Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

evol ▬ nour&kate

Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
evol ▬ nour&kate Dim 30 Juin - 21:36

La respiration de Nour se calme peu à peu, elle qui s'était envolée sous les affres du plaisir. Il roule sur le côté et tend le bras pour choper son paquet de clopes. Il en glisse une entre ses lèvres et l'allume d'un geste machinal. Il jette un coup d’œil à sa partenaire de ce soir.

Kate. Ou Alice ... il sait pas, il s'en fout.

Ce n'était pas la première fois et ça ne serait sûrement pas la dernière. Un bon coup, une bonne gueule, pas chiante à s'accrocher. Ouais, ça lui convenait, du sexe sans attache n'importe où, n'importe quand.

- T'en veux une ?

Histoire de parfaire ce tableau cliché des amants froids fumant leur cigarette en silence après leur affaire. Il la détaille un peu plus, c'est vrai qu'elle est belle avec ses airs de poupée, on la croirait presque innocente alors qu'elle se vautre dans la débauche avec un désespoir risible. Nour n'a que faire des états d'âme de ses partenaires, n'a que faire des états d'âme du monde entier. Seule compte sa personne et son ambition. Il passe une main hargneuse sur son cou et ses doigts rencontrent ses ignobles branchies. Dieu qu'il les hait, dieu qu'il se hait.

Il finit par se lever, indifférent à la nudité qu'il expose. Il se sait foutu comme un dieu grec et en profite allègrement. Il récupère son calbar et l'enfile sommairement. Sa gitane entre les lèvres, il se tourne vers Kate. Ses dreads détachées effleurent le bas de son dos comme autant de serpents indolents.

- Tu f'ras gaffe à pas oublier des trucs ... c'est relou après, les autres râlent.

Il désigne les lits vides de ses camarades de chambrée. Pas qu'il craigne réellement les déranger, mais entendre leurs commentaires et autres remarques l'épuise et l'agace. Il baise pour se détendre, pas pour qu'une bande d'abrutis lui tape sur les nerfs dans les heures à suivre. Un sourire narquois vient étirer ses lèvres.

- Sauf si tu cherches absolument une excuse pour revenir ici, ricane-t-il.
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: evol ▬ nour&kate Lun 15 Juil - 12:28

Love is
Evil
Kate esquisse un sourire en reprenant son souffle, acceptant la cigarette de son partenaire. Une autre soirée passée à se taper un mec, à s'oublier dans les joies des plaisirs charnels. Ses longs cheveux blonds sont décoiffés, et pourtant, oh pourtant, elle reste si séduisante. Ses mouvements sont calculés, attrapant ses vêtements éparpillés sur le sol froid du dortoir. La Serpentard écoute son camarade, un léger rire s'échappe de ses lèvres couvert d'un rouge hypnotisant.

« T'sais que j'en suis capable. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Et en disant cela, elle fit tomber ses différentes affaires. Sortant du lit, encore nue, elle se rapproche de Nour, ses doigts glissant sur le torse de l'hybride. Elle doit admettre qu'il est bien bâti, il a la beauté du diable, et la fourberie qui va avec.

« Mais, j'pas envie de partir maintenant. »

Elle retourna se coucher, saisissant sa baguette pour éteindre la cigarette. Kate se met à l'aise, aucunement gênée d'être nue devant lui, ce n'était pas la première fois. Ce ne serait certainement pas la dernière fois.

« Bon, vu que je reste, t'veux faire quoi ? »

Oui, la blonde impose sa présence. Elle n'a pas envie d'être seule, pas ce soir, pas encore.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: evol ▬ nour&kate Sam 31 Aoû - 20:35

On dirait une sirène. Une putain d'enjôleuse. Elle est belle, chacun de ses geste est empreint d'une grâce presque éthérée. Elle sort du lit, exposant sa nudité royale au regard appréciateur de Nour qui sourit, sa clope fumante coincée entre les lèvres. Ses yeux parcourent ses courbes sans aucune gêne, s'attardant sur les quelques suçons qui marquent sa peau pâle. Une sirène polaire, certaine de son charme. Les vêtements récupérés s'échouent sur le sol avec un bruit mou. Elle ne va pas partir.

Ses doigts fins se posent sur le torse de l'égyptien qui déplie ses longs bras pour poser ses mains sur les hanches pâles de la jeune fille. Il la serre contre lui avant qu'elle ne s'échappe à nouveau, intangible sirène, douce tentatrice. La belle se pâme dans ses draps et affirme qu'elle reste.

Nour tire sur sa clope et un nuage de fumée âcre se répand autour de lui. Il passe sur le côté du lit et s'y allonge. Le corps tourné vers elle, la tête soutenue par sa main, sa nicotine dans l'autre. Il sourit, les yeux brillants d'envie.

- Je sais pas. On fait pas grand chose à part baiser et fumer des clopes. J'sais pas qui t'es et c'que tu aimes dans la vie... mais crois pas que j'ai envie d'le savoir hein.

Il ricane. Non, il n'a pas envie de la connaitre plus loin que son cul. Et elle le sait, elle n'est pas de ceux que Nour baise et jette. Elle, elle sait qu'il ne veut rien et n'attend rien. Elle sait qu'il est méchant et jamais ne sera tendre avec elle. Elle sait qu'il est toxique mais revient encore et toujours. Qui ensorcelle qui finalement ?

La clope entre les lèvres, sa main s'étend et vient attraper les cheveux blonds de Kate, délicats fils d'or qui coulent entre ses doigts.

- S'tu veux on peut faire un strip-poker, raille-t-il laissant sa main effleurer les courbes nues qui s'offrent à lui.
Contenu sponsorisé
Re: evol ▬ nour&kate

evol ▬ nour&kate
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nope | Nour
» revenge - owain&nour
» [Nour/Amael] ▬ absence
» cohabitation passionnée ft. Nour
» Prom Queen // Rs de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: