Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame

Poppe Powell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Poppe Powell
Messages : 25
Points : 71
En couple avec : Son appareil photo
[Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame Mer 17 Avr - 21:35







[Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame


- Avant de commencer le rp, j'aimerais préciser que ce dernier n'est ouvert qu'au personne qui en on fait la demande. On garde pour l'ordre de réponse le premier ordre qui sera crée. J'espère que cela vous conviendra et que l'on va bien s'amuser. Répondez quand vous le souhaitez, vous pouvez vous arranger entre vous. Tant que ça coule, ça roule, c'est cool.

PS : le rp se passe en fin d'après-midi, après les cours



Dans la chapelle abandonnée, un appel avait été donné de la part de Poppe. Dans l'enceinte de l'établissement, rendez-vous et informations sur le lieu du jeu était gravé, noté, tagué. Chacun de ces mots étaient dissimulés dans Poudlard pour les plus vifs. Premier petit jeu sélectif. Il était noté avec la date et l'heure où les personnes étaient conviées:

« A un action ou vérité vous êtes conviés.
Venez seul ou accompagné.
La chapelle abandonnée sera notre lieu clé.
Peu importe qui vous êtes,
Notre réunion restera secrète.
Ce qui se jouera dans ce jeu,
Restera en ces lieux.

Signé P. »

Poppe ne savait pas quel serait l'impact de ses petites fraudes. Elle esperait seulement que quelques uns viennent et jusqu'à ces lieux maraudent. La brune voulait juste s'amuser, rencontrer, s'encanailler. Seule une amie elle avait invité à cette journée de conneries en perspective. Une membre de son club pour qui la journée serait plus qu'éducative. La jeune Amrita, porteuse du 252 portrait de son appareil photo. Une jeune fille à qui l'éducation n'avait jusqu'à présent fait défaut. La gryffondor s'était dit qu'il serait temps d'ouvrir sa cage et de la rendre libre, de la voir s'envoler dans un tourbillon de fumée. Elle voulait seulement la voir éprise de liberté.  Pour la faire venir,  insistance, répétition, détermination. Il n'était pas toujours évident de faire sortir de leur zone de sécurité les plus sages oisillons. La plus jeune voulait se faire accompagnée, alors elle l'a pris sous son aile. Elles arrivèrent les premières, sous le large toit de la chapelle.

Cachée derrière la verdure régnait une ambiance étrange, ici n'était plus le lieu propice aux anges. La religion avait quitté pour de bon cet endroit. Pour Poppe, elle avait donc tous les droits. La jeune femme dans le plus grand des silences se posa sur le rebord d'un mur. Son uniforme elle portait, sa jupe contre le marbre était plaqué, froid et dur. Sur ses lèvres perçait un sourire indélébile. Elle ne savait qu'elle réussit son coup. Cependant, elle avait toujours cette facilité à faire venir les personnes de manière habile.

Petit à petit, les quelques invités arrivèrent. Elles ne connaissaient que deux personnes parmi les différents congénères. Son invitée directe et la jeune Wendy qui n'était qu'un ancien amour de passage, elles étaient toujours amies proches en hommage. Elle n'avait aucune idée pour les autres, or ils ne semblaient pas être de mauvais présages. Elle prit en premier la parole. Poppe était toujours à l'oral la plus grande bénévole.

- Merci d'avoir répondu à l'invitation ! Moi c'est Poppe. Ravie de vous trouver parmi nous ! J'espère que vous êtes prêts à prendre part au jeu. Je vous laisse chacun vous présenter rapidement. On aura le temps après de faire plus ample connaissance je pense.

Par politesse, elle laissa chacun se saluer, tandis que son regard intrigué se posait, scrutait, tentait de gratter. Pour bien rigoler il fallait bien des copains, mais aussi des potins. Elle espérait que les langues se délient, que les actes ne soient plus dictés par des codes précis. Elle espérait que chacun se laisse aller et fasse tomber les masques, que la plus grande des timidités se fracasse.

- Vu que j'ai organisé l’événement, je vais prendre la part de commencer et de vous laisser le temps de souffler. Pour moi ça sera une action.


Balança t-elle pleine de détermination. Son regard balançait l'envie d'en découdre. En elle vivait encore l'oiseau et sa foudre. Elle souriait Poppe, sans savoir ce qui lui attendait. Elle aimait les surprises. Elle aimait totalement perdre sa maîtrise. La brune n'avait aucune idée ce qui allait lui arriver, mais peu importe. Ce n'était pas important, pour le moment présent. Elle avait baissé toutes les chaînes qu'habituellement elle porte. Faire place à l'amusement allait sûrement rendre plus vivante cette chapelle laissée morte.

♥️
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame Dim 12 Mai - 12:21



Toujours habillée de son uniforme, la belle avait quitté les dortoirs de Gryffondor pour se rendre sur le lieu de son prochain méfait. La démarche tranquille, presque sautillante, elle avait un casque vissé sur les oreilles et chantait tout en avançant les chansons qui passaient; de la kpop dont elle connaissait la playlist par coeur tant elle adorait ça. Ils la regardaient se mouvoir avec maîtrise aux rythmes de sons qu'ils n'entendaient que par sa voix, et ces regards qu'ils lui lançaient elle ne s'en souciait pas. Edea était bruyante et ne le vivait que trop bien, alors forcément, elle n'était pas prête de s'arrêter. Pourtant, elle avait prit la peine de baisser son casque une fois arrivée à destination, poussant les portes de la chapelle dans un silence troublé par quelques fredonnements qu'elle ne pouvait empêcher.

« Saluuuuut ! s'était-elle écrié joyeusement en s'avançant vers les deux personnes déjà présentes. »

Deux autres la suivirent de peu, aussi elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus, mais ça viendrait. De rapides présentations, son regard avait glissé sur Poppe tandis qu'elle parlait et elle ne pu s'empêcher de la détailler longuement. Elle était jolie, Poppe, elle avait du style, et de ce qu'elle pouvait observer, tout le monde en avait un peu ici. Elle se sentait déjà ravie d'être ici, c'est pour ça qu'elle avait enchaîné sur sa présentation, très brève parce qu'elle mourait d'impatience de pouvoir jouer.

« Moi c'est Edea, 17 ans et j'suis en sixième année à Gryffondor ! J'suis trop contente d'être là, ravie d'vous rencontrer ! »

Elle avait le sourire si grand et rayonnant qu'on ne pouvait que croire à sa sincérité, et dans le respect elle avait écouté les autres se présenter avant que le jeu ne commence finalement. Ce fut Poppe la première à se lancer, et à sa volonté de choisir une action, Edea avait répliqué presque aussi tôt, déjà très motivée.

« Je sais je sais ! Explique-nous comment faire un cake au chocolat sans parler ! »

Oui, les gages sur la nourriture étaient souvent les meilleurs et elle ne doutait pas que cette explication muette aurait de quoi tous les faire rire. D'ailleurs ça ne loupa pas, et juste après le gage de sa camarade elle fit son choix.

« Pour moi ce sera action ! »

Autant bien commencer la partie.

[Actions ou vérité] Nous ne ferons pas brûler la chapelle comme Notre Dame
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vérité, en vérité, tu ne la connais pas / Dorothy {Fiche terminée}
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» Moment de vérité || Earl
» Nos boutons & Notre fiche
» Profitons de notre temps libre en musique ! [pv. Linyao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Chapelle abandonnée-
Sauter vers: