce trop d'interprétation que lui joue le souvenir d'avoir voulu te tenir dans ses bras.

y'a ce rire chez lui, une touche, surpris d'être encore épris. mais à vrai dire ce n'est qu'un soupçon de souvenir qui ressort tel un déjà vu. le réhabitue à une présence qu'il pensait coupée par la distance.

@Constance Dubois • septembre 2028 • wink wonk
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Sam 9 Mar - 15:34

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028

évidemment qu'il ne s'attendait pas à la voir ici. pourquoi constance aurait-elle quitté ilvermorny? pour les autres, ça ne semble pas évident, mais pour elle, si. elle ne s'aimait plus, là-bas; elle n'aimait plus le sport. alors que sa vie-même tourne autour du quidditch. elle avait toute sa clique, alors qui aurait pu penser qu'elle partirait? surtout owain qui, elle le sait, ne la juge pas selon ce qu'il entend d'elle et ça la rafraîchit. elle a besoin de plus de gens comme lui dans son entourage. ceux qui ne prêtent pas attention aux rumeurs. elle voit ce sourire qui s'étend sur ses lèvres et ce sourire, elle le connaît trop bien et elle s'éprend encore de sa sincérité. ça lui a fait mal quand owain est partie d'ilvermorny, elle lui en a voulu, mais maintenant, elle a fait la paix avec le choix de celui-ci. malgré tout, elle ne pensait jamais le revoir et maintenant qu'elle l'avait devant lui, elle s'étonnait de ressentir des palpitations joyeuses.

ses paroles la font ricaner doucement.

- oh, tu sais, moi et ma mémoire défectueuse.

un sourire complice. elle sait au fond d'elle qu'il ne lui en veut pas - c'est owain, quand même - mais une part d'elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir. aussitôt, elle repousse cette pique infime dans son orgueil mal placé. elle a appris à se contrôler suite à certains événements. elle ne se laissera pas abattre alors qu'elle renoue cette amitié tant chérie avec le blond. son idée évoquée à moitié à la blague, la surprend un peu, mais bien vite, elle en rit. il est vrai qu'ils auraient pu faire un max d'argent de cette façon étant donné la réputation de constance à ilvermorny.

- aaaaah, on aurait pu se faire un max de fric et partir quelques temps au sud avec l'équipe! ç'aurait été épique! t'as laissé cette occasion filer entre tes doigts sans même m'en glisser mot?

elle fait mine d'avoir l'air outrée, mais une étincelle amusée se cache dans ses prunelles. constance, elle a toujours aimé provoquer, de quelque façon que ce soit. ce qui explique un peu les rumeurs à son sujet lorsqu'elle fréquentait ilvermorny. pourquoi ressasser un passé qu'elle tentait d'oublier? même si ce même passé n'était pas si loin derrière elle pour le moment. puis sa question lui fait afficher une mine un peu plus sérieuse et pensive. c'est vrai, qu'est-ce qu'elle fait là? pourquoi n'être pas restée là-bas? elle avait une tonne de raisons, mais elle n'avait pas vraiment envie de les évoquer aussi facilement. surtout alors qu'elle retrouvait un ami cher à son coeur. elle allait certainement omettre le fait qu'elle soit tombée enceinte. un peu par honte d'être allé jusque-là avant de se réveiller. mais aussi parce qu'elle devait avouer avoir un peu peur de ce que penserait owain d'elle s'il savait. et puis, le fait qu'elle n'aie pas de famille, aussi. elle n'avait rien à perdre en venant ici, si ce n'est que sa précieuse team de quidditch. alors elle allait évoquer le plus évident.

- je suis en échange scolaire, ça me semble évident, non?

commencer légèrement, avec un sourire qu'elle n'offrait qu'à lui, pour une raison ignorée.

- j'en avais un peu marre de toutes ces rumeurs à mon sujet, tu vois? je veux recommencer de zéro ici. et puis, ça permet de nous réunir!

elle employait un ton léger, mais au fond d'elle, ses tripes se tordaient. elle avait horreur de lui mentir ainsi, mais c'était pour son bien. à lui, mais aussi à elle. pourtant, son expression n'en laisse rien paraître. au contraire, elle affiche un air plus attendrit et doux. quelque chose dont elle n'est capable qu'avec lui.© 2981 12289 0
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Sam 16 Mar - 23:34

long time no see
« rien ne nous empêche de faire ça cette année à part maybe que j'sois pas commentateur ici. y'avait quelqu'un au poste quand j'suis arrivé j'ai eu le seum un peu»

il n'en était pas fier. l'habitude des départs lui faisait dire des adieux avec détachement et peu d'espoir que des liens liés ne se coupent pas face à la distance. mais certainement il avait inconsciemment façonné ses interactions pour qu'elles tendent vers ce schéma également. le déménagement l'avait occupé certes, et il trouva le temps de mettre ses réseaux sociaux à jour pour montrer à quoi ressemblait son nouveau chez lui. mais immédiatement après ça il avait cherché un boulot, s'était occupé histoire de ne pas se faire à ce qu'il laissait derrière. on survit bien comme ça, à ne pas se faire mal. les promesses de jamais ne se séparer sont tues, oubliées dans un sens de préservation. à tort peut-être, parce qu'il t'avait en face. et que tu étais la preuve que ses mots pouvaient être sincères.

tes mots attirent son attention. partir d'ilvermorny pour tout refaire à zero semblait sous entendre laisser derrière quelque chose sur lequel tu avais fais la croix définitive. le pourquoi lui brûle les lèvres, mais ça serait se répéter et la redondance l'ennuie. t'avais choisi comment lui répondre la première fois et il n'allait pas faire l'imbécile.

«...un mal pour un bien hein» c'est susurré, souri, esquissé comme si bien il le fait.

owain aime comment tu lui parles. on aurait dit que rien n'a changé. complicité partagée en sourire se communique si fluidement, et il ne sent rien de faux, juste, quelque chose qu'il connaît, et ça sonne vrai. c'est une nostalgie qu'il n'a pas l'habitude de retrouver, et ça le désarme. constance exception à la règle, il n'y aurait pas crû. t'es toujours si assurée au monde extérieur après tout, constance habituée à porter sur ses épaules le poids des regards, d'une équipe. il mentirait si il disait qu'il pensait pouvoir te blesser.

((mais il a tort il a tort))

« le terrain attend que toi j'suis certain que tu feras mordre la poussière à tes adversaires.. » de l'assurance l'accompagne, loyale mais également de par connaissance de tes capacités. les sportifs d'ilvermorny sont après tout à envier.

« fin prends pas trop confiance non plus les gryffondor sont redoutables et je dis pas ça parce que gryffondor est ma maison de coeur et que le choixpeau m'a quand même mis à serpentard et que j'ai un avis biaisé hein...»

sa voix tend vers le craquèlement et énonce ses mots rapidement à but humoristique. mais au final le jeu se fend et un rire en éclat se peint, cristallin. assez intuitivement il se dit qu'il est heureux en cet instant.

«...ça fait plaisir de te voir constance»

un bout de sociabilité assurée se fissure, laisse passer un peu plus de vulnérabilité ▬ celle qu'on voit derrière les rideaux, celle plus discrète à fleur de peau. et s'il sourit y'a cet affectif vrai.
@Constance Dubois • septembre 2028 • : hope you like it  ruben  
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Sam 23 Mar - 1:03

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028

- ouaiiiiiiiiiis, mais j'pense pas que ça aura le même impact. enfin, tout dépend de la réputation que je me fais ici.

et elle rigole, constance, de son rire cristallin si pur. en réalité, ça l'amuse ce que l'on peut bien penser d'elle. enfin, jusqu'à un certain point. elle est aussi humaine et certaine chose la blesse.

- t'inquiètes, j'suis sûre qu'il est pas aussi bon que toi!

un clin d'oeil significatif dans sa direction et elle sait qu'il a compris cette allusion à ces conneries qu'il a dit en plein match plus d'une fois. elle s'était toujours amusée sur le terrain avec ce genre de call pas du tout opportuns. elle le regarde et il a l'air sérieux. son sourire se fane, à constance, alors qu'elle l'observe et se demande ce à quoi il peut bien penser. en même temps, ça la fait remonter un peu en arrière, du temps où il était parti en laissant tout derrière lui. même elle. elle le lui avait fait savoir de façon un peu brutale et très salée pour le regretter ensuite. ils ne s'étaient plus beaucoup parlé avant aujourd'hui. elle le regrettait sincèrement et amèrement. owain avait toujours été quelqu'un d'important dans son entourage, c'est pourquoi elle lui en avait terriblement voulu qu'il parte sans rien lui dire. elle était cependant heureuse de le retrouver ici et que les choses semblent ne pas avoir changées entre eux. elle n'aurait pas supporté de ne plus pouvoir lui parler ainsi.

- un mal pour un bien, oui...

elle esquisse un sourire tendre, peut-être un peu trop, alors qu'elle approuve ses paroles. ça lui avait fait mal de devoir quitter son équipe et d'arriver ici sans pouvoir intégrer celle de poudlard tout de suite. le moment n'avait cependant pas tardé où elle avait pu jouer dans les matchs de l'école. les propos du serpentard la font rire franchement. il est vrai que les sportifs d'ilvermorny ont la réputation d'être de sacrés bons joueurs, mais elle ne s'emballe pas trop tout de suite.

- je suis certaine que c'est exactement pour ça que tu dis ça, owain!

elle a le rire facile, aujourd'hui. peut-être était-ce dû à la présence du jeune homme qu'elle venait de retrouver.

- tu vas voir, je vais leur en mettre une!

de mémoire, constance n'a jamais été aussi heureuse qu'en cet instant. son rire retentit de nouveau pour faire écho à celui du blond à ses côtés. et puis, il y a ce moment où tout se casse pour laisser la place à une vulnérabilité discrète. constance le voit, car elle le vit aussi, ce moment. elle est si heureuse, qu'elle en arrêterait de respirer un long moment. la nostalgie qu'elle ressentait en ce moment, la laissait pantelante, mais n'arrachait pas son assurance toute construite.

- le plaisir est partagé, owain.

elle lui sourit, doucement, comme si elle avait peur qu'il disparaisse; que ce moment ne soit pas réel. elle donnerait tout pour lui, sans vraiment s'en rendre compte.

- ça te dit de faire une connerie pour fêter ça?

à peine arrivée qu'elle lui propose de faire des coups bas comme ils en avaient eu l'habitude à ilvermorny. un instant, son regard parcoure les alentours afin de trouver une idée. comme elle ne connait pas encore l'endroit, elle décide de reporter son attention sur lui.

- j'connais pas encore l'endroit, donc j'sais pas ce qu'il y a de bien à faire, t'as une idée?

car il sait qu'elle est partante pour chacune de ses idées foireuses.© 2981 12289 0
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Dim 24 Mar - 1:57

long time no see
puisse-t-il y croire ? il sait pas. c'est un rien au final, c'est au mieux. comme un objet prisé lointain à sa portée, qu'il puisse voir, et chérir sans avoir à y toucher, sans s'y permettre au final par peur d'un désagrément, de trouver un dégoût en face insoupçonné. ça le bloque sur place. owain qui à défaut de pouvoir en faire plus, s'emplit des sensations que ça lui procure, se fait à l'idée de la frivolité et ce qui ne le blessera pas au bout car il n'aura pas essayé. le serpentard se ferait à ce qu'on lui dise que c'est fait de superficialité parce que ça rime avec facilité. il jurerait que tu le regardais différemment, mais en même temps le doute plane, l'éprend, soulève la possibilité qu'il se fasse des idées et qu'un trop de bonheur à te revoir le nourrit de désillusions.

plaisante constance ((il tilt à ton nom un instant, constance constante dans sa vie ? hahah)) est vêtue d'un uniforme couleur nature. ancienne pukwudgie pour ton indépendance se retrouve à nouveau dans sa maison pour des valeurs qu'il reconnait bien. c'est ton charme qui te fait verte, il suppose d'abord. l'ambition va de paire également. il prend le temps de te regarder un peu mieux entre les esquisses et les soleils que vous devenez. un visage reconnu avec les années a un peu changé, prit de détails qui lui parlent. ça sonne comme toi. faite de complications, et attachante dans sa complexité, dans une beauté qu'il lui arrive de vouloir ternir par curiosité, voir au delà, quitte à ce qu'il en reste pas grand chose. un peu plus de toi. un peu plus de...

«écoute...»

concentre-toi, owain.

« j'ai une p'tite idée ouais»

son regard se tourne, avec une expression de courte réflexion. des yeux s'illuminent peu apres, d'un éclat d'idée insoupçonnée

« j'peux te faire un tour du campus en échange d'un service rendu»

là c'est le terrain qu'il connait bien, ce qui est dans son sang : les affaires. il humme un peu plus, soutient une stance dont l'étincelle match ce petit bout de malveillance en lui. à priori du moins. c'est innoffensif toujours, à but moqueur et sans beaucoup de respect.

«j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à piéger le sol du quatrième étage.»

ça ne visait personne en particulier. seulement il se sentait d'humeur gros chieur / 20 et que c'est là où les élèves passent le plus de temps, avec les cours, etc.

«t'sais si tu retourne des verres avec du vin dedans sur des cartes en plastique, y'a un truc qui fait que le contenu s'renverse pas meme si le verre est en suspension. c'que je veux c'est d'en mettre plein le soir le long du couloir en scred et voir les gens se démerder avec ça le lendemain ahaha»

n'importe quel sort sur les verres, renverserait instantanément le contenu, et il aurait pas le risque d'être pris en sondant les derniers sorts de sa baguette. apres y'a la surveillance le soir qui pouvait poser un problème, un homenum revelio aussi contre lequel il ne pouvait qu'un finite incantatem et prier être assez furtif et discrêt pour pas qu'on capte qu'il l'ait utilisé.

à peine arrivée que les vieilles habitudes reprennent. si ça veut pas dire quelque chose, alors owain ne sait.
@Constance Dubois • septembre 2028 • : glfkdjsgldkfj here 
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Sam 30 Mar - 22:22

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028

il semble ailleurs, owain et elle l'observe attentivement; détaille chaque parcelle de son visage doux. elle n'aurait jamais cru le retrouver ainsi, mais elle en était sincèrement heureuse. de pouvoir à nouveau contempler ses traits alors qu'il se perd dans ses pensées, elle pensait ne plus jamais pouvoir le faire. et puis, il émet avoir une idée et la demoiselle sourit. elle a hâte de savoir. elle lui rendra service avec plaisir, mais pas pour avoir sa tournée du campus. elle le fera tout simplement parce qu'elle aime passer du temps avec lui et que leurs conneries lui manquent. toutefois, sa phrase la fait tilter. c'est un domaine qu'elle connaît et dans lequel elle excelle aussi bien que lui; les affaires. ça la titille et elle l'écoute attentivement. son idée lui semble bien et elle est d'accord pour l'aider, parce qu'elle est curieuse de voir le résultat.

- c'est un deal! même si c'est pas pour la tournée du campus que je le fais! on attend quoi?

puis elle plisse légèrement les yeux en réfléchissant.

- tu veux que je m'occupe du vin? en soi, je sais que c'est pas obligé d'être du vin, mais ça me semble plus drôle ainsi. on se rejoint dans, disons, deux heures? ou trois, peut-être? et j'vais m'occuper des préfets.

elle aime ce genre de challenge, constance. ça lui fait penser que tout ça, c'est peut-être un signe. leur complicité passée revient à la charge et les mauvaises habitudes reprennent solidement leur place chez eux deux. ensembles, ils ont toujours eu cette vilaine habitude des mauvais coups. c'est plus fort qu'elle, la blonde aime les défis de tout son coeur.

¤¤¤

constance referme la porte de son dortoir, son sac sur les épaules. elle en a profité pour se changer et porte des vêtements et des chaussures plus confortables. ses cheveux sont attachés négligemment et elle s'avance pour aller rejoindre owain devant son propre dortoir. elle est emballée par son idée et se tarde de la mettre en place. il commence à être tard et de moins en moins d'élèves se promènent dans le château. tout naturellement, elle s'assoit au sol dans l'attente de son comparse, son pineapple à la main.© 2981 12289 0
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Dim 7 Avr - 22:22



tu prends le vin. il a les verres.

Gemino.

il avait les verres.

les doublons se cognent contre le sol en se fracassant, pousse le verre de base qui se casse également. qu'est ce qui se passe ??? il comprend pas. sa baguette lag ou c'est quoi le délire là ?? il est con mais qu'est ce qu'il est con, il a envie de pleurer, et en plus il est en retard. super.

ok ta mer, gemino.

à nouveau.

Recurevite.

les bouts de verre ne sont plus et owain souffle.

Gemino ?
rien.

mhnnnnnnn d'accord
il va changer de verres hein.

au final il arrive à retrouver une coupe de la salle à manger qu'il avait amenée par inattention, une seule. encore heureux qu'il puisse en trouver. l'ancienne carte d'abonnement à cette marque pourrav de cosmétique de sa soeur est avec lui aussi, qu'il avait pris pour la prank, et il l'a jamais rendue. elle a du la payer à nouveau mais, lol. tant pis pour les verres cassés, et toute cette superstition disant que ça allait foirer il y croyait que quand ça l'arrangeait. et tant c'est ce type de trucs qui d'habitude l'aurait fait tilt et trouvé une excuse pour, il sait pas, fuir comme il le faisait, mais cette fois.. owain avait promis. il devra doubler la carte, le verre et l'alcool avec sur place. PRIER que tout se renverse pas, avec ses prochains sorts. et tant constance serait là cette fois.

il se présente avec un peu de retard et ce grand sourire bête. la pénombre des sous-terrains n'avait rien à envier à celle des couloirs le soir. il n'y a que vous et ça le ramène à de bons temps.

heeeyyyy, comme tu vois baxter toujours là tôt, clin d'oeil s'y accompagne. l'ironie est dans le fait qu'il lui semblait que son nom de famille voulait dire boulanger et que son nom traduit littéralement voulait dire jeune boulanger, ha. il prend le temps de te voir plus au naturel. ouais, c'est ce qu'il connait aussi.

il trace son chemin et t'invite à le suivre

t'as bien ta baguette ?

friends' reunion
ft. @constance dubois | septembre 2028





Dernière édition par Owain S. Baxter le Lun 22 Avr - 16:30, édité 1 fois
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Dim 14 Avr - 2:56

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028 @Owain S. Baxter

constance, elle n'a pas vu l'heure passer, si bien que lorsque son compagnon arrive, elle est presque surprise. un léger coup d'oeil à l'heure et elle sait qu'en fait il est en retard. pas de beaucoup, mais elle n'est pas vraiment estomaquée qu'il le soit. pourtant, la demoiselle s'en fiche, car il est là et qu'il ne lui a pas posé un lapin. non, owain ne ferait jamais une telle chose. à moins qu'il ait changé, mais elle en doute fortement. un sourire étire ses lèvres, alors que son regard détaille son visage dans la pénombre ambiante. sa remarque la fait ricaner doucement. elle se relève afin de pouvoir le suivre, prête à faire son mauvais coup. l'enthousiasme la gagne alors qu'elle a l'impression de revenir en arrière quand ils étaient presque constamment ensembles à faire des bêtises. sauf que maintenant, c'est mieux, leur complicité est plus développée et elle ne peut pas regretter le chemin prit pour arriver à ça. elle chérit chaque moment, peut-être un peu dans la crainte que tout ça ne soit pas réel.

- pour qui tu me prends?

elle fait semblant d'être vexée en exagérant bien le tout.

- évidemment! une sorcière sans sa baguette, bah, c'est pas une sorcière!

elle a le rire au bord des lèvres, alors qu'elle se trouve un peu perspicace et stupide, faut l'avouer. puis constance ne peut s'empêcher de s'esclaffer un peu trop bruyamment. la raison pour laquelle sa main se retrouve sur sa bouche et qu'elle tente d'endiguer ce flot incontrôlable. une fois qu'elle parvient à se calmer, la serpentard reprend son souffle.

- pardon, owain, je me laisse emporter.

un sourire éclatant plus tard, elle reprend sa route en compagnie du jeune homme.

- alors c'est quoi le plan? tu comptais dupliquer les verres avec un sort? tu veux en mettre combien dans le couloir au juste?

elle chuchote assez fort pour qu'il puisse l'entendre, mais pas assez pour qu'une oreille indiscrète les surprenne. constance, elle aime ce genre de moments passés avec un très bon ami.© 2981 12289 0
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Sam 4 Mai - 3:23



le sujet ne s'était jamais amené sur la table. pas entre vous, y'avait pas de raison. si ton sourire lui vient il n'est sans remarquer l'insinuation.

le mépris pour les moldus.

il te regarde t'épancher sur sa bêtise, et au lieu de te répondre lève le sourcil à ta précédente remarque :

hey, 'ttention à c'que tu dis, juste parce que t'as un rire adorable veut pas dire que tu peux juste déblatérer des trucs pareils il te pince le nez rapidement, pour te prendre par surprise, t'es si à l'aise avec lui qu'il ne peut juste pas s'en empêcher

votre garde est basse, Dubois. et marche devant, à reculons pour être sûr d'être loin cette fois il hausse les épaules et agrémente sa remarque d'une esquisse d'arrogance qui n'a d'égal que sa stupidité.

((oh s'il savait quelle voie tu aurais choisie, il t'aurait fait opposition
mais en attendant l'opportunité d'être ton adversaire
il est à tes côtés))

j'ai pas d'objectif particulier. faut en faire le plus possible et à deux on peut viser les 80 easy.

...oh pas que ses derniers sorts l'inquiétaient en quoi que ce soit par rapport à son niveau de sorcier. son middle name c'était "serein" après tout, y'avait pas de raison d'avoir l'estomac en noeud ou le regard le plus pédant et shook du monde quand il croit que tu le vois pas.

rappelle-moi de faire un selfie avant de détaler nos races, on pourra l'envoyer à l'équipe d'ilvermorny s'tu les as en contact encore, ils seront grave jaloux.

tranquillement mais sûrement, il te mène jusqu'au quatrième étage. c'était sans compté entendre des bruits de pas à votre arrivée, rapidement il pose un genou à terre, le temps d'écouter si le bruit se dirige vers vous ou non. et en effet. un bout de mur vous empêchait d'être vus par ceux vacillant les couloirs, et en ça votre position était safe.

c'est qu'après en se tournant vers toi qu'il voit à quel point vos visages sont proches. le temps de remarquer que c'est déjà la seconde de trop, ses yeux  détalent parce qu'il manque de perdre ses moyens.

...t'was close, litterally.

... on y va à mon signal. de chuchotements et d'un coup d'oeil à l'extérieur. la baguette prête et le sac près.

friends' reunion
ft. @constance dubois | septembre 2028 | the ship is strong here





Dernière édition par Owain S. Baxter le Jeu 16 Mai - 5:11, édité 4 fois
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Lun 13 Mai - 3:26

clever as the devil and twice as pretty.
septembre 2028 @Owain S. Baxter

constance n'a rien insinué avec ses précédentes paroles, du moins, pas intentionnellement. alors sa réplique la fait sourciller. d'abord, parce qu'elle ne comprend pas tout de suite de quoi il parle et ensuite, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise quelque chose du genre. son regard se tourne vers lui au même moment où il lui pince rapidement le nez et elle sursaute légèrement. il disait vrai, sa garde était basse et ça ne l'aiderait pas à exécuter leur plan. elle tente de se reprendre, constance et elle déglutit. elle a été prise par surprise, mais se jurait de ne plus se faire prendre. elle avance, mais il est plus rapide qu'elle même de reculons. elle observe son arrogance et elle sourit.

- c'est ça, fuis baxter.

elle murmure plus pour elle-même, mais se fiche bien qu'owain l'entende. elle continue de le suivre, toutefois, plus amusée qu'autre chose.

- oh, t'inquiètes, j'vais être la première en prendre ce selfie! j'ai encore quelques potes dans mes contacts, oui. ce serait fou de ne pas leur envoyer.

son regard est éloquent de même que son sourire. puis elle garde le silence alors qu'il la mène au quatrième étage. elle les entend aussi, les talons qui claquent et elle se calque sur owain afin de ne pas être vue. un genou à terre, elle s'avance un peu dans le but d'espionner discrètement du coin du mur, mais owain tourne la tête au même moment et vos visages sont outrageusement proches. tellement proches que le coeur de constance rate un battement. il tourne les yeux et elle s'éloigne un peu aussi. elle en est chamboulée, mais elle n'a pas le temps de s'attarder. elle prend possession de sa baguette, parée à toutes éventualités.

- reçu cinq sur cinq.

constance chuchote et se tient prête à agir au signal de son partenaire de mauvais coup.:copyright: 2981 12289 0
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Jeu 16 Mai - 14:44





INTERVENTION DEMANDÉE

☁
Les couloirs du château le soir sont certes vides, mais ils sont rassurants. C'est ce que Luke a toujours pensé et c'est aussi une des raisons pour lesquelles il aimait tant les arpenter. Miss Ollivander venait de finir son tour de garde et le couvre feu avait été tiré quand Luke la remercia et s'apprêta à aller lui même faire un tour, sait-on jamais se dit-il. Il connaissait parfaitement la nature fourbe des élèves de ce château.

Il se promenait tranquillement et passa par le quatrième étage quand il entendit soudain quelque chose, il y avait un élève, non deux. Il s'arrêta un moment après qu'il eu l'impression que tout bruit fut éteint. Il semblait avoir reconnu au loin la voix d'Owain Baxter mais pas la deuxième voix, il leva les yeux au ciel et décida de la jouer aussi sournoise qu'eux. Luke connaissait parfaitement la composition des classes et des dortoirs des quatre maisons réunies, tout comme les autre directeur de maison et il décida judicieusement d'utiliser son don de naissance à savoir le fait d'être métamorphomage pour prendre tranquillement l'apparence de Beckett Campbell qu'il savait proche d'Owain.

Tout était parfait même le timbre de sa voix, l'heure de jouer la comédie était venu. Il fit mine de s'immiscer comme un voleur dans le couloir du quatrième étage pour qu'on ai l'impression qu'il cherchait à échapper à la surveillance d'un adulte. Tout doucement mais assez pour se faire remarquer Luke s'approcha et fit semblant d'avoir été surpris en flagrant délit. Oh helvítis ! Scanda t-il en islandais (l'équivalent de, oh merde). Luke soupira et prit un air rassuré. Je pensais avoir été le seul à avoir filé en douce, vous foutez quoi ?


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr




Dsl @Beckett Campbell je devais le faire rire
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: {fb} friends reunion ¤ owain Ven 17 Mai - 1:32



il ne voyait pas grand chose, une figure semblant s'éloigner seulement, des bruits de pas avec. ça l'embête parce que savoir de qui il s'agit lui aurait permis de savoir de quoi était capable ledit professeur en cas de confrontation. mais passons. il prit l'opportunité de pas s'éloignant pour te signaler qu'il faille avancer.

go

et vite s'y prendre

le verre. la carte. le vin.

sans savoir si tu avais amené un tire bouchon il sort les clés de chez lui qu'il plante le dans le bouchon, puis qu'il tire en tournant légèrement la bouteille sur elle-même. le bouchon saute comme prévu.

il lève le nez.

beckett

Oh helvítis !

fucking beckett

▬  Je pensais avoir été le seul à avoir filé en douce, vous foutez quoi ?

des choses légales, au moins, et toi ? t'étais dans la salle commune quand j'étais parti j'pensais pas que tu préparais un truc en chuchotements parce que vous n'êtes pas que trois à cet étage, au sol la bouteille ouverte, sur lui son sac dans une main le verre et la carte dans l'autre la baguette. on va dire qu'il y a moins obvious dans l'univers rn, hein.

c'est pas vraiment le moment d'avoir une conversation pareille.

euh... ouais j'te montrerai ça via snap s'tuv mais pas rn, 'pis si t'as un truc à faire mieux vaut que tu files le prof repartira surement dans notre direction sous peu et quoi que son coloc soit venu faire, c'était sûrement pas quelque chose qu'il voudrait qu'un adulte voie.

il verse le vin, pose la carte, retourne le verre quelques secondes avant de tennir suspendu sans que rien ne se renverse.

c'est ce qu'il voulait. arrive le moment fatidique.

Gemino.

...

...

le dupliqué s'écrase contre le sol.

lui renversant du vin dessus.

owain sourit.

mais c'est le sourire de la haine.

nickel. j'adore ma vie.

mais oui. maintenant pas juste constance allait voir ça mais beckett aussi.

and they'd never let him live it down
friends' reunion
ft. @constance dubois @luke blane @beckett campbell | septembre 2028 | cette intervention en or wow on mérite tellement pas



Contenu sponsorisé
Re: {fb} friends reunion ¤ owain

{fb} friends reunion ¤ owain
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réunion surprise [pv. Mae]
» [CLUB] Réunion des non-magiques | Pv. Participants
» friends only
» We used to be friends - Adam
» A little help from my friends - Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: